Confirmer la révision du plan de paiement

Affirmer les prêts personnels: 2018 Review

Affirm donne aux gens de petits prêts instantanés pour les gros achats. Vous pouvez rencontrer Affirm comme une option de paiement à la caisse d'un détaillant, ou demander un prêt via son application mobile.

  • Pas de pointage de crédit minimum
  • Pas d'antécédents de crédit minimum

AFFIRM PEUT ÊTRE UNE BONNE OPTION SI VOUS:

Doit acheter quelque chose immédiatement mais n'a pas d'argent économisé ou une carte de crédit. Affirm donne aux emprunteurs des prêts personnels à court terme pour des achats ponctuels tels qu'un matelas, des meubles ou des billets d'avion.

Avoir une carte de crédit mais votre limite de crédit est inférieure au coût de l'achat. Prenant un prêt Affirm est mieux que maxing sur votre carte de crédit, ce qui pourrait réduire votre pointage de crédit.

Sont nouveaux au crédit et n'ont pas de carte de crédit. Affirm dit qu'il n'utilise que des contrôles de crédit souples et exécute son propre algorithme pour vérifier si un emprunteur est solvable. Dans certains cas, l'entreprise peut demander à analyser vos transactions bancaires pour vérifier votre comportement financier ou demander un dépôt, semblable à un acompte, avant de vous accorder un prêt.

AFFIRMER N'EST PAS UNE BONNE IDÉE SI VOUS:

Peut se permettre d'attendre et d'économiser pour l'achat. De toute évidence, payer d'avance avec de l'argent que vous avez est moins cher que de prendre un prêt avec intérêt.

Peut utiliser une carte de crédit que vous payez en entier. Si vous pouvez payer votre solde en entier à la prochaine date d'échéance, le fait de facturer l'achat ne vous coûtera aucun intérêt.

Ne payez que le minimum sur vos cartes de crédit. Un prêt avec Affirm porte également intérêt, et si vous n'avez pas assez d'argent pour payer votre carte de crédit, ce n'est pas une bonne idée de prendre un autre prêt.

Pour examiner Affirm, NerdWallet a recueilli plus de 30 points de données auprès du prêteur, vu le processus de demande de prêt en ligne, et comparé le prêteur avec d'autres qui cherchent le même client ou offrent un similaire prêt personnel produit . Les conditions et les frais de prêt peuvent varier selon l'état.

Affirm fait partie d'une vague d'entreprises qui offrent un financement «au point de vente», ce qui signifie que vous le traverserez lorsque vous serez prêt à acheter quelque chose chez un détaillant. Affirm propose des financements pour le magasin de meubles Wayfair, le magasin de matelas Casper, le site Expedia et d'autres.

La société basée à San Francisco gère une enquête en temps réel, douce de votre crédit et décide de vous approuver ou non pour un montant de prêt qui correspond au prix de l'article que vous achetez.

Si vous êtes nouveau au crédit ou n'avez pas un pointage de crédit élevé, vous pouvez toujours être admissible à un prêt, mais votre taux pourrait être à la limite supérieure.

Après avoir reçu votre prêt, Affirm rapporte les paiements au bureau de crédit Experian, afin que les paiements en temps opportun puissent bénéficier de votre pointage de crédit. Chaque prêt Affirm vous apparaîtra comme un prêt distinct sur votre rapport de crédit.

Exemple de prêt: Affirm affirme que le client moyen prend un prêt de 750 $ et le rembourse en neuf mois à un taux annuel de 21%. Cela se traduit par un paiement mensuel de 90,79 $.

Affirmer les prêts sont souvent comparés aux cartes de crédit, mais il est préférable de les comparer avec d'autres prêts personnels, qui ont également des taux fixes et des conditions. La société se présente comme une alternative plus simple aux cartes de crédit, car elle ne facture pas de frais, même pour les paiements en retard.

Voici un aperçu entre un prêt Affirm et des offres typiques d'autres prêteurs en ligne:

Affirm Review 2018 - Mini prêts personnels à la caisse

Si vous n'êtes pas aussi familier avec Affirm que vous êtes avec Visa, MasterCard, American Express ou Paypal, vous le serez bientôt.

Imaginez que vous êtes à une caisse en ligne pour acheter des meubles ou des billets d'avion et réalisez que vous n'avez pas l'argent disponible pour payer le montant total immédiatement. Que faire? Si vous êtes comme la plupart des gens, vous fermez la fenêtre du navigateur ou visitez un autre site Web.

Même si vous avez l'argent, mais vous savez que vous avez une facture à venir et que vous voulez garder suffisamment d'argent pour le payer, vous ne payez probablement pas.

Mais que faire s'il y avait un moyen de payer pour les choses que vous vouliez sans avoir recours à une carte de crédit ou en visitant une banque pour obtenir un prêt?

La réponse est une option de paiement de plus en plus populaire appelée Affirm qui vous permet d'acheter vos produits via des paiements mensuels fixes.

En l'espace de 3 à 12 mois, vos paiements fixes prennent fin et vous devenez propriétaire de vos biens sans avoir à drainer vos réserves de liquidités au moment de l'achat.

Table des matières

4.5 out of 5 stars

  • Approbation instantanée de prêt: Sur la page de paiement du détaillant
  • Financement flexible: 3 → 12 mois
  • Taux APR: 10% → 30%

Pourquoi choisir Affirmer les prêts personnels?

Si vous ne pouvez pas payer un article à la caisse et que vous n'avez pas de carte de crédit ou que vous avez un mauvais crédit, Affirm vous permet de payer par mensualités pour l'article sur 3, 6 ou 12 mois.

Pour comprendre comment Affirm est différent, considérez les options de paiement traditionnelles disponibles pour les consommateurs qui veulent acheter des produits plus chers.

Si vous voulez payer pour une offre de vacances vous avez repéré en ligne ou acheter un nouveau meuble, mais ne voulez pas vider vos réserves d'argent, une carte de crédit serait le choix évident.

Une autre possibilité serait d'approcher une banque ou une coopérative de crédit pour demander un prêt.

Mais que faire si vous avez peu d'antécédents de crédit et vous ne pouvez pas obtenir une carte de crédit ou vous ne voulez pas passer par le tracas de remplir beaucoup de formulaires avec un prêteur traditionnel?

Affirm vous aide dans ces situations, car il agit comme un mini-prêteur combler le fossé entre les sociétés de cartes de crédit et les grands émetteurs de prêts.

Vous n'avez pas à passer par les mêmes cerceaux requis par les prêteurs traditionnels, et si vous n'avez pas de carte de crédit ou avez un mauvais crédit, vous pouvez toujours acheter les marchandises que vous voulez au point de vente.

De plus, Affirm n'effectue jamais un contrôle de crédit rigoureux, de sorte que, contrairement à une société de cartes de crédit ou à un prêteur traditionnel, votre pointage de crédit ne sera pas atteint lorsque vous payez avec Affirm.

Peut-être le meilleur aspect de Affirm est que l'approbation est immédiate au point de vente. Vous n'avez pas à attendre même un jour ouvrable pour l'approbation du prêt.

Affirm utilise sa propre technologie pour fournir instantanément des approbations lorsque vous lui fournissez des informations personnelles de base.

Selon MillennialDisruptionIndex, 40% des jeunes adultes qui déclarent ne pas avoir d'intérêt à utiliser une carte de crédit offrent un moyen d'acheter des biens au fil du temps en s'appuyant sur des algorithmes propriétaires pour calculer la solvabilité des utilisateurs.

Pour payer avec Affirm, il suffit de choisir l'option de paiement Confirmer lorsque vous vérifiez en ligne.

Un vaste réseau de magasins en ligne intègre Affirm comme un choix de paiement maintenant à travers de nombreuses catégories, y compris:

Une fois que vous arrivez à la page de paiement, vous aurez le choix de payer par carte de crédit ou de débit, ou Affirmer.

Lorsque vous choisissez de payer au fil du temps avec Affirm, vous serez invité à entrer quelques détails personnels: nom, adresse e-mail, numéro de téléphone mobile, date de naissance et les quatre derniers chiffres de votre numéro de sécurité sociale.

Une fois que vous avez créé un compte, Affirm vous enverra une notification textuelle pour vous demander de valider votre compte en entrant un code de confirmation.

Une fois confirmé, vous êtes prêt à faire du shopping dans l'un des nombreux magasins qui ont intégré Affirm dans sa page de paiement.

Affirmer les prêts couvrent des durées de 3, 6 et 12 mois avec des taux d'intérêt allant de 10% → 30%, bien que quelques commerçants sélectionnés offrent un financement de 0%. Vous ne serez pas facturé de retard, de prépaiement ou d'autres frais cachés.

Affirmer les prêts commencent à 50 $ et sont conçus pour vous aider à payer pour des produits plus chers qui pourraient autrement être hors de portée.

Les conditions du prêt varient en fonction de combien vous avez besoin:

Les taux d'intérêt sur les prêts varient de 10% à 30% d'intérêt simple.

Aucun autre frais n'est facturé, de sorte que vous ne serez pas touché par les frais de retard, les frais de service, les frais de pénalité de remboursement anticipé ou tout autre frais caché.

Affirmer le coût du prêt?

Les prêts à court terme vous coûteront plus cher en paiements mensuels mais vous coûteront le moins cher en frais d'intérêt. Il est préférable de tenir compte de votre budget mensuel ainsi que des frais d'intérêt lorsque vous choisissez votre durée de prêt.

Imaginez que vous trouvez ce meuble de rêve dont vous avez toujours rêvé et que cela vous coûte 1000 $ - plus que ce que vous vouliez dépenser aujourd'hui.

Vous décidez de payer avec Affirm et découvrez que le taux de l'APR est de 20%. Combien l'article de 1 000 $ vous coûtera-t-il pendant la durée d'un prêt?

Comme vous pouvez le voir, plus la durée que vous choisissez est longue, plus vous paierez d'intérêts, mais plus votre paiement mensuel sera faible.

Si vous pouvez vous permettre de rembourser le prêt sur une période plus courte, il est préférable de choisir cette option pour économiser sur les intérêts, mais une durée plus longue peut être mieux adaptée à votre budget global. Vous devrez faire le meilleur choix en fonction de votre situation financière.

Affirm approuve instantanément les prêts à partir de 50 $ au point de vente sans nuire à votre pointage de crédit et peut être remboursé en versements mensuels sur une période maximale de 12 mois, mais les taux APR sont assez élevés, alors assurez-vous de calculer vos frais financiers. budget avant de partir.

Affirm a été fondée par le cofondateur de Paypal, Max Levchin, et le co-fondateur de Palantir Technologies, Nathan Gettings, ainsi que Jeffrey Kaditz, anciennement de Microsoft.

La plupart des gens connaissent Paypal aujourd'hui, mais Palantir est une entreprise moins connue qui a récemment été évaluée à 20 milliards de dollars.

Ensemble, l'équipe fondatrice a recueilli 520 millions de dollars depuis le début de leur entreprise Fintech en 2012.

Certains des capital-risqueurs les plus connus et les plus prospères ont investi, notamment:

  • Khosla Ventures
  • Andreesen Horowitz
  • Spark Capital
  • Fondateurs
  • Lightspeed Venture Partners

Affirm résout un problème pour les consommateurs et les entreprises lors de la vérification en ligne.

Pour les consommateurs, Affirm offre un moyen de payer les articles en versements mensuels de 3 à 12 mois.

Et pour les entreprises, qui perdent régulièrement des ventes lorsque les clients décident de renoncer à un achat parce que le prix d'achat des biens n'est pas immédiatement abordable, Affirm augmente les conversions de ventes.

Les critiques soutiennent qu'Affirm permet aux consommateurs ayant peu ou pas de crédit d'acheter des biens qui seraient autrement inabordables. Cependant, les consommateurs qui veulent ou qui ont vraiment besoin d'acheter des articles et qui manquent d'argent peuvent trouver que c'est la seule solution simple pour financer un achat.

Le prêt d'une banque ou d'une coopérative de crédit ou le recours à une carte de crédit peuvent être encore plus coûteux ou prendre beaucoup plus de temps alors qu'Affirm permet aux utilisateurs d'obtenir du financement au cours du processus de commande.

Nous croyons qu'Affirm offre un autre moyen de payer pour des produits qui, autrement, pourraient inciter les consommateurs à recourir à des options beaucoup plus coûteuses, comme les prêteurs sur salaire, ce qui constitue un service précieux.

Toutefois, si vous choisissez d'utiliser Affirm, recherchez des périodes plus courtes si possible afin de réduire les coûts d'intérêt.

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ: VOTRE UTILISATION DE LA PLATEFORME, des SERVICES INVESTORMINT ou du matériel collectif NE SERA SEULEMENT À VOS PROPRES RISQUES. VOUS RECONNAISSEZ ET ACCEPTEZ QUE INVESTORMINT N'A PAS D'OBLIGATION, MAIS SE RÉSERVE LE DROIT POUR QUELQUE RAISON QUE CE SOIT: (A) DE SURVEILLER OU D'EXAMINER le matériel de l'utilisateur; OU (B) VÉRIFICATION DE L'IDENTITÉ, CONTEXTE OU VÉRIFICATION DES DÉLINQUANTS SEXUELS INSCRITS SUR UN MEMBRE, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LES PARTENAIRES ET LES MEMBRES CLIENTS DE INVESTORMINT. LA PLATEFORME EST FOURNIE «TELLE QUELLE», SANS GARANTIE D'AUCUNE SORTE, EXPRESSE OU IMPLICITE. SANS LIMITATION DE CE QUI PRÉCÈDE, INVESTORMINT ET SES SOCIÉTÉS AFFILIÉES ET SES FILIALES, ET LEURS RESPONSABLES, ADMINISTRATEURS, EMPLOYÉS ET AGENTS RESPECTIFS, DÉCLINENT EXPLICITEMENT TOUTE GARANTIE DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER, DE JOUISSANCE PAISIBLE OU DE NON-VIOLATION; TOUTE GARANTIE DÉCOULANT DE L'UTILISATION OU DE L'UTILISATION DU COMMERCE TOUTE GARANTIE, REPRÉSENTATION OU GARANTIE CONCERNANT LA PRÉSENTE PLATEFORME OU LES SERVICES INVESTORMINT OFFERTS SUR OU PAR L'INTERMÉDIAIRE DE CETTE PLATEFORME; ET TOUTE GARANTIE CONCERNANT LA QUALITÉ, L'ADÉQUATION, LA VÉRITÉ, L'EXACTITUDE OU L'EXHAUSTIVITÉ DE TOUTE INFORMATION OU MATÉRIEL CONTENU OU PRÉSENTÉ SUR CETTE PLATEFORME, Y COMPRIS, SANS S'Y LIMITER, TOUT LE MATÉRIEL COLLECTIF. INVESTORMINT NE GARANTIT PAS QUE LA PLATE-FORME OU LES SERVICES INVESTORMINT REPONDRONT A VOS EXIGENCES OU SERONT DISPONIBLES DE MANIERE ININTERROMPUE, SECURISEE OU SANS ERREUR. INVESTORMINT N'ASSUME AUCUNE RESPONSABILITÉ ET NE PEUT ÊTRE TENUE RESPONSABLE DES DOMMAGES CAUSÉS À VOTRE ÉQUIPEMENT INFORMATIQUE OU AUTRE PROPRIÉTÉ EN RAISON DE VOTRE ACCÈS OU UTILISATION DE LA PLATEFORME. INVESTORMINT NE PEUT ÊTRE TENU RESPONSABLE DE TOUTE CONDUITE DIFFAMATOIRE, OFFENSIVE OU ILLÉGALE DE TOUT TIERS, OU DE TOUTE PERTE OU DE TOUT DOMMAGE RÉSULTANT DE L'UTILISATION DE DONNÉES, INFORMATIONS, MATÉRIAUX, SUBSTANCES OU COLIS PUBLIÉS, TRANSMIS , OU MADE DISPONIBLE VIA LA PLATEFORME. AUCUN CONSEIL OU INFORMATION, ORAL OU ÉCRIT, OBTENU DE L'INVESTISSEUR OU PAR LE BIAIS DE LA PLATEFORME, NE CRÉERA UNE GARANTIE NON EXPRESSÉMENT PRÉVUE AUX PRÉSENTES.

INVESTORMINT PEUT ÊTRE COMPENSÉ PAR DES ANNONCEURS TIERS. TOUTEFOIS, NOUS NOUS ENGAGEONS À OFFRIR DES RECHERCHES, DES ANALYSES, DES COMPARAISONS ET DES EXAMENS INDÉPENDANTS. POUR PLUS D'INFORMATIONS, VEUILLEZ CONSULTER NOTRE PUBLICITÉ DE L'ANNONCEUR.

VOUS ÊTES SEUL RESPONSABLE DE TOUTES VOS COMMUNICATIONS ET INTERACTIONS AVEC D'AUTRES UTILISATEURS OU MEMBRES DE LA PLATEFORME ET AVEC D'AUTRES PERSONNES AVEC QUI VOUS COMMUNIQUEZ OU INTERAGENEZ À LA SUITE DE VOTRE UTILISATION DE LA PLATEFORME, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LES PARTENAIRES INVESTISSEURS OU DESTINATAIRES DE SERVICE. VOUS COMPRENEZ QUE INVESTORMINT NE FAIT AUCUNE TENTATIVE DE VÉRIFICATION DES DÉCLARATIONS DES UTILISATEURS DE LA PLATE-FORME OU DE RÉVISION OU DE RECHERCHE DE TOUT SERVICE INVESTORMINT. INVESTORMINT N'OFFRE AUCUNE DÉCLARATION OU GARANTIE QUANT À LA CONDUITE DES UTILISATEURS DE LA PLATEFORME OU À SA COMPATIBILITÉ AVEC LES UTILISATEURS ACTUELS OU FUTURS DE LA PLATEFORME. VOUS ACCEPTEZ DE PRENDRE DES PRÉCAUTIONS RAISONNABLES DANS TOUTES LES COMMUNICATIONS ET INTERACTIONS AVEC LES AUTRES UTILISATEURS DE LA PLATEFORME ET AVEC LES AUTRES PERSONNES AVEC LESQUELLES VOUS COMMUNIQUEZ OU INTERAGLEZ À LA SUITE DE VOTRE UTILISATION DE LA PLATEFORME, EN PARTICULIER SI VOUS DÉCIDEZ DE VOUS RENCONTRER HORS RECEVOIR INVESTORMINT Services. INVESTORMINT DÉCLINE EXPLICITEMENT TOUTE RESPONSABILITÉ POUR TOUT ACTE OU OMISSION DE TOUT UTILISATEUR OU TIERCE PARTIE.

Nous croyons que le marché du luxe devrait être accessible à tous ceux qui aiment et apprécient le style et la qualité. Nous offrons 2 options de plan de paiement flexibles qui vous permettent de rembourser votre article au fil du temps. Achetez votre commande avec le financement Affirm ou choisissez notre option Layaway via Partia.ly:

Nous nous engageons à offrir un luxe abordable à nos clients. Financez votre achat sur 3, 6 ou 12 mois avec Affirm. Il suffit de sélectionner Affirmer à la caisse et choisissez l'option de paiement mensuel qui vous convient le mieux.

Qui est admissible à l'option de paiement Affirm?

Affirm est uniquement offert aux particuliers aux États-Unis avec un numéro de téléphone portable américain, une adresse de livraison et un numéro de sécurité sociale.

Est-ce que Affirm effectue une vérification de crédit?

Affirm effectue une vérification de crédit «souple» pour aider à vérifier votre identité et déterminer votre admissibilité au financement. Cette vérification de crédit «douce» n'affectera pas votre pointage de crédit. Si vous demandez plus de prêts, Affirm peut effectuer des vérifications de crédit «souples» supplémentaires afin de s'assurer qu'elles vous offrent les meilleures options de financement possibles.

Où dois-je effectuer mes paiements mensuels?

Vous pouvez effectuer vos paiements via votre compte Affirm sur affirm.com/pay

Puis-je changer mon adresse de livraison?

Comment puis-je retourner et être remboursé pour mon achat?

Pour toute question relative à votre prêt Affirm, à vos paiements ou à votre compte Affirm, contactez directement Affirm à [email protected] Ou lisez plus Affirm FAQs sur le site Affirm.

MAGASINEZ AVEC LA VELO PAR VIA PARTIA.LY

Le processus Partia.ly Layaway est simple:

  1. Ajouter votre article à votre panier
  2. Sélectionnez le bouton Partia.ly dans votre panier.
  3. Suivez les instructions via Partia.ly pour terminer votre achat.
  4. Une fois que votre article est entièrement payé, il est expédié!

Vous pouvez accéder à vos informations de commande ou de solde dans votre compte Partia.ly.

Pour obtenir votre produit plus tôt, vous pouvez choisir de rembourser votre article à tout moment, il suffit de vous connecter à votre compte Partia.ly pour effectuer des paiements supplémentaires!

Pour les articles qui n'ont pas encore été expédiés, vous pouvez appeler ou envoyer un e-mail à notre service clientèle pour demander l'annulation de votre commande Partia.ly. La balance des paiements sera remboursée dans le mode de paiement original (sur votre carte de crédit ou de débit), moins des frais de traitement de 50 $.

Pour les articles déjà expédiés, s'il vous plaît voir notre politique de retour.

DÉFAUT DE PAIEMENT

Si vous ne parvenez pas à effectuer un paiement planifié pour votre commande Partia.ly, un de nos représentants du service à la clientèle tentera de vous contacter par courriel et / ou par téléphone. Vous serez facturé 10 $ pour tout retard de paiement.

Si nous ne pouvons pas percevoir le paiement dans les deux semaines, l'article sera mis à la disposition des autres clients. La balance des paiements effectuée sera remboursée en tant que crédit de magasin pour un achat futur, moins des frais de traitement de 50 $.

Vous voulez un Big Barker pour aussi peu que 18,46 $ * par mois?

(Nous vous l'enverrons gratuitement dès maintenant, AVANT de payer quoi que ce soit)

  • Garantie de 10 ans
  • Fabriqué en Amérique
  • Livraison gratuite & Résultats
  • Facile à nettoyer
  • 3,000+ 5-Star Amazon Critiques
  • Soulage la douleur articulaire

F.A.Q À propos de cette offre exclusive «Essayez avant d'acheter»

Si nous aimons le lit et que nous voulons le garder, comment puis-je le payer?

Le programme "essayez avant d'acheter" est assuré par Affirm, notre partenaire financier. Au moment du paiement, vous remplissez leur application de 30 secondes, et, en supposant que vous êtes admissible, ils vous offriront la possibilité de payer le lit pendant plus de 6 mois (au taux d'intérêt de 0%). Affirm enverra les détails de paiement une fois que nous avons votre commande.

Suis-je toujours couvert par la garantie "sans aplatissement" de 10 ans de Big Barker?

Absolument. Chaque Big Barker est toujours entièrement protégé par notre garantie leader de l'industrie. Y compris chaque lit acheté dans le cadre de cette offre spéciale limitée dans le temps. Si votre lit Big Barker s'aplatit à n'importe quel moment au cours de la prochaine décennie, nous vous enverrons un nouveau remplacement. Aussi simple que cela.

Que faire si mon chien n'aime pas le lit pour une raison quelconque?

Les bonnes nouvelles sont, la grande majorité des chiens aiment leur nouveau Big Barker. C'est pourquoi nous sommes suffisamment confiants pour vous proposer cet accord sans risque. Cependant, si votre chien ne se couche pas, pour quelque raison que ce soit, Nous prendrons volontiers l'onglet pour l'expédition de retour, Tant que le lit est retourné dans les 90 jours de l'achat et est retourné dans sa boîte d'origine. Même s'il y a des cheveux ou de la bave sur la couverture, pas de problème! Appelez simplement notre équipe de soutien à la clientèle amicale au 215-645-2306 ou à [email protected] et nous vous guiderons à travers notre processus de retour super rapide et facile.

Si je retourne mon lit après que j'ai déjà effectué des paiements, comment serai-je remboursé?

Nous rembourserons simplement 100% de ce que vous avez déjà payé à ce jour une fois le lit reçu et remboursé.

Est-ce que ce plan «essayer avant d'acheter» affecte mon pointage de crédit?

Affirmer, notre partenaire de financement, utilise une enquête douce pour déterminer votre admissibilité, ce qui n'affectera pas votre pointage de crédit. Si Affirm n'est pas en mesure de vous offrir un crédit ou si vous n'acceptez pas les termes, il n'y a aucun impact sur votre pointage de crédit.

Si vous acceptez les termes et complétez votre achat, une fois que Big Barker aura rempli la commande, Affirm fournira une notification habituelle aux bureaux de crédit la première fois que vous utiliserez Affirm. Cela n'arrivera que la première fois que vous achèterez un achat avec Affirm. Les achats subséquents à l'aide d'Affirm ne les obligeront pas à afficher une demande de renseignements auprès du bureau de crédit. Comme avec d'autres produits de crédit, le nombre de demandes est l'un des facteurs que les bureaux de crédit utilisent pour déterminer votre pointage de crédit, et cela peut donc affecter votre score.

Puis-je payer mon lit aussi rapidement que je le souhaite, ou dois-je effectuer des paiements spécifiques au cours des 6 mois?

Vous pouvez payer le lit aussi vite que vous le souhaitez sans frais supplémentaires, pénalités ou quoi que ce soit de ce genre.

Les plans de paiement sont gérés par Affirm, une nouvelle entreprise innovante qui vous permet de payer au fil du temps pour les choses dont vous avez besoin. Ce que nous aimons Affirmer (et ce que nous espérons que vous aimerez aussi), c'est comment ils facilitent les paiements transparent, sans frais cachés ou en petits caractères. Après avoir sélectionné le nouveau lit de votre chien (et si vous êtes admissible), Affirm vous dira exactement combien cela va coûter par mois. Ensuite, après que votre commande soit terminée, ils organiseront les paiements pour vous.

La seule "prise" est que cela doit être une offre à durée limitée. Pour des raisons de trésorerie, nous ne pouvons avoir qu'un petit pourcentage de nos commandes sur des plans de paiement, nous ne pouvons donc pas rendre ce plan disponible de façon permanente.

"Le lit de chien le plus incroyable que j'ai jamais acheté."

Geoffrey W. Lavell

"La différence entre les lits de chien fragile qu'il avait dans le passé par rapport à cela est choquant"

"Je me suis couché dessus, c'est de meilleure qualité que mon lit!"

"Dieu a envoyé pour les jambes d'Arnold et de retour"

"Ce lit est un épargnant de vie."

JUSTIN VAN HORNE

"Quand nous avons dit (notre vétérinaire) nous avions déjà le Big Barker en commande, il nous a félicités"

AFFIRMEZ LE PLAN DE PAIEMENT EN 5 ÉTAPES

  • Sélectionnez le (s) billet (s) que vous souhaitez acheter et ajoutez-les à votre panier. Lorsque vous commencez à vérifier, sous PAIEMENT INFO, sélectionnez «Paiements mensuels avec confirmation» et «Continuer à s'affirmer».
  • Affirm demande le nom du participant, le courriel, le numéro mobile ou VOIP et les 4 derniers chiffres du SSN pour vérifier l'identité du participant et prendre une décision de crédit (certains participants peuvent être invités à fournir des informations supplémentaires avant de recevoir une décision de crédit)
  • Affirm envoie immédiatement un code de sécurité via un message texte au téléphone du participant. Le participant entre le code pour vérifier son identité
  • Affirm prend une décision de crédit en temps réel. S'il est approuvé, le participant reçoit le montant du prêt approuvé, les options de paiement mensuelles disponibles et d'autres conditions clés du prêt (p. Ex. APR, montant de l'intérêt et l'exigence d'acompte, le cas échéant)
  • Le participant sélectionne des mois pour rembourser le prêt (3 ou 6) et confirme le prêt et termine sa commande Eventbrite *
  • Le participant effectue des paiements à Affirm chaque mois

* Taux de 10-30% APR.

Qu'est-ce que APR? Est-ce l'intérêt que je vais devoir payer pour mon prêt?

  • Taux annuel moyen (TAP) est la façon standard de l'industrie d'exprimer le taux d'intérêt annuel que vous payez sur les articles financés.
  • Votre TAP est basé sur le montant et le calendrier de vos paiements, et varie en fonction de votre solvabilité.
  • APR n'est pas un simple calcul. Nous vous recommandons d'utiliser la calculatrice APR d'Affirm pour comprendre votre charge financière totale: affirm.com/apr-calculator/

Pourquoi les participants sont-ils refusés? Que devrais-je faire?

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Пока оценок нет)
Loading...
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

− 2 = 1

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

map