Les transferts de solde affectent-ils la cote de crédit

Comment les transferts de solde affectent-ils mon pointage de crédit?

Un transfert de solde peut être un bon moyen de rembourser la dette de carte de crédit. Mais, en fonction de plusieurs facteurs, les transferts de solde peuvent soit aider votre pointage de crédit ou le blesser.

En demandant initialement plusieurs cartes différentes avec des taux d'introduction bas, vous pouvez affecter négativement votre crédit. Quinze pour cent de votre pointage de crédit est basé sur la durée d'ouverture de vos comptes de crédit. Plus vous avez de comptes, plus votre score est élevé. En ouvrant plusieurs nouveaux comptes, vous faites baisser l'âge moyen de tous vos comptes de crédit, ce qui nuit à votre crédit.

Chaque fois que vous faites une demande de crédit, une enquête approfondie est effectuée sur votre dossier de crédit. Chaque enquête difficile a le potentiel de réduire votre score de 35 points. Si vous appliquez pour cinq cartes différentes, vous pouvez réduire votre pointage de crédit jusqu'à 175 points. Pour maintenir au minimum l'effet négatif sur votre crédit tout au long du processus de demande, faites votre recherche et ne demandez qu'une seule carte.

Après avoir transféré une balance sur une nouvelle carte, gardez l'ancien compte ouvert. Pourquoi? Parce que la fermeture d'un compte peut affecter négativement votre pointage de crédit. En conservant les comptes existants, l'âge moyen de votre compte reste élevé.

Si possible, trouvez une carte avec une limite de crédit beaucoup plus élevée que le montant que vous devez transférer. L'épuisement de votre limite de crédit augmente votre ratio d'utilisation de crédit (votre dette en pourcentage de vos fonds disponibles), ce qui représente 30% de votre score. Inversement, si vous augmentez le montant du crédit à votre disposition, le montant dû devient un pourcentage plus faible de l'ensemble - vous êtes moins «maximal» - et votre taux d'utilisation du crédit diminue.

À long terme, les transferts de solde peuvent améliorer votre pointage de crédit si le transfert facilite et accélère le remboursement de votre dette. Bien sûr, vous effectuerez ces paiements à temps - une partie cruciale du maintien d'un bon pointage de crédit; Ce faisant, votre histoire de crédit sera également améliorée.

Comment un transfert de solde affecte votre pointage de crédit

Passer une dette de carte de crédit à taux d'intérêt élevé à une carte avec un taux inférieur - ou, mieux encore, une période d'intérêt de 0% - peut vous faire économiser des centaines de dollars tout en rendant plus facile de rembourser ce que vous devez. Comme la pierre angulaire d'un plan de réduction de la dette, un transfert de solde peut être un geste très intelligent, mais il n'affectera pas beaucoup votre pointage de crédit. Au moins, pas directement.

Qu'est-ce qu'un transfert fait et ne fait pas

Lorsque vous transférez un solde, vous remboursez votre dette existante avec une nouvelle carte de crédit. En supposant que vous déplacer la dette à une carte avec un taux d'intérêt inférieur, il en coûtera moins d'argent pour maintenir cette dette à l'avenir. Cela signifie que vous pouvez consacrer plus d'argent au remboursement du principal de la dette, plutôt que de payer des intérêts.

Les transferts de solde ne changent pas le passé. Les paiements manqués sur l'ancien compte affecteront toujours votre score.

Quand on pense à votre pointage de crédit, il est important de comprendre ce que fait un transfert de solde ne pas faire:

  • Cela ne réduit pas le montant total d'argent que vous devez. Si vous devez 5 000 $ sur une carte et que vous la transférez à une nouvelle carte, vous avez encore une dette de 5 000 $; c'est juste dans un nouvel endroit. Vous êtes également toujours responsable des intérêts impayés accumulés sur le compte avant le transfert de la dette. Cela fait partie de ce que vous avez payé avec la nouvelle carte.
  • Cela ne change rien à ce qui s'est passé avec l'ancien compte. Le compte à partir duquel vous avez transféré la dette restera sur votre rapport de crédit, même si vous le fermez. (Les comptes fermés en règle peuvent rester dans votre rapport pendant 10 ans, ceux fermés avec des notes négatives peuvent rester pendant sept ans.) Si vous avez manqué des paiements sur l'ancien compte, ces paiements manqués apparaîtront toujours et seront toujours pris en compte. scores.

Tout simplement, un transfert de solde ne changera rien à ce qui est déjà sur votre rapport de crédit. Mais il vous met en place pour les mouvements qui peuvent améliorer votre crédit sur la route.

Un transfert de solde devrait vous faire économiser de l'argent. Si ce n'est pas le cas, il n'y a vraiment aucune raison de le faire.

Par exemple, supposons que vous portiez un solde de 10 000 $ sur une carte qui facture 15% d'intérêt, et votre objectif est de le rembourser au cours des 12 prochains mois. Si vous laissez la dette sur cette carte pendant que vous la remboursez, vous pourriez vous attendre à payer environ 830 $ d'intérêt. Mais déplacez-le sur une carte avec un TAP de 0% pendant 12 mois, et l'intérêt ne vous coûtera rien. Gardez à l'esprit que la plupart des cartes facturent des frais de transfert de solde de 3% à 5%. Dans cet exemple, des frais de 3% vous coûteraient 300 $, alors vous en sortiriez 530 $.

Comment un virement peut aider votre crédit

Chaque dollar que vous n'avez pas à payer en intérêts est un dollar que vous pouvez utiliser pour rembourser votre dette. Cela vous permet de réduire votre dette plus rapidement - et réduire votre dette est bonne pour votre crédit. Les montants que vous devez représenter pour 30% de votre pointage de crédit FICO, et le montant en dollars de votre dette est un facteur là. Un autre facteur est votre ratio d'utilisation du crédit, ou le pourcentage de votre crédit disponible que vous utilisez.

Une bonne règle empirique est de maintenir votre ratio d'utilisation de crédit inférieur à 30% en tout temps, à la fois par carte et sur l'ensemble de vos cartes.

L'ajout d'une nouvelle carte avec une nouvelle ligne de crédit réduit votre utilisation globale du crédit.

Illustrons ceci avec un exemple. Supposons qu'un consommateur possède deux cartes de crédit:

  • Carte A: limite de 5 000 $ avec un solde de 2 000 $
  • Carte B: limite de 3 000 $ avec un solde de 1 000 $

Ce consommateur a un taux d'utilisation de 40% sur la carte A, un taux d'utilisation de 33% sur la carte B et un taux d'utilisation global de 37,5% (3 000 $ divisé par 8 000 $). Sur chaque carte ainsi que dans l'ensemble, la dette de ce consommateur dépasse le plafond de 30%.

Maintenant, dites que cette personne ouvre une carte de transfert de solde (carte C) avec une limite de 6 000 $ et déplace toutes les autres dettes. Cette personne a maintenant une utilisation de 0% sur la carte A, 0% sur la carte B, 50% sur la carte C et 21% globalement. Dans l'ensemble, cela semblera mieux sur le rapport de crédit du consommateur. Et, bien sûr, le transfert a permis à cette personne de rembourser plus rapidement cette dette de 3 000 $ en raison des économies d'intérêt.

Une dernière remarque: la demande de la nouvelle carte de transfert de solde pourrait d'abord faire perdre quelques points au score, mais le remboursement de la dette et l'utilisation responsable du crédit devraient atténuer ou même annuler cet effet à plus long terme.

Attaquer la dette, ne pas la déplacer, est la clé

Le simple fait d'effectuer un transfert de solde ne va pas améliorer votre pointage de crédit, voire pas du tout. Certaines personnes utilisent même des transferts de solde répétés pour éviter d'avoir à faire face à leur dette. Le résultat est que leur dette augmente simplement parce que chaque fois qu'ils obtiennent un peu de répit avec une période de 0%, ils continuent à dépenser plutôt que de passer en mode de remboursement de la dette.

La clé pour améliorer votre pointage de crédit est d'utiliser le transfert pour réduire votre dette - à la fois en termes de dollars et en pourcentage de votre crédit disponible. L'élimination de la dette envoie le genre de signaux qui se traduisent par de meilleurs scores de crédit.

Cet article a été mis à jour. Il a été publié à l'origine le 3 juin 2015.

Les transferts de solde affectent-ils la cote de crédit

Les transferts de solde sont bons pour votre pointage de crédit. Vous réduirez vos intérêts, ce qui vous permettra de rembourser votre dette plus rapidement. De plus, cela améliorera votre ratio d'endettement. C'est le montant d'argent que vous devez par rapport au montant de crédit dont vous disposez. L'obtention d'un transfert de solde augmente votre limite de crédit disponible, ce qui améliore votre ratio d'endettement et augmente votre pointage de crédit.

Votre ratio d'endettement est également connu comme votre utilisation du crédit. Cela compte pour environ 30% de votre pointage de crédit total. L'âge de votre crédit vaut environ 15% de votre pointage de crédit total. C'est une bonne raison de garder vos anciens comptes ouverts même après le transfert de votre solde.

Nouvelles de carte de crédit Conseils?

Abonnez-vous pour être informé des dernières nouvelles et des meilleures offres de transfert de solde gratuitement. Entrez simplement votre adresse e-mail et appuyez sur le bouton "s'abonner".

0BalanceTransfer.net ne partage jamais votre adresse e-mail avec des tiers.

Pour vous désabonner, cliquez sur le lien Se désinscrire dans l'un des bulletins d'information de 0BalanceTransfer ou ci-dessous.

Comment les transferts de solde de cartes de crédit affecteront-ils mon pointage de crédit?

Transfert d'un solde d'une carte de crédit à intérêt élevé à une nouvelle carte d'intérêt inférieur peut certainement vous faire économiser de l'argent sur les intérêts, si rien d'autre au moins jusqu'à la fin du taux de lancement (le cas échéant). Nous recevons tous ces fameuses offres de cartes de crédit par la poste, nous invitant à demander une nouvelle carte et à transférer notre solde d'intérêt élevé, afin de profiter du taux d'intérêt plus bas que cette nouvelle carte a à offrir.

Cela semble être une chose logique à faire, non? Je veux dire, la baisse des taux d'intérêt sur vos comptes de crédit équivaut à plus d'argent dans votre poche, c'est vrai? Oui, le transfert de votre solde de carte de crédit d'un compte de crédit à intérêt élevé à un compte inférieur est un excellent moyen d'économiser de l'argent, surtout si vous portez beaucoup de dettes sur votre carte de crédit.

Mais comment cela affecte-t-il votre cote de crédit et votre pointage de crédit? La réponse à cette question dépend vraiment de votre situation et de la façon dont vous y parvenez.

Disons que vous avez une dette de 5 000 $ sur un compte de carte de crédit de "ABC Credit Services", qui a une ligne de crédit totale de 10 000 $. Pour cet exemple, disons simplement que c'est actuellement votre seul ouvrir compte de carte de crédit. Puisque votre dette prend la moitié de votre ligne de crédit totale, cela mettrait votre pourcentage de dette par rapport à votre ligne de crédit, pour ce compte, à 50%. Nous appellerons cela votre «pourcentage de dette».

Vous effectuez des paiements à ABC sans problèmes et vous semblez heureux avec le compte et le taux d'intérêt. C'est-à-dire, jusqu'au jour où vous vérifiez votre courrier, et voilà, une offre de carte de crédit de "XYZ Credit Services" avec un taux d'intérêt fixe fixé à la moitié de ce que vous payez maintenant avec ABC! Soudainement des signes de dollar commencent à apparaître dans votre tête, et vous commencez à essayer de comprendre combien d'argent vous pourriez économiser en transférant votre solde de 5000 $ à XYZ. Vous décidez alors que vous allez appliquer pour le compte chez XYZ. Votre crédit est bon non? Aucun problème! Vous recevez la carte dans une semaine ou deux, et allez de l'avant avec le transfert de solde.

Alors, comment cela affecte mon pointage de crédit?

Comment ce transfert de solde affecte votre cote de crédit et pointage de crédit dépend vraiment de ce que vous faites à partir de ce moment, et aussi ce que votre ligne de crédit est sur votre nouvelle carte de "XYZ". Si votre ligne de crédit sur votre nouvelle carte est inférieure à celle du compte de crédit "ABC" d'origine, alors votre "pourcentage de dette" sera plus élevé, ce qui abaissera généralement votre pointage de crédit. Ce serait le cas si vous fermiez le compte d'origine chez ABC et conserviez votre nouveau compte comme votre seul compte de carte de crédit ouvert.

Si vous avez eu votre carte de crédit "ABC" pendant un certain temps (peut-être 2 ans ou plus), et que vous avez un bon historique de paiement avec eux, il sera probablement dans votre intérêt de garder ce compte ouvert, même si vous ne l'utilisez pas. Surtout si votre ligne de crédit avec votre nouvelle carte d'intérêt inférieur est inférieure à 10 000 $. Habituellement, pour le bien de votre pointage de crédit, vous ne voulez pas augmenter votre «pourcentage de dette», vous voulez le diminuer.

Par exemple, si vous gardez les deux comptes ouverts, vous aurez une ligne de crédit totale de 20 000 $. Avec votre dette de 5 000 $ sur votre nouvelle carte, et votre compte initial chez ABC n'ayant aucun solde, votre pourcentage de dette ne serait que de 25%, ce qui est un bon pourcentage et votre pointage de crédit reflétera cela.

Maintenant inverser cela et dire que vous avez fermé votre compte de crédit de "ABC", étant donné que votre ligne de crédit à "XYZ" reste le même, vous auriez un pourcentage de dette de 50%, qui est ce que vous avez commencé au début. Ajoutez à cela une carte de crédit nouvellement acquise avec peu ou pas d'historique de paiement, et votre pointage de crédit diminuerait presque sûrement, au moins jusqu'à ce que vous établissiez un historique de paiement plus long sur votre nouveau compte.

Donc, pour cet exemple, il serait probablement préférable de garder les deux comptes ouverts. Votre pourcentage inférieur d'endettement pourrait probablement compenser le coup que votre score a pris d'obtenir votre nouvelle carte de crédit. Et en regardant vers l'avenir, votre rapport de crédit devrait aussi être meilleur.

Évitez d'augmenter votre pourcentage d'endettement

Lorsque vous essayez de garder votre pointage de crédit aussi élevé que possible, essayez d'éviter de faire quoi que ce soit pour augmenter votre pourcentage de dette. Même si le montant de la dette que vous portez sur votre «crédit renouvelable» est le même, il sera toujours préférable d'utiliser 25% de votre crédit total, comparativement à 50%.

Mais n'essayez pas trop de le diminuer non plus

Assurez-vous de ne pas aller trop loin en demandant plus de crédit que nécessaire, juste parce que vous pensez que cela va aider votre pointage de crédit en ayant un pourcentage d'endettement encore plus faible. Obtenir un nouveau crédit fera généralement baisser votre pointage de crédit légèrement, au moins pour une courte période de temps. Demande de crédit trop et trop souvent aura presque toujours un impact négatif sur votre pointage de crédit, ce qui est exactement ce que vous ne voulez pas. Votre temps serait mieux utilisé pour essayer de rembourser cette dette à la place. Astuce: Faites votre recherche et trouvez la meilleure carte de crédit remise en argent et la meilleure carte de crédit de transfert de solde avant de prendre des décisions.

Comme pour tout, être informé est la clé

Les transferts de solde tels que ceux-ci peuvent vous faire économiser de l'argent sur les intérêts, si vous le faites correctement. Tenez-vous au courant de la façon dont des choses comme celles-ci affectent votre crédit, et vous devriez être très bien!

Bonjour - Je suis en train d'acheter une maison et la fermeture ne se fera pas avant fin août ou septembre. J'ai déjà été pré-approuvé avec le prêteur / banque. J'ai reçu une offre de Citi pour transférer le solde avec 0% jusqu'au 02/01/14 et ensuite le taux fixe que j'ai actuellement pour 15,99% commencera si je ne paie pas le compte en entier. Je peux transférer jusqu'à 4 comptes de crédit jusqu'à 9300 $ - Je veux le faire si et seulement cela n'a aucune incidence sur le processus de l'hypothèque que j'ai. Cela reflétera-t-il ou aura-t-il un impact au moment de la clôture avec le prêteur? On m'a dit qu'à la clôture, ils font de nouveau crédit et vérifient que rien de majeur n'a été fait. Je voulais aussi savoir que si je décidais de faire un solde - il y a cependant une charge de 4% à transférer - et que je ne rembourse pas le montant total avant le 02/01/14 - cela affecte-t-il mon pointage de crédit? Est-ce que cela affecte mon pointage de crédit au moment du transfert des soldes? Je voulais faire cela parce que j'ai remarqué que le prêteur additionne tous mes paiements minimum de toutes mes dettes de carte de crédit et tout ce que j'ai environ 970 $ par mois de paiements, et si je peux transférer 4 comptes dans ce Citi - avec un intérêt de 0%, alors ceci montrera seulement comme un paiement - mais je ne suis pas exactement sûr si cela affectera n'importe quoi d'autre.

J'apprécie votre aide et votre temps à ce sujet. Merci - Melissa

J'ai un solde de 10K dans une carte de crédit et 4K dans une autre. J'ai aussi obtenu une nouvelle carte de crédit avec une limite de 3k $, que je n'ai même pas encore activée.

Je vais quitter mon emploi dans environ deux semaines et je serai à l'étranger pendant environ un an, à cause d'une situation de santé familiale. Cependant, je serai de retour dans le pays dans environ un an et je voudrais faire quelque chose pour régler / consolider ma dette, avant de quitter le pays, au cas où il y aurait des problèmes après mon départ et j'ai des problèmes une fois de retour . Je ne veux absolument pas me retrouver dans une situation où je suis poursuivi ou avoir des mandats sur mon nom ou quoi que ce soit d'autre. Je suis une personne normale et n'ai eu aucun problème avec la loi etc. jusqu'ici, excepté pour ne pas pouvoir rembourser les créanciers.

Je vais partir dans environ 3 semaines et j'ai besoin de savoir comment gérer le mieux. J'ai très peu en épargne + argent divers (moins de 6k $). J'étudie la consolidation de dette / le règlement et suis disposé à employer une partie de l'économie de $ 6k pour obtenir cette épreuve hors de mon dos avant que je parte. Cependant, je devrais également économiser tout mon argent pour aider ma famille avec la situation médicale.

1.Comment puis-je faire cela de manière à ce que ma dette soit réglée / consolidée et que je sois aussi avec de l'argent à prendre avec moi?

2. Puis-je régler la dette avec la carte de crédit directement par rapport à la société de règlement / consolidation? Ce serait idéal, ou le serait-il ??

2. Quelle est la différence entre la consolidation et le règlement? Quel est le meilleur? Qui affecte moins votre crédit et qui est plus facile et plus rapide à traiter?

3. La 2ème option que je considère est de faire un transfert de solde des deux cartes, dans une nouvelle carte avec 0% apr jusqu'en août 2014. Il y a des chances que je sois de retour dans le pays jusque-là, mais je ne veux pas prendre chances avec les créanciers / colons. Id aiment régler cette épreuve avant que je parte si possible. Une fois le solde transféré, puis-je travailler directement avec les nouveaux membres de la carte de crédit pour régler / consolider la dette? Ou est-ce que je continue à passer par la société de colonisation?

Parmi les 2 options, laquelle est la meilleure?

Merci beaucoup de m'avoir aidé avec mon problème!

A chaque fois que vous "réglez" votre score sera tank !! Le règlement signifie que vous essayez de payer moins que ce que vous devez, alors qu'un transfert de solde est juste que vous payez ce que vous devez en temps opportun et, bien sûr, vous pouvez payer le minimum chaque mois.

La liquidation se produit lorsque vous commencez à manquer des paiements - vous ne pouvez pas négocier jusqu'à ce que cela arrive.

Je réponds de cette façon après le post original - c'est pour tous ceux qui pourraient envisager de s'installer.

Que signifie "temps court"? Avez-vous lu sur les transferts de solde et de comprendre si votre crédit est atteint, ce n'est que pour une courte période "si cela arrive. Vous voulez aussi refinancer ma maison, mais parlons-nous des jours ou des semaines? Devoir prendre une décision demain.

DD, je dirais que peu de temps signifierait environ 6 mois, peut-être plus court peut-être plus longtemps en fonction de beaucoup d'autres choses aussi.

J'ai actuellement 2 cartes de crédit.

Le premier, a une limite de 10 400 $ dont j'ai utilisé environ 7 500 $. L'autre a une limite de 4 000 $ dont je ne dois que 200 $.

Récemment, j'ai reçu une offre de la deuxième carte (celle avec une limite de 4 000 $) de 0% d'intérêt sur les transferts de solde. Serait-il logique de transférer environ 3 800,00 $ de l'autre carte qui a un taux d'intérêt assez élevé sur cette carte (qui serait max sur celui-ci)? Ou les laisser tels quels?

Si vous ajoutez le 2, ma limite de crédit disponible totale est de 14 400 $ et j'ai utilisé environ 7 700 $, soit environ 50%.

Je veux essayer de refinancer ma maison dans les deux prochaines semaines et je ne sais pas quel scénario serait le meilleur pour mon pointage de crédit

Je vois sur mon dossier de crédit des cartes émises au nom de ma femme avec moi en tant qu'utilisateur autorisé. Donc, si j'ai un certain nombre de cartes de crédit à faible limite d'équilibre à mon nom seulement, si j'ajoute ma femme en tant qu'utilisateur autorisé, cela améliore-t-il alors son pointage de crédit en réduisant son taux d'endettement? Et vice versa?

Charlie, oui, d'après mon expérience, c'est exactement comme ça que ça fonctionne. J'ai ajouté ma femme en tant qu'utilisateur autorisé sur mes cartes de crédit, ces comptes apparaissent sur son rapport de crédit de la même façon qu'ils montrent sur le mien, ce qui signifie qu'elle bénéficie du ratio dette / limite inférieure!

MON FEMME ET J'AI OBTENIR UN PRÊT DE SIGNATURE, ET NOUS METTONS NOTRE VOITURE (QUE NOUS AUSSI JUSTE PAYÉE) CONTRE UN PRÊT TANT QUI ONT BEAUCOUP DES TAUX D'INTÉRÊT INFÉRIEURS. Maintenant, cela nuira-t-il à notre crédit si nous disions que nous devions payer 5 cartes et fermer 2 ou 3 de ces comptes? LES DEUX DE NOUS PROBABLEMENT LE FAIRE. Nous paierons la plupart de notre dette, cartes de crédit, magasins de dépôt, etc. NOUS FERMERONS TOUS DEPT. ENREGISTRER DES COMPTES, ET PEUT-ÊTRE QUELQUES CARTES DE CRÉDIT. Comment cela affectera-t-il notre crédit, et si c'est le cas, combien de temps pour revenir à un bon état? NOUS SOMMES STARPPED, ET NOS TAUX D'INTÉRÊT SONT RIDICULES !! Nous payons toujours à temps, et payons plus que le minimum, et nos crédits de crédit ARENT LE PLUS GRAND, MAIS TOUS LES DEUX SONT UN SMIDGE AU-DESSUS DE 700. COMME J'AI DIT AVANT, UNE DE MES CARTES EST PLUS DE 30% ET QUELQUES PLUS AU HAUT 20'S! COMMENT PEUVENT-ILS FAIRE CELA?

J'ai actuellement 2 cartes de crédit.

Le premier, a une limite de 10 400 $ dont j'ai utilisé environ 7 500 $. L'autre a une limite de 4 000 $ dont je ne dois que 200 $.

Récemment, j'ai reçu une offre de la deuxième carte (celle avec une limite de 4 000 $) de 0% d'intérêt sur les transferts de solde. Serait-il logique de transférer environ 3 800,00 $ de l'autre carte qui a un taux d'intérêt assez élevé sur cette carte (qui serait max sur celui-ci)? Ou les laisser tels quels?

Si vous ajoutez le 2, ma limite de crédit disponible totale est de 14 400 $ et j'ai utilisé environ 7 700 $, soit environ 50%.

Je veux essayer de refinancer ma maison dans les deux prochaines semaines et je ne sais pas quel scénario serait le meilleur pour mon pointage de crédit.

Kasia, il suffit de transférer les soldes d'une carte de crédit à une autre carte existante ne devrait pas affecter votre pointage de crédit de manière significative. Si cela a un sens financier pour votre situation, je recommanderais de le faire, d'après mon expérience, cela ne devrait pas affecter vos chances d'être approuvé pour un refi. J'ai lu différentes informations sur le meilleur moyen de répartir équitablement vos soldes entre plusieurs cartes, ou plus de soldes sur une ou plusieurs cartes ... c'est un peu comme 6 pour une et une demi-douzaine pour l'autre, mais je n'ai pas J'ai personnellement remarqué une différence dans mon pointage de crédit de toute façon. Je recommande toujours de prendre la route qui vous permet de rembourser vos soldes plus rapidement, c'est la chose la plus importante!

Il est facile de s'habituer à payer quelques centaines de dollars par mois vers vos soldes de cartes de crédit. Tous vos comptes restent "payés comme convenu" et vous payez toujours plus que le paiement minimum. Ce que je ferais (ou que je FAIRE FAIRE), c'est faire la liste 1. Toutes les factures qui PEUVENT être payées avec une carte de crédit 2. Toutes les factures qui doivent être payées avec CASH. Si vous êtes comme moi, 97% de votre utilité, loyer / hypothèque, nourriture, gaz, etc. peuvent tous être payés avec une carte de crédit. Donc, la clé est d'arrêter d'utiliser CASH. Utilisez presque votre salaire complet et / ou d'autres revenus pour rembourser votre crédit et ensuite utiliser votre carte de crédit pour payer toutes vos factures. Une fois que vous avez un bon crédit, le seul autre facteur qui peut vraiment augmenter ou diminuer vos scores sont vos soldes. En portant un taux d'utilisation du crédit de 10%, vous pouvez augmenter vos scores de 30 à 50 points. Vous atteindrez un maximum entre 738 et 779 et après cela, seul le temps pourra augmenter vos scores. La valeur de ma suggestion est de savoir que la société émettrice de la carte indiquera votre solde à la dernière date de votre cycle de facturation. Votre travail consiste à s'assurer que votre solde n'est que de 10 $ à cette date. Les miennes sont les 9ème, 10ème et 28ème. Mes dates d'échéance sont exactement 3 jours avant chaque date du cycle de facturation. Donc, je paye mon solde à 10 $, j'attends 3 jours avant que les cycles de facturation, puis les 11, 12 et 29, j'utilise ces mêmes cartes pour payer les factures, aller aux jeux, dîners, la clé est de ne pas dépenser plus que vous gagnez en un mois et votre salaire sera juste assez pour rembourser votre dette de crédit chaque mois et en même temps vos scores de crédit seront aussi élevés qu'ils peuvent être.

J'ai appelé le compte BARCLAYS (JUNIPER) 31%, et ils ont dit qu'il n'y a rien qu'ils peuvent faire pour moi! Au moins ce que je pensais qu'elle a dit, son anglais WASNT le meilleur! Je lui ai dit que je fermerai mon compte dès que possible, et elle a agi comme si elle s'occupait. J'AI ESSAYERA LES AUTRES CARTES ÉLEVÉES ÉLEVÉES. AUTRE QUE CELA, SI NOUS DEVIONS TRAVAILLER AVEC LES PRÊTS QUE J'AI MENTIONNÉS, SERAIT-IL SENS? À quel point cela va-t-il être douloureux de payer 5 comptes, et de fermer 3 de ces comptes après qu'ils aient été remboursés? IM juste vraiment confus, et frustré de savoir pourquoi mes tarifs sont si élevés !! NOUS AVONS UN PRÊT HYPOTHÉCAIRE, NOUS A PAYÉ NOTRE VOITURE, NOUS AVONS TROP BEAUCOUP DE COMPTES DE CARTES DE CRÉDIT, MAIS NOUS PAYONS À TEMPS, ET PLUS QUE LE MINIMUM! Je ne comprends pas comment ces CROOKS peuvent faire cela. MERCI DE VOTRE AIDE!

Je n'oublie pas d'écrire des choses qui pourraient vous aider à donner des conseils! mon taux le plus élevé est de 31%. sensationnel!! comment est-ce légal? Je fais tous les paiements à temps, et plus que le minimum aussi !! J'ai quelques-uns qui sont à 29,99%, et tout le reste sont dans le milieu à 20 élevé aussi! mes femmes sont tous autour de 15-20%.

JJ, vous pourriez essayer d'appeler votre société CC et demander un taux d'intérêt plus bas. Beaucoup de gens ont vu leurs taux d'intérêt réduits en demandant simplement! Vous pouvez mentionner le fait que vous êtes un bon client et que vous effectuez vos paiements à temps, et vous avez reçu d'autres offres de cartes de crédit par la poste avec des taux inférieurs et envisagez un transfert de solde et des sociétés de commutation. Les chances sont que vous allez raccrocher au téléphone avec un taux d'intérêt beaucoup plus bas que vous aviez auparavant. Tout comme n'importe quelle autre entreprise, ils ne veulent pas perdre votre entreprise et s'ils savent que vous envisagez d'autres options, ils voudront probablement faire de leur mieux pour vous garder en tant que client. Essayez-le et voyez ce qu'il se passe! J'aimerais entendre les résultats si vous avez l'occasion de revenir et de nous donner une mise à jour.

Le transfert de solde m'a vraiment aidé à économiser sur l'intérêt. Avec un montant de 5000 $ transféré, j'ai économisé environ 740 $ d'intérêts payés en 12 mois. Une fois la période de 12 mois terminée, je vais répéter le processus de transfert de solde avec une autre carte de crédit.

J'ai 3 cartes à des taux d'intérêt élevés (28%, 21% et 18%), combiné la dette est d'environ 18 500. J'ai tendu la main à ma coopérative d'épargne et de crédit pour trouver un moyen de rembourser ma dette plus tôt (pour acheter une maison à l'avenir) - J'ai 2 options (j'ai été acceptée pour les deux.)

Prêt personnel à 12,99%

Dans les deux cas, je devrais fermer mes 3 cartes actuelles (elles sont probablement à 60% de dettes), donc mon endettement augmenterait probablement, car le prêt ou la carte de crédit serait au maximum de la limite.

Je ne suis pas sûr quelle option serait la meilleure sur nos points de crédit. Je prévois rembourser cette dette dans deux ans, peu importe l'option que je choisis. À long terme, ils vont tous deux être beaucoup mieux que mes cartes à intérêt élevé. Je me demandais juste si l'on regarde mieux ou affecte mon score fico plus / moins.

Dédé, c'est difficile de dire avec certitude lequel serait le mieux pour votre pointage de crédit, mais vous avez absolument raison, les deux options sont bien meilleures que la situation dans laquelle vous êtes maintenant! Personnellement, j'irais probablement pour le prêt personnel, fermez les 3 cartes que vous avez maintenant comme vous l'avez mentionné, puis peut-être demander un autre CC ou obtenir une carte prépayée et garder le solde le plus bas possible sur ce compte. Comme vous le savez probablement, votre ratio de dette renouvelable à limite de crédit (dette de carte de crédit à pourcentage limite) est un facteur important dans la détermination de votre pointage de crédit. Le prêt personnel ne devrait pas être considéré comme un compte renouvelable comme le serait une carte de crédit, alors pour moi, cela semble plus sûr.

De toute façon, vous parlez comme un bon coup financier à ce stade, bonne chance!

Je suis récemment marié et ma nouvelle épouse a une carte de crédit avec une limite basse et un intérêt élevé ainsi que des frais mensuels. Si je l'ajoute à mon compte de carte de crédit et ferme la sienne, cela affectera-t-il son crédit ou le mien? J'ai une limite élevée, un faible intérêt, pas de frais mensuels et j'ai eu cette carte depuis plus de 10 ans. Mon pointage de crédit est maintenant plus de 800.

Mike, j'ai déjà eu un peu d'expérience avec ce genre de chose, ça ne devrait pas affecter votre crédit du tout. Mais comment cela affecte son crédit dépend de combien de temps son compte CC a été ouvert, et vous devez tenir compte des soldes et de la hauteur de sa limite de crédit sur cette carte. J'essaie toujours de garder de vieux comptes CC bien ouverts, si possible, parce que des choses comme celles-là semblent excellentes sur votre dossier de crédit. Mais si le compte de votre femme est assez récent, compte tenu de votre compte a 10 ans et semble être en règle, alors il serait probablement bénéfique pour votre femme de l'ajouter au moins à votre carte. Cela ne ferait certainement pas de mal de l'ajouter à votre compte, mais en ce qui concerne l'annulation de son ancien compte, j'aurais besoin de plus d'informations à ce sujet pour avoir une meilleure idée de ce qui pourrait arriver. Si garder son ancien compte CC ouvert est une option, même après l'avoir ajoutée à la vôtre, vous pourriez vouloir considérer cela.

Je voulais juste vous dire merci pour ce site et toutes les bonnes informations. J'ai reçu ma réponse immédiatement et j'ai réagi aux commentaires qui étaient encore plus utiles. Je vais juste un troisième cc de 2000 $ et je mets 969 $ dessus et j'étais un peu inquiet de mon score parce que les autres soldes de cartes étaient 0 $ de 1500 $ et 800 $ de 3200 $. Si je l'avais su plus tôt je n'aurais pas obtenu la nouvelle carte parce que Chase m'a donné des chèques pour équilibrer le transfert, ce que j'ai fait et ensuite je suis devenu nerveux après quelques fois et j'ai décidé d'essayer et d'obtenir un 0 et surpris d'obtenir un revenu fixe. C'est seulement 2000 $, mais ça me suffit, c'est Discover! Quoi qu'il en soit, merci encore et d'ailleurs mon pointage de crédit était de 753 à l'époque!

Je veux payer mes frais de collège avec ma carte citi. Depuis, ils offrent 0% apr sur le transfert de solde, puis-je prendre un chèque d'eux sur mon nom et payer mes frais de collège au lieu d'obtenir directement ma carte de crédit chargée. De cette façon, je peux obtenir 0% sur cet achat au lieu de mon courant 9,24% apr. Est-ce une option pour moi.

solde actuel 500 $

Shashi, apparemment ça pourrait être une option pour toi. Voici un bon article très étroitement lié à ce que vous décrivez: http://www.bargaineering.com/articles/cash-advance-vs-balance-transfer.html

J'ai une carte avec une limite de crédit élevée et une deuxième carte qui a environ un an et le 0% est sur le point d'expirer. Le travail a été mauvais et je vais commencer à me débattre avec des projets de loi si je ne fais pas attention. Serait-il nuisible à mon crédit d'ouvrir une autre carte pour continuer ce 0% pour une autre année? L'équilibre est d'environ 3500 et mon crédit est excellent. Je me demande simplement si l'argent que j'épargne vaudrait n'importe quels coups que je pourrais prendre sur mon pointage de crédit.

Avec le transfert des soldes, beaucoup de gens s'inquiètent excessivement de l'impact que cela pourrait avoir sur leur pointage de crédit. Si vous avez déterminé que c'est une bonne décision financière de demander une autre carte d'intérêt de 0% qui pourrait apporter beaucoup d'économies nécessaires sur les intérêts, alors je le ferais. Chaque fois que vous ouvrez un nouveau compte, votre score va prendre un léger coup, mais ce n'est que temporaire. Comme mentionné ci-dessus, ce coup peut être compensé par une augmentation de la ligne de crédit totale si vous êtes approuvé pour un nouveau CC et que vous transférez vos soldes, et que vous n'augmentez pas votre solde (s) plus haut. Une ligne de crédit plus élevée avec la même utilisation (soldes CC) équivaut à un pourcentage d'utilisation inférieur, ce qui est une bonne chose pour votre pointage de crédit. Donc, si vous pouvez bénéficier financièrement, il est probablement une bonne idée d'aller de l'avant avec une autre CC de 0%.

Salut. Je suis un étudiant qui est sur le point d'obtenir son diplôme. J'ai 2 cartes ouvertes avec une ligne de crédit de 1750 $ et j'ai 1600 $ sur les cartes. L'heure actuelle est d'environ 14% chacun. Je fais toujours mes paiements mensuels mais mes cartes sont restées près du maximum pendant environ un an. Serait-il bénéfique d'ouvrir une carte 0% apr et de transférer tous les soldes sur une nouvelle carte? Je n'ai pas vraiment besoin de la ligne de crédit plus importante, mais cela aiderait-il mon pointage de crédit à avoir un pourcentage d'endettement plus faible?

Tim, oui, cela aiderait certainement votre pointage de crédit à avoir un pourcentage d'endettement plus faible, mais gardez à l'esprit une fois que vos CC sont presque au maximum, surtout sans un historique de crédit établi, il peut s'avérer très difficile d'obtenir crédit, y compris une carte de crédit. Vous pouvez essayer d'appliquer pour un nouveau CC comme vous l'avez mentionné, mais ne soyez pas surpris si vous venez les mains vides. Les soldes élevés de cartes de crédit envoient habituellement des créanciers courir pour les collines. Si vous ne parvenez pas à obtenir une nouvelle carte de transfert de solde, vous pouvez demander à l'émetteur de votre carte actuelle d'augmenter votre limite de crédit. Mais encore une fois ne soyez pas surpris si votre demande est refusée. Si cela se produit, la meilleure chose à faire est de travailler sur le remboursement de vos soldes et de surveiller votre pointage de crédit pour voir comment il évolue à mesure que votre solde diminue. Bonne chance!

J'ai une carte de crédit "A" qui est 75% maxed (ligne $ 9,000 de $ 12,000). J'ai eu cette carte depuis 1998 sans jamais faire un paiement en retard. La carte "A" taux d'intérêt est de 7,9%

J'ai une autre carte de crédit "B" que j'ai eu pendant un certain temps, mais TOUJOURS avoir payé chaque mois. Il reçoit une utilisation extrêmement rare.

J'ai deux autres cartes de magasin (Sears & Home Depot) que je n'utilise JAMAIS et que je me suis inscrit pour obtenir une promotion en magasin. Ils ont été utilisés une fois chacun mais restent ouverts. Ils ont aussi des soldes zéro.

Je reçois des offres pré-approuvées chaque jour à partir de cartes offrant 0% pour 21 mois sur les transferts de solde. J'envisage de transférer tout mon solde de la carte «A» à cette nouvelle carte afin d'économiser beaucoup d'argent sur les intérêts. Cependant, le taux d'intérêt sur cette carte après les 21 mois est de 12,99%.

Je voudrais épargner des centaines de dollars d'intérêts sur ces 21 mois, et les 9 000 $ devraient être remboursés d'ici la fin de cette période. Cependant, je crains que l'ouverture de ce compte et le transfert du solde de la carte "A" nuirait à mon pointage de crédit (qui est de 800+ en ce moment).

Marc, on dirait que tu as un excellent crédit et que tu as fait de bons choix dans le passé concernant ton crédit. Mon conseil serait d'aller de l'avant et d'obtenir la carte à faible taux d'intérêt si vous avez déterminé que c'est une bonne décision financière, et pour moi, il semble que ce soit. Le coup que votre pointage de crédit prendra de l'ouverture du nouveau compte sera très léger de toute façon, et votre limite de crédit totale accrue aidera à compenser ce ding. On dirait qu'avec votre crédit, vous n'aurez aucun problème à obtenir une approbation pour une telle carte de crédit.

Pour être honnête, même si votre score prend 10 points d'ouverture du nouveau compte, vous aurez toujours un excellent pointage de crédit, donc il ne devrait pas faire une différence significative en termes de qualification pour les meilleurs taux d'intérêt sur les prêts automobiles, les hypothèques , etc.

J'ai une carte de crédit que je partage avec ma mère (elle est la primaire sur la carte ... mais c'est ma carte et seulement je l'utilise et fais des paiements mensuels dessus). La ligne de crédit est de 29 000 $ et, par la suite, j'ai réussi à accumuler environ 6 500 $. Pour alléger le fardeau de son crédit, j'ai transféré 4 000 $ du solde sur une nouvelle carte de crédit Discover. Cette nouvelle carte est maxed parce que j'ai transféré sur ce que j'ai été approuvé pour.

J'ai rencontré le problème où dès que je fais un paiement sur ma carte de découverte, je me retourne et dépense cet argent pour joindre les deux bouts. Je n'ai pas payé cette carte du tout dans les 6 mois que je l'ai eu. En ce moment, j'ai un solde de 5 $.

J'ai un excellent crédit, je n'ai jamais rien payé tard dans ma vie, et maintenant je crains que cette carte ne ruine tout ce que j'ai construit. J'ai une toute nouvelle hypothèque, des prêts étudiants, des meubles et de l'électronique financés par quelques endroits, etc.

Que dois-je faire avec mon solde Discover Card? Devrais-je demander une augmentation de solde? Devrais-je transférer une partie des fonds sur une nouvelle carte?

Kirstin, je suppose que quand vous avez dit que vous avez un solde de 5 $ sur votre carte Discover, vous vouliez vraiment dire que vous avez 5 $ de crédit disponible sur cette carte. Je voudrais certainement demander une augmentation de solde sur cette carte, sans connaître d'autres détails, il est difficile de prédire le résultat de cette demande, mais ça vaut vraiment le coup d'essayer car cela aiderait votre ratio dette / crédit, à moins bien sûr que l'augmentation ligne de crédit vous tentera de monter un solde plus élevé, auquel cas ce n'est peut-être pas la meilleure idée. Cependant, vous avez mentionné que vous êtes un utilisateur autorisé sur la carte de votre mère, qui a un solde de 6500 $ et une limite de 29 000 $. Cela mettrait le pourcentage d'utilisation sur cette carte autour de 22%, ce qui n'est pas mal du tout. Globalement, si vous additionnez les soldes et les limites sur ces deux cartes, votre pourcentage d'utilisation se situe autour de 32%, ce qui n'est pas trop mal non plus. Vous êtes inquiet de cette dette pour limiter le pourcentage de ruiner votre crédit, mais si les deux comptes sont signalés aux bureaux de crédit sous votre nom, vous devriez être ok. Idéalement, vous voulez que votre utilisation totale reste inférieure à 25-30%, mais si elle est légèrement supérieure à cela, elle ne va pas détruire votre crédit.

Maintenant que vous avez dit cela, si vous deviez prendre le CC de votre mère que vous avez mentionné, hors de l'équation, alors votre pointage de crédit prendra un plongeon avec votre CC restant presque au maximum à près de 4000 $. Donc, si votre mère envisage de vous retirer en tant qu'utilisateur autorisé sur ce compte, alors vous avez des raisons de s'inquiéter. Sinon, obtenir plus de crédit ne va probablement pas améliorer de manière significative votre pointage de crédit. En espérant que ça aide, bonne chance!

Je voulais obtenir un prêt bancaire pour rembourser mes cartes de crédit à 9,9%. Je dois 27 000 $ et je paie de 9,9 à 14,26%. Mon ratio dette / revenu a empêché l'approbation du prêt. Je n'ai jamais été en retard sur aucun paiement pour les 13 dernières années. Excellent pointage de crédit, non? Un tel prêt serait de 583 $ par mois, je paie maintenant 1000 $ par mois. Devrais-je continuer à essayer d'obtenir une banque pour me prêter l'argent?

Harry, j'ai été à ta place et dans mon cas, une fois que j'étais déjà sous les yeux en dette CC, aucun prêteur ne voulait aller n'importe où près de moi. Je ne vous dirai pas de continuer à essayer d'obtenir un prêt pour rembourser votre dette CC, mais ce que je vais vous dire, c'est qu'il est peu probable que vous puissiez obtenir un prêt avec un taux d'intérêt inférieur à ce que vous êtes actuellement. payant. Une fois qu'une personne a des soldes CC élevés, les prêteurs vont courir pour les collines. Aussi, chaque fois que vous faites une demande de prêt, le prêteur demandera votre rapport de crédit et le score, ce qui est une enquête difficile et peut réduire votre score encore plus loin. Mon meilleur conseil sans connaître tous les détails est de travailler dur pour rembourser vos soldes actuels et surveiller votre pointage de crédit pour voir comment il évolue au fur et à mesure que vos soldes diminuent.

Je me demandais si lorsque vous effectuez un paiement sur votre carte de crédit si la société de carte de crédit applique le paiement à votre dette de taux d'intérêt plus élevé d'abord ou l'appliquer au plus bas? Par exemple, j'ai un CC que j'ai 2000 $ sur lequel est actuellement 12,99% APR (Carte A). J'ai un autre CC (Carte B) qui a 1500 $. La carte A vient de m'offrir un APR de 0% sur les transferts de solde pour une année. Si je prends le transfert et effectue des paiements sur la carte A, les paiements iront-ils d'abord au TAP promotionnel de 0%, ou les paiements seront-ils appliqués à la dette de 12,99% APR en premier? Merci d'avance pour votre réponse.

Greg, Excellente question, et la réponse vient avec de bonnes nouvelles. Depuis le 22 février 2010, une loi fédérale sur la réforme des cartes de crédit, promulguée en mai 2009, exige que les sociétés émettrices de cartes de crédit appliquent le paiement intégral, moins le montant minimum requis, au solde le plus élevé de votre carte. Avant que cette loi ne soit promulguée, les sociétés de capital-risque pouvaient répartir vos paiements comme ils l'entendaient, même si elles appliquaient d'abord vos paiements aux soldes d'intérêts les plus bas.

Donc, voici comment cela devrait fonctionner maintenant, disons que vous faites un paiement de 500 $ ... d'abord, il est appliqué à votre paiement minimum, alors ce qui reste est appliqué à vos soldes d'intérêts les plus élevés. Donc, dans votre cas, le reste sera appliqué à votre dette de 12,99% APR. Vous pouvez en lire plus sur ce sujet ici.

salut! J'ai ouvert 2 cartes sécurisées il y a 6 mois afin de reconstruire mon crédit et son fonctionnement. J'ai ensuite reçu une offre pour une carte Discover et l'ai acceptée. Mon score a depuis augmenté de 20 points. Mon solde mensuel moyen est de 10 à 25% de mon crédit total. Je viens de recevoir une offre de Chase Diamond préféré avec un 0% apr pour 2 ans. Mon objectif est d'augmenter mon pointage de crédit alors accepter cette offre me profitera? Merci!

Michelle J., accepter le 0% pour 2 ans CC offre que vous avez mentionné et le transfert de vos soldes, Si cela a un sens financier pour vous, peut être une bonne idée, même si elle ne fait pas vraiment partie de votre objectif. Sauf si vous avez demandé beaucoup de crédit récemment votre score ne changera probablement pas d'une façon ou d'une autre, puisque la limite de crédit plus élevée compense généralement le coup que votre score prend de la demande et l'ouverture d'un nouveau compte.

Combien de temps une enquête de crédit "difficile" affecte-t-elle votre crédit? Par exemple, si j'ai demandé plusieurs cartes il y a 13 mois, est-ce que cela affecte encore mon pointage de crédit? Merci.

dt, les demandes dures sont censées rester sur votre rapport de crédit pendant 2 ans. Cependant, récemment, j'ai lu que FICO ne les considère que la première année, et puisque vous avez mentionné qu'il y a 13 mois que vous avez demandé une carte de crédit, ces demandes ne devraient plus affecter votre pointage de crédit FICO. . Gardez également à l'esprit (pour la prochaine fois) qu'une enquête difficile, bien qu'elle ne soit pas bonne pour votre pointage de crédit, n'a généralement pas un grand effet sur votre score de toute façon. Probablement dans la gamme 5-10 points, pour certains cela peut être une différence significative, pour d'autres, pas tellement. J'espère que cela t'aides!

J'ai actuellement 2 cartes de crédit. Un avec Chase et un avec Bank of America. J'ai seulement environ 9 000 $ de solde combiné avec les deux et ma limite totale est d'environ 35 000 $. Je pensais à prendre une autre carte Chase, qui serait de 0% d'intérêt pendant 12 mois, et permettez-moi de rembourser. La carte est aussi une remise de 1% ... Cela affecterait-il négativement mon crédit? ouvrir une autre carte Chase? Serait-il conseillé de fermer l'ancien? J'ai un assez bon crédit maintenant, donc je ne veux pas baisser mon score. (il est généralement supérieur à 750) Merci!

CT, Oui votre pointage de crédit pourrait prendre un léger coup en ouvrant un nouveau compte comme une carte de crédit. Mais si vous avez déterminé qu'il serait dans votre meilleur intérêt de le faire, l'effet sur votre score ne serait que temporaire et mineur. Je vous recommande de garder vos autres comptes de cartes de crédit ouverts, car cela semblera mieux sur vos antécédents de crédit pour avoir des comptes de crédit établis plus anciens et en règle, et aussi pour vous fournir une limite de crédit totale plus élevée, ce qui aidera votre crédit. But.

La fermeture de vos anciens comptes de carte de crédit n'est généralement pas une bonne idée, surtout si vous avez eu le compte pendant plusieurs années. Si vous fermez des comptes comme ceux-ci, votre âge de crédit pourrait sembler plus jeune, ce qui n'est pas une bonne chose pour votre pointage de crédit. Si vous décidez de fermer un ou plusieurs de vos anciens comptes, essayez de garder les comptes les plus anciens ouverts, plus le compte est ancien, mieux c'est. Mais en règle générale, essayez de garder tous les anciens comptes ouverts, même si vous ne les utilisez pas. Si vous êtes tenté d'utiliser ces comptes alors que vous ne le feriez pas autrement, envisagez de découper ces cartes, de cette façon, il n'y a pas de tentation d'augmenter le solde des achats impulsifs. Une autre idée serait de mettre la carte (s) dans un bol plein d'eau, et le congeler. Cela pourrait aider à freiner ces achats impulsifs mais aussi laisser la carte intacte en cas d'urgence (vous pourriez décongeler la carte et l'utiliser si absolument nécessaire).

J'ai une carte de dépôt à domicile qui est inactive parce que je suis à l'étranger depuis trois ans. Comment la réactivation de ma carte affectera-t-elle mon pointage de crédit? Est-il préférable de conserver mon ancien numéro de compte ou de demander une nouvelle carte? L'année prochaine, je prévois d'acheter une maison. Réactiver ce compte, j'espère, permettra d'améliorer mon score. J'ai l'intention d'utiliser cette carte de crédit après avoir acheté ma maison. Merci.

Lynn, je recommande, si possible, de réactiver votre carte de dépôt à domicile. S'il y avait un moyen de le réactiver au lieu de demander une nouvelle carte, vous auriez le bénéfice de ce compte ayant une histoire plus longue, 3 ans au lieu de tout nouveau. Je n'ai pas d'expérience directe dans la réactivation d'une carte comme celle-là, donc je ne peux pas vraiment dire si vous pouvez le faire ou non, mais je l'essayerais avant d'en faire une nouvelle, même si vous ne le faites pas. Je prévois de l'utiliser beaucoup, il serait bien sur votre rapport de crédit. Bonne chance!

Ok, je n'ai pas le temps de lire beaucoup mais je suis curieux, par exemple, j'ai déjà une offre d'un compte (carte de crédit) que j'ai déjà ouvert depuis quelques années. Ils m'offrent un virement sans solde et je paierais environ 1230 $ sur la carte, cela affecterait-il négativement le crédit?

Angie, simplement transférer un solde d'une carte à l'autre ne devrait pas affecter votre pointage de crédit de toute façon. Peu importe comment vous le regardez, à moins que votre limite sur une carte ne soit réduite, votre pourcentage d'utilisation global devrait rester le même malgré les cartes sur lesquelles vous avez les soldes. Donc, en bref, non, le transfert d'un solde d'un compte existant à un autre compte existant ne devrait pas affecter négativement votre pointage de crédit. Si vous avez fait le calcul et déterminé qu'il est dans votre intérêt de faire le transfert de solde, alors c'est probablement une bonne idée d'aller de l'avant.

Si j'ai 3 cartes de crédit (limites inférieures 900 $ - 3000 $) avec un historique de paiement parfait au cours de 3-5 ans, avec chaque carte avec des soldes d'environ 87-95% d'utilisation. Toutes les autres dettes (voiture, loyer etc) payées à temps toujours. Est-ce que les soldes élevés vont tuer mon pointage de crédit ou est-il possible de s'améliorer puisque mon histoire est parfaite?

John, oui les soldes élevés vont tuer votre pointage de crédit, le pourcentage élevé d'utilisation de CC équivaut à de grands succès à votre score. Le moyen le meilleur et le plus rapide pour améliorer votre score est probablement de travailler dur pour rembourser ces soldes, je recommande toujours aux gens de s'inscrire à l'un des services de surveillance de crédit mentionnés ici et de surveiller votre score que vous payez vos soldes. Les comptes CC sont généralement mis à jour une fois par mois lorsque le relevé est envoyé, donc si vous êtes en mesure de rembourser vos soldes sur une base mensuelle, vous verrez une amélioration rapide de votre pointage de crédit et vous pourrez voir comment cela change au fil du temps. être capable de voir ce qui a déclenché ces changements. Je sais que c'est probablement ce que vous vouliez entendre, mais à part le fait de payer vos comptes, il n'y a pas grand-chose que vous puissiez faire, à moins que vous puissiez obtenir que vos émetteurs CC augmentent vos limites de crédit. Vous pourriez vouloir essayer cela, mais ne comptez pas dessus puisque vos soldes sont déjà si élevés.

J'ai essayé activement d'améliorer mon pointage de crédit au cours des dernières années. J'avais environ 620 et quand j'ai demandé un prêt personnel à ma caisse de crédit hier, mon score était de 737. J'ai une carte de crédit (limite de 4 000 ouverte depuis 2005) avec un solde de 2900 $ étant facturé à 19,99%. La coopérative d'épargne et de crédit offre une carte de 9,9 pour cent et dit que je devrais demander leur carte et une condition pourrait être que je paie et ferme l'autre carte. Le représentant de la coopérative de crédit a dit que puisque la carte datait seulement de 2005, ce ne serait pas négatif pour moi de la fermer. Ne serait-il pas préférable de garder l'ancienne carte (payée et gardée à 0 solde, facturer au moins une fois par an et payer le solde) et la nouvelle carte? Ou est-ce correct de fermer l'ancienne carte?

Raquel, je recommanderais sans hésiter de garder l'ancienne carte ouverte et d'y mettre occasionnellement des frais (juste pour être sûr, puisque j'ai entendu parler de sociétés fermant des comptes inutilisés après une période d'inactivité). Si vous venez d'ouvrir la carte l'année dernière, cela ne changera peut-être pas grand-chose à votre pointage de crédit, mais la fermeture d'un compte qui a maintenant au moins 6 ans semble risquée. Le plus vieux de vos comptes le mieux, et 6 ans n'est pas exactement une courte période de temps.

Est-ce que demander une augmentation de la limite de crédit a un impact sur votre pointage de crédit?

Taylor, si vous demandez une augmentation de ligne de crédit, votre société de CC peut vouloir tirer votre rapport de crédit avant d'accorder votre demande. Si elles le font, il va ding votre pointage de crédit un peu comme toutes les demandes difficiles sur votre crédit. Toutefois, si vous obtenez l'augmentation de la marge de crédit, et que votre pourcentage d'utilisation du crédit est suffisamment élevé (ratio de la dette sur le ratio de crédit total), il pourrait certainement en valoir la peine.

Le mal affecte l'enquête sur votre rapport de crédit va diminuer avec le temps, mais si vous êtes en mesure d'augmenter considérablement votre limite de crédit sur votre carte de crédit, les avantages à long terme l'emporteraient probablement sur votre pointage de crédit pour l'obtenir terminé.

Le point que votre pointage de crédit prendra de l'enquête est probablement dans les chiffres uniques, donc ce n'est pas une énorme perte de toute façon.

merci pour le bon conseil - il est difficile d'apprendre comment ce jeu de cartes de crédit est joué. Les règles ne cessent de changer .. super site.

J'ai déjà un crédit assez horrible et une carte de crédit que je paye est fermée. Le taux d'intérêt est atroce. Je viens d'ouvrir un nouveau compte de carte de crédit explicitement dans le but d'augmenter mon crédit au taux de dépôt et de profiter du transfert de solde de 0%. A votre avis s une erreur?

Dawn, est-ce que le nouveau compte de carte de crédit a augmenté de façon significative votre limite de crédit? Si c'est le cas, cela aurait pu être judicieux, surtout si l'on considère l'opportunité de transfert de solde de 0%. Parfois, même si quelque chose comme cela pourrait temporairement réduire votre pointage de crédit, il peut être utile si votre épargne est importante avec l'intérêt inférieur, surtout comme mentionné précédemment, la limite de crédit accrue pourrait aider à compenser les dommages à votre pointage de crédit.

Je suppose que je dois ajouter mon intial .. Je vois un autre Kim ici! Dois-je lui rendre le cc puisque je ne l'ai jamais utilisé ?? Est-ce possible.

Kim C., je ne pense pas que vous pouvez simplement refuser le compte de carte de crédit après qu'il a été ouvert et que des cartes vous ont été envoyées. Vous pouvez cependant le fermer, ou simplement le garder ouvert et réessayer ailleurs. J'ai eu la même chose qui m'arrive, appliqué pour une carte à faible intérêt seulement pour en recevoir un avec un taux élevé dans le courrier. Dans mon cas, je n'étais pas en mesure d'en obtenir un avec un intérêt faible ou nul en raison de ma mauvaise cote de crédit à l'époque, je devais donc gérer les intérêts élevés jusqu'à ce que je paie, mais j'espère que vous aurez un meilleur résultat que moi.

Votre solde cc a-t-il déjà été transféré sur la nouvelle carte, ou est-ce que cela est à venir?

La carte 5200 $ avec un solde de 2900 @ 15,99 J'ai un pointage de crédit de 786. Je demande chaque mois de baisser le taux de pourcentage & ils disent que c'est tout ce qu'ils ont à offrir en ce moment. J'ai donc vu une carte de chasse @ 0% pendant 6 mois et% 9.99-% 21.99 après que j'ai appliqué & a obtenu la carte, ils m'ont donné une carte de 17,99 & un solde plus élevé de 7200 $. Je ne veux pas de cette affaire ... que puis-je faire.

J'ai aussi un prêt de 10 000 $ GoldOption encore ouvert mais payé, mais encore avec un taux horrible. Je ne connais pas la différence entre ceci et une carte de crédit, car ils m'ont envoyé une carte à utiliser si je le voulais, mais c'est un type de crédit renouvelable.

Avoir une carte de crédit maximum (17 000) avec un taux d'intérêt élevé (27%). Ma cote de crédit est 722 et a réussi à obtenir une carte à transférer avec une limite de 4000 $. Est-ce que je tuerais ma cote de crédit en essayant cela 3 fois de plus? Je peux payer la carte courante en 3 ans en payant 731 $ par mois. Mais si je peux les transférer, et diviser les paiements à 175 $ par carte, je pourrais les faire rembourser dans 24 mois, ce qui comprend les frais de transfert (la carte de limite de 4000 $ a 0% pour 21 mois). Des idées?

Amy, c'est une situation délicate, car il est vrai que l'ouverture de nouveaux comptes, et les demandes de crédit sur votre crédit, vont légèrement diminuer votre score - peut-être de l'ordre de 10 points chacun. Si vous êtes approuvé pour une autre carte de crédit avec un solde assez élevé, cela augmentera votre limite de crédit totale sur vos comptes renouvelables, et peut aider à compenser le coup que vous avez pris d'ouvrir le nouveau compte en premier lieu.

Je prendrais en considération tous les plans futurs pour acheter une maison, une voiture, ou n'importe quel gros article de ce genre et pèserais vos pro et con pour le ding possible de votre pointage de crédit comparé aux économies que vous pourriez apprécier en transférant des équilibres comme vous l'avez mentionné . Si vous n'avez pas l'intention de faire l'une de ces choses au cours de l'année ou des deux prochaines années, le fait d'avoir votre pointage de crédit n'aura probablement aucun effet sur vous.

Pour répondre à votre question, non, cela ne «tuerait» pas votre pointage de crédit pour faire ce que vous considérez, mais gardez à l'esprit si vous frappez un mur de briques en demandant de nouvelles cartes pour transférer votre solde, essayez de ne pas demander de plus en plus, si vous êtes rejetés par chacun d'eux. À ce stade, concentrez-vous uniquement sur le remboursement de vos soldes.

Les bonnes nouvelles sont le plus vite vous pouvez rembourser votre solde de carte de crédit, le plus vite votre score remontera.

Est-il exact que votre pointage de crédit est basé sur le pourcentage total de votre dette et que les agences ne tiennent pas compte du nombre ou de la quantité de cartes qui portent la dette? Par exemple, si j'ai 4 cartes et qu'une de ces cartes a le taux d'intérêt le plus bas, donc, je transfère tous les soldes à cette carte, cela n'aura pas d'effet sur mon pointage de crédit? J'ai lu quelque part que vous devriez l'étaler parmi vos cartes, mais si les autres cartes sont à un taux plus élevé, cela ne semble pas prudent.

Bill, d'après mon expérience, en ce qui concerne votre pointage de crédit, peu importe si vos soldes sont répartis entre plusieurs cartes ou consolidées en une seule, tant que votre pourcentage de limite de crédit est le même. Il s'agit de la gestion globale du crédit renouvelable (compte de carte de crédit). S'il y a des gens qui disent qu'il est préférable pour votre pointage de crédit d'étaler vos soldes sur plusieurs comptes de carte de crédit, j'aimerais voir la preuve. En me fondant sur mon expérience personnelle, je ne suis pas d'accord avec cela.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'aider - cela répond totalement à mes questions!

Je t'aime. C'est vraiment un bon conseil, et les gens ont posé les mêmes questions que je voulais savoir ... spécifiquement Kim.

J'ai un bon / grand crédit, environ 750. Donc je veux m'assurer de garder mon score élevé ... J'ai 2 cartes de crédit principales. Un avec une limite de 6500 $, l'autre avec une limite de 5000 $. Je suis à environ 87% d'utilisation sur ma carte Wells Fargo 5000 $, et ils ont un taux d'intérêt de 15,99% (Yozers, droite.) Mais alors, voici Chase à la rescousse avec un transfert de solde de 0% (10 mois, il était initialement 1 an) - ou - transfert de solde de 1,99% (1,3 ans, était initialement de 1,5 ans) - ou - transfert de solde 4,99% (1,4 ans, était initialement de 1,6). Soooo, j'opte pour le 0%, mais je m'interrogeais sur l'impact que cela aurait sur mon crédit, alors j'ai cherché quelques articles et ils ont généralement la même chose, bien qu'il y ait quelques différences ...

La principale similitude que j'ai trouvée dans chaque article était sur l'utilisation du crédit: Ce que tout le monde dit pour être sûr de garder le compte de transfert de solde ouvert. Question: Dois-je leur dire de garder la carte ouverte ou restera-t-elle ouverte?

La différence est que certaines personnes disent qu'il vaut mieux avoir une dette de 1000 $ sur 3 cartes (avec des limites de 3000 $), qu'une dette de 3000 $ sur une carte (avec une limite de 3000 ou 3500 $). Mais vous dites qu'en fin de compte, cela n'a pas vraiment d'importance? (puisque le taux d'utilisation est le même).

Une autre question, y a-t-il des frais sur les deux cartes lorsqu'un solde est transféré? Ou juste un?

Chloe, d'après mon expérience, peu importe si vous avez 3 cartes de crédit avec un solde, ou une seule, quel est le pourcentage d'utilisation du crédit (solde par rapport au pourcentage de limite de crédit total).

Les systèmes de pointage de crédit regardent comment vous gérez vos cartes de crédit (crédit renouvelable). Ils aiment voir les soldes de zéro sur vos cartes de crédit, mais puisque c'est généralement irréaliste, aussi bas que possible est toujours le meilleur. Je recommanderais d'avoir aussi peu de comptes de cartes de crédit que possible.

Généralement, lorsque vous transférez des soldes, il n'est pas nécessaire de fermer le compte duquel vous transférez le solde, sauf si vous demandez qu'il soit fermé, il doit rester ouvert sans votre demande. Comme vous l'avez mentionné, c'est le meilleur pour votre pointage de crédit.

En ce qui concerne les frais de transfert, vous devrez le vérifier auprès de vos émetteurs de cartes.

J'ai 3 cartes de crédit. L'un est pratiquement plafonné à 92% de la ligne de crédit, les deux autres sont à environ 13%. Mes deux cartes de solde faible offrent des transferts de solde de 0% dès maintenant. Devrais-je transférer le solde total de mon taux le plus élevé, ma carte maximum à l'une des cartes 0% (ce mouvement me donnerait environ 90% sur cette carte), ou devrais-je répartir un transfert partiel entre les deux cartes 0%, en laissant certains sur le taux plus élevé, maxed carte? Cela me ferait environ 39% d'utilisation sur les deux cartes 0% et me laisserait à environ 49% sur la carte originale. Je voudrais éviter d'abaisser mon pointage de crédit, mais je ne suis pas sûr si ces pourcentages sur les 3 cartes seraient meilleurs, ou si 90% sur une carte et rien sur les deux autres serait le meilleur. Si cela fait une différence, les frais de transfert me prendra 3-4 mois pour compenser. Merci pour toute aide que vous pouvez offrir!

Kim, puisque vous avez déjà les comptes de cartes de crédit en question (par opposition à l'obtention de nouveaux comptes aux fins du transfert de solde), peu importe la ou les cartes sur lesquelles vous gardez vos soldes, si votre pourcentage total De même, il ne fera aucune différence sur votre pointage de crédit.

Cependant, vous avez mentionné les frais de transfert de solde, de sorte que le pourcentage augmenterait légèrement. Mais si c'est une épargne importante en intérêts, je recommanderais de choisir l'option qui pourrait vous faire économiser le plus d'argent et vous aider à rembourser vos soldes plus rapidement, ce qui est vraiment votre objectif principal ici. Mais encore une fois, ne vous inquiétez pas de savoir quelle option serait la meilleure pour votre pointage de crédit, vous pouvez déplacer vos soldes tout ce que vous voulez entre vos cartes existantes, votre solvabilité globale devrait rester la même indépendamment.

Si j'ai une carte de crédit qui est au maximum à sa limite mais que je souhaite transférer mon solde à un APR intro de 0% afin de le rembourser, la plupart des offres sont-elles susceptibles de transférer la totalité du solde? Parce que s'ils transfèrent seulement une partie du solde, il me reste alors 2 paiements au lieu d'un droit?

Michelle, ça dépend de ta situation. Quand j'étais dans cette même position, je ne pouvais pas être approuvé pour une carte de crédit de zéro pour cent pour transférer mon solde à. J'ai postulé pour plusieurs, seulement pour être refusé à chaque fois.

Si vous ne disposez actuellement que d'une seule carte de crédit et qu'elle a atteint sa limite, il est peu probable que vous soyez approuvé pour une autre carte de crédit avec une limite de crédit significative, sauf si vous avez un bon historique de crédit. Les sociétés émettrices de cartes de crédit aiment donner du crédit aux gens qui ne semblent pas en avoir besoin, et malheureusement, parfois, les gens qui en ont besoin ont le bout du bâton.

Vous pouvez certainement demander une carte d'intérêt zéro, mais à moins d'avoir un crédit, il est probable que vous devrez rembourser votre solde à environ 50% (ou moins) de votre limite de crédit avant que les créanciers ne veuillent vous prolonger. plus de crédit.

C'était mon expérience, mais je vous souhaite le meilleur et j'espère que vous aurez plus de chance que moi!

Merci beaucoup pour votre aide, j'apprécie vraiment votre aide!

Merci beaucoup! Lorsque vous demandez une augmentation de la limite de crédit, s'ils vous disent qu'ils auront besoin de gérer votre crédit, cela a-t-il le même effet que le fait que votre crédit soit exécuté lors de la demande d'une nouvelle carte?

Ana, ça dépend vraiment de la situation. Si vous appelez et demandez une augmentation de ligne de crédit et qu'ils vous accordent l'augmentation sans poser de questions financières / de revenu détaillées, ils ne vérifieront probablement pas votre crédit. Mais s'ils demandent plus d'informations personnelles, telles que l'information sur l'employeur et le revenu, l'hypothèque mensuelle et d'autres détails comme celui-ci, ils vérifieront probablement votre crédit, ce qui aurait le même effet négatif qu'une demande de nouvelle carte. Cependant, les dommages que cela causera sont mineurs et disparaîtront avec un certain temps.

Selon le solde que vous avez sur votre carte actuelle, si elle est élevée, je suppose qu'ils vont vérifier votre crédit d'abord, mais c'est toujours le meilleur endroit pour commencer.

Ils aiment donner plus de crédit à leurs clients quand ils ne semblent pas en avoir besoin, alors il est logique de s'attendre à ce que ce soit un peu plus difficile s'il semble que vous ayez réellement besoin de la ligne de crédit supplémentaire.

Si nous avons besoin de plus de crédit disponible (environ 3000 $), est-il préférable de demander une augmentation de la limite de crédit sur une carte actuelle ou d'ouvrir une nouvelle carte de crédit? Mon hypothèse serait qu'une nouvelle carte de crédit viendrait avec une limite plus élevée que le montant qu'un créancier actuel serait disposé à augmenter votre ligne de crédit, créant ainsi un ratio d'endettement globalement inférieur, mais je ne suis pas sûr de ce qui refléterait plus mal sur le rapport de crédit?

Ana, j'essaierais d'abord de demander à votre compagnie de carte de crédit actuelle d'augmenter votre marge de crédit. Il serait probablement mieux sur votre rapport de crédit de cette façon puisque vous n'ouvririez pas de nouveaux comptes avec des demandes difficiles sur votre rapport de crédit.

S'ils refusent votre demande, vous pourriez avoir de la difficulté à obtenir une nouvelle carte de crédit avec une marge de crédit aussi grande que celle que vous avez mentionnée. Mais vous pouvez certainement essayer, gardez à l'esprit chaque fois que vous postulez pour un compte, ils vont vérifier votre crédit, ce qui le ding un peu. Si vous faites une demande pour plusieurs cartes et que vous les refusez, chacune d'entre elles pourra également être créditée. Donc, essayez une ou deux fois et si rien ne se passe, vous voudrez peut-être penser à travailler sur le paiement de votre carte actuelle avant de demander plus.

J'étais dans le même bateau il y a des années, et je n'ai pas eu de chance, je devais travailler à rembourser les comptes que j'avais déjà en premier. Mais votre situation peut être différente. Bonne chance!

Lorsque vous demandez une nouvelle carte de crédit, la compagnie de carte de crédit vous dira-t-elle la nouvelle limite? Est-ce qu'ils vous disent la limite avant de leur dire combien vous voulez transférer?

Adam, malheureusement, selon mon expérience, ils ne vous disent pas votre limite de crédit avant d'approuver votre compte de carte de crédit pour un transfert de solde. Mais les bonnes nouvelles sont que vous pouvez garder votre ancien compte ouvert (celui que vous transférez le solde), ce qui améliorera votre solde au ratio limite de crédit. Si possible, laissez l'ancien compte ouvert avec un solde nul. Si vous êtes tenté d'utiliser la carte de crédit, il suffit de réduire la carte, de cette façon vous bénéficiez de la limite de crédit accrue sans la tentation d'accumuler plus de dettes.

D'accord, c'était très utile!

Un bon conseil et juste sur l'argent aussi! J'étais dans la même situation et suis venu près de fermer ma ligne de crédit originale (avec une ligne de crédit plus élevée). Mais après avoir lu l'article, j'étais mieux informé et j'ai pris la bonne décision de laisser les deux cartes de crédit ouvertes. Mon pourcentage d'endettement est maintenant de 22% de ma ligne de crédit totale et mon score n'a pas été affecté négativement.

Le transfert de solde affecte-t-il le pointage de crédit

Credit-Land.com est un site Web indépendant financé par la publicité. Credit-Land.com reçoit une compensation de la plupart des émetteurs de cartes de crédit dont les offres apparaissent sur notre site. La rémunération de nos partenaires publicitaires a un impact sur la façon dont et où leurs produits apparaissent sur notre site, y compris, par exemple, l'ordre dans lequel ils peuvent apparaître dans les listes de révision. Credit-Land.com n'a pas examiné toutes les offres de cartes de crédit disponibles sur le marché.

Le transfert de solde affecte-t-il le pointage de crédit

Le transfert de solde est une facilité de crédit offerte par les instituts financiers aux titulaires de carte pour transférer leur montant de la dette existante à un autre compte avec des taux d'intérêt plus bas. Cette installation est très populaire parmi les détenteurs de cartes, car elle leur permet d'économiser de l'argent en se prévalant des taux d'intérêt plus bas ou nuls offerts par les sociétés de cartes de crédit. D'autre part, les entreprises utilisent cette politique pour attirer les clients vers eux-mêmes à des fins commerciales.

Le transfert de solde a un effet sur le pointage de crédit du client. Avant de comprendre le processus, nous devons d'abord avoir une brève compréhension des différents aspects du transfert de la balance.

  1. Frais de transfert de solde
  2. Période d'introduction des taux d'intérêt bas offerts par la banque.
  3. Frais annuels facturés pour la tenue d'un compte de transfert de solde.

Si les aspects ci-dessus du transfert de solde ne sont pas gardés à l'esprit, cela conduirait à une énorme accumulation de charges qui augmenterait la limite de crédit.

Transfert de solde d'un compte de taux d'intérêt plus élevé à un taux d'intérêt inférieur est bénéfique pour économiser notre argent. Il faut cependant se rappeler que cela a aussi un effet sur le pointage de crédit.

Dans ce cas, le score est calculé sur la base du nombre de lignes de crédit et de la période pour laquelle les lignes sont restées ouvertes. Dans le cas où un client ferme un compte de carte de crédit après le transfert du solde, cela conduirait à une notation négative.

Dans le cas où le client détient un certain nombre de lignes de crédit, lors d'une enquête, un certain nombre de sociétés déposent leur réponse. Cela donne une mauvaise impression du débiteur montrant qu'il a bousculé les lignes de crédit.

Lors du calcul d'un pointage de crédit, le montant du crédit disponible et le montant du crédit utilisé sont pris en considération. Ainsi, lorsque le solde est transféré sur un nouveau compte, cela ouvre une nouvelle ligne de crédit. Cela augmente également la disponibilité du crédit, tandis que la fermeture de l'ancienne ligne diminuerait encore la disponibilité. Ces facteurs sur le pointage donnent le pointage de crédit d'une personne.

Le pourcentage de la dette est le montant du crédit utilisé. Le moins l'utilisation, le mieux sera le pourcentage de la dette et, partant, un pointage de crédit positif.

L'option de transfert de solde si elle est utilisée correctement aidera non seulement à produire des avantages financiers, mais aussi aider à augmenter votre pointage de crédit.

Tous les tarifs et frais, ainsi que les autres termes et conditions des produits mentionnés dans cet article / article sont valables à la date de la dernière mise à jour mais sont sujets à modification. Voir les termes des produits actuels Conditions sur les sites internet des banques émettrices.

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant simplement sur le lien Se désinscrire dans l'un des bulletins d'information de CreditLand. ">

Autres cartes de transfert de solde

Top 5 des cartes de voyage de nos partenaires: Printemps 2018 - Choix de l'expert

Publié: 12 février 2018

Les jours s'allongent, la neige fond et vous ressentez déjà le plus léger souffle de brise chaude sur votre visage - le printemps est là. Les vacances d'été sont imminentes, tout comme Pâques avec ses achats. Vous pouvez soulever dans les esprits et laisser CreditLand. continuer la lecture

Des remises en argent ou des primes-voyages? Voici comment décider de la bonne carte

Publié: 10 février 2018

Si vous essayez de trouver la carte de crédit de récompenses parfaite, vous pourriez vous sentir comme si vous vous noyiez dans les options. Il y en a tellement là-bas, et beaucoup d'entre eux se ressemblent. Cela peut rendre difficile de décider sur une carte. Une chose que les gens souvent. continuer la lecture

Protection des prix: Cartes de crédit qui rembourseront une baisse de prix

Publié: 8 février 2018

Ceux qui se retrouvent souvent à acheter des choses et découvrent qu'ils pourraient payer moins cher pour le même article qu'ils viennent d'acheter, apprécieront cette garantie de carte de crédit - protection des prix. C'est le moins connu et le plus négligé. continuer la lecture

* Voir les demandes de carte de crédit en ligne pour plus de détails sur les termes et conditions des offres de cartes de crédit. Des efforts raisonnables sont faits pour maintenir une information précise. Cependant toutes les informations de carte de crédit est présenté sans garantie. Lorsque vous cliquez sur le bouton «Appliquer maintenant», vous pouvez consulter les modalités et conditions de la carte de crédit sur le site Web de l'émetteur de la carte de crédit.

Les informations contenues dans ces articles vous sont présentées par www.Credit-Land.com. Les banques, les émetteurs et les sociétés de cartes de crédit mentionnés dans les articles n'endossent pas, ne garantissent pas, et ne sont pas responsables du contenu des articles.

La page Web Credit-Land.com est un service gratuit et une source d'information pour les cartes de crédit et les produits et services financiers offerts aux consommateurs américains admissibles. Credit-Land.com n'offre aucune garantie et n'est pas un service direct. Il n'y a aucune garantie pour l'approbation ou les offres lors de la demande d'une carte de crédit. S'il vous plaît se référer à l'application si vous souhaitez plus d'informations sur chaque carte de crédit. Lorsque vous cliquez sur "Appliquer" pour une carte de crédit particulière, veuillez prendre le temps de consulter les termes et conditions du produit / service sur le site Web de l'émetteur. Tous les logos sur le site Credit-Land.com sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.

Avertissement: Ce contenu éditorial n'est pas fourni ou commandé par l'émetteur de la carte de crédit. Les opinions exprimées ici sont celles de l'auteur, et non celles de l'émetteur de la carte de crédit, et n'ont pas été examinées, approuvées ou approuvées par l'émetteur de la carte de crédit. Des efforts raisonnables sont faits pour présenter des informations précises, cependant toutes les informations sont présentées sans garantie. Consultez la banque émettrice d'une carte pour connaître les conditions & conditions.

Clause de non-responsabilité relative au contenu généré par l'utilisateur: ces réponses ne sont pas fournies ou commandées par l'annonceur de la banque. Les réponses n'ont pas été examinées, approuvées ou approuvées par l'annonceur de la banque. Il n'est pas de la responsabilité de l'annonceur de la banque de s'assurer que tous les messages et / ou toutes les questions reçoivent une réponse.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Пока оценок нет)
Loading...
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

32 + = 38

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

map