Pouvez-vous déposer une faillite sur les factures médicales

Contents

Questions courantes sur la faillite de dépôt sur les factures médicales

Un accident ou une maladie peut arriver à n'importe qui et les factures médicales ont un moyen de devenir rapidement hors de contrôle - même si vous avez une assurance santé.

Alors que vous devriez vous concentrer sur le rétablissement, vous êtes occupé à payer et à payer les factures de votre médecin, les laboratoires utilisés par votre médecin, les frais d'hôpital et d'urgence et les factures de techniciens tiers que vous n'avez jamais rencontrés. venant de tous les angles. Il est difficile de suivre tout cela, et encore moins de payer.

Ne laissez pas vos factures médicales ajouter l'insulte à la blessure. Connaissez vos droits et vos options. L'aide est disponible.

La faillite a été conçue pour résoudre la dette et donner aux gens cette seconde chance qu'ils méritent. Demandez à un avocat de la faillite locale si le dépôt de la faillite chapitre 7 ou 13 pourrait éliminer vos dettes. Utilisez le formulaire d'examen rapide des dossiers ci-dessous pour organiser une première consultation gratuite avec un avocat local.

Q. Est-ce que mon assurance couvre toutes mes factures médicales?

UNE. Probablement pas. Même si vous avez une assurance médicale privée, il existe souvent des limites ou des restrictions à votre couverture. En fait, près de 80 pour cent des personnes qui font faillite en raison de factures médicales sont assurés.

Il peut également y avoir des complications avec le dépôt qui pourrait vous laisser coincé avec la facture. Par exemple, si votre compagnie d'assurance est lente à payer, alors les créanciers pourraient venir après vous et votre pointage de crédit pourrait prendre un coup.

Q. De combien de dettes médicales avez-vous besoin avant de pouvoir déclarer faillite?

UNE. Vous pouvez déposer une faillite pour presque n'importe quel montant de la dette si vous êtes incapable de payer. En 2009, la personne moyenne avec une assurance médicale qui dépose une faillite médicale doit plus de 17 000 $ en frais médicaux. Et c'est avec une assurance médicale!

Pour les non-assurés, la dette moyenne est d'environ 27 000 $. Si vous souffrez de troubles neurologiques, la dette moyenne est de plus de 34 000 $.

Q. Les gens font-ils vraiment faillite à cause des frais médicaux?

UNE. Absolument. Environ 60 pour cent de tous les dépôts de faillite sont liés à des frais médicaux. La nature de la maladie et des blessures signifie également que tous les types de personnes cherchent l'aide de la faillite dans le traitement de leur dette médicale. De toutes les personnes qui font une demande de faillite médicale:

  • 60% sont allés à l'université
  • 66 pour cent possèdent leur maison
  • 20% des familles comprenaient un vétéran militaire ou un soldat en service actif *

* Les statistiques d'un rapport de l'université de Harvard sur l'étude de faillite médicale.

Q. Les factures médicales impayées peuvent-elles affecter mon pointage de crédit?

UNE. Oui. Si vos factures médicales ne sont pas payées, votre hôpital ou le cabinet du médecin pourrait transférer les factures à une agence de recouvrement de créances. Cette agence peut déposer un rapport avec les services de surveillance de crédit et votre pointage de crédit va prendre un coup. Les agences de recouvrement peuvent commencer à appeler votre maison ou envoyer des lettres dans les efforts de collecte.

Q. Que faire si je paie mes factures médicales avec une carte de crédit?

UNE. En raison des taux d'intérêt de carte de crédit, des frais et des pénalités, en mettant vos factures médicales sur une carte de crédit pourrait entraîner le montant que vous devez augmenter. Donc, alors que vous pourriez vous débarrasser de votre problème de facture médicale, vous devriez maintenant faire face à une dette totale plus importante, seulement maintenant, il est sur vos cartes de crédit.

Q. Puis-je négocier avec mon médecin pour réduire mes frais médicaux?

UNE. Peut être. Certains médecins et hôpitaux vous proposeront de vous mettre sur des plans de paiement ou même de réduire vos factures. Mais si votre facture a déjà été collectée, il est peut-être trop tard. En outre, ce sera à vous de négocier et d'essayer de conclure un marché. Certains grands hôpitaux ou groupes de soins de santé ne peuvent pas négocier.

Q. Comment la dette médicale est-elle classée?

UNE. La dette médicale est considérée comme une dette non garantie et, à ce titre, peut être incluse et éliminée dans la faillite du chapitre 7. La dette de carte de crédit, les prêts personnels et les prêts sur salaire sont également considérés comme des dettes non garanties.

Q. La faillite couvrira-t-elle ma dette médicale?

UNE. Oui, dans presque tous les cas. Factures médicales peuvent être inclus dans une faillite du chapitre 7 ou du chapitre 13 et il ya des plafonds très élevés pour le montant de la dette totale - de tous les types - qui peuvent être inclus dans votre dépôt. Si vous produisez, votre dette médicale sera traitée d'une manière ou d'une autre: Soit complètement effacé ou réduit et priorisé.

Q. Que se passera-t-il après la faillite?

UNE. Votre dette peut être de retour sous contrôle. Et si elle est complètement effacée ou placée dans une fiducie de faillite plus gérable, vous aurez encore une fois le contrôle financier de votre vie. Beaucoup de gens parlent de faillite comme une opportunité pour un nouveau départ. La faillite peut vous permettre de commencer à reconstruire votre crédit, mettre vos problèmes passés derrière vous et continuer votre vie.

Obtenez plus de réponses sur l'allégement de la dette médicale d'un avocat de la faillite

Si vous avez plus de questions sur la façon dont la faillite peut effacer votre dette médicale, parlez avec un avocat de la faillite locale.

Un avocat de la faillite peut répondre à des questions sur la façon dont la faillite fonctionne pour se débarrasser de vos dettes de frais médicaux. Vous pouvez également découvrir comment dépôt faillite pourrait affecter vos autres dettes et le reste de votre vie financière.

Q: Pouvez-vous déposer le chapitre 7 en faillite sur les factures médicales

J'essaie de nettoyer mes dettes et crédit J'ai des factures médicales en suspens et d'autres projets de loi tels que ATT et je dois savoir la meilleure façon de le faire

  • Avocat de faillite
  • Livingston, NJ

R: Tant que vous n'avez pas de maison avec équité, vous devriez pouvoir déposer un chapitre 7

Consommateurs Posez des questions aux avocats et obtenez des réponses gratuitement!

Avocats: Répondez aux questions et gagnez des points, des badges et de l'exposition à des clients potentiels.

Justia Ask a Lawyer est un forum pour les consommateurs d'obtenir des réponses aux questions juridiques de base. Toute information envoyée par l'intermédiaire de Justia Ask a Lawyer n'est pas sécurisée et ne l'est que sur une base non confidentielle.

L'utilisation de ce site Web pour poser des questions ou recevoir des réponses ne crée pas une relation avocat-client entre vous et Justia, ni entre vous et tout avocat qui reçoit vos informations ou répond à vos questions, ni n'est destiné à créer une telle relation. De plus, aucune réponse sur ce forum ne constitue un avis juridique, qui doit être adapté aux circonstances spécifiques de chaque cas. Vous ne devez pas agir sur la base des informations fournies dans Justia Ask a Lawyer sans avoir recours à un conseil professionnel d'un avocat admis ou autorisé à exercer dans votre juridiction. Justia n'assume aucune responsabilité à l'égard de toute personne qui se fie aux informations contenues ou reçues sur ce site et décline toute responsabilité quant à ces informations.

Justia ne peut garantir que les informations sur ce site (y compris les informations juridiques fournies par un avocat via ce service) sont exactes, complètes ou à jour. Bien que nous ayons l'intention de faire tout notre possible pour maintenir l'information sur ce site, les propriétaires et contributeurs de ce site ne font aucune déclaration, promesse ou garantie concernant l'exactitude, l'exhaustivité ou la pertinence des informations contenues dans ce site.

Puis-je éliminer les factures médicales en cas de faillite?

Apprenez à éliminer la dette médicale en cas de faillite.

La dette médicale est l'une des raisons les plus courantes pour lesquelles les gens cherchent un allégement de la faillite. Lisez la suite pour en savoir plus sur la façon dont vous pouvez effacer les factures médicales par la faillite.

Comment la dette médicale est-elle traitée en cas de faillite?

Lorsque vous faites faillite, vos dettes sont divisées en différentes catégories. Certaines dettes reçoivent un traitement prioritaire spécial et ne peuvent être éliminées par la faillite. Heureusement, la dette médicale n'en fait pas partie.

En cas de faillite, les factures médicales sont considérées comme des dettes non garanties générales, tout comme vos cartes de crédit. Cela signifie que les factures médicales ne reçoivent pas un traitement prioritaire et peuvent facilement être anéanties en faisant faillite.

Pour en savoir plus sur la façon dont les différents types de dettes sont traités en cas de faillite, consultez la rubrique Créances garanties, non garanties et prioritaires en cas de faillite.

Façons dont la faillite peut éliminer les factures médicales

Selon le type de faillite auquel vous êtes admissible (ou dans votre meilleur intérêt), vous pourriez être en mesure d'éliminer vos obligations médicales en remplissant le chapitre 7 (le plus courant) ou le chapitre 13 de la faillite (plus compliqué).

Si vous êtes admissible à la faillite du chapitre 7, votre libération effacera vos factures médicales avec vos autres dettes non garanties générales. Il n'y a pas de limite au montant de la dette médicale que vous pouvez rembourser au chapitre 7 de la faillite. Toutefois, pour avoir droit au chapitre 7, votre revenu disponible doit être suffisamment bas pour passer un examen de ressources.

Toutes les factures médicales que vous avez payées avec votre carte de crédit seront également libérées (avec le reste de votre dette de carte de crédit).

Au chapitre 13 de la faillite, les factures médicales sont regroupées avec vos autres dettes non garanties générales dans votre plan de remboursement. Le montant que vous devez payer aux créanciers non garantis en général dépend de vos revenus, de vos dépenses et de vos biens non-exprimés.

Chaque créancier reçoit ensuite un pro rata partie du montant total allant vers ces dettes dans votre plan. Ce n'est généralement que quelques centimes sur le dollar. Cependant, gardez à l'esprit que vous pourriez ne pas être admissible à la faillite du chapitre 13 si vos frais médicaux et autres dettes dépassent les limites de la dette du chapitre 13.

Pour en savoir plus sur vos options, consultez un avocat de la faillite, ou consultez nos sections sur le chapitre 7 et le chapitre 13 de la faillite.

Avoir une question? Avoir des conseils à partager? Les connaissances et l'expérience combinées de tous les membres de la communauté Credit Karma peuvent vous aider. Entrez votre question ou aidez les autres ci-dessous pour commencer!

0 personnes ont aidé

Vos points de crédit devraient être libres. Et maintenant ils sont.

Voir vos scores et rapports à tout moment.

4705 personnes ont aidé

Oui, et les frais médicaux élevés sont souvent la raison pour laquelle les gens font faillite.

jwsister's la réponse était:

Vos points de crédit devraient être libres. Et maintenant ils sont.

Voir vos scores et rapports à tout moment.

S'il vous plaît entrer une réponse

Les pages Credit Advice du Site peuvent contenir des messages envoyés par des utilisateurs sur lesquels Credit Karma n'a aucun contrôle. Credit Karma ne peut garantir l'exactitude, l'intégrité ou la qualité de ces messages. Certains utilisateurs peuvent publier des messages trompeurs, mensongers ou offensants. Vous devez supporter tous les risques associés à votre utilisation des pages de conseils de crédit et ne pas compter sur les messages pour prendre (ou s'abstenir de prendre) toute décision financière ou autre spécifique.

Puis-je déposer faillite seulement sur les factures médicales?

07 Mai Puis-je déposer faillite seulement sur les factures médicales?

Je reçois souvent un appel d'un client potentiel demandant si elles peuvent déclarer faillite seulement sur leurs factures médicales, et ne pas inclure leurs cartes de crédit ou autres dettes.

La réponse courte est qu'ils peuvent déposer, mais pas seulement sur leurs factures médicales. La légère réponse plus longue explique pourquoi.

La faillite consiste à traiter tous vos créanciers dans différentes classes de manière équitable. Par exemple, la Cour ne veut pas que vous payiez à Tante Marge les 1 000 $ qu'elle vous a prêtés l'an dernier et ne payez pas MBNA pour les 1 000 $ que vous leur devez. Tandis que vous pensez que Tante Marge mérite plus que MBNA (en fait, je le fais aussi), il n'est pas juste de vous laisser choisir qui reçoit le paiement, ou de lui donner ce que le Code appelle une "préférence".

Puisque les factures médicales, les cartes de crédit, la plupart des prêts personnels et certaines taxes sont toutes considérées comme des «dettes générales non garanties», elles doivent toutes être traitées de la même manière. Cela signifie que tout de votre dette, pas seulement les frais médicaux, doit être inclus. Cela signifie également que vous ne pouvez pas déposer sur une ou deux cartes de crédit, ou sur un jugement.

Les derniers articles de Brett Weiss, Esq. (voir tout)

  • Prêts aux étudiants et les personnes âgées: Comment arrêter les collecteurs de prêts aux étudiants et la saisie-arrêt de sécurité sociale - Octobre 15, 2017
  • Sears, Payless et l'avenir de la vente au détail - 23 mars 2017
  • Le juge Neil Gorsuch sur la faillite - 24 février 2017
  • Dépôt de la faillite sans avocat - 3 janvier 2017
  • Déclarations mensuelles dans les affaires relevant du chapitre 13 - 16 décembre 2016

Monsieur Weis, je m'appelle Emily Abbott. Mon mari et moi avons eu du mal à payer nos factures mensuelles et ne pouvons toujours pas aller de l'avant. Je suis malade et j'ai plusieurs problèmes de santé et j'ai souvent besoin de soins médicaux. Je dois prendre des médicaments qui coûtent très cher tous les mois. J'ai été à l'USI deux fois en trois ans avec des problèmes cardiaques. J'essaie d'être disqualifié et refusé une fois déjà. Mon mari a perdu son emploi trois fois en un an et nous essayons toujours de nous faire prendre. Il est employé maintenant, mais nous ne pouvons toujours pas voir la lumière du jour. Il a plusieurs projets de loi qu'il avait quand nous nous sommes mariés et à ce moment-là, nous n'avons eu aucun problème à les payer. Cependant, maintenant, son salaire a été réduit et il essaie toujours de payer. Nous devons voyager avec son travail et cela nous amène aussi à dépenser beaucoup d'argent. Je pense que les factures sont autour de 3200.00 par mois et son salaire est peut-être 4100.00 par mois. Pouvez-vous nous aider à comprendre ce que nous devons faire? Nous avons combattu cette idée de faillite pendant un certain temps, mais je ne vois pas d'issue.

Je suis une mère de 2 et j'ai un faible revenu J'ai beaucoup de factures médicales sur un projet de loi J'ai mis en place un plan de paiement maintenant ils prennent tout l'argent sur mon compte bancaire et ils me font payer plus de 2000 dollars en intrest Je Je ne sais pas comment ils peuvent le faire quand j'ai accepté de faire des paiements, je ne sais vraiment pas ce que je devrais faire s'il vous plaît aider

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Пока оценок нет)
Loading...
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

11 + = 19

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

map