Établir un crédit d’entreprise avec un mauvais crédit personnel

Démarrer une entreprise avec un mauvais crédit personnel

Une marge de crédit d'entreprise vous permet d'acheter du stock sans immobiliser tout votre argent.

IT Stock Gratuit / Polka Dot / Getty Images

Démarrage d'une entreprise nécessite souvent un capital de démarrage, ce qui peut être difficile à sécuriser si vous avez un mauvais crédit personnel. Puisque votre entreprise en démarrage n'a pas encore son propre pointage de crédit, les prêteurs comptent sur votre pointage personnel pour prendre une décision. Vous pouvez démarrer votre entreprise malgré votre mauvais pointage de crédit personnel.

1. Configurez votre entreprise en tant qu'entité juridique distincte. Inscrivez-vous auprès de votre gouvernement local, inscrivez-vous pour un numéro d'identification d'employeur fédéral et inscrivez-vous pour un Dun Numéro de Bradstreet. Cela vous permet de commencer à créer un crédit d'entreprise.

2. Bootstrap votre entreprise en utilisant vos propres fonds. Faites ce que vous pouvez pour réduire vos coûts de démarrage. Apprenez à faire les choses par vous-même afin de ne pas avoir à payer quelqu'un d'autre pour le faire. Utilisez votre propre argent pour payer les choses dont vous avez besoin.

3. Acheter de l'équipement et des fournitures sur le crédit du magasin d'une entreprise qui signale votre activité de crédit aux bureaux. Puisque les biens que vous achetez sécurisent le prêt, il est plus facile d'obtenir d'autres types de financement pour les petites entreprises.

4. Demander une carte de crédit. À ce stade, vous pouvez avoir un peu d'historique de crédit positif qui vous permet d'obtenir une carte de crédit d'entreprise avec une petite limite. Si vous ne pouvez pas, puis déposer un dépôt sur une carte de crédit d'entreprise sécurisé afin que vous puissiez commencer à construire du crédit.

5. Utilisez PayPal comme un processeur de paiement. Un compte marchand traditionnel se penchera sur votre pointage de crédit lors de la décision de vous approuver ou non. PayPal vous permet d'accepter les cartes de crédit de n'importe où vous avez une connexion Internet sans vérification de crédit.

6. Construire une base de clients pour commencer à générer des revenus. Lorsque vous avez des revenus, les prêteurs vous considéreront favorablement.

3 façons de bâtir un bon crédit d'entreprise avec un mauvais crédit personnel

Démarrage d'une entreprise nécessite des capitaux de démarrage, et les créanciers doivent être convaincus qu'ils prennent un risque valable. Selon certaines estimations, moins de 10% des nouvelles petites entreprises sont autorisées à obtenir des prêts auprès de banques ou d'autres prêteurs commerciaux. Une histoire de crédit personnelle pauvre est une pierre d'achoppement commune pour les entrepreneurs, mais ce n'est pas le seul facteur. Les prêteurs et les bureaux de crédit peuvent effectuer plus de 2 000 contrôles sur un emprunteur potentiel et l'entreprise avant de faire une détermination de prêt.

Sur une note plus exaltante, un mauvais crédit ne signifie pas que vous ne pouvez pas réussir dans les affaires et cela peut vous rendre plus consciencieux de vos habitudes de dépenses aller de l'avant. Rappelez-vous qu'il n'est jamais trop tard pour commencer à travailler à la création d'un bon crédit d'entreprise.

1. Agir comme une entreprise légitime

Légalement vous séparer de l'entreprise pour protéger vos biens personnels. Former une société ou une société à responsabilité limitée (LLC) démêle les dettes personnelles des dettes d'entreprise.

Les autres étapes comprennent:

  • Obtenir un EIN (l'équivalent commercial d'un numéro de sécurité sociale) de l'IRS, avec un numéro de profil de crédit d'entreprise DUNS de Dun & Bradstreet
  • Établir une adresse physique et une ligne téléphonique distincte et des comptes bancaires pour l'entreprise, préparer un plan d'affaires professionnel et acquérir une licence commerciale
  • Peut-être le plus important, maintenir des dossiers financiers impeccables, tels que les revenus et les bilans, et les documents de déclaration de revenus.

Les créanciers recherchent des signes qu'une entreprise est viable et rentable et que tous vos canards vous suggèrent que vous êtes un homme d'affaires sérieux.

2. Maîtrisez votre crédit personnel

La bonne structure d'entreprise ne résoudra pas tous vos problèmes, surtout si vous demandez des prêts plus importants. Les propriétaires d'entreprise doivent rester au-dessus de leurs scores de crédit personnels, même plus que le consommateur moyen, afin d'éviter des taux d'intérêt et d'assurance plus élevés. La plupart des banques ne traiteront pas avec un propriétaire d'entreprise avec un score FICO inférieur à 640 et certains ne vous regarderont pas si vous avez moins de 680. Cela comprend les prêts soutenus par la Small Business Administration des États-Unis.

Prenez l'habitude de tirer votre rapport de crédit personnel gratuit de l'une des trois agences d'évaluation du crédit tous les quelques mois à annualcreditreport.com et contester toute inexactitude. Ce rapport est vraiment une déclaration aux institutions prêteuses de votre capacité à honorer vos dettes, mais il reflète également votre montant total de crédit disponible, la durée de votre profil de crédit et le nombre de demandes de renseignements sur votre rapport de crédit.

Tout en effectuant des paiements ponctuels et en attendant que votre crédit personnel s'améliore (ce qui peut prendre des mois), les types de prêts disponibles pour votre entreprise peuvent se limiter aux «4 F: fondateurs, amis, famille et imbéciles», explique David Gass, fondateur de Business Credit Services, Inc., une société de conseil en crédit dont le siège est à Wilmington, DE. Les autres options comprennent les réseaux de prêts entre particuliers, le financement d'équipement ou l'affacturage de comptes clients, qui ne dépendent pas autant des antécédents de crédit personnels. Si un partenaire commercial a un crédit personnel supérieur, encouragez-le à signer pour le prêt. Certains prêteurs, cependant, effectueront des vérifications de crédit sur tous les partenaires avec une participation d'au moins 15% dans l'entreprise, dit Gass, qui a beaucoup écrit sur le crédit personnel et les prêts aux petites entreprises.

3. Tirer parti du crédit commercial

Le crédit commercial, ou crédit interentreprises, est la plus grande source de prêts au monde et peut être une ressource précieuse lorsqu'il s'agit de fournir un bureau ou de traiter avec des fournisseurs ou des fournisseurs. Assurez-vous simplement de rembourser à temps et dans son intégralité, en encourageant le créancier à signaler un historique de paiement positif aux bureaux de crédit aux entreprises. Alors que les scores de crédit personnel vont de 300 à 850, les scores de crédit des entreprises sont sur une échelle de 0 à 100, avec 75 ou plus considéré comme une excellente note.

Si l'entreprise peut opérer sur Internet, PayPal ne nécessite pas de vérification de crédit et offre généralement de meilleurs taux de transaction que les services marchands à haut risque.

Après que l'entreprise a accumulé un crédit commercial, vous pouvez vous adresser à un prêteur local pour obtenir un prêt pour une petite entreprise. Mais n'atteignez pas la lune dès la sortie de la porte. Compte tenu du climat économique incertain, dit Gass, les banques appliquent un examen plus approfondi aux faillites antérieures ou privilèges fiscaux, en particulier sur les prêts de plus de 250 000 $. Au fil du temps, puisque vous maintenez un historique de paiement fiable, la cote de crédit de votre entreprise s'améliorera.

4 façons de créer un crédit commercial avec un mauvais crédit personnel

Par Marco Carbajo Publié le 23 mars 2016 AllBusiness.com

Rien ne peut être plus frustrant que de traiter des problèmes de crédit personnel pendant que vous essayez de lancer une nouvelle entreprise ou de développer une entreprise existante. Si vous cherchez des moyens de commencer à développer la solvabilité de votre entreprise avec un mauvais crédit personnel, vous êtes au bon endroit.

Continue à lire ci-dessous

Tout d'abord, il est important de ne pas se concentrer uniquement sur le crédit aux entreprises; vous devriez également lancer un plan de recouvrement de crédit personnel afin que vous puissiez améliorer vos propres cotes de crédit individuelles.

Le crédit commercial et personnel joue un rôle crucial dans tous les aspects de votre vie. En améliorant votre crédit personnel, vous ouvrez simplement plus de possibilités de financement pour vous et votre entreprise.

Voici quatre façons de créer du crédit d'entreprise avec un mauvais crédit personnel:

Financement du commerce - Tout au long des phases préliminaires du processus de création de crédit d'entreprise, un type de crédit qu'un propriétaire d'entreprise ayant des problèmes de crédit personnel peut obtenir est un crédit interentreprises, également connu sous le nom de financement commercial. Bien que le crédit commercial soit une forme de financement à court terme avec des durées généralement de 15 à 30 jours, il permet à une entreprise d'établir un dossier de paiement positif avec les fournisseurs tout en conservant les flux de trésorerie.

Carte de crédit sécurisée - Une forme supplémentaire de crédit est crédit renouvelable via une carte de crédit d'entreprise. Cependant, avec un mauvais crédit, vous devrez certainement commencer par une carte de crédit d'entreprise sécurisée qui nécessite un dépôt de garantie de 500 $.

Cartes de flotte - Une carte de flotte sécurisée est une autre forme de crédit que vous pouvez acquérir avec un mauvais crédit personnel et nécessite généralement un très petit dépôt de garantie de 300 $.

Financement basé sur les revenus - Il existe des programmes de financement supplémentaires tels que le financement basé sur les revenus, où les scores de crédit dans la gamme 550 peuvent même permettre à une entreprise d'obtenir un financement. Ce type de financement est basé davantage sur les dépôts bancaires d'entreprises que sur les pointages de crédit. Il est essentiel de garder à l'esprit; l'astuce pour développer une entreprise solvable est d'utiliser une combinaison correcte de types de crédit tels que le financement à court terme, le crédit renouvelable, les prêts à tempérament, la location, etc.

Donc, vous avez quatre façons de commencer à créer des crédits d'entreprise avec des problèmes de crédit personnel. Rappelez-vous, une fois que vous avez établi vos antécédents de paiement, maintenir une faible dette à l'utilisation du crédit sur les comptes individuels, et travailler sur la restauration de votre crédit personnel, vous et votre entreprise peuvent être beaucoup mieux placés que vous ne le pensez.

Marco Carbajo est un expert reconnu à l'échelle nationale pour la création de crédit aux entreprises et la restauration du crédit à la consommation. Il est le fondateur du Business Credit Insiders Circle, le plus important système de crédit aux entreprises offrant des lignes de crédit, des cartes de crédit, des cartes de crédit aux entreprises, des sources de financement et des prêteurs à toutes les grandes agences de crédit aux entreprises. .

Obtenir un prêt financier aux petites entreprises avec Bad P

Juste un autre site WordPress.com

Obtenir un prêt de la Banque de petites entreprises avec un mauvais crédit personnel n'est pas extrêmement difficile

Obtenir un crédit d'affaires ne doit pas constamment être établi sur votre pointage de crédit homme ou femme. Le principal facteur à garder à l'esprit lors de l'obtention de prêts aux petites entreprises avec un mauvais crédit est de séparer l'entreprise de personnel. En l'incorporant ou en en faisant une entreprise à responsabilité limitée, vous faites de l'entreprise une entité distincte du propriétaire ou des gens qui la pratiquent. Si l'entreprise a un excellent crédit, le crédit personnel n'est pas si important sur la conclusion de la banque.

Les prêts aux petites entreprises avec un mauvais crédit ne sont pas inaccessibles, c'est juste une différence de la façon dont vous présentez l'inquiétude de l'entreprise. Si l'entreprise est une entité distincte et jouit d'une cote de solvabilité supérieure à celle de ses créanciers, la banque en tiendra compte uniquement au-dessus de la cote de crédit des actionnaires ou des membres. L'entreprise peut utiliser avec des entreprises à proximité pour acquérir des crédits pour les matériaux et autres achats qu'elle a tendance à faire. Assurez-vous qu'il est payé à temps et toutes les phrases sont remplies afin qu'ils puissent être utilisés comme référence de crédit. Même si l'entreprise ne fait pas rapport à une entreprise nationale, une lettre de référence permettra à l'entreprise de rester debout.

Une entité commerciale n'obtient pas son classement de crédit de la même agence qu'une personne ou une personne. Les cotes de crédit des entreprises sont évaluées sur une échelle distincte et proviennent de Dunn and Bradstreet. Ce nombre est essentiel d'avoir pour que vous puissiez démontrer que l'entreprise est séparée. Lorsque vous tentez d'obtenir un prêt d'une petite entreprise avec un mauvais crédit, la position de l'entreprise doit être l'objectif principal que vous présentez la banque. Donc, obtenir l'entreprise à un accord distinct avec son numéro de téléphone cellulaire personnel afin que vous puissiez lui montrer une entreprise légitime est également très important.

Financement d'entreprise avec un mauvais crédit

Obtenir les fonds dont vous avez besoin pour développer votre entreprise n'est pas facile. Sécuriser les fonds est particulièrement difficile si vous avez un mauvais crédit. Vous devez connaître vos options pour le financement des entreprises avec un mauvais crédit.

Votre pointage de crédit reflète combien les prêteurs ont confiance que vous rembourserez l'argent emprunté. Plus votre pointage de crédit est élevé, plus vous êtes considéré comme un emprunteur.

Vous obtenez un mauvais crédit en ne respectant pas les accords de crédit passés. Par exemple, les paiements en retard et les défauts de paiement affectent votre crédit. Ou, vous pourriez avoir chargé des soldes élevés, avoir un véhicule repris, ou déposé faillite. Ces types d'événements ont un impact négatif sur votre pointage de crédit.

Les scores de crédit varient sur une échelle de 300 à 850. Généralement, vous avez un mauvais crédit si votre score tombe en dessous de 620. Pour connaître votre pointage de crédit, vous devez vérifier votre dossier de crédit. Les citoyens des États-Unis ont droit à un rapport gratuit des bureaux de crédit par année.

Puis-je obtenir un prêt commercial avec un mauvais crédit personnel?

Lorsque vous créez une entreprise avec un mauvais crédit, vous avez un désavantage. Votre entreprise n'a pas encore établi de crédit. Pour obtenir du financement, vous devez compter sur votre pointage de crédit personnel. Vos antécédents financiers personnels montrent aux prêteurs à quel point vous êtes responsable de la gestion de la dette.

Même si votre entreprise a un crédit, les prêteurs considèrent toujours votre pointage de crédit personnel lorsque vous faites une demande de prêt.

Les banques regardent lourdement votre crédit en vous examinant pour le financement. Votre pointage de crédit est un indicateur important du niveau de risque que vous présentez aux prêteurs. Un mauvais pointage de crédit personnel pourrait rendre difficile pour vous d'obtenir une approbation pour un prêt de démarrage. Un crédit médiocre indique une plus grande probabilité de défaut de paiement du prêt.

Bien que ce soit plus difficile, vous pouvez obtenir un prêt avec un mauvais crédit. Les conditions du prêt ne sont généralement pas les meilleures. Vous aurez probablement un taux d'intérêt plus élevé et une limite de dépenses inférieure aux montants standard.

Pour obtenir un prêt avec un mauvais crédit, vous devrez montrer à la banque les registres comptables de votre entreprise pour les trois dernières années. Si vous possédez une nouvelle entreprise, vous aurez besoin de projections détaillées de revenus et de ventes, ainsi que d'un plan d'affaires. Ces documents aident à prouver votre solvabilité et à convaincre les prêteurs que vous pouvez effectuer des remboursements.

Financement d'entreprise avec mauvais crédit

Il n'est pas impossible d'obtenir du financement d'entreprise avec un mauvais crédit. Jetez un oeil aux options suivantes sur la façon d'obtenir un prêt aux petites entreprises avec un mauvais crédit.

Les microcrédits sont comme les prêts bancaires traditionnels, mais ils proviennent de prêteurs alternatifs. Par exemple, une caisse de crédit est un prêteur alternatif qui pourrait offrir des microcrédits.

Microcrédits sont plus faciles à obtenir pour les prêts traditionnels que les prêts parce que les montants du prêt sont faibles. Habituellement, les microprêteurs accordent des prêts d'une valeur de 50 000 $ ou moins.

La Small Business Administration a un programme de microcrédit. La SBA couvrira certains des coûts si vous êtes incapable d'effectuer des paiements, de sorte que vous êtes moins risqué pour les prêteurs.

Pour résoudre de plus petits problèmes de financement, vous pouvez ouvrir une carte de crédit au nom de votre entreprise. Le bonus: effectuer des paiements sur une carte de crédit professionnelle peut améliorer votre pointage de crédit.

Une carte de crédit d'entreprise pourrait être une bonne option, car vous rembourser ce que vous dépensez, plus les intérêts. Les cartes de crédit offrent également une ligne de crédit continue pour les créances irrécouvrables. Comme une ligne de crédit renouvelable, vous pouvez rembourser le solde et utiliser à nouveau la carte sans avoir à présenter de nouvelle demande. Gardez à l'esprit que la dette renouvelable par rapport à la dette à tempérament aura des conséquences différentes pour votre petite entreprise.

L'inconvénient d'une carte de crédit d'entreprise se produit lorsque vous ne payez pas votre solde à la fin du mois. Laisser un équilibre pourrait vous causer beaucoup d'intérêt. La plupart des cartes de crédit professionnelles ont des taux de 20%. Habituellement, les cartes de crédit pour mauvais crédit ont des taux d'intérêt plus élevés.

Appelée aussi avance de fonds, cette option permet aux entreprises qui acceptent des cartes de crédit ou des comptes débiteurs d'obtenir une avance sur l'argent qui circule régulièrement dans la société. Les avances de fonds aux entreprises ne sont pas les mêmes que les prêts aux petites entreprises pour mauvais crédit. C'est une avance basée sur les revenus futurs ou les ventes de cartes de crédit.

Les avances de fonds aux entreprises sont disponibles pour les entreprises qui ont besoin d'aide pour gérer leurs problèmes de trésorerie. Si vous avez besoin de 10 000 $ ou moins, envisagez une avance de fonds.

Les avances de fonds des commerçants ont des taux d'intérêt élevés, de sorte que vous finissez par payer plus sur le montant total du prêt. Assurez-vous que vous pouvez faire des remboursements avant d'obtenir une avance d'argent d'entreprise. Ne pas effectuer les paiements sur l'avance pourrait endommager davantage votre crédit.

Bad crédit prêts aux petites entreprises

Comme son nom l'indique, les prêts aux entreprises de démarrage de mauvais crédit sont offerts aux propriétaires de petites entreprises qui ont un mauvais crédit. Vous pouvez recevoir des conditions avec des prêts pour un très mauvais crédit que vous pourriez ne pas avoir été admissible à des prêts traditionnels.

Habituellement, de petits prêts pour mauvais crédit sont disponibles pour les sociétés établies ayant des antécédents financiers. Les entreprises de moins d'un an pourraient ne pas être admissibles à un prêt pour petites entreprises de mauvais crédit.

Souvent, de mauvais prêts de prêts aux petites entreprises sont donnés par les prêteurs en ligne. Les prêteurs offrent des limites, des taux d'intérêt et des exigences uniques, alors vous devriez faire le tour avant d'en choisir un.

Si vous êtes prêt à faire un effort supplémentaire, la poursuite d'une subvention aux petites entreprises pourrait être un moyen de financer avec un mauvais crédit. Les subventions sont de «l'argent gratuit», ce qui signifie que vous n'avez pas à les rembourser.

Les subventions sont généralement très spécifiques. De nombreux fournisseurs de subventions ciblent des catégories très étroites basées sur l'industrie, l'emplacement et la démographie. Vous devez répondre à certains critères pour être pris en compte.

Les subventions ont aussi tendance à être difficiles à localiser. Vous pouvez trouver des subventions aux petites entreprises sur les outils de recherche comme BusinessUSA ou Grants.gov. En outre, consultez les organisations locales et les organismes gouvernementaux pour voir qui offre des subventions.

Lorsque vous recevez une subvention, vous avez des directives strictes sur la façon d'utiliser l'argent. Si vous ne suivez pas les règles établies par le fournisseur de subvention, vous devrez peut-être rembourser l'argent.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Пока оценок нет)
Loading...
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

46 − 42 =

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

map