Demande de carte de crédit belk

Comment faire une demande de carte de crédit

Choses à considérer avant de postuler

Vous pouvez postuler si vous:

  • sont âgés de 18 ans ou plus
  • avoir un revenu régulier
  • êtes un résident britannique
  • ne sont pas actuellement déclarés en faillite, ont des jugements de tribunaux de comté ou font l'objet d'un accord volontaire individuel.
  • n'ont pas déjà demandé une carte et ont été refusés au cours des 30 derniers jours.

Voyez comment vous êtes susceptible d'être accepté pour une carte de crédit Lloyds Bank sans nuire à votre pointage de crédit.

Il est important que vous trouviez une carte de crédit qui vous convient. Notre guide sur la façon de choisir une carte de crédit explique les choses que vous devrez considérer avant de choisir une carte.

* Les secondes cartes excluent les clients de cartes de crédit pour étudiants. Les conditions s'appliquent.

Comparez nos cartes pour vous assurer de trouver la bonne. Nous avons même un sélecteur de cartes pour vous aider à choisir.

Pour postuler, vous aurez besoin de votre:

  • L'adresse actuelle au Royaume-Uni et votre adresse précédente si vous avez déménagé au cours des trois dernières années
  • Numéro de téléphone et adresse e-mail
  • Revenu annuel (avant impôt)
  • Numéro de compte bancaire principal et code de tri
  • Détails pour toute carte de crédit ou carte de banque non-Lloyds, si vous souhaitez effectuer un transfert de solde dans le cadre de votre demande.

Vous pouvez demander une carte en ligne, en agence et par téléphone, mais certaines offres de transfert de solde sont disponibles exclusivement en ligne. Vous découvrirez si vous avez réussi à mi-chemin à travers l'application. L'application par Internet Banking rendra votre application plus rapide et plus facile. Le formulaire de demande est conçu pour fonctionner sur votre bureau, votre smartphone ou votre tablette.

Lorsque vous prenez une décision de prêt, voici certaines des choses que nous considérons:

  • Votre niveau actuel d'emprunt et vos engagements financiers existants
  • Votre statut d'emploi (par exemple, si vous êtes au chômage ou avez occupé votre emploi peu de temps).
  • Votre statut de résidence (par exemple si vous avez vécu à votre adresse actuelle pendant une courte période ou si vous n'avez pas été inscrit sur la liste électorale).
  • Que vous ayez suivi vos paiements de prêt ou de carte de crédit
  • La durée pendant laquelle vous avez détenu un compte courant

Un transfert de solde est le processus de transfert d'un solde d'une carte de crédit ou de magasin à l'autre. Vous pouvez le faire à partir de la plupart des cartes de crédit non-Lloyds Bank et certaines cartes de magasin.

Appliquer pour un transfert de solde lors de votre demande d'une nouvelle carte de crédit. Ou après avoir reçu votre carte, en vous connectant à Internet Banking, en visitant votre agence la plus proche ou en nous téléphonant.

Après avoir soumis votre candidature

Votre carte arrivera dans les sept jours ouvrables et votre code PIN arrivera dans les cinq jours ouvrables. Si votre carte n'est pas arrivée dans les deux jours suivant votre code, veuillez nous appeler au 0345 606 2172.

Vous recevrez également deux courriels:

  1. Informations précontractuelles - Il s'agit du contrat légal que nous vous fournissons avant d'accepter les termes et conditions.
  2. Explication adéquate et accord de carte de crédit - Ce sont les termes et conditions que vous avez signé. Nous l'enverrons une fois votre demande complétée.

Il y a un certain nombre de raisons pour lesquelles vous avez peut-être été refusé:

  • C'est peut-être simplement parce que vous n'avez pas satisfait aux critères d'application requis. Par exemple, un émetteur de carte de crédit peut établir un niveau de revenu minimum. Tous les émetteurs ont leurs propres critères, alors que l'un pourrait vous refuser, un autre pourrait vous souhaiter la bienvenue.
  • Des informations défavorables dans vos antécédents de crédit, probablement des paiements manqués sur des hypothèques, des prêts et des cartes de crédit ou des niveaux élevés d'emprunts existants par rapport à votre revenu. Même si vos finances s'améliorent, votre dossier de crédit peut encore être affecté par quelque chose d'il y a six ans.
  • L'émetteur de la carte de crédit peut avoir d'autres informations concernant vos finances et votre capacité à rembourser une carte de crédit. Par exemple, si vous demandez une carte auprès de votre banque, ils utiliseront probablement des informations relatives à votre compte actuel ou à vos économies.

Réfléchissez bien au type de carte de crédit qui vous convient et veillez à ne pas faire trop de demandes de carte de crédit, car chaque fois que vous demandez une carte de crédit, que votre demande soit acceptée ou non, elle figure sur votre dossier de crédit. Cela peut rendre certains émetteurs de cartes de crédit méfiants à vous prêter.

Vous serez informé par l'émetteur de votre demande refusée, vous serez également informé quelle agence de référence de crédit a été utilisé. Tout d'abord, vous voudrez peut-être savoir pourquoi vous avez été refusé. La meilleure façon de le faire sera de contacter l'agence de référence de crédit.

Les agences de référence de crédit partagent des informations sur les personnes qui veulent emprunter avec des prêteurs - tels que les émetteurs de cartes de crédit. Les prêteurs utilisent cette information pour calculer votre pointage de crédit et décider de vous offrir une carte de crédit. Votre pointage de crédit est basé sur les informations que vous fournissez et ce qui est dans votre dossier de crédit.

Il y a 3 agences principales au Royaume-Uni:

Obtenez une copie de votre dossier de crédit auprès des agences de référence de crédit en visitant leurs sites Web - il peut y avoir une petite taxe pour ce service.

Si vous estimez que vos informations sont incorrectes ou si vous souhaitez expliquer le contexte d'informations spécifiques, contactez les agences de référence de crédit. C'est ce qu'on appelle un avis de correction et toute personne recherchant votre dossier à l'avenir le verra et doit en tenir compte.

Demande de carte de crédit belk

La carte de crédit Valero est une carte co-marquée, vous ne pouvez donc l'utiliser que dans les lieux participants. À savoir, ce sont les stations-service Valero, Diamond Shamrock, Beacon et Shamrock. Vous pouvez obtenir des rabais en effectuant des achats à ces endroits et ces rabais sont appliqués à votre relevé à la fin du cycle de facturation. Les cartes co-marquées ne peuvent pas être [...]

Dans votre cas, la meilleure carte de crédit est une carte de récompenses générale. Une telle carte vous permettra de payer les achats de gaz à n'importe quelle station-service.

* Voir les termes et conditions de la carte de crédit sur la page de demande en ligne. Notez que ce site peut être rémunéré par les émetteurs de cartes de crédit lorsque le visiteur demande une carte à travers les liens sur ce site. Nous faisons de notre mieux pour maintenir toutes les informations exactes et à jour. Cependant, nous ne garantissons pas que les informations de carte de crédit ne changeront pas. Cliquez sur le bouton "Postuler en ligne" et consultez les informations en cours sur la page des conditions d'utilisation de la carte de crédit sécurisée.

Les informations contenues dans ces articles vous sont présentées par BestCreditOffers.com. Les banques, les émetteurs et les sociétés de cartes de crédit mentionnés dans les articles n'endossent pas, ne garantissent pas, et ne sont pas responsables du contenu des articles.

La page Web BestCreditOffers.com est un service gratuit et une ressource d'information pour les cartes de crédit et les produits et services financiers offerts aux consommateurs américains admissibles. BestCreditOffers.com n'offre aucune garantie et n'est pas un service direct. Il n'y a aucune garantie pour l'approbation ou les offres lors de la demande d'une carte de crédit. S'il vous plaît se référer à l'application si vous souhaitez plus d'informations sur chaque carte de crédit. Lorsque vous cliquez sur «Appliquer» pour une carte de crédit particulière, veuillez prendre le temps de consulter les termes et conditions du produit / service sur le site Web de l'émetteur. Tous les logos sur le site BestCreditOffers.com sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.

Avertissement: Ce contenu éditorial n'est pas fourni ou commandé par l'émetteur de la carte de crédit. Les opinions exprimées ici sont celles de l'auteur, et non celles de l'émetteur de la carte de crédit, et n'ont pas été examinées, approuvées ou approuvées par l'émetteur de la carte de crédit. Des efforts raisonnables sont faits pour présenter des informations précises, cependant toutes les informations sont présentées sans garantie. Consultez la banque émettrice d'une carte pour connaître les conditions conditions.

BestCreditOffers.com fait tout son possible pour garder les informations à jour et précises. Cependant, l'information change régulièrement et est présentée sans garantie. Par conséquent, nous recommandons fortement à tous nos lecteurs de visiter la page de demande de carte de crédit en cliquant sur "Postuler en ligne!" bouton pour consulter les termes et conditions détaillés de la carte de crédit. Notez que BestCreditOffers.com peut être compensé par les émetteurs de cartes de crédit lorsque les lecteurs demandent une carte de crédit via ce site.

BestCreditOffers.com est un site indépendant, financé par la publicité, qui reçoit une compensation des émetteurs de cartes de crédit et des entreprises dont les offres apparaissent sur le site. La rémunération peut avoir une incidence sur la façon dont les produits apparaissent sur notre site, y compris, par exemple, l'ordre dans lequel ils apparaissent sur les pages du site. BestCreditOffers.com n'examine ni n'énumère toutes les offres financières ou de crédit disponibles.

Divulgation: Pas une carte d'accès.

Clause de non-responsabilité relative au contenu généré par l'utilisateur: ces réponses ne sont pas fournies ou commandées par l'annonceur de la banque. Les réponses n'ont pas été examinées, approuvées ou approuvées par l'annonceur de la banque. Il n'est pas de la responsabilité de l'annonceur de la banque de s'assurer que tous les messages et / ou toutes les questions reçoivent une réponse.

Obtention d'une carte de crédit est un processus simple qui peut vous donner plus de pouvoir d'achat et vous aider à construire vos antécédents de crédit. Vous pouvez accélérer le processus de demande de carte de crédit en ayant les informations nécessaires en main, comme indiqué ci-dessous. De plus, si vous ne savez toujours pas quelle carte vous convient le mieux, laissez la Banque CIBC vous aider à en choisir une.

Informations requises pour l'application de carte de crédit

Pour remplir une demande de carte de crédit, vous devez fournir les informations suivantes:

  • Nom légal complet et date de naissance
  • Adresse du domicile, numéro de téléphone et adresse e-mail
  • Employeurs actuels et précédents
  • Revenu annuel brut
  • Numéro d'assurance sociale (facultatif)
  • Informations sur les autres cartes de crédit que vous détenez

Notez que les informations manquantes peuvent retarder le processus d'approbation ou entraîner un refus. Si vous ne savez pas comment répondre à une question, vous pouvez appeler le service à la clientèle de la CIBC au 1-800-465-4653.

Choisir la bonne carte pour vos besoins

Trouvez la bonne carte de crédit pour répondre à vos besoins. La Banque CIBC offre une gamme de cartes offrant différents avantages. Choisissez parmi les cartes de récompenses de voyage, les récompenses au détail, les cartes de remboursement, les cartes d'étudiant et les cartes d'utilisation quotidienne. Laissez la Banque CIBC vous aider à choisir la carte de crédit qui vous convient le mieux.

Comment faire une demande de carte de crédit

Vous pouvez demander une carte de crédit de l'une des trois façons suivantes:

  • En ligne: Une fois que vous avez trouvé la carte de crédit pour laquelle vous souhaitez postuler, sélectionnez le bouton «Appliquer maintenant» pour lancer le processus de demande.
  • Par téléphone: Vous pouvez également choisir de remplir votre demande de carte de crédit par téléphone en appelant un représentant du service à la clientèle CIBC au 1-800-465-4653.
  • En personne: Si vous préférez que quelqu'un vous guide dans l'application, vous pouvez toujours vous rendre dans une succursale CIBC locale.

Vous souhaitez demander une carte de crédit ANZ? Cela ne prend que 5 minutes appliquer et vous obtenez une réponse dans 60 secondes.

Ce que vous devez savoir avant de postuler

Une carte de crédit avec un faible taux d'intérêt en cours pour vos achats quotidiens. avertissement

Une carte de crédit avec un taux d'intérêt faible pour vos achats quotidiens, ainsi que la clause de non-responsabilité relative à l'assurance voyage et médicale à l'étranger.

Une simple carte de crédit de tous les jours avec des frais annuels peu élevés.

Une simple carte de crédit de tous les jours avec des frais annuels de 0 $ dans la clause de non-responsabilité de la première année, ainsi qu'une clause de non-responsabilité relative aux voyages et à l'assurance médicale outre-mer.

Soyez récompensé pour votre exclusion de tous les jours des achats et avez la possibilité d'échanger des points contre des récompenses allant des cartes-cadeaux aux remises de responsabilité et aux voyages.

La carte de crédit qui vous permet de voyager maintenant et dans le futur et qui vous donne accès à un programme de récompenses flexible et à une décharge d'assurance gratuite.

Soyez récompensé pour votre exclusion de tous les jours des achats et accédez à un programme de récompenses flexible, plus jusqu'à 55 jours sans intérêt sur les avis de non-responsabilité des achats et un concierge personnel.

Notre plus grand potentiel de gains de points de récompense, des récompenses souples non plafonnées, ainsi que l'accès à des événements et privilèges exclusifs.

Gagnez des points Qantas sur votre avis d'achat quotidien et rapprochez-vous de votre prochain vol.

Accumulez plus de points de Qantas Points sur les achats de tous les jours, et obtenez jusqu'à 55 jours sans intérêts sur les avis de non-responsabilité et un concierge personnel.

Notre expérience la plus enrichissante à Qantas avec le dégagement des points Qantas non plafonnés, le renoncement aux privilèges du Qantas Club, l'accès à des événements exclusifs et des avantages de voyage.

Vous ne savez toujours pas quelle carte de crédit ANZ demander?

Notre Trouver un outil de carte de crédit et un tableau de comparaison de cartes de crédit pourrait vous aider à choisir, ou appelez-nous et nous pouvons vous parler à travers vos options sur 13 33 33.

Exigences d'admissibilité à la carte de crédit ANZ

  • Vous avez 18 ans ou plus
  • Vous avez une bonne cote de crédit
  • Vous êtes résident permanent australien et gagnez un revenu annuel minimum de 15 000 $ si vous demandez un compte de carte de crédit ANZ (un revenu annuel minimum de 35 000 $ pour une carte de crédit Platinum et de 75 000 $ pour une carte de crédit Black)
  • Vous êtes un résident permanent non australien avec plus de 9 mois de visa, gagnant un revenu annuel minimum de 15 000 $ si vous demandez un compte de carte de crédit ANZ (un revenu annuel minimum de 50 000 $ pour une carte de crédit Platinum et 75 000 $ pour un Carte de crédit noire)

Informations nécessaires pour remplir une demande de carte de crédit en ligne

S'il vous plaît assurez-vous d'avoir toutes les informations nécessaires avant de commencer, y compris:

  • votre adresse email, pour recevoir une réponse en 60 secondes
  • Permis de conduire australien (le cas échéant)
  • l'adresse et le numéro de téléphone de votre employeur (comme indiqué dans les pages blanches)
  • le nom et le numéro de téléphone de votre comptable (s'il est travailleur autonome)
  • les détails de vos revenus, actifs et passifs.

Nous pouvons vous proposer une limite de crédit basée sur les informations que vous nous fournissez, il est donc important de nous fournir autant d'informations que possible. Veuillez consulter les documents de demande d'approvisionnement pour plus d'informations.

Vous pouvez demander une limite de crédit spécifique ou demander le crédit maximum qui peut être approuvé par nous. Si nous approuvons votre demande, votre limite de crédit maximale sera déterminée après le traitement de votre demande et, dans certains cas, elle peut être inférieure à la limite demandée.

Que se passe-t-il après que vous avez demandé une carte de crédit en ligne?

  • Vous devriez recevoir un réponse en 60 secondes, avec un numéro de référence de demande en ligne
  • Une fois approuvé, vous recevrez habituellement votre carte et votre kit de bienvenue cinq jours ouvrables
  • Votre Le NIP sera envoyé deux jours ouvrables après l'émission de la carte
  • Vous devrez activer votre carte avant de l'utiliser
  • Vous devriez alors en savoir plus sur la gestion de votre carte.

Vous cherchez plus d'informations ou ne souhaitez pas postuler en ligne?

Si vous avez des questions sur votre candidature en ligne, ne souhaitez pas postuler en ligne ou simplement discuter de vos options. S'il vous plaît appelez-nous sur 13 33 33 de 8h00 à 20h00 (AEST) Du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00 (AEST) Samedi et dimanche et si vous avez un devis, votre numéro de référence en ligne. Vous pouvez également visiter votre agence locale ANZ.

Que devez-vous faire si votre demande est approuvée et si vous êtes un nouveau client ANZ?

En tant que nouveau client ANZ, vous devrez compléter le processus d'identification du client ANZ avant d'activer votre compte. Veuillez vous rendre dans n'importe quelle agence ANZ en Australie et fournir une identification personnelle listée dans le formulaire d'identification du processus d'identification du client (PDF 156kB) pour ce faire.

Vous voulez une carte de débit pour compléter votre carte de crédit? avertissement

Une carte Visa Débit ANZ Access vous donne certains des avantages de l'utilisation d'une carte de crédit tout en utilisant votre propre clause de non-responsabilité. Vous n'avez pas besoin d'une demande de crédit, et vous pouvez en obtenir un avec un compte ANZ Access Advantage ou ANZ Pensioner Advantage.

Toutes les demandes de crédit sont soumises aux critères d'approbation de crédit d'ANZ. Les termes et conditions s'appliquent et sont disponibles sur demande. Les frais, les frais et les critères d'admissibilité s'appliquent.

Le taux d'intérêt annuel moyen en pourcentage est sur les achats, sur les avances de fonds et sur les transferts de solde standard au moment et est sujet à changement.

Le taux d'intérêt annuel standard pour ANZ Low Rate Platinum est sur les achats, sur les avances de fonds et sur les transferts de solde standard au moment et est sujet à changement.

La police maîtresse Overseas Travel and Medical Insurance, la police principale Transport Accident Cover et la police Master Rental Excess Cover (la Politiques principales) sont émis par QBE Insurance Australia Limited ABN 78 003 191 035 à ANZ. La couverture en vertu des polices principales est fournie aux titulaires de cartes admissibles par l'application de l'article 48 de la Loi de 1984 sur les contrats d'assurance (Cth). Les critères d'éligibilité que vous devez remplir pour chacune des polices principales sont indiqués dans la brochure Premium Cards - Insurance (PDF 366kB) - Partie 1 Déclaration de divulgation de produit QBE et libellé de la police. Lorsque vous êtes à l'étranger, nous vous recommandons de porter la preuve que vous avez satisfait aux critères d'admissibilité. Tout conseil a été préparé sans tenir compte de vos objectifs, de votre situation financière ou de vos besoins. Vous devez décider si, compte tenu de votre situation, il convient ou non d'appliquer ce conseil. Vous devriez vous assurer d'obtenir et d'examiner le PDS avant de prendre la décision de l'acquérir.

Les frais annuels du compte ANZ Platinum («frais annuels») seront annulés la première année. Chaque année subséquente, si vous effectuez des achats admissibles de 20 000 $ ou plus annuellement en utilisant votre compte ANZ Platinum, votre prochaine cotisation annuelle sera annulée. Les achats admissibles doivent être faits dans l'année précédant votre prochaine date de facturation. La date de facturation est la date à laquelle votre compte est évalué pour avoir facturé des frais annuels. Si votre compte n'a pas déjà été facturé de frais annuels, alors, afin de déterminer votre admissibilité à la dispense, votre date de facturation est la première date à laquelle votre compte est évalué pour avoir facturé des frais annuels. Les achats admissibles comprennent les achats effectués avec votre compte, mais excluent les transferts de solde, les avances de fonds, les intérêts, les frais, les opérations annulées et les remboursements d'achat. Si vous ne faites pas au moins 20 000 $ d'achats admissibles au cours de l'année précédant la date de facturation, les frais annuels seront imputés à votre compte. Les frais annuels sont actuellement de 87 $ mais sont sujets à changement.

Les Points de Récompense s'accumulent conformément à la brochure Conditions générales du Programme Récompenses ANZ - Récompenses (PDF 87kB) (veuillez appeler 13 13 14 pour une copie). Les achats qui ne sont pas éligibles pour gagner des points de récompense sont décrits dans le livret Récompenses d'ANZ - Récompenses du programme Récompenses (PDF 87kB), par ex. les frais, les espèces, les transactions équivalentes à des espèces, les transferts de solde, les primes payées pour ANZ Credit Card Insurance et les transactions à des fins de jeu ou de jeu ne généreront pas de points de récompense.

Lorsque vous échangez vos Points de Récompense contre ANZ Cashback, un crédit d'une valeur nominale sera attribué à votre compte ANZ Rewards, ANZ Rewards Platinum, ANZ Rewards Travel Adventures ou au compte ANZ Rewards Black dans les 5 jours ouvrables.

Les périodes sans intérêts sur les achats ne s'appliquent pas si vous ne payez pas le Solde de clôture (ou, le cas échéant, le Solde de clôture moins les acomptes provisionnels et Achetez maintenant Payez plus tard) indiqués sur chaque relevé de compte dans leur intégralité rendez-vous amoureux. Les paiements sur votre compte sont appliqués dans l'ordre indiqué dans les conditions d'utilisation des cartes de crédit ANZ (PDF 468 Ko).

Les Points Qantas et les Points Qantas Bonus s'accumulent conformément au Livret Conditions Générales de Récompenses de Frequent Flyer ANZ (veuillez contacter le 13 13 14 pour obtenir une copie). Les achats qui ne sont pas éligibles pour gagner des Points sont décrits dans le livret Conditions Générales de Récompenses Frequent Flyer d'ANZ, par ex. les frais, les espèces, les transactions équivalentes en espèces, les transferts de solde, les primes payées pour ANZ Credit Card Insurance et les transactions à des fins de jeu ou de jeu, ne permettront pas d'accumuler des points. Le titulaire du compte doit être membre du programme Qantas Frequent Flyer pour gagner et échanger des points Qantas. Des frais d'inscription peuvent s'appliquer. L'adhésion au programme Qantas Frequent Flyer est soumise aux termes et conditions du programme Qantas Frequent Flyer. Gagner des taux et gagner des bandes de taux sont sujets à changement. Les clients existants doivent appeler le 13 13 14 pour obtenir des informations sur leur compte.

Offre réservée aux titulaires de compte ANZ Frequent Flyer Black. Les détenteurs de compte ne peuvent demander plus de deux invitations gratuites au Club Qantas au cours d'une période de 12 mois en appelant le Concierge personnel ANZ sur 1300 580 765. Les invitations gratuites du Club Qantas seront alors disponibles via le portail d'invitations gratuit, à condition que le titulaire du compte ne soit pas en violation des conditions d'utilisation de la carte de crédit ANZ (PDF 336 kB) et que le compte reste ouvert. Les invitations gratuites du Club Qantas sont fournies gracieusement par ANZ et sont valables uniquement pour les salons d'affaires internationaux Qantas Club et Qantas. Non valable dans les salons internationaux de première classe, le salon du président, les salons Qantas Domestic Business Class, la compagnie aérienne Qantas Oneworld®, la compagnie aérienne partenaire ou les salons associés. Qantas se réserve le droit d'annuler les invitations qui ne respectent pas cette politique. Les invitations sont valables 12 mois à compter de la date d'émission. Chaque invitation est valable pour une seule visite pour une personne seulement avant la date d'expiration lorsque vous voyagez sur un vol Qantas ou Jetstar avec un numéro de vol QF ou JQ. Vous pouvez lier des invitations à un vol éligible ou transférer à un membre de la famille, un collègue ou un ami via la section Portail d'invitations gratuites sur qantas.com/qantasclub. L'accès peut ne pas être disponible si le salon concerné est plein ou presque à la discrétion du personnel du salon. L'accès et l'utilisation des salons Qantas Club sont soumis aux termes et conditions du Club Qantas

Tout conseil ne tient pas compte de vos besoins personnels et de votre situation financière et vous devez vous demander si cela vous convient.

Les critères d'éligibilité s'appliquent à l'émission de la carte de débit ANZ Visa.

Les critères d'éligibilité s'appliquent à l'émission de la carte ANZ Access Visa Debit. Des frais de transaction à l'étranger, des frais de transaction ATM à l'étranger et des frais d'opérateur non-ANZ peuvent s'appliquer aux transactions en monnaie étrangère où une carte ANZ Access Visa Debit est acceptée. Veuillez vous reporter aux frais et aux frais du compte bancaire personnel ANZ (PDF 112kB) et aux modalités et conditions du produit ANZ Savings and Transaction (PDF 408kB) pour plus de détails.

Postulez en ligne pour une carte de crédit Belk Rewards

Belk, la chaîne de grands magasins populaire et réputée, offre à ses clients un service qui leur permet de déposer une demande de carte de crédit Belk Rewards.

Cette carte de crédit offre des économies spécifiques aux détenteurs de cartes chaque fois qu'ils magasinent chez Belk. L'inscription avec cette carte de crédit Belk Rewards n'est pas difficile à faire; l'ensemble de l'application peut être réalisée en ligne.

En essayant d'obtenir une carte de crédit Belk Rewards sur Internet, il est possible d'éviter les tracas de remplir de nombreux formulaires de demande en personne et aller directement dans une branche physique Belk.

La bonne nouvelle est que vous gagnerez des points avec chaque dollar dépensé à Belk. Avec chaque tranche de 400 points, vous obtiendrez un crédit de 10 $ en crédit que vous pourrez dépenser dans le magasin. De plus, vous profiterez d'occasions promotionnelles et de jours de vente spécifiques.

Basée à Charlotte, en Caroline du Nord et créée en 1888, Belk s'est développée en une chaîne de grands magasins très prisés. Leurs magasins vendent des bijoux, des chaussures, des meubles, des vêtements et des articles ménagers. Belk est une entreprise familiale.

Comment postulez-vous sur Internet depuis le grand magasin Belk pour obtenir une carte de crédit Belk Rewards?

    1. Un ordinateur avec accès à internet. 2. Vous devez posséder un email valide.

Guide étape par étape

    1. Visitez le site de Belk au lien associé 1 sous. 2. Cliquez sur le grand bouton orange indiqué, "Appliquer maintenant". 3. Lisez les informations d'ouverture sur la carte de crédit Belk Rewards, puis cliquez sur le bouton "Appliquer maintenant". 4. Mettez différents numéros de téléphone, adresse postale, votre nom, courriel, revenu annuel, la durée de la maison et le numéro de permis de conduire, l'état et la date d'expiration du champ. 5. Pour ceux qui ont des questions concernant le site Web de Belk ou les services qu'il offre; S'il vous plaît vérifier avec la FAQ de soutien à la clientèle Belk à lien-2 qui est associé ci-dessous.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Пока оценок нет)
Loading...
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

5 + = 15

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

map