Meilleure carte de crédit d’épicerie 2017

Les 3 meilleures cartes de crédit pour l'épicerie à Singapour

Ces jours-ci, il n'y a que deux façons d'obtenir des produits d'épicerie bon marché. Le premier est avec une carte de crédit optimisée. La seconde consiste à crier "Je pensais que c'était un échantillon gratuit", Puis en aspirant de fortes respirations d'air jusqu'à ce que le garde de sécurité en surpoids vous arrête. Et si vous êtes comme moi, vous préférez garder la vie excitante à certains égards. Voici donc les 3 meilleures cartes de crédit pour l'épicerie à Singapour:

Carte Citi Cash Back

  • Recevez un cashback de 120 $ US
  • MoneySmart Exclusif! - des bons de réduction Fairprice OU Takashimaya à 150 S $ NTUC
  • Obtenez 20% de remise en argent sur les commandes de foodpanda
  • 8% de remise en argent dans les supermarchés épiceries dans le monde entier
  • 8% de remise en espèces est également applicable pour la livraison d'épicerie en ligne, y compris honestbee et RedMart
  • Dépenses totales de détail minimum de $ 888 / mois de déclaration pour obtenir une remise de 8%, plafonné à 25 $ par catégorie (repas, promenades à emporter valable jusqu'au 6 avril 2018, épicerie, essence). Pour les dépenses de détail inférieures à 888 dollars de Singapour et / ou d'autres catégories de dépenses de détail, une remise de 0,25% est accordée, sans plafond

Anciennement connue sous le nom de Citibank DIVIDEND Card, l'une des cartes de crédit les plus populaires de tous les temps, la Citibank Cash Back Card a souffert un peu d'affaissement face à une concurrence extrêmement forte dans la catégorie cashback. Cependant, il est revenu plus fort que jamais, avec un énorme cashback de 8% dans les catégories de l'essence, des restaurants et des épiceries.

Voici quelques-unes des principales caractéristiques de la carte:

  • Essence: Jusqu'à 20,88% d'économies chez Esso, jusqu'à 20,8% chez Shell et 8% de remise en argent dans toutes les autres stations-service
  • Épicerie: 8% de remise en argent dans tous les supermarchés et épiceries du monde entier
  • À manger: 8% de remise en argent dans tous les restaurants, cafés, restaurants et bars du monde entier
  • Tous les autres achats au détail: remise de 0,25%

La carte nécessite un minimum de 888 $ au total chaque mois pour que vous puissiez gagner la remise de 8%. Contrairement à d'autres cartes de crédit qui nécessitent un minimum de dépenses dans une catégorie de cashback spécifique, cette carte prend juste vos dépenses totales, puis applique le cashback de 8% dans les trois catégories. Donc, si vous cherchez plus que la meilleure carte de crédit pour l'épicerie, c'est une carte de crédit géniale à utiliser comme carte principale, ou pour la famille. Prenez note qu'il y a un plafond de remboursement de 25 $ sur chaque catégorie dépenser cependant.

Si la carte Citibank Cash Back vous intéresse, vous pouvez appliquer ici.

Carte de délice UOB

  • Obtenez un crédit de 80 $ en espèces lorsque vous postulez en ligne
  • Remise de 8% ou 3% en espèces dans les magasins Cold Storage, Market Place, Jasons, Giant et Guardian. Dépense minimum: 800 S / 400 S par mois respectivement.
  • 10% de réduction sur les marques maison chez Cold Storage, Giant et Guardian
  • Jusqu'à 3% de rabais sur TOUS les paiements sans contact et les factures récurrentes sélectionnées
  • Livraison gratuite à domicile chez Giant IMM, Parkway, Tampines, VivoCity avec 150 S $. dépenser dans un seul reçu
  • 0.3% de cashback sur les dépenses inférieures à 400 S $ et sur toutes les autres dépenses

La scène des supermarchés à Singapour est très compétitive, avec de grandes chaînes rivalisant pour la première place. Heureusement, les cartes de crédit comme la carte UOB Delight vous offrent les mêmes remises en espèces de jusqu'à 8% à Cold Storage et Giant. Non seulement cela, mais vous obtenez également des réductions chez les autres cousins ​​de Cold Storage, Jasons, Marketplace et Guardian.

De plus, le jeudi 30 novembre 2017, vous pouvez obtenir des remises supplémentaires de 4% dans les magasins Guardian et Guardian en ligne. C'est jusqu'à 12% de rabais!

D'autres avantages incluent:

  • Rabais de 10% pour plus de 4 000 produits de marques maison chez Cold Storage, Giant et Guardian
  • Jusqu'à 3% de remises en espèces pour les transactions effectuées à l'aide de Visa payWave, NETPay AutoPay et certaines transactions récurrentes.

Bien que vous deviez facturer un montant minimum de 800 $ par mois sur la carte pour être admissible à la remise de 8% SMART $, il s'agit d'une cible plutôt facile à atteindre, étant donné qu'elle ne se limite pas aux catégories de dépenses. Le manque d'existence de plafonds sur les rabais des marchands SMART $ comme Cold Storage, Giant, Jasons et Marketplace signifie également que vous pouvez acheter une quantité illimitée de produits d'épicerie.

Si vous êtes intéressé par la carte UOB Delight, vous pouvez appliquer ici.

BOC Sheng Siong carte

  • 7% de remise en espèces à Sheng Siong sans dépenses minimum, plafonné à 70 $ par mois
  • Rabais supplémentaire de 5% en espèces à Sheng Siong avec des dépenses de 400 $ par mois, plafonnées à 20 $ par mois
  • Une remise supplémentaire de 5% est constituée de 3% + 2% de remise en espèces, alors que la remise de 2% en espèces chez Sheng Siong est valable jusqu'au 31 décembre 2017

Un nouveau concurrent sur notre liste, la carte BOC Sheng Siong vous donnera jusqu'à 12% de remise en argent pour tous vos achats d'épicerie à Sheng Siong. Il est composé de: le rabais de base de 7%, et un supplément de 5% si vous avez dépensé un minimum de 400 $ sur les articles de vente au détail.

Prenez note que le 5% supplémentaire s'applique uniquement au montant que vous dépensez pour vos courses à Sheng Siong et rien d'autre. Donc, vous devrez dépenser 400 $ sur cette carte en dehors de Sheng Siong juste pour obtenir cette remise supplémentaire de 5%. Vous pouvez envisager d'utiliser ces dollars au détail sur une autre carte de magasinage dédiée à la place.

En effet, cette carte ne vous offre qu'un rabais de 7%. Cependant, sans dépenses minimum, et une majoration de 70 $, il vaut vraiment la peine d'envisager.

Cela signifie que vous aurez un montant plus élevé de 1 000 $ à dépenser en épicerie tous les mois avant de dépasser leur limite de remise en argent. Et parce que vous obtenez des rabais supplémentaires de 5% sur les courses Uber / Grab / Taxi si vous avez facturé 400 $ ou plus à votre carte ... Cela fait une bonne carte d'épicerie dédiée si vous dépensez entre 400 $ et 1000 $ par mois en épicerie.

Une autre fonctionnalité est le cashback de 1% que vous pouvez gagner sur toutes les transactions à l'étranger sans dépenses minimum et sans plafond.

Notez que les avantages ici ne comptent que si vous payer la facture en entier, avant la fin du cycle de facturation. Comme la plupart des cartes de crédit, celles-ci ont un taux d'intérêt de 24% par an. Les réductions et les cadeaux ne compenseront jamais pour cela.

Pour obtenir des conseils sur les dépenses par carte de crédit, suivez-nous sur Facebook.

Quelles cartes utilisez-vous pour l'épicerie? Commentez et faites-nous savoir!

Nous aidons les personnes à maximiser leur argent en leur fournissant des outils puissants et un contenu impressionnant, en leur permettant de prendre des décisions financières plus intelligentes.

La carte HSBC Visa Platinum exige un minimum de 800 $ par mois pour être admissible au rabais de 5%. La carte MasterCard Famille et amis Maybank a exigé un minimum de 500 $ par mois pour être admissible à un rabais de 5%. La meilleure carte est toujours la carte de Sheng Siong Diners Club, remise de 5% sans exigence minimum de dépenses.

Meilleures cartes de crédit canadiennes de 2017, selon RateSupermarket.ca

REGARDEZ CI-DESSUS: Les prix Best of Finance de RateSupermarket.ca pour 2017 classent ces cartes de crédit parmi les meilleures pour leurs catégories

Choisir une carte de crédit qui correspond à votre budget et votre style de vie peut être un défi pour les consommateurs canadiens.

Mais RateSupermarket.ca veut vous rendre la tâche plus facile avec les Finance Awards 2017, montrant leurs choix pour les meilleures cartes de crédit de l'année.

Avec des catégories telles que «Meilleure carte de récompenses» (Scotia Momentum Visa Infinite), «Meilleure carte de crédit» (MBNA True Line Mastercard) et «Meilleure carte de crédit» (MasterCard garantie garantie de Capital One), les fonctionnaires affirment vouloir restreindre les choix pour les Canadiens.

«Je pense que, d'abord et avant tout en tant que consommateur, vous devez avoir une compréhension de base de ce qui convient le mieux à votre style de vie», a déclaré Janine White, vice-présidente de RateSupermarket.ca, à Global News.

"Par exemple, si un client porte généralement un solde, alors ils sont susceptibles sur le marché pour une carte de crédit à faible intérêt."

Mais Scott Hannah, de la Credit Counselling Society, a averti les gens de faire leurs devoirs avant de changer.

"Avec toutes les cartes de crédit, les gens devraient regarder leur propre comportement pour s'assurer qu'ils ont une carte de crédit qui leur convient", a-t-il déclaré à Global News.

MONTRE: Débit, crédit devenant lentement favori des Canadiens par rapport à l'argent

Il est également prudent de s'assurer que les consommateurs obtiennent le meilleur rendement pour leur argent - et de prendre en compte les récompenses.

"L'une de ces catégories a la meilleure carte de récompenses de gaz", a déclaré Hannah. "Mais si vous trouvez par exemple que l'achat de votre essence à une station Shell n'est pas la meilleure affaire, et vous obtenez une affaire beaucoup moins cher dans la rue; même si vous obtenez un ou deux pour cent de retour [sur votre carte de crédit], vous feriez mieux d'aller dans la rue.

"Il est important que vous compreniez comment les avantages fonctionnent."

Les Canadiens devraient-ils changer de carte?

Hannah a expliqué qu'avant de changer, vous devriez contacter votre compagnie de carte de crédit existante pour voir s'ils ont un programme similaire ou des incitatifs supplémentaires parce que souvent ils ne font pas de publicité sur ce qu'ils peuvent faire.

«Ils ne peuvent peut-être pas vous donner une carte de crédit qui n'est peut-être pas la meilleure de la catégorie, mais ils peuvent l'améliorer en vous offrant des services bancaires gratuits, un coffre-fort ou des frais annuels sur leur carte de crédit. " il expliqua.

Il s'agit vraiment d'être un consommateur avisé - et de faire vos devoirs.

Les meilleures cartes de crédit pour les épiceries

Ce message contient des références aux produits de nos annonceurs. Nous pouvons recevoir une compensation lorsque vous cliquez sur les liens vers ces produits. Le contenu n'est pas fourni par l'annonceur et les opinions, analyses, critiques ou recommandations exprimées dans cet article sont celles de l'auteur et n'ont pas été examinées, approuvées ou approuvées par une banque, un émetteur de cartes, une compagnie aérienne ou une chaîne hôtelière. S'il vous plaît visitez notre Divulgation d'annonceur pour voir nos partenaires, et pour plus de détails.

Si vous êtes comme la plupart des familles, l'une de vos dépenses mensuelles les plus importantes est l'épicerie. L'une des meilleures façons d'économiser sur l'épicerie est d'utiliser une carte de crédit qui offre des récompenses pour vos achats en supermarché. Ce sont les meilleures cartes qui offrent les meilleures récompenses pour vos voyages de supermarché. (Voir aussi: Meilleures cartes de crédit en espèces)

Carte de crédit Cash Rewards de Bank of America®

La carte de crédit Cash Rewards de Bank of America® offre un retour de 2% dans les épiceries et les clubs de vente en gros, de 3% sur le gaz et de 1% sur les autres achats. Les clients de Bank of America® obtiennent un bonus supplémentaire de 10% lorsqu'ils échangent des récompenses directement dans un chèque ou une épargne de Bank of America®. compte (au lieu d'un crédit de relevé). Il n'y a pas de frais annuels.

Offre de bonus: Prime de récompenses en argent de 150 $ après avoir dépensé au moins 500 $ en achats dans les 90 premiers jours suivant l'ouverture du compte.

Carte Blue Cash Preferred® d'American Express

La carte Blue Cash Preferred® d'American Express offre un énorme remboursement de 6% aux supermarchés américains (jusqu'à 6 000 $ par année en achats, 1% par la suite). Vous pouvez également gagner 3% d'achats auprès de stations-service américaines et de certains grands magasins américains, et 1% sur d'autres achats. Il y a des frais annuels de 95 $, mais si vous avez un gros budget d'épicerie, les récompenses seraient plus que suffisantes pour couvrir ce coût annuel.

Offre de bienvenue: Gagnez 200 $ de retour après avoir dépensé 1 000 $ en achats dans vos trois premiers mois. Les termes s'appliquent. Voir les tarifs et les frais.

Carte de crédit Capital One® Savor℠ Cash Rewards

La carte de crédit «Récompenses en espèces» de Capital One MD SavourMC offre une remise illimitée illimitée de 3% sur les repas, de 2% sur l'épicerie et de 1% sur tous les autres achats. Les nouveaux détenteurs de cartes peuvent également gagner un bonus unique de 150 $ en argent après avoir dépensé 500 $ sur les achats effectués au cours des trois premiers mois suivant l'ouverture du compte. Il n'y a pas de frais annuels et aucun frais de transaction à l'étranger pour cette carte.

Carte Blue Cash Everyday® d'American Express

Si l'idée de payer des frais annuels pour une carte de crédit est peu attrayante, optez pour la carte Blue Cash EverydayMD sans frais annuels d'American Express, qui vous permet de gagner 3% de remise en argent dans les supermarchés américains (jusqu'à 6 000 $ par année achats, 1% après cela), 2% dans les stations-service américaines et dans certains grands magasins américains, et 1% sur les autres achats. Il n'y a pas de frais annuels.

Offre de bienvenue: Gagnez 150 $ de retour après avoir dépensé 1 000 $ en achats au cours de vos trois premiers mois. Les termes s'appliquent. Voir les tarifs et les frais.

Carte Citi® Double Cash - Offre 18 mois BT

Avec la carte Citi® Double Cash - offre BT de 18 mois de notre partenaire Citi, vous obtenez 1% de remise en argent à l'achat, plus 1% de remise en argent lorsque vous payez pour ces achats. Pas besoin d'attendre jusqu'à ce que vous payez un achat pour gagner l'argent supplémentaire - vous l'obtiendrez si vous pouvez payer en totalité ou au fil du temps, aussi longtemps que vous payez au moins le montant minimum dû. Contrairement à de nombreuses autres cartes, la carte Double Cash ne comporte aucune restriction de catégorie, aucune inscription dans les catégories rotatives et aucune limite quant au montant que vous gagnez, ce qui vous permet de gagner facilement de l'argent sur vos achats quotidiens. Il n'y a pas de frais annuels.

Assurez-vous également de vérifier les bonus d'inscription. J'ai eu la même plainte au sujet des changements de carte Chase, mais j'ai pensé que le bonus d'inscription de 200 $ d'un programme de récompenses similaire de Citi-Bank serait plus «gratifiant» à court terme (2-3 ans) que l'autre programmes disponibles.

Je ne suis pas sûr, mais je pense que la plus grande remise en argent s'appliquerait à WF et Trader Joe.

Cependant, je pense que cela ne s'applique pas à l'épicerie chez WalMart et Target. Demander,

avant de partir acheter des friandises chez WalMart

des récompenses plus élevées. Je ne suis pas membre d'un club, donc je ne sais pas

TJ apparaît comme un supermarché sur ma carte de récompenses. Je ne fais jamais de magasin chez WF.

Les caisses enregistreuses les plus proches de la section d'épicerie de Walmart sont des épiceries.

Le Blue Cash d'AMEX est une bonne carte à avoir. Bien que je ne pardonne pas les cartes de crédit, car j'aide à sortir de la dette pour gagner sa vie, si vous deviez en utiliser un pour l'épicerie, le premier serait la carte idéale.

J'aime magasiner chez Target en général, mais je ne les vois pas comme une alternative viable à l'épicerie. Vous pouvez ramasser les bases comme les œufs, le lait, le beurre de cacahuète, etc, mais leur sélection n'est pas assez grande, je dois encore faire un deuxième voyage.

Mais notre cible locale est un grand partisan de nos écoles locales. Ça ne ferait pas de mal de faire plus de shopping là-bas.

Mon Target Redcard est également un VISA. Ils offrent également comme une carte de débit.

J'ai une carte Visa Signature de Bank of America mais je ne trouve pas la valeur actualisée dans ma facture mensuelle.

La réduction ne s'applique que si vous avez déposé votre argent directement dans un compte Bank of America. Vous ne verrez pas l'argent supplémentaire jusqu'à ce que vous avez déposé votre argent dans un compte. En outre, il existe des niveaux qui vous donneront jusqu'à 75% d'augmentation sur votre remise en argent, en fonction de l'argent que vous avez combiné dans vos comptes. Votre niveau est basé sur vos soldes combinés admissibles dans vos comptes bancaires Bank of America et / ou Merrill Edge et Merrill Lynch. Je crois que les chiffres représentent une augmentation de 25% si vous avez entre 20 000 $ et 50 000 $ dans vos comptes combinés, 50% entre 50 000 $ et 100 000 $ et 75% si vous avez plus de 100 000 $ dans vos comptes. Il y a un lien qui montre l'augmentation sur la page Web de carte de crédit si vous avez des opérations bancaires en ligne avec Bank of America.

Discover a fait la même chose, a joué le jeu de vous attirer sur leur carte, puis de changer les règles. Tous le font ces jours-ci parce que leurs clients étaient en train de réaliser ces offres initiales. Je devais faire quelque chose à ce sujet! Donc, je cherche une carte de crédit qui offre des récompenses constantes sur l'épicerie. Des idées autres que Target?

Considérez aussi l'argent de l'essence, 0,25 $ par mile sur ma voiture, et le temps passé à vérifier si cela vaut la peine d'un dollar supplémentaire. Je trouve Capital One seulement racheter 0,50 $ par 1,00 $ gagné.

Sur le thème des récompenses de cartes de crédit, j'utilise une application gratuite appelée Wallaby qui garde pour moi mes récompenses et bonus (y compris les catégories trimestrielles en rotation). Je voulais juste le partager parce que je le trouve utile.

Le secret de la carte de crédit la mieux gardée - Sallie Mae - Remise de 5% sur l'épicerie - essence - et librairies - Et Amazon.com est considéré comme un libraire - Pas de frais annuels - Oui - il y a un plafond de 250 $ par cycle de facturation 750 $ sur le libraire - Mais pour beaucoup c'est plus que suffisant - et combinez cette carte avec l'AMEX - pas de carte de frais - alors vous avez beaucoup - Harlem Spirit!

Les achats d'épicerie chez Wal-Mart ne sont pas admissibles à la remise de 3% d'AmEx sur un compte Blue Cash Everyday / Preferred, car ils sont considérés comme un «hypermarché» pour lequel l'épicerie n'est pas leur activité principale. Au lieu de cela, les achats d'épicerie chez Wal-Mart reçoivent seulement la remise normale de 1%.

Ce post semble très instructif. De nos jours, la plupart des gens préfèrent magasiner en ligne et utiliser les cartes de crédit pour les factures ou les paiements pour obtenir plus d'avantages. Je préfère également utiliser des cartes de crédit pour obtenir diverses offres de remises en argent.

CHOSES NON MENTIONNÉES: est-ce que la remise en argent ou d'autres récompenses seront totalement effacées si vous ne payez pas vos factures de carte de crédit en entier chaque mois. Les cartes sans remboursement peuvent avoir des taux d'intérêt plus bas si vous ne payez pas intégralement. Mais si vous payez en totalité chaque mois, peu importe le taux d'intérêt. Et si vous êtes un consommateur compulsif, avoir des cartes de remboursement pourrait vous inciter à acheter des choses dont vous n'avez pas besoin.

Je ne suis pas un client compulsif --- Je déteste faire des emplettes. Donc, je mets tout ce que je peux sur mes cartes de remboursement, y compris les services publics & les courses. Je paie mes factures de cc en totalité avec autopay et récolte les récompenses.

Les informations ci-dessus vont m'aider à décider lesquelles de mes cartes actuelles je veux garder ou annuler et quelles nouvelles je voudrais acquérir.

J'ai une carte Discover qui rapporte 5% sur tout ce qui est en vedette ce trimestre. Je l'utilise uniquement pour ces articles & acheter la plupart des autres sur d'autres cartes. J'ai un Costco AMEX que j'utilise pour 3% sur essence quand ce n'est pas 5% sur Discover. (Notez que Costco ne paiera que 1% sur l'essence si vous l'achetez dans une station-service d'une autre épicerie qui est en concurrence directe avec Costco.) Fidelity AMEX qui rembourse 2% sur tout est ma carte préférée lorsque d'autres% T disponible à partir d'autres cartes. Sur celui-là, les récompenses vont périodiquement dans mon compte Fidelity Brokerage (mais il y a d'autres options.) J'ai aussi un VISA Fidelity qui ne paie que 1,5% mais c'est mon support pour quand AMEX n'est pas accepté. Je mets des frais de déplacement sur une carte de miles aériens qui donne des miles aériens qui valent 1% de retour, donc je préfère utiliser d'autres cartes pour la plupart des achats, mais ça paye 2% en miles aériens pour les achats de voyage mais, sur le plan monétaire, c'est la même chose que 2% d'argent sur les autres cartes. Le problème est qu'il y a des frais, donc bien que j'adore être sur le point d'obtenir des réductions sur les vols, si je garde mon argent sur d'autres cartes à utiliser pour voyager, je n'ai pas besoin des miles aériens.

Lorsque nous voyageons, nous nous assurons d'avoir notre Discover, au moins un AMEX, un Visa et un MC. certains endroits ne prendront pas certaines cartes, surtout à l'étranger. Et à l'étranger, assurez-vous que vos cartes ne comportent pas de frais de change.

Pour ce qui est d'avoir à transporter tout cela, je crois savoir qu'un nouvel appareil sera bientôt sur le marché. Vous pouvez numériser toutes vos cartes de crédit en un seul appareil de la taille d'une carte de crédit. Il vous suffit de cliquer sur la carte que vous souhaitez utiliser. Je serais intéressé de voir comment l'appareil est sécurisé avant d'en acheter un, mais il serait pratique d'avoir tout sur une seule carte. Cela dépend aussi du coût initial et s'il y a des frais de service mensuels.

Les meilleures cartes de crédit de récompenses, 2017

Par Lisa Gerstner, rédactrice adjointe | De

Les cartes de crédit Rewards deviennent de plus en plus gratifiantes. Au cours des dernières années, les émetteurs de cartes se sont empressés d'attirer des clients avec des primes d'inscription généreuses et des avantages permanents qui ont le potentiel d'aligner vos poches avec des centaines de dollars par an. Les six plus grands émetteurs de cartes de crédit dépensent plus de deux fois plus en récompenses de cartes qu'en 2010, selon une étude du site de finances personnelles MagnifyMoney.com. Chase pompe le plus d'argent dans ses cartes, et cela montre: Cinq cartes émises par Chase grâce à notre dernière liste des meilleures cartes de crédit de récompenses. De plus, la sortie de la carte Chase Sapphire Reserve l'an dernier a ébranlé le marché des cartes prime de voyage - celles qui ont des centaines de dollars par an et qui permettent aux concurrents de renforcer leurs offres ou d'introduire de nouvelles cartes.

En choisissant la carte qui vous convient le mieux, faites le point sur vos habitudes de consommation. Avez-vous accumulé de grosses factures d'épicerie pour nourrir votre famille? Brûler beaucoup d'essence sur votre trajet? Voyage fréquemment? Nous avons sélectionné les meilleures cartes dans ces catégories et plus encore. Gardez également à l'esprit que si vous ne payez pas votre facture de carte de crédit en entier chaque mois, une carte de récompenses n'est probablement pas pour vous. Les frais d'intérêt annuleront probablement tous les gains que vous saisissez.

Pour vous aider à évaluer les gagnants, nous avons calculé un rabais annuel typique pour chaque carte, en utilisant les données de l'Enquête sur les dépenses des consommateurs du Bureau of Labor Statistics des États-Unis pour déterminer les dépenses moyennes dans diverses catégories et en supposant un total annuel de 22 000 $. Sauf indication contraire, le rabais ne tient pas compte des primes d'inscription ou des frais annuels si la première année est annulée; les bénéfices n'ont pas de limite ou de date d'expiration; et les cartes axées sur le voyage ne facturent pas de frais de transaction à l'étranger.

VOIR AUSSI: Comment obtenir des récompenses encore plus doux de vos cartes de crédit Rewards

S'il vous plaît noter: Les liens vers les produits et services mentionnés dans cette fonctionnalité peuvent être des liens d'affiliation. Ces relations d'affaires n'ont joué aucun rôle dans les jugements indépendants et les recommandations de la rédaction de Kiplinger. Pour des offres plus intéressantes de nos partenaires marchands, visitez notre Marketplace.

Meilleures cartes de crédit de récompenses pour l'épicerie / supermarché (2015.12 mis à jour)

L'épicerie, y compris le supermarché, est l'une des catégories les plus courantes de nos dépenses quotidiennes, ce qui rend les cartes de crédit de récompenses pour l'utilisation d'épicerie très utile. American Express est presque dominant dans cet aspect. Il émet quatre cartes de crédit de récompenses similaires pour l'épicerie: AmEx EveryDay (ED), AmEx EveryDay préféré (EDP), Blue Cash Everyday (BCE), Blue Cash Preferred (BCP). En plus de ces cartes AmEx, il y a une autre carte de crédit moins populaire avec de grandes récompenses en épicerie et sans frais annuels nommés carte de crédit Sallie Mae (SM) (n'accepte plus de nouvelle demande). Avec autant d'options, vous pouvez être confus au sujet de quelle carte vous convient le mieux. Le moyen le plus pratique de le savoir est de saisir votre propre structure de consommation dans CreditIntro. Le système choisira automatiquement la carte que vous pouvez obtenir les récompenses les plus élevées. Dans cet article, nous comparerons ces cartes de récompenses spécialisées dans l'épicerie en détail et vous aiderons à prendre votre décision.

Introduction aux cartes de crédit de récompenses communes pour l'épicerie

Voici le type de récompenses et les frais annuels des cinq cartes:

Le tableau ci-dessus montre brièvement les caractéristiques de chaque carte. Membership Rewards (MR) est une sorte de points de carte de crédit. La valeur de 1 point MR est d'environ 1,6 cents. Pour connotation détaillée et méthode, veuillez vous référer à Maximiser les valeurs de vos points de carte de crédit; pour notre valeur estimée de points, s'il vous plaît se référer à la Banque & Valeur des points de la carte de crédit. Les similitudes et les différences entre ces cartes sont les suivantes (elles ne font que comparer les récompenses en épicerie, car les récompenses des autres catégories de dépenses peuvent être optimisées en utilisant correctement d'autres cartes de crédit, voir Meilleures cartes de crédit pour un usage quotidien):

La deuxième colonne montre les points ou les remises en argent que vous obtenez directement, la troisième colonne suggère la valeur estimée de la deuxième colonne, la quatrième colonne indique la limite supérieure des dépenses d'épicerie qui gagne des récompenses de bonus. Au-delà de cette limite, vous ne pouvez obtenir que des récompenses de 1% / 1x MR. Permettez-moi d'expliquer le pourcentage entre parenthèses dans la ligne ED et EDP: Pour AmEx EveryDay (ED), vous gagnerez 20% de points en plus si vous utilisez votre carte plus de 20 fois dans un même cycle de facturation; Pour AmEx EveryDay Preferred (EDP), vous gagnerez 50% de points en plus si vous utilisez votre carte plus de 30 fois dans un même cycle de facturation. Le nombre entre les parenthèses montre le taux de récompenses en utilisant votre pour plus de 20/30 fois.

Quelle est la meilleure carte de crédit de récompenses pour l'utilisation d'épicerie?

Selon les données de chaque carte, nous pouvons obtenir la relation entre les récompenses annuelles et les dépenses annuelles d'épicerie pour chaque carte:

D'après la figure ci-dessus, il est facile de voir que lorsque les dépenses d'épicerie sont faibles, SM surpasse tous les homologues AmEx en raison de ses récompenses élevées sur l'épicerie et sans frais annuels. Lorsque les dépenses en épicerie sont importantes, EDP peut obtenir les récompenses les plus élevées si vous l'utilisez au moins 30 fois par mois, suivi par BCP puis ED qui est utilisé plus de 20 fois par mois. Notamment, EDP / ED peut obtenir des récompenses non seulement dans les dépenses d'épicerie, mais aussi dans d'autres catégories. Ils sont adaptés à toutes les fins. S'il vous plaît se référer à quelle carte de crédit dois-je choisir si je ne veux qu'une carte pour plus de détails. Si vous dépensez beaucoup en épicerie, mais que vous ne pouvez pas utiliser votre carte 30 fois par mois, le BCP devrait être la meilleure option.

Notez qu'il est possible d'obtenir plus de récompenses en utilisant Citi Double Cash (DC) ou FIA qui gagne 2% partout après avoir atteint le plafond de l'épicerie. Ou vous pouvez simplement obtenir deux SM, utilisez le second après avoir dépensé 250 $ en épicerie avec le premier. Mais toutes ces stratégies exigent de vous rappeler combien vous avez dépensé en épicerie ce mois-ci, ce qui est assez complexe. Alors considérons seulement le cas où vous faites tous vos achats d'épicerie avec la même carte.

Nous pouvons obtenir des points de coupure détaillés avec quelques maths: l'intersection entre SM et EDP est $ 3468, l'intersection entre SM et BCP est $ 3900, l'intersection entre SM et ED est $ 4225. Bien que les données ci-dessus représentent les dépenses d'épicerie annuelles, les dépenses alimentaires mensuelles ne devraient pas être calculées en divisant simplement par 12 pour la plupart des gens. La raison en est que si vous avez Chase Freedom, et vous devriez l'avoir, vous obtiendrez habituellement 5 fois plus de points de bonus UR à l'épicerie pendant un trimestre par an. Prenant en compte les 1,6 cents estimés par point UR (voir Banque & Points de carte de crédit Valeur pour le détail), le taux de récompense atteindrait 8%. Par conséquent, la liberté sera utilisée pour l'épicerie dans ce quartier. Après quelques calculs nous pouvons obtenir: l'intersection entre SM et EDP est de 332 $ / mois, l'intersection entre SM et BCP est de 367 $ / mois, l'intersection entre SM et ED est de 455 $ / mois

En plus des récompenses élevées sur l'épicerie et sans frais annuels, Sallie Mae offre une remise de 5% sur les dépenses de gaz première 250 $ et les premiers 750 $ Amazon dépenses chaque mois. Ces deux sont le taux de récompense le plus élevé parmi toutes les cartes de crédit communes (y compris même les cartes de crédit avec frais annuels). En d'autres termes, SM ne peut s'y substituer, même pas pour les dépenses d'épicerie. En outre, SM présente deux avantages par rapport aux cartes d'épicerie AmEx: premièrement, il s'agit d'une carte MasterCard, qui est plus largement acceptée et peut être utilisée dans les supermarchés où AmEx n'est pas acceptée; Deuxièmement, sa définition des supermarchés / épiceries est plus large que AmEx. Par exemple, Target et Walmart ne sont pas des supermarchés selon la définition d'AmEx, mais certains Target et Walmart sont des supermarchés / épiceries selon la définition de SM. Nous recommandons donc à tout le monde d'obtenir une carte Sallie Mae.

Selon les comparaisons ci-dessus, nous pouvons tirer les conclusions suivantes:

  1. Sallie Mae (SM) est recommandée pour tout le monde. Même si vous ne l'utilisez pas comme votre supermarché principal / carte d'épicerie, il est toujours adapté pour les dépenses de gaz et d'Amazon, ainsi que les endroits où AmEx n'est pas accepté.
  2. Chase Freedom est recommandé pour tout le monde, et devrait être utilisé pour l'épicerie lorsque ses catégories 5x comprend l'épicerie.
  3. Si vous avez Chase Freedom:
    1. Si AmEx EveryDay Preferred (EDP) peut être utilisé 30 fois par mois:
      1. Si vous dépensez moins de 322 $ en épicerie par mois, alors Sallie Mae (SM) est la meilleure carte de crédit d'épicerie pour vous.
      2. Si vous dépensez plus de 322 $ en épicerie par mois, alors AmEx EveryDay Preferred (EDP) est la meilleure carte de crédit d'épicerie pour vous.
    2. Si AmEx EveryDay Preferred (EDP) ne peut pas être utilisé 30 fois par mois:
      1. Si vous dépensez moins de 367 $ en épicerie par mois, alors Sallie Mae (SM) est la meilleure carte de crédit d'épicerie pour vous.
      2. Si vous dépensez plus de 367 $ en épicerie par mois, AmEx Blue Cash Preferred (BCP) est la meilleure carte de crédit d'épicerie pour vous.
  4. Si vous n'avez pas Chase Freedom:
    1. Si AmEx EveryDay Preferred (EDP) peut être utilisé 30 fois par mois:
      1. Si vous dépensez moins de 289 $ en épicerie par mois, alors Sallie Mae (SM) est la meilleure carte de crédit d'épicerie pour vous.
      2. Si vous dépensez plus de 289 $ en épicerie par mois, alors AmEx EveryDay Preferred (EDP) est la meilleure carte de crédit d'épicerie pour vous.
    2. Si AmEx EveryDay Preferred (EDP) ne peut pas être utilisé 30 fois par mois:
      1. Si vous dépensez moins de 325 $ en épicerie par mois, alors Sallie Mae (SM) est la meilleure carte de crédit d'épicerie pour vous.
      2. Si vous dépensez plus de 325 $ en épicerie par mois, alors AmEx Blue Cash Preferred (BCP) est la meilleure carte de crédit pour épicerie pour vous.
  5. Si vous voulez seulement une carte de crédit, alors AmEx EveryDay préféré (EDP) est le meilleur pour vous, voir quelle carte de crédit devrais-je choisir si je veux seulement une carte pour plus de détails.

Nous espérons que vous pourriez obtenir la carte de crédit de récompenses la plus appropriée pour l'épicerie / supermarché.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Пока оценок нет)
Loading...
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

+ 49 = 52

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

map