Traitement de la carte de crédit de la Banque d’Amérique

Ce sont les principales sociétés de traitement de cartes de crédit

Intelligence BI

Les processeurs de carte de crédit sont principalement responsables de la transmission de données et de la sécurité lorsque vous utilisez votre carte dans un magasin ou en ligne pour effectuer un achat.

Il existe deux types de processeurs dans le système de carte de paiement. Les processeurs frontaux routent les transactions des commerçants vers la banque du titulaire de la carte pour obtenir l'autorisation. c'est-à-dire, ils s'assurent qu'un client a assez de crédit ou de fonds disponibles pour faire un achat. Les processeurs arrières sont responsables du règlement d'un fonds, qui finit avec le commerçant recevant un dépôt pour des transactions.

Ci-dessous, nous avons décrit les principaux acteurs du traitement des cartes de crédit et décrit leurs principales forces.

  • Bank of America Services aux commerçants: В Bank of America Merchant Services a l'avantage de fonctionner au sein de la deuxième plus grande banque aux États-Unis. Le service promet l'acceptation de tous les types de paiements (cartes de crédit, cartes de débit, chèques électroniques et cartes-cadeaux). jour, et le support mobile.
  • Citibank: Â La division consommateurs de Citigroup traite les transactions dans plus de 100 devises. Il offre des services de traitement de bout en bout, de la tarification aux transactions, au reporting, au service client et à la facturation.
  • Wells Fargo: Wells Fargo, l'une des quatre plus grandes banques américaines, offre des technologies de financement, de cryptage et de tokenisation le jour ouvrable suivant, ainsi que le support des transactions PIN et de signature.
  • Chase Paymentech: Â La branche traitement des paiements de JPMorgan Chase, la plus grande banque des États-Unis, autorise et traite les paiements dans plus de 130 devises. Et comme ses pairs, il offre des solutions d'analyse, de détection de fraude et de sécurité.
  • Barclays: Â Les solutions de paiement Barclaycard facilitent les paiements en personne, par téléphone, sur le Web et même par courrier via des machines à carte de bureau et portables.
  • Vantiv: Â Vantiv a été couronné de succès grâce à ses achats, autorisations et captures quasi-sans erreur. En mai 2015, il a complété avec succès 95% de ces transactions, devant des concurrents tels que Worldpay, PayPal et Braintree. La société a également un avantage de vitesse significatif, car elle traite souvent les données de paiement en moins d'une seconde.
  • Premières données: Â First Data facilite les paiements aux petites entreprises avec sa suite de produits Clover, y compris un mini lecteur qui fonctionne sans connexion Wi-Fi et un lecteur mobile qui se connecte à d'autres appareils afin de traiter les paiements en déplacement.
  • Cielo: Â Cielo est le plus grand opérateur de cartes de crédit et de débit brésilien et la plus grande société de systèmes de paiement en Amérique latine. La société a fait ses débuts à la bourse de Sao Paulo en 2010.
  • TSYS: Â Short pour Total System Services, TSYS soutient des millions d'acheteurs et de vendeurs à travers le monde à travers quatre branches principales: les services d'émission, les services d'acquisition, les solutions prépayées et les solutions marchandes.
  • Paiements globaux: Â Global Payments vise à s'assurer que les entreprises acceptent toutes les principales formes de paiements. Ses services comprennent les cartes de crédit / débit / d'achat, la conversion électronique de chèque, le transfert d'argent, les services de vérification et de recouvrement, les cartes cadeaux / fidélité, la garantie chèque, les chèques ACH, les services EDI financiers et l'équipement de point de vente.
  • Worldpay:Â L'entreprise basée au Royaume-Uni est l'une des plateformes de paiement en ligne les plus anciennes. La société fournit plusieurs services de paiement pour les canaux en ligne et en magasin. En août 2016, l'entreprise comptait 400 000 clients commerciaux. En 2015, il a traité 13 milliards de transactions, évaluées à plus de 526 milliards de dollars. Worldpay a augmenté son volume principalement en raison des avantages du précurseur qui lui ont permis de prendre de l'ampleur. Il fournit également de nombreux services différents à travers les canaux, ce qui diversifie ses sources de revenus. Â
  • Moneris: Â Moneris est le plus grand transformateur et acquéreur de cartes de crédit et de débit au Canada. Il traite plus de trois milliards de transactions chaque année pour plus de 350 000 marchands et l'entreprise emploie plus de 1 900 personnes en Amérique du Nord.
  • Fiserv: Â American Banker et BAI ont classé Fiserv en troisième position en termes de chiffre d'affaires auprès des banques américaines en octobre 2015. Fiserv propose des services de traitement des comptes, de traitement des paiements électroniques, de traitement des chèques, de banque web et mobile, etc.
  • Adyen: Â Adyen fournit aux entreprises de commerce électronique une plate-forme de paiement qui inclut des services de passerelle, de gestion des risques et de traitement frontal. Adyen est une passerelle full-stack et a des commerçants célèbres comme Facebook et Spotify comme clients. La société a introduit des commerçants grâce à sa plate-forme unique qui peut prendre en charge les paiements dans n'importe quel canal à travers 100 méthodes de paiement et 200 pays. La société a traité 50 milliards de dollars en 2015, en hausse de 100% par rapport à 25 milliards de dollars en 2014. Elle a gagné 350 millions de dollars en 2015, et s'attend à perdre 500 millions de dollars en 2016.
  • Systèmes de paiement Heartland: Â Heartland aide les entreprises à aller au-delà de l'acceptation des principales cartes de crédit. La société facilite le traitement des paiements en magasin, en ligne et hors site grâce à plusieurs méthodes, telles que EMV, Apple Pay, Samsung Pay, Android Pay et les cartes-cadeaux. Il propose également un financement le jour suivant, des rapports en temps réel et un service client 24/7 aux États-Unis.
  • Elavon: Â Anciennement connue sous le nom de NOVA, cette société est une filiale de U.S. Bancorp. Elavon traite des paiements dans plus de 30 pays pour plus d'un million de commerçants.

Ces processeurs de cartes traitent tellement de volume et de dollars chaque jour, mais ils sont encore un morceau de l'écosystème de paiements plus important, qui comprend les émetteurs, les commerçants, et plus encore.

C'est pourquoi BI Intelligence a passé des mois à mettre en place le guide le plus grand et le plus exhaustif sur le monde des paiements. Le rapport sur l'écosystème des paiements : Tout ce que vous devez savoir sur l'ère suivante du traitement des paiements.

Pour obtenir votre copie de ce guide inestimable pour l'industrie des paiements, choisissez l'une des options suivantes:

  1. Abonnez-vous à un abonnement ALL-ACCESS avec BI Intelligence et accédez immédiatement à ce rapport ET à plus de 100 autres rapports approfondis de recherches approfondies, à des abonnements à tous nos bulletins quotidiens, et bien plus encore. >9gt; DÉBUTER UN MEMBRE
  2. Achetez le rapport et téléchargez-le immédiatement dans notre magasin de recherche. >9gt; ACHETEZ LE RAPPORT

Le choix t'appartient. Mais peu importe comment vous décidez d'acquérir ce rapport, vous vous êtes donné un avantage puissant dans votre compréhension du monde en évolution rapide de l'écosystème des paiements.

Terminal de carte de crédit Bank of America

Bank of America offre une gamme de solutions de paiement conçues pour permettre à votre entreprise d'élargir la gamme d'options de paiement offertes à vos clients, qui offrent tous un traitement rapide et sécurisé des paiements par carte de débit et de crédit.

Ils offrent actuellement un choix de quatre terminaux différents, dont trois ont la possibilité d'être compatible WiFi si nécessaire.

Aider nos clients à répondre à leurs besoins financiers est important pour nous. Avant de partir, prenez quelques instants pour répondre à ces 4 questions simples.

Vos réponses nous aideront à améliorer l'expérience numérique de Bank of America pour tous nos clients.

Essayez notre Card Finder pour trouver la meilleure carte pour vous

Des offres personnalisées rapidement et facilement

Dites-nous qui vous êtes et ce que vous aimez, pour voir quelles offres sont à votre disposition. Cela ne prendra qu'une minute et n'aura pas d'impact sur votre pointage de crédit.

Déjà client de Bank of America? Assurez-vous de vous connecter lorsque vous vérifiez les offres pour voir ce qui vous attend déjà.

Les récompenses préférées rendent votre carte de crédit encore meilleure

Lorsque vous vous inscrivez au programme Preferred Rewards, vous pouvez obtenir un bonus de 25% ou plus sur toutes les cartes de crédit Bank of America® admissibles.

De plus, en tant que client Preferred Rewards, vous obtiendrez encore plus d'avantages et de récompenses avec vos opérations bancaires quotidiennes. Au fur et à mesure que vos comptes de dépôt Bank of America® et / ou Merrill Edge® et Merrill Lynch® augmentent, vos avantages augmentent également.

Vous recherchez des informations sur votre compte?

Activez votre carte, inscrivez-vous aux services bancaires en ligne, payez votre facture, vérifiez votre compte, et plus encore.

Comprendre le crédit est la clé de votre santé financière

Choisir une carte de crédit peut être écrasant. Nous avons compilé quelques considérations importantes pour vous aider à choisir la meilleure carte de crédit pour vous.

Tirez le meilleur parti de votre carte de crédit Découvrez comment vous pouvez profiter de toutes les opportunités qui s'offrent à vous en tant que titulaire de la carte.

En suivant quelques étapes simples, vous pouvez vous assurer que vous allez dans la bonne direction quand il s'agit de gérer votre dette de carte de crédit.

De meilleures habitudes de crédit peuvent mener à un meilleur pointage de crédit. Si vous cherchez à améliorer votre crédit, consultez quelques-uns de nos conseils utiles.

Nous nous efforçons de vous fournir des informations sur les produits et services que vous pourriez trouver intéressants et utiles. Les annonces basées sur les relations et la publicité comportementale en ligne nous aident à le faire.

Voici comment cela fonctionne: Nous recueillons des informations sur vos activités en ligne, telles que les recherches que vous effectuez sur nos sites et les pages que vous visitez. Ces informations peuvent être utilisées pour diffuser de la publicité sur nos sites et hors ligne (par exemple, par téléphone, courrier électronique et publipostage) personnalisée pour répondre à vos intérêts spécifiques.

Si vous préférez que nous n'utilisions pas cette information, vous pouvez vous désinscrire de la publicité comportementale en ligne. Si vous vous excluez, cependant, vous pouvez toujours recevoir de la publicité générique. De plus, les conseillers financiers / gestionnaires de clients peuvent continuer à utiliser les informations recueillies en ligne pour fournir des informations sur les produits et services conformément aux contrats de compte.

En outre, si vous désactivez la publicité comportementale en ligne, vous pouvez toujours voir des annonces lorsque vous vous connectez à votre compte, par exemple via Banque en ligne ou MyMerrill. Ces annonces sont basées sur vos relations de compte spécifiques avec nous.

Pour en savoir plus sur les annonces basées sur les relations, la publicité comportementale en ligne et nos pratiques en matière de confidentialité, veuillez consulter l'avis de confidentialité en ligne de Bank of America et notre FAQ sur la confidentialité en ligne.

Traitement de carte de crédit pour votre entreprise

Découvrez les services de traitement de cartes de crédit par l'intermédiaire de Bank of America Merchant Services.

Bank of America Merchant Services fournit les solutions dont vous avez besoin pour le traitement des cartes de crédit et facilite la gestion de votre entreprise.

Que vous soyez une nouvelle entreprise ou que vous traitez actuellement des cartes de crédit, les services aux commerçants de Bank of America permettent à votre petite entreprise d'accepter facilement les paiements - n'importe quand, n'importe où.

Avec un service commercial de Bank of America en tant que société de traitement de cartes de crédit, vous recevrez également:

Dès que l'accès le lendemain à vos fonds

Vous aurez un accès rapide à vos fonds dès que le lendemain avec votre compte Bank of America Business Checking lié. 1

Transactions entièrement cryptées et sécurisées

Sécurité à laquelle vous pouvez faire confiance à partir d'un processeur de services aux commerçants de premier rang qui aide à protéger chaque transaction, afin que vous puissiez traiter les cartes de crédit en toute confiance et mettre vos clients à l'aise que toutes les informations sont sécurisées. 2

Bénéficiez de tarifs compétitifs et d'un accès rapide aux fonds de votre compte marchand auprès de Bank of America Merchant Services, l'un des principaux éditeurs de services aux commerçants de l'industrie. 2

Support basé aux États-Unis, 24/7/365

Support avec un service client 100% basé aux États-Unis et un service d'assistance technique 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Préparez votre entreprise pour le futur. Les solutions de point de vente de Bank of America Merchant Services, y compris la station Clover ™, acceptent les dernières technologies de paiement sans contact, notamment Apple Pay ™ pour iPhone® 6.

À compter du 1er octobre 2015, si vos appareils de paiement ne sont pas prêts à accepter des cartes à puce et que vous acceptez une transaction frauduleuse, votre entreprise sera à risque de perte. Les solutions de point de vente de Bank of America Merchant Services, y compris Clover ™ Station, sont conformes à la norme EMV. 3

Les cartes bancaires de Bank of America sont-elles les plus appropriées en fonction de vos besoins? De toute évidence, tout le monde sait qui est la banque d'Amérique, une des plus grandes banques du pays. Cependant, ce que beaucoup de gens ne sont pas conscients de, à part le fait qu'ils fournissent évidemment des services bancaires et des options de prêt, c'est l'idée qu'ils possèdent leurs cartes avec vous.

Que diable sont les différentes cartes qu'offre la banque d'Amérique? Très simplement, ils sont nombreux, y compris les cartes de crédit sportives, que vous trouverez extrêmement répandues parmi les fanatiques de sport, car vous pouvez afficher le logo de votre équipe chaque fois que vous en faites la demande.

Une autre des cartes bancaires les plus utilisées par la Banque d'Amérique est bonne pour les militaires et offre généralement des taux d'intérêt très bas, en plus des frais annuels.

De toute évidence, ils comprennent que le personnel militaire n'a pas beaucoup d'argent à dépenser, en plus de payer très rapidement ses factures. par conséquent, ils pourraient se permettre spécifiquement pour les gens confiants, dans le cas où l'individu se trouve dans l'armée, vous devez absolument chercher à en obtenir un.

Spécialement, les meilleurs que vous avez besoin de parcourir, peu importe ce que sont les cartes de récompenses, car ceux-ci vous fournir une récompense indique l'utilisation de services ou de produits tels que les téléviseurs, les billets d'avion, et bien plus encore. Bien sûr, si vous faites beaucoup de raveling, je vous recommande fortement d'obtenir leurs cartes de crédit de récompenses.

Rappelez-vous que vous dépenserez votre argent dans les deux cas, alors allez-y et profitez d'un avantage quand vous le faites. Tant que vous ne sortez pas de votre stratégie pour dépenser plus comme un moyen d'accumuler plus de points, ce qui pourrait aller à l'encontre du but, vous apprécierez certainement ces cartes bancaires.

Inutile de dire, rappelez-vous que ces cartes ne sont pas offertes à n'importe qui. Généralement, vous devrez avoir une cote de crédit supérieure dans un effort pour se qualifier, puisque vous faites avec la plupart des cartes de crédit bancaires. En plus de cela, mais si vous êtes prêt à avoir actuellement un classement de crédit de qualité, et se qualifier pour une carte de crédit de la banque de l'Amérique, alors vous obtenez certainement des récompenses supplémentaires pour le garder de cette façon.

Alors qu'est-ce qu'une carte bancaire de banque de l'Amérique va avec? Tout d'abord, un beau choix de 25 crédits, qui est un peu plus que la majorité des gens dépenseront chaque mois. Vous n'avez plus à vous inquiéter de vous retrouver avec votre limite de crédit.

En outre, vous obtiendrez un APR d'introduction de zéro pour cent, un autre avantage énorme. Comme avec la majorité des cartes de nos jours, il n'y a pratiquement aucun frais annuel, donc ce n'est pas une fonctionnalité de vente massive, je le répète, quelque chose digne d'être pris en considération.

Il est possible d'être très certain que votre identité ne sera pas volée avec l'une de ces cartes, car ils sont bien connus pour leur sécurité.

Conclusions, bien sûr, si vous avez tendance à avoir un bon pointage de crédit, alors les cartes de banque d'Amérique valent vraiment la peine d'être découvertes. Non, ils ne sont pas disponibles pour tout le monde, mais si vous êtes sérieux et qualifiez, le gala en vaut vraiment la peine.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Пока оценок нет)
Loading...
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

85 + = 95

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

map