Si je refinance ma voiture ça va faire mal à mon crédit

Contents

Refinancer ma voiture? A reçu une lettre de OpenRoad Lending

Je ne suis pas trop instruit dans le département de prêt / financement de voiture. J'ai un taux d'intérêt plutôt élevé pour ma voiture (le crédit n'était pas stellaire quand j'ai commencé à le financer). Je viens de recevoir une lettre de la société prêteuse me disant que je suis qualifié pour un prêt automobile restructuré.

* Est-ce que cela nuira à mon crédit si je refinance?

* D'après cela, je serais économiser une somme d'argent importante par mois / année.

* Je n'ai pas encore appelé mon bureau de prêt, ou le concessionnaire (Honda) J'essaie juste de rassembler des informations.

*** Toute insite serait grandement appréciée.

  • BrideK2Wings
  • il y a 2 ans
  • Mariage: avril 2016

SweetBeets: Ce sont généralement des arnaques, tout comme les «prêts sur salaire». Alors qu'il peut vous sauver tous les mois avec des paiements inférieurs. Ceux-ci prolongent généralement la durée du prêt, ce qui vous oblige à dépenser encore plus à la fin. Plutôt que d'aller d'un prospectus aléatoire, allez parler à votre banque et voyez si elle est prête à vous aider. Si vous avez effectué chaque paiement à temps, la banque peut être disposée à travailler avec vous. Si vous avez manqué des paiements, il est possible que vous ayez "acheté trop de voiture" pour votre budget. Avez-vous acheté une voiture dont vous aviez besoin, ou avez-vous acheté la voiture que vous vouliez?

  • ktsteimel
  • il y a 2 ans
  • Mariage: avril 2016

Je ne ferais JAMAIS confiance à une sollicitation que j'ai reçue par la poste d'une société prêteuse ... si vous voulez refinancer, je rechercherais refinancement avec un prêteur de confiance.

  • SweetBeets
  • il y a 2 ans
  • Mariage: juin 2015 - Holly Hedge Estate

BrideK2Wings: merci pour votre réponse. Je n'ai vraiment pas fait de folies pour la voiture, c'est une voiture très abordable (rendue un peu moins abordable à cause de mon crédit, mais elle est toujours faisable pour moi sans avoir à refinancer.) Donc le prêteur de crédit que j'utilise, directement par Honda, Honda Financial Services. Il y a quelques années, j'ai manqué des paiements qui ont RÉUSSI, et depuis tout le monde a été à l'heure, tôt, ou tôt et j'ai fait un paiement plus élevé.

* Puis-je aller directement au département des finances de la Honda où je suis allé et voir quelles sont mes options avec eux?

  • Acglandorf
  • il y a 2 ans
  • Mariage: juillet 2016
  • Acglandorf
  • il y a 2 ans
  • Mariage: juillet 2016

SweetBeets: Je vendais des voitures. Je peux vous dire que la seule chose que vous pouvez vraiment faire est de continuer à rembourser, puis une fois que vous avez une certaine équité dans votre véhicule, vous pouvez entrer et échanger votre voiture pour obtenir un meilleur paiement. Honda ne vous refinancera probablement pas. C'est ainsi qu'ils gagnent leur argent après tout, à travers l'intérêt.

  • chaussures roses
  • il y a 2 ans
  • Mariage: juin 2011

Si vous envisagez de refinancer légitimement votre voiture, regardez les paiements mensuels passés. Déterminez un montant de remboursement TOTAL. Combien vous devez maintenant par mois multiplié par les mois qu'il vous reste à payer (en supposant que vous n'effectuez pas de paiements anticipés) par rapport à ce que votre nouveau paiement serait le terme total du prêt (en supposant une fois de plus aucun paiement anticipé). Ce qui est moins à la fin de la journée est le gagnant. Les gens se foutent en se concentrant sur les paiements mensuels inférieurs, mais pour une période plus longue et finissent par payer encore plus.

  • MrsSapphire
  • il y a 2 ans
  • Mariage: avril 2017 - Valleybrook Country Club

Si votre crédit s'est amélioré, vous pouvez bénéficier d'un refinancement. Au lieu d'une société de prêt, consultez une caisse de crédit dans votre région. Je travaille pour une coopérative de crédit et nous aidons beaucoup de gens. Si vous pouvez obtenir un taux inférieur, vous pouvez réduire le terme et conserver le même paiement, mais le rembourser plus rapidement. Ou la même durée pour moins par mois. Les syndicats de crédit sont des organismes à but non lucratif, c'est pourquoi ils recherchent habituellement votre meilleur intérêt.

  • SweetBeets
  • il y a 2 ans
  • Mariage: juin 2015 - Holly Hedge Estate

Acglandorf: J'ai déchiqueté le courrier - content de vous avoir demandé.

Au lieu d'emprunter le chemin du refinancement, je continuerai à faire des paiements et quand je serai dans une position assez bonne, je penserai à faire le commerce de la voiture. Merci à tous!

  • SithLady
  • il y a 2 ans
  • Mariage: décembre 2014

Comme PPs a dit, ne faites pas confiance à un expéditeur, mais si vous avez amélioré votre crédit de manière significative, le refinancement pourrait être une option avec un prêteur légitime. Nous l'avons fait récemment avec le prêt automobile de DH, son crédit s'est amélioré d'environ 150 points et nous avons pu refinancer avec capitalone pour économiser environ 60 $ par mois sur le paiement sans prolonger la durée du prêt. Je ne voudrais pas aller à Honda cependant, je vérifierais avec votre banque locale ou caisse de crédit ou en ligne avec un prêteur de confiance (comme capitalone). Et assurez-vous que vous économisez de l'argent à la fin et ne pas simplement réduire votre paiement en prolongeant la durée du prêt.

En ce qui concerne votre pointage de crédit, vous pouvez obtenir quelques points initialement pour l'enquête par un prêteur potentiel, mais c'est à peu près tout.

Redevance de voiture: Cela affectera-t-il mon crédit?

Image:

Nous pensons qu'il est important pour vous de comprendre comment nous gagnons de l'argent. C'est plutôt simple, en fait. Les offres pour les produits financiers que vous voyez sur notre plateforme proviennent d'entreprises qui nous paient. L'argent que nous gagnons nous permet de vous donner accès gratuitement à des notes de crédit et à des rapports, et nous aide à créer nos autres outils et documents pédagogiques.

La rémunération peut prendre en compte le mode et l'emplacement des produits sur notre plate-forme (et dans quel ordre). Mais comme nous gagnons généralement de l'argent lorsque vous trouvez une offre qui vous plaît, nous essayons de vous montrer des offres qui, selon nous, vous conviennent. C'est pourquoi nous fournissons des fonctionnalités telles que vos cotes d'approbation et vos estimations d'économies.

Bien sûr, les offres sur notre plateforme ne représentent pas tous les produits financiers, mais notre objectif est de vous montrer autant d'options que possible.

Contrairement à un pneu à plat, rafistoler votre crédit après que votre voiture a été reprise nécessite plus d'une solution rapide.

Si vous par défaut sur votre prêt auto, le prêteur peut être en mesure de reprendre la voiture, et la reprise pourrait persister sur vos rapports de crédit pour les années à venir.

Mais ce n'est pas tout. La reprise pourrait également avoir un impact sur vos finances.

Il n'y a pas de réponses faciles si votre voiture a été reprise. Mais nous pouvons vous guider à travers le processus pour vous aider à comprendre ce qui se passe.

4 façons dont une reprise de possession peut nuire à votre crédit

Il y a plusieurs façons qu'une reprise de possession de voiture peut ding votre crédit.

  1. Paiements en retard. Si votre voiture est reprise parce que vous avez manqué un paiement, ce paiement en retard pourrait rester sur vos rapports de crédit pendant jusqu'à sept ans.
  2. Reprise de possession. Après que votre voiture est repris, les bureaux de crédit peuvent inclure une note sur la reprise de possession dans vos rapports de crédit pour un maximum de sept ans.
  3. Collections. Si vous devez encore de l'argent sur votre prêt automobile, le prêteur pourrait éventuellement remettre la dette à une agence de recouvrement. Le compte de recouvrement peut apparaître sur vos rapports de crédit jusqu'à sept ans, même après avoir remboursé la dette.
  4. Jugements de la Cour. Si vous refusez de rembourser le prêt automobile, le prêteur automobile ou l'agence de recouvrement pourrait vous poursuivre en justice. Un jugement du tribunal vous ordonnant de rembourser l'argent pourrait apparaître sur vos rapports de crédit pour un maximum de sept ans.

Combien de temps les documents publics restent-ils sur votre rapport de crédit?

Gardez à l'esprit, chacun de ces articles dérogatoires peuvent représenter une entrée distincte sur vos rapports de crédit. Cela signifie que si le prêteur automobile enlève votre voiture, votre crédit pourrait subir plusieurs coups du même incident.

Connaissez vos droits si votre voiture est reprise

Il est important que vous connaissiez vos droits avant de remettre les clés.

Alors que les règles de reprise de possession varient selon l'état, les camions de remorquage sont interdits de «troubler la paix» pour récupérer la voiture. Cela pourrait inclure l'utilisation de la force physique, endommager votre propriété ou retirer le véhicule d'un garage fermé.

Typiquement, le prêteur doit également retourner tous les effets personnels laissés à l'intérieur de votre voiture.

Combien cela coûtera-t-il si ma voiture est reprise?

Votre crédit n'est pas la seule chose qui va souffrir si votre voiture est reprise: votre compte bancaire pourrait aussi. Une reprise de possession de voiture pourrait vous coûter des milliers de dollars, même après la banque prend votre voiture.

Vous pourriez perdre votre voiture, et, si la banque revend le véhicule pour moins que ce que vous devez, vous pourriez être tenu responsable de payer la différence. C'est ce que l'on appelle le «solde déficitaire». Il comprend le solde du prêt, les intérêts et les frais de reprise de possession engagés par la banque.

Supposons que vous devez 10 000 $ sur votre prêt automobile, mais vous avez récemment perdu votre emploi et vous avez cessé d'effectuer des paiements. La banque paie 300 $ à une dépanneuse pour reprendre la voiture et la vend aux enchères à un escompte de 4 000 $. Cela signifie que vous devez un solde déficitaire de 6 300 $.

Est-ce que la banque me doit de l'argent après la mise aux enchères de ma voiture reprise?

C'est rare, mais si la banque vend votre véhicule repris pour plus que ce que vous deviez, il est nécessaire de vous retourner le surplus.

Ce n'est peut-être pas facile, mais il y a plusieurs façons de récupérer votre voiture.

"Vous pouvez avoir le droit de« racheter »- ou de racheter - le véhicule en payant le montant total que vous devez», selon la Federal Trade Commission (FTC).

Cela comprend le rattrapage sur les paiements manqués, le remboursement de votre prêteur pour le coût de la reprise de possession de la voiture, tels que les frais de remorquage et de stockage, et dans de nombreux cas rembourser le solde restant du prêt.

"Ou vous pourriez essayer de racheter le véhicule en enchérissant dessus lors de la vente de reprise de possession", suggère la FTC.

Lorsque vous perdez du temps sur vos paiements de voiture, la banque peut envoyer une dépanneuse pour reprendre possession de votre véhicule, que vous conduisiez pour aller au travail ou à l'école, vous garer à la station-service ou même vous garer dans votre propre allée.

Cela signifie que jouer à un jeu de chat et de souris avec la banque ne fera que retarder l'inévitable. Il existe de meilleurs moyens de résoudre vos problèmes.

  1. Parlez-en. Nous vous recommandons de communiquer avec votre prêteur automobile. Si vous appelez la banque et que vous lui dites que vous éprouvez des difficultés à effectuer des paiements, elle peut être disposée à restructurer votre prêt ou à différer vos paiements jusqu'à ce que vous soyez de retour.
  2. En vente par le propriétaire. Vous pourriez envisager de vendre votre voiture, en particulier si le véhicule vaut plus que le solde restant sur votre prêt auto. Cela pourrait vous aider à éviter d'être frappé par une reprise de possession sur vos rapports de crédit. Gardez à l'esprit, si vous vendez la voiture pour moins que ce que vous devez, vous pouvez être responsable de payer la différence, qui est un solde déficitaire comme discuté ci-dessus.
  3. Retournez les clés. Vous pourriez battre la banque au coup de poing en retournant votre voiture avant qu'elle ne soit reprise. C'est ce qu'on appelle un «abandon volontaire». Bien qu'un rachat volontaire nuira encore à votre crédit, il pourrait aussi montrer aux futurs prêteurs que vous assumez la responsabilité de vos finances.
  4. Acheter utilisé. Lorsque vous achetez votre prochaine voiture, si vous payez avec de l'argent au lieu d'emprunter de l'argent à la banque, vous n'aurez pas à vous soucier de la reprise de possession de votre voiture. Les voitures d'occasion sont généralement moins chères, donc l'achat d'une voiture d'occasion peut vous aider avec cette stratégie.
  5. Utilisez d'autres modes de transport. Posséder une voiture est un gros investissement financier. Si vous n'êtes pas sûr de pouvoir vous le permettre ou si vous craignez de manquer des paiements, envisagez de prendre les transports en commun ou d'utiliser Uber pour vous déplacer. Vous pouvez aussi faire du vélo ou marcher.

Une reprise de voiture est plus qu'une bosse dans la route. La situation peut prendre une bouchée de votre portefeuille et votre crédit.

Mais avec patience et discipline financière, Credit Karma peut vous montrer comment reconstruire votre crédit - et comment mettre votre reprise de possession de voiture dans le rétroviseur.

Image:

Credit Karma guide pour les partitions gratuites

Image:

Credit Karma Guide à 0% APR sur les prêts auto

Image:

Comment refinancer votre prêt de voiture quand vous avez.

Image:

Comment vos scores d'assurance affectent votre assurance auto.

Image:

Quels facteurs contribuent à votre taux d'assurance automobile?

Image:

Comment l'amortissement de la voiture affecte la valeur de votre véhicule

© 2007-2018 Credit Karma, Inc. Credit Karma ™ est une marque déposée de Credit Karma, Inc. Tous droits réservés. Le nom du produit, le logo, les marques et les autres marques citées ou référencées dans Credit Karma sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Ce site peut être rémunéré par des annonceurs tiers.

iPhone est une marque déposée d'Apple Inc., enregistrée aux États-Unis et dans d'autres pays. App Store est une marque de service d'Apple Inc.

Android est une marque de Google Inc.

Le logo Equifax est une marque déposée appartenant à Equifax aux États-Unis et dans d'autres pays.

Refinancement pourrait réduire votre taux de prêt automobile et le paiement mensuel tout en vous épargnant des centaines de dollars.

Refinancement de votre prêt automobile est rapide et facile - et peut mettre plus d'argent dans votre poche. Vous pourriez être en mesure de réduire votre paiement mensuel et augmenter votre épargne totale sur les intérêts sur la durée du prêt.

Vous avez généralement besoin d'un historique de six à douze mois de paiements à temps pour rendre le refinancement utile et possible. Le nouveau taux auquel vous serez admissible dépendra de plusieurs facteurs, y compris vos antécédents de crédit et votre pointage.

Comment fonctionne le refinancement de prêt automobile?

Le refinancement de votre prêt automobile remplace votre prêt actuel par un nouveau prêt, auprès d'un autre prêteur, avec un taux d'intérêt plus bas, espérons-le. Vous pouvez garder la durée du prêt le même que le nombre de mois restant sur votre prêt actuel, ou vous pouvez le raccourcir ou le prolonger.

Généralement, le nouveau montant du prêt sera le solde restant sur votre prêt actuel. Cependant, certains prêteurs vous permettent de retirer de l'argent lorsque vous refinancez. Comme il n'y a souvent pas beaucoup d'équité dans un prêt automobile, retirer de l'argent pourrait augmenter votre risque de devenir à l'envers sur votre prêt - devoir plus que votre voiture vaut la peine. Donc, il est vraiment préférable de ne pas retirer d'argent à moins que vous ayez fait un acompte important et que vous ayez soudainement besoin d'argent pour une urgence.

Le refinancement de prêt automobile est-il juste pour moi?

Voici un certain nombre de situations où il est logique de refinancer votre prêt automobile.

Si votre crédit s'est amélioré. Lorsque vous avez acheté votre voiture, peut-être votre historique de crédit n'était pas génial. Mais maintenant, si vous avez effectué des paiements réguliers et ponctuels, votre crédit s'est probablement amélioré et vous pourriez être admissible à un taux d'intérêt plus bas. Cela permettra de réduire votre paiement mensuel et vous faire économiser de l'argent en intérêts pendant la durée du prêt.

Un courtier a balisé votre taux d'intérêt. Lorsque vous avez obtenu votre prêt existant, le concessionnaire automobile peut vous avoir facturé un taux d'intérêt plus élevé que celui que vous auriez pu exiger ailleurs. Cela arrive souvent aux acheteurs qui n'ont pas vérifié leur pointage de crédit ou à quel taux ils pourraient se qualifier avant d'acheter une voiture. Il y a de fortes chances que vous puissiez annuler les dommages en refinançant et en obtenant un nouveau prêt avec un taux d'intérêt plus bas.

Si vous ne pouvez pas suivre les paiements. Vous avez peut-être acheté trop de voiture ou surestimé votre capacité à rembourser votre prêt automobile actuel. Ou peut-être vous êtes soudainement confronté à des défis financiers inattendus. En refinançant, vous pouvez prolonger la durée du prêt, ce qui réduira vos paiements. Mais ne prenez pas cette étape à la légère. Si vous prolongez la durée du prêt, vous paierez plus d'intérêts. Cependant, il vaut mieux que d'endommager votre crédit en manquant des paiements ou en faisant face à la reprise de possession.

Lorsque les taux d'intérêt baissent. Les taux d'intérêt baissent pour diverses raisons: un climat économique changeant, une concurrence accrue sur le marché et des changements réglementaires. Si les taux sont plus bas maintenant que lorsque vous avez obtenu un prêt automobile, le refinancement pourrait vous aider à rembourser votre prêt plus tôt ou vous faire économiser de l'argent sur les intérêts.

Suis-je susceptible de bénéficier d'un refinancement à un taux d'intérêt inférieur?

Votre historique de crédit aura un impact direct sur le taux d'intérêt qui vous est offert. Si vous avez effectué de six à douze mois de paiements constants et ponctuels sur votre prêt actuel, il est probable que votre pointage de crédit s'est amélioré. Avec un meilleur pointage de crédit, vous serez probablement admissible à un taux d'intérêt inférieur lorsque vous refinancer.

Si votre crédit a empiré ou que vous n'avez pas été en mesure d'effectuer des paiements à temps, il est temps de revoir vos finances. Faites de votre paiement de prêt automobile une priorité et fixez un objectif de six mois pour améliorer votre crédit. Puis demande de refinancement à nouveau. Cela exige de la discipline, mais les économies en valent la peine.

Puis-je refinancer mon prêt automobile avec un mauvais crédit?

Il peut être difficile de refinancer votre prêt automobile si vous avez un mauvais crédit, mais il pourrait encore être possible. Si vous avez accumulé six à douze mois de paiements de voiture réguliers et à temps, même si votre score ne s'est pas encore amélioré, un prêteur pourrait travailler avec vous. Appliquer à plusieurs prêteurs, car chacun a des exigences différentes de pointage de crédit. La plus basse exigence de pointage de crédit minimum parmi les prêteurs énumérés ici est de 500, mais la plupart exigent des scores plus élevés. Votre banque ou coopérative de crédit pourrait également être plus ouverte à travailler avec vous parce que vous avez déjà une relation avec eux.

Si vous pouvez payer vos paiements mais ne pouvez pas refinancer, faites de votre prêt automobile une priorité et fixez un objectif de six mois pour améliorer votre crédit. Puis demande de refinancement à nouveau. Faire des paiements à temps est essentiel pour se qualifier pour un refinancement à l'avenir.

Si vous éprouvez des difficultés à effectuer des paiements, communiquez immédiatement avec votre prêteur actuel. Un représentant pourrait être en mesure de vous aider. Par exemple, l'allongement de la durée du prêt augmente les intérêts que vous paierez, mais il peut réduire vos paiements mensuels et aider à prévenir un coup à votre crédit de les manquer.

Comment NerdWallet estime-t-elle mes nouveaux paiements et économies?

Lorsque vous utilisez l'outil ci-dessus, NerdWallet calcule le nouveau paiement mensuel estimé et les économies totales sur la durée du prêt. Rappelez-vous, ce sont des estimations, pas des garanties.

Nous utilisons les informations que vous fournissez sur votre prêt actuel (solde, taux d'intérêt et mois restants) pour déterminer votre paiement mensuel actuel. Ensuite, nous utilisons votre pointage de crédit, votre solde de prêt, la nouvelle durée de prêt désirée et les taux d'intérêt estimés de nos partenaires prêteurs, en fonction des niveaux de crédit, pour calculer un paiement mensuel estimatif pour le nouveau prêt.

Pour déterminer les économies estimées, nous calculons d'abord le coût total à vie de chaque prêt. Nous multiplions le paiement mensuel par le nombre total de mois sur le prêt. La différence entre le coût total de votre prêt actuel et le nouveau prêt représente vos économies à vie estimées lorsque vous refinancez avec le nouveau prêt.

Rappelez-vous, les taux des prêteurs sont aussi des estimations. Chaque prêteur a ses propres critères de souscription, et le taux auquel vous êtes admissible dépendra de vos antécédents de crédit, revenu, véhicule et autres facteurs. NerdWallet recommande de comparer les offres de plusieurs prêteurs pour vous assurer d'obtenir le meilleur taux.

Quel est le meilleur prêteur pour refinancer avec?

Il y a beaucoup de prêteurs à choisir et chacun répondra à un type différent d'emprunteur. Plus votre crédit est élevé, plus vous aurez de choix. Vous pouvez consulter les informations sur le prêteur ci-dessus. Vous pouvez également vérifier les taux avec les banques locales ou les coopératives de crédit.

Appliquer à plusieurs prêteurs pour voir à quel nouveau taux d'intérêt vous pouvez vous qualifier. La comparaison de plusieurs offres vous donne la meilleure chance de trouver le taux le plus bas. Vous pouvez utiliser le calculateur de refinancement de prêt auto de NerdWallet pour voir comment différents taux et conditions affecteront votre paiement mensuel.

Gardez à l'esprit que le taux d'achat peut également mener à être contacté par plusieurs prêteurs, surtout si vous utilisez un service qui compare les offres pour vous. Si vous craignez d'être submergé par les appels et les e-mails, créez un nouveau compte de messagerie et obtenez un numéro de téléphone Google Voice gratuit que vous pouvez vérifier séparément.

Qu'est-ce que le refinancement de mon prêt automobile me coûtera?

La plupart des prêts auto ne comportent aucune pénalité pour remboursement anticipé, et le refinancement n'a pas de frais de démarrage. Donc, fondamentalement, le seul investissement est votre temps.

N'oubliez pas que la sélection de l'option de paiement automatique pendant le processus de demande vous donnera le taux d'intérêt le plus bas.

Que se passe-t-il si je prolonge ma durée de prêt?

Prolonger la durée de votre prêt lorsque vous refinancez permettra de réduire vos paiements mensuels. Cependant, vous n'économiserez probablement pas d'argent parce que vous paierez plus d'intérêts pendant la durée de votre prêt.

Prolonger votre mandat pourrait également vous exposer au risque de devenir à l'envers sur votre prêt, ce qui signifie que vous devez plus que ce que vaut votre voiture. C'est une situation risquée. Si vous tombez dans un accident et que votre voiture est totalisée, votre assurance pourrait ne pas couvrir ce que vous devez. En outre, si vous devez vendre votre voiture, vous devez encore de l'argent sur le prêt.

Voyez combien vaut votre voiture avec des guides de prix comme NADAguides et Kelley Blue Book.

Puis-je refinancer si je suis à l'envers sur mon prêt de voiture?

En supposant que vous avez un bon crédit, vous pouvez être en mesure de refinancer comme un moyen d'arrêter d'être à l'envers sur votre prêt automobile. Cependant, cela dépendra de ce que votre voiture vaut et combien vous emprunter. C'est ce qu'on appelle le ratio «prêt-valeur». Puisque la voiture est la garantie, elle doit être suffisante pour garantir le prêt pour le prêteur.

Guides de prix comme NADAguides et Kelley Blue Book peuvent vous aider à estimer la valeur marchande actuelle de votre voiture.

Une fois que vous appliquez, et obtenir une approbation préalable, appelez le prêteur pour voir si elles peuvent vous aider à concevoir un prêt pour résoudre votre problème. Dans certains cas, vous devrez peut-être effectuer un paiement en espèces pour obtenir le ratio prêt-valeur en votre faveur. Ou, si vous pouvez vous permettre un paiement mensuel plus élevé, envisager de raccourcir la durée de votre nouveau prêt.

wiseGEEK: Puis-je refinancer un prêt-auto?

Il est très certainement possible de refinancer un prêt automobile, et le processus est souvent beaucoup plus facile et plus rapide que le processus de refinancement des prêts immobiliers. Il existe un certain nombre de raisons de choisir de refinancer un prêt automobile, allant d'un désir d'obtenir un meilleur taux d'intérêt que les taux d'intérêt baissent à un désir de réappliquer pour un prêt avec un meilleur dossier de crédit. La plupart des banques et des prêteurs offrent des possibilités de refinancement pour les prêts automobiles.

Les prêts automobiles ont des taux d'intérêt qui peuvent varier considérablement, selon le prêteur, et le dossier de crédit de l'emprunteur. Il est avantageux de rechercher à l'avance lors de l'achat d'une voiture neuve ou d'occasion avec un prêt pour trouver les meilleurs taux d'intérêt régionaux, plutôt que d'aller avec le prêteur recommandé par le concessionnaire, car cela peut économiser de l'argent dès le départ. Même avec la recherche, cependant, un prêt automobile peut avoir un taux d'intérêt élevé en raison de la conjoncture économique, ou parce que l'emprunteur a moins de crédit idéal. Refinancement d'un prêt de voiture peut sauver un emprunteur un montant substantiel en paiements mensuels, et sur la durée de vie du prêt.

Pour refinancer un prêt automobile, un emprunteur doit collecter des informations sur le refinancement auprès des institutions financières régionales, telles que les banques et les coopératives de crédit. Les coopératives de crédit offrent parfois des taux d'intérêt particulièrement bas à leurs membres, et l'adhésion est aussi facile que d'ouvrir un compte à la caisse de crédit. Lors de la recherche d'options de refinancement, les emprunteurs devraient savoir quel est le taux d'intérêt et s'il y aura des frais associés au refinancement.

Il est également utile de poser des questions sur les incitations. Certains prêteurs baisseront légèrement le taux d'intérêt pour les personnes qui s'inscrivent à des programmes de paiement automatique, et d'autres peuvent offrir des récompenses en espèces aux clients qui leur apportent leurs prêts automobiles. Dans certains cas, une banque peut également renoncer aux frais de constitution d'un nouveau prêt automobile, surtout si un emprunteur indique qu'un autre prêteur offre un meilleur taux d'intérêt ou une prime en espèces pour le refinancement.

L'évaluation du véhicule n'est généralement pas nécessaire pour refinancer un prêt automobile; l'emprunteur doit simplement fournir la marque, le modèle et l'année à la banque pour obtenir une estimation de la valeur de la voiture. La banque va gérer le transfert du prêt du prêteur initial, avec la modification du titre de la voiture pour refléter le changement de prêteur. Les emprunteurs devront généralement fournir une preuve d'assurance et des preuves qu'il n'y a pas d'autres privilèges sur le véhicule avant qu'une demande de refinancement ne soit acceptée, et la banque effectuera également une vérification de crédit, ce qui entraînera une légère baisse de la cote de crédit de l'emprunteur. quelques mois. La baisse faible et temporaire de la notation de crédit vaut bien les économies qui seront obtenues en refinançant une voiture à un meilleur taux d'intérêt.

3) Cet article parle de la façon dont certaines personnes ont des taux d'intérêt plus élevés parce qu'ils ne pouvaient obtenir un mauvais prêt de voiture de crédit. J'ai eu un ami qui a endommagé son crédit quand elle a divorcé et elle a été forcée d'accepter un taux d'intérêt élevé quand elle a acheté sa nouvelle voiture.

Deux ans après le prêt, son crédit s'est amélioré et elle a pu faire un prêt de refinancement automobile et économiser beaucoup d'argent. Votre pointage de crédit est en constante évolution, donc vous devriez garder cela à l'esprit lorsque vous envisagez de refinancer un prêt.

2) @Laotionne - Refinancement de votre prêt automobile ne devrait pas nuire à votre pointage de crédit. Tant que vous êtes à jour avec vos paiements lorsque vous refinancer un prêt automobile, vous êtes bien. Cependant, si vous ne refinance pas et que vous commencez à prendre du retard, cela réduira sans aucun doute votre pointage de crédit.

Au cours de la durée du prêt-auto, vous n'économiserez probablement pas beaucoup d'argent, mais dans votre cas, il pourrait être la solution parfaite puisque le refinancement vous aidera à garder votre crédit en règle.

1) J'ai eu quelques factures inattendues récemment et un ami m'a suggéré d'essayer de refinancer mon prêt automobile afin que je puisse utiliser les économies pour aider avec mes autres factures. Bien que je pense que mon crédit est assez bon pour le faire, je ne suis pas sûr que le refinancement de voiture est une bonne idée. Refinancement d'un prêt automobile de quatre ans semble être un drapeau rouge sur mon rapport de crédit.

Si je refinancer un prêt de voiture cela nuira à mon pointage de crédit?

FICO ® Ultimate 3B

Scores 3-Bureau FICO ®, crédit & Surveillance d'identité

FICO ® Essentials 1B

Scores 1-Bureau FICO ® & Surveillance du crédit

Rapport FICO ® Score 3B

Rapport de crédit de 3-Bureau & Scores FICO ®

Rapport FICO ® Score 1B

Rapport de crédit 1-Bureau & Scores FICO ®

  • Forums myFICO®
  • >
  • Types de crédit
  • >
  • Prêts auto
  • >
  • Un refinancement automobile nuira-t-il à mon pointage de crédit?
  • Abonnez-vous aux flux RSS
  • Mark Topic comme nouveau
  • Marquer le sujet comme lu
  • Flotter ce sujet pour l'utilisateur actuel
  • Signet
  • Souscrire
  • Page imprimable

Un refinancement automobile nuira-t-il à mon pointage de crédit?

  • Marquer comme nouveau
  • Signet
  • Souscrire
  • Abonnez-vous aux flux RSS
  • Permalink
  • Impression
  • Email à un ami
  • Signaler un contenu inapproprié
Un refinancement automobile nuira-t-il à mon pointage de crédit?

Je suis en train de faire une demande de prêt hypothécaire en travaillant sur mon crédit et en payant les factures à temps. Comme vous le savez, le ratio DTI doit être FAIBLE. En ce moment, j'ai eu ma voiture pendant près d'un an. Si je refinançais ma voiture, cela me ferait-il du mal (sur papier) et mon pointage de crédit?

  • Marquer comme nouveau
  • Signet
  • Souscrire
  • Abonnez-vous aux flux RSS
  • Permalink
  • Impression
  • Email à un ami
  • Signaler un contenu inapproprié
Re: Un refinancement automobile va-t-il nuire à mon pointage de crédit?

  • Marquer comme nouveau
  • Signet
  • Souscrire
  • Abonnez-vous aux flux RSS
  • Permalink
  • Impression
  • Email à un ami
  • Signaler un contenu inapproprié
Re: Un refinancement automobile va-t-il nuire à mon pointage de crédit?

Je vais appuyer le conseil. Attendez jusqu'à ce que vous êtes prêt à fermer et votre prêteur ne sera plus tirer votre rapport de crédit à nouveau, puis refinancer votre voiture. J'ai refié le mien le jour où j'ai signé tous mes papiers, puisque la coopérative de crédit m'a dit que je pouvais continuer à utiliser mes cartes de crédit. Je suis passé de 11% à 4.95%, alors faites le tour pour un bon prix.

Bonne chance à vous!

  • Marquer comme nouveau
  • Signet
  • Souscrire
  • Abonnez-vous aux flux RSS
  • Permalink
  • Impression
  • Email à un ami
  • Signaler un contenu inapproprié
Re: Un refinancement automobile va-t-il nuire à mon pointage de crédit?

Attendre jusqu'à quelques mois après que vos rapports hypothécaires pourraient effectivement améliorer votre score, si l'hypothèque conduit à une meilleure combinaison de crédit. C'est ce qui m'est arrivé il y a quelques années - trois mois après la déclaration de mon prêt hypothécaire, mes notes ont augmenté d'environ 15 points, malgré le fait qu'il y avait de nouvelles demandes et un nouveau compte sur mon dossier de crédit.

Ce sont les facteurs opposés, mais si votre score augmente, alors vous pourriez obtenir un taux d'intérêt encore meilleur sur votre refinancement de prêt automobile.

  • Marquer comme nouveau
  • Signet
  • Souscrire
  • Abonnez-vous aux flux RSS
  • Permalink
  • Impression
  • Email à un ami
  • Signaler un contenu inapproprié
Re: Un refinancement automobile va-t-il nuire à mon pointage de crédit?

JoeBeJay20, Pattycake et Lel,

Merci beaucoup pour vos conseils. J'y pensais aujourd'hui (avant de lire vos messages) et j'ai décidé d'attendre après avoir obtenu une hypothèque parce que je ne voulais pas recommencer à zéro. Je dois avoir un bon historique de paiement de 12 mois sur une tradeline afin de me qualifier pour une hypothèque. Alors, merci encore les gars !!

  • Marquer comme nouveau
  • Signet
  • Souscrire
  • Abonnez-vous aux flux RSS
  • Permalink
  • Impression
  • Email à un ami
  • Signaler un contenu inapproprié
Re: Un refinancement automobile va-t-il nuire à mon pointage de crédit?
  • Marquer comme nouveau
  • Signet
  • Souscrire
  • Abonnez-vous aux flux RSS
  • Permalink
  • Impression
  • Email à un ami
  • Signaler un contenu inapproprié
Re: Un refinancement automobile va-t-il nuire à mon pointage de crédit?

Une norme industrielle - Les scores FICO sont utilisés dans plus de 90% des décisions de prêt

Copyright © 2001- Fair Isaac Corporation.

Tous les droits sont réservés.

FICO, myFICO, Score Watch, Les prêteurs de score utilisent, et The Score That Matters sont des marques commerciales ou des marques déposées de Fair Isaac Corporation. Equifax Credit Report est une marque de commerce d'Equifax, Inc. et de ses sociétés affiliées. De nombreux facteurs affectent votre score FICO et les taux d'intérêt que vous pouvez recevoir. Fair Isaac n'est pas une organisation de réparation de crédit tel que défini par la loi fédérale ou étatique, y compris la Loi sur les organisations de réparation de crédit. Fair Isaac ne fournit pas de services de «réparation de crédit» ou de conseils ou d'assistance concernant la «reconstruction» ou l '«amélioration» de votre dossier de crédit, de vos antécédents de crédit ou de votre cote de crédit. Le site Web de FTC à crédit.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Пока оценок нет)
Loading...
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

40 + = 42

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

map