Refinancer la voiture avec un mauvais crédit et des retards de paiement

Plusieurs sources existent pour le financement automobile avec un mauvais crédit. Bien que les emprunteurs ayant une piètre solvabilité financière aient moins de choix que ceux qui obtiennent des résultats bons ou excellents, certains prêteurs se spécialisent dans l'aide aux emprunteurs à risque élevé qui achètent des véhicules neufs ou usagés. Acheter ici payer concessionnaires, prêteurs subprimes, institutions de prêt en ligne, les membres de la famille et les amis ne sont que quelques options de financement automobile. Achetez ici payez ici les concessionnaires automobiles sont habiles à aider les consommateurs à haut risque à s'offrir des véhicules d'occasion, se vantant des publicités, "Aucun crédit, faillite, mauvais crédit. Les emprunteurs peuvent s'attendre à payer des taux d'intérêt plus élevés et certains prêteurs exigent des paiements hebdomadaires, ce qui pourrait amener les emprunteurs à payer plus que la valeur réelle du véhicule. Mais, c'est l'un des inconvénients du financement automobile avec un mauvais crédit. Les acheteurs peuvent vérifier la valeur Blue Book avant d'acheter une voiture d'occasion et éviter d'acheter un citron juste à cause d'un mauvais crédit.

Les membres d'une coopérative d'épargne et de crédit peuvent être en mesure de financer un véhicule neuf ou d'occasion en dépit de mauvais antécédents de paiement, s'ils disposent de comptes de chèque ou d'épargne substantiels. Les agents de crédit peuvent être indulgents avec les membres de longue date qui peuvent être tombés sur des périodes économiques difficiles en raison de la maladie ou du chômage, plutôt que la simple négligence des obligations financières. Certaines agences en ligne se spécialisent dans le financement automobile avec un mauvais crédit et aideront les acheteurs à trouver des prêteurs à travers le pays qui sont prêts à donner une seconde chance aux emprunteurs à haut risque. Encore une fois, les consommateurs à risque élevé qui réussissent à obtenir des prêts-auto paieront probablement des paiements d'intérêt plus élevés que ceux qui ont des antécédents de paiement parfaits et qui sont admissibles au financement par un prêteur principal. Les prêteurs subprimes se spécialisent également dans le financement automobile avec un mauvais crédit et peuvent créer des offres qui peuvent mettre un acheteur dans une nouvelle voiture tout en leur donnant une opportunité de stimuler le potentiel d'emprunt futur. Les consommateurs à risque élevé qui effectuent des paiements mensuels en temps opportun et s'abstiennent de contracter des dettes supplémentaires sur une période de temps peuvent améliorer les pointages de crédit et éventuellement se qualifier pour de meilleurs taux d'intérêt.

Si les emprunteurs à haut risque ne sont pas admissibles à un financement par l'entremise d'organismes locaux, les institutions en ligne pourraient aider. Les entreprises basées sur le Web peuvent faire leurs achats à partir d'une vaste base de données de banques et d'établissements de crédit nationaux spécialisés dans le financement automobile à risque élevé avec un mauvais crédit. Enfin, si les prêts en ligne ne permettent pas d'obtenir un prêt auto gérable, les personnes ayant de mauvais antécédents de paiement peuvent demander de l'aide aux membres de la famille ou à des amis. Oncle George peut être prêt à co-signer pour un véhicule neuf ou d'occasion ou à prêter un acompte substantiel qui donnera à un acheteur à haut risque un coup de main avec les prêteurs. Mais avant de demander à un bon vieux Unc 'de signer sur la ligne pointillée, les acheteurs doivent être sûrs qu'ils peuvent toujours effectuer des paiements mensuels de prêt sans compromettre la bonne réputation de l'ancien oncle George. Beaucoup de querelles de famille ont commencé simplement sur l'échec d'un membre de la famille à en rembourser un autre.

Peu importe la méthode choisie par les emprunteurs à haut risque pour acheter un véhicule neuf ou d'occasion, il faut faire des recherches approfondies avant de chercher un financement automobile avec un mauvais crédit. Établir un budget mensuel réaliste en s'assoyant et en additionnant le revenu brut total et en soustrayant les dépenses. Afin de permettre des paiements de prêt d'au moins 200 $, les acheteurs peuvent avoir à couper quelques coins. Préparer des paniers-repas et manger à la maison plutôt que de commander à emporter vous permettra d'économiser plusieurs centaines de dollars par mois, ce qui peut ajouter à un paiement d'automobile! Nixing nuits au cinéma et la location d'un DVD occasionnel peut économiser de 40 $ à 50 $ par mois. Shopping dans les magasins d'aubaines pour les vêtements scolaires et l'achat de produits alimentaires en vrac économise de l'argent. Et l'achat de kits de coiffage de soins capillaires, plutôt que de dépenser beaucoup d'argent au salon de beauté va également ajouter de la pâte à un budget à court d'argent.

Une fois que les acheteurs déterminent combien d'argent le budget permettra de dépenser pour une automobile, l'étape suivante consiste à faire le tour des véhicules dans une fourchette de prix spécifique. En dépit de ce que les Jones conduisent, les emprunteurs à haut risque devraient rester dans le budget et choisir un véhicule qui est facilement abordable. Après avoir choisi deux ou trois véhicules qui correspondent à la gamme de prix, arrêtez-vous chez les concessionnaires locaux qui offrent un financement de voiture avec un mauvais crédit avec le budget, les déclarations de revenus, les déclarations de revenus fédérales et d'État. Les acheteurs peuvent soit télécharger les scores de crédit de l'une des trois agences d'évaluation du consommateur, ou les agents de crédit concessionnaires peuvent accéder aux informations requises pour déterminer l'admissibilité au financement automobile avec un mauvais crédit. Un mot pour les sages: les mendiants ne peuvent pas être sélectifs. Si un emprunteur à haut risque réussit à se financer pour un véhicule décent avec des paiements gérables, contentez-vous de faire rouler votre voiture en souriant! Cet acheteur est un pas de plus vers l'amélioration des scores de crédit simplement en obtenant une deuxième chance de financement. Si les paiements sont faits régulièrement et sans frais de retard, il ne faudra pas longtemps avant que les prêteurs acceptent de prendre l'automobile moins que parfaite pour un véhicule entièrement chargé que même les Jones envieraient!

  • CCSJ, par défaut, arriérés?
  • Toutes les circonstances considérées
  • Représentant 27,4% APR

Définissez votre budget

Calculez votre prêt

149 655 584 prêts approuvés le mois dernier

courtier en financement automobile *

courtier en financement automobile *

£ 334 425 289 prêts approuvés le mois dernier

Dans cette illustration, votre pointage de crédit est défini sur

Meilleur tarif disponible

Coût total du crédit

Empruntant 7 500 £ sur 4 ans avec un TAP représentatif de 27,4%, un taux d'intérêt annuel de 27,4% (fixe) et un dépôt de 0,00 £, le montant à payer serait de 246,43 £ par mois, avec un coût total de 4 328,83 £ et un montant total à payer de £ 11,828.83.

Les taux peuvent différer car ils dépendent des circonstances individuelles. Sujet au statut.

Nous comparons les produits de 18 des meilleurs prêteurs du Royaume-Uni pour vous offrir la meilleure affaire.

Bad Credit Car Finance

Ne t'en fais pas! Avec CarFinance 247, ce n'est pas nécessairement un problème - nous sympathisons avec les gens qui ont besoin d'un mauvais crédit pour les voitures de crédit. Nous nous efforçons de fournir un financement automobile abordable, indépendamment des antécédents de crédit. Que vous ayez eu des CCSJ, des arriérés de prêts hypothécaires, d'autres défauts de paiement, si vous êtes travailleur autonome, refusé ailleurs ou même si vous n'avez AUCUN antécédent de crédit, nous allons chercher notre groupe de prêteurs pour essayer de trouver le plus option de financement appropriée pour vous.

Nous pouvons également essayer de vous aider si vous êtes dans un plan de gestion de la dette ou une IVA.

Crédit pour vous convenir

Il pourrait y avoir de nombreuses raisons pour lesquelles vous avez peut-être déjà été refusé financement automobile, alors nous cherchons l'accord le plus approprié de notre large panel de prêteurs en fonction de votre situation particulière. Nous offrons même de l'aide, des conseils et des conseils sur la façon de réparer votre cote de crédit.

Pourquoi ne pas profiter de notre service sans tracas aujourd'hui? Une fois approuvés, nos conseillers financiers expérimentés sont sur place pour vous guider à chaque étape du processus. Et rappelez-vous, dans la plupart des cas, aucun dépôt n'est requis

  • Choisissez simplement un véhicule chez un concessionnaire de bonne réputation
  • Acceptez vos remboursements mensuels
  • Signez les documents pertinents
  • Rassemblez votre véhicule et profitez-en!

Pour vous protéger, nous offrons également des garanties optionnelles et une assurance GAP. Ce sont des produits optionnels que nous offrons à des prix compétitifs, donc si vous êtes intéressé, demandez à votre spécialiste du service à la clientèle.

Spécialistes de financement de voiture de crédit Bad

Nos clients qui se sont vu refuser un crédit ailleurs constateront que cela ne constitue pas toujours un obstacle pour CarFinance 247. Nous comprenons toutes les circonstances financières et de crédit et nous tenterons toujours de vous garantir l'option de prêt automobile la plus appropriée et la plus appropriée. Nos conseillers sont amicaux et accessibles, et nous comprenons que la cote de crédit de chacun est différente. Les tarifs offerts dépendent de vos antécédents de crédit.

Nous savons à quel point il est facile de tomber en panne quand on vous refuse un financement automobile en raison d'un mauvais crédit. Souvent, cette situation se produit sans faute de votre part. Vous pouvez être travailleur autonome et n'avez donc aucune preuve de revenu, ou vous pouvez avoir aucun historique de crédit du tout. Souvent, vous avez peut-être simplement été un peu en retard pour payer vos factures.

Chez CarFinance 247, nous visons à surmonter ces soi-disant problèmes et à vous aider à trouver un financement automobile adapté à votre situation.

Acheter une nouvelle voiture lorsque vous avez un mauvais crédit

Conseils pour les acheteurs de voitures Subprime

25/04/2014 (mis à jour le 20/01/2015) - Par Ronald Montoya

Disons que vous avez fait quelques paiements en retard sur vos factures. Peut-être avez-vous une carte de crédit maximale. Ou peut-être vous avez acheté plus de voiture que vous avez réellement besoin et ne pouvait pas suivre les paiements. Hey, ça arrive. Mais maintenant il est temps d'acheter une autre voiture et vous avez de sérieux doutes quant à savoir si vous serez approuvé pour un prêt.

Il y a quelques années, nous avons testé la théorie de l'achat d'une voiture sans dette comme alternative à l'achat d'un véhicule d'occasion ou d'un concessionnaire «achetez ici, payez ici». Nous avons conclu que pour certains, l'entretien et les réparations peuvent s'avérer trop difficiles à gérer pour les gens.

L'achat d'une voiture neuve ne rétablira pas votre crédit. Vous devrez souscrire un prêt pour cela. Mais quelles options avez-vous? Les concessionnaires «achetez ici, payez ici» pourraient être une solution de rechange, mais tous ne signalent pas votre progression de paiement aux bureaux de crédit. De plus, vous achetez toujours une voiture d'occasion qui pourrait nécessiter des réparations. Une nouvelle voiture est-elle hors de question? Pas nécessairement.

Il est possible d'acheter une nouvelle voiture avec un mauvais crédit - si vous savez où chercher et comment vous préparer. Voici comment fonctionne ce type d'achat de voiture et ce qu'il faut garder à l'esprit tout au long du processus.

Pourquoi un concessionnaire financerait-il votre voiture?

Comment pouvez-vous acheter une voiture neuve lorsque vous avez un historique de crédit inégale? Il existe un certain nombre de raisons pour lesquelles un prêteur permettrait à quelqu'un avec un historique de crédit en difficulté de financer une nouvelle voiture.

Du point de vue du prêteur, une nouvelle voiture a plus de valeur et offre donc plus de garanties qui peuvent être récupérées si l'acheteur ne parvient pas à effectuer des paiements. Le prêteur a également l'assurance qu'un acheteur de voiture neuve suivra réellement les paiements. Son argent ne sera pas détourné vers les réparations coûteuses qui arrivent parfois aux voitures plus anciennes.

Du point de vue du concessionnaire, une nouvelle voiture est un investissement dans une relation qui sera payante d'autres façons plus tard.

«La moitié du temps, nous ne gagnons rien sur les marchés», explique Rinaldi Halim, directeur général de Nissan de Duarte, un concessionnaire du sud de la Californie qui se dit fier du fait qu'il s'adresse aux clients de tous les niveaux de crédit. "Nous voulons avoir une relation avec ce client", dit Halim.

Une vente de voiture neuve ne rapportera pas beaucoup (voire pas du tout) de bénéfices, dit Halim. Mais cela rapportera des dividendes lorsque les clients renverront leur famille et leurs amis, ce qui se traduira par plus de ventes de voitures, dont certaines seront rentables pour le concessionnaire. Les ventes sont également payantes lorsque les véhicules sont entretenus dans le service de maintenance. Des années plus tard, les clients initiaux vont probablement échanger ces voitures «sans but lucratif» contre de nouvelles. Le concessionnaire vendra les voitures initiales comme celles utilisées. Et s'ils ont été bien entretenus, ils feront un profit bien rangé pour le concessionnaire.

Si vous avez une mauvaise cote de crédit mais que vous voulez en acheter de nouveaux, il est préférable de commencer à la planifier longtemps à l'avance, comme vous le feriez pour tout achat important.

Vous devez commencer avec votre rapport de crédit pour voir à quoi cela ressemblerait à un prêteur. Exécutez-le au moins trois mois avant que vous prévoyez d'acheter afin que vous puissiez prendre des mesures sur tous les éléments en suspens, recommande Rod Griffin, directeur de l'éducation publique pour la société d'évaluation du crédit Experian.

Rapport de crédit annuel.com vous donne un rapport gratuit par an sur chacune des principales sociétés de rapports de crédit: Experian, Equifax et TransUnion. Prends le à ton avantage.

Obtenir votre pointage de crédit réel coûte généralement de l'argent, mais votre score vous donnera une idée du niveau de crédit dans lequel vous tombez. Experian définit le subprime (qui inclut le subprime profond, aussi bas que vous pouvez aller) comme un score de 619 ou moins sur son échelle Vantage.

Une fois que vous obtenez le rapport de crédit gratuit, portez une attention particulière à la section qui indique les éléments potentiellement négatifs, également appelés facteurs de risque. Les facteurs de risque pourraient être n'importe quoi d'une vieille dette qui est allée à la collection à une amende que vous avez dû payer dans une affaire civile.

Plutôt que de les voir comme des marques noires sur votre crédit, «Ces facteurs de risque peuvent vous permettre en tant que consommateur d'aider à réhabiliter votre crédit», explique Griffin. Les facteurs de risque sont présents dans tous les rapports, donc si vous corrigez un problème que vous avez trouvé sur un rapport de crédit, l'action sera répercutée sur tous les autres rapports.

Experian dit qu'il offre un avantage supplémentaire avec son rapport de crédit et son score. Pour 40 $, vous obtenez votre pointage de crédit d'Experian et une session de 35 minutes avec un éducateur de crédit. Cette personne examinera votre rapport et indiquera les éléments qui ont besoin d'attention et vous donnera des conseils pour y remédier.

Obtenez une approbation préalable et choisissez un concessionnaire

Parce que votre crédit est mauvais, vous paierez un taux d'intérêt élevé, peut-être aussi élevé que 18% en Californie, par exemple. Mais certains taux pourraient encore être meilleurs que d'autres. C'est pourquoi il est important de demander l'approbation de plus d'un prêteur.

Pour savoir quels concessionnaires automobiles peuvent être disposés à financer des gens avec un crédit incertain, faites attention aux publicités à la radio ou aux panneaux d'affichage des concessionnaires qui disent des choses comme «Votre travail est votre crédit! ou "Mauvais crédit? Pas de problème!" Ce sont de bons endroits pour commencer. Évitez les lots «achetez ici, payez ici», car ils ne vendent pas de voitures neuves.

De nombreux sites Web de concessionnaires ont des applications de crédit que vous pouvez remplir en ligne pour obtenir une approbation préalable. Si vous ne voyez pas l'application sur la page d'accueil, elle peut être sous l'onglet "Finance".

En outre, vérifiez auprès de votre propre banque ou caisse populaire. Ils peuvent être plus disposés à vous approuver puisque vous avez déjà une relation financière établie avec eux. Vous pouvez également essayer Road Loans de Santander Consumer USA, qui se spécialise dans les prêts subprime.

Ne vous inquiétez pas de remplir trop de demandes de prêt nuira à votre crédit. "Les prêteurs savent que vous recherchez le meilleur taux", explique Griffin. Tant que vous demandez des prêts dans une période de 14 jours, ils ne compteront comme une enquête "difficile" sur votre rapport de crédit.

Apportez des documents pour montrer que vous êtes un bon risque de crédit

Lorsque vous allez dans le concessionnaire pour parler de financement, vous devez apporter des documents importants. Ces articles permettront à un concessionnaire d'établir qui vous êtes et de confirmer que vous avez un emploi, que vous avez des antécédents de paiements mensuels à temps et avez des amis ou de la famille que le concessionnaire peut contacter pour vous trouver si vous arrêtez de faire vos paiements. Apportez ces articles avec vous:

  • Le talon de paie le plus récent de votre emploi
  • Votre facture d'électricité (gaz, eau, électricité)
  • Votre permis de conduire
  • Trois références personnelles

Restez dans votre fourchette de prix et regardez les coûts totaux

La plupart des gens savent ce qu'ils peuvent se permettre pour un paiement mensuel de voiture. Mais cela ignore parfois l'image plus grande. Ce n'est pas parce que vous êtes qualifié pour acheter une berline intermédiaire de 22 000 $ que vous devriez l'acheter. Par exemple, si vous réduisez votre consommation et achetez une berline compacte de 17 000 $, vous libérerez 100 $ par mois. C'est de l'argent que vous pourriez utiliser pour le gaz, l'assurance ou pour payer d'autres factures.

«Nous aimons nos sièges en cuir et nos toits ouvrants», dit Griffin, «mais quand votre crédit n'est pas exceptionnel, il vaut mieux regarder une automobile moins chère.

Halim donne l'exemple d'un accord conclu pour une personne avec un mauvais crédit: une Nissan Versa de 16 000 $, moins un bonus en argent de 1 000 $, financée pendant 72 mois avec une baisse de 1 000 $. Le taux d'intérêt serait d'environ 17,9%, ce qui porterait le paiement mensuel à environ 354 $. À la fin des six années, vous auriez payé 25 485 $ pour cette Versa.

Ces chiffres varient en fonction du montant que vous consentez, de ce que vous financez et de ce pour quoi vous avez été approuvé, mais cela vous donne une idée approximative de ce à quoi ressemble ce type de transaction. Un pourcentage important du prêt sera l'intérêt (9 927 $ dans cet exemple), mais c'est la réalité lorsque vous empruntez dans ce niveau de crédit.

Rappelez-vous juste que cela pourrait être pire si vous aviez affaire à un achat de voiture «achetez ici, payez ici». En parlant à Halim, par exemple, nous avons entendu parler d'un client qui avait acheté une voiture chez un concessionnaire «achetez ici, payez ici» et ne vouliez plus la voiture. Le prêt était de 4 200 $, à payer sur 36 mois. La personne avait déjà effectué 22 paiements de 322 $ et devait encore 3 800 $ sur le principal, grâce à un taux d'intérêt exorbitant. Il a approché le maximum légal de Californie de 29,9 pour cent.

Résister à l'envie de s'échanger

Un certain nombre de concessionnaires de voitures neuves offrent à leurs clients ayant un problème de crédit la possibilité de négocier dans un autre véhicule sans augmentation significative de leur paiement mensuel, à condition qu'ils aient effectué une année de paiements consécutifs à temps. Bien qu'il soit tentant de sortir d'une Nissan Sentra et d'une Nissan Altima, par exemple, vous ajouterez plus de dettes à votre prochain prêt.

Si vous voulez passer à une voiture plus grande ou plus agréable, une stratégie plus intelligente consiste à refinancer le prêt actuel pour un taux d'intérêt plus bas et le paiement mensuel, puis de prolonger le prêt jusqu'à ce que la voiture initiale est remboursée. Quand il est temps d'acheter votre prochaine voiture, vous devriez être dans un niveau de crédit plus élevé (en supposant que vous avez également bien fait sur vos autres factures), et se qualifier pour une voiture plus agréable.

Si vous avez fait vos devoirs de crédit, magasiné dans votre fourchette de prix et effectué tous vos paiements, vous avez non seulement amélioré votre pointage de crédit, mais vous avez également mis en place des habitudes de financement positives qui vous seront utiles pour les années à venir.

Ce n'est pas facile d'obtenir un prêt automobile avec un mauvais crédit.

Demander un prêt de voiture en ligne

Vous cherchez à acheter une voiture ou à refinancer un prêt automobile? Nous offrons des taux compétitifs sur les prêts auto et le refinancement automatique du prêteur.

Comment acheter une voiture avec un mauvais crédit

Ce qu'il faut faire et ne pas faire en achetant une voiture en cas de mauvais crédit

par Kate Williams, Ph.D.

Équipe de recherche ConsumerAffairs

Le crédit faible est généralement défini comme un score inférieur à 629. Vous pouvez avoir un faible crédit pour diverses raisons, notamment des antécédents de paiements tardifs aux prêteurs, de vol d'identité ou tout simplement ne pas avoir suffisamment d'antécédents de crédit. Votre pointage de crédit dicte quel type d'intérêt vous finirez par payer sur votre prêt de voiture, et un score bas signifie un taux d'intérêt plus élevé.

Les bonnes nouvelles sont que vous n'êtes pas nécessairement destiné à payer un taux d'intérêt élevé sur votre prêt auto pour cinq ans ou plus simplement parce que votre pointage de crédit n'est pas bon. Ce guide vous aidera à comprendre comment votre pointage de crédit affecte votre prêt auto ainsi que vos options pour obtenir un prêt auto avec des paiements abordables si vous avez un mauvais crédit.

J'ai préparé ce guide avec les groupes de personnes suivants:

Jeunes adultes ayant une courte histoire de crédit et un faible pointage de crédit

Les immigrants qui n'ont pas établi d'antécédents de crédit et qui ont besoin d'un véhicule

N'importe qui avec moins de grand crédit

Pour savoir quelles sont les options disponibles pour les consommateurs avec un mauvais crédit qui ont besoin d'acheter une voiture, j'ai parlé à John Ulzheimer, expert en crédit reconnu au niveau national, qui a plus de 24 ans d'expérience dans le secteur du crédit à la consommation et Beverly Harzog et auteur de The Debt Escape Plan. En outre, j'ai lu 14 publications sur la notation de crédit et la sécurisation des prêts automobiles. Ces sources m'ont donné un aperçu de la façon dont la notation de crédit fonctionne, comment cela peut avoir un impact négatif sur votre capacité à obtenir un taux d'intérêt bas et ce que vous pouvez faire pour vous endetter davantage.

Avant de commencer à parler de la façon d'acheter une voiture avec un mauvais crédit, parlons de ce qu'est un pointage de crédit. Votre pointage de crédit est un nombre à trois chiffres qui est calculé en fonction de votre historique de crédit. Alors qu'il existe plusieurs calculatrices de notation de crédit là-bas, celui qui contrôle le marché, et donc le seul dont vous avez vraiment besoin de s'inquiéter, est votre pointage de crédit FICO. L'échelle de pointage de crédit FICO varie de 300 à 850.

Selon Ulzheimer, tout score inférieur à 540 risque de se voir refuser un prêt automobile de toute sorte, et un score de 740 ou plus est susceptible d'obtenir le meilleur taux d'intérêt, bien que vos résultats peuvent varier en fonction de ce que votre pointage de crédit et avec qui vous travaillez en tant que prêteur.

Qu'est-ce qui est compté dans votre pointage de crédit?

Votre pointage de crédit est basé sur vos antécédents de crédit, ce qui comprend les cartes de crédit, les prêts étudiants, les prêts auto et les prêts hypothécaires. En plus du (des) type (s) de crédit que vous avez, votre score FICO calcule également votre historique de paiement, y compris les paiements en retard, combien de temps vous avez ouvert des comptes, combien de fois vous utilisez vos comptes et combien de nouvelles lignes de crédit vous avez ouvert.

Parce que l'historique de crédit de chaque individu est différent, certains facteurs auront plus de poids que d'autres. Par exemple, si vous n'avez pas de longue histoire de crédit et avez plusieurs paiements en retard, votre pointage de crédit sera pris en compte différemment de quelqu'un avec un historique de crédit long et le même montant de paiements en retard.

Même si chaque score est factorisé en fonction des antécédents de crédit personnels de l'individu, FICO maintient une ventilation particulière pour le calcul des scores de crédit:

Historique des paiements (35%)

Votre historique de paiement constitue le plus grand pourcentage de votre score FICO, ce qui peut être une bonne ou une mauvaise nouvelle selon la fréquence à laquelle vous payez vos factures à temps. Si vous êtes un payeur tardif fréquent, c'est le bon moment pour commencer à recevoir ces paiements à temps. Les bonnes nouvelles sont que, parce que l'historique des paiements constitue une grande partie de votre score global, il peut être relativement facile de faire grimper votre pointage de crédit si vous commencez à faire des paiements à temps. Les paiements effectués dans les recouvrements et les jugements sont comptés ici.

FICO considère certaines choses dans cette catégorie. Tout d'abord, quel est le montant total d'argent que vous devez sur tous vos comptes? Gardez à l'esprit que même si vous payez plusieurs cartes de crédit chaque mois, votre score FICO peut refléter un solde en fonction de ce que votre prêteur a déclaré à l'agence d'évaluation du crédit. Généralement, le solde de votre dernière déclaration est ce qui est utilisé lorsque vous retirez votre pointage de crédit. Votre score FICO considérera également ce que vous devez sur des comptes spécifiques tels que les cartes de crédit et les prêts.

En plus du montant total que vous devez, votre score calcule à quel point vous êtes proche de votre limite de crédit. Les personnes qui sont sur le point de plafonner leur limite de crédit présentent un risque plus élevé pour les prêteurs que pour ceux qui ne le sont pas. Avoir un pourcentage élevé de comptes avec des soldes vous rend également un risque élevé pour les prêteurs.

Enfin, votre score considère combien vous devez encore de l'acompte sur un prêt. Payer votre versement est un bon signe pour les prêteurs que vous pouvez gérer votre dette.

Durée de l'historique de crédit (15%)

Votre score FICO prend en compte combien de temps vous avez eu des comptes ouverts, à quelle fréquence vous utilisez ces comptes et l'âge moyen de tous vos comptes. Il est toujours possible d'avoir un bon crédit même si vos comptes sont nouveaux, en fonction des autres facteurs de votre score FICO.

Composition de crédit utilisée (10 pour cent)

Votre score FICO sera plus élevé si vous pouvez démontrer une capacité à gérer différents types de lignes de crédit, comme un prêt automobile, une hypothèque et des cartes de crédit.

L'ouverture de plusieurs nouvelles lignes de crédit dans un court laps de temps est un signal d'alarme pour les prêteurs, surtout si vous avez un historique de crédit court.

Bien que ce soit la ventilation générale de votre pointage de crédit FICO, gardez à l'esprit que votre score sera pondéré différemment en fonction de vos antécédents de crédit. Si vous n'avez qu'un seul compte de crédit, par exemple, votre score sera différent de celui de plusieurs cartes de crédit et d'un prêt hypothécaire.

Comment le mauvais crédit affecte votre prêt automobile

En général, un pointage de crédit qui est 740 ou plus vous obtiendra le meilleur taux d'intérêt sur un prêt automobile. Si vous avez un bon crédit, vous pourriez être en mesure de marquer un prêt auto aussi bas que zéro pour cent (oui, vous avez bien lu). Si vous avez un crédit terrible (inférieur à 580), vous pourriez envisager des taux d'intérêt aussi élevés que 20 pour cent ou même près de 30 pour cent. Cela peut ajouter à payer des milliers de dollars supplémentaires pour une automobile avec un mauvais crédit par rapport à un bon crédit.

Les prêteurs veulent avoir confiance que les emprunteurs rembourseront leur argent à temps et en totalité, ce qui explique pourquoi les consommateurs ayant un bon ou un bon crédit obtiennent les meilleurs taux d'intérêt. Ils présentent un risque assez faible en fonction de leurs antécédents de crédit que les prêteurs se sentent assurés qu'ils rembourseront leur dette de façon responsable.

D'autre part, les consommateurs ayant un mauvais crédit présentent un risque élevé. Des choses comme des paiements manquants, des prêts en souffrance et un ratio d'endettement élevé sont autant de signaux d'alarme pour les prêteurs, qui exigent un taux d'intérêt élevé lorsqu'ils ne sont pas convaincus qu'ils récupéreront l'argent qu'ils prêtent.

En plus d'examiner votre pointage de crédit, les prêteurs se pencheront également sur d'autres facteurs qui ne sont pas inclus dans votre rapport FICO tels que:

Quel type de prêt vous essayez d'obtenir

Votre historique de travail

Comment acheter un prêt auto lorsque vous avez un faible pointage de crédit

Où vous pouvez obtenir des prêts automobiles

N'importe qui faisant des emplettes pour une voiture devrait également faire le tour pour un prêteur. C'est une idée fausse que vous devez vous contenter de la première offre de financement que vous recevez, et, en fait, vous ne devriez pas consulter un seul prêteur chaque fois que vous avez besoin de prendre le financement pour un achat. Vous pouvez obtenir un prêt auto auprès de plusieurs sources, notamment:

Groupe des services financiers aux concessionnaires (DFSG)

7 étapes à suivre pour obtenir un prêt automobile

Peu importe la raison, avoir un faible pointage de crédit peut rendre difficile l'achat d'une voiture. En général, les concessionnaires automobiles augmentent les taux d'intérêt pour les acheteurs ayant des scores de crédit bas, également appelés acheteurs de subprime, parce que les acheteurs de subprimes présentent un risque plus élevé que les acheteurs qui ont un crédit important. Cependant, même lorsque vous avez un mauvais crédit, il est important de contacter une banque ou un prêteur réputé pour voir quelles sont les options disponibles pour financer votre prêt auto au lieu d'accepter automatiquement un taux d'intérêt élevé. Suivez ces étapes pour obtenir un prêt équitable:

1. Demandez-vous à quel point vous avez besoin d'une voiture

Achetez-vous une voiture parce que vous n'avez aucun autre mode de transport? Ou votre voiture est-elle plus un objet de luxe? Les deux Ulzheimer et Harzog recommandent seulement d'acheter une voiture avec un mauvais crédit si vous êtes dans une situation d'urgence.

Avant de commencer à magasiner pour une voiture et un prêt automobile, examinez de plus près votre situation pour voir si vous avez une autre option, comme utiliser votre voiture actuelle, faire du covoiturage ou utiliser les transports en commun pendant 6 mois à un an pendant que vous reconstruisez votre véhicule. crédit.

«Si l'obtention d'une voiture n'est pas une urgence, je suggère d'obtenir une carte sécurisée et de passer au moins six mois (une année, c'est mieux, cependant) en utilisant la carte de façon responsable», explique Harzog.

Une carte sécurisée est un moyen de créer du crédit lorsque vous n'avez pas d'antécédents de crédit, et il peut également être utilisé pour reconstituer le crédit. Vous effectuez un dépôt dans la banque lorsque vous ouvrez votre carte sécurisée pour la sécuriser, et vous récupérez ce dépôt lorsque vous fermez votre compte.

«Lorsque vous utilisez une carte sécurisée, vous utilisez le crédit», explique Harzog. "Tant que l'émetteur de la carte rapporte votre historique de paiement aux trois principaux bureaux de crédit, vous allez commencer à reconstruire votre historique de crédit et augmenter votre score FICO."

Cependant, "si vous avez un mauvais crédit parce que vous avez mal utilisé les cartes de crédit, ce n'est pas une bonne idée. N'utilisez plus les cartes de crédit jusqu'à ce que vous soyez à l'aise de contrôler vos dépenses. "

Si vous devez obtenir une voiture et avoir un mauvais crédit, préparez-vous à un prêt à taux d'intérêt élevé. Si vous avez un crédit élevé en raison de votre historique de paiement (qui représente 35% de votre pointage de crédit), commencez alors à payer vos factures à temps. Même quelques mois de payer les factures à temps peuvent augmenter votre pointage de crédit. Si vous pouvez pousser l'achat d'une voiture pendant un mois ou deux, vous pourriez obtenir un pointage de crédit assez élevé pour faire la différence en ce qui concerne les taux d'intérêt.

2. Vérifiez votre rapport de crédit

Ne prenez pas la réclamation d'un concessionnaire que vous avez un mauvais crédit à sa valeur nominale. Vous êtes autorisé à effectuer une vérification de rapport de crédit gratuit une fois tous les douze mois. Voyez par vous-même quel est votre score, quelle activité a affecté votre score et s'il y a une activité suspecte dans votre rapport. Apportez votre rapport de crédit avec vous lorsque vous rencontrez des prêteurs potentiels de sorte que vous êtes sur la même page lorsque vous discutez de votre financement. Harzog suggère de parler à votre prêteur de vos antécédents de crédit "si vous avez une bonne raison pour un élément négatif" pour voir si cela affecte votre taux d'intérêt. Certains prêteurs peuvent être disposés à travailler avec vous en fonction de la raison de votre pointage de crédit faible.

«Ne croyez pas que, tout simplement parce que vous avez un mauvais crédit, vous ne pouvez pas obtenir un prêt automobile», explique Ulzheimer. En outre, «ne présumez pas que votre crédit est mauvais.» Votre définition de mauvais crédit pourrait ne pas être la même que la définition de votre prêteur, et les différents prêteurs offriront des taux différents. Faites votre recherche en découvrant les taux que divers prêteurs facturent afin que vous ne soyez pas exploité.

Ulzheimer recommande de consulter la fiche de crédit auto d'un prêteur pour savoir quels sont les taux actuels pour les véhicules neufs et d'occasion en fonction de votre pointage de crédit et d'apporter cette information lorsque vous rencontrez un prêteur.

C'est une ironie cruelle que la demande de prêts signifie que les prêteurs vérifieront votre pointage de crédit, et chaque vérification de votre rapport de crédit a un impact négatif sur votre pointage de crédit. Les bonnes nouvelles sont que les modèles de notation comptent habituellement chaque enquête de crédit effectuée par un prêteur de prêt automobile dans un délai de 2 semaines comme une seule enquête. Pour cette raison, il est important de ne demander des prêts auto lorsque vous êtes prêt à en prendre un. Sinon, vous risquez d'aggraver votre problème de pointage de crédit.

5. Optez pour une période de prêt plus courte

Vous pourriez avoir des paiements mensuels inférieurs avec un prêt de cinq ans contre un prêt de trois ans, mais faites attention au taux d'intérêt. Généralement, les taux d'intérêt sont plus bas pour les prêts à plus court terme, ce qui signifie que vous finirez par payer moins cher pour votre voiture en général. De plus, vous allez vous retrouver avec quelques années supplémentaires dans lesquelles vous n'aurez pas besoin de faire des paiements de voiture afin que vous puissiez vous concentrer sur le remboursement d'autres prêts pour augmenter votre pointage de crédit.

6. Recherchez les véhicules plus récents par rapport aux véhicules plus anciens

Le bon sens pourrait vous dire qu'un véhicule plus âgé coûtera moins, mais la vérité est que les véhicules plus anciens ont tendance à facturer des taux d'intérêt plus élevés que les plus récents. Ulzheimer recommande à tous ceux qui cherchent à financer un véhicule de regarder d'abord les voitures neuves, puis les voitures d'occasion plus récentes car ce sont les voitures qui tendent à offrir le meilleur financement.

Cependant, il est possible de trouver une meilleure offre sur un véhicule d'occasion plus vieux, alors vérifiez toutes vos options avant de décider. Vous pourriez finir par trouver un véhicule plus ancien que vous pouvez vous permettre d'acheter en espèces, ce qui éliminerait votre besoin d'obtenir du financement en premier lieu.

7. Envisagez d'obtenir un cosignataire

Selon votre situation, obtenir un cosignataire pour votre prêt automobile pourrait être votre meilleure option pour obtenir un prêt à un taux d'intérêt raisonnable. Pensez à rechercher un cosignataire si l'un des cas suivants s'applique à vous:

Votre revenu est inférieur au minimum requis pour un prêt automobile

Vous avez un mauvais crédit

Votre ratio d'endettement est trop élevé pour être admissible à un prêt

Vous avez un revenu variable

Demander à quelqu'un de cosignaler sur un prêt automobile est une grosse affaire, et Ulzheimer décourage fortement quiconque d'accepter d'être un cosignataire. Votre cosignataire sera responsable de faire vos paiements dans le cas où vous n'êtes pas en mesure de remplir vos obligations de prêt, alors ne prenez cette approche si vous êtes sûr que vous serez en mesure de faire vos paiements en totalité et à temps. Pourvu que vous êtes en mesure de faire vos paiements, avoir un cosignataire sur votre prêt peut aider à augmenter votre pointage de crédit.

Quoi ne pas faire lors de l'achat d'un prêt automobile

Magasinez dans un lot "achetez ici payez ici"

Vous pourriez avoir entendu des publicités de concessionnaires automobiles locaux ciblant les acheteurs de subprime, mais méfiez-vous. Ces concessionnaires «achetez ici payent ici» facturent généralement plus d'argent pour les voitures que ce qu'ils valent. «Acheter une voiture à partir de l'un de ces lots ne nuira pas nécessairement à votre pointage de crédit, mais cela ne l'aidera pas non plus», dit Ulzheimer. C'est parce que ces lots n'ont pas à signaler aux agences d'évaluation du crédit, ce qui signifie que votre pointage de crédit restera le même, même si vous effectuez tous vos paiements de prêt à temps et en totalité.

Laissez-vous être embrouillé par des promesses verbales

Il est facile de croire un vendeur, en particulier quand ils vous disent des choses que vous voulez entendre parler de votre prêt automobile. Ne croyez pas votre vendeur de voiture ou officier FI basé uniquement sur des promesses verbales. Assurez-vous que tout est écrit avant d'accepter les termes.

Allez faire du shopping sans vérifier vos options

Beaucoup de consommateurs sont mal informés sur ce que leur pointage de crédit est et quelles options ils ont pour le financement basé sur lui. Faites des recherches avant de faire du shopping pour voir à quel taux vous êtes admissible. Si vous n'êtes clairement pas informé, vous pourriez conclure un taux d'intérêt bien plus élevé que celui auquel vous êtes admissible. En outre, évitez de parler de vous comme étant à haut risque: plus vous êtes désespéré, plus vous risquez d'avoir des points d'intérêt inutilement, ce qui se traduit par de l'argent dans la poche de votre vendeur.

Lorsque vous êtes déjà à court d'argent, vous n'avez pas besoin de payer pour des extras qui ne valent pas nécessairement l'argent en premier lieu. Les choses comme les garanties prolongées, l'assurance GAP et les polices d'assurance vie crédit sont toutes facultatives (peu importe ce que votre agent financier vous dit) et pourraient vous coûter jusqu'à des milliers de dollars supplémentaires pendant la durée de votre prêt.

Signer quoi que ce soit sans lire et bien le comprendre

Je sais que vous voulez juste sortir de la concession et sur la route, mais si vous ne vous souvenez que d'une chose de cet article, qu'il s'agisse de tout lire attentivement avant de signer et de partir. Négliger cela pourrait finir par vous coûter des milliers de dollars et / ou aggraver votre crédit en fonction de ce qui est inclus dans votre contrat. Posez des questions si vous ne comprenez pas, et n'ayez pas peur de partir et dites au bureau de l'IF que vous avez besoin de temps pour réfléchir avant de signer. Ils voudront votre entreprise quand vous êtes prêt à la leur donner, peu importe combien d'agitation ils font à la pensée de votre départ.

Les choses à rechercher comprennent: des pénalités pour remboursement anticipé, un prêt avec intérêt pré-calculé et qui est l'acheteur principal lorsque vous obtenez un cosignataire.

Quittez le concessionnaire avant de finaliser votre financement

C'est un tour cruel joué sur les consommateurs avides qui veulent juste un véhicule qui peut conduire. Certains concessionnaires vous offriront un financement «basé sur l'approbation finale» et vous permettront de quitter le terrain avant que votre financement ne soit finalisé. Vous, le consommateur sans méfiance, êtes informés plus tard que votre financement initial n'a pas été approuvé et que vous avez ensuite reçu un taux de financement considérablement plus élevé. Ne tombe pas pour ça. Laissez le terrain dans votre vieille voiture, prenez le bus, marchez à la maison ou faites un tour avec un ami au lieu de quitter le terrain dans une voiture sans financement approuvé.

Que faire si vous finissez par acheter un prêt automobile avec un taux d'intérêt élevé

"Beaucoup de gens ne réalisent pas qu'ils peuvent refinancer leurs prêts automobiles", explique Ulzheimer. "Ils pensent au refinancement pour les prêts immobiliers et les prêts étudiants, mais ils ne savent pas qu'ils peuvent obtenir un meilleur taux sur leur prêt automobile en se refinançant quand leur pointage de crédit s'améliore."

Si vous avez absolument besoin d'une voiture et vous vous retrouvez avec un taux d'intérêt punitif, gardez à l'esprit que vous pouvez refinancer dans 12 mois, ou chaque fois que votre pointage de crédit remonte. Parlez à votre prêteur pour savoir quelles sont vos options. Vous n'avez pas besoin de payer 30% d'intérêt pendant cinq ans si votre pointage de crédit s'améliore et vous permet d'obtenir un meilleur financement.

Payer plus que le paiement minimum, et payer à temps

Une autre façon de réduire la période de votre prêt est de payer plus que le paiement minimum chaque mois pour réduire le montant des paiements globaux que vous effectuez. Si vous ne pouvez pas payer plus que le minimum, au moins assurez-vous que vous faites vos paiements à temps puisque, même à un taux d'intérêt élevé, un prêt auto aidera encore votre score FICO.

Un prêt automobile est «un prêt à tempérament et il contribue à la« combinaison de crédit », qui est un facteur dans votre score FICO», selon Harzog. Cependant, "ce n'est que 10% de votre score, alors ne vous attendez pas à avoir une grosse bosse dans votre score."

Si vous n'avez pas d'antécédents de crédit ou si vous avez fait des erreurs dans le passé, avoir un mauvais pointage de crédit peut rendre difficile de magasiner pour un prêt automobile. Cependant, de nombreuses banques offrent des prêts automobiles aux personnes ayant un mauvais crédit. Commencez par demander à votre banque ou coopérative d'épargne et de crédit locale où vous conservez votre chèque et / ou compte d'épargne pour voir s'ils peuvent vous aider avec un prêt automobile. Les grandes banques nationales peuvent également vous aider à obtenir un prêt automobile si vous avez un mauvais crédit.

En général, il est préférable d'aller avec une banque ou un prêteur de financement automobile plutôt que le concessionnaire automobile dans la rue qui offre un «acheter ici, payer ici». Si vous vous retrouvez avec un taux d'intérêt élevé sur votre voiture, travaillez sur la reconstruction de votre pointage de crédit afin que vous puissiez éventuellement refinancer. Comme le dit Harzog: «Lorsque vous avez un bon crédit, vous avez souvent de bonnes options.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Пока оценок нет)
Loading...
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

− 3 = 3

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

map