Courir carte de débit comme crédit

Que se passe-t-il si je cours ma carte de débit comme carte de crédit?

Les cartes VISA / Mastercard ne nécessitent pas d'identification. Si un magasin vous demande une pièce d'identité, il enfreint l'accord de son marchand avec VISA / Mastercard. L'argent est toujours automatiquement déduit de votre compte au moment de la vente. Selon votre banque, tous les frais en attente doivent être disponibles en ligne. Ils seront immédiatement déduits de votre solde, mais pendant qu'ils prennent 24-48 heures pour afficher les articles seront en attente.

En utilisant une option de crédit vs débit, vous pouvez également accumuler des points!

Que se passe-t-il si je balaye ma carte de débit en tant que «crédit»?

Articles de finances personnelles suggérés

C'est une question que nous avons tous entendue lorsque nous faisions nos achats: "Crédit ou débit?" Cela semble simple, juste le caissier vous demande quel type de carte de paiement vous utilisez, mais il y a beaucoup plus d'histoire que vous ne le pensez .

Les transactions de débit et de crédit sont traitées différemment: Voici comment MasterCard l'a expliqué à Credit.com: Lorsque vous utilisez une carte de débit et votre NIP (numéro d'identification personnel), la transaction est effectuée en temps réel, également appelée transaction - vous autorisez l'achat avec votre code PIN et l'argent est immédiatement transféré de votre compte bancaire au marchand. Avec une carte de crédit, ou en utilisant une carte de débit comme crédit, il s'agit d'une transaction hors ligne.

«Les fonds pour les transactions hors ligne sont déduits une fois que le marchand a réglé l'achat avec le processeur de carte de crédit et prend généralement 2-3 jours pour être reflété dans le solde de votre compte», explique MasterCard.

Les émetteurs avaient l'habitude de facturer aux commerçants des frais différents pour accepter des cartes de crédit plutôt que d'accepter des transactions par carte de débit avec un NIP. Avant l'adoption de la Loi sur la réforme et la protection des consommateurs de Dodd-Frank Wall Street, le sénateur Dick Durbin a ajouté une disposition, maintenant appelée l'amendement Durbin, qui limitait les frais d'interchange à 12 cents par transaction. Au moment où le projet de loi a été signé, le plafond a été fixé à 21 cents, soit beaucoup moins que la moyenne précédente de 45 cents par transaction. (Le 20 janvier, la Cour suprême a refusé d'entendre le défi des détaillants à ce plafond de 21 cents.)

Obtenez votre pointage de crédit gratuit surveillance

Avec le plafonnement des frais d'interchange, les banques ont vu leur source de revenus pour des choses comme les récompenses de carte de débit et la banque libre se tarir, ce qui explique pourquoi vous ne trouverez probablement pas ces choses ces jours-ci.

"Il y a plusieurs milliers de banques communautaires et de coopératives de crédit, ce que la loi qualifie de non réglementé, qui peut facturer des échanges plus importants", a déclaré Nick Barnes, vice-président des services bancaires de détail chez ACI Worldwide. L'Amendement Durbin n'a eu d'impact que sur les fournisseurs de services financiers ayant des actifs de 10 milliards de dollars ou plus. "C'est pourquoi vous allez dans ces petites banques, vous verrez toujours des services bancaires gratuits et des récompenses de débit."

Vous consultez les archives de la communauté PayPal. Ce contenu peut être ancien ou obsolète. Quitter l'archive

Discutez avec notre équipe de modérateurs tous les mercredis entre 14h et 13h PT (16h-17h HE). En savoir plus sur les événements communautaires

Discutez avec notre équipe de modérateurs tous les mercredis entre 14h et 13h PT (16h-17h HE). En savoir plus sur les événements communautaires

  • Abonnez-vous aux flux RSS
  • Mark Topic comme nouveau
  • Marquer le sujet comme lu
  • Flotter ce sujet pour l'utilisateur actuel
  • Signet
  • Souscrire
  • Page imprimable
  • Marquer comme nouveau
  • Signet
  • Souscrire
  • Abonnez-vous aux flux RSS
  • Permalink
  • Impression
  • Email à un ami
  • Signaler un contenu inapproprié

C'est possible? Je suis membre d'une coopérative d'épargne et de crédit et les cartes de débit émises doivent être créditées afin d'éviter tout type de frais et de fraude / vol d'identité. Y at-il de toute façon que je puisse configurer ma carte comme une transaction de crédit? Si c'est le cas, comment?

3 753 пользователя находятся здесь

  • Dequeued Wiki Contributeur
  • ironie
  • zonination Wiki Contributeur
  • ronin722
  • Voerendaalse
  • Mrme487
  • PaxilonHydrochlorate
  • Welliamwallace
  • CripzyChiken
  • ScrewedThePooch
  • . и ещё 29 »

la première page d'internet.

et abonnez-vous à l'un des milliers de communautés.

Использование данного сайта означает, что принимаете пользовательского соглашения и Политика конфиденциальности. © 2018 reddit инкорпорейтед. Все права защищены.

REDDIT et le logo ALIEN sont des marques déposées de reddit inc.

π Rendu par PID 116264 sur app-584 à 2018-03-24 09: 31: 49.476789 + 00: 00 en cours d'exécution f3fdf71 code du pays: DE.

Pouvez-vous utiliser une carte de débit comme carte de crédit sans votre NIP?

par Emily Weller

Les cartes de débit ressemblent à des cartes de crédit et peuvent même être utilisées avec une option de crédit. Mais ils sont différents de manière significative.

Il ressemble et sent comme une carte de crédit, mais une carte de débit n'est pas une carte de crédit. Alors que vous pouvez utiliser une carte de débit "comme crédit" pour payer les articles au registre et en ligne, plusieurs différences clés définissent une carte de débit en dehors de la carte de crédit standard. Choisir l'option de crédit au registre signifie que vous n'avez pas besoin d'utiliser le numéro d'identification personnel ou le NIP.

Vous connaissez probablement l'expression «débit ou crédit? lorsque vous remettez la carte à la caisse. Si vous payez avec une carte de crédit, vous devez choisir un crédit. Mais si vous payez avec une carte de débit ou de chèque qui est attachée à l'un des principaux réseaux de cartes de crédit, vous pouvez choisir non plus. L'option de débit retire l'argent directement de votre compte courant. Vous avez généralement la possibilité de récupérer de l'argent aussi bien. L'option de crédit achemine la transaction à travers l'une des sociétés de traitement de cartes de crédit. Vous n'utilisez pas votre code PIN et vous ne pouvez généralement pas obtenir de remboursement.

L'utilisation d'une carte de débit avec l'option de crédit ne signifie pas que vous devrez payer des intérêts sur le montant de l'achat sur la route. Contrairement à une carte de crédit, vous ne contractez pas de prêt lorsque vous utilisez une carte de débit, même si vous choisissez un crédit. L'argent est retiré de votre compte courant dans quelques jours. Puisque l'option de crédit ne fait pas partie d'une carte de crédit, vous n'avez pas à vous soucier de payer des frais de retard ou de manquer un paiement par carte de crédit pour les transactions sur lesquelles vous utilisez une carte de débit avec l'option de crédit.

Dans certains cas, lorsque vous choisissez d'utiliser une carte de débit avec le code PIN dans un registre, votre banque peut vous facturer des frais pour la transaction. Certaines banques facturent des frais si vous choisissez l'option «débit» plus d'un certain nombre de fois chaque mois. Lorsque vous choisissez un crédit et n'utilisez pas votre code PIN, le magasin paie des frais plus élevés à la banque. Si des frais sont attachés à votre utilisation d'une carte de débit, à moins que vous ayez besoin de remboursement, il peut être dans votre intérêt de choisir un crédit lorsque vous utilisez une carte de débit dans un magasin, car le magasin paie les frais.

L'utilisation d'une carte de débit avec l'option de crédit comporte certains risques. En fonction de votre banque, vous risquez de surcharger accidentellement l'utilisation de la carte et vous finirez par payer des frais importants. certaines cartes ne vous permettent pas d'utiliser la carte s'il n'y a pas assez d'argent dans le compte. Si votre numéro de carte de débit est volé et que quelqu'un l'utilise frauduleusement, vous perdez immédiatement de l'argent sur votre compte. Vous pouvez le récupérer, mais en attendant, vous pouvez manquer d'argent.

Basé en Pennsylvanie, Emily Weller écrit professionnellement depuis 2007, quand elle a commencé à écrire des critiques de théâtre Off-Off Broadway productions. Depuis, elle a écrit pour TheNest, ModernMom et le magazine Rhode Island Home and Design, entre autres. Weller a fréquenté CUNY / Brooklyn College et Temple University.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Пока оценок нет)
Loading...
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

60 − = 58

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

map