Puis-je utiliser une carte de crédit pour payer une autre

Pouvez-vous payer une carte de crédit avec un autre?

En tant que client de carte de crédit qui a déjà plus d'une carte, ou qui pourrait envisager d'obtenir une deuxième carte, vous pourriez vous demander: «Puis-je payer le solde d'une carte avec une autre carte? oui, "il y a une autre question que vous devriez vous poser:" Pourquoi devrais-je? "

Rembourser la dette plus rapidement avec un transfert de solde.

Dans certains cas, le transfert d'un solde de carte de crédit sur une autre carte (appelé transfert de solde) est judicieux sur le plan financier, car il peut simplifier vos paiements et vous aider à économiser sur les frais d'intérêt. Cependant, parfois payer une carte avec une autre peut conduire à plus de problèmes financiers.

Voici quelques points à retenir si vous songez à transférer le solde d'une carte de crédit à une autre.

Options pour rembourser une carte de crédit avec un autre

Il existe plusieurs façons de payer une carte de crédit (carte A) avec une autre (carte B).

Une option consiste à prélever une avance de fonds sur la carte B puis à utiliser l'argent pour effectuer un paiement à la carte A. Toutefois, faites attention aux frais d'avances de fonds (qui correspondent généralement à un pourcentage du retrait) et éventuellement un taux d'intérêt plus élevé. qui peut également commencer à accumuler du jour où vous prenez l'avance de fonds.

Rembourser une carte de crédit avec une autre pour profiter d'un taux bas ou d'une offre spéciale

Envisagez-vous d'utiliser une carte de crédit pour rembourser le solde d'une autre carte de crédit en raison d'une offre spéciale à taux réduit (ou à taux zéro)? Connu comme une offre de transfert de solde, cela peut être un bon moyen de réduire l'intérêt que vous payez actuellement sur un solde de carte de crédit.

Si vous envisagez d'accepter une offre de transfert de solde, lisez attentivement les petits caractères. Surveillez ce qui suit:

  • Date de fin de l'offre de taux spécial - après cette date, le solde de la carte reviendra à un taux d'intérêt différent et supérieur
  • Si des achats supplémentaires effectués sur la carte après le transfert d'un solde porteront intérêt à un taux plus élevé
  • S'il y a des frais de transfert de solde pour accepter l'offre

Lorsque transférer le solde d'une carte de crédit à une autre est une mauvaise idée

Parfois, rembourser une carte de crédit avec une autre est une mauvaise idée. Il peut ne pas être sage si l'un des éléments suivants est vrai:

  1. Vous avez du mal à faire les paiements sur votre carte.
  2. Vous avez des difficultés à respecter votre budget mensuel et utilisez votre carte de crédit pour les achats impulsifs.
  3. Vous ne prévoyez pas d'arrêter d'utiliser la première carte, ce qui pourrait entraîner des soldes de cartes de crédit et des intérêts sur les deux cartes.

Répondre «oui» à une ou plusieurs de ces questions pourrait indiquer que vous avez un problème plus important avec la gestion de votre argent. Contactez un conseiller financier pour discuter des meilleures options pour votre situation financière.

Gagnez des remises en argent importantes qui n'expirent jamais avec Discover it ®.

Réfléchissez bien avant de payer une carte de crédit avec une autre. Si cela vous permet d'économiser sur vos intérêts, de consolider vos paiements et de rembourser votre dette plus rapidement, cela peut être une bonne idée. Cependant, avant cela, additionnez les frais de carte de crédit qui pourraient vous être facturés, afin de vous assurer que le transfert de votre solde de carte est logique sur le plan financier.

Avertissement légal: Ce site est à des fins éducatives et ne remplace pas un conseil professionnel. Le contenu de ce site n'est pas destiné à fournir des conseils juridiques, d'investissement ou financiers et n'indique pas la disponibilité de tout produit ou service Discover. Il ne garantit pas que Discover offre ou approuve un produit ou un service. Pour des conseils spécifiques sur votre situation particulière, vous pouvez consulter un professionnel qualifié.

Puis-je utiliser un prêt pour rembourser un autre?

Gestion suggérée des articles de dette

Beaucoup d'entre nous ont été là. Juste au moment où les paiements de la dette semblent s'abattre sur vous d'une manière insurmontable, vous recevez une offre pour un prêt à taux d'intérêt plus bas ou une carte de crédit. Parfois, l'offre vient avec 0% d'intérêt pour une certaine période de temps. Parfois, la marge de crédit prolongée est énorme. Au moins pour un petit moment, les nuages ​​de la dette semblent se séparer pour permettre une vue du ciel ensoleillé. Mais avant de rembourser un prêt avec un autre, il y a certaines choses que vous devriez considérer.

Alors que vous pouvez souvent utiliser un prêt pour rembourser un autre, assurez-vous de lire d'abord les petits caractères de votre contrat et d'être sage au sujet de vos habitudes de dépenses. Bien qu'il n'y ait pas beaucoup de règles pour régir les prêts de consolidation de dette ou comment l'argent est utilisé, il peut y avoir des politiques spécifiques au prêteur à connaître, explique Michael Bovee fondateur et président du guide d'auto-assistance en ligne gratuit, Consumer Recovery Network.

Par exemple, "une banque peut exiger que l'argent soit utilisé pour rembourser des dettes existantes, et même faciliter les paiements à d'autres prêteurs", at-il dit. Vous êtes sur le point de prendre part à un «boogie de transfert d'équilibre, une danse avec votre dette qui vous épuise et peut épuiser vos finances», explique Bovee.

Consultation gratuite de crédit - appelez 844-346-3296

Il peut être préférable de parler avec un conseiller en crédit qui peut vous aider à créer un plan de remboursement de prêt pour respecter les délais. Ces tentantes offres de transfert de 0% peuvent être un bon outil si vous envisagez de rembourser la dette. Mais ils expirent souvent, et si votre prêt n'est pas remboursé à la date d'expiration, il peut être cloué avec un intérêt élevé, ce qui rend votre dette encore plus élevée. Vous payez souvent des frais de transfert qui peuvent être de 3% du transfert, ce qui peut aussi être coûteux (3% de 2 000 $ est de 60 $), mais peut-être pas aussi coûteux que ce que vous payez chaque mois. C'est une bonne idée de vérifier la catégorie d'intérêt de votre relevé de carte de crédit à comparer.

Trouver un moyen de freiner vos impulsions lorsque vous avez effacé la carte de crédit ou de l'argent supplémentaire ou vous pouvez vous retrouver dans une dette encore plus élevée.

"Je vois souvent le côté problématique des prêts de consolidation de dette", dit Bovee. "Ma plus grande prudence est de savoir comment il peut être tentant d'utiliser des cartes de crédit après que les soldes soient remboursés. Trop d'entre eux se retrouvent en difficulté avec le prêt à payer, et les soldes de cartes de crédit qui deviennent ingérables. "

Assurez-vous de toujours faire des paiements de prêt en temps opportun, et sachez que prendre trop de dettes peut également affecter votre pointage de crédit, ce qui peut interférer avec votre capacité à obtenir des prêts à faible intérêt à l'avenir. Si vous êtes curieux de connaître votre pointage de crédit, vous pouvez consulter gratuitement votre relevé de carte de crédit sur Credit.com, où il est mis à jour tous les 14 jours.

Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire.

Inscrivez-vous à notre carte de crédit et recevez les derniers conseils des conseils de notre équipe de plus de 50 experts en crédit et en argent, ainsi qu'un pointage de crédit et un plan d'action GRATUITS. S'inscrire maintenant.

Christine Giordano est rédactrice et journaliste pour Credit.com, qui couvre divers sujets de finances personnelles. Avant de nous rejoindre, Christine a écrit pour le New York Times, États-Unis & Rapport mondial, Harper's Bazaar, Newsday et de nombreuses autres publications. Ancienne rédactrice pour le New York Times Company, elle est une journaliste primée. Vous pouvez la suivre sur Twitter @chrisgiordano.

Les commentaires sur les articles et les réponses à ces commentaires ne sont pas fournis ou commandés par un annonceur bancaire. Les réponses n'ont pas été examinées, approuvées ou approuvées par un annonceur bancaire. Il n'est pas de la responsabilité d'un annonceur bancaire de s'assurer que tous les messages et / ou toutes les questions reçoivent une réponse.

S'il vous plaît noter que nos commentaires sont modérés, il peut donc prendre un peu de temps avant de les voir sur la page. Merci pour votre patience.

Puis-je utiliser une carte de crédit pour rembourser une autre?

Nous sommes tous à court d'argent de temps en temps. Si vous vous efforcez de trouver l'argent pour le paiement minimum sur votre carte de crédit, pouvez-vous utiliser une autre carte pour le payer?

La réponse est oui, mais il pourrait y avoir une meilleure alternative. Jetez un oeil sur les détails ci-dessous pour plus d'informations.

Utiliser une carte de crédit pour payer une autre carte de crédit est possible

Techniquement, vous pouvez utilisez une carte de crédit pour payer une autre carte de crédit, bien que vous ne puissiez probablement pas le faire directement. La plupart des émetteurs ne vous permettent pas de saisir un autre numéro de carte de crédit en ligne pour effectuer votre paiement.

Mais il y a un moyen de contourner ceci: Vous pouvez prendre une avance de fonds d'une carte de crédit à un guichet automatique, déposer l'argent dans votre compte chèque, puis utiliser ces fonds pour payer votre autre carte. Vous pouvez également utiliser les chèques de dépannage envoyés par votre émetteur de carte de crédit pour effectuer un dépôt dans votre compte courant et obtenir le même résultat.

Gardez à l'esprit, cependant, que ces deux approches entraînent des coûts importants. Les avances de fonds (provenant d'un guichet automatique ou d'un chèque de dépannage) portent généralement un taux d'intérêt beaucoup plus élevé que celui que vous payez sur les achats. De plus, votre émetteur vous facturera des frais d'avance de 2% à 5% seulement pour avoir utilisé les fonds. Par conséquent, l'utilisation de ces méthodes pour effectuer un paiement par carte de crédit doit être considérée comme un dernier recours.

Opter pour un transfert de solde pourrait être le meilleur

Si vous avez tellement de dettes de carte de crédit que de faire des paiements minimum est un combat, le transfert de votre solde à une carte qui offre une promotion de 0% APR pourrait être une idée intelligente. Si vous avez un excellent crédit, il existe plusieurs cartes sur le marché qui offrent 12 mois ou plus sans intérêt. C'est une période généreuse pour rembourser votre dette sans encourir de frais financiers.

Si vous avez un excellent crédit, il existe de nombreuses cartes sur le marché qui offrent 12 mois ou plus sans intérêt.

Cependant, il y a quelques pièges à considérer avant d'opter pour un transfert de solde. D'une part, il y aura probablement des frais. La plupart des émetteurs facturent des frais de transfert de solde de 3% à 5%, ce qui réduit les économies globales que vous constaterez en effectuant le transfert de solde en premier lieu. Cependant, il y a quelques cartes sur le marché qui ne facturent pas ces frais ou le renoncent à certaines conditions.

De plus, si vous choisissez un transfert de solde, il est très important d'effectuer vos paiements à temps. Manquant même un pourrait entraîner l'émetteur d'annuler votre 0% et commencer à vous facturer des intérêts tout de suite.

Enfin, n'oubliez pas que les promotions 0% ne durent pas éternellement. Il est de votre responsabilité de suivre le moment où votre période sans intérêt est terminée; Les Nerds recommandent de faire tous les efforts pour rembourser votre solde avant l'expiration de la période d'introduction.

Jetez un coup d'œil à vos finances avant d'aller de l'avant

Si vous envisagez une avance de fonds ou un transfert de solde parce que vous avez de la difficulté à faire des paiements minimums sur votre carte de crédit, cela pourrait indiquer un problème financier plus important.

Avant d'aller de l'avant avec l'un ou l'autre, il est sage de prendre du recul et de jeter un coup d'œil à vos finances. Déterminer la cause de votre crise de trésorerie permettra d'éviter que cela se produise à l'avenir.

Si vous envisagez un transfert de solde parce que vous avez du mal à faire des paiements minimums, vous pourriez avoir un problème financier plus important.

Pour ce faire, posez-vous les questions suivantes:

  • Est-ce que je dépense trop? Si vos minimums de cartes de crédit sont très élevés parce que vous dépensez trop tous les mois, il est temps de faire un budget. Ensuite, suivez vos dépenses de près pour être sûr que vous le suivez.
  • Est-ce que je porte trop de dettes? S'il est difficile d'effectuer des paiements par carte de crédit parce que vous vous endettez de dettes, prenez des mesures pour les réduire. Envisagez de consolider ou de refinancer vos paiements de prêt étudiant, ou d'échanger votre voiture contre un modèle moins coûteux.
  • Est-ce que je gagne assez pour couvrir mes frais? Si vos dépenses et vos dettes sont sous contrôle, mais que vous ne gagnez pas assez pour couvrir vos coûts mensuels, réfléchissez à des façons de gonfler vos revenus. Par exemple, obtenir un deuxième emploi ou travailler à la pige peut être une bonne option.

La ligne du bas: Vous pouvez utiliser une carte de crédit pour payer une autre carte de crédit, mais cela ne veut pas dire que vous devriez le faire. Pensez à toutes les alternatives et examinez attentivement vos finances avant de prendre une décision irréfléchie (et potentiellement coûteuse).

Pouvez-vous rembourser une carte de crédit avec un autre?

Si vous ne parvenez pas à effectuer le paiement minimum sur votre carte de crédit, l'utilisation d'une autre carte de paiement pour payer votre facture peut sembler idéale. En payant une carte de crédit avec une autre, vous pouvez éviter de payer de votre poche pendant un mois entier. Est-ce que ça va mieux?

Avant d'aller de l'avant, cependant, vous devriez savoir comment cela fonctionne, combien cela coûte, et les conséquences qui surviennent lorsque vous mélangez la dette au lieu de le rembourser. Alors que techniquement vous pouvez payer une carte de crédit avec une autre, c'est généralement une mauvaise idée. De plus, il existe de meilleures alternatives à envisager si vous avez besoin d'un paiement inférieur et une certaine marge de manœuvre dans votre budget.

Pouvez-vous payer une carte de crédit avec une autre? Oui. Devrais-tu? Maintenant, c'est une question entièrement différente. Continuez à lire pour en savoir plus.

Comment pouvez-vous payer une carte de crédit avec une autre carte de crédit?

Premières choses d'abord; Parlons de la logistique. Que ce soit une bonne idée ou non, le fait demeure que, oui, vous pouvez payer une carte de crédit avec une autre carte de crédit.

Le moyen le plus facile de le faire est de sortir un avance de fonds avec l'une de vos cartes de crédit. Une fois que vous avez souscrit une avance de fonds en ligne ou dans un guichet automatique, vous pouvez utiliser cet argent pour rembourser votre autre facture de carte de crédit. Si vous ne voulez pas prendre une avance de fonds, vous pouvez également utiliser ceux qui sont pratiques contrôles de commodité l'émetteur de votre carte envoie le courrier. En vous écrivant un chèque et en l'encaissant, vous aurez accès à l'argent dont vous avez besoin pour payer vos autres factures.

Bien que ces deux options soient faciles, les coûts impliqués devraient vous donner une pause. Pour commencer, vous paierez généralement au moins 3% à 5% du montant de votre avance de fonds comme frais initiaux. Si votre avance de fonds est de 500 $, par exemple, vous paierez jusqu'à 25 $ dès que vous aurez accès à votre argent. Deuxièmement, contrairement à lorsque vous utilisez votre carte dans un magasin, il n'y a généralement pas de période de grâce sur une avance de fonds, de sorte que leurs frais d'intérêt (généralement élevés) commencent à s'ajouter immédiatement. Augmenter le solde de votre carte originale en prenant une avance de fonds entraînera des frais d'intérêt plus élevés au fil du temps. Donc, si votre taux d'intérêt est relativement élevé, une nouvelle dette de 500 $ pourrait vous coûter des centaines de plus au fil des ans.

Rappelez-vous aussi, vous ne vous aidez pas vraiment quand vous mélangez la dette sans vraiment le rembourser. Vous achetez du temps - littéralement, vous payez une prime. En gros, rembourser une carte de crédit avec une avance de fonds d'un autre n'est rien de plus qu'un jeu de shell. Votre solde pourrait tomber sur une carte, mais elle augmentera sur une autre. Au fil du temps, cela pourrait facilement tourner en spirale et vous conduire de plus en plus loin dans la dette.

Devriez-vous envisager un transfert de solde à la place?

Si vous êtes fatigué de régler une dette avec une autre, une carte de crédit de transfert de solde est une option à considérer. En transférant tous vos soldes de cartes de crédit à une carte de crédit de transfert de solde, vous pouvez marquer 0% d'intérêt pour n'importe où de 12 à 21 mois.

Vous aurez toujours besoin de faire des paiements mensuels sur votre nouveau solde, mais avec un TAP de 0%, ils devraient être nettement plus bas, et vous ne générerez pas de nouveaux frais d'intérêt pendant la période de lancement, vous permettant de faire des progrès plus rapides. l'équilibre. Si vous êtes sérieux au sujet de votre dette, vous pouvez utiliser ce temps pour sortir de la dette plus rapidement.

Quelques considérations devraient vous venir à l'esprit lorsque vous envisagez une offre de transfert de solde. Tout d'abord, certaines cartes de transfert de solde facturent des frais de transfert de solde égaux à 3% à 5% afin de sécuriser votre nouvelle ligne de crédit avec un TAP d'introduction de 0%. Deuxièmement, les meilleures cartes de transfert de solde ne sont disponibles que pour les personnes avec un bon crédit ou mieux.

Enfin, une carte de crédit de transfert de solde ne peut pas vous aider à sortir de la dette, sauf si vous arrêtez de creuser. Si vous transférez vos soldes, que continuer à dépenser sur vos autres cartes, vous ne serez pas mieux à la fin. Pour tirer le meilleur parti d'une carte de crédit de transfert de solde, vous devez arrêter de dépenser, prendre au sérieux vos dettes, et garder le cap.

Si vous êtes sérieux au sujet de payer une carte de crédit avec un autre, il est probablement temps de prendre du recul. Avant de prendre une décision irréfléchie, vous devriez vous demander ce que vous espérez accomplir en mélangeant la dette autour, et s'il pourrait y avoir un meilleur moyen.

Si vous êtes simplement à court de fonds et que vous ne pouvez pas effectuer votre paiement minimum, rembourser un solde avec une avance de fonds ou un chèque de dépannage peut vous donner du temps - littéralement - à titre de mesure temporaire à court terme. Mais vraiment, c'est à peu près tout ce que vous aurez.

Puisque vous ne pouvez pas payer une carte de crédit avec une autre pour toujours, vous aurez besoin d'une meilleure solution à long terme. Rappelles toi, vous serez avoir à payer vos soldes dans leur intégralité finalement. La meilleure chose que vous pouvez faire est d'éviter de nouvelles dettes et prendre au sérieux au sujet de rembourser les dettes que vous avez.

Avez-vous déjà payé une carte de crédit avec une autre? Avez-vous déjà effectué un transfert de solde? S'il vous plaît partagez votre histoire ci-dessous.

"Puis-je utiliser une carte de crédit pour rembourser l'autre?"

C'est une question que j'ai vue poser récemment dans un forum sur les finances personnelles. Croyez-le ou non, il est possible d'avoir un solde positif sur une carte de crédit. La façon dont cela fonctionnerait si vous deviez acheter un article, rembourser complètement la facture, mais ensuite le retourner. Vous pourriez alors obtenir une nouvelle carte de crédit et vous demander si vous pourriez utiliser le solde positif sur cette première carte de crédit pour rembourser le solde sur le second?

Vous pouvez mais avec quelques mises en garde

La réponse à cette question est assez simple. C'est oui, vous pouvez utiliser le solde positif de l'appelons la carte de crédit A pour rembourser le solde sur la carte de crédit B, mais vous ne pouvez pas le faire directement. En d'autres termes, la carte de crédit A n'enverra pas un chèque directement à la carte de crédit B. Vous devrez soit avoir une carte de crédit A vous envoyer un chèque pour votre solde positif ou faire un transfert de solde - si votre carte de crédit le permet.

Pourquoi faire un chèque pourrait être mieux

Avoir à obtenir un chèque de la carte de crédit A, le déposer et ensuite écrire un chèque à la carte de crédit B peut être quelque chose d'une corvée. Mais c'est généralement mieux que de faire un transfert de solde. En effet, le transfert du solde de la carte de crédit A vers la carte de crédit B peut coûter entre 2% et 3% du montant transféré. En d'autres termes, si vous transférez un solde de 1 000 $ à la carte de crédit B, cela pourrait vous coûter jusqu'à 30 $, ce qui est beaucoup plus que le coût d'un timbre de première classe pour expédier le chèque.

Quand un transfert de solde aurait du sens

Un transfert de solde peut avoir un sens si vous avez un solde important sur une carte de crédit à taux d'intérêt élevé (ou cartes) et peut le transférer sur une carte de crédit avec un taux d'intérêt inférieur. Supposons que vous ayez une carte de crédit avec un taux d'intérêt de 18% ou de 20% et que vous puissiez transférer votre solde à un taux d'intérêt de 12% ou même de 8%. Dans ce cas, vous économiserez certainement de l'argent. D'ailleurs, il y a maintenant 0% de cartes de crédit de transfert d'équilibre d'intérêt où l'argent que vous transférez est sans intérêt pour n'importe où de six à 18 mois. Vous pouvez utiliser cette période d'introduction sans intérêt pour rembourser ou même rembourser complètement votre dette. Vous devriez essayer de rembourser autant que possible le solde de cette nouvelle carte, car lorsque votre période d'introduction expire, votre taux d'intérêt pourrait remonter jusqu'à 18% ou même 20%.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Пока оценок нет)
Loading...
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

13 − = 10

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

map