Comment supprimer les comptes réglés du rapport de solvabilité

Comment faire pour supprimer un compte de collection d'un rapport de crédit

Vous pouvez supprimer des éléments de votre rapport de crédit en les contestant avec les bureaux de crédit.

tapant # 6 image par Adam Borkowski partir de Fotolia.com

Les éléments négatifs sur votre rapport de crédit peuvent rester pendant sept ans à compter de la date de la dernière activité, selon la Federal Trade Commission. L'activité est constituée comme toute action que vous prenez en tant que consommateur sur le compte, comme le paiement, le paiement partiel, et même une promesse de paiement. Mais en vertu du Fair Credit Reporting Act fédéral, en tant que consommateur, vous avez le droit de contester tout élément de votre rapport de crédit qui est inexact et les agences d'évaluation du crédit - pas vous - doivent fournir une preuve de leur exactitude.

1. Commandez et examinez les trois rapports de votre bureau de crédit. En vertu de la loi fédérale, chaque consommateur a droit à une copie gratuite de son rapport de crédit de chaque agence d'évaluation du crédit une fois par an. En outre, le site Web de la Federal Trade Commission stipule explicitement que si vous rencontrez une «action défavorable» - refus d'une hypothèque, prêt automobile, demande de location, emploi ou toute autre situation dans laquelle vos antécédents de crédit a été tiré - vous pouvez commander une copie gratuite de votre rapport de crédit de chaque agence dans les 60 jours suivant la «mesure défavorable». Examinez soigneusement chaque rapport de crédit pour déceler toute erreur et pour déterminer l'agence qui a déclaré l'article de la collection.

2. Contactez l'agence de recouvrement signalant l'élément négatif. Téléphonez à l'agence de recouvrement et demandez à parler à un superviseur ou à un gestionnaire. Si votre appel n'est pas donné à un superviseur ou à un gestionnaire, remerciez-les simplement pour leur temps et raccrochez. Téléphonez-les chaque jour jusqu'à ce que vous puissiez parler directement avec un superviseur ou un gestionnaire. La raison en est qu'ils ont le pouvoir de négocier le règlement de votre compte avec plus de latitude. Commencez par offrir de payer 40 ou 50 cents sur le dollar pour régler le compte et le retirer de votre rapport de crédit. Continuez à négocier jusqu'à ce que vous atteigniez un montant de règlement. Il est important de se rappeler qu'un compte de collection ne supprime pas l'article de votre rapport, il restera comme "collections payées" ou une langue similaire. Vous voulez qu'il lise "payé comme convenu" ou "payé, compte fermé". Une fois qu'une entente a été conclue, envoyez par la poste une lettre détaillant l'entente, accompagnée de votre paiement par mandat ou chèque de banque, et faites-la signer et la dater; puis envoyez-lui une copie par la poste.

3. Contester l'élément négatif directement auprès de chaque organisme de crédit qui le signale. Aller sur le site Web de chaque bureau de crédit et contester le compte de collecte. Selon la loi, les bureaux de crédit doivent enquêter et fournir une preuve de l'objet contesté dans les 20 jours d'un litige de consommation. S'ils ne retirent pas le compte de recouvrement, faites des copies de l'accord de règlement et envoyez-les à chaque bureau de crédit qui le signale. Inclure avec votre copie de règlement un avis que vous alertez également la Federal Trade Commission de l'affaire.

4. Réorganiser vos rapports de crédit de chaque bureau de crédit. Attendez de 60 à 90 jours, puis commandez vos rapports de solvabilité de chaque bureau déclarant le compte de collecte pour vous assurer que l'article a été supprimé. Si cela reste, répétez le processus de contestation en commençant par passer directement par les bureaux de crédit.

Comment faire pour supprimer les comptes fermés de votre rapport de crédit

Si vous fermez un compte de carte de crédit, il ne disparaît pas automatiquement de votre rapport de crédit. Selon la façon dont vous avez géré votre crédit pendant que le compte était encore ouvert, il peut rester jusqu'à sept ans dans votre historique de crédit si un mauvais historique de paiement est reflété, mais plus longtemps si vous avez effectué vos paiements à temps et que le compte a été payé. plein selon les termes des créanciers. Il est douteux que vous souhaitiez supprimer un bon historique de crédit, comme en témoigne un compte fermé qui indique que vous l'avez géré de manière responsable. Mais un compte fermé qui suggère une mauvaise gestion ne fait que disparaître avec le temps. Si un compte fermé négatif reste sur votre rapport de crédit passé le délai après lequel il devrait expirer, vous pouvez contester le dossier auprès de l'agence de renseignements sur le consommateur.

Tirez les trois rapports de crédit sept ans après la fermeture du compte en question. Vous pouvez recevoir une copie gratuite de vos rapports d'Experian, d'Equifax et de TransUnion en accédant au site Web autorisé par le gouvernement ou en appelant le numéro de téléphone correspondant au 1-877-322-8228.

Consultez vos rapports pour vous assurer que le compte fermé figure toujours dans votre historique de crédit. Credit.com déclare que la plupart des enregistrements expirés devraient automatiquement déposer votre rapport - dans ce cas, après sept ans. Si l'enregistrement est resté au-delà de la date d'expiration, passez à l'étape 3.

Contester le dossier avec Equifax et TransUnion par écrit, conseille Credit.com. Dans votre lettre, assurez-vous de vous adresser au département des enquêtes sur les différends de l'agence. Inclure votre nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de sécurité sociale. Spécifiez l'enregistrement en question et indiquez que vous le contestez car il aurait dû expirer.

Experian vous demande de déposer un différend en ligne.

Inclure une copie de votre rapport de crédit avec le dossier expiré en surbrillance ou encerclé, conseille la Federal Trade Commission. De plus, si vous avez des pièces justificatives spécifiant la date à laquelle le compte a été fermé, incluez-en également des copies. Ne vous séparez jamais de la documentation originale. Faites des copies de tout ce que vous envoyez à Equifax ou à TransUnion.

Postez votre différend par courrier certifié, accusé de réception demandé. C'est la meilleure façon de s'assurer que l'agence d'évaluation des consommateurs reçoit votre correspondance, dit la FTC. Les adresses postales de mars 2010 pour Equifax et TransUnion sont les suivantes:

Equifax P.O. Box 740256 Atlanta, GA 30374-0241

TransUnion 2 Baldwin Place P.O. Box 2000 Chester, PA 19022

Autorisez l'agence de renseignements sur les consommateurs environ 30 jours à examiner votre réclamation et à vous envoyer sa réponse par écrit. Si un enregistrement expiré est retiré par l'une des trois agences d'évaluation, vous recevrez également une copie de votre nouveau rapport de crédit.

FICO ® Ultimate 3B

Scores 3-Bureau FICO ®, crédit & Surveillance d'identité

FICO ® Essentials 1B

Scores 1-Bureau FICO ® & Surveillance du crédit

Rapport FICO ® Score 3B

Rapport de crédit de 3-Bureau & Scores FICO ®

Rapport FICO ® Score 1B

Rapport de crédit 1-Bureau & Scores FICO ®

  • Forums myFICO®
  • >
  • Rebondir de problèmes de crédit
  • >
  • Reconstruire votre crédit
  • >
  • Comment puis-je supprimer des comptes réglés de mon rapport?
  • Abonnez-vous aux flux RSS
  • Mark Topic comme nouveau
  • Marquer le sujet comme lu
  • Flotter ce sujet pour l'utilisateur actuel
  • Signet
  • Souscrire
  • Page imprimable

Comment puis-je supprimer des comptes réglés de mon rapport?

  • Marquer comme nouveau
  • Signet
  • Souscrire
  • Abonnez-vous aux flux RSS
  • Permalink
  • Impression
  • Email à un ami
  • Signaler un contenu inapproprié
Comment puis-je supprimer des comptes réglés de mon rapport?

J'ai 17 entrées négatives totales sur mon CR. Tous ont été réglés, certains avec le CO avec des CA. Je ne savais pas de PFD ou d'autres méthodes quand je me suis installé il y a près de 3 ans, leçon apprise. Mais quelques-uns d'entre eux sont encore répertoriés comme dérogatoire, ce qui est incorrect. Ils devraient tous montrer charge ou réglé ou quelque chose de semblable. Si je les distique avec l'ARC et qu'ils reviennent non vérifiés, cela signifie-t-il que l'ARC les supprime dans leur intégralité? Ou permettent-ils au CA ou au OC de les mettre à jour au bon état? Merci d'avance.

Partitions de la femme: TU 632 EXP: 630 EQ: 596

Tiré de Transunion Credit Monitoring

  • Marquer comme nouveau
  • Signet
  • Souscrire
  • Abonnez-vous aux flux RSS
  • Permalink
  • Impression
  • Email à un ami
  • Signaler un contenu inapproprié
Re: Comment puis-je supprimer les comptes réglés de mon rapport?

De ma compréhension assez limitée, même un compte de collections payées sera considéré comme dérangeant.

Si vous le contestez, il sera probablement mis à jour et reviendra avec le solde correct de 0 $, mais il sera toujours dergatoire

Collections supprimées: Hunter Warfield, Groupe CBE, Guide du crédit aux commerçants, EOS-CCA, Récupération améliorée, Portfolio Recovery, UCB, American Collection Company, Bureau d'affaires médical, Jefferson Capital, Credit Portfolio Associates, FCO, LVNV, Convergent, Armor Systems

Autres entrées négatives supprimées: Plains Commerce CO, HSBC CO, 2008 Jugement Santander Reposession

  • Marquer comme nouveau
  • Signet
  • Souscrire
  • Abonnez-vous aux flux RSS
  • Permalink
  • Impression
  • Email à un ami
  • Signaler un contenu inapproprié
Re: Comment puis-je supprimer les comptes réglés de mon rapport?

Les deux CR et mon épouse CR montre deux hypothèques. L'un d'entre eux était l'hypothèque principale (USDA-Rural Development) et il n'apparaît que sur Transunion. Il est répertorié comme condition: dérogatoire et son statut de paie: Collection / Chargeoff et son solde: 0 $. La deuxième hypothèque était pour un montant beaucoup plus petit et il a finalement été acheté par notre principal prêteur hypothécaire au lieu de forclusion. La deuxième porte sur les trois ARC et est répertoriée comme condition: dérogatoire et statut de solde: plus de 120 jours sur TU et EQ. Sur Experian il est répertorié comme Condition: Fermé et Statut de solde: Forclusion. La deuxième hypothèque est mal listée car elle devrait être fermée / payée sur TU et EQ et sur EX la forclusion ne devrait pas être listée du tout, car elle n'a pas été forclos. J'ai contesté avec l'ARC sur les deux entrées donc j'espère qu'ils seront non vérifiés et complètement enlevés. J'ai mes doigts croisés. lol

Nous sommes à la maison à une communauté fantastique de MoneySavers mais n'importe qui peut poster. Veuillez faire preuve de prudence Signaler un spam, des messages / messages illégaux, offensants ou diffamatoires: cliquez sur "report9quot; ou envoyez un courriel à forumteam @.

Si vous repérez des spams, des messages offensants ou racistes & Les PMs envoient un email à [email protected]

Si vous souhaitez poser des questions sur la modification de votre nom d'utilisateur, des problèmes de connexion, des problèmes de mot de passe ou un problème technique, veuillez envoyer un courrier électronique à [email protected]

Si vous souhaitez demander pourquoi un mot ne peut pas être saisi, votre signature a été modifiée ou un message a été supprimé, voir les règles du forum. Si vous ne trouvez pas la réponse, vous pouvez demander à [email protected], mais en raison des volumes, nous ne pouvons pas garantir les réponses.

Nous prenons soin de votre forum

Bonjour et bienvenue au Forum MSE! Nous espérons que vous apprécierez de l'utiliser pour économiser beaucoup d'argent.

Si vous avez des questions, veuillez lire nos Règles du Forum et nos FAQ.

Si un message sur un forum enfreint nos règles, veuillez cliquer sur «signaler» sur le message ou envoyer un courriel à l'adresse suivante: [email protected]

Utilisez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour vous connecter au Forum MSE

Contribuer aux forums MoneySavingExpert.com

Vous n'avez pas de compte Forum? Rejoignez-nous ici

Commencez à poster sur le forum MoneySavingExpert en quelques minutes.

Avoir un compte Forum? Connectez-vous ici

Une de mes dettes de carte de magasin a été passée à la finance de CL quand je me suis inscrit à mon DMP et les paiements leur ont été faits à partir du 01/02/2005 et complétés le 01/01/09. Le compte de crédit a été créé en 2002.

La dette initiale ne s'affiche pas par défaut, mais le statut affiche 6 paiements plus tard et le solde est satisfait.

D'après mon dossier de crédit, il semble que cette entrée restera sur mon rapport de crédit pour six années supplémentaires, donc de 2009 à 2015?

Y a-t-il un moyen que cela puisse être enlevé puisque c'est la seule chose sur mon rapport de crédit qui semble faire baisser mon pointage de crédit?

Autres dettes qui ont montré comme défaut ont maintenant effacé de mon compte et ne sont plus visibles sur mon rapport de crédit et maintenant je ne peux pas aider à sentir que cette dette aurait été mieux par défaut que montrant que 6 paiements en retard?

Pas très clued sur ces choses donc toute information de conseil serait grandement appréciée. J'ai jeté un oeil à d'autres postes, mais ceux-ci semblent se rapporter au compte par défaut.

Merci d'avance pour votre aide, le plus tôt je l'aurai trié le plus tôt je devrais obtenir sur l'échelle de la propriété

Malheureusement, il n'y a aucun moyen de les enlever, ils resteront dans le dossier pendant six ans, il pourrait y avoir quelque chose d'autre sur votre rapport que vous n'avez pas remarqué que j'ai défaut sur le mien et beaucoup de régler certains paiements en retard, mais quand j'ai regardé l'autre jour, mon score était assez bon pour obtenir plus de crédit (pas que je vais) espérons que cela aide, il pourrait également être utile de donner à l'agence de référence de crédit un appel à la tranquillité d'esprit.

et nous ne reviendrons jamais, jamais.

Pensez-vous que 6 paiements en retard ont le même effet négatif qu'un défaut? Devrais-je mettre une note sur pourquoi cela est arrivé?

Sur un point positif, je suis heureux que j'ai eu mes mauvaises dépenses hors de la route quand j'étais étudiant et je suis maintenant sur le chemin d'un bon rapport de crédit. Sûr de dire que j'ai appris de précieuses leçons quand il s'agit d'avoir du crédit.

Merci

Pensez-vous que 6 paiements en retard ont le même effet négatif qu'un défaut? Devrais-je mettre une note sur pourquoi cela est arrivé?

Sur un point positif, je suis heureux que j'ai eu mes mauvaises dépenses hors de la route quand j'étais étudiant et je suis maintenant sur le chemin d'un bon rapport de crédit. Sûr de dire que j'ai appris de précieuses leçons quand il s'agit d'avoir du crédit.

Merci

Yeh c'est une douleur car la mienne était satisfaite dans les jours qui ont suivi leur faillite, mais il faut juste que je continue comme je l'ai dit, ça ne va pas vous bloquer complètement.

Il n'y a actuellement aucun merci pour ce post.

Il n'y a actuellement aucun merci pour ce post.

Une de mes dettes de carte de magasin a été passée à la finance de CL quand je me suis inscrit à mon DMP et les paiements leur ont été faits à partir du 01/02/2005 et complétés le 01/01/09. Le compte de crédit a été créé en 2002.

La dette initiale ne s'affiche pas par défaut, mais le statut affiche 6 paiements plus tard et le solde est satisfait.

D'après mon dossier de crédit, il semble que cette entrée restera sur mon rapport de crédit pour six années supplémentaires, donc de 2009 à 2015?

Y a-t-il un moyen que cela puisse être enlevé puisque c'est la seule chose sur mon rapport de crédit qui semble faire baisser mon pointage de crédit?

Autres dettes qui ont montré comme défaut ont maintenant effacé de mon compte et ne sont plus visibles sur mon rapport de crédit et maintenant je ne peux pas aider à sentir que cette dette aurait été mieux par défaut que montrant que 6 paiements en retard?

Pas très clued sur ces choses donc toute information de conseil serait grandement appréciée. J'ai jeté un oeil à d'autres postes, mais ceux-ci semblent se rapporter au compte par défaut.

Merci d'avance pour votre aide, le plus tôt je l'aurai trié le plus tôt je devrais obtenir sur l'échelle de la propriété

J'ai décidé que je n'avais rien à perdre en contactant l'agence de recouvrement et interroger l'entrée. La personne au téléphone a été très utile et pourrait voir mon point que j'aurais été mieux par défaut le compte car il aurait été retiré plus tôt. Le gars au téléphone a gentiment dit qu'il parlerait à son patron et demanderait qu'on l'enlève. Quelques heures plus tard, j'ai reçu un appel pour les informer qu'ils seraient heureux de retirer l'entrée et dans les 2 semaines cette promesse a été exécutée.

Je suis maintenant un pas de plus pour nettoyer mon rapport de crédit afin de conseiller toute personne qui ne sait pas où ils se trouvent pour contacter la personne directement et voir ce qu'ils peuvent faire pour vous.

Comment faire pour supprimer les éléments négatifs de votre rapport de crédit

Un mauvais crédit peut revenir vous hanter. Un historique de paiements en retard ou de dettes impayées peut rendre difficile l'achat d'une maison, la location d'un appartement ou l'obtention d'un prêt automobile. En fait, un mauvais crédit pourrait même signifier des factures plus élevées: les fournisseurs de factures sont légalement autorisés à vous facturer plus pour avoir un mauvais crédit.

Cela n'a pas à être comme ça, cependant. Avec un peu de travail et d'effort, vous pouvez étouffer votre mauvais crédit dans l'œuf. Le premier pas? Adresser les éléments négatifs de votre rapport

Étape 1: Passez en revue votre rapport de crédit

Avant tout, vous voulez obtenir une copie de votre rapport de crédit. Les bonnes nouvelles sont, c'est gratuit une fois par an, et c'est aussi simple que de naviguer sur AnnualCreditReport.com et de le demander. Vous avez droit à une copie gratuite de votre dossier de crédit chaque année de chacun des trois grands bureaux de crédit: TransUnion, Equifax et Experian. Il est important de garder un œil sur les trois parce qu'il y a parfois des divergences entre eux. Par exemple, votre rapport de crédit Experian pourrait avoir une erreur alors que vos rapports TransUnion et Equifax sont parfaitement précis.

Une fois que vous obtenez votre copie, vous trouverez une section entière dédiée à tous les éléments négatifs. Ce sont les comptes qui font baisser votre crédit: une dette de carte de crédit en souffrance ou une ancienne facture d'électricité que vous n'avez jamais payée, par exemple. Ces éléments négatifs sont les comptes que nous voulons corriger.

Selon Experian, voici combien de temps six éléments négatifs communs restent sur votre rapport si vous n'êtes pas en mesure de les supprimer:

  • Comptes de collection: sept ans après la première délinquance
  • Retards de paiement sept ans à partir du premier paiement en retard, même si vous avez rattrapé et que le compte est en cours ou fermé
  • Chapitre 13 de la faillite: sept ans
  • Chapitre 7 de la faillite: 10 années
  • Privilèges fiscaux payés: sept ans
  • Impôts impayés: 10 années

Rod Griffin, directeur de l'éducation publique à Experian, explique que ces éléments négatifs ont moins d'impact au fil du temps:

-Rod Griffin, directeur de l'éducation publique, Experian

Il est prudent de payer l'argent que vous devez, mais si vous avez du mal à joindre les deux bouts, vous devriez considérer combien de temps vous avez jusqu'à ce que vos propres articles négatifs soient déposés. Ce n'est pas idéal, mais vous pourriez être en mesure de vivre avec eux dans votre rapport pour le moment, à condition que vous n'ayez pas besoin d'utiliser votre crédit dans ce délai.

Étape 2: Rechercher les erreurs et les contester

Une fois que vous avez examiné vos éléments potentiellement négatifs, assurez-vous d'abord qu'il n'y a pas d'erreurs. Il existe une poignée de différents types d'erreurs que vous devriez rechercher dans votre rapport:

  • Les comptes qui ne vous appartiennent pas
  • Les éléments négatifs qui ont expiré mais qui n'ont pas encore été déposés dans le rapport
  • Erreurs d'informations personnelles
  • Un compte payant qui est toujours répertorié comme impayé

Si vous trouvez une erreur, vous devez d'abord en informer le créancier. La Federal Trade Commission rend le processus vraiment facile avec ce modèle de lettre. Remplissez les espaces vides, puis envoyez la lettre au créancier, ainsi que toute la documentation à l'appui de votre différend. Ils sont obligés d'enquêter sur les articles en question, généralement dans les 30 jours. S'ils sont d'accord qu'il y a une erreur, c'est leur travail d'aviser les trois bureaux de crédit afin qu'ils puissent corriger votre rapport. Vous pouvez également demander à ce qu'ils envoient des notifications à toute agence qui a extrait votre rapport au cours des six derniers mois.

S'ils ne pensent pas qu'il y a une erreur, vous pouvez au moins demander qu'une notification de conflit soit incluse dans les futurs rapports. Vous pouvez également contester avec les bureaux directement, et ils le font assez facilement. Experian, par exemple, vous permet de contester directement ces erreurs en utilisant leur formulaire en ligne.

"Si vous avez une copie récente de votre rapport personnel, vous pouvez simplement entrer le numéro du rapport et commencer à disputer des informations", dit Griffin. «Si vous n'avez pas de copie de votre rapport personnel, vous pouvez fournir les informations demandées et Experian en fournira une copie en ligne gratuitement et sans frais. Chaque entrée de compte est associée à un bouton de «contestation». Si vous souhaitez contester des informations, cliquez simplement sur le bouton et suivez les instructions. "

Après avoir reçu votre lettre, les bureaux vont alors contacter le créancier eux-mêmes pour enquêter, un processus que Griffin dit habituellement prend Experian 10 à 14 jours ouvrables. Mais généralement, obtenir une erreur totalement supprimée de votre rapport peut prendre entre un mois et quelques mois. Bien sûr, vous devriez vérifier votre rapport après le fait pour vous assurer que l'article a été supprimé ou mis à jour.

Que faire si le compte est déjà dans les collections?

Dans un autre scénario, disons que vous avez contesté avec succès un objet auprès du créancier, mais ils ont déjà envoyé vos informations aux collections. Une société de recouvrement de dette continue à vous appeler, vous demandant de payer de l'argent que vous ne devez pas. Si cela se produit, vous pouvez déposer une plainte auprès du Consumer Financial Protection Bureau.

Étape 3: essayez de supprimer les éléments négatifs qui ne sont pas des erreurs

D'un autre côté, disons que vous avez fait des erreurs. Vous ne pouviez pas payer votre facture de carte de crédit. Vos paiements de prêt étudiant sont parfois en retard. Bien sûr, la solution ultime est d'améliorer vos habitudes financières; c'est évident. En attendant, cependant, vous avez toujours des options pour traiter les éléments négatifs de votre rapport.

Pour les paiements en retard, vous pouvez rédiger une «lettre de bonne volonté», qui est parfois appelée «ajustement de l'écart d'acquisition». Si vous avez généralement un bon historique avec un créancier, ils sont souvent prêts à pardonner un retard de paiement ici et là et mettre à jour votre dossier de crédit en conséquence. Vous voudrez contacter le créancier directement, soit avec un appel téléphonique ou une lettre. De toute façon, votre demande devrait inclure:

  • Un bref aperçu de votre histoire avec le créancier
  • Une brève explication des difficultés financières qui ont mené à votre retard de paiement
  • Une demande de suppression de la note négative de votre rapport de crédit

Bien sûr, si vous avez une longue histoire de paiements en retard, c'est une autre histoire. Si vous avez l'argent, vous pourriez être en mesure de négocier un plan de paiement avec eux qui comprend le paiement d'un montant forfaitaire en échange de l'élimination de vos points négatifs. Griffin recommande d'appeler votre créancier pour discuter de vos options, et nous rappelle que la suppression des informations négatives et précises est peu probable.

-Rod Griffin, directeur de l'éducation publique, Experian

"La meilleure chose à faire est de rattraper les retards de paiement, mettre les comptes à jour et continuer à faire vos paiements à temps. Les retards de paiement seront éventuellement supprimés conformément aux délais précisés dans la Fair Credit Reporting Act. Si vous êtes incapable de le faire, discutez des options avec vos créanciers. Ils peuvent être en mesure de travailler avec vous pour modifier la date d'échéance du paiement du compte afin que vous puissiez effectuer les paiements à temps. "

Méfiez-vous du règlement de la dette ou de la consolidation

En général, la poursuite du règlement de la dette ou la consolidation de la dette n'est pas une bonne idée. La plupart de ces entreprises sont plutôt sournoises et certaines d'entre elles n'ont même pas de contact avec votre créancier initial. Dans le pire des cas, vous payez l'entreprise, vous n'entendez plus parler d'eux et l'élément négatif est toujours dans votre rapport. Si vous envisagez d'aller avec l'une de ces entreprises, vous voudrez garder quelques choses à l'esprit:

  • Honoraires et contrats sournois et rigides: La plupart du temps, ils vous factureront des frais de règlement. Pire encore, si vous manquez un paiement dans le cadre de votre plan de règlement ou de consolidation, vous pourriez perdre tout votre argent, mais rien ne servira à rembourser votre dette.
  • Impôts: Lorsque vous vous contentez d'un montant inférieur, cela signifie qu'une partie de votre dette passée est pardonnée. Et chaque fois que votre dette est pardonnée, vous devrez des impôts sur le montant pardonné si c'est plus de 600 $.
  • Termes plus longs: Vous pouvez réellement payer plus au fil du temps avec la consolidation de la dette. Tout ce qu'il fait, c'est allonger la durée de votre dette. Vos paiements mensuels sont plus petits, mais au détriment de payer plus d'intérêt au fil du temps.

Il y a également une distinction importante à faire ici: le règlement de la dette et la consolidation ne sont pas la même chose que le conseil en crédit. Les anciennes options, avec l'industrie de réparation de crédit, promettent d'effacer simplement vos défauts de paiement - et généralement à un coût assez élevé - tandis que le dernier vous aide à construire de meilleures habitudes pour améliorer votre crédit au fil du temps.

"Il existe de nombreux excellents services de conseil en crédit qui peuvent vous aider à budgétiser plus efficacement et qui peuvent travailler avec vos prêteurs pour aider au remboursement de la dette. N'ayez pas peur de demander de l'aide ", dit Griffin. "Faites très attention à travailler avec toute organisation qui promet de supprimer les informations précises mais négatives de votre rapport de crédit, surtout si elles demandent un paiement à l'avance."

Alors que l'amélioration de votre pointage de crédit prend du temps, il existe quelques conseils légitimes et astuces qui peuvent vous aider tout au long du chemin.

Encore une fois, comme le suggère Griffin, vous pouvez rattraper les paiements manqués en élaborant un plan de paiement de difficultés avec vos créanciers. Appelez-les simplement et demandez-leur quels programmes sont disponibles. Vous pourriez être surpris de leur volonté de travailler avec vous - les créanciers préfèrent que vous payiez autant que vous pouvez que rien du tout.

En outre, l'utilisation du crédit représente près d'un tiers de votre pointage de crédit, de sorte qu'il permet de se concentrer sur ce domaine. En termes simples, votre utilisation de crédit correspond au montant de crédit dont vous disposez et à la quantité de crédit que vous utilisez réellement. Plus votre utilisation du crédit est faible, mieux c'est. Cela signifie que si vous ouvrez une nouvelle ligne de crédit, cela devrait augmenter votre score, en supposant que vous n'utilisez pas réellement ce crédit (et après avoir tenu compte de la demande et de l'abaissement de votre âge moyen des comptes). Le problème est que lorsque votre crédit n'est pas élevé, il est difficile d'ouvrir de nouvelles lignes de crédit. Cependant, il y a plusieurs façons de contourner le problème.

Une carte de crédit sécurisée pourrait être une option. Ceux-ci vous obligent à déposer une grosse somme d'argent, qui sert de garantie si vous manquez un paiement.

Si vous avez un parent ou un conjoint avec un crédit solide, vous pourriez envisager de leur demander de vous ajouter en tant qu'utilisateur autorisé à leur carte de crédit. Pourvu qu'ils n'aient pas accumulé beaucoup de dettes sur cette carte, cela vous donne une nouvelle ligne de crédit.

Vous pouvez également éviter les comptes de fermeture que vous avez ouverts depuis longtemps. Non seulement cela réduirait votre utilisation du crédit, mais cela affecterait également vos antécédents de crédit, ce qui représente une grande partie de votre pointage.

En général, la meilleure façon d'améliorer votre crédit est de travailler sur vos habitudes financières. Il n'y a pas beaucoup de "correctifs" fiables pour les erreurs de crédit, il est donc préférable de ne pas les faire du tout. Même si les perspectives ne sont pas brillantes, vous pouvez prendre le contrôle en dressant une liste de vos éléments négatifs, puis en décidant du meilleur plan d'action, un élément à la fois. Ce n'est peut-être pas la méthode la plus rapide, mais c'est efficace.

Kristin Wong écrit et fait des vidéos sur tout ce qui concerne l'argent. Vous pouvez la trouver en écrivant à Lifehacker, NBCNews.com, et sur son propre blog de finances personnelles, Brokepedia.

Notre service de conseil en crédit gratuit peut vous aider à rembourser vos dettes et à atteindre vos objectifs financiers.

Obtenez les dernières nouvelles de crédit et des conseils de gestion de l'argent envoyés directement à votre boîte de réception.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Пока оценок нет)
Loading...
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

97 − = 95

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

map