Pointage de crédit de 778

En commençant le processus de recherche d'une hypothèque, j'ai récemment reçu mon rapport de crédit. Les chiffres semblent plutôt bons puisque j'ai reçu des notes de 783, 783 et 778. Alors, qu'est-ce que c'est que ça? Lorsque vous faites une demande de crédit - que ce soit pour une carte de crédit, un prêt automobile ou une hypothèque - les prêteurs veulent savoir quel risque ils prendraient en vous prêtant de l'argent. Les scores FICO® sont les scores de crédit que la plupart des prêteurs utilisent pour déterminer votre risque de crédit. Vous avez trois scores FICO, un pour chacun des trois bureaux de crédit: Experian, TransUnion et Equifax. Chaque pointage est basé sur les informations que le bureau de crédit conserve sur vous. Comme ces informations changent, vos scores de crédit ont également tendance à changer. Vos trois scores FICO affectent à la fois combien et quels termes de prêt (taux d'intérêt, etc.) les prêteurs vous offriront à tout moment. Prendre des mesures pour améliorer vos scores FICO peut vous aider à obtenir de meilleurs taux auprès des prêteurs.

Pour que vos trois scores FICO soient calculés, chacun de vos trois rapports de crédit doit contenir au moins un compte ouvert depuis au moins six mois. En outre, chaque rapport doit contenir au moins un compte qui a été mis à jour au cours des six derniers mois. Cela garantit qu'il y a suffisamment d'informations - et suffisamment d'informations récentes - dans votre rapport pour établir un score FICO® sur chaque rapport.

Qu'y a-t-il dans votre partition

Votre pointage de crédit se compose de cinq parties: l'historique des paiements, les montants dus, la durée de l'historique de crédit, le nouveau crédit et les types de crédit utilisés. Les conseils suivants vous aideront à augmenter vos scores de crédit.

Conseils sur l'historique des paiements

* Payez vos factures à temps. Les paiements en souffrance et les recouvrements peuvent avoir un impact négatif majeur sur votre score.

* Si vous avez manqué des paiements, se tenir au courant et rester à jour. Plus vous payez vos factures à temps, meilleur est votre score.

* Soyez conscient que le paiement d'un compte de collecte ne le supprimera pas de votre rapport de crédit. Il restera sur votre rapport pendant sept ans.

* Si vous éprouvez des difficultés à joindre les deux bouts, communiquez avec vos créanciers ou consultez un conseiller en crédit légitime. Cela n'améliorera pas votre score immédiatement, mais si vous pouvez commencer à gérer votre crédit et à payer à temps, votre score s'améliorera avec le temps.

Montants dus Conseils

* Gardez les soldes bas sur les cartes de crédit et autres "crédit renouvelable". Une dette élevée peut affecter un score.

* Rembourser la dette plutôt que de la déplacer. Le moyen le plus efficace d'améliorer votre pointage dans ce domaine consiste à rembourser votre crédit renouvelable. En fait, devoir le même montant, mais avoir moins de comptes ouverts peut réduire votre score.

* Ne fermez pas les cartes de crédit inutilisées comme une stratégie à court terme pour augmenter votre score.

* Ne pas ouvrir un certain nombre de nouvelles cartes de crédit dont vous n'avez pas besoin, juste pour augmenter votre crédit disponible. Cette approche pourrait se retourner contre et effectivement réduire le score.

Longueur de l'histoire du crédit

* Si vous avez géré le crédit pendant une courte période, n'ouvrez pas beaucoup de nouveaux comptes trop rapidement. Les nouveaux comptes réduiront l'âge moyen de votre compte, ce qui aura un effet plus important sur votre score si vous n'avez pas beaucoup d'autres informations de crédit. En outre, l'accumulation rapide de compte peut sembler risquée si vous êtes un nouvel utilisateur de crédit.

Nouveaux conseils de crédit

* Faites votre shopping taux pour un prêt donné dans une période de temps ciblée. Les scores FICO® distinguent entre la recherche d'un prêt unique et la recherche de nombreuses nouvelles lignes de crédit, en partie en fonction de la durée des enquêtes.

* Rétablissez vos antécédents de crédit si vous avez eu des problèmes. Ouvrir de nouveaux comptes de manière responsable et les payer à temps augmentera votre score à long terme.

* Notez que vous pouvez demander et vérifier votre propre rapport de crédit. Cela n'affectera pas votre score, tant que vous commandez votre rapport de crédit directement auprès de l'agence d'évaluation du crédit ou par l'intermédiaire d'une organisation autorisée à fournir des rapports de crédit aux consommateurs.

Types de conseils d'utilisation de crédit

* Appliquer et ouvrir de nouveaux comptes de crédit seulement au besoin. Ne pas ouvrir des comptes juste pour avoir une meilleure combinaison de crédit - cela n'augmentera probablement pas votre score.

* Avoir des cartes de crédit - mais les gérer de manière responsable. En général, avoir des cartes de crédit et des prêts à tempérament (et payer des paiements en temps opportun) augmentera votre score. Par exemple, quelqu'un qui n'a pas de carte de crédit a tendance à être plus à risque que quelqu'un qui a géré les cartes de crédit de façon responsable.

* Notez que la fermeture d'un compte ne le fait pas disparaître. Un compte fermé apparaîtra toujours sur votre rapport de crédit, et peut être considéré par le score.

Les rapports de crédit comportent souvent des erreurs, il est donc important de vérifier les vôtres. Vous pouvez le faire gratuitement sur annualcreditreport.com.

Une pensée sur "Mon pointage de crédit"

Juste un exemple de comment "Fair" et "Isaac" ont tous les Américains à un certain nombre.

Leur "formule" humaine de tri sélectif ne me convient pas!

Si vous limitez votre limite de crédit, pour des raisons de sécurité. c'est mauvais. Je pense que c'est bon. À quelle fréquence dépensez-vous plus de 5 000 $ par mois en crédit? vraiment? Ce n'est pas le point de "crédit" que vous pouvez manquer un paiement, puis le rattraper le mois prochain (plus c'est là que les banques font leurs frais et moolah).

FICO est tous les déchets. Je ne serais pas surpris si le profilage racial ou autre est utilisé. formule secrète ... hmm.

30+ graphiques de pointage de crédit Gammes. Qu'est-ce qu'un bon pointage de crédit?

De nos jours, les gens dépendent de plus en plus du crédit, car il joue un rôle essentiel dans notre vie quotidienne. Que vous soyez étudiant, professionnel, parent ou propriétaire d'entreprise, tout le monde a besoin de crédit pour poursuivre ses activités quotidiennes. Pour cette raison, il est devenu essentiel de maintenir une bonne cote de crédit. Cependant, on peut seulement maintenir de bons antécédents de crédit quand ils comprennent les rapports de crédit personnels et ce qu'est un tableau de pointage de crédit. En fait, un tableau de crédit mesure la solvabilité d'une personne, car le crédit est accordé à une personne en fonction de son historique de crédit.

Un bon historique de pointage de crédit vous aide à acheter un certain nombre de choses, peu importe leur taille. Alors, savez-vous vraiment ce qui est un bon pointage de crédit? Si vous avez désapprouvé, dans cet article, nous allons explorer pourquoi nous avons besoin d'un bon pointage de crédit, les agences qui fournissent des informations de crédit, des gammes de crédit définies, des tableaux de notation et quelques conseils pour améliorer ou maintenir le pointage de crédit.

Un pointage de crédit est populairement connu comme score FICO. Il a été commencé par la société Fair Isaac; c'est pourquoi il a été donné cette abréviation. Un pointage de crédit est en fait un nombre de 3 chiffres qui reflète la probabilité d'un créancier de payer leurs dettes. Que vous le vouliez ou non, les cotes de crédit aident à évaluer votre stabilité financière, à déterminer si vous êtes en mesure d'emprunter et de rembourser l'argent au débiteur.

Les scores de crédit sont déterminés à l'aide de plusieurs modèles; par conséquent, il y a des chances de points variables. Considérant le score FICO, qui est le modèle le plus couramment utilisé pour les scores de crédit, il dispose de 49 versions différentes. Les variations de points dépendent de ce qui est important pour l'entreprise à calculer.

Comment est calculé le pointage de crédit?

Normalement, le score FICO est calculé sur la base des facteurs énumérés ci-dessous;

  • Types de dettes que vous avez contractées: 10%
  • Types de nouvelles dettes que vous avez contractées: 10%
  • Durée de la dette: 15%
  • Niveau de la dette: 30%
  • Historique de la dette: 35%

Comme vous le voyez, tous ces facteurs ont une chose en commun. tous analysent la dette. Vous devez avoir un pointage de crédit plus élevé pour que les débiteurs vous fassent confiance et vous accordent un prêt, afin de leur faire croire que vous allez sûrement le rembourser selon le calendrier spécifié.

Un bon score est nécessaire pour tout le monde. Cependant, un bon pointage de crédit est déterminé sur la base de la gamme de points de crédit. Généralement, les scores FICO ont une gamme de points de crédit 300-850; et le bon score est toujours le plus élevé parce qu'un score inférieur est toujours risqué pour l'emprunteur, soulignant que vous pourriez ou ne pouvez pas retourner le prêt rapidement.

En mentionnant tout cela, l'importance d'avoir un bon pointage de crédit ne peut pas être sous-estimée. De qualification pour obtenir un bon travail ou vous aider à obtenir un prêt pour vous permettre de luxe, un bon pointage de crédit peut vraiment rendre votre vie facile. Nous expliquerons pourquoi vous avez besoin d'un bon pointage de crédit dans la section suivante.

Au contraire, un mauvais historique de crédit peut empêcher d'obtenir des prêts pour faire face à vos dépenses. Malheureusement, si vous avez un mauvais historique de crédit, vous n'avez pas à vous inquiéter. Vous pouvez l'améliorer en suivant certains des conseils dont nous parlerons dans les sections suivantes.

Il n'y a aucun doute qu'il existe des plages déterminant un bon pointage de crédit; Cependant, il existe des situations où les gens peuvent également avoir un pointage de crédit zéro, ce qui est en fait une bonne chose, même mieux qu'un bon pointage de crédit. Lorsque vous tombez à une cote de crédit nulle, cela signifie que vous avez un état qui ne se produit normalement pas.

Cela signifie que vous êtes libre du fardeau de la dette. En plus de cela, lorsque vous n'avez jamais pris de crédit dans le passé, il est probable que vous obtiendrez un crédit en période de besoins, faisant de vous un emprunteur très digne de confiance.

Pourquoi avez-vous besoin d'une bonne cote de crédit?

Un bon pointage de crédit aide à déterminer votre solvabilité et votre fiabilité. Vous devriez avoir ou maintenir un bon pointage de crédit pour un certain nombre de choses. Explorons pourquoi vous avez besoin d'un bon pointage de crédit.

Souvent, il y a des employeurs qui vérifient les antécédents de crédit des employés. Est-ce que tu sais pourquoi? Ils le font parce qu'ils aiment embaucher des gens qui ont des antécédents de crédit solides, assurant leur fiabilité à l'entreprise. C'est la raison principale pour laquelle tant d'employeurs effectuent des vérifications de crédit sur leurs employés avant de les embaucher.

Les compagnies d'assurance utilisent la cote de crédit comme indicateur pour évaluer le type de taux que vous méritez pour l'assurance habitation, l'assurance vie ou l'assurance automobile. Il est préférable pour les gens d'avoir une cote de crédit plus élevée, car cela indique finalement que vous avez une position forte et que vous méritez d'obtenir du crédit. En outre, il leur donne la satisfaction que vous allez sûrement payer les factures rapidement et il n'est pas risqué de vous accorder une assurance. De cette façon, les personnes ayant un crédit élevé sont probablement des propriétaires en sécurité, des conducteurs prudents et ont une vie plus longue.

Une histoire de crédit bonne et forte vous aide énormément lorsque vous êtes sur le marché pour acheter une maison. De nos jours, les prêteurs sont tenus d'avoir un pointage de crédit de 640 ou plus pour acheter une maison. Les prêteurs font normalement une entreprise qui n'est pas en mesure de leur garantir les fonds dont ils ont besoin pour couvrir de grandes dépenses forfaitaires. Cela arrive généralement lorsque vous empruntez de l'argent pour acheter une maison. Dans ce cas, un mauvais pointage de crédit peut vraiment effrayer les agents immobiliers s'ils vous trouvent inéligible pour acheter une propriété. Au contraire, un bon pointage de crédit assure les agents immobiliers sur les paiements hypothécaires.

Approbation de prêt auprès des banques

Vous pouvez avoir besoin de prêt pour acheter une voiture ou tout autre article de luxe. Les banques ne prêtent pas simplement de l'argent à une personne au hasard sans effectuer une vérification des antécédents. En plus de cela, surtout après la récession de 2008, les prêteurs sont devenus très spécifiques quant à l'octroi de prêts aux emprunteurs. C'est pourquoi la première chose que les banques exigent ou vérifient est votre historique de crédit ou votre pointage de crédit. Un bon pointage de crédit sera sûrement un signal d'approbation, mais un mauvais historique de crédit se tiendra entre vous et votre prêt.

Lorsque les banques constatent que vous avez maintenu un bon historique de crédit, elles peuvent également décider de vos taux d'intérêt qui fonctionnent en votre faveur. Les banques veulent que vous mainteniez un pointage de crédit idéal qui est normalement supérieur à 700. Ceux qui le maintiennent, peuvent obtenir un faible taux d'intérêt sur les prêts. D'un autre côté, ceux qui ont un mauvais historique de crédit ou un mauvais score, leur intérêt sera beaucoup plus élevé que prévu. En fin de compte, les taux d'intérêt élevés peuvent rendre tout simplement impossible de rembourser le montant élevé de l'équilibre. Ainsi, choisissez de maintenir un bon pointage de crédit si vous voulez obtenir un prêt à des taux d'intérêt bas.

Quelles sont les trois principales agences de crédit qui fournissent des informations de crédit?

Il existe des agences qui conservent vos informations de crédit et votre historique de crédit. Il y a trois agences célèbres et majeures qui sont responsables des scores de crédit à la consommation et de l'information, à savoir, Transunion, Experian et Equifax. Ces trois agences sont responsables de recueillir les antécédents de crédit des emprunteurs provenant de sources multiples.

Généralement, ces sources comprennent les employeurs, les propriétaires, les prêteurs, les dossiers publics, les reçus de paiement, les prêts actuels et passés et certaines autres données. Sur la base de ces informations et données, ils évaluent votre performance en conséquence à l'aide d'un système de notation. Tous ces organismes ont différentes façons de calculer et d'utiliser différentes formules pour évaluer la solvabilité des emprunteurs, ce qui explique pourquoi les scores de crédit peuvent varier.

Comprendre le tableau de pointage de crédit

En général, chaque prêteur a ses propres critères pour déterminer la solvabilité. Bien, le meilleur moyen est de décomposer les scores de crédit en plages pour connaître votre score et où vous vous trouvez. Les gammes vous aident à comparer où vous voulez aller et où vous vous situez. Donc, voici le tableau de notation de crédit couvrant les gammes de points de crédit, d'excellents scores à mauvais, du point de vue des scores FICO.

Excellent pointage de crédit: 800 à 850

Si vous avez un excellent pointage de crédit, alors vous pouvez vous qualifier pour n'importe quoi. En se situant dans cette gamme, vous serez favorisé par les prêteurs potentiels. Cette forme de gamme de crédit est considérée comme la meilleure car elle souligne que vous avez géré toutes vos finances sans faille. Il montre également que vous avez des antécédents de crédit sans aucun montant en souffrance, en retard de paiement ou toute autre marque négative. En plus de cela, il montre que vous avez également un historique d'emploi stable avec plusieurs lignes de crédit établies.

Très bon pointage de crédit: 750 à 799

Plus souvent qu'autrement, les prêteurs ne voient aucune différence entre ce niveau de pointage de crédit et celui de l'excellent. Vous allez sûrement être approuvé si vous allez à un prêteur avec cette gamme de points de crédit. Il y a des chances qu'ils pourraient même vous considérer comme excellent, même à cette échelle. Cependant, il existe une différence entre l'excellente et la très bonne gamme de points de crédit, qui est le ratio dette / revenu. Il convient également de mentionner que les consommateurs à ce niveau de crédit sont également admissibles aux meilleurs taux d'intérêt.

Bonne cote de crédit: 700 à 749

Un bon pointage de crédit va également être approuvé si vous demandez un prêt. Être à ce niveau montre également que vous avez très bien géré votre historique de crédit; Ayant eu quelques bosses à long terme, mais étant un emprunteur généralement fiable. En plus de cela, la gamme est considérée comme la gamme de points de crédit médian. Si votre cote de crédit tombe dans cette fourchette, alors vos chances d'être accepté pour un prêt sont grandes.

Juste pointage de crédit: 650 à 699

Ce type de gamme de pointage de crédit est également appelé comme un noyau de crédit moyen. Si vous tombez dans cette catégorie ou cette fourchette, cela signifie que votre situation financière diminue. Ce genre de gamme détermine que vous ne vous portez pas bien; que vous avez fait face à des problèmes qui ont provoqué une baisse de votre performance, mais qui tentent de reconstruire progressivement votre situation financière. Dans cette gamme de pointage de crédit, vous devriez vous attendre à un prêteur pour vous facturer des taux d'intérêt plus élevés et des frais encore plus élevés ainsi que des primes d'assurance plus élevées.

Mauvais ou mauvais pointage de crédit: 600 à 649

Personne n'aime avoir une mauvaise cote de crédit. Cette gamme de crédit détermine évidemment les aspects négatifs et montre que vous êtes vraiment à un moment troublant dans votre vie. En outre, il souligne que vos difficultés ne vous ont pas permis de maintenir votre cote de crédit et que vous avez encore des problèmes de crédit en cours. Cette fourchette de crédit détermine que vous êtes pauvre au moment d'effectuer des paiements, que vous avez un solde faible dans votre compte et que vous n'avez plus de solde sur votre carte de crédit. Vous devez vous attendre à obtenir des taux d'intérêt plus élevés auprès des banques et une sélection limitée de leurs produits et services dans cette gamme de points de crédit.

Très mauvais ou très mauvais pointage de crédit: 300 à 549

Comme c'est assez évident avec son nom; un emprunteur ayant une très mauvaise cote de crédit ne pourra guère obtenir de crédit auprès des banques ou de toute autre autorité de prêt. Cette fourchette détermine que vous êtes dans la situation financière la plus basse possible et que vous n'êtes pas du tout fiable pour le prêt. Dans ce type de situation, vous devrez faire face à un moment très difficile pour obtenir un crédit. Si vous résidez dans cette gamme de points de crédit, alors vous devez améliorer votre pointage de crédit immédiatement.

Conseils rapides pour améliorer votre pointage de crédit

Maintenant que vous savez à quel point un bon pointage de crédit compte, vous avez vraiment besoin de l'améliorer si vous avez un pointage de crédit moyen ou faible. Suivez les conseils ci-dessous pour maintenir ou améliorer votre pointage de crédit:

  • Vous devriez payer vos factures rapidement.
  • Vous devez utiliser votre carte de crédit pour les achats quotidiens.
  • Vous devriez obtenir une carte de crédit avec une limite de crédit faible.

Améliorer et maintenir votre pointage de crédit peut vous aider à économiser de l'argent de plusieurs façons. En outre, les entreprises l'utilisent pour déterminer comment vous êtes fiable et, par conséquent, vous devez toujours viser le plus haut pointage de crédit pour profiter d'un certain nombre d'avantages. Bonne chance!

778 Pointage de crédit - Bon ou mauvais? (Mise à jour 2018)

Si vous envisagez de demander une nouvelle carte de crédit ou un nouveau prêt, il y a un élément d'information important qui détermine si votre demande est approuvée ou refusée:

Tant de gens vérifient leur pointage de crédit, seulement pour se retrouver avec un nombre de 3 chiffres qu'ils ne comprennent pas.

Mon objectif ici est de vous aider à comprendre ce que votre score signifie pour vous, comment il est calculé et s'il a besoin d'amélioration.

778 Pointage de crédit - Est-ce bon ou mauvais?

778 est un excellent pointage de crédit!

Tout pointage de crédit de 750-850 est généralement considéré comme «excellent».

  • Excellent crédit: 750 - 850← Vous êtes ici
  • Bon crédit: 700 - 749
  • Juste crédit: 650 - 699
  • Mauvais crédit: 550 - 649
  • Très médiocre: 549 et moins

Félicitations est en ordre! Un score de crédit «Excellent» suggère que vous avez un historique de crédit long et bien géré. Vous gérez bien vos lignes de crédit renouvelables (cartes de crédit) et effectuez vos paiements à temps. Vous devriez être admissible aux taux de prêt les plus concurrentiels et certaines des meilleures cartes de crédit.

Vous avez probablement obtenu un pointage de crédit "FAKE"

Saviez-vous que 90% des principaux prêteurs utilisent vos scores FICO® pour déterminer les taux d'intérêt des prêts, termes approbations?

Pourtant, la plupart des services de surveillance de crédit (y compris Credit Karma) vous donnent ce qu'on appelle un VantageScore (Score "FAKO"), pas votre vrai score FICO.

Cela dit, je recommande fortement Tous les 3 scores de crédit FICO® de mon service de surveillance de crédit préféré: Experian IdentityWorks.

Avec IdentityWorks Premium, vous aurez vos scores FICO® réels.

Qui comprend 3 scores de crédit FICO®, 3 rapports de crédit, Suivi de crédit de 3-Bureau avec mises à jour quotidiennes de la note FICO® (Experian), & excellente protection contre le vol d'identité.

Comment un taux de crédit de 778 points?

La plupart des scores de crédit, y compris FICO et VantageScore vont de 300 à 850, le plus élevé sera le mieux. Dans cette gamme, il existe différentes catégories, allant de mauvais à excellent. Voici une idée générale des gammes et de leurs "notations". Votre gamme sera indiquée ci-dessous.

Que signifie "excellent crédit" pour vous?

Félicitations pour l'obtention d'un historique de crédit digne du label "excellent". Cela signifie que votre score ne peut vraiment pas être beaucoup plus élevé, car vous avez déjà un crédit presque parfait.

Un excellent pointage de crédit montre que vous avez un historique de crédit long et bien géré. Vous avez probablement plusieurs comptes de carte de crédit et de prêt qui ont été à l'heure pendant de nombreuses années. Il indique également que vous n'avez aucun élément négatif (recouvrements, paiements manqués, faillite) sur votre dossier de crédit.

Vous pouvez vous attendre à profiter des meilleures offres de prêts et de taux d'intérêt du prêteur, puisque vous êtes un emprunteur à faible risque.

Il semble que vous n'avez pas besoin de conseils sur la façon d'améliorer votre pointage de crédit, puisque vous avez apparemment fait toutes les bonnes choses. Mais vous devez garder à l'esprit qu'un paiement manquant peut faire baisser votre score de 80 points ou plus. Et empiler sur un tas de dettes de carte de crédit peut faire la même chose, ou pire.

Mon conseil est de continuer à faire ce que vous avez fait, et profiter des prêteurs bave à la pensée de vous emprunter de l'argent!

Comment est calculé un pointage de crédit?

Alors que les détails exacts de la façon dont votre 778 pointage de crédit a été calculé est un secret d'industrie, nous savons que les scores de crédit sont formulés en utilisant de nombreuses données différentes de votre rapport de crédit. Ces données sont regroupées en cinq catégories, comme indiqué ci-dessous. Le pourcentage à droite de chacun indique à quel point il est important de déterminer votre pointage de crédit.

  1. Historique des paiements - 35% - C'est généralement la première chose qu'un prêteur potentiel voudra savoir. Avez-vous payé vos comptes passés à temps? Avez-vous manqué des paiements?
  2. Total des sommes dues - 30% - Combien vous devez sur chacun de vos comptes de crédit. Des quantités plus élevées ne signifient pas nécessairement que vous êtes à haut risque, d'autres facteurs sont également considérés.
  3. Durée de l'historique de crédit - 15% - Généralement, un historique de crédit plus long donnera des scores de crédit plus élevés. Mais ce n'est pas toujours le cas, cela dépend aussi de la fréquence à laquelle vous utilisez votre crédit et de la façon dont vous gérez votre dette de façon responsable.
  4. Types de crédit utilisés - 10% - Les fournisseurs de points de crédit considéreront la combinaison de comptes de crédit que vous avez, tels que les cartes de crédit, les comptes de détail, les prêts automobiles, les prêts hypothécaires, etc.
  5. Nouveau crédit - 10% - Les prêteurs veulent savoir si vous avez récemment demandé de nombreux comptes de crédit dans un court laps de temps. Cela peut souvent représenter un plus grand risque pour le prêteur.

Échelles différentes de gamme de pointage de crédit

Il existe de nombreux scores de crédit disponibles pour les prêteurs, la plupart utilisent des scores FICO, mais même ceux peuvent varier dans la façon dont ils sont calculés en fonction de la version utilisée. Les prêteurs peuvent également créer leurs propres fourchettes de pointage de crédit, ou utiliser des modèles de notation de crédit spécifiques à l'industrie tels que ceux axés sur les prêts hypothécaires ou auto.

Voici un aperçu des différents modèles de pointage de crédit et de la gamme qu'ils utilisent:

  • Score FICO: 300-850
  • VantageScore 3.0: 300-850
  • VantageScore (versions 1.0 et 2.0): 501-990
  • PLUS Score: 330-830
  • Score TransRisk: 100-900
  • Score de crédit d'Equifax: 280-850

Comme vous pouvez le voir, avoir un score de 778 TransRisk n'est pas presque le même qu'un score de 778 FICO. Pour cette raison, il est également important de savoir quel modèle de notation est utilisé pour déterminer à quel point votre crédit est «bon» ou «mauvais».

Certaines des questions que vous avez probablement sont: 778 est un bon score FICO? 778 est-il un mauvais pointage de crédit FICO? Un score FICO de 778 est-il bon ou mauvais? Que signifie un score FICO de 778? Que signifie un score FICO 778?

La connaissance est le pouvoir - en particulier avec votre crédit

Saviez-vous si vous avez reçu seulement 1 pointage de crédit de 695, tu as seulement vu 16% de vos données de crédit!

Vous avez réellement 3 points de crédit basés sur 3 rapports de crédit différents. C'est 6 articles différents qui sont très importants pour vous.

Ne pas avoir accès à 100% de vos données de crédit vous rend vulnérable aux erreurs de signalement de crédit, à la fraude au crédit et au vol d'identité.

Assurez-vous que vous avez accès à tous vos scores de crédit et rapports, je recommande mon service premium préféré: IdentityWorks. Avec IdentityWorks, vous obtenez tous les 3 scores de crédit & rapports, et suivi quotidien de vos 3 rapports de crédit, avec des alertes de changements clés à vos dossiers de crédit.

Avoir une question? Avoir des conseils à partager? Les connaissances et l'expérience combinées de tous les membres de la communauté Credit Karma peuvent vous aider. Entrez votre question ou aidez les autres ci-dessous pour commencer!

0 personnes ont aidé

Vos points de crédit devraient être libres. Et maintenant ils sont.

Voir vos scores et rapports à tout moment.

0 personnes ont aidé

Au fait, j'ai essayé le simulateur de pointage de crédit. Rien n'a bougé passé 778 actuel - la dette seulement est 3K (solde actuel sur la carte de crédit, je paie chaque mois, en totalité). Donc payer ça n'a pas aidé. L'ajout d'un nouveau compte de prêt du type que je n'ai pas (comme un prêt personnel ou une hypothèque) n'a pas aidé non plus. Demandes de crédit dur sont 2, à partir de 2011. Donc l'option pour simuler des demandes de crédit REDUCTING. Je suppose que, en vieillissant, en 2013, le score pourrait grimper. Mais si je vois une promotion avec 100 $ à 200 $ gratuite, bien sûr, je vais ouvrir une carte, l'utiliser pendant quelques mois, obtenir le bonus, et fermer. Quelques comptes très anciens, je continue avec un solde nul.

Quelle est votre plage de pointage de crédit?

Lorsque votre pointage de crédit est inférieur à 750, vous avez probablement un entrée négative comme un paiement en retard. Le moyen le plus simple d'améliorer rapidement votre pointage de crédit est de supprimer cette entrée négative. Si vous êtes le type de personne qui préfèrent avoir un professionnel gérer et juste faire avec le tout, je vous suggère de consulter Lexington Law Credit Repair. Ils prendront soin de toi. Appelez-les au 1-844-764-9809 ou consultez leur site Web. (Ils sont ouverts le week-end)

Tout d'abord, si vous voulez voir votre score de crédit le plus à jour gratuitement, vous pouvez l'obtenir de TransUnion.

  • Excellent 780+ - Avec un excellent score de 780 ou plus, vous obtiendrez les meilleurs tarifs disponibles.
  • Très bien 720 - 779 - Ceci est un score très fort et vous ne devriez pas avoir de problèmes pour obtenir de bons tarifs.
  • Bon 680 - 719 - C'est une bonne gamme de crédit, mais vous n'obtiendrez pas les meilleurs taux.
  • En moyenne 620 - 679 - Votre score pourrait utiliser quelques améliorations, mais vous devriez toujours être en mesure d'obtenir des taux décents.
  • Pauvre 580 - 629 - Un pointage de crédit dans cette plage indique que vous êtes à risque plus élevé et pourriez avoir de la difficulté à trouver des taux décents.
  • Très faible 579 ou moins - Tout ce qui est inférieur à 580 signifie que vous êtes très à risque. Ne vous inquiétez pas, cela peut être réparé.

Scores de crédit - Où vous en êtes

Monter les plages de notation de crédit

Comme je l'ai dit, ne vous inquiétez pas si votre pointage de crédit est assis à l'extrémité inférieure de la gammes de points de crédit. Vous pouvez améliorer votre pointage de crédit en un rien de temps si vous consacrez du temps à apprendre comment fonctionne la réparation de crédit. Lisez mon article Démarrage de votre voyage de réparation de crédit pour améliorer votre pointage de crédit rapidement.

Ryan Greeley est le rédacteur en chef de BetterCreditBlog.org, où il supervise la publication et la création de contenu. En outre, Ryan a beaucoup écrit sur le crédit au cours des 10 dernières années pour des publications telles que Lifehacker, BuzzFeed et The Huffington Post.

Avez-vous déjà vu quelqu'un avec un score de plus de 830? J'ai entendu dire que cela pouvait aller jusqu'à 850, mais jamais vu un score aussi élevé.

Oui, d'après ce que je comprends (et j'ai entendu dire par d'autres), personne n'a vraiment un score supérieur à 830.

Le mien est, étonnamment, 836. Je viens de vérifier il y a quelques heures. Pas tout à fait sûr de savoir comment cela s'est tellement amélioré, si vite. Mais d'une manière ou d'une autre ça a marché. Je ne vais pas me plaindre. Je suis au Canada, cependant. Peut-être que c'est légèrement différent ici. Ou êtes-vous ici aussi?

J'ai lu quelque part que le score FICO le plus élevé est 826

En fait maintenant que vous en parlez, je pense avoir lu la même chose.

J'ai un pointage de crédit de 685, est-ce bien?

Consultez le tableau

Qu'en est-il de 636 pointage de crédit, je pense que c'est bien, n'est-ce pas?

Consultez le tableau ci-dessus

J'ai eu un cosignement sur un prêt de voiture et ai amélioré mon crédit de mauvais à moyen. Je suis assis à 638 à l'heure actuelle. Ma voiture a été récemment touchée et totalisée. Le paiement sera suffisant pour couvrir mon prêt auto avec un petit extra. J'espérais obtenir une nouvelle voiture. Ma coopérative de crédit a approuvé une voiture seule à 8,9% sur une voiture d'occasion ou 7,9% sur une voiture neuve mais pas assez pour regarder une nouvelle voiture. Ils ont dit que je n'avais pas eu un prêt de cette taille avant qu'ils ne fassent ce pas même si mes finances démontrent que je peux me le permettre (j'ai été pré-approuvé mais le souscripteur a reculé le montant autorisé). Devrais-je envisager d'obtenir un prêt à travers le concessionnaire (à mon avis, ils ont tendance à avoir plus de donner) ou est ce que ma banque offre un meilleur choix à long terme pour mon crédit. Un site dit ne pas avoir peur d'obtenir plusieurs offres pour obtenir la meilleure affaire, mais je suis inquiet de le faire pourrait être un gros point négatif avec plusieurs créanciers touchant mon pointage de crédit de récupération. De plus, le taux offert par ma caisse de crédit sera à peu près égal à la moyenne ou un concessionnaire offrira-t-il un taux plus bas ou plus élevé en fonction de mon pointage de crédit.

Personnellement, je n'obtiendrais pas de prêt-auto à 7,9% ... c'est trop élevé ... J'aurais un junker et économiserais.

Allez directement chez le concessionnaire et passez-y si vous avez environ 2 000 $. Si vous avez un bon crédit, et il semble que vous le fassiez, je chercherais à louer une voiture. C'est nouveau et la société de crédit-bail exigera une assurance minimum sur la voiture, donc vos primes d'assurance mensuelles seront plus élevées et vous aurez quelques options pour les termes de kilométrage / bail. Mais votre paiement mensuel devrait être moins élevé que si vous achetez une voiture. Je l'ai loué pendant 3 ans et je le louerais à nouveau, mais comme je venais d'acheter une maison, je n'avais plus d'argent. J'allais acheter une voiture et refinancer avec la société de crédit-bail, mais après avoir examiné mes options avec le concessionnaire, j'ai découvert que depuis que j'avais une grande expérience dans l'achat / location de voitures (paiements à temps), j'étais capable d'obtenir une voiture neuve financée sans intérêt. La prochaine voiture, cependant, sera un bail. Je vieillis et je vais prendre ma retraite dans environ 8 ans et je ne m'attends pas à conduire beaucoup après que cette voiture mord la poussière (sur la durée de vie que j'attends avec les voitures). Bonne chance!

J'ai eu un FICO de 836 pour une courte période. Il a été à 828 pendant un moment maintenant. Donc je suppose qu'il est théoriquement possible d'avoir plus de 826.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Пока оценок нет)
Loading...
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

− 6 = 1

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

map