Score de crédit de zéro

Tout le monde commence avec un pointage de crédit de zéro?

La réponse courte est non: il n'y a pas une telle chose comme un pointage de crédit de zéro. Les scores de crédit aux États-Unis commencent à 300 et parfois plus, selon le système de notation - vous ne pouvez donc pas obtenir un pointage de crédit de zéro. Mais cela signifie-t-il que vous commencez avec un pointage de crédit de 300?

Gagnez de grosses remises en argent qui n'expirent jamais.

Avant que vos informations apparaissent dans un fichier de bureau de crédit, votre historique de crédit n'existe tout simplement pas encore. Une fois que vous commencez à être approuvé pour les produits de crédit tels que les cartes de crédit et les prêts, vous commencez à construire un historique de crédit.

Au lieu de cela, quand vous débutez et que vous n'avez pas de pointage de crédit, vous êtes «invisible». En 2015, le Bureau de la protection financière des consommateurs (CFPB) a publié un rapport qui montrait que 26 millions - 1 sur 10 - Américains sont connus comme crédit invisible en ce qu'ils n'ont pas d'antécédents de crédit avec l'un des principaux bureaux de crédit.

Ce n'est pas un terme péjoratif. Être crédit invisible signifie qu'aucun des trois principaux bureaux de crédit - TransUnion, Experian ou Equifax - n'a d'historique de crédit sur vous.

Cela peut être dû au fait que vous n'avez jamais eu de produits de crédit ou de prêt à votre nom ou parce que vous payez tout en espèces, que vous n'avez pas de carte de crédit ou que vous n'avez pas accès au crédit.

26 millions - 1 sur 10 - Les Américains sont connus sous le nom de «crédit invisible», ce qui signifie qu'ils n'ont pas d'antécédents de crédit auprès d'un important bureau de crédit.

Même si vous ne pouvez jamais avoir un pointage de crédit de zéro, lorsque vous êtes invisible, le résultat pourrait être le même lorsque vous allez demander un crédit: vous pourriez être refusé.

Que pouvez-vous faire pour être remarqué par les prêteurs?

Il y a un certain nombre de façons de «mettre les projecteurs» sur vous.

Appliquer pour une carte de crédit sécurisée.

Une carte de crédit sécurisée est différente d'une carte de crédit parce que vous fournissez un dépôt au prêteur en garantie après avoir été approuvé pour le compte. Vos paiements et vos informations de carte de crédit peuvent être signalés aux bureaux de crédit avec ce type de produit de crédit, et une utilisation responsable et cohérente du compte peut vous aider à établir votre historique de crédit.

Construisez ou reconstruisez votre crédit avec Discover it ® Secured Card.

Devenez un utilisateur autorisé sur la carte de crédit de quelqu'un d'autre.

Si vous pouvez devenir un utilisateur autorisé avec une personne qui a de bons antécédents de crédit (peut-être un membre de la famille de confiance, comme un parent), c'est une excellente première étape. Bien sûr, cela nécessite beaucoup de confiance, car si le titulaire du compte principal ne fait pas les paiements à temps chaque mois, cela aura probablement un impact négatif sur votre pointage de crédit.

Bien qu'il n'existe pas de pointage de crédit de zéro, être invisible de crédit ne vous aidera pas beaucoup si vous êtes intéressé à demander des cartes de crédit ou d'autres prêts. Heureusement, il existe plusieurs façons de commencer à établir l'historique de crédit.

Avertissement légal: Ce site est à des fins éducatives et ne remplace pas un conseil professionnel. Le contenu de ce site n'est pas destiné à fournir des conseils juridiques, d'investissement ou financiers et n'indique pas la disponibilité de tout produit ou service Discover. Il ne garantit pas que Discover offre ou approuve un produit ou un service. Pour des conseils spécifiques sur votre situation particulière, vous pouvez consulter un professionnel qualifié.

Que signifie un pointage de crédit de zéro?

qu'est-ce qu'un score de crédit de zéro signifie?

J'ai un pointage de crédit de zéro J'ai des factures d'hôpital qui ne sont pas payées et on m'a refusé d'ouvrir un compte chèque à la poursuite, ils avaient besoin de la permission de quelqu'un puis ils m'ont dit que je serais en mesure d'en ouvrir un mois juste pour avoir un compte chèque ******* donc j'étais.

Que signifie un score de crédit zéro?

Le système de notation FICO a une fourchette de 350 à 850, mais certaines personnes vantent les avantages d'un score de crédit zéro. C'est vraiment une exagération, surtout utilisé par le gourou financier Dave Ramsey comme un rejet de l'importance des scores de crédit par opposition à sortir de la dette ou de prévenir la dette.

Une note de crédit de zéro signifie vraiment que l'emprunteur vit une existence principalement en espèces seulement et n'a pas assez de dettes pour les agences de notation de crédit pour évaluer son profil. Certains experts financiers, comme Ramsey, prétendent que c'est une bonne chose, parce que la dette signifie que vous payez pour plus d'achats et que vous pourriez contracter des emprunts que vous ne pouvez vous permettre.

Souscrire un emprunt pour obtenir du crédit détourne vos ressources de parties plus importantes de votre portefeuille financier, comme l'argent d'urgence ou l'investissement. Bien que la plupart des prêteurs basent leurs taux d'intérêt et approuvent le score FICO, tous les prêteurs ne le font pas. Environ 20% des prêteurs utilisent des méthodes traditionnelles et informelles de souscription de prêts, comme l'examen des chèques annulés et la révision personnelle de vos antécédents financiers.

En plus d'avoir du mal à trouver un prêt, vous pourriez payer plus pour les articles non liés au crédit. Les compagnies d'assurance, par exemple, facturent généralement plus aux clients sans pointage de crédit et vous devrez peut-être déposer un dépôt pour les services publics et les téléphones cellulaires. Les employeurs effectuent souvent des vérifications de crédit sur les embauches potentielles, donc si l'employeur doit faire un choix entre deux candidats également qualifiés, il peut utiliser un bon score FICO pour faire pencher la balance.

Un pointage de crédit zéro n'est pas la même chose qu'un mauvais pointage de crédit. Un profil de crédit avec des éléments négatifs, tels que les comptes de faillite et de recouvrement, est toujours terrible pour vos perspectives financières. Si vous avez des dettes impayées, vous devriez les régler, parce que le créancier ou l'agence de recouvrement peut poursuivre un jugement en justice et prolonger indéfiniment la vie - certains États permettent aux créanciers de renouveler les jugements pour la totalité de la vie d'une personne.

J'ai une cote de crédit de zéro, et c'est fantastique

Oui, vous avez bien lu. Mon pointage de crédit est égal à rien, et c'est l'une des meilleures choses de ma vie! Maintenant, évidemment, beaucoup de gens penseraient: «Vous avez un pointage de crédit de zéro? Comment est-ce une bonne chose? "Eh bien, laissez-moi vous dire.

Votre pointage de crédit n'est pas un bon indicateur de la qualité de votre argent. Votre pointage de crédit augmente chaque fois que vous payez votre facture de carte de crédit et / ou les paiements de prêt à temps.

"Mais Stephen", dites-vous, "cela montre à quel point je suis bon avec de l'argent!" Attends, laisse-moi finir.

Votre pointage de crédit augmente lorsque vous payez à temps, et il diminue lorsque vous payez en retard, payez trop peu, ou par défaut sur vos prêts.

Cependant, votre pointage de crédit n'augmentera jamais si vous ne contractez jamais un emprunt ou n'utilisez jamais une carte de crédit, ce qui explique pourquoi mon pointage de crédit est à zéro. Je n'ai pas de carte de crédit et je n'ai jamais contracté de prêt. J'ai, cependant, plus d'argent que l'étudiant moyen. En comparaison avec la plupart des gens dans ma situation, j'ai probablement beaucoup plus, mais ce n'est pas parce que j'ai hérité beaucoup (peut-être environ 700-850 $), c'est parce que j'ai travaillé depuis ma dernière année de lycée et que je n'ai pas tout dépensé pour de la merde inutile.

"Stephen", vous commencez à dire "suggérez-vous que je gaspille mon argent pour des plaisirs frivoles?" Non, non je ne le suis pas; ce n'est pas ce dont parle cet article, souvenez-vous. Je vais expliquer pourquoi les cotes de crédit ne veulent absolument rien dire quand il s'agit de savoir comment vous êtes avec de l'argent.

Maintenant, la seule façon d'obtenir votre pointage de crédit est de souscrire un prêt, ou d'acheter des choses à crédit. Effectivement, ce que cela signifie, c'est que vous devez finir par payer plus pour les articles juste pour augmenter votre pointage de crédit. Par exemple, si vous voulez un canapé qui coûte 600 $, vous pouvez l'acheter sur votre carte de crédit qui a un taux d'intérêt de 15%. Une fois que vous aurez fini de le payer, il vous en coûtera au moins 690 $ (excluant les autres frais), soit 100 $ de plus que si vous aviez payé à l'avance!

Ou si vous avez fini de payer une hypothèque, votre pointage de crédit sera probablement très élevé. C'est jusqu'à ce que vous arrêtiez d'acheter des choses à crédit et de contracter des prêts - c'est à ce moment que votre pointage de crédit prend un coup. Alors pensez-y comme ceci: la banque / société de carte de crédit vous prête de l'argent pour que vous puissiez les rembourser avec intérêt en échange d'un bon pointage de crédit. Mais, si vous décidez d'arrêter de vivre à crédit et de contracter des prêts, votre pointage de crédit diminue considérablement ... pourquoi?

Je vais vous dire pourquoi - c'est parce que votre pointage de crédit n'est pas un bon indicateur de la façon dont vous êtes avec l'argent, c'est un indicateur de la fréquence et de la façon dont vous faites affaire avec la banque. Essentiellement, votre pointage de crédit indique seulement la sécurité d'un investissement que vous êtes. Si vous avez un bon pointage de crédit, vous êtes plus susceptible d'obtenir un prêt / carte de crédit parce que vous avez prouvé que vous étiez un investissement sûr pour les banques; ils vous prêteront de l'argent parce qu'ils peuvent compter sur vous pour gagner plus d'argent.

Je suis allé à un complexe d'appartements l'autre jour pour me renseigner sur ce qu'ils avaient à offrir pour moi et un de mes amis. La dame m'a montré des diagrammes d'appartements de deux chambres et a parcouru les détails de chacun. Elle a également mentionné que le dépôt serait d'environ 30-40 $. D'accord, c'est raisonnable, jusqu'à ce qu'elle dise qu'ils déterminent combien votre dépôt sera basé sur votre pointage de crédit.

Eh bien, comme je l'ai déjà dit, mon pointage de crédit repose carrément à zéro, et il va rester là pendant un moment. Il en va de même pour mon ami. Nous sommes tous les deux capables de payer nous-mêmes nos frais d'études collégiales. Nous n'avons donc pas besoin de contracter un prêt étudiant et nous n'avons pas non plus besoin de cartes de crédit. Alors j'ai expliqué la situation à la dame, et je lui ai demandé ce qu'ils feraient dans ce cas. Elle a dit qu'ils peuvent travailler avec notre situation, mais notre dépôt sera d'environ 300-400 $.

Alors, serait-ce une bonne idée d'ouvrir un compte de carte de crédit afin d'augmenter mon pointage de crédit et obtenir une exigence de dépôt inférieure? Absolument pas!

Quand vous vous arrêtez et que vous y réfléchissez, cela me coûterait beaucoup plus cher d'ouvrir un compte de carte de crédit et de payer toutes mes factures avec intérêt que si je venais juste d'économiser pour le dépôt le plus élevé. Et je ne blâme pas le fournisseur d'appartement pour vouloir me facturer plus. Après tout, j'ai un score de zéro, ce qui signifie soit que je ne rembourse jamais mes prêts, soit que je n'ai jamais eu de dette à rembourser (le mien est, bien sûr, le dernier). Le point est que mon pointage de crédit indique que je suis un investissement risqué parce que je n'ai jamais été investi auparavant, et je ne peux pas les blâmer de vouloir en avoir pour leur argent. Après tout, ils sont aussi une entreprise.

Mais, mon problème réside dans le fait que beaucoup de gens se penchent en arrière en essayant de garder leur pointage de crédit élevé. En fin de compte, vous ne faites qu'emprunter et rembourser plus d'argent pour un numéro qui indique aux banques que vous êtes un investissement sûr pour elles.

La chose importante à retenir est que les banques sont ne pas ton ami. Les caissiers de banque sont peut-être vos amis, j'ai beaucoup d'amis qui travaillent dans les banques. Mais, en tant qu'entité, les banques ne se soucient pas de vous en tant que personne, elles se soucient seulement de savoir si elles peuvent vous faire de l'argent.

Avec tout cela, il y a deux types de crédits que je recommanderais aux gens d'utiliser si nécessaire.

D'abord, payez pour tout ce que vous pouvez vous permettre à l'avance afin que vous n'ayez pas toujours des dettes envers tout le monde. Une fois que vous avez épuisé tous les autres moyens d'options financières, alors vous pouvez contracter des prêts étudiants pour payer l'école, et / ou une hypothèque pour rembourser une maison. La raison en est que le résultat final de ces deux investissements personnels a tendance à vous faire plus d'argent à long terme. Un diplôme d'études collégiales vous permettra d'obtenir un emploi mieux rémunéré, et une maison payée est un atout formidable à avoir!

Une voiture va se déprécier en valeur au fur et à mesure que vous la conduisez, alors les prêts-auto vous font payer plus cher pour une voiture que ce qu'elle vaut une fois que vous avez fini de la payer. De plus, beaucoup de fois si vous êtes dans une épave, vous êtes coincé à payer sur une voiture que vous n'avez plus. La simplicité est le bonheur: payer pour une voiture à l'avant. Si vous ne pouvez pas vous permettre cette nouvelle voiture, c'est bon; payer pour une bonne voiture d'occasion jusqu'à ce que vous économisiez assez d'argent pour acheter une voiture neuve pure et simple - parce que vous êtes foutu une fois que vous avez signé ces documents de location.

Alors arrêtez d'essayer de casser la banque en payant la banque! Vous pouvez vivre sans dette constante, et honnêtement, vous respirerez plus facilement et il sera plus abordable de le faire.

Sagesse de la semaine: Cela se résume à ceci: vivre moins que vous ne gagnez, accumuler vos comptes bancaires, et ne jamais payer plus pour quelque chose que vous pouvez obtenir moins cher.

Si je meurs dans un tournage de masse, voici ce que je veux que vous sachiez

Si je meurs en assistant à un concert, j'espère que le groupe traversera la première partie de la série. Je voudrais avoir assez de temps pour entrer dans la musique, poster une vidéo amusante de ma lip-synchronisation sur Instagram ou Snapchat, quelque chose qui laisse une impression finale plus heureuse que la fin de mon corps. Je prie que si je pars avec des amis, ils vivent pour voir le lendemain. Si j'ai de la chance, il sera trop sombre pour eux de voir à quoi ressemble la blessure par balle en moi alors que je touche le sol. J'espère avoir appelé ma famille avant d'arriver à l'endroit et je me suis souvenu de dire «Je t'aime» avant de raccrocher. Je voudrais penser que l'interprète utiliserait la dernière chanson qu'ils ont jouée, la chanson maintenant imprégnée dans l'esprit de tous ces survivants, comme une forme de force et d'amour sans empathie et de résilience pour les années à venir. Je prie pour que ma mémoire vive dans cette mélodie et pas seulement dans un débat politique.

Si je meurs pendant mon séjour à l'université, j'espère que c'est pendant un cours que j'apprécie vraiment. Je ne voudrais pas que mes derniers moments sur cette terre soient consacrés à calculer une équation qui ne me veuille pas ou mes aspirations. J'aimerais sentir que je travaillais pour quelque chose. Je voudrais que ce soit pendant un moment intime, comme au milieu d'un atelier d'écriture créative à l'intérieur de Parlin Hall ou lors d'une discussion dans un cours d'études latines, où je me suis senti accepté. Parmi ceux qui ont des aspirations et un dynamisme similaires, je ne mourrais pas seul. Je vivrais mon dernier moment en faisant exactement ce que j'ai travaillé toute ma vie pour en profiter.

Si je meurs en enseignant une classe d'étudiants, j'espère que mes enfants seront épargnés. Quand je suis entré dans cette profession, je savais qu'il y avait une chance que je devrais mourir pour eux un jour. À la fin, je me suis dit que ça allait parce que j'avais déjà choisi de leur consacrer ma vie. J'ai tellement confiance dans les adolescents d'aujourd'hui et j'aime la communauté que je sers de tout mon cœur. J'ai rejoué maintes et maintes fois ce que je ferais si le moment redouté venait. J'espérerais seulement que toute forme de distraction que je pourrais leur donner leur donnerait le temps de s'échapper. Je prie qu'ils se souviennent de moi non comme un héros qui leur a sauvé la vie, mais comme une motivation qui les a inspirés à utiliser les outils que je leur ai appris à donner leur pouvoir de discours en dehors des murs de l'institution.

Si je meurs en assistant à la messe à l'église, j'espère avoir fait la paix avec ma foi, car cela a été testé depuis un certain temps maintenant. Je voudrais être en présence d'une communauté d'acceptation vraiment unie. Je prie pour que le dernier parfum que mes narines inspirent soit l'encens fumeux qui flotte dans l'église plutôt que mon propre sang. J'espère que ma mémoire ne vivra pas en vain à travers les théories du complot sur la validité de l'attaque. J'espère que l'accent n'est pas mis sur ma propre réputation plutôt que sur celle de la société qui a permis à mon assassin de devenir un meurtrier. J'ose rêver qu'il y aura plus que des prières faites dans ma mémoire, car je peux vous assurer que les gens sur cette terre sainte seraient plus près de l'oreille de Dieu que ceux qui s'agenouillent tranquillement sur la terre, et même quand je reviens à la poussière, je ne serai pas réduit au silence.

Si je meurs d'une personne de couleur, j'espère que mon corps ne servira pas à alimenter les programmes racistes et les débats sur l'immigration. Je confie à ceux qui me connaissent assez bien de ne pas permettre en vain à mon nom de punir mi gente, les gens comme moi, de parler en différentes langues ou de brûler trop fort quand le soleil embrasse leur peau. Je voudrais croire que ceux qui pointent du doigt auraient la force de se retenir de blâmer les innocents, car il y a de fortes chances que les ancêtres des mêmes individus qu'ils ont honte aient laissé une terre semée de balles et de cadavres dans la rue. Ils peuvent le tenir encore plus longtemps avant de parler contre ceux de couleur qui ont été témoins de la mort de leur peuple de la gâchette d'une arme à feu depuis trop longtemps dans ce pays.

Si je meurs d'un "bon gars", j'espère que ma mort ne se justifie pas simplement parce que mon assassin avait de bonnes intentions. L'autodéfense ne devrait jamais venir au prix de l'innocent. J'espère qu'ils savent que j'ai toujours été d'accord avec leur raisonnement: les armes ne tuent pas les gens, les gens tuent les gens. Les gens qui choisissent l'argent et le privilège sur d'autres vies, qui s'inclinent devant la cupidité plutôt que de défendre les moins fortunés. Parce que les gens sont des êtres complexes, naïfs et égoïstes qui pensent d'une manière ou d'une autre qu'ils contrôlent le chaos dans ce monde.

Si je meurs après avoir été défendu par un "bon gars", j'espère qu'il le sait malgré ma position, j'en suis reconnaissant. En dépit de l'excuse que je sais que notre histoire proposera pour discréditer les nombreuses autres vies perdues par les tirs, je ne considère pas le problème de mon défenseur. J'ai été éduqué à croire que toute restriction est une forme d'oppression. Que ce soit la peur d'une jeune femme alphabétisée avec un stylo ou un papier, ou la peur d'un adulte défendant sa famille avec une arme, le manque d'accès initie délibérément le respect et la dépendance de ceux qui étaient autrefois considérés comme une menace pour un certain mode de vie. C'est par l'éducation, la responsabilité, un humble comportement et la reconnaissance d'une nécessité raisonnable que je peux être d'accord avec l'accès à presque toutes les ressources morales, y compris les armes à feu. Car ce n'est que lorsque ces qualités sont négligées, comme c'est souvent le cas aujourd'hui, qu'un abus de ressources devient dangereux.

Si quand je meurs, un politicien corrompu ose atteindre la main de ma famille endeuillée, j'espère que c'est tordu jusqu'à ce que chaque centime qu'ils ont gagné de la NRA tombe de leur corps, remplace la saleté qui recouvre mon cercueil et remplit les six pieds de la terre je suis placé dans le bord. Je voudrais qu'il reste un visuel époustouflant, une forme glorieuse d'art dont témoignent tous ceux qui croyaient se battre pour la protection, alors qu'en réalité, ils se battaient pour remplir les poches des riches hommes et femmes qui s'en foutaient.

Enfin, si je meurs ici aujourd'hui, dans le monde dont j'ai été témoin, sachez que je mourrai déçu de l'humanité que je laisse derrière moi. Car je sais que mon tueur ne peut pas blâmer son pic de rage sur un seul facteur, malgré la férocité dont les autres vont en chercher un. La faute ne repose pas sur ses parents, sur les médias sociaux, sur les jeux vidéo violents, sur l'intimidation, sur les amis inconscients, sur les voisins, sur les pairs, sur les policiers, sur les travailleurs de santé mentale ou même sur Dieu. Il se trouve avec nous tous. Pour cette raison, je mourrai avec le poids d'une autre âme perdue aux horreurs que notre humanité a créées à partir d'intentions égoïstes. Je refuse de croire que des enfants innocents sont nés pour être des tueurs. Même si nous aimons détester le mal que nous voyons sur les visages de ces meurtriers, c'est notre propre caractère égoïste qui lui permet de se dérouler. C'est inexcusable, c'est horrible, et ce n'est pas de ta faute. Mais il est.

Aucun pointage de crédit ne signifie pas un pointage de crédit zéro

La chose la plus frustrante à propos du crédit pourrait être le problème de l'établissement du poulet et de l'oeuf: Personne ne veut vous donner de crédit quand vous n'avez pas d'antécédents d'utilisation du crédit.

Mais si vous n'avez jamais eu de crédit et n'avez pas de pointage de crédit, cela ne signifie pas que vous avez un pointage de crédit nul. Vous avez l'absence d'un score: Vous êtes "crédit invisible".

Vous avez un problème différent de quelqu'un qui a eu du crédit et l'a gâché. Cette personne a la tâche plus difficile de rétablir leur crédit.

Vous avez juste besoin d'obtenir sur le radar des prêteurs en établissant votre crédit en premier lieu. Ensuite, les données de vos rapports de crédit vous rapporteront un pointage de crédit, et un bon score vous rapportera un meilleur accès aux produits financiers.

Quel est le point de départ de votre score?

Les échelles de crédit utilisées dans la plupart des décisions de prêt, FICO et VantageScore 3.0, commencent à 300 et vont jusqu'à 850. Mais tout comme être nouveau au crédit ne signifie pas que vous commencez à zéro, cela ne signifie pas que vous commencez dans le sous-sol à 300. Après tout, si vous n'avez jamais eu de crédit, vous n'avez jamais commis d'erreurs dévastatrices.

Pensez-y comme le premier quiz pop de l'année scolaire. Si vous l'avez manqué parce que vous étiez chez le dentiste, c'est différent d'être en classe et de répondre incorrectement à chaque question. Finalement, votre professeur évaluera votre performance, mais pas avant d'avoir des données.

Lorsque vous n'avez pas d'antécédents de crédit, les bureaux de crédit ne savent pas assez sur vous pour deviner si vous rembourser de l'argent emprunté.

Lorsque vous n'avez pas d'antécédents de crédit, les bureaux de crédit ne savent pas assez sur vous pour savoir si vous rembourserez l'argent emprunté. Et c'est tout un pointage de crédit est: une estimation de la probabilité que vous rembourser le prochain crédit qui vous est accordé, en fonction des données dans vos rapports de crédit.

Une fois que vous commencez à utiliser le crédit et que vous recevez un pointage, cela dépendra de plusieurs facteurs: votre degré de solvabilité, la durée de votre crédit et le type de crédit que vous utilisez. Votre score ne commencera pas au sommet, mais il ne sera pas nécessairement aussi bas que possible.

Comment obtenir un crédit en premier lieu

Pour vous présenter aux bureaux de crédit et développer un historique de crédit, vous devez demander un crédit. Vous pouvez commencer à créer du crédit avec des produits qui protègent les prêteurs du risque que vous ne rembourserez pas, comme les cartes de crédit sécurisées et les prêts de crédit.

Avant de postuler, demandez un rapport de crédit gratuit de chacune des trois agences d'évaluation du crédit. Vous avez droit à un de chaque agence chaque année. Si vous n'avez jamais eu de crédit mais que vous avez un fichier, c'est un drapeau rouge: Peut-être que l'information de quelqu'un d'autre a été mélangée avec la vôtre ou quelqu'un utilise votre identité pour obtenir un crédit. Contester les erreurs pour les nettoyer.

Recette pour un bon crédit: toutes les factures payées à temps, les soldes de cartes de crédit bas, et une combinaison de comptes à tempérament et renouvelable.

Une fois vos premières lignes de crédit approuvées, suivez les règles de base suivantes:

  • Payer les factures à temps, à chaque fois. L'historique de paiement influence le plus vos scores.
  • N'utilisez qu'une petite partie de votre limite de crédit. Gardez vos soldes à moins de 30% de votre limite, et le plus bas sera le mieux.
  • Visez une combinaison de types de comptes - par exemple, les prêts à tempérament avec des paiements réguliers, comme un prêt automobile, et la dette renouvelable, comme les cartes de crédit.

Suivez ces étapes et vous engraisser vos rapports de crédit en peu de temps. Vous aurez également construit un pointage de crédit qui vous permet d'obtenir des taux d'intérêt plus bas et l'accès à de meilleurs produits de crédit - une carte de crédit non garantie ou une carte qui offre des récompenses, par exemple.

Ne soyez pas trop accroché aux chiffres

Il était une fois un score de crédit possible de zéro - et c'était le meilleur sur l'échelle. Experian Risk Analytics a développé ce qu'on appelle le National Risk Score, un nombre compris entre zéro et 1 300 conçu pour prédire le risque que vous finissiez par déclarer faillite. Plus votre nombre est bas, mieux c'est. Sous les principaux modèles de notation de nos jours, le contraire est vrai.

Mais savez-vous ce que les experts en crédit disent des scores de crédit? Ne soyez pas trop accroché aux chiffres. Votre pointage de crédit est recalculé à la demande, qu'il soit demandé 10 minutes ou 10 mois après la dernière fois que quelqu'un a demandé, et il représente les ajouts les plus récents à vos rapports de crédit.

Rod Griffin, directeur de l'éducation publique pour Experian, dit que vous devriez plutôt vous concentrer sur votre catégorie «risque général». Chaque prêteur peut définir ses propres paramètres, mais généralement la gamme des scores de crédit ressemble à ceci:

Payer chaque facture à temps et maintenir un solde bas vous aidera à obtenir de bons résultats - quel que soit le modèle de notation utilisé par un prêteur pour obtenir un aperçu de vos habitudes de crédit ou lorsque cet instantané est pris.

Cet article a été mis à jour le 4 novembre 2016.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Пока оценок нет)
Loading...
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

1 + 3 =

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

map