Limite de crédit sur la liberté de poursuite illimitée

Contents

Devriez-vous obtenir la carte de crédit Chase Freedom Unlimited?

Comme ils devraient. Afin de déverrouiller la valeur des cartes de récompenses de voyage, vous devrez surmonter un parcours d'obstacles apparemment sans fin des frais annuels, des remboursements de miles et des transferts de programme de fidélité. Et vous êtes souvent mieux d'utiliser des cartes de remboursement pour les achats de voyage, de toute façon.

En comparaison, la remise en argent est simple. Vous achetez quelque chose, et vous obtenez une petite remise sous la forme d'un crédit de relevé ou d'un dépôt direct.

D'où la plus récente tentative de Chase dans l'espace cash back - le Freedom Unlimited. Comme le Capital One Quicksilver, les cartes Fidelity Rewards et MONEY Best Credit Card Citi Double Cash, le Chase Freedom Unlimited offre un taux forfaitaire sur tous les achats, avec quelques différences importantes.

Devriez-vous vous inscrire? Voici ce que vous devez savoir.

D'abord les termes. Les titulaires de carte Freedom Unlimited bénéficient d'une remise de 1,5% sur tous les achats, sans limitation du montant des récompenses que vous pouvez accumuler. Contrairement à d'autres cartes, comme le Double Cash de Citi, il n'y a pas de remboursement minimum - vous pouvez donc demander un remboursement de 1 cent si vous le souhaitez.

Les titulaires de carte gagnent également un bonus d'inscription de 150 $ lorsque vous dépensez 500 $ au cours des 90 premiers jours - un avantage extrêmement généreux. Il n'y a pas de frais annuels et une période de grâce de 0% de 15 mois sur les nouveaux achats et transferts de solde. (Vous devrez le plus élevé de 5 ou 5% du solde transféré.)

Peut-être l'avantage le plus intéressant vient aux clients qui possèdent un autre produit Chase - la meilleure carte de crédit MONEY Chase Sapphire préféré. Cela devient un peu compliqué, mais le Freedom Unlimited vous donne techniquement des points Ultimate Rewards avec chaque dollar que vous dépensez. Donc, vous dépensez 1 $, vous recevez 1,5 point et 100 $ valent 1500 points.

Si vous possédez également le Chase Sapphire Preferred, vous recevez un bonus de 20% si vous échangez vos points sur la plateforme de voyage Chase. Cela grimpe le taux de récompense de 1,5% à près de 1,9%, selon ValuePenguin.com.

Vous pouvez également transférer ces points vers des programmes de fidélisation, tels que SouthWest ou United, sur une base de 1: 1. Donc, 15 000 points (équivalent au bonus d'inscription) valent 15 000 miles. Selon comment et quand vous transférez vos miles, vous pouvez gagner un taux de récompense plus élevé que n'importe quelle carte à taux forfaitaire.

Bien sûr, c'est beaucoup d'efforts. Pour maximiser la valeur de la carte, vous devrez posséder une autre carte, avec des frais annuels de 95 $ annulés la première année, choisir un programme de milles de fidélité qui correspond à vos plans de voyage et effectuer un bon transfert. Votre tête tourne-t-elle encore?

Une solution plus simple consiste simplement à utiliser le Citi Double Cash, qui vous donne 1% de remise en argent lorsque vous achetez quelque chose et 1% de retour lorsque vous payez votre facture. Si vous n'avez pas de solde, et vous ne devriez pas, alors le Double Cash vous donne un meilleur taux de salaire. (Les revolvers seront assujettis à un TAEG de 14% à 23%, et les frais de retard se situeront entre 15 $ et 37 $, selon l'indice I.O.U.)

Les titulaires de cartes doivent également connaître la règle dite de Chase 5/24. Des preuves anecdotiques suggèrent que Chase rejettera votre offre pour le Freedom Unlimited si vous avez demandé au moins cinq cartes de crédit au cours des 24 derniers mois. Bien que Chase ne reconnaisse pas une règle stricte, les clients auront du mal à obtenir une autre carte de la banque.

Alors, que devrais-tu faire? Au fond, les conditions de Freedom Unlimited sont légèrement moins bonnes que celles de Citi Double Cash ou de Fidelity Rewards, qui offrent toutes deux une remise de 2%. (Les titulaires de carte Fidelity Rewards doivent également posséder un autre compte Fidelity, comme la gestion de trésorerie, pour être admissibles à la carte.)

Disons que vous dépensez 2 000 $ par mois sur votre carte. Après deux ans, vous gagnerez 960 $ avec la Double Cash et 720 $, ou 870 $ incluant le bonus d'inscription, avec le Freedom Unlimited.

Si vous possédez déjà le Sapphire Preferred et que vous voulez augmenter vos points de récompense, alors le Freedom Unlimited commence à avoir plus de sens.

Mais si vous n'avez pas fait de demande pour un certain nombre de cartes récemment, vous pourriez penser à ramasser le Freedom Unlimited de toute façon. Tout ce que vous avez à faire est de dépenser 500 $ dans les trois premiers mois pour gagner 150 $, et puisqu'il n'y a pas de frais annuels, vous pouvez simplement coller la carte dans le congélateur après avoir ramassé le bonus. La limite de crédit supplémentaire aidera même votre score FICO.

Score de crédit illimité Chase: ce que vous devez savoir

Cet article contient des références aux produits de nos partenaires. Nous recevons une compensation si vous appliquez ou faites des achats via des liens dans notre contenu. (Lire la suite)

Chase Freedom Unlimited nécessite généralement un bon pointage de crédit (680+). Mais ce n'est pas le seul facteur décisif. Découvrez comment améliorer vos chances.

Comment obtenir approuvé pour Chase Freedom Unlimited

Le Chase Freedom Unlimited est une superbe carte de cash back que vous devez avoir dans votre portefeuille.

Vous obtenez une remise en argent illimitée de 1,5% sur tous les achats, sans catégories rotatives et sans frais annuels.

Est-ce facile d'obtenir?

Nous décomposons les différents facteurs que Chase considérera habituellement, et ce que vous pouvez faire pour maximiser vos chances.

Nous allons expliquer plus ci-dessous. Mais d'abord, mettons en évidence les promotions actuelles Chase Freedom Unlimited que vous ne devriez pas ignorer.

Quelle est la meilleure promotion de carte de crédit Chase pour 2018?

Pointage de crédit nécessaire pour Chase Freedom Unlimited

Heureusement, l'exigence d'approbation pour les cartes Chase Freedom n'est pas aussi stricte que pour les exigences de crédit de Chase Sapphire. Cette carte est généralement pour ceux avec "Bon à Excellent" crédit.

Il existe plusieurs «scores de crédit» de différents bureaux de crédit. Mais en général, 680 est considéré comme un bon score. La plupart des titulaires de carte Chase Freedom Unlimited ont de «bons» scores autour de 680 ou plus. Certaines personnes ont même été approuvées avec un score de crédit aussi bas que 650.

Mais cela ne signifie pas que vous serez automatiquement refusé si votre score est inférieur à 680. Et parfois, même les personnes ayant des scores élevés dans les 700 ne sont pas approuvées.

le pointage de crédit n'est pas la seule chose que Chase considère lors de l'examen de votre demande. Ils examineront également d'autres facteurs. Nous passons en revue ce qu'ils sont ensuite.

Chase Freedom Application illimitée

Beaucoup de choses sont prises en compte lors du processus de décision. Considérez ces facteurs pour aider à améliorer vos chances d'approbation Chase Freedom Unlimited:

  • Votre pointage de crédit: Chase tirera généralement votre rapport de crédit d'un couple des trois bureaux de crédit (Equifax, Experian, et TransUnion). Vos scores peuvent être différents dans chaque bureau. Ainsi, les banques en regarderont généralement plus d'une pour avoir une vue d'ensemble plus complète.
  • Votre total de cartes ouvertes: Un grand nombre de cartes ouvertes pourrait signifier que vous n'êtes pas bon à gérer votre argent. Ou que vous ouvrez beaucoup de cartes pour les bonus d'inscription. Chase est à la recherche de clients fidèles, alors ils ne veulent peut-être pas vous inviter dans leur famille.

    D'un autre côté, si cela doit être votre première carte de crédit, alors vous n'avez pas d'autres cartes ouvertes. Chase aura des informations limitées pour juger de votre capacité à utiliser de manière responsable une carte de crédit.

    C'est la principale raison pour laquelle les personnes ayant des scores de crédit élevés sont rejetées. Assurez-vous donc de prioriser cette application par rapport aux autres.

  • Votre limite de crédit totale: Si vous avez une limite de crédit trop élevée de vos autres cartes, vous ne pouvez pas être approuvé non plus. Cela deviendrait un drapeau rouge - que vous demandez plus de crédit. Cela conduit au facteur suivant.
  • Votre utilisation de crédit: Cela signifie combien d'un solde que vous portez par rapport à votre limite totale. Idéalement, vous ne devriez jamais dépasser 30%. Un pourcentage élevé indique que votre revenu ne soutient pas vos dépenses.

    Il est préférable de demander le Chase Freedom Unlimited après avoir payé votre solde sur vos autres cartes. Disons que vous avez un mois où vous avez fait quelques gros achats. Attendez d'appliquer jusqu'à ce que vous les ayez payés.

  • Vos récentes demandes de renseignements: Les gens ont rapporté avoir été rejetés parce qu'il y avait trop de demandes de renseignements sur leur crédit récemment. Cela indique aux banques que vous avez désespérément besoin de crédit. Si vous êtes très intéressé par cette carte, demandez-la d'abord avant d'autres applications de carte.
  • Prêt à appliquer? Cliquez ici pour visiter le site Web sécurisé de Chase pour le formulaire de demande en ligne, y compris la dernière promotion.

    Si vous pensez que vous ne rencontrez aucun de ces facteurs, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas être approuvé. Continuer à lire.

    Que pouvez-vous faire si vous n'êtes pas approuvé?

    Si vous obtenez un rejet, ce n'est peut-être pas la fin. Voici quelques choses que vous pouvez faire.

    • Appelez la hotline de réexamen: Si vous croyez que vous avez un grand crédit et répondez aux critères, vous pouvez parler à un représentant. Chase a une ligne où vous pouvez expliquer votre situation. Cela peut les aider à mieux vous comprendre et peut-être reconsidérer la décision. Voici quelques conseils:
    • Soyez poli et demandez s'il y a d'autres informations que vous pouvez fournir.
  • Soyez prêt à expliquer tout compte de crédit récemment ouvert ou demande de crédit. Peut-être que vous avez contracté une hypothèque ou que vous êtes passé à un nouveau fournisseur de téléphonie cellulaire.
  • Explique pourquoi tu veux la carte. Ne parlez pas simplement du bonus d'inscription. Par exemple, peut-être que vous voulez rejoindre la famille Ultimate Rewards.
  • Surtout, soyez courtois. Ne semble pas désespérée pour le crédit.
  • Le numéro de réexamen est le 1-888-270-2127.

  • Travaillez à bâtir votre crédit: Si vous êtes toujours refusé, ou si vous savez que vous n'êtes pas encore tout à fait arrivé, alors travaillez simplement à construire votre crédit.
    • Travaillez à rembourser les soldes sur vos autres cartes de crédit. Ne manquez pas ou être en retard avec tous les paiements.
  • Vous pouvez demander des augmentations de limite de crédit sur vos autres cartes, ce qui 1) vous aidera avec le taux d'utilisation du crédit, et 2) montrer Chase que vous pouvez avoir confiance en crédit.
  • S'abstenir d'ouvrir de nouveaux comptes de crédit, sauf si c'est pour autre chose qu'une carte de crédit (comme un prêt hypothécaire ou automobile).
  • Rappelez-vous, vous n'avez pas seulement une chance. Vous pouvez postuler à nouveau après que votre crédit s'est amélioré.

    Le Chase Freedom Unlimited n'est pas la carte la plus difficile à obtenir, tant que vous avez prouvé que vous pouvez gérer le crédit. Mais avoir un excellent pointage de crédit ne signifie pas un succès garanti. De nombreux facteurs entrent en ligne de compte dans la décision finale. Si vous voulez cette carte, priorisez-la, car l'ouverture d'un trop grand nombre d'autres cartes ira à votre encontre. Bonne chance.

    Chase Freedom limite de crédit Avantages (2018) - Pré-qualifier en ligne

    Par: Brittney Mayer • 31 août 2017

    Les opinions exprimées ici sont les nôtres et ne sont pas fournies, endossées ou approuvées par un émetteur. Le site peut être compensé par les programmes d'affiliation de l'émetteur.

    Divulgation de l'annonceur robinet pour fermer

    Bien que communément appelé simplement "Chase" par les consommateurs, Chase Bank - ou, formellement, JPMorgan Chase & Co. - peut retracer sa lignée jusqu'à 1799 New York City, et une compagnie d'eau avertis du nom de The Manhattan Company. Depuis ce temps, Chase n'a cessé de s'étendre, en se développant en tant que société et en fusionnant avec un certain nombre de banques notables, pour devenir le plus grand émetteur bancaire de cartes de crédit à la consommation aux États-Unis.

    L'une des raisons de la réussite de la banque en matière de crédit à la consommation est la gamme de cartes et de programmes de récompenses attrayants, notamment la carte Chase Sapphire Preferred, qui est souvent recommandée comme une des meilleures options de voyage. De plus, les cartes Chase Freedom et Chase Freedom Unlimited sont particulièrement populaires en tant que cartes de tous les jours, offrant des limites solides, des récompenses utilisables et une foule d'avantages supplémentaires.

    Avis suggèrent une limite moyenne d'environ 3 000 $

    Quand il s'agit d'obtenir une nouvelle carte Chase Freedom, vous aurez probablement besoin d'un pointage de crédit de 700 et plus (crédit «bon» ou «excellent»), mais les avis suggèrent que vous pouvez toujours obtenir une approbation avec un score inférieur. . En fait, plusieurs évaluateurs ont été approuvés avec des scores au milieu des années 600, et un examinateur a déclaré avoir été approuvé avec un score de 644.

    • Gagnez un bonus de 150 $ après avoir dépensé 500 $ sur vos achats dans les 3 premiers mois suivant l'ouverture du compte
    • Gagnez 5% de remise sur vos achats combinés dans des catégories de bonus jusqu'à 1 500 $ chaque trimestre que vous activez
    • Profitez de nouvelles catégories de 5% chaque trimestre
    • Un rabais de 1% illimité sur tous les autres achats - c'est automatique
    • 0% Intro APR pendant 15 mois à compter de l'ouverture du compte sur les achats et transferts de solde, puis un APR variable de 16,24-24,99%. Les frais de transfert de solde sont de 5% du montant transféré, minimum de 5 $
    • Pas de minimum à échanger contre remboursement
    • Voir l'application, les termes et les détails.
    • Remise en argent illimitée de 1,5% sur chaque achat - c'est automatique
    • Gagnez un bonus de 150 $ après avoir dépensé 500 $ sur vos achats dans les 3 premiers mois suivant l'ouverture du compte
    • 0% Intro APR pendant 15 mois à compter de l'ouverture du compte sur les achats et transferts de solde, puis un APR variable de 16,24-24,99%. Les frais de transfert de solde sont de 5% du montant transféré, minimum de 5 $
    • Pas de minimum à échanger contre remboursement
    • Les récompenses Cash Back n'expirent pas tant que votre compte est ouvert
    • Aucun frais annuel
    • Voir l'application, les termes et les détails.

    En plus de prendre en compte vos cotes d'approbation, votre crédit sera utilisé - en plus de vos revenus et de vos obligations actuelles - pour déterminer la limite de crédit de votre nouvelle carte. Les données de crédit Karma suggèrent que les cartes Chase Freedom semblent généralement offrir une limite initiale respectable d'environ 3 000 $.

    Plus précisément, environ 20% des détenteurs de cartes Freedom ont déclaré des limites entre 300 $ et 1 000 $, et 20% des utilisateurs ont obtenu des limites supérieures à 5 000 $. En général, il semble que la limite minimale soit de 300 $, tandis que la limite maximale est d'environ 20 000 $, même si un examinateur déclare avoir reçu une limite initiale de 24 000 $.

    Ce graphique de Credit Karma montre les limites de crédit déclarées par les utilisateurs.

    Bien sûr, ceux qui ont été approuvés pour une carte de liberté en dépit de leurs faibles scores de crédit devront probablement se contenter d'une limite de crédit inférieure. En particulier, les examinateurs ayant des scores inférieurs à 700 lors de l'application étaient plus susceptibles d'être approuvés pour des limites de crédit inférieures à la moyenne.

    Selon un critique, "Credit Karma m'a donné de bonnes chances d'approbation, alors je suis allé pour cela. Le processus de demande a pris 30 secondes et j'ai été approuvé instantanément pour 2000 $. CK a mes scores à 629 et 661. "

    Ordinaire & L'utilisation d'une carte responsable peut entraîner des augmentations limites

    Pour la plupart des cartes de crédit, les titulaires de carte ont deux façons d'augmenter leurs limites de crédit. Le premier est une augmentation automatique, qui est une augmentation de la limite de crédit non sollicitée accordée par l'émetteur. La seconde consiste à demander une augmentation de la limite de crédit sur le site Web de l'émetteur ou sur le service à la clientèle.

    Malheureusement, les critiques de la carte Chase Freedom semblent être divisées sur la meilleure façon d'obtenir une augmentation de la limite de crédit. Plusieurs examinateurs déclarent avoir reçu des augmentations automatiques de la limite de crédit, en particulier en raison de l'utilisation régulière et du comportement de paiement responsable. Comme l'écrit un critique, "J'ai eu cette carte environ un an. Au départ, j'avais une limite de 4 500 $. J'ai commencé à utiliser la carte pour les dépenses liées au mariage et dans les 8 mois, j'avais une limite de 10 000 $. "

    Dans le même temps, d'autres utilisateurs se plaignent que Chase est réellement avare avec les augmentations automatiques, référençant des cartes d'un an (ou plus) qui n'ont jamais vu d'augmentation.

    Dans un commentaire irrité, «on m'a donné une limite de 4000.00 $, ce qui n'est pas terrible, mais essayer de maintenir un bon taux d'utilisation lorsque vous payez pour tout avec vos cartes de crédit est un peu lourd. J'ai fait des recherches et j'ai eu l'impression que je devrais juste attendre pour obtenir une augmentation, alors j'ai attendu ... Plus d'un an plus tard et je n'ai pas encore reçu d'augmentation. "

    D'un autre côté, de nombreux examinateurs semblent avoir de bons résultats en demandant directement à Chase des augmentations de limite de crédit. Bien que ce processus implique une enquête de crédit difficile, il peut être le moyen le plus efficace d'augmenter votre limite de crédit Chase Freedom.

    «Lorsque j'ai obtenu cette carte, mon pointage de crédit était d'environ 675 et j'ai été approuvé avec une limite de crédit de 1 000 $ en août 2014», a déclaré un critique. "En avril 2015, j'ai demandé une augmentation de ma limite. Ils m'ont demandé de combien j'avais besoin - je ne voulais pas tirer trop haut, alors j'ai dit 3 000 $. Boom! Approbation instantanée. Je les ai appelés à nouveau, en demandant une autre augmentation, et ils m'ont posé la même question. Cette fois, j'ai visé haut et a dit $ 7,000. Boom! Approbation instantanée. "

    Les utilisateurs de Freedom® peuvent gagner de l'argent avec chaque achat

    Pour de nombreux titulaires de carte, la meilleure chose à propos des cartes de crédit Chase Freedom et Freedom Unlimited est la récompense en espèces. Les récompenses se trouvent également être la principale différence entre les deux cartes, en choisissant entre les catégories de bonus et les options de remboursement forfaitaire.

    Pour les consommateurs qui dépensent généralement dans des endroits populaires, comme les épiceries ou les restaurants, la prime de 5% offerte par le programme de remise en argent par catégorie de Freedom peut offrir beaucoup de valeur. Les 5% ont une limite de 1 500 $ par trimestre, mais les utilisateurs auront toujours 1% de remise en argent illimitée sur tous les autres achats.

    Les détenteurs de cartes peuvent gagner chaque mois 5% de bonus en nouvelles catégories avec leur carte de crédit Chase Freedom.

    Une chose à garder à l'esprit est que les catégories de bonus spécifiques changent chaque trimestre. Par exemple, au cours du deuxième trimestre (T2) de 2017 - du 1er avril au 30 juin - les titulaires de carte ont gagné 5% de leurs achats d'épicerie et de pharmacie. Puis, au début du troisième trimestre, qui se déroule du 1er juillet au 30 septembre, la catégorie est passée aux restaurants et aux salles de cinéma.

    Vous aurez également besoin d'aller en ligne pour activer vos nouvelles catégories de bonus chaque trimestre pour vous assurer de gagner votre remise de 5%. Cela peut être fait via la page de votre compte de carte de crédit ou en entrant vos informations dans la page d'activation des récompenses de Chase. Vous pouvez généralement activer un nouveau trimestre 30 à 60 jours avant le début de ce trimestre.

    Si l'idée de rotation des catégories n'est pas attrayante ou si vos dépenses ne correspondent tout simplement pas aux catégories populaires, la carte de crédit Chase Freedom Unlimited vous offre à la place une remise forfaitaire illimitée de 1,5% sur chaque achat. Comme son nom l'indique, la carte Freedom Unlimited ne vous permet pas de gagner autant d'argent, et vous n'aurez pas besoin d'activer quoi que ce soit pour commencer à gagner.

    Quelle que soit la carte que vous sélectionnez, vos récompenses en espèces n'expireront pas tant que votre compte restera ouvert et en règle. La plupart des récompenses afficheront le cycle de relevé suivant et vous pourrez ensuite utiliser votre remise en argent à tout moment, pour n'importe quel montant. Vous pouvez également choisir d'échanger vos récompenses contre des cartes-cadeaux à des dizaines de commerçants populaires.

    Les titulaires de carte bénéficient d'une variété d'avantages supplémentaires

    Alors que les récompenses cash back sont certainement les avantages les plus flashy et les plus populaires d'une carte de crédit Chase Freedom, ils ne sont pas les seuls avantages. Votre nouvelle carte comportera également une gamme d'avantages intégrés que vous ne connaissez peut-être même pas.

    Pour commencer, vous n'aurez pas à payer de frais annuels pour la carte Chase Freedom ou Chase Freedom Unlimited. Les cartes Chase Freedom sont également dotées de bonus d'inscription attractifs, facilement réalisables avec des dépenses raisonnables. Rappelez-vous que vous ne pouvez recevoir qu'un seul bonus d'inscription par carte par période de 24 mois, que vous ayez ou non fermé la carte au cours de cette période.

    La carte Chase Freedom offre de nombreux avantages, notamment une protection contre les utilisateurs non autorisés.

    Sur le plan de la sécurité, les détenteurs de cartes Freedom peuvent trouver du réconfort dans la protection contre la responsabilité zéro de Chase, qui est livrée en standard avec leur carte Freedom. Cela signifie que vous ne serez jamais tenu responsable des frais non autorisés avec votre carte ou les informations de votre compte.

    Les utilisateurs peuvent également profiter des avantages du shopping et du voyage lorsqu'ils utilisent leurs cartes Chase Freedom ou Freedom Unlimited. Ces avantages comprennent l'achat et la garantie prolongée pour les produits payés avec votre carte, ainsi que les dispenses de dommages de collision et de dépannage routier (pour les détenteurs de cartes Visa) ou l'assistance routière (pour les détenteurs de cartes Mastercard).

    Chase Freedom: une carte populaire de tous les jours

    Comme en témoignent ses décennies d'expérience et ses millions de clients, Chase a certainement appris à donner aux gens ce qu'ils veulent dans une carte de crédit - et les cartes Chase Freedom et Chase Freedom Unlimited ne sont guère une exception. Offrant des limites de crédit généreuses et des récompenses avantageuses, les cartes Chase Freedom sont un choix populaire pour une carte de crédit de tous les jours.

    Note éditoriale: Les opinions exprimées ici sont celles de l'auteur, et non celles d'une banque, d'un émetteur de cartes de crédit, d'une compagnie aérienne ou d'une chaîne hôtelière, et n'ont pas été examinées, approuvées ou approuvées par l'une de ces entités.

    FICO ® Ultimate 3B

    Scores 3-Bureau FICO ®, crédit & Surveillance d'identité

    FICO ® Essentials 1B

    Scores 1-Bureau FICO ® & Surveillance du crédit

    Rapport FICO ® Score 3B

    Rapport de crédit de 3-Bureau & Scores FICO ®

    Rapport FICO ® Score 1B

    Rapport de crédit 1-Bureau & Scores FICO ®

    • Forums myFICO®
    • >
    • Types de crédit
    • >
    • Cartes de crédit
    • >
    • Chase Freedom Limite de crédit inital illimitée
    • Abonnez-vous aux flux RSS
    • Mark Topic comme nouveau
    • Marquer le sujet comme lu
    • Flotter ce sujet pour l'utilisateur actuel
    • Signet
    • Souscrire
    • Page imprimable

    Chase Freedom Limite de crédit inital illimitée

    • Marquer comme nouveau
    • Signet
    • Souscrire
    • Abonnez-vous aux flux RSS
    • Permalink
    • Impression
    • Email à un ami
    • Signaler un contenu inapproprié
    Chase Freedom Limite de crédit inital illimitée

    Je voulais savoir quelle est la meilleure façon d'obtenir la chasse pour augmenter ma limite de crédit. J'ai actuellement une Chase Slate avec une limite de 7K dollars et plusieurs autres cartes avec des limites de crédit variant de 3K à 9K. Je me suis connecté pour payer ma facture Slate et ils m'ont montré des offres de cartes pour moi, et j'ai choisi la liberté illimitée et j'ai été approuvé instantanément mais pour seulement 500 $. Quelle serait la meilleure façon d'utiliser la carte pour qu'ils veuillent me donner une augmentation parce que 500 $ est une limite vraiment basse.

    • Marquer comme nouveau
    • Signet
    • Souscrire
    • Abonnez-vous aux flux RSS
    • Permalink
    • Impression
    • Email à un ami
    • Signaler un contenu inapproprié
    Re: Chase Freedom Limite de crédit inital illimitée

    Je voulais savoir quelle est la meilleure façon d'obtenir la chasse pour augmenter ma limite de crédit. J'ai actuellement une Chase Slate avec une limite de 7K dollars et plusieurs autres cartes avec des limites de crédit variant de 3K à 9K. Je me suis connecté pour payer ma facture Slate et ils m'ont montré des offres de cartes pour moi, et j'ai choisi la liberté illimitée et j'ai été approuvé instantanément mais pour seulement 500 $. Quelle serait la meilleure façon d'utiliser la carte pour qu'ils veuillent me donner une augmentation parce que 500 $ est une limite vraiment basse.

    Malheureusement, la réponse à votre question n'est pas nécessairement simple. Beaucoup dépend de vos scores, de votre revenu, du ratio DTI, de l'utilisation, du nombre de nouveaux comptes, etc. Vous pouvez appeler le numéro de l'analyste de crédit (il s'agit d'un post gluant) et demander la reconnaissance, mais ils vous demanderont probablement de changer une partie de votre limite d'ardoise à la nouvelle.

    5,7 ans, compte le plus ancien 17,7 ans

    Ligne de crédit totale:

    • Marquer comme nouveau
    • Signet
    • Souscrire
    • Abonnez-vous aux flux RSS
    • Permalink
    • Impression
    • Email à un ami
    • Signaler un contenu inapproprié
    Re: Chase Freedom Limite de crédit inital illimitée

    Je pense que nous aurons besoin de plus d'informations. Une limite de départ de 500 $ est assez faible, ce qui signifie qu'il doit y avoir une raison, comme le revenu est trop faible compte tenu des lignes de crédit actuelles avec tous les créanciers et peut-être que vous avez atteint votre limite de crédit interne avec Chase.

    Mon expérience avec Chase, bien que limitée, a été que j'ai été approuvé avec une limite décente et puis dans la première année d'avoir la carte, ils ont fait une CLI auto et c'est tout.

    Votre meilleur pari serait de transférer une partie de la ligne de crédit de Slate à votre nouveau Freedom Unlimited afin que vous puissiez réellement l'utiliser et, espérons-le, dans l'année, ils feront une CLI automatique.

    D'autres ont dit par le passé que la meilleure façon d'augmenter une ligne de crédit Chase est de demander l'une de leurs cartes cobranded partenaires et ensuite de transférer la ligne de crédit de cette carte et de la fermer; Cependant, dans votre cas, ce n'est peut-être pas la solution, car vous avez reçu une si petite limite de départ. Il semble que ce soit la façon de Chase de dire que vous avez assez de crédit.

    Chase Freedom Unlimited Review: Remboursement forfaitaire avec une torsion

    Cette carte sans fioriture, sans fioritures, rapporte 1,5% d'argent sur chaque achat. Vous pouvez échanger votre argent contre tout montant, sans minimum.

    • Remise en argent illimitée de 1,5% sur chaque achat - c'est automatique
    • Gagnez un bonus de 150 $ après avoir dépensé 500 $ sur vos achats dans les 3 premiers mois suivant l'ouverture du compte
    • 0% Intro APR pendant 15 mois à compter de l'ouverture du compte sur les achats et transferts de solde, puis un APR variable de 16,24-24,99%. Les frais de transfert de solde sont de 5% du montant transféré, minimum de 5 $

    Chase Freedom Unlimited®

    sur le site sécurisé de Chase

    • Taux de récompense élevé et aucun remboursement minimum
    • Aucun frais annuel
    • Longue période de 0% APR
    • Bonus d'inscription
    • A des frais de transaction à l'étranger
    • Aucune catégorie de récompenses bonus
    • Nécessite un bon / excellent crédit

    Le Chase Freedom Unlimited® change les règles des cartes à remboursement forfaitaire en une seule option de remboursement à la fois.

    Avec cette carte, vous obtenez un remboursement forfaitaire de 1,5% sur tous vos achats. Et vos options de remboursement comprennent plus que des crédits de relevé ou un chèque par la poste. Vous pouvez également utiliser vos récompenses pour réserver des voyages directement par Chase pour la même valeur, ou transférer vos récompenses à d'autres cartes Chase avec des options d'échange plus précieuses. Les autres cartes à remboursement forfaitaire n'offrent pas autant de possibilités de rachat.

    En termes de polyvalence, le Chase Freedom Unlimited® est au sommet de sa catégorie. Et si vous cherchez un compagnon pour la Chase Freedom® et la Chase Sapphire Preferred® Card, vous aurez du mal à trouver une meilleure offre.

    Chase Freedom Unlimited®: les bases

    Le Chase Freedom Unlimited® est une simple carte de cash-back, sans aucun plafond sur les récompenses et un bon bonus d'inscription. Voici ce que vous devez savoir avant de postuler:

    • Gagner le taux: 1,5% de remise illimitée sur tous les achats
    • Bonus d'inscription: Gagnez un bonus de 150 $ après avoir dépensé 500 $ sur vos achats dans les 3 premiers mois suivant l'ouverture du compte.
    • Frais annuels: 0 $
    • Options de remboursement: Des remises en argent ou des points Ultimate Rewards®. Les points Ultimate Rewards®, d'une valeur de 1 cent chacun, peuvent être transférés sur d'autres cartes récompensées par Ultimate Rewards® ou échangées contre des cartes-cadeaux et des voyages réservés via le portail de voyages de Chase. Les titulaires de carte pourront également échanger des récompenses dans les terminaux de points de vente de certaines boutiques à l'aide de l'application Mobile Freedom®.

    Le Chase Freedom Unlimited® est une bonne carte en soi, mais c'est encore mieux en tant que compagnon d'autres cartes Chase propriétaires. Si vous avez plus d'une carte Chase, vous pouvez:

    • Gagnez plus en partageant vos dépenses entre cette carte et la Chase Freedom®. Le Chase Freedom® gagne 5% en cash-back dans les catégories tournantes trimestrielles et 1% sur tout le reste. En utilisant la Chase Freedom® pour les achats dans les catégories de bonus et le Chase Freedom Unlimited® pour toutes les autres dépenses, vous augmentez considérablement vos revenus de récompenses. Vous avez également la possibilité de transférer des récompenses d'un compte à l'autre et de les échanger toutes en même temps.
    • Obtenez une meilleure valeur de remboursement en transférant vos récompenses à la carte Chase Sapphire Preferred® ou à la réserve Chase Sapphire℠. Si vous avez transféré les récompenses obtenues sur votre Chase Freedom Unlimited® à l'une des cartes de la marque Sapphire, vous obtiendrez plus de récompenses et meilleures options de remboursement. Lorsque vous échangez des récompenses sur la carte Chase Sapphire Preferred® via le portail de voyages de Chase, vous obtenez une valeur de 1,25 cents par point. Avec la réserve Chase Sapphire℠, cela monte à 1,5 cents par point. Vous pouvez également transférer des points à un ratio de 1: 1 vers les principaux programmes de fidélisation, tels que United Airlines, Southwest Airlines, Marriott et Hyatt, ce qui pourrait vous apporter encore plus de valeur.

    Dans les deux cas, vous gagnerez beaucoup plus que si vous étiez le seul joueur de la Chase Freedom Unlimited®.

    Pourquoi obtenir le Chase Freedom Unlimited®?

    En tant que carte de remboursement forfaitaire, le Chase Freedom Unlimited® offre une valeur élevée et continue à faible coût. En plus de sa flexibilité de remboursement, ses meilleures caractéristiques comprennent:

    Pas de rachats minimum. Avec cette carte, vous pouvez échanger contre de l'argent en tout montant - même pour aussi peu que 1 cent. La Chase Freedom®, en revanche, a un remboursement minimum de 20 $ pour la remise en argent, et la carte Citi® Double Cash - offre BT de 18 mois a un minimum de 25 $ d'échange. En l'absence de rachats minimums, les détenteurs de la carte Chase Freedom Unlimited® pourront échanger chaque centime gagné sur la carte, un avantage relativement rare parmi les cartes cash-back.

    Un bon bonus d'inscription et une période de 0% APR. Le bonus d'inscription correspond à celui de la Chase Freedom®. La carte est également livrée avec un APR d'introduction de 0% sur les achats et les transferts de solde pendant 15 mois, puis le TAEG en cours de 16,24% - 24,99% variable APR.

    Les limites du Chase Freedom Unlimited®

    Le Chase Freedom Unlimited® offre une bonne valeur - surtout si vous cherchez des moyens de gagner plus de points Ultimate Rewards®. Mais il y a aussi certaines limites que vous devriez connaître:

    Il facture des frais de transaction à l'étranger

    Comme de nombreuses cartes de crédit, la Chase Freedom Unlimited® facture des frais de transaction à l'étranger. Si vous voyagez à l'étranger, la carte de crédit Récompenses en argent QuicksilverMD de Capital OneMD peut être un meilleur choix, car vous n'aurez pas à payer ces frais supplémentaires de 3% sur chaque achat effectué à l'extérieur des États-Unis. La carte de crédit Rewards offre une remise en argent illimitée de 1,5% sur tous les achats, tout comme le Chase Freedom Unlimited®.

    Pas la carte à remboursement forfaitaire la plus élevée

    Si vous êtes uniquement intéressé par les récompenses cash-back - et pas forcément Ultimate Rewards® - la carte Citi® Double Cash - l'offre BT à 18 mois est toujours la meilleure. Il offre une remise de 1% sur chaque dollar dépensé et une remise de 1% sur chaque dollar payé, plus que le taux de récompense de 1,5% remis par Chase Freedom Unlimited®.

    Le but ultime d'une carte de remboursement forfaitaire, bien sûr, est d'augmenter vos revenus de récompense à travers le conseil, pas seulement dans une catégorie. Mais pour ceux qui font beaucoup de dépenses dans un domaine - par exemple, l'épicerie - une carte avec des catégories de bonus peut offrir plus de valeur globale. Et il n'y a aucune raison que vous ne puissiez pas utiliser les deux types de cartes: une carte à tarif forfaitaire pour les achats quotidiens et une carte avec des récompenses à plusieurs niveaux pour les achats dans une certaine catégorie.

    Vous pouvez en savoir plus sur la façon dont cette carte de crédit de remboursement compare à la concurrence en visitant notre liste des meilleures cartes de crédit à appliquer.

    Chase Freedom Unlimited®: Est-ce que ça vaut le coup?

    Le Chase Freedom Unlimited® est une bonne nouvelle pour les consommateurs - en particulier pour ceux qui ont déjà la carte Chase Sapphire Preferred®, Chase Sapphire Reserve® ou Chase Freedom®.

    Avec aucun remboursement minimum et beaucoup d'options pour encaisser sur les récompenses, il offre plus de flexibilité que nous avons vu dans d'autres cartes Chase. Il n'a pas le taux de remboursement forfaitaire le plus élevé, mais pour les consommateurs à la recherche d'une carte offrant polyvalence et valeur, celui-ci est un choix judicieux.

    1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Пока оценок нет)
    Loading...
    Like this post? Please share to your friends:
    Leave a Reply

    17 − 15 =

    ;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

    map