Puis-je retirer ma carte de débit?

Puis-je utiliser ma carte de débit à l'étranger?

L'utilisation d'une carte de débit VISA NatWest est un moyen simple et pratique de payer pour des biens et des services partout où vous voyez le logo VISA.

Vous pouvez également utiliser votre carte dans le monde entier pour payer des biens et des services et retirer de l'argent. Il suffit de regarder le logo VISA sur votre carte.

Votre carte est acceptée par plus de 29 millions de détaillants et 1 million de distributeurs automatiques dans le monde entier. Vous bénéficiez également d'une protection d'achat lorsque vous utilisez votre carte de débit pour payer des biens et des services. Des frais s'appliquent pour l'utilisation de votre carte de débit à l'étranger et pour certaines transactions au Royaume-Uni.

Si vous avez l'intention d'utiliser votre carte de débit personnelle à l'étranger, il est conseillé de nous le faire savoir. L'enregistrement de vos plans de voyage chez nous peut réduire la probabilité de blocage de vos transactions par carte de débit. Si vous êtes inscrit à Online Banking, vous pouvez vous connecter et enregistrer vous-même les détails de votre voyage. Assurez-vous de nous en informer au moins 24 heures à l'avance.

Faites-nous savoir que vous utiliserez votre carte de crédit à l'étranger

Vous pouvez maintenant enregistrer votre carte de crédit de la même manière, en utilisant la banque en ligne de la même manière.

Si vous avez utilisé votre carte et que le paiement a été refusé, vous devez vérifier que:

  • Vous avez suffisamment de fonds dans le compte
  • Le marchand accepte votre type de carte
  • Votre carte est active

Il est également important de vous assurer de nous communiquer votre numéro de téléphone mobile actuel, au cas où nous aurions besoin de vous contacter pendant votre absence. Votre fournisseur de services peut vous facturer pour recevoir des appels ou des SMS à l'étranger, il est donc préférable de vérifier avec eux avant de partir.

Nous vous recommandons toujours d'utiliser d'autres moyens de paiement lorsque vous voyagez à l'étranger. (par exemple, d'autres cartes de débit, cartes de crédit ou devises étrangères).

Pouvez-vous aller à découvert sur une carte de débit?

Les banques tirent cette petite escroquerie depuis au moins un an ici aux États-Unis.

Il y a longtemps, lorsque vous utilisiez votre carte de débit et que vous n'aviez pas de fonds, la carte était simplement refusée. Eh bien, les banques n'aimaient pas cela parce qu'elles ne pouvaient pas gagner d'argent. Ils le font aussi avec des chèques et des guichets automatiques.

Mais attendez, il ya mieux. Si vous ne payez pas vos frais et que vous rétablissez le compte dans un délai de 7 jours, vous serez facturé à nouveau pour chaque transaction dans laquelle vous vous êtes retiré.

Je crois qu'il y a une banque dans notre région qui vous permet d'appeler et de demander la suppression de votre protection contre les découvertes de courtoisie.

Oh, comment je voudrais être une banque, et pourrait escroquer des gens comme ça.

Parcourez les réponses à des centaines de questions financières. Demandez au CFPB

Vous avez un problème avec un produit financier? Soumettre une plainte

Répondez à dix questions et voyez votre score de bien-être financier, ainsi que les moyennes nationales.

Voir les résultats de l'enquête nationale sur le bien-être financier et comment il se rapporte à d'autres facteurs dans la vie financière d'une personne.

Explorez nos données d'enquêtes nationales et réfléchissez aux moyens d'autonomiser les familles pour atteindre un bien-être financier plus élevé.

La règle de divulgation intégrée TILA-RESPA remplace quatre formulaires de divulgation avec deux nouveaux. Nous avons des ressources pour vous aider à vous conformer.

Nous sommes le Bureau de la protection financière des consommateurs (CFPB), un organisme gouvernemental des États-Unis qui veille à ce que les banques, les prêteurs et les autres sociétés financières vous traitent de manière équitable.

Comment puis-je éviter les découverts de cartes de débit?

Vous pouvez éviter les frais de découvert de carte de débit en refusant d'opter pour un découvert de carte de débit ou en annulant la couverture de découvert de carte de débit si vous y avez opté.

Il existe des solutions de rechange au découvert par carte de débit. Si vous avez un compte d'épargne auprès de la même banque ou coopérative d'épargne et de crédit que votre compte courant, la plupart des banques et caisses d'épargne et de crédit vous permettront de lier les deux comptes. De cette façon, si vous surfez sur votre compte bancaire, la banque ou la caisse de crédit transfèrera de l'argent de votre compte d'épargne pour couvrir le découvert. Habituellement, des frais sont facturés lorsque cela se produit, mais il est généralement inférieur à un frais de découvert.

De nombreuses banques et caisses de crédit offrent également une marge de crédit de découvert aux consommateurs admissibles à ce crédit. Si vous qualifiez et surfez sur votre compte courant, le découvert sera couvert par la marge de crédit. En substance, cela vous donne la possibilité d'emprunter de l'argent pour couvrir un découvert. Il y a généralement des frais facturés lorsque cela se produit. En outre, vous devrez payer des intérêts sur le montant emprunté pour couvrir le découvert. Ces frais et les intérêts facturés sont généralement inférieurs aux frais facturés par article à découvert en rapport avec les pratiques de découvert standard d'une banque ou d'une caisse populaire.

Pour réduire tous les frais de découvert, vous devez toujours suivre votre solde aussi soigneusement que possible. Il est possible de vous inscrire à des alertes de solde faible auprès de votre banque ou d'autres fournisseurs de services. Ces alertes peuvent vous aider à savoir quand vous risquez de surcharger votre compte.

Si vous avez des transferts électroniques réguliers, tels que des paiements hypothécaires ou des factures de services publics, assurez-vous de savoir combien ils seront et le jour où ils se produisent afin de vous assurer que vous avez assez d'argent dans votre compte.

Le contenu de cette page fournit des informations générales sur le consommateur. Ce n'est pas un avis juridique ou une orientation réglementaire. Le CFPB met ces informations à jour périodiquement. Ces informations peuvent inclure des liens ou des références à des ressources ou contenus tiers. Nous ne cautionnons pas le tiers ou garantissons l'exactitude de ces informations tierces. Il peut y avoir d'autres ressources qui répondent également à vos besoins.

Soumettre une plainte sur un compte bancaire:

Nous transmettrons votre problème à l'entreprise, vous fournirons un numéro de suivi et vous tiendrons au courant de l'état de votre plainte.

"Puis-je utiliser ma carte de débit comme carte de crédit?" 3 choses à savoir

Par: Shannon McNay • 6 décembre 2016

Les opinions exprimées ici sont les nôtres et ne sont pas fournies, endossées ou approuvées par un émetteur. Le site peut être compensé par les programmes d'affiliation de l'émetteur.

Divulgation de l'annonceur robinet pour fermer

Laissez les banques faire quelque chose de simple aussi déroutant que possible. Donner aux consommateurs une carte de débit, puis leur donner la possibilité de choisir le «crédit» ou le «débit» sans expliquer pourquoi ils se présentent comme quelque chose qui prête inutilement à confusion.

Donc, quand vous êtes au comptoir et que l'on vous demande si vous voulez utiliser «crédit» ou «débit» sur votre carte de débit, savez-vous vraiment ce qu'on vous demande? Pendant longtemps, je n'ai certainement pas.

Il existe des différences distinctes entre ces deux types de transactions - et elles sont importantes à savoir. Vous trouverez ci-dessous quelques éléments que vous devez comprendre au sujet de ces transactions afin que vous puissiez faire le bon choix.

1. "Crédit" ne signifie pas payer plus tard

Tout d'abord, parlons de la nature trompeuse du mot «crédit» par rapport à votre carte de débit. La sélection de cette option au moment de l'achat ne transforme pas soudainement votre carte de débit en une ligne de crédit à laquelle vous pouvez emprunter.

En d'autres termes, bien que vous puissiez choisir le «crédit» lorsque vous achetez quelque chose avec votre carte de débit, vous ne pouvez pas utiliser votre carte de débit de la même façon qu'une carte de crédit.

Voici ce qui se passe lorsque vous choisissez un crédit. Plutôt que de faire passer la transaction en temps réel comme cela se passe avec une carte de débit, la transaction se passe hors ligne. Une fois que le commerçant traite leurs reçus et les réconcilie avec la compagnie de carte de crédit, alors votre charge passe à travers. Cela peut prendre environ deux à trois jours.

Les frais ne seront donc pas nécessairement supprimés de votre compte ce jour-là, mais ils seront supprimés dans quelques jours. Alors qu'avec une carte de crédit, vous recevez une facture chaque mois et vous décidez du montant à payer. Lorsque vous faites glisser une carte de débit et choisissez "crédit", le montant total de l'achat sera finalement retiré de votre compte bancaire.

2. "Débit" est comme utiliser un guichet automatique et peut inclure des frais

Comme l'argent quitte votre compte de toute façon (plutôt que lorsque vous payez une facture de carte de crédit), il peut sembler plus facile de simplement utiliser l'option «débit». Cependant, il pourrait y avoir des frais pour cela. Les frais ne sont pas beaucoup (moins d'un quart par transaction), mais si vous glissez votre carte au jour le jour, ces frais peuvent commencer à additionner.

Lorsque vous faites glisser votre carte et choisissez un débit, vous devez entrer votre code PIN. La plupart des banques ne facturent pas de frais pour la saisie de votre code PIN, mais il est important de vérifier auprès de votre institution financière à l'avance. C'est comme retirer de l'argent à un guichet automatique. Assurez-vous d'avoir les fonds disponibles pour le montant de votre achat au moment de l'achat, sinon vous pourriez finir par surfer sur votre compte bancaire.

Si vous voulez un moyen sans frais de faire des achats - avec une flexibilité de paiement et une sécurité accrue - une carte de crédit sans frais annuels ou un APR d'introduction de 0% peut être la voie à suivre.

Les trois cartes suivantes n'ont pas de frais annuels et sont d'excellentes options pour ceux qui ont un bon crédit (généralement un pointage de crédit supérieur à 700).

  • Gagnez un bonus de 150 $ après avoir dépensé 500 $ sur vos achats dans les 3 premiers mois suivant l'ouverture du compte
  • Gagnez 5% de remise sur vos achats combinés dans des catégories de bonus jusqu'à 1 500 $ chaque trimestre que vous activez
  • Profitez de nouvelles catégories de 5% chaque trimestre
  • Un rabais de 1% illimité sur tous les autres achats - c'est automatique
  • 0% Intro APR pendant 15 mois à compter de l'ouverture du compte sur les achats et transferts de solde, puis un APR variable de 16,24-24,99%. Les frais de transfert de solde sont de 5% du montant transféré, minimum de 5 $
  • Pas de minimum à échanger contre remboursement
  • Voir l'application, les termes et les détails.
  • Gagner 5% de remise en argent à des endroits différents chaque trimestre, comme les stations-service, les épiceries, les restaurants, Amazon.com, ou les clubs de vente en gros jusqu'au maximum trimestriel chaque fois que vous activez.
  • Gagner 1% de remise illimitée automatiquement sur tous les autres achats.
  • INTRO OFFRE: Découvrir correspondra à TOUT le remboursement gagné à la fin de votre première année, automatiquement.
  • Échangez votre argent pour n'importe quel montant, n'importe quand. Les récompenses en espèces n'expirent jamais.
  • Utilisez vos récompenses instantanément sur Amazon.com.
  • Aucun frais annuel.
  • Voir l'application, les termes et les détails.

Carte de crédit Capital One® VentureOne® Rewards

  • Bénéficiez d'un bonus unique de 20 000 miles lorsque vous dépensez 1 000 $ sur les achats effectués dans les 3 mois suivant l'ouverture du compte, ce qui équivaut à 200 $ de frais de déplacement
  • Gagnez 1,25 miles illimité par dollar sur chaque achat, chaque jour et ne payez pas de frais annuels
  • Nouveau! Gagnez 10 miles par dollar sur les hôtels lorsque vous payez avec votre carte VentureOne sur hotels.com/venture; en savoir plus sur hotels.com/venture
  • Voler n'importe quelle compagnie aérienne, rester dans n'importe quel hôtel, à tout moment
  • Profitez d'un APR faible intro sur les achats pour 12 mois; 13,24% -23,24% variable APR après
  • Voyage quand tu veux sans dates d'interdiction
  • Voir l'application, les termes et les détails.

Une autre caractéristique intéressante de ces cartes est les programmes de récompenses associés. Vous pouvez gagner des remises en argent, des milles aériens ou des points sur des marchandises et des voyages que vous ne recevriez pas autrement en utilisant une carte de débit. Quelques institutions financières offrent des récompenses de cartes de débit, mais elles ont été plus difficiles à trouver depuis la crise financière de 2008.

Top 3 des cartes introductives 0% APR

Les cartes suivantes ne facturent aucun intérêt sur les achats pour la durée de la période d'introduction, fournissant aux titulaires de carte un plan de remboursement très indulgent - assurez-vous de payer votre solde avant la fin de la période d'introduction.

  • Gagnez un bonus de 150 $ après avoir dépensé 500 $ sur vos achats dans les 3 premiers mois suivant l'ouverture du compte
  • Gagnez 5% de remise sur vos achats combinés dans des catégories de bonus jusqu'à 1 500 $ chaque trimestre que vous activez
  • Profitez de nouvelles catégories de 5% chaque trimestre
  • Un rabais de 1% illimité sur tous les autres achats - c'est automatique
  • 0% Intro APR pour 15 mois de l'ouverture de compte sur les achats et les transferts de solde, puis un APR variable de 16,24-24,99%. Les frais de transfert de solde sont de 5% du montant transféré, minimum de 5 $
  • Pas de minimum à échanger contre remboursement
  • Voir l'application, les termes et les détails.
  • Remise en argent illimitée de 1,5% sur chaque achat - c'est automatique
  • Gagnez un bonus de 150 $ après avoir dépensé 500 $ sur vos achats dans les 3 premiers mois suivant l'ouverture du compte
  • 0% Intro APR pour 15 mois de l'ouverture de compte sur les achats et les transferts de solde, puis un APR variable de 16,24-24,99%. Les frais de transfert de solde sont de 5% du montant transféré, minimum de 5 $
  • Pas de minimum à échanger contre remboursement
  • Les récompenses Cash Back n'expirent pas tant que votre compte est ouvert
  • Aucun frais annuel
  • Voir l'application, les termes et les détails.
  • Gagnez 5% de remise en argent à différents endroits chaque trimestre, comme les stations-service, les épiceries, les restaurants, Amazon.com, ou les clubs de vente en gros jusqu'au maximum trimestriel chaque fois que vous activez.
  • Gagnez 1% de remise en argent illimitée automatiquement sur tous les autres achats.
  • INTRO OFFRE: Discover correspond automatiquement à TOUTES les remises en argent acquises à la fin de votre première année.
  • Échangez votre argent pour n'importe quel montant, n'importe quand. Les récompenses en espèces n'expirent jamais.
  • Utilisez vos récompenses instantanément sur Amazon.com.
  • Aucun frais annuel.
  • Voir l'application, les termes et les détails.

3. Sélectionner "Crédit" peut rendre difficile de suivre votre budget

Comme les transactions de crédit prennent quelques jours à traiter, il est important de suivre vos transactions quotidiennement. Si vous ne le faites pas et que vous finissez par vous reposer sur le solde de votre compte, vous pourriez avoir une énorme surprise dans quelques jours.

C'est vraiment important à cause d'une chose: les frais de découvert. Si votre compte devient négatif, vous pourriez être facturé plus de 35 $ pour chaque transaction qui survient après avoir atteint un solde négatif. Il suffit de quelques coups de carte pour tremper votre compte de plusieurs centaines de dollars dans le rouge. Cela peut être évité si vous souscrivez à une protection de découvert, auquel cas ces opérations négatives passent par une ligne de crédit. Cependant, il y a encore de petits frais pour cela (qui sont loin d'être aussi élevés que les frais de découvert, cependant).

Même si vous gardez la trace de votre budget tous les jours, assurez-vous de le faire avec vos reçus. Si vous comptez sur les transactions que vous pouvez voir en ligne, vous allez regarder des chiffres étranges. Par exemple, les stations-service peuvent autoriser seulement 1 $ au moment de l'achat pour s'assurer que votre carte fonctionne. Ou certains pourraient facturer 50 $ - 100 $ pour couvrir le coût potentiel de votre charge. Un restaurant peut aussi surtaxer car ils doivent laisser de la place pour que vous ajoutiez votre pourboire à la fin.

Dans tous ces cas, les frais seront rapprochés dans quelques jours. Mais beaucoup de dommages peuvent être causés dans ces quelques jours si vous ne suivez pas votre solde en fonction de vos reçus.

Comment choisir entre "crédit" et "débit"

Si vous vous demandez quelle est la meilleure option après tout cela, la réponse dépend vraiment de votre style de vie. Si vous êtes un administrateur de budget et préférez ne pas entrer votre code PIN chaque fois que vous effectuez un achat, le choix du crédit est une bonne option. Mais si vous ne vous faites pas confiance pour suivre vos reçus tous les jours, le débit est la meilleure façon de procéder.

Et si la sécurité est votre plus grande préoccupation, alors la question se résume à savoir si vous devriez même utiliser une carte de débit. Bien que la nouvelle technologie de puce et de broche soit une amélioration majeure pour la sécurité, l'utilisation d'une carte qui a accès à votre compte bancaire peut avoir des effets plus dangereux sur vos finances que de passer une carte de crédit réelle qui n'a accès qu'à une ligne de crédit.

Pour ma part, je préfère utiliser ma carte de débit au guichet automatique uniquement. Ensuite, j'utilise l'argent pour la plupart des achats et une carte de crédit si je dois. De cette façon, si une transaction frauduleuse se produit, l'argent dans mon compte bancaire est toujours protégé. Et enfin, je m'assure de payer ma carte de crédit en ligne lorsque je fais ces transactions, en veillant à ne pas avoir à faire face à des frais d'intérêts ou à m'endetter.

Note éditoriale: Les opinions exprimées ici sont celles de l'auteur, et non celles d'une banque, d'un émetteur de cartes de crédit, d'une compagnie aérienne ou d'une chaîne hôtelière, et n'ont pas été examinées, approuvées ou endossées par l'une de ces entités.

Pouvez-vous faire un découvert sur une carte de débit?

Lorsque vous effectuez un achat par carte de débit qui dépasse le solde de votre compte, vous constatez un découvert sur votre compte. Vous avez plusieurs options pour éviter les frais de découvert ou pour les minimiser.

Lorsque vous essayez d'acheter un nouveau jeu vidéo pour 50 $ en utilisant une carte de débit sur un compte avec un solde de 30 $, vous vous préparez pour un découvert. En supposant que votre compte autorise des frais de découvert, l'achat est terminé et votre compte devient négatif de 20 $. De plus, vous devrez probablement payer des frais de découvert jusqu'à concurrence de 35 $, selon "Les rapports des consommateurs." Si vous effectuez plusieurs achats à découvert avec votre carte, vous pourriez devoir payer plusieurs frais de découvert, selon la politique de votre banque.

Une stratégie simple consiste à refuser les services de découvert avec votre banque. Avec cette option, votre achat est refusé lorsque vous n'avez pas les fonds, et vous n'êtes pas frappé avec des frais. Une autre option consiste à lier votre compte chèque à un compte d'épargne à partir duquel les découverts sont tirés. Vous êtes toujours facturé des frais pour la transaction, mais "Les rapports des consommateurs" indique que c'est normalement de 5 à 10 $. D'autres options comprennent une marge de crédit de découvert et simplement une meilleure gestion de votre argent pour éviter la possibilité d'un découvert.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Пока оценок нет)
Loading...
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

− 2 = 4

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

map