Obtenez un cosignataire pour un prêt

Ai-je besoin de Cosigning pour un prêt de voiture si j'ai un faible crédit?

Comment obtenir une voiture sans un cosignataire

Certains prêteurs peuvent suggérer co-signature pour un prêt de voiture vous aidera à obtenir le prêt automobile que vous demandez si vous avez un mauvais crédit. Ce n'est pas toujours nécessaire et devrait être un dernier recours.

De nombreux facteurs dans les antécédents de crédit d'un individu peuvent les empêcher de se qualifier pour un prêt auto avec un grand APR. Si vous avez un faible score FICO ou si vous n'avez pas encore établi d'antécédents de crédit, un prêt automobile peut vous être refusé si vous faites une demande auprès de la plupart des institutions prêteuses. De plus, si votre revenu ne répond pas aux exigences minimales du prêteur, vous pourriez être refusé pour un prêt.

Si vous avez un emploi mais n'avez travaillé que peu de temps sur votre emploi, vous aurez du mal à obtenir un prêt automobile auprès d'un concessionnaire. Vous pouvez également être refusé si vous avez un prêt automobile existant ou si vous avez vécu à votre domicile actuel pendant une courte période.

De nombreux prêteurs ne considèrent pas accorder un prêt à des personnes sans crédit ou mauvais crédit Si le revenu de l'emprunteur ne répond pas au minimum requis.

Avec quelqu'un qui "cosigne pour une voiture", vous pouvez obtenir un prêt, mais vous devez comprendre la responsabilité et le risque qu'ils prennent. Le cosignataire est également connu comme un coemprunteur parce qu'ils sont conjointement responsables de l'argent emprunté.

Un co-emprunteur s'associe à vous pour faire une demande de prêt. Avoir un cosignataire pour une voiture ou co-emprunter ne garantit pas que vous serez approuvé pour le prêt. Avoir un co-emprunteur ou cosignataire avec un excellent crédit augmentera vos chances d'approbation, et nous expliquerons la différence plus loin sur cette page.

D'abord, voyons si vous avez besoin de Cosigning pour un prêt de voiture

Toute personne qui a un mauvais crédit doit comprendre comment son revenu est déclaré et consulté. Le montant du revenu net d'une personne joue un rôle énorme dans le processus d'approbation d'un prêt automobile. Si le revenu n'est pas déclaré correctement, il peut avoir un impact négatif sur le processus d'approbation.

Chez Valley Auto Loans, nous nous spécialisons dans l'aide aux consommateurs pour obtenir des prêts automobiles. Nous comprenons le rôle que joue un mauvais crédit dans le processus d'approbation, et nous faisons tout ce que nous pouvons pour obtenir l'approbation des clients même si vous pensez avoir besoin d'un cosignataire. Nous travaillons avec un vaste réseau de prêteurs à haut risque qui accordent des prêts pour reconstituer le crédit. Nous savons donc ce qu'ils attendent d'une demande de crédit.

Exigences d'approbation de prêt pour aucun cosignataire

Il ya plusieurs exigences qu'une personne doit rencontrer pour approbation avec de mauvais prêts de voiture de crédit qui ne nécessiteront pas un cosignataire. Après de nombreuses années d'expérience, nous avons constaté que de nombreuses personnes se qualifient pour des prêts automobiles qu'elles ne pouvaient obtenir avec d'autres prêteurs automobiles.

La plupart des prêteurs exigent que les candidats ont été sur leur emploi pendant au moins un an pour être considéré pour approbation. Les prêteurs exigent généralement un score FICO minimum. Pour de nombreux prêteurs, ce minimum est un pointage de crédit d'au moins 520. Vous devez également faire un montant minimum de revenu chaque mois. De nombreuses banques fixent ce minimum à 1 500 $. Toutefois, les prêteurs peuvent fixer ces minimums à leur guise, de sorte que les minimums varient d'une entreprise à l'autre. C'est ce qui rend possible l'obtention d'un prêt automobile pour les familles à faible revenu.

Une fois qu'un entrepreneur indépendant (travailleur autonome) a reçu ses formulaires 1099, il doit déclarer son revenu à l'aide d'un formulaire de l'annexe C qui indique son revenu net.

Le revenu net calculé avec l'annexe C est transféré dans un formulaire de déclaration de revenus fédéral 1040. Beaucoup d'entrepreneurs indépendants choisissent de déclarer plus de dépenses qu'ils n'en ont eu, ce qui peut causer certains problèmes. Lorsqu'ils font affaire avec un entrepreneur indépendant, les prêteurs examinent le revenu net que l'entrepreneur a déclaré dans sa déclaration de revenus.

Un prêteur de crédit utilisera également le chiffre du revenu net pour décider du ratio d'endettement d'un demandeur et du type de voiture auquel la personne est admissible. Si vous êtes travailleur autonome, vos déclarations de revenus pour les deux dernières années doivent vérifier votre revenu mensuel à un minimum de 1 500 $. Si non, vous pouvez avoir besoin d'un cosignataire. Assurez-vous que vous pouvez couvrir le paiement de la voiture chaque mois avant de demander à un cosignataire de vous aider à obtenir un prêt.

La plupart des prêteurs à haut risque n'aideront que les personnes qui gagnent un certain montant de revenu mensuel, mais heureusement, les exigences de revenu sont généralement assez faibles. Si une personne fait le revenu net requis, il semblerait qu'elle soit automatiquement approuvée pour le prêt. Cependant, cela devient un peu plus compliqué. Les dépenses mensuelles doivent être prises en compte avec les paiements de voiture, qui peuvent inclure les services publics, l'hypothèque et le loyer.

Une fois que ces coûts sont ajoutés à l'équation, le demandeur finit par avoir un ratio d'endettement trop élevé, de sorte que le prêteur refuse la demande, puis un cosignataire pour le prêt automobile peut être nécessaire.

Conseils pour obtenir approuvé sans cosigner et mauvais crédit

Il ne fait aucun doute qu'il peut être difficile d'obtenir un prêt auto si vous n'avez pas de cosignataire et de mauvais crédit. Cependant, les acheteurs de voiture n'ont pas besoin d'avoir un crédit établi, et ils n'ont pas besoin de faire co-signer un prêt automobile. Ils peuvent recourir à des prêteurs automobiles spécialisés dans le crédit qui se penchent sur le revenu des particuliers et sur leur capacité de rembourser le prêt.

Avec un acompte décent et le bon prêteur, il est possible d'obtenir une approbation pour une voiture sans cosignataire. Les personnes qui parviennent à être acceptées finiront probablement par payer des intérêts élevés mais auront un prêt sans que quelqu'un ne co-signe un prêt-auto pour elles.

Pour augmenter les chances que vous obtiendrez approuvé, il existe plusieurs conseils que vous pouvez utiliser lors de l'achat d'un prêt automobile.

Si vous êtes sérieux au sujet de l'obtention d'un prêt auto mauvais crédit, vous devez connaître votre pointage de crédit. Sans un pointage de crédit supérieur à 500, il peut être difficile de se qualifier pour un prêt. Si vous avez un crédit particulièrement médiocre, un acompte plus important peut vous aider à obtenir l'approbation.

Quiconque fait l'objet d'une faillite voudra peut-être attendre pour obtenir un prêt automobile. Pour une faillite en cours, même quelqu'un cosignataire d'un prêt automobile n'aidera pas, sauf si votre juge de la faillite l'approuve.

Vous aurez également besoin de comprendre ce qu'est un pointage de crédit de l'industrie automobile. C'est le rapport FICO que la plupart des concessionnaires et des prêteurs de prêts automobiles utilisent parce qu'il traite directement de votre historique de prêt automobile. Ce rapport vous donnera un pointage de crédit différent du rapport régulier. Si vous avez payé votre prêt auto à l'heure avec aucun paiement en retard votre score peut être plus élevé mais si vous avez eu quelques problèmes avec le dernier prêt de voiture ce rapport vous assignera probablement un score inférieur.

Lorsque vous essayez d'obtenir une approbation pour un prêt, il est utile si vous avez une grande quantité d'argent à utiliser. Vous pouvez améliorer vos chances d'être approuvé pour un mauvais prêt de voiture de crédit si vous avez assez d'argent à utiliser. Un acompte important montrera votre engagement à payer pour la voiture. Les prêteurs à risque élevé aiment voir une mise de fonds plus importante parce qu'elle aide à réduire le risque qu'ils doivent prendre.

Bien que cette astuce soit très simple, elle est extrêmement puissante. Lorsque vous travaillez avec un prêteur à haut risque, vous voulez être franc et honnête. Vous devez remplir la demande de crédit en toute honnêteté et assurez-vous de bien répondre aux questions. En étant simplement aussi honnête que possible, vous pouvez augmenter vos chances d'être approuvé.

Nous sommes le plus grand service de cosignage en ligne d'Amérique selon National Cosigning News. Nous avons aidé de nombreuses personnes à finaliser leurs affaires - et nous pouvons vous aider.

Vous pouvez vous connecter avec Cosigners et Business Owners en un seul endroit.

Voiture, camion, fourgonnette, n'importe quel tour, nous vous aiderons à obtenir.

Personnel, affaires, étudiant, tout prêt, nous vous aiderons à obtenir.

30 ans, 15 ans, taux inférieur, tout taux, nous vous aiderons à obtenir.

Cuisine, blanchisserie, électronique, tous les produits, nous vous aiderons à obtenir.

Leasing, achat, à court terme, n'importe quel terme, nous vous aiderons à obtenir.

VISA, DÉCOUVREZ, MASTERCARD, n'importe quelle carte, nous vous aiderons à obtenir.

C'est gratuit à appliquer. Nous espérons que tous les candidats sont sérieux au sujet de l'utilisation du service. Nous vous contacterons pour confirmer que votre demande a bien été reçue.

Pas de frais cachés, de contrats cachés ou de surprises cachées. Nous sommes très en avance.

Même si vous choisissez de ne pas postuler pour utiliser un Cosigneur, la newsletter de Hire A Cosigner est gratuite. Nous aimons publier des mises à jour sur nos cas de clients pour donner aux lecteurs une vue sur le monde du Cosigning. Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières mises à jour.

Ce service n'est pas un organisme de bienfaisance. Location Un Cosigner est exploité par des professionnels qualifiés avec des scores de crédit vérifiés au-dessus de 730. Nous ne cosignons pas pour vous. Nous affecterons des cosignataires prêts à vous aider et à trouver des propriétaires d'entreprise prêts à vous aider.

Payer votre cosignataire à chaque étape réussie du processus est ce que nous appelons «paiements d'étape». Votre cosignataire a le droit d'être payé pour vous aider et risquer son crédit. Trouver un cosignataire prêt à vous offrir du temps, des conseils et du crédit n'est pas quelque chose de facile à trouver. C'est pourquoi payer pour chaque partie du processus est un bon investissement.

Vous avez besoin d'un cosignataire. C'est pourquoi vous êtes sur notre site. Avec l'aide d'une autre personne, vous pouvez enfin obtenir un prêt, une voiture, un appartement, une maison, etc. Pour utiliser ce service, vous devez être prêt à aider votre cosignataire à obtenir ce dont il a besoin. Certains cosignataires peuvent avoir besoin d'argent ou veulent partager un prêt bancaire. D'autres peuvent avoir besoin de vous pour les aider à obtenir ce dont ils ont besoin, comme une voiture, un appartement ou une carte de crédit. Ce ne sont que des exemples des types d'offres que vous et votre cosignataire feront pour réussir. Aider un parfait inconnu à devenir ensuite des amis à vie est la façon dont ce service a été créé. Si vous croyez que vous êtes une personne autonome qui ne veut pas aider votre cosignataire, ce service n'est pas pour vous. Si vous êtes une personne méchante qui pense que vous êtes meilleur que les autres, rappelez-vous que vous êtes à la recherche d'un cosignataire parce que vous avez aussi des difficultés. Votre cosignataire peut ne pas avoir un travail qui paie autant que votre travail. Votre cosignataire peut ne pas avoir un pointage de crédit aussi bon que votre score; mais la personne avec qui vous communiquez est une personne qui est finalement désireuse et capable d'aider contrairement à vos amis les plus proches et les membres de votre famille. Nous vous demandons de rester professionnel en tout temps lorsque vous travaillez avec votre cosignataire.

Comment trouver un cosignataire pour vos prêts étudiants lorsque vos parents ne sont pas une option

Divulgation d'annonceur de héros de prêt d'étudiant

Notre équipe de Student Loan Hero travaille dur pour trouver et recommander des produits et services que nous croyons être de haute qualité et qui auront un impact positif dans votre vie. Nous recevons parfois une commission de vente ou des frais de publicité lorsque nous vous recommandons divers produits et services. Semblable à la vente de tout produit ou service, assurez-vous de lire les petits caractères et comprenez ce que vous achetez, et consultez un professionnel autorisé si vous avez des inquiétudes. Student Hero Loan n'est pas un prêteur ou un conseiller en placement. Nous ne participons pas à l'approbation du prêt ou au processus d'investissement, et nous ne prenons pas de décisions en matière de crédit ou d'investissement. Les tarifs et conditions listés sur notre site sont des estimations et peuvent être modifiés à tout moment. S'il vous plaît faites vos devoirs et faites-nous savoir si vous avez des questions ou des préoccupations.

Les étudiants qui se demandent comment trouver un cosignataire ne se demandent généralement pas plus de quelques minutes. Ils demandent à maman ou à papa.

Mais si vos parents sont hors de l'image, vous pourriez ne pas savoir comment obtenir un cosignataire.

Sur le plan positif, les prêteurs privés sont assez souples sur qui peut servir de garant de votre contrat de prêt. Ils doivent être citoyens américains (ou permanents) avec un bon crédit et un revenu stable. En revanche, c'est toujours beaucoup de demander à quelqu'un de vous soutenir à l'école.

Pourquoi vous pourriez ne pas avoir besoin de trouver un cosignataire du tout

Quand il s'agit de la plupart des prêts étudiants fédéraux, vous n'avez pas besoin de trouver un cosignataire. C'est l'une des nombreuses raisons de s'appuyer sur eux en premier.

D'autre part, les prêts privés exigent presque toujours un cosignataire lorsque vous ne répondez pas à leurs exigences de crédit pour approbation. Aussi, si vous n'êtes pas des États-Unis, vous devrez probablement trouver un cosignataire en tant qu'étudiant international.

College Ave, un prêteur de prêt étudiant de premier ordre, a rapporté que plus de 90% des prêts privés ont un cosignataire. Ceux qui ne le font pas pourraient avoir des taux d'intérêt plus élevés en conséquence; le prêteur a probablement pris plus de risques.

Un bon cosignataire aide à améliorer votre demande de prêt avec leurs antécédents de crédit supérieurs. Ils peuvent vous aider à bénéficier de taux d'intérêt plus bas.

Comme vous effectuez des paiements, vous pouvez accumuler vos antécédents de crédit. Pendant ce temps, votre cosignataire pourrait rester tranquille dans les coulisses, servant de filet de sécurité.

Cependant, il y a beaucoup de risques à être cosignataire. Par exemple, si vous ne parvenez pas à rembourser, ils peuvent être tenus responsables. Cela explique pourquoi généralement seuls les plus proches de vous sont prêts à devenir cosignataires.

Comment trouver un cosignataire pour un prêt étudiant

À court d'un parent ou d'un conjoint qui pourrait se sentir plus obligé de vous soutenir à l'école, vous avez des options pour un cosignataire non traditionnel. Voici quelques options sûres, plus certaines que vous devriez éviter.

Options sécurisées pour un cosignataire atypique

D'abord, pensez à ceux qui sont dans votre cercle intérieur. Peut-être avez-vous une tante, un oncle ou un grand-parent qui a des finances et qui ne verrait pas d'inconvénient à mettre son rapport de solvabilité sur vous. Les membres les plus âgés de votre famille pourraient être mieux placés pour assumer ce genre de risque.

Appeler des frères et soeurs ou des cousins ​​peut être plus compliqué. Ils pourraient vouloir garder leur historique d'emprunt clair pour se préparer à leurs propres gros achats, comme demander une hypothèque.

Au-delà de vos proches, considérez les personnes dans votre vie qui iraient chauve-souris pour vous. Des amis et des mentors tout au long de la vie pourraient être disposés à vous soutenir même si vous ne partagez pas le même nom de famille. (Si vous devez passer par votre réseau de médias sociaux pour les trouver, la relation n'est probablement pas assez forte pour cosigning.)

Si vous allez à l'école d'études supérieures, un ancien enseignant que vous avez grandi pourrait être convaincu de vous aider à poursuivre vos études. Cela pourrait être vrai si vous avez épuisé toutes les autres possibilités de financement et avez besoin d'un prêt privé plus petit pour vous pousser sur la bosse.

Des options de cosignage à éviter à tout prix

Il y a beaucoup de raisons d'éviter de trouver un cosignataire sur Craigslist (ou des petites annonces similaires en ligne qui manquent de sécurité). Vous devriez également se méfier des entreprises qui prétendent se spécialiser dans la correspondance des étudiants dans le besoin avec des étrangers prêts à cosignaler des prêts à un coût.

Les sites Web tels que Hire A Cosigner et Cosigner Finder vous demandent de soumettre une demande gratuite, y compris vos renseignements personnels et le montant du prêt.

Ensuite, vous pourriez être invité à payer une taxe quelconque. Hire A Cosigner coûte 149 $ pour 30 jours d'accès à sa plate-forme peer-to-peer. Cosigner Finder facture les clients en fonction de la rapidité avec laquelle ils seront probablement jumelés avec un cosignataire - 99,99 $ par semaine, par exemple.

À partir de là, vous devrez en faire valoir la peine pour l'étranger. En échange de servir de cosignataire, ils pourraient demander une partie de votre prêt. En fait, on vous demandera peut-être si vous êtes prêt à partager le montant de votre prêt sur votre demande initiale.

C'est si vous êtes jumelé avec un cosignataire légitime du tout. Certains utilisateurs de Cosigner Finder ont demandé des remboursements via le Better Business Bureau. Les sites crowdsourced comme le rapport Ripoff ne parlent pas aussi bien du site ou de ses concurrents.

Si vous pensez à la façon de trouver un cosignataire pour un prêt étudiant en ligne, mettez le service (et le cosignataire) à travers l'essoreuse. Ne prenez pas la publicité à la valeur nominale. Si cela semble superficiel au premier abord, c'est probablement le cas.

Comment obtenir un cosignataire pour prendre le stylo

Avant de cibler un candidat cosignataire, assurez-vous qu'il est éligible. College Ave, par exemple, a un outil de pré-qualification qui peut aider votre cosignataire potentiel à vérifier son statut de résidence, son revenu et son pointage de crédit.

Si elles sont admissibles, la question de savoir comment trouver un cosignataire pour un prêt étudiant devient comment convaincre votre cosignataire potentiel de signer sur la ligne pointillée.

Lorsque vous avez trouvé un cosignataire éligible, énoncez votre cas comme un doctorat. l'étudiant défendrait sa thèse. Préparez-vous, et soyez honnête au sujet des risques. Par exemple, vous pouvez citer un sondage CreditCards.com 2016 qui indique que 38% des cosigners sur les cartes de crédit et les prêts perdent de l'argent.

Ensuite, expliquez comment votre cosignataire se retrouvera dans la majorité. Répondez à ces cinq questions pour renforcer votre cas:

  1. Pourquoi avez-vous besoin du montant du prêt?
  2. Quel est votre plan de remboursement?
  3. Comment êtes-vous équipé pour gérer le remboursement par vous-même?
  4. Comment allez-vous naviguer dans votre pire scénario de remboursement?
  5. Quel est votre plan pour chercher la libération de cosigner?

Si possible, répondez à ces questions avec des faits, pas seulement des subtilités. Votre cosignataire est attelé à votre wagon, donc ils méritent de connaître la destination et comment vous allez y arriver.

Par exemple, si vous avez besoin d'un prêt privé de 10 000 $ pour couvrir votre année junior, expliquez à quoi servira exactement l'argent, qu'il s'agisse de frais de scolarité, de logement ou d'autres frais.

Ouvrez sur les détails de votre plan de remboursement de prêt. Montrez-leur avec des données (et peut-être l'aide de notre calculateur de paiement mensuel) comment votre estimation de revenus et d'économies de troisième cycle couvrira vos futurs paiements de prêt.

Aussi, n'ayez pas peur de partager vos finances avec une personne en qui vous avez confiance. Si vous avez d'autres prêts (ou prévoyez emprunter des dettes supplémentaires), ils pourraient aimer savoir que votre exposition va au-delà du prêt qu'ils cosignent.

Enfin, assurez-vous de répondre à toutes les questions qu'ils ont sur leur responsabilité. Ils doivent savoir, par exemple, que le prêteur les tiendra responsables des paiements de prêt si vous êtes incapable de les faire.

Fermer l'accord avec la libération de cosigner

Maintenant que vous savez comment obtenir un cosignataire à l'écoute de votre plaidoyer, parlez-leur des avantages de la libération du cosignataire et de votre plan pour y parvenir.

Comme vous cherchez à financer vos études collégiales ou supérieures, il est important de savoir que vous avez des options pour trouver un cosignataire autre que vos parents. Ce ne sont pas toutes de bonnes options. Mais trouver un parent ou un ami hors ligne sera généralement le meilleur moyen d'y aller.

Soyez assuré que si vous ne pouvez pas trouver quelqu'un comme ça, il existe des moyens d'obtenir des prêts sans cosignataire.

Comment obtenir un cosignataire pour un mauvais prêt de voiture de crédit

Avez-vous besoin d'une voiture? Avez vous un mauvais credit? Avez-vous aucun crédit? Si oui, vous pouvez envisager de trouver un cosignataire pour votre prêt. De nombreuses sociétés prêteuses sont disposées à accorder un prêt-auto à un individu avec un mauvais / aucun crédit à condition qu'un cosignataire est prêt à garantir le remboursement. Votre cosignataire signera un «contrat de cautionnement», qui est un accord juridiquement contraignant dans lequel le signataire (le cosignataire) accepte d'accepter les obligations légales d'une autre personne si celle-ci ne les respecte pas. [1] Il y a beaucoup de risques que vous devriez considérer avant de décider de suivre cette voie et impliquer une autre personne dans vos soucis financiers, mais dans de nombreux cas, trouver un cosignataire est vraiment dans votre meilleur intérêt. Lisez la suite pour apprendre comment procéder de manière responsable.

Décider si vous devriez trouver un cosignataire Modifier

Comment obtenir un prêt étudiant sans un cosignataire

Aller au collège est une opportunité excitante qui peut assurer votre avenir. Cependant, si vous avez besoin d'un prêt étudiant sans cosignataire pour aller à l'école, cela peut rendre le passage au collège un peu plus difficile.

Il existe deux principaux types de prêts étudiants. Les prêts étudiants fédéraux sont disponibles auprès du ministère de l'Éducation des États-Unis et puisqu'ils sont basés sur vos besoins financiers (et non sur votre crédit), un cosignataire n'est pas nécessaire pour obtenir ce type de prêt.

Demander un prêt étudiant fédéral

Le processus de demande d'un prêt étudiant fédéral est un morceau de gâteau. Ceci est dû au fait votre crédit ne sera pas vérifié, aucun cosignataire n'est requis, et vous n'avez même pas besoin d'un travail (Je veux dire, allez, vous allez être au collège!) Vous n'avez pas besoin d'apporter aucune sorte de revenu ni besoin de références.

L'idée de prêts étudiants fédéraux étant un moyen d'obtenir des prêts sans cosignataire peut signifier beaucoup de bonnes nouvelles pour ceux qui cherchent à aller à l'université. Même si obtenir un prêt étudiant fédéral est facile, il est important d'avoir tout prêt à demander le prêt.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Пока оценок нет)
Loading...
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

56 − 51 =

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

map