Le dernier énoncé équilibre le sens

Payer solde du dernier relevé ou solde actuel pour éviter les intérêts de carte de crédit?

Payez-vous le solde du dernier relevé ou le solde actuel pour éviter l'intérêt de la carte de crédit? Si vous êtes un utilisateur de carte de crédit économe, alors vous savez que payer votre carte tous les mois vous aidera à éviter ces frais d'intérêt élevés. Mais si vous avez acheté beaucoup d'articles, vous pouvez être confus quant à savoir si vous avez besoin de payer le “Solde actuelou le “dernier relevé de compte• (ou «Balance des déclarations») pour éviter les frais d'intérêt. Cet article a la réponse dont vous avez besoin.

Lequel de payer pour éviter les intérêts de carte de crédit? Solde du dernier relevé par rapport au solde actuel:

Si vous cherchez la réponse courte à la question: Solde du relevé est ce que vous devez payer chaque mois pour éviter les intérêts. En général, la plupart des cartes de crédit permettent une période de grâce pour payer vos achats avant qu'ils ne commencent à accumuler des intérêts. C'est génial, et j'aime cette fonctionnalité sur les cartes de crédit. Mais pour éviter l'intérêt, vous devez vous assurer de payer ce montant en entier chaque mois.

Mais je suis d'abord devenu confus un mois quand j'ai fait plusieurs gros achats quand ma femme et moi avons acheté notre première maison. Naturellement, je ne voulais pas avoir à payer le solde complet si je n'avais pas à le faire. Je ne voulais pas non plus payer d'intérêts, et j'aurais été heureux de le payer en entier si l'alternative était une charge d'intérêt.

Alors que je suis allé payer ma facture, il y avait deux montants différents que je pouvais payer: le solde du dernier relevé et le solde courant. Hmm, cela m'a dérouté. Le solde du relevé était inférieur et le solde actuel était beaucoup plus élevé. Alors, qu'est-ce que je devais payer, et pourquoi les montants étaient-ils différents?

La différence dans les montants était due au fait que l'ancienne déclaration avait donné les accusations que j'avais faites pendant cette période. Depuis que j'avais utilisé ma carte depuis l'impression du dernier relevé, j'avais accumulé de nouveaux frais. Par conséquent, le solde total de la carte de crédit (appelé solde actuel) était plus élevé que le solde du dernier compte.

Étant donné que le solde actuel comprend les achats que je venais de faire, je n'ai pas dû les payer parce qu'ils n'avaient pas encore accumulé d'intérêts (ils étaient encore en période de «grande»). Tout ce que je devais payer était le réel?dernier relevé de comptepour éviter les frais d'intérêt.

Donc, j'ai payé le solde de la dernière déclaration en entier, laissant un petit solde sur ma carte des achats que j'avais récemment fait. Quand j'ai reçu ma prochaine facture de carte de crédit, aucun intérêt ne m'avait été facturé, même s'il me restait des frais après avoir payé le solde du dernier relevé.

Et à ce jour, je paie toujours le solde de l'état en entier, quel que soit le solde actuel. De cette façon, je m'assure que j'ai évité tous les frais d'intérêt de mois en mois.

Le dernier énoncé équilibre le sens

Lorsque vous vérifiez le solde de votre carte de crédit, vous verrez généralement deux numéros différents: un solde actuel et un solde de relevé. Quelle est la différence? Et combien devez-vous réellement payer pour éviter les frais d'intérêts? 53% des Américains ne comprennent pas complètement leurs termes de carte de crédit - ne soyez pas l'un d'entre eux!

Chaque carte a un cycle de facturation - la plupart des cycles de facturation durent un mois mais ne commencent pas et ne se terminent pas avec le mois calendaire. Par exemple, le cycle de facturation de votre carte de crédit peut aller du 8ème au 7ème jour du mois suivant. L'émetteur de la carte de crédit vous enverra une facture une fois par mois, à la fin de votre cycle de facturation.

Les sociétés de cartes de crédit sont tenus par la loi de vous donner le temps de payer votre facture, sans intérêt. Dans la plupart des cas, cela prend environ 3 semaines. Donc, si votre cycle se termine le 4, vous aurez jusqu'au 25 pour payer votre solde dû.

Le solde du relevé correspond au montant indiqué sur votre facture et correspond au montant total que vous devez sur la carte de crédit jusqu'à la fin de votre cycle de facturation le plus récent. C'est le solde que vous devez payer à la date d'échéance afin qu'aucun intérêt ne soit appliqué. Le solde de votre relevé ne change pas, jusqu'à la fin de votre prochain cycle de facturation, lorsque vous obtenez un nouvel état avec un nouveau solde de relevé dû pour ce mois.

D'un autre côté, votre solde actuel change de jour en jour. C'est le montant total des achats sur votre carte à tout moment. Les nouveaux achats augmenteront votre solde, tandis que les retours et les paiements que vous effectuez réduiront votre solde actuel. Si vous essayez de calculer combien d'argent vous avez, c'est le montant total que vous devez que vous devez prendre en compte.

Solde actuel et solde du relevé

Alors, quelle est la différence? À la date de votre relevé, il n'y aura pas de différence - votre solde actuel sera égal au solde de votre relevé. Toutefois, lorsque vous faites plus d'achats ou que vous payez une partie de votre solde, votre solde actuel continuera de changer. Au moment où votre date d'échéance est venue, vous êtes susceptible d'avoir fait plus d'achats sur votre carte de crédit. Si vous n'avez pas encore payé votre facture, votre solde actuel sera plus élevé que le solde de votre relevé.

Combien devrais-je payer pour éviter les frais financiers?

Beaucoup de gens ont l'idée fausse qu'ils doivent mettre leur solde à 0 $ pour éviter les frais de financement. Devinez quoi, vous n'avez jamais besoin d'avoir un solde de 0 $ sur votre carte de crédit! Afin d'éviter de payer des intérêts sur un solde, il vous suffit de payer le solde de votre relevé avant la date d'échéance. Les nouveaux achats que vous avez effectués sur votre carte ne commenceront pas à générer des intérêts avant la date d'échéance de la facture du mois prochain, date à laquelle vous les aurez également payés.

Si votre solde actuel est plus élevé que le solde de votre relevé, ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose de tout rembourser. Beaucoup de gens aiment la tranquillité d'esprit de voir un solde de 0 $ en circulation. Une chose à savoir, cependant, est que l'utilisation signalée aux bureaux de crédit est très souvent votre solde de déclaration. Qu'est-ce que ça veut dire?

L'utilisation du crédit est le deuxième facteur le plus important dans le calcul de votre pointage de crédit, et vous voulez généralement un solde faible (et non nul). Si vous payez votre solde à 0 $ juste avant la date de votre relevé, cela pourrait en fait être une mauvaise chose - il regarde les bureaux comme si vous n'utilisez pas votre carte de crédit du tout! Sur la même note, si vous avez généralement une utilisation élevée, ce n'est pas très bon aussi. Debitize peut optimiser votre utilisation pour vous, automatiquement!

Sinon, payer plus que votre solde de déclaration est vraiment à la hauteur de vos préférences. Certains consommateurs préfèrent simplement garder des soldes bas.

Contrairement à certaines idées fausses, payer votre solde en entier chaque mois ne signifie pas que vous devez afficher un solde de 0 $ sur votre carte de crédit. Payez simplement votre solde du relevé en entier chaque mois avant la date d'échéance, quel que soit votre solde actuel, et vous récolterez toutes les prestations de votre carte de crédit sans payer un sou en intérêts et frais de retard. Payer votre Solde actuel n'est généralement pas une mauvaise chose et peut vous aider à mieux dormir la nuit, mais cela ne changera rien aux frais.

Facture de carte de crédit: Dois-je payer «minimum dû», «solde actuel» ou «solde sur la dernière déclaration»?

C'est toujours un moment douloureux lorsque vous vérifiez votre facture de carte de crédit à la fin du mois et voyez un solde scandaleusement élevé. Vous avez dépensé combien? Qui connaissait ces billets d'avion pour le mariage d'un ami, quelques dîners dehors et ces nouvelles chaussures cool vous coûteraient mille dollars, ou plus?

Le choc du nombre élevé, alias votre "solde actuel" par rapport à votre "paiement minimum dû" peut vous faire peur de payer le minimum, mais ce serait une erreur - parce que l'intérêt continuera de s'accumuler sur le reste de votre solde. Manquer un paiement et vous devrez faire face à des frais de retard d'environ 25 $ pour une première infraction. Et si vous ne payez pas pendant quelques mois, votre pointage de crédit va prendre jusqu'à 110 points, note Equifax.

Nous avons compris. Peut-être que vous avez été si excité par la remise en argent ou les récompenses sur votre carte que vous avez dépensé plus que prévu pour obtenir ces miles de bonus ou une bonne affaire de location de voiture. Mais les erreurs de carte de crédit peuvent vous coûter de l'argent. C'est pourquoi il est si important d'être un consommateur averti et de vous assurer de savoir exactement quoi faire pour utiliser vos cartes de crédit de la manière la plus intelligente possible.

Idéalement, cela signifie charger des trucs sur votre carte pour obtenir des récompenses chaque mois, mais ensuite rembourser le solde en entier à la fin du mois avant de vous faire toucher des frais d'intérêt. "Le numéro un de travail pour tout titulaire de carte de crédit est de rembourser votre solde dès que possible", a déclaré Matt Schulz, un analyste principal de l'industrie pour CreditCards.com par e-mail. "La chose la plus importante à savoir est que si vous payez votre solde de relevé dans son intégralité et à temps chaque mois, vous ne paierez pas d'intérêts."

Lorsque vous allez payer votre solde, cependant, vous pouvez trouver quelque chose d'étrange en ligne. Vous aurez probablement deux soldes différents: solde actuel et solde sur la dernière déclaration. Et, lorsque vous effectuez votre paiement, vous devrez peut-être choisir entre quel solde payer. "Comprendre la différence est important", a expliqué Schulz, "parce que cela aide les gens à prendre la décision la plus éclairée possible en ce qui concerne le paiement de leurs soldes de cartes de crédit."

Solde actuel v. Solde sur le dernier relevé

Lorsque vous voyez deux nombres différents pour l'équilibre sur le dernier relevé par rapport au solde actuel, cela signifie que vous avez utilisé votre carte après la fermeture de votre dernière déclaration.

"Le solde de votre dernière déclaration est le montant que vous deviez lorsque votre dernier cycle de facturation mensuelle fermé et votre relevé de carte mensuel a été généré", a déclaré Schulz. Par exemple, si votre cycle de facturation s'étend du premier jour du mois au 31, il s'agit du montant des frais traités sur votre compte jusqu'au 31 du mois au cours duquel votre cycle de facturation a été clôturé.

Lisez votre déclaration attentivement pour être sûr de comprendre ce que vous devez vraiment maintenant. Jason Cox / Shutterstock.com

D'un autre côté, votre «solde actuel» tient compte non seulement des frais totaux de votre dernier cycle de facturation, mais également des frais que vous avez facturés depuis la fin du cycle de facturation, des frais engagés et des paiements que vous avez effectués depuis votre cycle de facturation a pris fin.

Donc, si votre cycle de facturation va du 1er juillet au 31 juillet et que vous regardez le relevé de carte de crédit le 5 août, le solde actuel comprendra les frais du 1er juillet au 5 août. Cela signifie, comme l'a dit Schulz, que votre solde courant "est tout ce que vous devez à ce moment, au moment où vous regardez sur le site.

Schulz vous conseille de payer votre solde actuel si vous le pouvez, parce que cela fera descendre le montant total que vous devez à 0 $.

Si vous ne pouvez pas balancer cela, ne vous inquiétez pas. "Il est toujours bon de rembourser seulement votre solde sur vos dernières déclarations. Cela vous éviterait de perdre votre solde de mois en mois et d'accumuler des intérêts ", a déclaré M. Schulz. . Le paiement du solde sur votre dernier relevé signifierait que vous ne payez pas d'intérêts, mais cela ne réduit pas votre solde à 0 $, car vous devez toujours payer des frais et des commissions sur votre compte depuis la dernière déclaration.

Bien sûr, si vous payez votre «solde actuel» et que vous imputez de nouveaux frais le jour suivant, vous devrez encore une fois de l'argent sur votre carte, il n'est donc pas pratique de réduire votre solde si vous gardez charger des trucs - À moins que vous n'ayez envie de vous connecter à votre carte de crédit et de faire de petits paiements tous les jours pour les frais affichés ce jour-là, vous aurez toujours un «solde courant». Mais, vous aurez déjà payé vos achats plutôt que d'attendre la fin du mois pour le faire.

En fin de compte, cependant, c'est à vous de décider comment vous voulez structurer vos paiements. "Il y a une satisfaction émotionnelle à ramener votre solde actuel à 0 $", a déclaré Schulz. "Cependant, si vous essayez simplement d'éviter de payer des intérêts sur vos achats, tout ce que vous devez faire est de payer le solde de votre relevé en entier à temps chaque fois." Si vous pouvez le faire tous les mois, vous serez bien votre chemin vers un pointage de crédit supérieur.

Inscrivez-vous pour le Payoff - votre cours intensif hebdomadaire sur la façon de vivre votre meilleure vie financière. En outre, pour toutes vos questions d'argent brûlant, consultez Mic's crédit , des économies , carrière , centres d'investissement pour plus d'informations - c'est payant.

Vous devez saisir ici le solde de départ du journal financier (ou le solde final du dernier document affiché dans le journal). Le montant doit être indiqué en monnaie locale (LCY).

Dans un journal financier, le solde total de toutes les lignes de journal doit être égal à la valeur dans le champ Solde final de l'état. Si la différence totale entre ces deux champs n'est pas 0, vous ne pouvez pas comptabiliser les lignes du journal.

Pour plus d'informations sur l'utilisation des champs et des colonnes, voir Utilisation des données. Pour obtenir de l'aide sur la recherche de pages spécifiques, voir Recherche.

J'essaie de comprendre comment je peux réinitialiser ou modifier le solde du dernier relevé bancaire sur l'écran de rapprochement manuel manuel externe. J'ai regardé des discussions qui vous disent de jeter un oeil à OBKN, mais ce n'est que pour traiter la table des relevés bancaires externes.

Est-ce que quelqu'un sait comment je peux changer le solde ou devrais-je contacter le support SAP?

Le client est passé de l'utilisation du manuel à l'importation des relevés bancaires et a fait quelques erreurs critiques et nous avons dû annuler quelques rapprochements. Mais maintenant ce n'est pas l'équilibre correct comme ce dont nous avons besoin.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Пока оценок нет)
Loading...
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

61 + = 70

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

map