Quand les demandes de renseignements difficiles sont-elles retirées du rapport de solvabilité?

Contents

REMPLISSEZ CE FORMULAIRE POUR APPRENDRE COMMENT VOUS POUVEZ BÉNÉFICIER

"12 millions d'Américains sont sur le point d'obtenir un coup de pouce artificiel à leurs scores FICO"

Nos experts mèneront une orientation et une visite guidée du processus de réparation de crédit

et nous recommanderons un plan d'action global.

Comment faire pour supprimer les demandes de renseignements difficiles de votre rapport de crédit et le faire rapidement.

Dur retrait de demande de crédit est l'une des stratégies les plus efficaces et rapides pour augmenter votre pointage de crédit. S'il vous plaît nous contacter si vous avez besoin de suppression de demande de crédit dur. Voici un merveilleux exemple de suppression de demande de crédit dur. Ce rapport de crédit particulier nous est parvenu il y a quelques jours. Comme vous pouvez le voir le 28 juillet, ce client a eu 22 demandes de crédit, le 8 août, 10 demandes de crédit ont été retirées et le pointage de crédit a augmenté de 24 points. Nous pouvons supprimer les demandes de crédit difficiles de votre rapport de crédit relativement rapidement. Suppression des demandes de crédit dur augmente presque instantanément votre pointage de crédit.

Voici la meilleure façon de se débarrasser des demandes difficiles de votre rapport de crédit:

C'est peut-être la première fois que vous entendez le mot "enquêtes de crédit" ... ne vous inquiétez pas, ce sujet devient de plus en plus populaire ... Comme l'utilisation des cartes de crédit est en hausse, ces fameuses "demandes de crédit" permission d'exécuter votre crédit tout en demandant un financement d'une manière ou d'une autre, vous obtiendrez probablement une demande de crédit difficile. Trop de ces demandes de crédit dur et votre pointage de crédit seront affectés pour le pire. Ils peuvent même rester sur votre rapport de crédit pour jusqu'à deux années entières. Il est dans votre intérêt de les retirer dès que possible.

Ai-je vraiment besoin d'obtenir des demandes de crédit dures retirées?

Non bien sûr que non. Personne ne vous fera supprimer ces demandes de crédit dur. Mais la question est de savoir si vous voulez que votre pointage de crédit soit à son meilleur? Si oui, alors vous voulez sûrement les enlever. Dans le grand schéma des choses enquêtes de crédit dur ne jouent qu'un rôle mineur ayant un impact sur votre pointage de crédit global. Mais ces petites questions peuvent faire une grande différence en fonction de ce que vous avez et ce que vous essayez de faire ...

Qu'est-ce qu'une demande de crédit difficile?

Chaque fois que vous faites une demande de crédit pour la première fois, vous recevrez une demande de crédit. Vous les recevez parce que le créancier a tiré votre profil de crédit et c'est un moyen de suivre la façon dont vous utilisez votre crédit. Par exemple: si vous avez trop de demandes de renseignements, cela montrera aux bureaux de crédit que vous cherchez à obtenir une limite de crédit élevée. Cela peut conduire à beaucoup d'autres questions ... Fondamentalement, il peut être perçu que vous êtes un risque avec trop de ces demandes dans un court laps de temps. Maintenant, ce n'est qu'un exemple. C'est pourquoi il est préférable de ne pas avoir trop de ces demandes et même les enlever immédiatement.

Il y a deux types d'enquêtes de crédit

  • Demandes de crédit difficiles apparaître sur votre pointage de crédit lorsque vous faites une demande de crédit pour la première fois et vous donnez la permission pour eux de tirer votre crédit. Ces demandes affectent votre pointage de crédit.
  • Demandes de crédit souple se produire lorsque votre crédit est vérifié après la première fois. Les sociétés de cartes de crédit vont faire cela pour voir si vous êtes admissible à certaines cartes de crédit et ainsi de suite. C'est pourquoi vous recevez par courrier des lettres «pré-qualifiées» de cartes de crédit. Cela ne signifie pas qu'ils ont tiré un coup dur sur votre crédit, mais ils viennent de vérifier votre profil de crédit.

"J'ai beaucoup de questions, est-ce que cela nuit à mon pointage de crédit?"

  • Malheureusement oui. Trop de demandes vont abaisser votre pointage de crédit global et vous pouvez même être automatiquement refusé à cause d'eux ...
  • Avoir trop de questions peut soulever beaucoup de questions aux créanciers potentiels. La question fondamentale est pourquoi avez-vous toutes ces questions? Malheureusement, vous ne pouvez pas vous expliquer quand ils font un crédit difficile. La plupart du temps c'est automatisé et c'est juste un fait que vous avez ces enquêtes ... C'est pourquoi il est préférable de les faire enlever pour éliminer tout doute possible avec vos créanciers potentiels.

Comment faire pour supprimer les demandes de renseignements difficiles de votre rapport de crédit:

Gardez à l'esprit que toutes les demandes de crédit doivent être retirés de votre rapport de crédit après 2 ans. Si vous n'avez pas l'intention d'utiliser votre crédit pour quelque chose de sérieux dans les deux prochaines années, il pourrait être préférable d'attendre. Mais si vous prévoyez d'utiliser votre crédit relativement rapidement, alors il est sage de les retirer. Voici ce que vous pouvez faire pour commencer:

Accédez à votre rapport de crédit 3 Bureau. Il existe de nombreux sites de surveillance de crédit là-bas qui peuvent vous fournir votre rapport de crédit à trois bureaux. Trouvez celui avec lequel vous êtes le plus à l'aise et prenez le temps d'examiner ce rapport. Vous voudrez trouver la section qui dit "enquêtes" Ne vous inquiétez pas, vous n'obtiendrez pas une demande de crédit difficile pour simplement commander votre rapport de crédit 3 bureau ...

Obtenez l'adresse pour chacune des demandes de crédit dur. Certains sites de surveillance de crédit fourniront l'adresse librement, d'autres non. Vous devez obtenir les adresses à vos demandes de crédit dur d'une manière ou d'une autre. C'est une étape nécessaire pour commencer le processus de règlement des différends. Si vous avez de la difficulté à trouver l'adresse, essayez d'utiliser un autre site Web de surveillance du crédit. Dernier cas, vous voudrez essayer et appeler les bureaux de crédit vous-même.

Rédiger une lettre à chacun des créanciers leur demandant de supprimer vos demandes de renseignements. le Loi sur les rapports de crédit justes autorise uniquement les demandes autorisées à apparaître sur votre rapport de crédit. Vous voudrez les mettre au défi d'une manière sincère et demander la preuve que vous leur avez donné la permission de vous donner une demande de crédit difficile. S'ils ne peuvent pas fournir de preuve, selon le Fair Credit Reporting Act, ils doivent supprimer cette enquête ...

Certains créanciers fourniront des données montrant que vous leur avez donné la permission. Vous voudrez observer ces documents de très près et regarder les faits. Plusieurs fois, il peut y avoir des informations non pertinentes, erronées ou étranges. Si c'est le cas, tenez ferme et essayez de faire valoir votre point de vue. Si elles sont inébranlables, vous pouvez leur faire savoir que vous contacterez la Commission bancaire d'Etat. Assurez-vous d'envoyer votre courrier par courrier certifié afin que vous sachiez quand ils le reçoivent. Ils peuvent vous ignorer et s'ils le font, vous aurez encore plus de raisons de retirer votre demande.

Voici ce que certains clients disent de nos services

Démarrage de la réparation de crédit et de l'enquête Hard Credit Inquiry.

Si vos notes de crédit ont été battues, il est temps de faire quelque chose à ce sujet. Il est essentiel que vous vous arrêtiez et évaluez votre situation d'endettement. Gardez à l'esprit que votre cote de crédit affecte divers aspects de la vie. Rendre possible de:

Par conséquent, si vous souffrez d'un mauvais crédit et beaucoup de demandes de crédit dur la vie peut devenir difficile ...

Diverses institutions financières, les agences immobilières, et même les employeurs potentiels utilisent votre pointage de crédit pour prendre une décision finale. Alors, que peut-on faire pour aider à éliminer les mauvais crédits? Eh bien, c'est là que l'embauche d'une entreprise de réparation de crédit comme Credit Repair Co peut être utile, où les professionnels travaillent avec vous pour aider à:

    • économisez de l'argent
    • baisse des taux d'intérêt sur les prêts
    • et gagner une meilleure position financière à l'avenir.

Pourquoi embaucher Credit Repair Co pour supprimer les demandes de crédit?

Lorsque vous vous inscrivez à un service de réparation de crédit comme Credit Repair Co, vous permettez aux professionnels ayant des années d'expérience dans le domaine du financement et du budget de prendre en charge le travail avec les bureaux de crédit et les créanciers en votre nom. Non seulement cela vous aidera étape par étape dans l'amélioration de votre pointage de crédit. Cela vous aide également à résoudre les problèmes financiers. Ils offrent même une garantie de 3 ans pour s'assurer que votre crédit reste propre.

Avoir une question? Avoir des conseils à partager? Les connaissances et l'expérience combinées de tous les membres de la communauté Credit Karma peuvent vous aider. Entrez votre question ou aidez les autres ci-dessous pour commencer!

0 personnes ont aidé

Vos points de crédit devraient être libres. Et maintenant ils sont.

Voir vos scores et rapports à tout moment.

150 personnes ont aidé

J'ai demandé un prêt automobile auprès d'un concessionnaire et maintenant j'ai 10 demandes de renseignements sur mon rapport. Comment puis-je les enlever? Quelqu'un aide s'il vous plaît.

Jennifer2287's la réponse était:

0 personnes ont aidé

avez-vous découvert comment vous en débarrasser?

Belthashazar la réponse était:

83 personnes ont aidé

Est-ce que quelqu'un sait vraiment comment je peux contester une enquête difficile? Le karma du crédit ne fait que vous envoyer des cercles et vous insulte comme ils le font.

Tout le monde semble aimer partager leurs stoires applicables mais personne n'a vraiment aidé les questions

Peut-il être fait? Avec CK? Quel est le moyen le plus efficace?

lucas332244 la réponse était:

147 personnes ont aidé

Si vous avez déjà des copies de vos rapports, obtenez les adresses des créanciers enquêteurs et envoyez-leur une lettre demandant de retirer la demande. Experian énumère habituellement les adresses pour eux, tandis que les 2 autres ne le font pas. Envoyer un agréé lettre au créancier et expliquer la situation que l'enquête était trompeuse ou non autorisée. Ils ont 30 jours (je crois) pour répondre. Vous pouvez toujours dire si aucune action n'est entreprise - que vous allez les signaler à la Commission Bancaire de l'Etat

Gulnarak la réponse était:

26 personnes ont aidé

Bibi020885 - J'aimerais une copie de votre modèle. Merci de l'envoyer à zoobar69 "at9quot; yopmail "point " com

millerduck's la réponse était:

29 personnes ont aidé

vous pouvez les contester sur l'union trans et equifax, l'union trans enlevé toutes les enquêtes que j'ai contestées. equifax n'en a retiré aucun.

rgraham27 la réponse était:

0 personnes ont aidé

Bibi020885 J'aimerais aussi une copie.

aehansen9 @ gmail .com

Aehansen la réponse était:

0 personnes ont aidé

Pourrais-je également obtenir une copie de ce modèle?

biz2007 la réponse était:

1 personne a aidé

Bibi020885 - J'ai été très durement touché par les demandes de renseignements ce mois-ci et j'apprécierais énormément une copie de ce modèle! S'il vous plaît envoyer à jpa6776 à gmail dot com. Merci beaucoup!

ThirdRailCoffinNail's la réponse était:

1 personne a aidé

Bibi020885- J'aimerais si vous pouviez aussi envoyer le template à mon email: zeinabm95 "at9quot; Gmail "dot9quot; com. J'ai environ 20 demandes de renseignements sur mon rapport et je serais extrêmement utile d'en supprimer. Merci

zeinabm95 la réponse était:

6 personnes ont aidé

Comment puis-je obtenir un modèle pour contester les demandes de renseignements?

mrich612's la réponse était:

9 personnes ont aidé

Bibi020885 ou n'importe qui pouvez-vous m'envoyer le modèle aussi. J'ai acheté une voiture et je suppose qu'ils ont fait du shotgunning et l'ont envoyé à plusieurs sociétés de financement qui m'ont atterri avec 14 demandes de renseignements. J'ai été en mesure de les faire retirer de Trans Union, mais Equifax ne bouge pas. s'il vous plaît envoyer le modèle à mia274 à yahoo dot com

Mshennessy's la réponse était:

0 personnes ont aidé

Bibi020885 - Puis-je avoir un modèle aussi s'il vous plaît. delacold21 à gmail dot com S'IL VOUS PLAÎT. Je vous remercie

jdelacruz21's la réponse était:

89 personnes ont aidé

Toujours courrier certifié, Singature demandé, accusé de réception.

En ligne, il est asigned un code générique à 4 chiffres.

Le meilleur moment pour contester, demander une validation écrite, etc. est le 3ème en novembre-2ème semaine de janvier

Avec toutes les fêtes, la plupart des entreprises n'ont qu'une équipe de travail de skeleyon, donc les chances de leur fournir une validation écrite de tous les éléments contestés est mince d'autant plus que la plupart des entreprises déchiqueteraient tous les documents 2-3 ans

lonnybrooks9571 la réponse était:

35 personnes ont aidé

Mon expérience est que lorsque vous utilisez Equifax en les contestant à travers le processus en ligne est une perte de temps, ils ne font pas d'inverstigation, alors ne perdez pas le temps, faites le différend à travers l'entreprise.

tsurandy21's la réponse était:

89 personnes ont aidé

Toujours courrier certifié, Singature demandé, accusé de réception.

En ligne, il est asigned un code générique à 4 chiffres.

Le meilleur moment pour contester, demander une validation écrite, etc. est le 3ème en novembre-2ème semaine de janvier

Avec toutes les fêtes, la plupart des entreprises n'ont qu'une équipe de travail de skeleyon, donc les chances de leur fournir une validation écrite de tous les éléments contestés est mince d'autant plus que la plupart des entreprises déchiqueteraient tous les documents 2-3 ans

lonnybrooks9571 la réponse était:

13 personnes ont aidé

Donc, vous avez des demandes difficiles que vous voulez supprimer. Vous devrez appeler chaque bureau de crédit et demander que les demandes de renseignements soient retirées. Remarque: Seules les demandes de contestation avec lesquelles vous n'avez jamais eu de compte. Disputez-les comme frauduleux. Les concessionnaires d'automobiles sont parfaits pour soumettre votre demande à chaque banque, ce qui vous donne plus de 10 demandes de renseignements. Dans lequel, vous ne les avez pas autorisés à faire.

Csolorzano's la réponse était:

10 personnes ont aidé

Ne le fais pas tordre. Des enquêtes difficiles blessent votre crédit. Le score n'a même pas d'importance quand il s'agit d'approbations ou de refus de financement. Les créanciers potentiels regardent de nombreuses enquêtes difficiles en tant que négatif. Ils supposent que vous essayez d'augmenter considérablement votre ratio d'endettement et que vous pourriez avoir des ennuis financiers bientôt.

Un autre morceau de BS que j'ai vu est le soi-disant mythe de consolidation de l'enquête auto et maison difficile. Lorsque de nombreuses demandes de renseignements sortent dans un certain laps de temps, il est dit que les bureaux de crédit consolident les demandes de prêt auto et de prêt immobilier en 1 enquête difficile, mais c'est faux. En outre, j'ai remarqué que les gens disaient qu'après 1 an, l'enquête ne compte pas pour votre score. Bien que cela puisse être à moitié vrai tant qu'il apparaît sur votre disque, il affecte négativement votre pouvoir d'approbation. Le score n'a d'importance qu'en dessous de 600, car les entreprises regardent ensuite les postes correspondant à leur risque. Ne soyez pas dupes.

Vous avez peut-être entendu qu'une enquête difficile peut nuire à votre pointage de crédit. Mais vous ne pouvez pas être sûr de ce que cela signifie - qu'est-ce qu'une enquête difficile de toute façon? Des demandes difficiles sont créées lorsque vous faites une demande de crédit. Ils peuvent potentiellement laisser tomber vos points de crédit, ce qui peut entraîner des taux d'intérêt plus élevés lorsque vous empruntez.

Sur les gros prêts, comme ceux d'une voiture ou d'une maison, une baisse de quelques points peut signifier un taux d'intérêt plus élevé. Et cela peut signifier que vous finirez par payer plus sur la durée du prêt.

Une demande de renseignements est créée lorsque votre entreprise accède à votre dossier de crédit. Disons que vous demandez un prêt automobile, et le prêteur demande votre rapport de crédit et le score d'Experian. Le fait que votre information de crédit a été utilisée par une entreprise particulière sera noté sur votre rapport Experian avec la date, le nom de l'entreprise qui l'a demandé, et le type d'enquête qui a été faite.

Avant d'entrer dans les détails sur le fonctionnement des enquêtes, il est important de les mettre en perspective. À moins que vous ayez fait des emplettes fortement pour le crédit (plus sur cela dans un instant), ils ne devraient pas avoir un impact significatif sur vos points de crédit.

Le nouveau crédit, qui comprend les demandes de renseignements ainsi que les nouveaux comptes de crédit, ne représente que 10% de votre pointage FICO. En conséquence, une seule enquête est susceptible de laisser tomber votre score de moins de cinq points, mais seulement si c'est une enquête difficile et avec les limites décrites ci-dessous.

Alors que les demandes de renseignements demeurent sur vos rapports de crédit pendant deux ans, seules celles de l'année écoulée comptent, du moins avec la majorité des modèles de pointage utilisés de nos jours. Les plus anciens sont ignorés.

Les demandes de renseignements difficiles, aussi connues sous le nom de tirages difficiles, peuvent grandement affecter vos résultats de crédit. Ils montrent que vous avez demandé un crédit, qu'il s'agisse d'un prêt automobile, d'une hypothèque, d'un prêt étudiant ou d'une carte de crédit. Chacune de ces vérifications de crédit compte comme une enquête et indique qu'un prêteur a examiné votre crédit parce que vous avez demandé à emprunter auprès d'eux.

Une enquête de crédit dure peut généralement laisser tomber votre pointage de crédit entre cinq et dix points qui peuvent affecter sérieusement votre pointage de crédit global. Soyez conscient du crédit que vous demandez et combien de fois vous appliquez, car chaque demande sera ajoutée, et vous aurez alors plusieurs demandes de renseignements figurant sur votre rapport de crédit.

Toutefois, si vous avez plusieurs demandes de crédit dur de la même entreprise, comme une voiture, un prêt hypothécaire, ou un prêteur de prêt étudiant dans un court laps de temps, ils n'affecteront pas votre pointage de crédit autant.

Les demandes de crédit souple, également appelées «soft pulls», ne sont pas générées par l'achat de crédit et n'affectent pas vos scores de crédit globaux. Par exemple, un prêteur vous envoie une offre de crédit préapprouvée sans que vous ayez fait une demande de crédit.

Vérification de votre propre pointage de crédit est également une demande de crédit souple. De même, si vous avez déjà une carte de crédit ou un prêt avec un prêteur, ils peuvent examiner votre compte de temps en temps. La demande de révision de compte qui en résulte ne s'affichera pas lorsque les prêteurs demanderont vos rapports ou vos résultats.

En outre, les demandes de renseignements générées par un employeur ou une compagnie d'assurance pour vérifier vos antécédents de crédit sont ignorées aux fins du calcul de vos scores. (Vous ne savez pas où vous en êtes, vous pouvez vérifier gratuitement deux de vos scores sur Credit.com Comme nous vous l'avons expliqué, vérifier vos scores ne leur portera aucun préjudice.)

Une demande de crédit souple générera les mêmes informations qu'une demande de crédit fort générerait, y compris vos antécédents de paiement et de crédit, la gestion de la dette, toutes les marques péjoratives que vous pourriez avoir, et votre pointage de crédit.

Habituellement, les demandes souples se produisent généralement sans que vous réalisiez même qu'ils se produisent. Si vous n'êtes pas sûr du type de traction ou d'enquête qu'une entreprise va effectuer sur votre crédit, alors vous devez vous assurer de leur demander si ce sera une demande de crédit difficile ou une demande de crédit souple. Vous pouvez ensuite vérifier auprès des trois bureaux de crédit pour déterminer si les informations que vous avez reçues concernant les demandes de renseignements sont exactes.

Besoin d'aide de réparation de crédit?

Lexington Law peut vous aider à supprimer les éléments négatifs sur vos rapports de crédit

Pour un GRATUIT consultation de crédit

Appel: 1.844.346.3403ou en savoir plus

Comment puis-je garder mes scores de crédit de tomber?

Il y a plusieurs façons de minimiser la probabilité que vos scores diminuent en raison de demandes de renseignements difficiles. En voici deux:

Vous cherchez une hypothèque, un prêt automobile ou un prêt étudiant? C'est une bonne idée de limiter vos achats à une période de deux semaines. Si vous le faites, il est probable que ces applications ne compteront que dans une seule enquête. En effet, la plupart des modèles de notation comptabilisent toutes les demandes de renseignements de l'un de ces types, à condition qu'elles se déroulent dans un délai de 14 ou 45 jours (selon le modèle utilisé).

Il est sage de vérifier votre rapport de crédit et vos scores de crédit avant de magasiner pour tout type de crédit. Vous devriez alors faire vos devoirs et essayer de demander des prêts et des crédits pour lesquels vous êtes plus susceptible de se qualifier.

Si vous examinez vos rapports de solvabilité et que vous constatez une demande de crédit difficile ou une liste détaillée, mais que vous ne reconnaissez pas le nom de la société, vous devez vous assurer qu'il ne s'agit pas d'une demande de crédit promotionnelle. Si c'est le cas, vous avez probablement reçu une offre de crédit pré-approuvé, et n'ont rien à craindre. (Vous pouvez désactiver les offres préapprouvées sur le site Web de la Federal Trade Commission.)

Si ce n'est pas le cas, les coordonnées de cette société doivent figurer dans votre rapport afin que vous puissiez les contacter. Si cette information n'est pas fournie, assurez-vous de demander à l'agence d'évaluation du crédit pour cela. De là, vous pouvez travailler ensemble pour supprimer l'erreur de votre rapport de crédit.

Surveiller votre crédit est une tâche relativement facile et devrait être faite régulièrement pour aider à contrer les cas de fraude ou de vol d'identité. Il va également un long chemin à vous aider à trouver des inexactitudes il peut y avoir sur vos rapports de crédit afin que vous puissiez les signaler et éventuellement avoir le dossier dommageable supprimé et aider à améliorer votre pointage de crédit.

Certains peuvent négliger de surveiller les enquêtes de crédit dur trouvé sur leur rapport de crédit parce qu'ils ne peuvent pas penser qu'ils sont une grosse affaire et ils ne portent pas beaucoup de poids. Cependant, c'est faux.

En regardant toutes les demandes faites sur vos rapports de crédit, y compris les tirages difficiles et les tirages doux, vous verrez qui a tiré votre crédit. Ils peuvent également vous donner un pourboire à tous les comptes qui ont été ouverts que vous n'êtes pas au courant ou que vous n'avez pas autorisé.

Pouvez-vous supprimer les demandes de renseignements de votre rapport de crédit?

Comme mentionné précédemment, les enquêtes de crédit doux n'affectent pas négativement votre pointage de crédit, mais les enquêtes de crédit difficiles peuvent. Si vous souhaitez supprimer les demandes de crédit dur de votre rapport de crédit, vous devrez contester la demande auprès du créancier ou auprès des trois bureaux de crédit.

Si elles ne sont pas contestées ou supprimées, les demandes de crédit dur resteront sur votre rapport de crédit jusqu'à deux ans, et chaque fois que le coup dur est fait, il peut être rapporté par un ou trois bureaux de crédit-Equifax, Experian et TransUnion en fonction de l'attraction de crédit. Par conséquent, chaque fois qu'il est signalé et enregistré, il peut avoir des effets néfastes sur votre pointage de crédit.

Les demandes de crédit difficiles représentent également environ dix pour cent de votre score total. Pour commencer le processus de suppression de la demande de renseignements, vous pouvez contacter le créancier qui a effectué la demande et lui demander de l'enlever. Ou vous pouvez contester l'enquête et dire que vous ne l'avez jamais autorisé.

Si vous choisissez de contester l'autorisation de tirer sur votre rapport de crédit, alors le créancier devra saisir une preuve d'autorisation pour l'enquête de crédit sur votre compte. Lorsque vous contestez une enquête approfondie auprès des bureaux de crédit, vous devrez également prétendre qu'il n'y avait aucun but admissible pour l'enquête.

Après avoir contesté avec les bureaux de crédit, une alerte de fraude peut être placée sur votre compte de crédit et ensuite, chaque fois que vous demandez un crédit au cours des quatre-vingt-dix prochains jours, ils devront prendre les mesures pour vérifier votre identité. de crédit.

Cet article a été mis à jour. Il a été publié à l'origine le 19 septembre 2013.

Les commentaires sur les articles et les réponses à ces commentaires ne sont pas fournis ou commandés par un annonceur bancaire. Les réponses n'ont pas été examinées, approuvées ou approuvées par un annonceur bancaire. Il n'est pas de la responsabilité d'un annonceur bancaire de s'assurer que tous les messages et / ou questions sont répondus.

S'il vous plaît noter que nos commentaires sont modérés, il peut donc prendre un peu de temps avant de les voir sur la page. Merci pour votre patience.

Demande de crédit provoque généralement une petite baisse temporaire de votre pointage de crédit. Mais avoir un crédit supplémentaire disponible peut réellement aider votre score, car il peut aider votre ratio d'utilisation du crédit (le montant du crédit que vous utilisez par rapport au montant disponible). Vous voulez garder cela à pas plus de 30%. Pour savoir comment cela vous affecte personnellement, vous pouvez obtenir un pointage de crédit gratuit de Credit.com qui vient avec une ventilation des facteurs déterminant votre score.

À quelle fréquence les rapports de crédit sont-ils mis à jour? J'ai payé une importante carte de crédit en mars et, selon mon plus récent rapport de crédit, un solde est toujours affiché.

Les cartes de crédit rapportent habituellement le solde à la date du relevé, ce qui ne semble pas correct. Je vous recommande de le contester. Voici comment:

Nicole - En général, les demandes de renseignements ne réduisent pas les pointages de crédit de plus de 4 ou 7 points, alors ce n'est probablement pas une grosse affaire en ce qui concerne votre crédit. Le prêt lui-même est la plus grande affaire!

J'ai vu beaucoup d'articles expliquant comment les enquêtes douces n'ontffectent pas négativement votre pointage de crédit. Mais je n'ai jamais vu une explication claire de ce qu'est exactement une enquête douce? Sens, quelle information le bureau de crédit fournit-il à ceux qui font des demandes douces? Est-ce qu'ils vérifient simplement le nom / DOB / adresse, ou disent-ils à l'Inquirer combien de cartes de crédit j'ai et si j'ai jamais raté un paiement etc.? Est-ce exactement la même information fournie à un Inquirer doux qu'à un Inquirer dur?

La différence est essentiellement qu'une enquête difficile est définie comme une enquête que vous initiez dans le but d'obtenir un prêt. Ceux-ci "compteront contre vous".

Si une banque fait sa propre enquête à ses propres fins pour vous vendre du matériel ou vous cibler pour un produit de prêt, alors il s'agit d'une enquête douce et elle ne sera pas "comptabilisée contre vous"

Les informations contenues dans le rapport varient en fonction du type d'enquête effectuée par la banque. Ils peuvent juste tirer un score, ils peuvent tirer un rapport complet.

Si elles sont à la recherche d'un rapport complet, alors vous devriez savoir ce qui se passe là-bas. Consultez annualcreditreport.com pour votre rapport complet gratuit une fois par an (aucun score).

J'ai essayé d'acheter une nouvelle voiture il y a peu de temps, mais j'ai changé d'avis à cause de problèmes familiaux sans rapport. Ceux-ci sont maintenant pris et je l'ai déclaré à nouveau. Maintenant, je découvre qu'il ya plus de 20 coups durs sur mon rapport de crédit des concessionnaires vérifiant pour les taux de prêt de voiture pour moi d'avant. Cinq, d'un seul concessionnaire. Cela me tue le crédit sage. Pourquoi un concessionnaire vérifie-t-il cinq fois le meilleur taux pour cinq coups durs? aucun de ceux-ci n'a eu pour résultat que quelqu'un m'a prêté quelque chose. Experian ne semble pas s'en soucier, et ne sont d'aucune aide. Quoi, si je peux faire quelque chose?

Bill - C'est vrai qu'une fois qu'ils sont là-bas, ils sont difficiles à enlever. Après une année, la plupart des modèles de notation de crédit les ignorent et ils vont sortir de votre rapport dans deux ans. En attendant, de nombreux modèles de notation de crédit ignoreront plusieurs demandes de prêt de voiture dans une courte période de temps. Donc, selon le modèle que le prochain prêteur utilise, il ne peut pas nuire à vos scores de crédit. Je suggère cependant que la prochaine fois, vous vérifiez seulement dans un endroit pour voir si vous pouvez obtenir un bon taux. Une possibilité est une caisse de crédit. Si vous n'en faites pas partie, vous pouvez trouver ici des coopératives de crédit qui offrent des prêts-auto à l'échelle nationale.

J'ai eu mon porte-monnaie volé en fin de semaine dernière, alors j'ai mis des alertes de fraude avec tous les bureaux de crédit. Aujourd'hui, j'ai reçu un appel demandant si j'avais tenté d'ouvrir un compte chez un détaillant. Je n'avais pas. Maintenant, je trouve une enquête approfondie sur mon rapport de crédit. Comment puis-je me débarrasser de cela

Un plus gros problème est qu'il semble que vous êtes devenu une victime de vol d'identité. Les alertes de fraude étaient un bon début, et ils vous ont prévenu rapidement que vos informations étaient mal utilisées. Maintenant, il devient crucial de vérifier vos rapports de crédit et de garder un œil sur vos scores de crédit. Vous pouvez les suivre sur Credit.com, avec des mises à jour tous les 30 jours (et c'est gratuit). Voici comment obtenir vos rapports de crédit annuels gratuits. Vérifiez votre dossier de crédit, en particulier, pour les comptes que vous ne reconnaissez pas, et alertez les bureaux de crédit si vous repérez un problème potentiel. (Et ne vous inquiétez pas de tout dommage potentiel à votre score d'une enquête difficile - vous avez déjà signalé que ce serait probablement une fraude, donc cela ne devrait pas blesser votre score.) Voici quelques ressources qui peuvent être utiles.

Bonne chance à toi.

C'est impossible à dire, car tant de choses vont dans un pointage de crédit. Si être débordé par la dette entraîne des paiements en retard et un prêt éliminé, peut-être. Votre meilleur pari est de vérifier vos scores de crédit régulièrement et de savoir où vous en êtes. Voici comment surveiller votre pointage de crédit gratuitement. Vous voudrez également obtenir vos rapports de crédit annuels gratuits et assurez-vous que ceux-ci sont sans erreur. Vous pouvez trouver plus d'informations ici: Consolidation de la dette aidera-t-elle ou blessera-t-elle votre crédit?

Comment puis-je vérifier d'où viennent les demandes?

Le nom de l'entreprise qui vérifie votre dossier de crédit doit figurer sous la section des demandes de renseignements. Il devrait y avoir des informations de contact pour cette société, mais si ce n'est pas le cas, vous pouvez demander au bureau de crédit pour cela.

Si votre pointage de crédit est très fort, vous ne devriez pas avoir de problème pour qualifier l'appartement que vous voulez louer. Afin de minimiser le nombre de demandes créées, vous pouvez essayer de leur montrer une copie de votre rapport de crédit et leur demander de vous pré-qualifier avant de postuler. (Ils peuvent vouloir tirer leur propre copie pour un examen final, mais au moins cela pourrait leur montrer que vous avez un excellent crédit.) Quant aux demandes de renseignements qui sont générées, gardez à l'esprit qu'elles ne sont déclarées que pour deux ans et moins modèles de notation ils affectent seulement votre crédit pour la première année.

Pas nécessairement. Ils n'ont pas à vous avertir ou à obtenir votre permission à moins que ce soit pour un emploi. Mais ils doivent avoir un but autorisé; pour accorder du crédit ou réviser une demande d'assurance par exemple.

J'ai reçu une demande sérieuse sur mon crédit et ensuite une nouvelle carte de crédit sur ma boîte aux lettres. Que puis-je faire, si je n'ai demandé aucun des deux.

Appelez l'émetteur de la carte de crédit et annulez la carte, expliquant la situation. Il est possible qu'il y ait eu un même mélange de nom, mais il est également possible que quelqu'un ait demandé une carte à votre nom et ait planifié de la voler de votre boîte aux lettres. Vous pouvez configurer une alerte de fraude sur vos rapports de crédit. Vous pouvez trouver plus ici:

Je ne suis pas sûr de comprendre parfaitement la situation. Parfois, les entreprises divulgueront une gamme d'APR et ne vous diront pas à quel taux vous êtes admissible jusqu'à ce que vous postulez et ils vérifient votre crédit. Est-ce ce dont vous parlez?

Hmmm ... c'est déroutant. Avez-vous vérifié vos rapports de crédit pour voir ce qui se passe? Voici comment obtenir vos rapports de crédit annuels gratuits.

Si vous voulez dire si vous et l'entreprise ne finissez pas en tant que prêteur / emprunteur ou émetteur / titulaire de carte, non. L'enquête dure reste jusqu'à deux ans. Il provoque une petite baisse temporaire de vos scores. Il existe des dispositions spéciales dans lesquelles plusieurs demandes comptent comme une seule (comme lorsque vous magasinez pour un prêt hypothécaire), mais une enquête dure indique seulement que vous avez demandé un crédit - pas si votre demande a été acceptée ou rejetée, ou vous avez finalement décidé contre le produit financier.

C'est en fait une pratique assez courante parmi les émetteurs de cartes.

J'ai été récemment pré approuvé pour une nouvelle carte de crédit avec un meilleur point de récompense, puis ma carte passionnante. J'ai décidé d'aller de l'avant avec ça. Maintenant, voici les problèmes, je suis allé parler avec mon représentant de la banque et avoir la nouvelle carte credi remplacer l'existant et ne pas appliquer une nouvelle carte, le transférer, (parce que j'étais déjà pré approuvé) mais la fille a foiré et fini par démarrer une nouvelle application pour cela et pas seulement transférer sur une autre carte. Alors maintenant, j'ai un coup dur sur mon crédit. J'ai un score élevé mais je ne suis pas content de cette erreur. Y a-t-il un moyen de l'enlever de mon histoire parce que ce n'était pas de ma faute?

Vous pouvez appeler la société de crédit à demander, mais la baisse de votre pointage de crédit devrait être faible et temporaire. Sauf si vous êtes sur le point de demander une hypothèque ou de faire un autre achat important, il ne vaut probablement pas la peine de s'inquiéter.

En février l'année dernière, j'ai acheté une nouvelle voiture, ce qui a entraîné 5 demandes de renseignements difficiles un jour. A fait la même chose en août pour un autre véhicule, résultant en 6 demandes de renseignements. À la fin de Décembre a demandé une hypothèque, résultant en 2 enquêtes plus difficiles. Ceux-ci apparaissent tous sur mes rapports de crédit. Ont-ils un impact négatif sur mon score? Si oui, puis-je les contester comme une enquête chacun au lieu de 13 enquêtes individuelles?

Ils restent sur vos rapports de crédit pendant un an, mais ils n'ont généralement pas d'impact après 6 mois. Une enquête difficile peut causer une petite baisse temporaire de votre crédit. On dirait que les seuls qui pourraient nuire à vos résultats à ce stade seraient deux enquêtes de décembre, et ils n'auront pas beaucoup d'impact maintenant (mars).

J'ai un bon pointage de crédit. Je n'ai pas d'antécédents de crédit exaltant. Je viens d'approuver pour un crédit de 2000 $ au mieux j'allais demander une carte d'accréditation au dépôt de bureau comme whele dans la même semaine. Est-ce que cela va mal sur mon pointage de crédit?

Vous pouvez le faire, mais sachez que plusieurs petites diminutions de votre pointage de crédit peuvent s'additionner. Et une enquête difficile provoque une petite baisse temporaire de votre pointage de crédit. Si vous cherchez à faire un gros achat (maison, voiture) dans un proche avenir, il serait judicieux d'attendre. Aussi, prenez soin de ne postuler que pour un crédit dont vous êtes relativement certain que vous obtiendrez. Parce que si vous êtes refusé, vous perdez encore quelques points sur votre pointage de crédit sans obtenir de crédit en retour.

Habituellement, les demandes souples visent les offres préapprouvées, de sorte que l'émetteur établira les paramètres et obtiendra une liste des clients qui répondent à ces critères. Ils ne voient généralement pas le rapport de crédit du tout; l'envoi est géré par un service de courrier. De même, avec un examen de compte, il n'y a généralement pas quelqu'un qui examine les rapports de crédit. Au contraire, ils essaient d'identifier les comptes pour les offres spéciales ou pour les facteurs de risque qui peuvent justifier une action de compte (comme la fermeture d'un compte).

Donc, si vous postulez pour ces offres que vous recevez par la poste, en tant que demandes de renseignements, cela transforme-t-il cette offre initiale en une offre difficile?

Oui. Une demande sérieuse sera créée lorsque vous appliquerez réellement.

J'ai lu tous les commentaires et j'ai beaucoup appris sur votre site. Mais je vais essayer d'être spécifique à ma question. J'ai un pointage de crédit de 761. Je n'ai qu'une carte de crédit en ce moment et je pensais en ajouter un de plus. Mais j'ai aussi prévu d'acheter une nouvelle voiture dans 6 mois à partir de maintenant. Pensez-vous que si je demande une nouvelle carte de crédit maintenant, payer toutes mes factures à temps, devrais-je être en mesure de rajouter les 5 points de retour qui résulteront de l'enquête difficile en 6 mois, juste à temps pour obtenir un voiture?

Selon le modèle de notation de crédit que vous utilisez, un 761 est souvent considéré comme un score assez respectable qui peut vous aider à obtenir un taux de prêt automobile décent. Il y a de fortes chances que tout ira bien, mais je ne peux pas dire avec certitude ce qui se passera dans six mois si vous obtenez une nouvelle carte de crédit maintenant (en partie cela dépend du modèle). Vous devrez donc décider si vous voulez tenter votre chance, ou simplement attendre que vous obteniez le prêt automobile.

Pourquoi mon pointage de crédit est-il plus bas lorsque Ford l'a vérifié alors que je le vérifie moi-même?

Si vous avez récemment consulté votre rapport de crédit pour la première fois (ou même la première fois depuis un certain temps), vous avez peut-être remarqué une section «Demandes de renseignements» vers le bas du rapport. Dans la plupart des cas, cette section a un impact minime sur votre crédit. Mais la façon dont vous gérez votre crédit, en particulier la façon dont vous l'appliquez, peut finir par faire une grande différence si elle n'est pas facilitée correctement.

En savoir plus sur les demandes de renseignements sur votre dossier de crédit peut également vous aider à repérer toute fraude potentielle au crédit. Lisez la suite pour découvrir tout ce que vous devez savoir sur ce que sont les demandes de crédit, comment ils vous affectent, et comment se débarrasser d'eux.

Table des matières

Quelle est la différence entre les demandes difficiles et les demandes de renseignements?

Chaque fois qu'une banque ou une compagnie d'assurance reçoit une demande de votre part, une enquête est effectuée sur votre dossier de crédit. Ils ont été autorisés par vous et sont appelés «enquêtes difficiles». Les demandes de renseignements difficiles se traduisent par une réduction de votre pointage de crédit global.

Quand une compagnie de carte de crédit ou un fournisseur d'hypothèque passe par des centaines de milliers de rapports de crédit en faisant des enquêtes pour leurs départements de vente, ils s'appellent des «enquêtes douces». Ces demandes n'affectent pas votre pointage de crédit, même si elles apparaissent sur le rapport de crédit.

Les pré-approbations et les pré-qualifications initiées par vous-même ne constituent généralement qu'une simple enquête. Pour être sûr, cependant, vérifiez avec le créancier avant d'accepter un.

Que se passe-t-il si j'ai une demande sérieuse sur mon dossier de crédit que je n'ai pas autorisée?

Parfois, les entreprises et les particuliers font des enquêtes difficiles sur votre rapport de crédit qui n'ont pas été autorisés par vous. Ils peuvent affecter négativement votre pointage de crédit. Dans ces cas, il existe un moyen de supprimer l'enquête et d'améliorer ainsi votre pointage de crédit. C'est ce qu'on appelle une "lettre de suppression de demande de crédit" ou une "lettre de contestation d'enquête de crédit".

Même si une enquête de crédit dure sur votre rapport de crédit est «discutable» et vous n'êtes pas sûr si vous l'avez fait ou non, vous devriez le contester car le fardeau de la preuve est sur les bureaux de crédit et vos créanciers. Ils doivent prouver que vous l'avez fait. Si non, la demande de crédit doit être retiré de votre rapport de crédit.

Comment les demandes de crédit affectent-elles mon pointage de crédit?

Les demandes de crédit affectent un pointage de crédit à des moments différents et de différentes manières. Lorsque vous partez à la recherche d'une nouvelle voiture, vous pouvez signer deux ou trois demandes de crédit auprès de diverses banques, sociétés de financement automobile ou coopératives de crédit. Ils font tous des enquêtes sur votre crédit et en signant la demande, vous les autorisez à le faire.

Les bureaux de crédit comprennent que c'est simplement un consommateur qui fait ses achats pour le meilleur taux possible. Les formules que les bureaux de crédit utilisent peuvent suivre ces données et, encore une fois, aussi longtemps que l'activité a lieu dans un court laps de temps, votre pointage de crédit n'est pas affecté. Mais si vous prenez trop de temps et magasinez, les enquêtes qui en résultent peuvent affecter négativement votre pointage de crédit.

Les bureaux tiennent compte de cette activité et ne déduisent pas les pointages de crédit pour chaque demande individuelle lorsque cela se produit, tant que les demandes sont toutes faites dans une fenêtre de 45 jours, ils les regroupent et les comptent comme une seule demande.

Tandis qu'avoir trop de demandes de crédit peut nuire à votre score, ils sont le plus petit facteur de notation. En fait, chaque enquête déduit généralement environ cinq points de votre pointage de crédit.

Nous constatons que la plupart des gens passent trop de temps à s'inquiéter des demandes de crédit quand ils ont les pires éléments négatifs sur leur rapport de crédit qui ont un impact beaucoup plus important sur leur pointage de crédit. Mais si vous appliquez pour des cartes de crédit chaque mois, soit par nécessité ou comme un bonus de récompense, vous pouvez vraiment commencer à causer des dommages.

Combien de temps les enquêtes restent-elles sur mon rapport de crédit?

Toutes les demandes de crédit sont inscrites sur votre rapport de crédit pour deux ans. Après cela, ils devraient tomber naturellement. Sur le plan positif, une enquête n'affecte que votre pointage de crédit réel pour un an. Une fois cette période terminée, votre score devrait rebondir quelques points.

Encore une fois, si vous avez juste quelques demandes énumérées sur votre rapport de crédit, ce n'est pas une grosse affaire. Mais si vous en avez une longue liste, vous pouvez essayer d'en supprimer un ou plusieurs. Cela est particulièrement vrai si vous ne vous souvenez pas d'avoir autorisé l'enquête. Pour contester une demande, vous devez contacter chaque bureau de crédit qui la liste. Consultez la section suivante pour un exemple de lettre.

Échantillon de lettre d'enlèvement de demande de crédit

Nous avons préparé ce modèle de lettre à envoyer à un bureau de crédit demandant une enquête sur une enquête non autorisée figurant sur votre rapport de crédit. Assurez-vous d'envoyer par courrier certifié plutôt que par courrier normal pour obtenir une réponse plus rapide et assurer que votre lettre est reçue.

Essayez de faire paraître la lettre plus personnelle que cette lettre type, mais assurez-vous d'inclure toutes les informations. La lettre type devrait ressembler à:

RE: Demande d'enquête sur une enquête non autorisée

Cher Monsieur ou Madame,

J'ai vérifié mon rapport de crédit personnel, que j'ai obtenu de votre organisation le [insérer la date du rapport] et j'ai remarqué qu'une enquête non autorisée avait été faite.

J'ai contacté [nom de la source de l'enquête], qui a mené l'enquête et leur a demandé de retirer leur demande de crédit de mon profil de crédit.

Je vous demande d'ouvrir une enquête sur l'enquête [nom de la source de la demande] sur mon rapport de crédit afin de déterminer qui a autorisé l'enquête. Si, une fois votre enquête terminée, vous trouvez que mon allégation est vraie, veuillez supprimer la demande non autorisée et envoyez-moi une copie à jour de mon rapport de crédit à l'adresse indiquée ci-dessus.

Si vous estimez que l'enquête mentionnée ci-dessus est valide, veuillez m'envoyer une description des procédures utilisées dans votre enquête dans les 15 jours ouvrables suivant la fin de l'enquête.

Merci pour votre aide à ce sujet,

Quoi d'autre devriez-vous inclure avec votre lettre de suppression de demande de crédit?

Assurez-vous d'inclure une copie de la page du rapport de crédit attestant l'enquête. Il ne fait pas de mal non plus à mettre en évidence la section pour le bureau de crédit, juste pour qu'il n'y ait aucune erreur. Sinon, vous risquez de retarder le processus et d'ajouter des communications supplémentaires. Prenez la mesure supplémentaire à l'avance pour sauver des complications potentielles plus loin sur la route.

Avez-vous d'autres éléments négatifs affectant vos scores de crédit?

Si vous avez d'autres éléments négatifs sur votre rapport de crédit ou si vous ne voulez pas déranger vous-même les demandes de crédit, vous pouvez retenir une entreprise qui peut faire le travail beaucoup plus efficacement et efficacement pour vous.

Une entreprise professionnelle de réparation de crédit effectue ces tâches des centaines de fois par jour. Cependant, lors de l'enquête sur les entreprises de réparation de crédit, assurez-vous de chercher une entreprise avec de nombreuses années d'expérience et de nombreux clients satisfaits.

Consultez notre revue Lexington Law Firm pour en savoir plus sur la société qui a plus de 26 ans d'expérience et des centaines de milliers de clients heureux ou appelez (800) 220-0084 pour une consultation gratuite pour voir comment ils peuvent améliorer votre pointage de crédit.

Voulez-vous supprimer les demandes de renseignements de votre rapport de crédit?

Vous cherchez les meilleures offres sur la réparation de crédit?

Nous avons recherché classé les meilleures entreprises de réparation de crédit. Obtenez votre crédit réparé pour aussi peu que 59,00 $ par mois.

Comment faire pour supprimer les demandes de renseignements de votre rapport de crédit

Avez-vous des demandes de crédit excessives apparaissant sur vos rapports de crédit?

Ces demandes vous font-elles refuser votre crédit?

Si tu veux savoir comment supprimer les demandes de renseignements de votre dossier de crédit alors vous êtes au bon endroit.

Commençons d'abord par couvrir les deux types de demandes et celles qui ont un impact sur vos scores FICO®.

Les demandes souples également connues sous le nom de tirages doux n'ont pas d'impact sur vos scores. Ce sont des enquêtes où vos rapports de crédit ne sont pas vérifiés par un prêteur ou un créancier. Par exemple, commander votre propre rapport de crédit, les vérifications de crédit pour les offres promotionnelles par une société de cartes de crédit, les examens de crédit effectués par les créanciers existants avec un compte, ou les vérifications de crédit par un employeur sont tous des exemples.

Les enquêtes difficiles, aussi connues sous le nom de tirages difficiles, ont un impact sur vos scores, mais elles sont mineures à moins qu'elles ne soient excessives. Des demandes sérieuses se produisent lorsque vous faites une demande de crédit ou un prêt en remplissant une demande de crédit et donner la permission à un prêteur ou un créancier d'examiner vos rapports de crédit et les scores.

Une enquête difficile peut réduire votre score, généralement inférieur à 5 points, car le système de notation FICO® calcule les demandes de crédit pour un nouveau crédit comme un facteur de risque potentiel.

Cependant, lorsque cela devient préoccupant, c'est quand il est excessif et, surtout, excessif dans un court laps de temps. Cela peut vous faire perdre votre crédit même si vous avez des scores favorables.

Laissez-moi vous expliquer ce que je veux dire par des demandes excessives.

Une fois que vous franchissez un certain nombre de ces demandes difficiles sur une période de 2 ans, votre chance d'obtenir une approbation pour le crédit est grandement réduite. Pour éviter ce seuil, qui est d'environ 10 à 12 demandes de renseignements par organisme de crédit sur une période de deux ans, vous devriez demander un crédit au plus deux fois tous les quatre mois auprès de chacune des agences d'évaluation du crédit.

Avec cette garantie, vous aurez un total de 12 demandes de renseignements de chaque agence d'évaluation du crédit dans une période de 2 ans. Après deux ans, vos demandes les plus sérieuses (demandes qui ont un impact sur votre score FICO®) vont tomber.

Maintenant, si vous avez déjà trop de demandes, vous pouvez toujours travailler pour retirer les demandes de renseignements difficiles des rapports de solvabilité en utilisant le processus de contestation étape par étape ci-dessous.

Comment faire pour supprimer les demandes difficiles de rapports de crédit

  1. Obtenez gratuitement une copie de vos trois rapports de crédit en visitant AnnualCreditReport.com. (Vous avez droit à un rapport gratuit par an)
  2. Identifier les demandes de renseignements difficiles sur vos rapports de crédit et enregistrer le nom et les adresses du créancier. Les agences d'évaluation du crédit ne divulguent pas toutes les adresses. Vous devrez peut-être communiquer avec l'agence d'évaluation du crédit pour obtenir cette information.
  3. Initier un différend (Hard Inquiry Dispute Document) avec le créancier en ce qui concerne si elles avaient l'autorisation appropriée pour tirer votre crédit. Assurez-vous d'envoyer votre document de réclamation par courrier certifié.

Le créancier avec lequel vous initiez un conflit d'enquête peut faire l'une des trois choses suivantes. Ils peuvent simplement retirer les demandes de renseignements de votre rapport de crédit ou prétendre que le différend est autorisé ou ne pas répondre du tout. Toutefois, s'ils ne répondent pas ou ne vous fournissent pas la preuve documentée d'une enquête autorisée dans un délai raisonnable (30-40 jours), ils doivent alors supprimer la demande.

Les mesures supplémentaires que vous pouvez prendre si un créancier ne prend pas les mesures nécessaires pour résoudre votre différend sont les suivantes:

  1. Déposer une plainte auprès du CFPB - Le Bureau de la protection financière des consommateurs (CFPB) accepte les plaintes concernant les rapports de solvabilité au niveau fédéral.
  2. Prenez votre propre action en justice - Contactez l'Association nationale des défenseurs du consommateur pour trouver un avocat qui se spécialise dans les violations de la Loi sur les rapports de crédit équitable.

Vous cherchez d'autres moyens d'améliorer vos rapports de crédit et vos scores FICO®? Soumettez votre nom et votre adresse email ci-dessous pour recevoir mon cours GRATUIT '7 Steps to Superior Credit' (valeur de 497 $) =>

Ce blog vous a-t-il aidé? Si c'est le cas, j'apprécierais grandement que vous l'ayez aimé et que vous l'ayez partagé sur Facebook.

A propos de l'auteur

Marco Carbajo est un expert en crédit aux entreprises, auteur, conférencier et fondateur du Business Credit Insiders Circle. Il est un blogueur de crédit d'affaires pour Dun et Bradstreet Credibility Corp, la Communauté SBA.gov, et tous Business.com. Ses articles et blog; Business Credit Blogger.com, ont été présentés dans «American Express Small Business», «Business Week», «The Washington Post», «The San Francisco Tribune», «Alltop» et «Entrepreneur Connect».

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Пока оценок нет)
Loading...
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

5 + 5 =

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

map