Règlement de dette avec des associés de recouvrement de portefeuille

Portfolio Recovery Associates LLC - Ne soyez pas une autre victime

Avez-vous reçu des appels téléphoniques harcelants de Portfolio Recovery Associates? Ou vous ont-ils envoyé une lettre demandant un paiement?

Portfolio Recovery est une grande agence de recouvrement basée à Norfolk, en Virginie. Selon leur site Web, ils emploient plus de 4 000 personnes et sont un chef de file dans le domaine du recouvrement de créances.

Ils ont été fondés en 1996 et collecteront sur une base de contingence, avec l'achat de portefeuilles de dette. En d'autres termes, ils peuvent avoir acheté les droits de votre dette de collection, et pour des penny sur le dollar.

Ils servent et recueillent à travers une grande variété de types de comptes de la dette à la consommation, y compris: les banques, les cartes de crédit, la vente au détail, et ce que l'industrie appelle les comptes de la dette indésirable. En d'autres termes, Portfolio Recovery a probablement acheté les droits sur votre compte auprès d'une autre agence de recouvrement.

Ils sont une agence de recouvrement de dernière minute, et semblent poursuivre agressivement de nombreux consommateurs. Oui, vous poursuivre devant un tribunal civil. C'est l'une des conséquences fréquentes lorsque les gens ignorent la dette dans les collections, et malgré tout, il y a de l'espoir. Nous pouvons réparer cela.

Si vous avez affaire à Portfolio Recovery Associates qui vous appelle, vous envoie des lettres, vous poursuit en justice ou que vous venez de découvrir sur vos rapports de crédit, vous êtes au bon endroit. D'abord, si vous n'êtes pas familier avec le Loi sur les pratiques de recouvrement équitables de la dette (FDCPA) ça vaut le coup de vérifier, à votre convenance. Parce qu'il s'agit d'une loi fédérale censée réglementer l'industrie de recouvrement de créances.

Payer des collections améliorer le crédit?

La première question de la plupart des gens est de savoir si le remboursement des collections améliorera le crédit? En bref non. La seule chose que cela fait est de changer le statut de l'élément de collection sur votre rapport de crédit. Il va d'une collection non payée à une collection payante.

Anthony Sprauve, un porte-parole de FICO affirme que les collections de votre rapport de crédit peuvent endommager votre score FICO jusqu'à 100 points. C'est énorme! En outre, FICO dit aussi: "Le fait que vous avez des collections figurant sur votre rapport de crédit va certainement abaisser votre score FICO." C'est assez clair.

Le secret pour améliorer votre pointage de crédit, est de supprimer cet élément, et tous les éléments négatifs de vos rapports de crédit. Comme si ça n'avait jamais existé. Et si vous suivez nos suggestions ci-dessous, pour certaines personnes qui remboursent la dette dans les collections peut être un moyen efficace de nettoyer les rapports de crédit, les imperfections, et les éléments négatifs.

Regardez, Portfolio Recovery est incapable de collecter les paiements, ils peuvent soit vendre votre compte à une autre agence de recouvrement. Ce nouvel agent de recouvrement commencera à vous appeler, à envoyer des lettres, et il signalera plus d'informations négatives sur votre rapport de crédit.

L'autre option, et il ressemble vraiment à Portfolio Recovery fait un peu, c'est qu'ils vont déposer une poursuite civile contre vous. Sue vous pour le paiement. Si cela se produit, vous serez informé de votre date d'audience avec une convocation. Il est sage de comparaître devant le tribunal, même si vous n'avez pas les moyens financiers de payer un nickel.

S'ils gagnent leur cause, et plus souvent quand les consommateurs ne se présentent pas pour se défendre, ils recevront un jugement, par défaut si personne ne paraît. Obtenir un jugement contre vous, c'est très sérieux. Parce qu'il peut conduire à une saisie-arrêt des salaires, des privilèges placés contre vous et / ou votre propriété, et même potentiellement la saisie des biens.

Chaque état a des lois uniques, alors étudiez votre législation locale pour plus de détails. Le pire, c'est que si vous êtes giflé avec un jugement sur les dossiers de crédit, vous verrez votre pointage de crédit oblitéré. Et pratiquement du jour au lendemain.

Le 1er juillet 2017, de nouvelles exigences en matière de données pour les bureaux de crédit ont été mises en œuvre, ce qui facilite le processus de suppression des jugements des dossiers de crédit et d'autres documents publics, ce qui est beaucoup plus facile que jamais. Cependant, il vaut mieux éviter ce chemin, si possible.

Portfolio Recovery Associates LLC

120 Corporate Boulevard

Norfolk, VA 23502

Numéro de téléphone: 1-888-772-7326

4 conseils pour traiter avec Portfolio Recovery Associates

Il y a un délai de prescription qui régit les dettes des consommateurs, c'est un créneau horaire pour lequel vous êtes légalement responsable du paiement. En règle générale, c'est environ sept ans après la première date de la délinquance. Cependant, chaque état a des lois uniques, alors examinez votre législation locale pour plus de détails.

Cette fenêtre de temps légale s'applique à la grande majorité des types de comptes de la dette à la consommation, y compris les comptes d'imputation, les soins de santé, les services publics, les cartes de crédit, les défauts de crédit, les télécommunications et bien d'autres. Les rares exceptions comprennent les prêts étudiants fédéraux en souffrance et les impôts fédéraux sur le revenu.

Méfiez-vous, une tactique snarky de l'industrie de la collecte de la dette est de ré-vieillir les comptes des consommateurs. De cette façon, ils peuvent continuer à tenter de percevoir le paiement. Cette date de l'activité du dernier compte, commence souvent avec le prêteur ou le créancier d'origine, et une fois le délai de prescription expire, votre obligation légale de paiement est terminée.

Lorsque vous demandez que votre dette soit validée. Il va exiger que Portfolio Recovery prouve qu'ils possèdent légalement votre dette et peuvent percevoir le paiement. Les agences de recouvrement sont souvent incapables ou simplement réticentes à se conformer à cela. Si cela se produit, vous ne devez pas payer la dette, comme légalement pardonné.

Les agences d'évaluation du crédit devraient être avisées de retirer les collections des dossiers de crédit concernant ce compte. Il est plus efficace de demander une validation par écrit et de l'envoyer par courrier recommandé avec accusé de réception. Cela vous donnera la preuve qu'ils ont reçu votre demande de validation.

Ils sont tenus par le FDCPA de répondre dans les 30 jours suivant la réception. Si votre compte est validé, vous recevrez les documents et documents attestant que Portfolio Recovery Associates est le titulaire des droits légaux de votre compte. Ce document vous montrera également qui était le créancier original, vos dates d'activité du compte, le solde total, etc.

Si votre compte est valide, et dans le délai de prescription, l'étape suivante consiste à négocier un accord de règlement avec Portfolio Recovery Associates. Il y a deux clés importantes à cette étape, la première est toujours de négocier pour régler votre dette pour moins.

Comment payer les collections 101, dit que nous devons nous contenter de moins que le solde total, et souvent dans le stade de 15% à 45% du solde. Par exemple, avec une dette de 900 $, nous pourrions être en mesure de régler 30% ou 300 $. C'est la procédure d'utilisation standard.

La deuxième clé est en échange de notre paiement, nous devons obtenir Portfolio Recovery Associates à accepter qu'ils cesseront de signaler nos informations de compte à tous les trois bureaux de crédit. Si nous négligeons cette partie, une fois que nous aurons effectué le paiement, nous serons coincés avec cet élément de recouvrement sur nos rapports de crédit.

4. Supprimer les collections du rapport de crédit

La dernière étape consiste à voir comment obtenir des collections de dossiers de crédit, parce que cet élément porte atteinte à notre pointage de crédit. Nous allons discuter de la façon de contester les éléments de rapport de crédit, ou comment contester des éléments sur vos rapports de crédit.

Nous allons exercer plus de vos droits des consommateurs, cette fois accordée par le Loi sur les rapports de crédit justes (FCRA). Cette loi fédérale nous permet de contester et de contester tout élément de nos rapports de solvabilité, à condition que nous soyons convaincus que c'est erroné, trompeur ou inexact.

Nous pouvons déposer notre différend en ligne, par téléphone et par courrier. Une fois que les bureaux de crédit l'obtiennent, et le trouvent valide, ils sont tenus d'enquêter sur l'article. Au cours de cette période, ils contactent Portfolio Recovery Associates et leur demandent de vérifier le compte.

Conformément à notre entente de règlement, Portfolio Recovery ne vérifiera pas notre compte avec l'enquête du bureau de crédit. Ils appellent en fait une nouvelle enquête. Néanmoins, le FCRA, dit très clairement tout élément qui ne peut être vérifié doit être retiré de nos rapports de crédit. C'est comment supprimer les collections du rapport de crédit, et légalement.

Il fonctionne également avec les jugements, et c'est l'une des façons dont les nouvelles exigences en matière de données, que nous mentionnons au début de cet article, ont rendu beaucoup plus facile aujourd'hui de supprimer les dossiers publics des dossiers de crédit que jamais auparavant. Il est préférable d'éviter cela, si possible, et de résoudre ce problème avec Portfolio Recovery avant qu'il ne s'agisse d'un gros problème.

En somme, votre pointage de crédit est juste comme votre moyenne pondérée cumulative (GPA) dans les jours d'école passés. Ce n'est pas grave si vous suivez tous vos cours, si vous échouez dans un panier sous-marin, parce que cette marque négative va ruiner votre GPA globale.

Ceci est également vrai de votre pointage de crédit. FICO partage très clairement et ouvertement ceci. Et c'est pourquoi il est si important d'effacer les rapports de crédit, les imperfections, et supprimer tous les éléments négatifs. Nous encourageons nos membres à envisager, professionnelles, juridiques et légitimes des sociétés de réparation de crédit pour aider.

Parce que rien qu'en 2016, plus de 9 millions d'éléments négatifs ont été retirés des rapports de crédit des consommateurs. L'une des meilleures entreprises est The Credit Pros. Ils ont aidé le client à supprimer les recouvrements, les imputations, les paiements en retard, les jugements, les privilèges et bien d'autres éléments de rapport de crédit négatifs.

Obtenez une consultation de crédit gratuite auprès d'un professionnel certifié FICO en composant le numéro sans frais 1-877-418-7596. Et pour plus de conseils, de techniques et de stratégies sur la façon de corriger le pointage de crédit avec Dan Willis, inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et rejoignez notre congrégation.

Obtenez une consultation de crédit GRATUITE

3 stratégies secrètes pour gagner votre cas en Arizona avec Portfolio Recovery Associates (ou tout autre acheteur de dette indésirable)

La loi en Arizona, comme elle s'applique aux cas portés par les acheteurs de la dette indésirable comme Portfolio Recovery Associates est quelque peu en mouvement. Cela a donné lieu à des décisions de divers tribunaux qui peuvent être partout. Souvent, le résultat final de votre cas sera largement influencé par le juge qui vous est assigné et si votre cas est devant un tribunal de justice ou une cour supérieure.

Cependant, comme j'ai essayé ces cas au cours des années il y a d'autres - plus indirects - pour gagner votre cas contre Portfolio Recovery Associates ou l'un des autres acheteurs de la dette.

# 1 - Présentez à l'heure : J'ai gagné plus de cas que je vais probablement admettre en se présentant aux audiences à l'heure, en particulier devant le tribunal. Tout au long de la chronologie de votre procès de l'acheteur de la dette indésirable, il y aura diverses audiences que vous devrez assister. Souvent, si une partie ne se présente pas à l'une de ces audiences, le tribunal peut soit se prononcer soit rejeter l'affaire.

Les avocats qui représentent les acheteurs de dettes ont beaucoup de cas (ils en déposent des milliers par mois en Arizona). Presque tous les cabinets d'avocats qui traitent ces cas sont composés d'une poignée d'avocats et d'un groupe de parajuristes. Cela les tient occupés et souvent ils ne se présentent pas ou se présentent en retard à une audience. Si vous êtes là lors d'un procès ou d'une conférence préparatoire au procès et que l'avocat de Portfolio Recovery n'est pas là, demandez au juge de rejeter l'affaire avec préjudice (ce qui signifie qu'il ne peut pas être refilé).

Les tribunaux sont occupés et si une partie ne montre pas la plupart des juges n'hésiteront pas à jeter un cas.

**Prendre note** cela fonctionne aussi dans l'autre sens. Si vous ne vous présentez pas ou si vous êtes en retard au tribunal, vous pourriez vous retrouver avec un jugement contre vous avant que vous ayez l'occasion de vous défendre.

# 2 - Objet à leurs témoins comparaissant par téléphone au procès: Lorsque Portfolio Recovery Associates ou tout autre acheteur de dette sera jugé, il devra avoir un témoin pour présenter ses divers documents en preuve. Ces témoins sont toujours associés à l'acheteur de la dette indésirable s'ils ne sont pas employés directement par eux.

Habituellement, ils ne vivent pas en Arizona non plus. Et les acheteurs de la dette ne veulent certainement pas les faire voler pour votre procès d'une heure. Leur solution consiste donc à demander au tribunal de permettre à leur témoin de comparaître par téléphone. La loi de l'Arizona exige que les témoins comparaissent personnellement au procès pour témoigner, mais cela donne aux juges une marge de manœuvre pour accorder une motion les invitant à comparaître par téléphone.

Objet de cette motion. Il y a toutes sortes de raisons: il est difficile d'examiner les documents avec un témoin qui est au téléphone; vous ne pouvez pas voir le langage corporel du témoin; vous ne pouvez pas assurer l'intégrité du procès parce que vous ne savez pas vraiment ce que le témoin peut regarder, etc.

La clé ici est de le combattre. Si vous pouvez obtenir un juge pour refuser la demande de l'acheteur de la dette à faire comparaître leur témoin au téléphone, l'affaire est terminée. Je traite ces cas jour après jour et n'ai eu qu'un procès où l'acheteur de la dette a envoyé un témoin (pour un cas où il y avait 30 000 $ + en jeu).

Si le tribunal refuse leur requête, vous gagnez. Ils ne peuvent pas poursuivre avec un témoin.

# 3 - Demander une médiation ou une conférence de règlement: Si vous pouvez régler votre cas pour un montant de balle faible, je compte toujours comme une victoire. Souvent, lorsque les gens se retrouvent dans le processus de litige, ils oublient que vous pouvez toujours «gagner» votre cause en en retirant une petite somme (ou au moins plus petite que ce que Portfolio Recovery recherche).

En Arizona, il n'y a qu'un tribunal dans la région de Phoenix qui exige une médiation dans tous les cas (McDowell Mountain Justice Court). La médiation (parfois appelée conférence de règlement à la cour supérieure) est l'endroit où le tribunal assigne un tiers indépendant (le médiateur) pour obtenir avec les parties et voir s'il y a un terrain d'entente qui peut être atteint.

Plusieurs fois, l'avocat de l'acheteur de la dette indésirable viendra avec aucune attente réelle que l'affaire sera réglée. Un bon moyen de les prendre au dépourvu est de venir prêt à s'installer - offrir 10% de ce qu'ils vous poursuivent en justice. Si vous pouvez le payer, vous pourriez être surpris combien de fois un acheteur de la dette indésirable mordra sur ce genre d'offre.

Il est important de se rappeler que traiter avec l'acheteur de la dette indésirable directement (comme vous l'avez fait avant le procès) et traiter avec l'avocat pour la dette indésirable sont deux choses différentes. L'avocat cherche à obtenir un autre cas sur son bureau et pourrait être disposé à régler le cas pour beaucoup moins que l'acheteur de la dette indésirable.

Si vous pouvez sortir de votre cas pour un règlement de 10% -15%, vous devriez le prendre. C'est une bonne affaire, et elle est assez faible pour plus que compenser le risque que vous rencontrez chaque fois que vous allez au procès. Rappelez-vous, le procès est une proposition tout ou rien. Si vous gagnez au procès, vous ne payez rien. Si vous perdez, vous payez tout et maintenant le collecteur de dettes est armé d'un jugement qu'ils peuvent utiliser pour saisir les salaires, les comptes bancaires et les biens de privilège.

Une autre note rapide sur la médiation, si l'avocat pour l'acheteur de la dette indésirable ne se présente pas ou si elles se présentent et un représentant de l'acheteur de la dette indésirable n'est pas avec eux, vous pouvez demander au médiateur par défaut l'acheteur de la dette indésirable et demander au tribunal de rejeter l'affaire . À plus d'une occasion, le juge McDowell Mountain a rejeté une affaire parce que l'avocat et un représentant de l'acheteur de la dette indésirable ne se sont pas présentés à la médiation.

Parfois, ils vont essayer de contourner cela en déposant une requête pour permettre au représentant de l'acheteur de la dette indésirable d'apparaître au téléphone - objet à cela - si vous devez être là aussi le font-ils (pas seulement leur avocat).

Mon point - il y a plus d'un moyen de gagner ces cas. Ne vous découragez pas parce que les décisions de justice sont partout. C'est un exemple où la participation au processus et la simple présentation peuvent rapporter de gros dividendes à la fin.

Il est vraiment important que les gens comprennent que lorsqu'ils sont servis, ils doivent répondre à la plainte / assignation dans un certain délai. Cela varie d'un état à l'autre. Je pense que l'Arizona est de 20 jours week-end compte aussi. Californie où je vis, il est 30 jours à compter de la date réelle servi non classé, vous devez déposer une réponse à la plainte. Il est 255,00 dollars en Californie, vous pouvez demander de l'aide avec les frais de dépôt au moment où vous soumettez votre réponse. Il y a différentes façons de répondre à cette plainte. J'ai opté pour nier ce qu'ils réclament parce que mes relevés bancaires prouvent que j'ai fait mes paiements au créancier original. J'ai nié parce que je n'avais jamais entendu parler de Portfolio Recovery avant le jour où on m'a servi les documents judiciaires. J'ai nié parce que je n'ai jamais rien reçu de Portfolio Recovery ou du créancier initial. J'ai une date d'audience en janvier 2018 avec eux pour une erreur que j'ai avec Home Depot. Depuis que j'ai appris ce procès, j'ai examiné mon dossier de crédit et j'ai commis beaucoup de fraudes d'identité. Numéros de sécurité sociale énumérés pas à moi mais à proximité. Environ 7 façons différentes mon nom de famille est écrit. Des parents qui ne sont pas mes parents et des adresses que je n'ai jamais vécues. Mon histoire de travail a complètement disparu. Comptes que je n'ai jamais ouverts. Certains de mes autres comptes dont j'avais des soldes de zéro montrent des soldes arriérés de 200,00 et 900,00 maintenant. Tous les numéros sont numérotés comme ça. Non 201,78 $ Ou 988,00. Il apparaît comme 200,00 $ & 900,00. Je pense que c'est bizarre. J'ai des relevés bancaires comme preuve pour faire tous mes paiements et à temps aussi. Le compte portefeuille me poursuit sur montre une charge et un solde 6,800.00. Mais quand je suis entré dans le compte pour regarder l'activité je clique sur les achats et il montre juste 500.00 mais aucune marchandise. Ma question est maintenant puisque je traite Home Depot au cours de cette activité frauduleuse dans mon compte ne fait-il pas mon cas avec Portfolio alors nul et non avenu?

Merci pour cet article. C'est dans mes favoris maintenant.

Excellent article, une chose que j'ai vécue avec Portfolio Recovery est qu'ils tentent de vous rassembler et de vous poursuivre en dehors de la statue des limitations; plus loin, ils mentent et disent que la statue de limitation a commencé quand ils ont acheté la dette, pas le créancier original pour lequel ils ont refusé de fournir des documents pour montrer l'imputation, dernier paiement, etc J'ai été en mesure de les arrêter dans ma "réponse" leur plainte.

Excellent travail Tim! Comme vous l'avez dit lors du calcul du délai de prescription, vous devez commencer lorsque le compte est en défaut, pas quand ils ont prétendument acheté la dette. Façon de se battre!

Les collectionneurs de dette comme Portfolio Recovery Associates, LLC, ne peuvent pas vous harceler sur une dette. Vous avez des droits en vertu de la loi. Nous arrêterons le harcèlement une fois pour toutes.

Si Portfolio Recovery Associates a enfreint la loi, vous obtiendrez des dommages-intérêts et Portfolio Recovery Associates paiera nos frais et honoraires. Vous ne nous paierez pas un sou pour notre temps. De plus, certains de nos clients reçoivent également un allégement de dette et nettoient des rapports de crédit. Tu n'as rien à perdre! Appelez-nous aujourd'hui au 888-572-0176 pour une consultation gratuite.

Qui est Portfolio Recovery Associates, LLC?

Portfolio Recovery Associates, L.L.C. est une agence de recouvrement tierce, dont le siège est à Norfolk, en Virginie, mais enregistrée en tant que société à responsabilité limitée dans le Delaware, et a commencé ses activités en 1996. Portfolio Recovery Associates, L.L.C. est une filiale de l'énorme PRA Group, Inc. qui se vante sur son site Web d'avoir "grandi pour devenir l'un des plus grands acheteurs de dettes dans le monde, avec plus de 4 500 employés dans 12 pays à travers les Amériques et l'Europe". empire a commencé avec "humbles débuts" selon son site Web lorsque Portfolio Recovery Associates a été cofondée par Steve Fredrickson et Kevin Stevenson. PRA Group, Inc. est même devenue une société cotée en bourse sur le NASDAQ en tant que PRAA.

Portfolio Recovery Associates semble percevoir principalement des dettes liées aux cartes de crédit et autres emprunts bancaires. Toutefois, son profil sur Bloomberg.com indique que PRA «se spécialise dans les recouvrements pour les émetteurs nationaux de cartes de crédit, les prêteurs à la consommation, les fournisseurs de télécommunications, les magasins de détail, les soins de santé, les services publics et les comptes clients.

Le groupe PRA prêche sur son site web avec une rhétorique telle que "Comment la collecte des dettes est-elle un élément essentiel de l'économie?" Et "Quelle est l'histoire du recouvrement des dettes?" Tout cela peut être bien, mais il existe des lois vous ne pouvez pas harceler les gens pour recouvrer cette dette. Selon Bloomberg.com, les principaux dirigeants du groupe PRA sont Kevin P. Stevenson, président, chef de la direction & réalisateur; Steven D. Fredrickson, président exécutif; Peter M. Graham, vice-président exécutif & CFO; et Christopher B. Graves, vice-président exécutif du noyau des Amériques. Bloomberg.com inclut également la rémunération annuelle 2016 pour ces cadres, gagnant respectivement 700 000 $, 900 000 $, 619 600 $ et 440 000 $. La Commission des services publics du Texas énumère ses avocats généraux comme Franci Wayland. Toujours selon Bloomberg.com, PRA Group, Inc. a généré des revenus de près de 608 millions de dollars pour les neuf premiers mois de son exercice financier 2017.

Selon Bloomberg.com, Portfolio Recovery Associates, LLC est également connu comme Anchor Receivables Management. Selon le Better Business Bureau, Portfolio Recovery Associates, LLC est également connu comme Pra III, LLC ainsi que Anchor Receivables Management. Selon la Commission des services publics du Texas, Portfolio Recovery Associates, LLC passe par plusieurs «faire des affaires sous» des noms, tels que: PRA Location Services LLC; Ancre; IGS Nevada; PRA Receivables Management LLC; Systèmes de découverte de revenus; Alatax, Anchor Receivables Management, PRA Government Services LLC; et RDS.

Selon le Better Business Bureau (BBB), Portfolio Recovery Associates, LLC est classé comme une société à responsabilité limitée et une agence de recouvrement. Le BBB contient également des informations intéressantes et étonnantes, bien que non surprenant, concernant une «action du gouvernement» prise contre Portfolio Recovery Associates, LLC, qui se lit comme suit:

Ce qui suit décrit une action gouvernementale qui a été résolue par un règlement ou une décision d'un tribunal ou d'un organisme administratif. Si l'affaire fait l'objet d'un appel, cela sera noté ci-dessous.

Le 9 septembre 2015, Portfolio Recovery Associates, LLC à Norfolk, en Virginie, a signé une ordonnance par consentement auprès du Bureau de protection des consommateurs des États-Unis pour des infractions présumées à la Loi sur la protection financière des consommateurs et à la FDA. , 2011 et 17 juillet 2014. Ces violations comprennent entre autres:

  • Tentative de recouvrement sur une dette non justifiée ou inexacte,
  • L'intention dénaturée de prouver la dette des consommateurs poursuivis,
  • S'appuyer sur des documents judiciaires trompeurs, signés par des robots, pour lancer des poursuites,
  • Poursuivi ou menacé d'intenter des poursuites contre les consommateurs au-delà du délai de prescription,
  • Les consommateurs pressurés d'effectuer des paiements en utilisant des déclarations inexactes,
  • Faussement réclamé un avocat a examiné le dossier et une poursuite était imminente, et
  • Le consommateur a induit le consommateur en erreur en acceptant de recevoir des appels de téléphone cellulaire composés automatiquement.

Conformément à l'ordonnance par consentement, Portfolio Recovery Associates, LLC a reçu une pénalité de 8 000 000 $ payable au Fonds de la responsabilité civile du CFPB dans les dix jours suivant la signature de l'ordonnance par consentement. Selon le formulaire Consentement de recouvrement de portefeuille signé, LLC est requise pour:

  • cesser de revendre des dettes à des tiers,
  • rembourser 19 045 443 $ aux consommateurs admissibles,
  • arrêter les recouvrements de plus de 3 000 000 $ de dettes,
  • arrêter de collecter des dettes qu'ils ne peuvent pas vérifier,
  • fournir aux consommateurs des informations avant la suite de classement,
  • utiliser des affidavits précis, et
  • réforme de la collecte des dettes plus anciennes.

Il semble que Portfolio Recovery Associates puisse percevoir des créances sur des tiers, mais recouvre principalement les dettes qu'elle achète. Par conséquent, dans la plupart des situations, Portfolio Recovery Associates peut être un acheteur de dette indésirable ou collecter sur une dette techniquement détenue par sa société mère, PRA Group, Inc. Par exemple, certaines agences de recouvrement achètent des dettes pour des penny sur le dollar, puis collectent dessus. Portfolio Recovery Associates est connu pour recueillir sur une variété de types de dettes. Nous avons aidé de nombreux consommateurs à faire affaire avec Portfolio Recovery Associates lorsque Portfolio Recovery Associates les collectionne pour le compte d'émetteurs de cartes de crédit, de banques de détail et d'hypothèques, ainsi que la dette qu'elle perçoit pour le compte de sa société mère, PRA Group, Inc. et / ou des entités liées.

Portfolio Recovery Associates, LLC, adresse, numéro de téléphone et coordonnées

Le siège social de Portfolio Recovery Associates est situé au 120 Corporate Boulevard, Norfolk, en Virginie, 23502. Il a même une adresse distincte pour son «Département des différends» au 140 Corporate Boulevard, Norfolk, en Virginie 23502. Les principaux numéros de téléphone pour Portfolio Recovery Associates sont 757- 519-9300 et 800-772-1413. Ce ne sont que deux des nombreux numéros de contact de Portfolio Recovery Associates.

Les sites Internet de Portfolio Recovery Associates incluent https://www.portfoliorecovery.com https://www.prapay.com et https://www.pragroup.com L'un des numéros de fax de Portfolio Recovery Associates est le 757-321-2518.

Numéros de téléphone utilisés par Portfolio Recovery Associates

Portfolio Recovery Associates a probablement des dizaines, sinon plus de 100, numéros de téléphone qu'il appelle. Voici quelques numéros de téléphone Portfolio Recovery Associates peut vous appeler depuis:

Réclamations de recouvrement de portefeuille

Si vous voulez savoir à quel point les clients de Portfolio Recovery Associates sont mécontents, jetez un coup d'œil au nombre de poursuites intentées contre Portfolio Recovery Associates dans l'accès public à Court Electronic Records («PACER»). PACER est le registre fédéral à travers le pays qui répertorie les plaintes fédérales déposées contre Portfolio Recovery Associates. Lorsque vous faites une recherche pour Portfolio Recovery Associates, il y a au moins 3 673 poursuites intentées contre Portfolio Recovery Associates. La plupart de ces poursuites impliquent des violations des droits des consommateurs.

Harcèlement de Portfolio Recovery Associates

La Loi sur les pratiques de recouvrement équitables de la dette («FDCPA») est une loi fédérale qui s'applique à tout le monde aux États-Unis. En d'autres termes, tout le monde est protégé par le FDCPA. Le FDCPA est une liste de ce que Portfolio Recovery Associates peut et ne peut pas faire lors de la collecte d'une dette, ainsi que ce que les collecteurs de dette doivent faire tout en recueillant une dette. Si Portfolio Recovery Associates vous harcèle pour une dette, vous avez des droits en vertu de la Fair Practic Fair Collection Act.

La Loi sur la protection des consommateurs par téléphone («TCPA») vous protège contre les appels automatisés. Robocalls sont ces appels ennuyeux, automatisés, enregistrés qu'un ordinateur vous fait toute la journée. Vous pouvez dire que c'est un robot parce que personne n'est à l'autre bout de la ligne ou qu'il y a un délai lorsque vous décrochez le téléphone avant qu'une personne en direct ne soit en ligne. Vous pouvez obtenir 500 $ par appel si Portfolio Recovery Associates viole le TCPA. Avez-vous reçu un message de Portfolio Recovery Associates qui semble préenregistré? Ou, peut-être le message que vous avez reçu de Portfolio Recovery Associates est coupé au début ou à la fin? Ce sont des signes révélateurs que le message est pré-enregistré. Si vous avez ces messages sur votre téléphone portable, vous pouvez avoir un dossier TCPA contre Portfolio Recovery Associates.

L'Electronic Fund Transfer Act («EFTA») protège les paiements électroniques qui sont déduits des comptes bancaires. Si Portfolio Recovery Associates a prélevé des déductions non autorisées sur votre compte bancaire, vous pouvez avoir une réclamation auprès de l'AELE. Portfolio Recovery Associates, comme la plupart des agences de recouvrement, veut mettre en place des paiements récurrents auprès des consommateurs. Imaginez combien d'argent sera récupéré par Portfolio Recovery Associates si des centaines, voire des milliers, de consommateurs leur versent électroniquement 50 à 100 $, ou plus, par mois. Si vous avez accepté ce type de paiement récurrent, Portfolio Recovery Associates doit suivre certaines étapes pour se conformer à l'AELE. Est-ce que Portfolio Recovery Associates a continué de recevoir des paiements électroniques après que vous ayez dit stop? Portfolio Recovery Associates a-t-il retiré plus d'argent de votre compte que vous n'en aviez convenu? Si oui, parlons de vos droits dans le cadre de l'AELE.

La Fair Credit Reporting Act («FCRA») travaille pour s'assurer qu'aucune information rapportée à votre rapport de crédit est fausse. En substance, il vous donne le droit de contester les inexactitudes que vous trouvez sur votre rapport de crédit. Nous avons traité un grand nombre de cas récemment où Portfolio Recovery Associates a déclaré une dette sur le rapport de crédit d'un consommateur. Portfolio Recovery Associates rapporte probablement sur les rapports de crédit pour obtenir un plus grand effet de levier sur le consommateur. Si Portfolio Recovery Associates est sur votre rapport de crédit, ils peuvent vous dire si vous payez la dette, ils vont le retirer de votre rapport de crédit. Ceci est communément appelé payer pour supprimer. Vous payez Portfolio Recovery Associates et ils suppriment la dette de votre rapport de crédit. Même si Portfolio Recovery Associates n'est pas sur votre rapport de crédit, peut-être que le créancier initial est. Si vous remboursez la dette envers Portfolio Recovery Associates, le créancier initial et Portfolio Recovery Associates doivent le signaler avec exactitude sur votre rapport de crédit.

Plusieurs États ont également des lois qui offrent à leurs citoyens une couche supplémentaire de protection. Par exemple, si vous vivez en Californie, au Texas, en Floride, en Caroline du Nord, au Wisconsin, au Michigan, au Montana ou en Pennsylvanie, vous pourriez être en mesure de contester une demande de droit fédéral avec votre demande de loi fédérale ci-dessus. La Caroline du Nord, par exemple, a l'une des lois les plus favorables aux consommateurs du pays. Si vous vivez en Caroline du Nord et que vous êtes harcelé à cause d'une dette, vous pourriez recevoir entre 500 $ et 4 000 $ de dommages-intérêts par violation. Nous travaillons avec un conseiller local en Caroline du Nord. Nos clients NC ont obtenu d'excellents résultats dans les cas de harcèlement de recouvrement de créances. Si vous vivez en NC, et que Portfolio Recovery Associates vous harcèle, vous avez des tonnes de levier pour obtenir un bon règlement.

COMMENT POUVONS-NOUS UTILISER LA LOI POUR VOUS AIDER?

Nous allons utiliser les lois fédérales et d'état pour arrêter immédiatement la collection de recouvrement de Portfolio Recovery Associates. Nous enverrons une lettre de cessation et de désistement pour que le harcèlement cesse le même jour. Si Portfolio Recovery Associates viole les lois FDCPA, AELE, FCRA ou toute autre loi, vous pourriez avoir droit à des dommages-intérêts. Par exemple, en vertu de la FDCPA, vous pouvez obtenir des dommages-intérêts de 1 000 $ plus des dommages réels. Le FDCPA a une disposition de transfert de frais. Cela signifie que Portfolio Recovery Associates paie les honoraires et les frais de notre avocat. Si vous avez un dossier TCPA contre Portfolio Recovery Associates, nous le traiterons en fonction d'un honoraire conditionnel.

Nous avons aidé des centaines de consommateurs à arrêter les appels téléphoniques de Portfolio Recovery Associates. Nous savons comment arrêter le harcèlement et vous faire payer des dommages-intérêts. Encore une fois, vous ne nous paierez pas un sou pour notre temps. Nous vous aiderons en fonction d'une disposition de transfert de frais et / ou d'un honoraire conditionnel. Cela signifie que Portfolio Recovery Associates paie les honoraires et les frais de notre avocat.

Que faire si Portfolio Recovery Associates est sur mon rapport de crédit?

Basé sur notre expérience, Portfolio Recovery Associates fait un rapport de crédit. Cela signifie que Portfolio Recovery Associates marquera votre rapport de crédit avec la dette qu'ils tentent de collecter. En plus de Portfolio Recovery Associates, le créancier d'origine peut être sur votre rapport de crédit. Par exemple, si vous devez Republic Bank et la confiance sur une ligne élastique de crédit et de portefeuille de récupération associés recueille sur, à la fois Republic Bank and Trust et portefeuille Recovery Associates peuvent avoir des entrées distinctes sur votre rapport de crédit. Ceci est important parce que vous voulez que les deux parties mettent à jour votre rapport de crédit si vous remboursez la dette.

Si Portfolio Recovery Associates figure sur votre rapport de solvabilité, nous pouvons vous aider à le contester. Les erreurs sur votre rapport de crédit peuvent être très coûteuses. En plus de vous faire payer des taux d'intérêt plus élevés, vous pourriez vous voir refuser un crédit, une assurance, une maison de location, un prêt ou même un emploi à cause de ces erreurs. Certaines erreurs peuvent inclure les informations de quelqu'un d'autre sur votre rapport de crédit, les dossiers publics inexacts, les comptes de collecte périmés, ou peut-être que vous avez été victime d'un vol d'identité. Si vous avez une erreur sur votre rapport de crédit, il existe un processus pour les contester. Mon bureau vous aidera à tirer votre rapport de crédit et contester toute information inexacte.

Si une agence d'évaluation du crédit enfreint ses obligations en vertu de la Fair Credit Reporting Act ( « FCRA »), vous pourriez avoir droit à des dommages-intérêts prévus par la loi jusqu'à 1.000,00 $, plus l'agence d'évaluation de crédit sera tenu de corriger l'erreur. Le FCRA a également une disposition de transfert de frais. Cela signifie que l'agence d'évaluation du crédit paie les honoraires et les coûts de votre avocat. Par conséquent, vous ne me paierez pas un sou pour mon temps. Nous avons aidé des dizaines de consommateurs à corriger des informations inexactes sur leurs rapports de crédit.

Plaintes contre des associés de recouvrement de portefeuille

Si vous êtes sur cette page, il y a de fortes chances que vous soyez comme les centaines de consommateurs harcelés par Portfolio Recovery Associates. Les plaintes sur le Better Business Bureau («BBB»), divers sites Web de consommateurs, y compris sur Pissed Consumer, et même les plaintes sur cette page (ci-dessous) sont infinies. Portfolio Recovery Associates est accrédité par la BBB. Le BBB attribue une note «A +» à PORTFOLIO RECOVERY ASSOCIATES. Malgré sa note «A +», il y a 1 413 plaintes de clients sur le BBB ainsi que 23 avis de clients, dont 22 sont négatifs et 1 neutre.

Voici quelques-unes des nombreuses plaintes et critiques de BBB concernant Portfolio Recovery Associates:

  1. « PRA m'a dit que je leur devais quatre paiements de 294 dollars ... sur mon les envoyer la 294 dernière de ces paiements ... ils renvoyés le chèque et m'a dit que est pas le dernier de ce que je leur devais. Lors de mon appel au service clientèle après avoir reçu le chèque par la poste ... l'associé de PBA m'a dit au téléphone que je devais DEUX FOIS autant que PBA m'avait dit 4 mois auparavant. "
  2. "Portfolio Recovery n'a pas répondu à mon différend direct. Le recouvrement de portefeuille signale sciemment de fausses informations aux agences d'évaluation du crédit. Ils ont acheté un compte auprès de **** et ont continué à le déclarer faussement comme compte ouvert et renouvelable. Ils ne sont pas autorisés à le déclarer comme un compte d'affacturage et de lister un solde en souffrance comme un prêt à tempérament, et ce compte n'était pas en règle quand ils l'ont acheté. Le numéro de compte est XXXXXXXXXXXXXXXX. Ceci est un compte de collection. J'ai contesté ce compte comme un différend direct, et a demandé une vérification. La lettre de contestation directe a été envoyée au recouvrement du portefeuille le 12 août 20014. Ils n'ont pas répondu dans les jours requis aux renseignements demandés. Ce compte affecte en outre négativement mon rapport de crédit et score en raison de la fausse déclaration de cette société. Je demande la suppression complète de ce compte en raison de ne pas vérifier l'information ou le contrat leur permettant de le signaler comme un compte de ligne d'affacturage. Je leur ai envoyé une deuxième lettre le 9 avril 2015 concernant leur non-réponse à mon différend direct. Ils ne m'ont envoyé aucun résultat du différend direct dans le délai de 30 jours prescrit. "
  3. "Portfolio Recovery Associates, LLC n'a pas réussi à valider suffisamment la dette que je devrais devoir dans un délai raisonnable suite à de nombreuses demandes. J'ai demandé par écrit à plusieurs reprises que Portfolio Recovery valide une dette Acct / No de référence. XXXXXXXXXXXXXXXX. Ils envoient systématiquement des lettres de vérification mais jamais de validation complète. J'ai spécifiquement demandé une validation, mais aucune n'a été reçue à ce jour. "
  4. "J'ai reçu un appel de Portfolio Recovery l'autre jour et ils m'ont donné de gros montants sur trois cartes de crédit, puis ils m'ont demandé mon numéro de compte et mon numéro de routage pour les payer 2 500 $ et ensuite des paiements mensuels de 86 $. 13 mois. Je leur ai demandé de me envoyer ce qu'ils ont dit que je devais maintenant ou envoyez-moi une lettre de confirmation et la ******** fille au téléphone a dit qui était au-dessus de sa tête et de mettre sur le téléphone **** son manager . Je dis que je suis prêt à les montants ******** me dit, mais je besoin d'un courriel ou une lettre de votre premier **** dit est contraire à la politique de l'entreprise et m'a demandé mon numéro de compte de chèques et le numéro de routage et je dis que je veux un courriel ou une lettre indiquant d'abord les faits et il a dit que nous ne le faisons pas que vous auriez à nous donner votre numéro de compte de chèques et le numéro de routage tout en étaient au téléphone et il me envoyer un e-mail. Je n'avais pas confiance et j'ai dit non, à moins que vous ne m'envoyiez d'abord un email et il a raccroché le téléphone. Maintenant, la seule façon que je vais payer cette entreprise est de m'envoyer un e-mail ou une lettre avec les montants convenus au cours de notre conversation téléphonique par chèque de banque ou mandat-poste en voyant que je ne leur fais pas confiance. 84 Better Business mauvais rapports sur eux, mais avec un peu plus de recherche j'ai trouvé un gars en ligne dans des milliers de plaintes sur cette entreprise Portfolio Recovery déclarant qu'il a accepté un montant par eux et quelques semaines plus tard, ils ont mal calculé le montant et maintenant il doit plus. Opération très ombragée. Je suis sur le point de laisser faire ce voyage quelques années de plus et il va disparaître de mon rapport de crédit en raison du temps. "
  5. "Lors de mes vacances à Sainte-Lucie le mois dernier - octobre 2017, je reçois plusieurs notifications de tous mes services de surveillance de crédit (j'ai BEAUCOUP!) Et a remarqué qu'il y avait un compte de collection de PRA répertorié. Je suis très particulier au sujet de mon crédit et comme je l'ai mentionné, je surveille tous les aspects de celui-ci. Je suis à l'étranger et je les contacte immédiatement pour savoir à quoi sert ce compte. Je suis informé de sa partie d'un dépôt de faillite dans l'état de l'Indiana. Je n'ai jamais vécu dans l'Indiana et je n'ai pas non plus fait faillite. Quand je suis rentré aux États-Unis, j'ai immédiatement contacté les trois agences de crédit et j'ai signalé qu'il s'agissait d'une fraude. Comment un compte de collection peut-il apparaître de nulle part sans historique du compte endetté original? À compter d'aujourd'hui, le 10 novembre, pas tout à fait 30 jours plus tard, il a été retiré d'Experian et d'Equifax, mais je me bats toujours avec TransUnion. J'ai également contacté PRA par téléphone, email et correspondance écrite pour informer que ce compte ne m'appartient pas. Ils ont mentionné qu'il y avait un avocat dans leurs dossiers auquel j'ai demandé le nom et le numéro de téléphone pour les contacter moi-même et les informer que leur client est une fraude et déposer une plainte auprès d'eux, de leur cabinet et de leur client. Ces entités doivent être rendues responsables de la sécurité et de l'exactitude du peuple américain et je suis prêt à me battre jusqu'à la fin. "
  6. "Portfolio Recoveries a appelé ma maison sans escale! Ils essaient d'obtenir plus d'argent à partir d'une carte de crédit passée que j'ai eu qui a été payée en totalité. Ils continuent d'affirmer que je dois de l'argent même après avoir pris tous les 18 paiements sur mon compte comme convenu. Je veux que cette situation soit considérée comme une fraude et ils doivent être empêchés de faire cela à des personnes innocentes. "
  7. "PRA Group (PRAA), Portfolio Recovery Associates, LLC, opère avec mépris total, arbitrairement, et capricieusement en violation de la loi fédérale & Lois de l'État des États-Unis. Ils m'ont nui avec leurs pratiques commerciales illégales et des dizaines de milliers d'autres. Il existe une quantité incroyable d'informations dans les documents juridiques fédéraux et d'État, les articles de journaux, les fichiers FTC, les fichiers de la SEC et sur ce site Web de BBB en ce qui concerne l'existence très sombre de cette société. Pas 1 avis positif sur le site BBB. Les critiques négatives sont des témoignages des pratiques commerciales illégales de cette société. La note de cette société devrait être F-. "
  8. "Dell a vendu mes paiements à Portfolio Recovery Associates, LLC. Ils m'ont envoyé une lettre avec 3 arrangements de paiement que je pouvais choisir. Paiement unique, plan de paiement de 5 mois et plan de paiement de 12 mois. J'ai choisi le plan de paiement de 12 mois et les paiements ont commencé le 31 décembre 2016 avec les paiements dus à la fin de chaque mois. J'ai payé tous les mois. Je suis arrivé sur leur site et j'ai fait le paiement d'Oct en ligne (je ne pense pas que j'aurais dû faire ça). Ils ont une liste de paiement qu'ils disent que je dois encore. Ils m'ont payer en février. Mes 12 mois sont en novembre. Ils m'ont dit que j'ai manqué le paiement de septembre. Je ne l'ai pas fait, il était quelques jours en retard mais je ne l'ai pas manqué. Ils ont pris le paiement septembre et l'ont mis pour le paiement d'octobre. J'ai payé Oct. sur les 27 en ligne. C'est quand je dis ce qu'ils faisaient. Ils ajoutent des paiements, ce que je ne dois pas. Ils n'ont pas déduit le paiement d'octobre de ce que je dois, ils prévoient de le tenir jusqu'à la fin de novembre. J'ai toutes les copies d'ordre d'argent pour prouver mon paiement excepté celui que j'ai payé en ligne. Je veux que cela soit réglé. Je vais faire le paiement de nov. À la fin de novembre et je veux que ce soit proche. Ils sont une bande de menteurs et de tricheurs hors de leur dur mois gagné. Ils ne sont rien mais une bande d'escrocs. Comment dans le monde les avez-vous à une note A +. C'est totalement faux. Je veux faire avec ces gens. "
  9. "J'ai essayé de régler ma dette avec des associés du portefeuille à plusieurs reprises au cours des derniers jours. Ils n'auraient pas à payer une carte Visa prépayée (qui a été achetée juste à cette fin). On m'a dit à plusieurs reprises que la carte ne serait pas effacée. après avoir parlé à ma banque ils m'ont assuré que l'argent était sur la carte et il a été activé, j'ai appelé PRA LLC encore une fois et même réponse "il a été refusé". de ma banque, je découvre personne n'a jamais essayé de courir la carte (aucune activité) à ce stade, je suis au-delà frustré. Je décide d'appeler PRA LLC et d'obtenir l'adresse correcte pour l'envoi en paiement, car en ligne a donné plusieurs adresses postales pour cette société. J'ai dû appeler 3 fois avant de pouvoir parler à quelqu'un que je pouvais même comprendre à distance. quand j'ai poliment demandé à être transféré à quelqu'un qui parlait anglais et peu ou pas d'accent, j'ai été mis en attente pour une longue attente. Je me rends compte que c'est de ma faute si je dois traiter avec un agent de recouvrement, mais j'ai l'impression d'être mal traité pour essayer de régler mes problèmes de crédit passés.

Sans surprise, les critiques et les plaintes sur Pissed Consumer ne sont pas mieux. Voici un extrait des au moins 59 avis sur pissedconsumer.com:

  1. "Je suis au bout de ma corde. Ils ont appelé peut-être des centaines de fois, et pour chaque numéro que je bloque, il y en a trois nouveaux. Je leur ai répondu la première fois en mai; Il y avait un homme qui avait utilisé ce numéro ou qui l'avait donné quelque part comme le sien. J'ai expliqué que non, désolé, je ne suis pas cette personne. Non seulement ils ne croyaient pas que je n'étais pas lui, mais ils me rappelaient encore une fois en pensant que je le connaissais et je suppose que je filtre ses appels. J'ai arrêté de répondre après ça et c'était fin mai. Nous y sommes, le premier novembre et ils appellent toujours 3 et 4 fois par jour. Je dépose une plainte auprès du meilleur bureau d'affaires et je vous recommande de faire la même chose. Raison de l'examen: J'ai l'impression que je dois commencer à contacter un avocat à ce stade ... "
  2. «J'ai appelé Ally cette semaine pour obtenir le remboursement de mon prêt automobile et on m'a dit que le compte avait été vendu à Portfolio Recovery Associates. J'ai appelé le numéro donné par Ally et j'ai laissé la boîte vocale demander où envoyer mon paiement, dû à la fin du mois, et je n'ai reçu aucun rappel. Plusieurs appels plus tard, on m'a donné un autre numéro de téléphone à appeler. C'est ce que j'ai parlé avec quelqu'un qui m'a donné encore un autre numéro à attendre et à appeler en raison de considérations de fuseau horaire. Le représentant a refusé de fournir l'adresse pour moi d'envoyer mon paiement. J'ai besoin d'obtenir ce paiement par la poste aujourd'hui et je ne comprends pas pourquoi je n'ai reçu ni correspondance ni rappel. J'ai abordé la question avec mon avocat. Raison de l'examen: Problèmes de paiement. Solution préférée: Laisser l'entreprise proposer une solution. "
  3. "Cette agence est une fraude totale! Mauvais mauvais service client jamais et ils sont des menteurs. Ils ont accepté de me donner une réduction pour régler deux comptes. Après avoir retiré l'argent le jour suivant et après m'avoir envoyé des lettres indiquant que les deux comptes seraient déclarés réglés sans obligation future, ils ont décidé de déclarer le solde actualisé. Ce sont des menteurs et ce n'était pas autre chose que de l'extorsion. Ne payez pas à cette agence en fait vous ne devez pas d'argent à cette agence freaking votre obligation financière est avec le créancier original. Vous n'avez aucun contrat avec ces menteurs. L'évaluateur est d'humeur malheureuse. Cette personne a déclaré qu'il y avait de la place pour améliorer les tentatives de me voler et de ne pas m'écouter. S'il vous plaît contacter immédiatement l'auteur de cette revue pour discuter pas comme décrit de non-conformité avec l'accord de règlement. Portfolio Recovery Associates a besoin de lire cette critique et d'examiner le problème (le cas échéant) en fonction des revendications de l'auteur. D'autres personnes ont également mentionné le non-respect de l'accord de règlement dans leurs examens. Vous pouvez trouver ces informations utiles pour d'autres achats chez Portfolio Recovery Associates. "
  4. "Ma belle-mère est décédée il y a trois ans. Elle n'était pas près de nous et, apparemment, dans les dernières années de sa vie, elle faisait des achats compulsifs avec des cartes de crédit. Cette agence a commencé à appeler chez moi cette semaine, menaçant et exigeant M ***. Je leur ai dit qu'elle est décédée (un simple coup d'oeil sur un site de crédit le vérifiera) Au début, l'homme ne croyait pas mais je lui ai dit que je m'en fichais s'il l'avait fait ou non, quand tu lui as administré sa Soc. Seconde. nombre il vous dira, elle est morte. Il s'est alors mis à hurler que nous leur devions de l'argent, cette dette devait être réglée. Je lui ai dit qu'en tant qu'avocat (bien que retraité), je sais pertinemment que ce n'est pas vrai; nous n'avons pas de prison de débiteur dans ce pays et vous n'êtes pas redevable de dettes familiales. S'il veut déposer une plainte contre sa succession, allez-y, mais il n'y a pas d'argent à recevoir de la succession ou de notre part. Il m'a juré et a raccroché. Si vous allez tirer cette absurdité, faites au moins suffisamment de recherches pour donner de la crédibilité à votre histoire. Cette personne a écrit l'examen en raison de la mauvaise qualité de la récupération de portefeuille associe le service à la clientèle de Portfolio Recovery Associates. L'évaluateur a déclaré qu'il souhaitait que Portfolio Recovery Associates lise cette revue et examine le problème (le cas échéant). Le plus décevant dans l'expérience de l'utilisateur était la malhonnêteté flagrante. Si vous en avez l'occasion, veuillez le contacter immédiatement pour discuter brièvement de son expérience négative avec l'entreprise. Nous avons recueilli d'autres commentaires sur les produits et / ou services offerts par Portfolio Recovery Associates à lire. Cette information peut vous aider avec votre décision d'achat. "

Cas que nous avons traités contre Portfolio Recovery Associates

Je pense que vous serez d'accord avec moi quand je dis ...

Les menaces et le harcèlement des agences de recouvrement peuvent être assez intimidants. Eh bien, il s'avère que nous pouvons arrêter le harcèlement, tenter de vous faire payer des dommages-intérêts en vertu de la loi, et l'agence de recouvrement devra nous payer nos frais et coûts. Voici quelques exemples de cas que nous avons traités contre PORTFOLIO RECOVERY ASSOCIATES:

  1. Quilesha H. c. Portfolio Recovery Associates, LLC - Quilesha vient de Californie. Quilesha aurait dû sur un compte Kay Jewelers que PRA essayait de collecter. PRA appelait Quilesha sur son téléphone portable, son téléphone fixe et son téléphone de travail. Bien que Quilesha ait demandé à PRA de cesser de l'appeler, PRA a continué à l'appeler aux trois endroits. Une fois, le fils mineur de Quilesha a répondu à l'un des appels de PRA et le collectionneur de PRA a effrayé le fils en lui disant que sa mère ferait face à une action en justice si elle ne payait pas et a révélé que sa mère avait une dette. Le collectionneur de PRA a également appelé le collègue de Quilesha et a révélé que Quilesha avait une dette. Pour ces actions, Quilesha allègue que PRA a enfreint plusieurs dispositions de Fair Act Collection Practices Act ainsi que la Loi Rosenthal parce que Quilesha était un résident de la Californie.
  2. Doris S. c. Portfolio Recovery Associates, LLC - Doris vit au Texas et Portfolio Recovery Associates tentait de percevoir une dette de consommation auprès de Doris. Doris a examiné son rapport de crédit et a remarqué une dette que PRA rapportait que Doris n'a pas reconnue. Suivant les étapes de la FDCPA, Doris a contesté la dette. Après que PRA ait eu amplement le temps de prendre les mesures appropriées pour recevoir un différend, elle n'a pas réussi à le faire. Nous avons allégué que Portfolio Recovery Associates a enfreint plusieurs sections de la Fair Practic Collection Act, pour avoir omis de noter correctement que la créance alléguée était contestée dans le rapport de solvabilité de Doris.
  3. Amy V. c. Portfolio Recovery Associates, LLC - Amy a vécu à New York, au moins au moment où nous l'avons représentée. PRA bombardait Amy au travail avec des appels de collecte. Amy a demandé au moins deux fois que PRA cesse de l'appeler au travail. PRA a totalement ignoré les demandes d'Amy d'arrêter et a continué à l'appeler au travail dans le but de la contraindre et de l'embarrasser dans le paiement d'une prétendue dette. De telles actions constituent des violations de plusieurs paragraphes de la Loi sur les pratiques de recouvrement équitables.

Voici ce que nos clients disent de nous

"Excellent! Je suis tombé en arrière sur mes factures de carte de crédit parce que j'ai éprouvé des problèmes de santé. Les sociétés de cartes de crédit ne se soucient pas et appellent et appellent et appellent avec leurs robocalls. Même après que j'aie expliqué que j'avais des problèmes et que je leur ai demandé d'arrêter de téléphoner, les banques de cartes de crédit ont continué à faire de la robocalling. L'avocat Pooja a reçu les appels pour arrêter et j'ai même obtenu un règlement en espèces incroyable à cause du harcèlement. Ces personnes connaissent les lois qui peuvent aider !! Ils s'en soucient vraiment !! Je vous remercie"

"Agruss Law Firm a traité mon dossier avec professionnalisme et efficacité. Jackie Laino et Pooja Dosi étaient très compétents et je leur faisais confiance à chaque étape. Je recommanderai Agruss Law Firm à mes amis et ma famille. Continuez ce bon travail!"

"J'ai eu la meilleure aide de toutes les personnes d'Agruss Law Firm LLC. Ils étaient tous si gentils et ont répondu à toutes mes questions et ont arrêté les appels de harcèlement que je recevais. Ils sont très bien dotés et bien fermes. Si vous avez besoin d'aide, utilisez-les, vous serez heureux de l'avoir fait. Merci encore mon nom est Toni Wyble et Emily Owen a fait un excellent travail en traitant mon cas chez Agruss Law Firm. Ils sont la meilleure entreprise que j'ai jamais traitée. Si vous avez besoin d'aide, appelez Emily Owen, elle est géniale. Merci encore."

"Je suis content d'avoir trouvé Agruss. Je recevais des appels de collection pour le propriétaire précédent de mon numéro de téléphone. Peu importe ce que j'ai pressé ou dit que les appels continuaient à venir. Après un courriel à Agruss, j'ai travaillé avec Pooja qui a pu arrêter les appels et régler avec la société de recouvrement en mon nom. Le règlement a été suffisant pour rembourser ma propre dette, ce qui est extrêmement satisfaisant. Quelques courriels et je suis libre de dettes. Je souhaite que plus de gens atteignent Agruss. Les lois de protection du consommateur ne sont efficaces que si les gens les utilisent. Si ce n'est pas le cas, les agences de recouvrement radieront des poursuites judiciaires comme la mienne en tant que «dépenses opérationnelles» et continueront d'enfreindre la loi ».

Règlement de récupération de portefeuille

Si vous souhaitez régler une dette avec Portfolio Recovery Associates, posez-vous d'abord ces questions:

  1. Est-ce que je dois vraiment cette dette?
  2. Cette dette est-elle visée par le délai de prescription?
  3. Est-ce que cette dette est sur mon rapport de crédit?
  4. Si je paie cette dette, Portfolio Recovery Associates la retirera-t-elle de mon rapport de solvabilité?
  5. Si je paie cette dette, le créancier initial la retirera-t-elle de mon rapport de crédit?
  6. Si je paie cette dette, vais-je obtenir quelque chose par écrit de Portfolio Recovery Associates confirmant les modalités de paiement et de règlement?

Ce ne sont pas les seules choses à considérer lorsqu'il s'agit de collecteurs de dettes. Nous sommes là pour vous aider à répondre aux questions ci-dessus, et bien plus encore. Qu'il s'agisse de harcèlement, de règlement, de suppression ou de tout autre problème d'ordre juridique avec Portfolio Recovery Associates, les avocats d'Agruss Law Firm sont là pour vous aider.

Partagez vos plaintes à propos de Portfolio Recovery Associates ci-dessous

Publiez vos plaintes à propos de Portfolio Recovery Associates. Le partage de vos plaintes à propos de Portfolio Recovery Associates aidera les autres consommateurs à savoir ce qu'il faut faire lorsque Portfolio Recovery Associates commence à appeler. Partager votre expérience peut aider quelqu'un d'autre.

Si vous êtes harcelé par Portfolio Recovery Associates pour une dette, vous pourriez avoir droit à des dommages-intérêts. Obtenez jusqu'à 1 000 $ pour le harcèlement et entre 500 et 1 500 $ pour les appels automatisés illégaux. En vertu de diverses lois nationales et fédérales, nous vous aiderons en fonction d'une disposition de transfert de frais et / ou en fonction d'un honoraire conditionnel. Cela signifie que le collecteur paie les honoraires et les coûts de votre avocat. Vous ne nous paierez pas un sou. Nous avons réglé des milliers de cas de harcèlement de recouvrement de créances. Laissez-nous vous aider aujourd'hui. Contactez Agruss Law Firm au 888-572-0176 pour arrêter le harcèlement une fois pour toutes.

Portfolio Recovery Associates, LLC

Cette société n'est pas encore accréditée. Pour en savoir plus, consultez les commentaires ci-dessous ou soumettez le vôtre. Vous voulez en savoir plus sur les marques accréditées par ConsumerAffairs? Consultez ConsumerAffairs pour les marques.

107 Portfolio Recovery Associates, LLC Avis aux consommateurs et plaintes

Soyez prudent avec les collecteurs de dettes. Si vous devez traiter avec eux, gardez une trace de chaque paiement & documenter la date & Tout ce qui a été envoyé, etc. Si vous pouvez rembourser la dette en entier, faites-le si vous le pouvez. Moins vous avez à faire avec, mieux c'est. Ces endroits achètent des dettes pour des penny sur le dollar. Ne les laissez pas vous intimider. Ils font une commission sur les dettes. Soyez prudent lorsque vous traitez avec un agent de recouvrement. Comme je l'ai dit tout document, y compris les paiements. Ne les laissez pas prendre le dessus.

Je n'ai pas de dette. Je n'ai pas eu d'hypothèque depuis de nombreuses années. Je n'ai pas porté un solde sur une carte de crédit depuis de nombreuses années. Je n'ai pas eu un solde de quelques centaines de dollars en 13 ans, et j'ai payé ce solde en entier - même confirmé avec le créancier après avoir encaissé mon chèque. Après cela, j'ai continué à vivre au même endroit pendant de nombreuses années. Cet ancien créancier avait mon adresse et mon numéro de téléphone et ne m'a jamais contacté qu'une seule fois, à part envoyer des publicités pour obtenir une autre carte. J'ai déménagé de nombreuses années plus tard - et de nombreuses années ont passé depuis.

Je travaille, et j'ai eu les mêmes coordonnées pendant de nombreuses années. C'est sur LexNex et Experian - que toutes les entreprises de collection légitimes ont (je collectionnais pour gagner ma vie). Mes informations de contact actuelles ont été dans LexNex et Experian depuis qu'il est devenu mes coordonnées il y a neuf ans. Je n'ai aucune dette pour quiconque cherche à collectionner. Et si un créancier légitime ou un collectionneur voulait me trouver, cela prendrait environ 30 secondes pour le faire. Cette compagnie a appelé mon père aujourd'hui en prétendant me chercher. Le nom de l'entreprise et de son site Web indique qu'il s'agit d'un acheteur de dette. Vous n'êtes pas autorisé à appeler des parents prétendant être à la recherche de quelqu'un si vous avez leurs coordonnées ou l'accès à celui-ci. C'est définitivement une arnaque.

Merci, vous vous êtes inscrit avec succès à notre newsletter! Bonne lecture de nos conseils et recommandations.

Portfolio va mentir et tricher pour vous dire ce que vous voulez entendre. Si vous les payez ou même faites des versements, ils blesseront votre crédit d'au moins 20 points. Quand vous les rappelez pour demander pourquoi? Ils disent qu'ils ne sont pas formés sur les questions de crédit. Fraude totale Si vous payez en entier, effectuez des paiements ou ne les payez pas, ils seront crédités pendant 7 ans. Fais tes devoirs. Ne laissez pas cette entreprise vous tromper.

Je paie mensuellement à ces personnes plus que mes paiements minimums. J'utilisais leur site web pour payer. Mais pas plus. Maintenant, ils ne parviennent pas à vous le faire savoir. Que lorsque vous payez en ligne, il commence un paiement mensuel automatique contre votre carte de paiement ou de débit. Je les ai appelés pour arrêter ça. Ils ont dit que j'étais d'accord. **. Cette entreprise doit arrêter cela.

J'avais une carte de crédit avec Capital One et ils l'ont envoyé à PRA pour la collecte (en raison d'un problème de système sur le Cap One et je n'ai pas été informé à ce sujet). Dieu, je n'ai jamais parlé à quelqu'un de plus idiot que ceux qui travaillent à PRA, Norfolk. Ils continuent de dire qu'ils ne peuvent pas révéler l'information que je demande quand c'est mon compte et je suis celui qui va rembourser la dette. Ils ont continué à dire la même phrase de merde - «Vous recevrez l'information en conformité avec le compte en cours de collecte», mais ne dirait jamais ce qui est nécessaire pour passer à l'étape suivante. Une bande de fous! Les gens pathétiques, je me demande comment ils vivent avec eux-mêmes.

Nous avons passé un très mauvais moment avec ces gars. Je leur ai envoyé une réponse écrite et j'ai reçu les mêmes informations que lors de l'appel. Ensuite, j'ai cherché des informations de contact et envoyé une lettre directement à une autorité supérieure et seulement alors ils m'ont envoyé l'extrait de compte. Enfin, j'ai eu un appel avec un de ces ridicules imbéciles et réglé mon compte. Phewww, une sacrée expérience.

Comment puis-je savoir que je peux faire confiance à ces commentaires sur Portfolio Recovery Associates, LLC?

1 053 525 avis sur ConsumerAffairs sont vérifiés.

Nous avons besoin d'informations de contact pour nous assurer que nos évaluateurs sont réels.

Nous utilisons un logiciel intelligent qui nous aide à maintenir l'intégrité des avis.

Nos modérateurs lisent tous les commentaires pour vérifier la qualité et la serviabilité.

Pour plus d'informations sur les commentaires sur ConsumerAffairs.com s'il vous plaît visitez notre FAQ.

J'ai appelé Ally cette semaine pour obtenir le remboursement de mon prêt automobile et on m'a dit que le prêt avait été vendu. Ils ont fourni un numéro que j'ai appelé plusieurs fois demandant le nouveau numéro de compte et l'adresse de l'endroit où envoyer le paiement. Je n'ai reçu aucun appel de retour. J'ai obtenu un autre numéro et j'ai appelé, mais après avoir reçu aucun rappel, j'ai finalement obtenu une personne vivante ce matin. Ils ont refusé de fournir une adresse et m'ont dit que je devais appeler après 11h CST. Mon paiement est dû à la fin du mois et doit être envoyé par la poste aujourd'hui. C'est inacceptable. Mes paiements de prêt ont toujours été à l'heure et j'ai essayé d'obtenir l'adresse pour expédier mon paiement depuis le 25/10.

En 2016, j'ai été impliqué dans un recours collectif contre PCA et nous avons gagné un règlement. J'ai reçu environ 46 $. Maintenant, ils tentent à nouveau de recouvrer une dette qui a été entièrement payée l'année dernière. Les appels sont quotidiens, et ils ne veulent pas entendre ou reconnaître que la dette a été payée et que nous avons gagné une poursuite contre eux. C'est presque comme s'ils s'attendaient à un double paiement! Ces gens devraient être mis à la faillite.

Portfolio Recovery tente de recouvrer une dette de plus de 10 ans. Le statut de limitations de l'Arkansas sur un contrat écrit est de 5 ans, mais ils essaient toujours de me le rapporter. Je leur ai envoyé une lettre sans impliquer que je possède la dette indiquant la loi de l'Arkansas.

Ils ont appelé ma mère tous les jours pendant deux semaines, nous bloquons les appels automatisés, alors ils appellent tout de suite d'un autre numéro. Ma mère a eu un accident vasculaire cérébral et ne peut pas parler, leur a dit à chaque appel et a demandé des informations écrites pour envoyer POA afin que nous puissions gérer la situation, ils diront qu'ils ont besoin de parler avec elle pour obtenir la permission de me parler. ELLE NE PEUT PAS PARLER! Ils veulent que je leur faxe le POA avec le numéro de compte, que je n'ai pas et qu'ils ne me donneront pas. Parlé avec un superviseur, c'était une blague. J'avais l'habitude d'être un collectionneur donc je connais les règles et je connais les jeux. Ils peuvent continuer à appeler, mais jusqu'à ce que j'obtienne la preuve de ce qu'elle doit et pourquoi, ils ne reçoivent pas un centime.

Cette compagnie m'appelle et me harcèle quotidiennement. Parfois deux fois ou plus par jour. Cela dure depuis cinq ans ou plus. J'ai fait des paiements comme je pouvais les payer au cours de cette période. Cependant en Février de cette année, j'ai mis en place un plan de paiement planifié afin qu'ils puissent cesser de m'appeler. Inutile de dire qu'ils continuent à m'appeler deux fois ou plus par semaine parce qu'ils ne retirent pas le paiement prévu ou ils annulent mon programme de paiement. Chaque fois que j'essaie de leur expliquer cela, ils essaient de le faire à cause de leur foutaise. J'admettrai que je n'ai pas été la personne la plus gentille à traiter depuis la mise en place du calendrier de paiement parce que cela me dérange qu'ils continuent à appeler. Surtout quand je fais les paiements à temps et qu'ils ne les appliquent pas à mon compte.

Aujourd'hui, j'ai reçu un autre appel d'eux pour établir un autre calendrier de paiement (c'est la 5ème fois) parce que quelqu'un est entré dans mon compte le 5 août 2017 et a annulé ce que j'ai mis en place le 19 juillet 2017. Je ne savais pas Cela arrive jusqu'à ce que je reçoive leur appel. Quand j'ai essayé d'expliquer non seulement à l'associé, mais aussi à son manager, ils m'ont dit qu'ils ne l'avaient pas fait. Je lui ai dit qu'ils devaient le faire parce que je ne suis pas dans ce compte depuis le 8 juillet 2017. Alors que j'essayais d'expliquer la situation, le directeur m'a interrompu et n'essayait pas d'entendre ce que je disais. J'étais déjà contrarié parce qu'ils ont appelé et était admis être grossier mais cela m'a vraiment énervé.

J'ai donc essayé de mettre en place l'arrangement une fois de plus avec l'associé. Elle a continué à poser des questions et je lui ai dit qu'elle avait déjà toutes mes informations et qu'il suffisait de mettre en place les paiements pour que nous puissions mettre fin à cet appel parce que j'étais contrarié et que je ne voulais plus en parler. Alors elle a raccroché sur moi. J'ai rappelé et expliqué ma situation à un autre associé, qui n'a pas posé toutes les questions stupides de l'associé précédent et a mis en place le plan de paiement encore une fois sans problème. Et a demandé qu'ils m'envoient des lettres confirmant cette information. Je suis sûr qu'ils vont bousiller les choses et commencer à m'appeler à nouveau parce qu'ils le font littéralement tout le temps.

Ces personnes ne communiquent pas entre elles et ne lisent pas les notes dans leur système. Parce que s'ils le faisaient, ils sauraient que je l'ai mis en place de nombreuses fois et avec diverses personnes. Chaque fois qu'ils appellent, ils appellent d'un état différent et je dois leur dire de lire leurs notes et c'est à ce moment-là qu'ils me disent qu'ils voient dans leurs notes que j'ai déjà parlé à quelqu'un et établi un calendrier de paiement. Je n'ai pas effectué de paiement. Chose amusante à ce sujet est qu'après avoir pris le paiement «manquant», ils ont envoyé une lettre indiquant qu'ils ont pris l'argent. Aussi, ils ont essayé de me dire que quelque chose n'allait pas avec les informations bancaires et qu'ils ont reçu un message NSF de la banque qui est un mensonge parce que j'ai un autre compte avec les mêmes informations bancaires et que le paiement a été retiré. un problème.

Cette compagnie est la compagnie la plus incompétente avec laquelle j'ai jamais eu affaire. Ils ont vraiment besoin de se réunir et de faire leur travail, car il est extrêmement frustrant de continuer à être harcelé parce que leurs employés ne lisent pas leurs notes et ne suivent pas correctement les paiements. S'ils avaient leur entreprise dans un endroit central plutôt que dans tout le pays, ils pourraient peut-être mieux faire le suivi de ce que font leurs employés.

Il y a 7 ans, j'étais très en colère contre une banque. Ils ont augmenté mon intérêt de carte de crédit jusqu'à 30% et ont menti quand ils le ramèneraient à la normale. J'ai donc fait des paiements jusqu'à ce que j'ai remboursé l'argent emprunté. (Ils n'ont tout simplement pas eu d'intérêt.) Puis je les ai appelés et je leur ai dit "pas plus, je ne pouvais tout simplement pas payer tout cet argent". Ils ont fini par l'écrire. Puis j'ai commencé à recevoir des appels de Portfolio Recovery. Juste le nom implique qu'ils sont les gentils qui essaient d'aider les créanciers. J'ai bloqué plus de 70 numéros de téléphone connectés avec eux. C'était en 2011 quand ils ont commencé à m'appeler. J'ai vérifié mon pointage de crédit récemment et j'ai constaté qu'ils ont changé la date pour 2013 maintenant. La dette elle-même devrait être complètement retirée en septembre. Je pense à contacter un de mes amis avocats et nous pouvons aller après la perte de l'argent en raison de taux d'intérêt plus élevés à cause de cela.

Portfolio est très ombragé et vous ne leur devez rien. Ils achètent d'anciennes dettes et essaient d'effrayer les gens pour les rembourser. Ils intentent parfois des procès et obtiennent des jugements sur des personnes qui ne savent pas mieux. Si je comprends bien, au Texas, une dette de carte de crédit de plus de 4 ans ne peut pas être jugée. En outre, la date du dernier paiement effectué au débiteur d'origine est la date d'échéance de la charge. Pas la date à laquelle le collectionneur décide de mettre votre rapport de crédit. Ce serait une fraude. D'après ce que je comprends, le recouvrement de portefeuille fait l'objet d'une poursuite à ce sujet.

Règlement de dette avec des associés de recouvrement de portefeuille

Agissez maintenant pour arrêter un jugement par défaut contre vous. Ne laissez pas le collecteur de la dette saisir vos comptes bancaires, saisir votre salaire, ou déposer un privilège sur votre propriété.

Vous pouvez vous contenter de beaucoup moins que la première demande de recouvrement de la dette. Beaucoup de nos clients paient peu ou rien aux acheteurs de dettes. * Si vous choisissez de vous établir, les clients qui font preuve de force envers les acheteurs de dettes règlent habituellement leurs cas pour environ un tiers du montant exigé dans la poursuite.

Seule une réponse correctement préparée repoussera au collecteur de dette et vous mettra en mesure de gagner ou de régler pour un montant raisonnable. Avez-vous reçu une demande d'admission ou d'interrogatoire? Nous allons préparer votre réponse.

Demander une copie du fichier du collecteur de dettes!

Relation directe avec votre avocat.

Vous aurez le même avocat dans toute l'affaire et vous pouvez téléphoner ou envoyer un message directement à votre avocat.

S'installer ou se battre? Le choix t'appartient. Nous vous aiderons à décider lequel vous convient le mieux.

Lorsque les agents de recouvrement réalisent que vous ne reculez pas, ils rejettent souvent leur cas ou se contenter de beaucoup moins que leur demande initiale.

COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER AVEC LA RÉCUPÉRATION DU PORTEFEUILLE?

Portfolio Recovery Associates, LLC est située en Virginie et une filiale de Portfolio Recovery Associates, Inc. Portfolio Recovery achète directement des portefeuilles de comptes radiés auprès de créanciers américains. Ils achètent une grande variété de comptes radiés, notamment: carte de crédit, acompte provisionnel, lignes de crédit, prêts automobiles, soins de santé, télécommunications, services publics, prêts étudiants et vente au détail. Dans les procès, Portfolio Recovery est souvent représenté par ses propres avocats de recouvrement internes. Cependant, il maintient un réseau d'avocats de recouvrement tiers. Dans l'état de Californie, Portfolio Recovery Associates est représenté par Hunt & Henriques et les cabinets juridiques de recouvrement juridique.

Pour savoir comment nous pouvons vous aider, appelez-nous au (877) 227-2872.

Vos résultats peuvent varier. Tous les cas sont uniques et ces résultats ne sont pas une indication de la probabilité de succès de votre cas.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Пока оценок нет)
Loading...
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

10 + = 12

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

map