Quel est un bon pointage de crédit pour louer un appartement

Qu'est-ce qu'une bonne cote de crédit pour la location d'un appartement?

L'obtention d'un bail d'appartement nécessite généralement au moins un crédit équitable.

Pour ceux qui ne sont pas en mesure d'acheter une maison en raison d'un manque de fonds ou d'une mauvaise cote de crédit, la location d'un appartement est une alternative judicieuse. Les locateurs effectuent souvent une vérification de crédit sur les locataires potentiels avant de louer un appartement. Généralement, un pointage de crédit dans le bas 600 est le score minimum pour les locataires qui espèrent louer.

Quand il s'agit de louer un appartement, les scores de crédit requis sont généralement inférieurs à ceux d'un prêt hypothécaire à domicile. Bien que tous les propriétaires ne vérifient pas les antécédents de crédit des locataires potentiels, soyez prêt pour une vérification de crédit, au cas où. Généralement, un pointage de crédit de 620 ou plus vous permettra d'obtenir un bail d'appartement avec relativement peu de problèmes. Les sources de crédit-bail d'appartement affirment que les notes de crédit inférieures à 620 reçoivent une note «risque élevé de défaillance» ainsi qu'un refus de crédit-bail.

Si votre pointage de crédit est inférieur à 620, vous devrez convaincre un locateur de vous louer. Si vous avez un mauvais crédit, fournissez des preuves démontrant votre capacité à payer le loyer. Pour faire votre cas, inclure des éléments tels que les relevés bancaires et talons de paie. Aussi, si vous avez un mauvais crédit, donnez quelques références de caractère à votre propriétaire potentiel. Inclure les anciens propriétaires avec qui vous avez eu de bonnes expériences de location.

Les locataires potentiels doivent souvent offrir plus d'argent à leurs futurs propriétaires. Si tel est votre cas, offrez un dépôt de garantie plus important. Un mauvais crédit pourrait également signifier que vous devrez peut-être offrir le premier et le dernier mois de loyer pour sécuriser un appartement. Les locataires prometteurs avec un mauvais crédit pourraient même être tenus de payer en espèces sur un compte séquestre, ainsi que la mise en place de paiements automatiques.

Si votre pointage de crédit est inférieur à 620 et que vous avez besoin d'un appartement, vous pouvez être invité à fournir un cosignataire. Ou, vous pouvez être en mesure d'obtenir un appartement en acceptant initialement un bail mensuel. Votre propriétaire peut changer votre bail pour un bail à plus long terme si vous prouvez que vous pouvez payer à temps. Enfin, en dernier recours, accepter un paiement de loyer plus élevé pourrait fonctionner. .

Blog

Idées de LendUp sur la création de crédit et le savoir-faire financier inspirant.

Consultez notre blog d'ingénierie sur la façon dont notre équipe utilise la technologie pour réinventer les services financiers.

J'ai besoin d'une note de crédit pour louer un appartement? Quelle?!

Par Pooja Reddy • Jeu 13 Avril 2017 • Dans Perspectives

Quand j'avais 22 ans, j'ai déménagé à San Francisco et j'ai commencé à chercher mon premier appartement. À ma grande surprise, chaque demande de location a demandé mon pointage de crédit. Je pensais que ma preuve de revenu suffirait à montrer que je pouvais payer un loyer mensuel, mais parmi une foule d'autres candidats apparemment qualifiés, j'ai appris que de nombreux propriétaires utilisent les cotes de crédit comme indicateur important de fiabilité financière pour prendre leur décision finale . Une étude a révélé que 43% des locateurs utilisaient des vérifications de solvabilité lorsqu'ils évaluaient les demandeurs et que près de la moitié considéraient qu'un rapport de solvabilité constituait l'un des trois principaux facteurs influençant la décision. Qui savait?! Eh bien, à ce moment de ma vie, je ne l'ai certainement pas fait.

Si je voulais louer un appartement dans un marché du logement concurrentiel comme San Francisco sans un bon de logement du gouvernement comme la section 8, un bon pointage de crédit avait le potentiel de m'aider considérablement à obtenir le meilleur rendement pour mon argent. Après avoir fait des recherches sur Google et interrogé ma famille et mes amis, j'ai pu élaborer un plan pour acquérir et gérer un bon pointage de crédit. Cependant, j'ai récemment regardé les vidéos éducatives rapides de 2 à 4 minutes de LendUp un jour au travail et j'ai réalisé que j'aurais pu économiser du temps en les regardant à la place - et je ne dis pas ça parce que je travaille chez LendUp. Ils étaient courts, clairs et super utiles.

Si vous n'avez pas de pointage de crédit concurrentiel ou si vous n'avez pas le temps d'en construire un avant de louer un appartement, voici quelques façons de démontrer votre fiabilité financière à un locateur:

Soyez franc. Comme le site immobilier Trulia partage dans ce blog, parfois, le mauvais crédit n'est pas le reflet d'une mauvaise gestion de l'argent. Vous avez peut-être perdu votre emploi, vous avez souffert de problèmes médicaux ou avez connu un autre revers financier hors de votre contrôle. Si c'est le cas, soyez franc à ce sujet - avant même que le propriétaire exécute votre vérification de crédit.

Trouver un cosignataire. J'ai eu un certain nombre d'amis qui étaient incapables de fournir un bon pointage de crédit sur leurs demandes de crédit-bail. Cependant, ils ont réussi à convaincre quelqu'un qui avait un bon crédit de cosigner un bail avec eux. Cela signifie que si vous, le locataire, n'êtes pas en mesure de payer votre loyer à temps pour une raison quelconque, votre cosignataire sera légalement responsable de faire le paiement en temps opportun.

Offre de payer un dépôt de garantie plus important. J'ai un ami qui a récemment sous-loué son appartement, et bien que le nouveau locataire était incapable de fournir un bon pointage de crédit, il était en mesure d'offrir un dépôt plus important à l'avance. Tout le monde n'a peut-être pas assez d'économies pour se le permettre, mais si vous le faites, cela peut fournir une assurance supplémentaire à la personne qui vous loue l'appartement.

Certains propriétaires ne considèrent que les candidats avec des scores de crédit supérieurs à 700, certains sont indulgents sur les imperfections dans les antécédents de crédit, tandis que certains ne se soucient pas des scores de crédit du tout. Chaque cas est différent. Néanmoins, je vous encourage à apprendre ce qu'il faut pour devenir un demandeur de location fort, et peut-être même prendre les mesures pour être armé et prêt avec un pointage de crédit solide. Parce que si vous le faites, vous pourriez ne pas être aussi surpris en remplissant les demandes de location que je l'étais.

À propos de Pooja -- Pooja Reddy est un ingénieur logiciel chez LendUp. Elle aime l'humour sec, les films d'horreur et les dîners. Elle veut rendre Kanye encore plus belle.

Avertissement: LendUp ne fournit pas de conseils financiers, juridiques ou fiscaux. Si vous avez besoin ou souhaitez un tel conseil, veuillez consulter un conseiller qualifié.

Qu'est-ce qu'une bonne cote de crédit pour la location d'un appartement?

Votre pointage de crédit est une partie essentielle de vos antécédents financiers utilisés pour indiquer votre solvabilité. La plupart des gens réalisent que vous avez besoin d'un bon crédit pour acheter une maison, mais vous avez également besoin d'un bon crédit pour louer un appartement. Des scores de crédit de 700 ou mieux suggèrent une bonne gestion du crédit, selon le bureau de crédit Experian. Bien que tous les gestionnaires d'appartements ne vérifient pas les rapports de solvabilité, la majorité d'entre eux l'exigent dans le cadre du processus de demande.

La plupart des pointages de crédit varient entre 600 et 750. Quand il s'agit de louer un appartement, il n'y a pas de pointage de crédit minimum requis. Les gestionnaires d'appartements et les propriétaires considèrent généralement l'ensemble de votre rapport de crédit, pas seulement le pointage de crédit. Ils pourraient rechercher des arriérés, des comptes en règle, des saisies, des faillites, des jugements et des expulsions. En plus de vérifier le crédit, les gestionnaires d'appartements tiennent également compte des antécédents d'emploi et de location lors du filtrage des candidats.

Selon Apartment Guide, bien qu'il soit plus difficile de louer un appartement avec un mauvais crédit, ce n'est pas impossible. Quelques imperfections de crédit pourraient ne pas être un deal-breaker automatique. Le gestionnaire de l'appartement exigera généralement un dépôt de garantie plus élevé. Si vous voulez éviter un dépôt élevé, vous pouvez demander à un membre de la famille de cosigner le bail. D'autres options incluent le prépaiement du loyer pour plusieurs mois ou le fait que les paiements soient automatiquement débités de votre compte bancaire.

Quel est le pointage de crédit minimum nécessaire pour louer un appartement?

Le pointage de crédit minimum pour louer un appartement se situe entre 600 et 620. Si le pointage de crédit d'un demandeur est inférieur à 600, il est peu probable qu'un locateur le loue. Les locateurs considèrent un certain nombre de facteurs en plus de la cote de crédit lorsqu'ils décident de louer à un demandeur. Ces autres facteurs comprennent l'historique de location, les références de crédit et la preuve de revenu.

Quels sont les conseils pour louer un appartement avec un mauvais crédit?

Quels sont les avantages de louer un appartement d'efficacité?

Quelle est la meilleure façon de trouver des maisons à louer dans votre région?

Si un demandeur a un pointage de crédit extrêmement faible, c'est une bonne idée de trouver un propriétaire qui accorde une plus grande priorité à d'autres facteurs. Certains propriétaires ne font aucun contrôle de crédit. Les pointages de crédit vont d'un maximum de 850 à un minimum de 300. Tout ce qui se trouve dans les années 600 est considéré comme moyen et tout ce qui est supérieur à 700 est considéré comme bon à excellent.

Si un demandeur a un faible pointage de crédit, il n'y a pas de solution miracle. Une ligne de crédit ouverte avec des paiements réguliers au fil du temps est la seule façon d'améliorer vraiment un pointage de crédit. Si un pointage de crédit semble anormalement bas, le demandeur peut demander un rapport de solvabilité à l'un des trois principaux organismes de crédit: TransUnion, Equifax ou Experian. S'il y a une marque négative sur le rapport de crédit avec laquelle le demandeur n'est pas d'accord, il peut le contester.

Quel est un bon pointage de crédit pour louer un appartement

Location d'un appartement n'est pas coupé et séché quand il s'agit de les exigences pour la location. Il y a des tonnes de différents complexes d'appartements, grands et petits, qui ont tous leurs propres directives individuelles quant à la façon d'être approuvé pour une location. Il dépend du complexe quant à savoir si une vérification de crédit est même exécuté ou non. Il y a certains complexes, généralement de plus petite taille et appartenant à des intérêts locaux, qui ne font pas l'objet de vérifications de crédit, et ce sont probablement les meilleurs choix pour ceux qui ont peu ou pas de crédit.

Un pointage de crédit de 650 ou plus est généralement acceptable pour tous, sauf les plus beaux complexes d'appartements. Cependant, si vous avez un mauvais crédit, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas louer un appartement. Comme indiqué ci-dessus, certains complexes n'effectuent même pas de vérification de crédit, alors que d'autres peuvent avoir d'autres options qui vous permettront de louer. Si vous avez un score de crédit inférieur, le plus chic des appartements est probablement hors limites jusqu'à ce que vous construisez ou reconstruisez votre score, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas trouver un appartement décent dans un quartier agréable.

De nombreux complexes se penchent sur d'autres éléments en dehors de votre rapport de crédit. Une histoire de location positive va un long chemin vers l'acceptation dans un appartement, même avec un faible pointage de crédit. Avoir des antécédents éprouvés de payer votre loyer à temps, ainsi que la capacité de prouver que votre revenu est suffisant pour répondre aux exigences minimales est souvent plus important que votre pointage de crédit, et peut souvent être utilisé au lieu de se concentrer sur votre pointage de crédit . Une recommandation d'un propriétaire précédent est également un excellent moyen de montrer que vous avez une histoire de location positive.

Certains complexes nécessitent des scores de crédit décents, mais la plupart vous donnent également la possibilité d'avoir un cosignataire. Ce cosignataire est votre «garant» pour le bail et leur rapport de crédit est tiré et doit répondre aux exigences pour co-signer ce qui est essentiellement un prêt. Si vous ne voulez pas avoir un cosignataire et n'avez pas d'historique de location, votre autre option est d'offrir de payer un dépôt de garantie plus important ou un loyer à l'avance. Cela annulera souvent tout ce qui manque dans votre demande, y compris les antécédents de crédit et le revenu. Payer à l'avance est souvent le dernier recours, mais pour ceux qui cherchent une place, mais ne répondent pas aux exigences minimales peuvent avoir aucun choix.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Пока оценок нет)
Loading...
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

89 − 88 =

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

map