Comment puis-je annuler ma carte de crédit

Contents

La bonne façon d'annuler une carte de crédit

  • Êtes-vous un accro du shopping? 6 étapes pour réduire les dépenses compulsivesDevenez riche lentement
  • Annulation des cartes de crédit peut sembler sage, mais est-ce?Creditcards.com

Quand j'étais plus jeune, je portais plus de 20 000 $ en dette de carte de crédit, et il m'a fallu beaucoup de temps pour récupérer. Bien que les cartes de crédit ne soient pas mauvaises, elles peuvent être très dangereuses.

Tout comme vous traitez une tronçonneuse avec respect, vous devez faire attention à la façon dont vous utilisez le crédit. Si vous ne faites pas attention, vous pourriez faire de réels dommages à votre vie financière.

Si vous avez des problèmes avec les dépenses compulsives, il est préférable d'enlever l'outil qui le rend si facile d'avoir des ennuis. Ne pas simplement couper vos cartes de crédit - Annuler leur. Cela vous donne le temps d'apprendre à gérer le crédit de façon responsable sans être constamment tenté de dépenser. Même si vous n'avez pas de problèmes avec le crédit, vous pouvez toujours vouloir fermer un compte de temps en temps.

Annulation d'une carte de crédit est facile, mais si vous le faites, faites-le bien.

  • Fermez un seul compte à la fois, même si vous fermez plusieurs comptes. D'abord, annulez les cartes qui vous facturent des frais. En outre, il est préférable d'annuler les nouvelles cartes avant les anciennes. Et vous voudrez peut-être garder des cartes avec de bons programmes de récompenses.
  • Avant de fermer un compte, payez votre solde ou transférez-le ailleurs. Si vous essayez d'annuler une carte alors qu'elle a encore un solde, vous pourriez finir par payer des frais désagréables et des taux d'intérêt élevés.
  • Contactez votre compagnie de carte de crédit. Vous pouvez annuler certains comptes en ligne, ce qui est pratique car souvent lorsque vous essayez d'annuler par téléphone, le représentant fera de son mieux pour vous convaincre de rester. Si cela arrive, soyez ferme.
  • Envoyer une confirmation écrite. Suivi en écrivant une lettre comme celle-ci à l'émetteur de la carte.
  • Regardez votre rapport de crédit. Cela peut prendre plusieurs semaines avant que les changements apparaissent sur votre rapport de crédit. Ses votre la responsabilité de s'assurer que le rapport est exact, alors gardez un œil dessus. Vous pouvez également regarder votre pointage de crédit pour voir si l'annulation de la carte a causé des dommages.
  • Lorsque vous êtes certain que le compte est fermé, coupez votre carte.

Sachez que l'annulation d'une carte de crédit peut nuire à votre pointage de crédit. Une partie de votre score est basé sur le montant de votre crédit disponible que vous utilisez réellement; c'est votre taux d'utilisation du crédit. Lorsque vous fermez une carte, ce ratio saute parce que vous utilisez plus de votre précieux crédit. Et quand ce ratio saute, votre pointage de crédit diminue. (Notez également que plus vous avez un compte depuis longtemps, plus vous allez affecter votre pointage de crédit en le fermant.)

Pourtant, il existe des arguments convaincants pour la fermeture des comptes de carte de crédit. Cela vous évite d'abuser du crédit, réduit le risque de vol d'identité et facilite la tenue de livres.

Que ces facteurs l'emportent sur les dommages potentiels à votre pointage de crédit est un appel que vous pouvez faire. Quand j'étais endetté, j'ai annulé mes comptes. Je suis content de l'avoir fait. Cela m'a donné le temps d'apprendre sur l'argent sans la tentation de dépenser. Maintenant que je peux gérer mes finances de manière responsable, je porte à nouveau une carte de crédit personnelle.

J.D. Roth est le fondateur de Get Rich Slowly et l'auteur de Votre argent le manuel manquant. Il écrit aussi à propos de More Than Money sur jdroth.com.

Le dernier livre de Roth est Votre argent: le manuel manquant.

Comment annuler une carte de crédit: Les choses à faire et à ne pas faire

Image:

Nous pensons qu'il est important pour vous de comprendre comment nous gagnons de l'argent. C'est plutôt simple, en fait. Les offres pour les produits financiers que vous voyez sur notre plateforme proviennent d'entreprises qui nous paient. L'argent que nous gagnons nous permet de vous donner accès gratuitement à des notes de crédit et à des rapports, et nous aide à créer nos autres outils et documents pédagogiques.

La rémunération peut prendre en compte le mode et l'emplacement des produits sur notre plate-forme (et dans quel ordre). Mais comme nous gagnons généralement de l'argent lorsque vous trouvez une offre qui vous plaît, nous essayons de vous montrer des offres qui, selon nous, vous conviennent. C'est pourquoi nous fournissons des fonctionnalités telles que vos cotes d'approbation et vos estimations d'économies.

Bien sûr, les offres sur notre plateforme ne représentent pas tous les produits financiers, mais notre objectif est de vous montrer autant d'options que possible.

La fermeture d'une ancienne carte de crédit améliore-t-elle la santé de votre crédit? Cela dépend de votre situation, mais comme la plupart des choses dans la vie, la fermeture d'une carte de crédit vient avec le pour et le contre.

Sur le plan positif, la fermeture d'un compte ancien ou inutilisé pourrait vous faire économiser de l'argent si votre carte a un taux d'intérêt extraordinairement élevé ou des frais divers. Alternativement, si vous avez un problème d'achat ou un endettement ingérable, il peut être judicieux de fermer certaines cartes pour minimiser votre tentation de dépenser.

Mais avant de vous précipiter pour annuler cette carte de crédit, voici ce que vous devez savoir:

Le maintien de la dette peut être bon pour la santé de votre crédit - si vous le gérez de façon responsable. Et certains des plus grands facteurs dans vos scores de crédit, comme le taux d'utilisation de votre carte de crédit et l'âge moyen de vos comptes, pourraient prendre un coup si vous passez à la fermeture de cette ancienne carte.

Bien sûr, tous ces avantages et inconvénients dépendent de votre situation, il est donc important de prendre en compte tous les facteurs supplémentaires avant de prendre une décision finale. Lisez la suite pour en savoir plus sur la façon d'annuler une carte de crédit, y compris quoi faire et quoi ne pas faire.

Comment annuler une carte de crédit: Le dos

Faire envisager de fermer les cartes inutilisées qui vous coûtent de l'argent.

Si une carte a une abondance de frais, vous pouvez envisager de fermer la carte, surtout si vous ne l'utilisez pas. Dans certains cas, la compagnie de carte de crédit peut être disposée à abaisser votre taux d'intérêt ou à renoncer à certains frais, alors vous pouvez appeler et parler à un représentant avant de prendre une décision finale.

Faire Sachez que vous pouvez généralement annuler les comptes dont le solde est actif.

Comment? En demandant à votre créancier de fermer le compte à de nouvelles charges pendant que vous continuez à payer le solde chaque mois. Si vous êtes un utilisateur de crédit lourd, cela peut être un bon moyen de vous empêcher de dépenser pendant que vous travaillez pour réduire vos soldes.

Assurez-vous de faire attention aux frais supplémentaires et n'oubliez pas: Quand il s'agit de cartes de crédit, à l'abri des regards ne signifie pas loin du cœur. Si vous oubliez votre compte et que vous arrêtez de payer le solde, cela peut devenir délinquant.

Dans l'industrie des cartes de crédit, tout compte en souffrance est un compte en souffrance; Cependant, de nombreux créanciers ne déclarent pas de compte comme délinquant aux bureaux de crédit jusqu'à au moins 30 jours après la date d'échéance manquée.

Faire viser à garder certains comptes ouverts.

Ceci est généralement recommandé de garder vos scores de crédit et les soldes de la dette en bonne santé. Les signes d'utilisation active et responsable du crédit sont perçus positivement par les créanciers. Si vous fermez trop de comptes, votre taux d'utilisation du crédit pourrait grimper et avoir ainsi un impact négatif sur vos scores de crédit. Plus sur cela plus tard.

Faire N'oubliez pas de vérifier vos rapports de crédit pour les mises à jour et les erreurs après la fermeture des comptes.

Bien que vous puissiez généralement vous attendre à ce que votre activité de carte de crédit soit signalée aux bureaux de crédit à la fin de votre cycle de facturation, ce n'est pas toujours le cas.

Et certains bureaux mettent plus de temps à mettre à jour leurs dossiers que d'autres. Experian, par exemple, affirme que «votre rapport de crédit montre le solde sur votre carte de crédit au moment où il est rapporté par votre prêteur», mais différents bureaux peuvent mettre à jour à différentes vitesses et fréquences.

Dans cet esprit, assurez-vous de vérifier régulièrement vos rapports pour vous assurer qu'il n'y a pas de divergences. Même si les comptes et leurs historiques de paiement peuvent rester dans vos rapports pendant sept ans ou plus, le statut doit être mis à jour pour indiquer qu'ils sont fermés.

Comment annuler une carte de crédit: ce qu'il ne faut pas faire

Ne pas perdre le compte le plus ancien sur vos rapports de crédit.

Le compte le plus ancien sert souvent de marqueur pour votre historique de crédit. Par conséquent, la fermeture de l'historique de crédit pourrait vous faire paraître plus court, ce qui pourrait nuire à vos résultats de crédit.

Ne pas jetez simplement vos anciennes cartes et attendez que vos comptes se referment automatiquement.

Encore une fois, hors de vue ne signifie pas hors de l'esprit. La meilleure façon de fermer un compte de carte de crédit est d'être aussi complet que possible - cela signifie de rembourser votre solde en entier et d'appeler le service clientèle de la carte pour obtenir des instructions spécifiques et détaillées sur vos prochaines étapes. Le représentant au téléphone peut essayer de vous persuader de ne pas fermer le compte, alors soyez prêt à énoncer fermement vos intentions.

Généralement, vous recevrez une lettre de confirmation de fermeture de compte dans 10 jours. Si pour une raison quelconque vous ne le faites pas, vous devriez être en mesure de confirmer que le compte a été fermé par téléphone ou par courriel.

Ne pas être poussé à annuler plusieurs comptes à la fois.

La fermeture de plusieurs comptes à la fois pourrait sembler suspecte aux créanciers. Cela pourrait également amplifier certains des autres effets négatifs d'une seule fermeture. Toutefois, si vous souhaitez toujours annuler de nombreux comptes de crédit, l'espacement des fermetures au fil du temps pourrait réduire l'impact sur votre santé globale en matière de crédit.

Ne pas compter sur un transfert de solde comme la réponse à la dette à intérêt élevé.

Si vous souhaitez déplacer un solde de carte de crédit avec un APR élevé sur une carte avec une période d'introduction de 0% et que vous pouvez le faire de manière responsable, envisagez un transfert de solde. Certaines cartes de transfert de solde offrent 0% intro APR sur les transferts de solde pour une durée limitée, ce qui peut vous permettre de rembourser la dette sans intérêt.

Les cartes de transfert de solde peuvent fournir un soulagement temporaire des taux d'intérêt élevés, mais elles ne font pas disparaître votre dette. Si vous êtes approuvé pour un transfert, vous devriez faire un plan pour rembourser votre dette pendant la période de promotion limitée.

En outre, pour être admissible à une carte de transfert de solde, vous devez généralement avoir un crédit bon à excellent.

Nous aimons la carte Citi® Diamond Preferred® qui est livrée avec un APR 0% intro sur les transferts de solde pendant 21 mois et les achats pendant 12 mois. (Après cela, la variable APR sera de 14,24% - 24,24%.)

Il y a des frais de transfert de solde de 5%; minimum: 5 $. Notez également que les transferts de solde doivent être terminés dans les quatre mois suivant l'ouverture du compte.

Avec soin, vous pouvez fermer un compte sans nuire à votre pointage de crédit

Expert en droit et réglementation du crédit à la consommation

Vous voulez annuler votre carte de crédit Avant de prendre vos ciseaux, sachez ceci: Annulation d'une carte de crédit dans le bon sens implique plus que simplement le couper en deux. Il vous oblige à suivre des étapes spécifiques pour fermer le compte de carte de crédit pour de bon avec le moins de dommages à votre pointage de crédit.

Devriez-vous annuler votre carte de crédit? Probablement pas

La première question à vous poser avant d'annuler une carte est: Avez-vous vraiment besoin de l'annuler? Ou serait-il préférable de le ranger et de ne pas l'utiliser? Avoir une ligne de crédit disponible sur une carte sans solde aide toujours votre pointage de crédit, et il pourrait être utile dans la ligne si ses termes s'améliorent, ou en cas d'urgence.

Cependant, il y a deux occasions pour fermer une carte de crédit:

  1. Vous ne pouvez pas contrôler vos dépenses et devez supprimer la tentation.
  2. Vous payez des frais annuels pour une carte que vous n'utilisez pas.

Dans ces cas, il est logique d'annuler les cartes, car elles vous coûtent inutilement de l'argent.

Première étape dans l'annulation d'une carte: évaluer l'impact sur le pointage de crédit

Avant de fermer un compte de carte de crédit, vous devez considérer l'effet possible sur votre pointage de crédit. Tout simplement parce que vous annulez une carte de crédit ne signifie pas que ses informations de paiement se détache de votre rapport de crédit tout de suite.

Dans le cas des comptes ouverts, les données de crédit positives peuvent rester indéfiniment sur le rapport de crédit. Les comptes fermés avec des soldes zéro et aucune information négative associée restent généralement sur un historique de crédit pendant 10 ans à compter de la date à laquelle ils sont déclarés fermés. "Cela permet à l'information positive de rester plus longtemps que la plupart des informations négatives", explique Rod Griffin, directeur de l'éducation publique à l'agence de crédit Experian.

C'est parce que les mauvaises notes sur votre rapport de crédit ont une date d'expiration. En vertu de la Fair Credit Reporting Act, les données négatives telles que les retards de paiement et les saisies doivent sortir du rapport de crédit après sept ans.

Dit Griffin, "Si le compte n'est plus jamais positif, est facturé et envoyé aux collections, le compte d'origine et tout compte de collecte ultérieures seront supprimés à ce moment-là."

En outre, les prêteurs potentiels prennent en compte le montant du crédit encore utilisé une fois qu'une carte et la limite de crédit associée sont annulées. C'est parce que les bureaux de crédit et les prêteurs sont intéressés par ce qui est connu comme un ratio de solde, aussi connu comme votre ratio d'utilisation du crédit, qui compare le montant du crédit utilisé au montant du crédit total disponible pour l'emprunteur.

«Le ratio est plus important aujourd'hui que la quantité de crédit disponible», explique M. Griffin. Du point de vue du prêteur, «un faible ratio solde / limite est un bon indicateur d'un bon risque de crédit», dit-il. Pour compenser la fermeture d'un compte, par exemple, vous pouvez demander une augmentation de limite de crédit sur une autre carte afin de maintenir le ratio.

Selon votre crédit disponible total, la fermeture d'un compte de carte de crédit avec une limite de crédit élevée pourrait nuire à votre pointage de crédit, surtout si vous avez des soldes élevés sur d'autres cartes ou des prêts. Pour vous assurer que la fermeture d'une carte n'a aucune incidence sur votre pointage, payez les soldes sur toutes les autres cartes. Si vous avez un solde nul, votre taux d'utilisation du crédit est nul et ne sera pas affecté par la perte d'un solde. Cependant, les experts disent que cette étape peut être inutile pour la plupart des gens.

"Si une personne a établi un bon crédit, l'impact de la fermeture de la carte devrait être minime et de courte durée", explique Christina Goethe, porte-parole de FICO, le fournisseur de crédit le plus couramment utilisé.

L'âge d'un compte de carte de crédit est également un facteur important. "Le moment où un compte a été ouvert est un facteur dans les scores de crédit", explique Griffin. "Une histoire positive plus longue est bénéfique pour les scores de crédit. Donc, fermer un ancien compte en théorie pourrait avoir un impact plus négatif. "

Comment négatif? Il n'y a pas de réponse unique, dit Griffin. "Les scores de crédit pèsent tout dans les antécédents de crédit d'une personne les uns par rapport aux autres. Ainsi, pour une personne, la fermeture d'un compte plus ancien peut représenter un risque plus élevé que pour une autre personne uniquement en raison de la nature unique de leurs antécédents de crédit. »Si vous êtes jeune et avez des antécédents de crédit courts, score de crédit global plus que si vous étiez quelqu'un dans la cinquantaine qui a un historique de crédit beaucoup plus long. Comme indiqué précédemment, la fermeture du compte ne supprime pas l'historique de votre compte. Par conséquent, si vous ouvrez une nouvelle carte de crédit avec des conditions plus avantageuses pour remplacer la carte que vous annulez, votre pointage de crédit ne sera pas très utile.

Comment annuler une carte de crédit - 7 étapes

À condition que vous ayez pris en compte ces problèmes et que vous disposiez d'une autre carte de crédit, vous êtes prêt à annuler votre carte de crédit. Fermer un compte dans le bon sens prend un peu de temps, de patience et d'organisation. Utilisez les étapes suivantes (et ce serait le bon moment pour imprimer la feuille de calcul de CreditCards.com "Annuler une carte de crédit").

Pour commencer le processus de fermeture du compte, rassemblez et notez le numéro du service client et l'adresse postale dont vous aurez besoin. Le numéro du service à la clientèle figure sur votre carte de crédit, votre relevé mensuel et le site Web de l'émetteur. l'adresse postale est également sur le site Web et le relevé mensuel.

Dans le cas des cartes de récompenses, il est courant de perdre certaines récompenses accumulées lorsqu'une carte est fermée, ce qui peut être inévitable. Mais avec la planification, il devrait être possible de minimiser la perte. Vérifiez les procédures de solde et de remboursement sur le site Web de l'émetteur. Vous pouvez être en mesure de prendre des miles accumulés ou des points comme un crédit de déclaration, si vous êtes incapable de les appliquer à Voyage ou de la marchandise. Les cartes de remboursement ont généralement les caractéristiques de remboursement les plus faciles. Cependant, la plupart d'entre eux exigent des récompenses pour atteindre certains seuils - généralement 20 $ ou 25 $ - avant que vous puissiez les échanger contre un crédit d'état. Quelques programmes de remboursement n'attribuent de l'argent accumulé qu'une fois par an, selon un calendrier prédéterminé. Connaître les règles de rachat vous permettra de planifier comment capturer les récompenses accumulées avant d'annuler la carte.

3. Payer votre solde en entier.

Remboursez votre carte de crédit en entier ou, si vous trouvez une carte de transfert de solde avec de meilleures conditions, transférez le solde. Vous ne pouvez pas fermer complètement une carte tant que le solde n'a pas été payé. Si vous ne voulez plus que des frais soient portés à la carte jusqu'à ce que le solde soit payé, vous pouvez contacter l'émetteur et demander que la carte soit gelée jusqu'à ce que le solde soit effacé et la carte fermée. Si vous transportez normalement un solde d'un mois à l'autre, vous devrez payer le solde du relevé entier deux mois de suite pour effacer le solde et empêcher que d'autres frais d'intérêt ne s'accumulent.

Une fois que vous avez contacté le représentant du service clientèle de la banque, confirmez que le solde de votre carte de crédit est égal à zéro. Ne présumez pas que le solde est nul parce que vous avez payé le montant total de votre dernière facture. Il se peut que les intérêts aient continué à s'accumuler entre le moment où l'émetteur a envoyé la facture et le moment où le paiement a été effectué (que «le solde» est appelé «intérêt résiduel»).

Une fois que vous êtes certain que le solde est nul, informez-les que vous annulez la carte. Alors que certaines sociétés de cartes de crédit vous permettent d'annuler sans même parler à un représentant, d'autres peuvent être moins obligeants. Si vous rencontrez de la résistance, tenez ferme, car c'est votre droit de fermer le compte. Dites au représentant que vous voulez noter que le compte est fermé à votre demande. Demandez un nom et une adresse que vous pouvez écrire avec un avis d'annulation de votre carte et notez-le avec les détails de l'appel, y compris la date, l'heure et un moyen d'identifier le représentant à qui vous avez parlé.

Pour une assurance supplémentaire (au cas où le représentant du service à la clientèle fait une erreur), écrivez une courte lettre d'annulation à l'émetteur de la carte. Demander une confirmation écrite de la fermeture du compte. La lettre doit inclure votre nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte, et les détails de votre appel téléphonique précédent. Indiquez également que vous voulez que votre rapport de crédit reflète le fait que le compte a été «fermé à la demande du consommateur».

Être plus prudent n'est pas une mauvaise chose. Joignez à la lettre le numéro de chèque (ou une copie du chèque annulé ou de toute autre vérification de paiement) que vous avez utilisé pour payer le solde de votre compte. Faites une copie de la lettre pour vos dossiers. Envoyer la lettre par courrier certifié ou avec accusé de réception demandé afin que vous puissiez prouver que la société a reçu votre lettre.

Puis asseyez-vous bien. Obtenir la carte annulée peut prendre un mois ou plus. Après cette période, jetez un coup d'œil à une copie de votre rapport de crédit pour vous assurer que le compte est marqué comme «closed.9rdquo; Vous pouvez tirer une copie gratuite de votre rapport de crédit une fois par an de chacun des trois principaux bureaux de crédit (Equifax, Experian et TransUnion) à AnnualCreditReport.com. Vous pouvez également obtenir un pointage de crédit gratuit et un rapport de CreditCards.com. Si le compte semble ouvert, répétez le processus: Appelez le numéro du service client pour signaler l'erreur, faites un suivi par lettre recommandée (y compris une copie de votre lettre originale demandant la fermeture du compte) et vérifiez à nouveau votre dossier de crédit . Si cela échoue, vous pouvez déposer un différend par l'un des trois bureaux de crédit (ils sont tenus d'aviser les autres). Et si cela ne fonctionne pas, vous pouvez déposer un différend avec le Bureau de la protection financière des consommateurs.

Au fur et à mesure que vous annulez votre carte de crédit, vous voudrez peut-être garder des notes précises sur vos interlocuteurs, ce qu'ils ont dit et quand. De cette façon, si quelque chose ne va pas, vous aurez tous les faits enregistrés. Lorsque vous recevez un accusé de réception de votre courrier certifié, placez-le avec le journal que vous gardez et notez la date d'arrivée du reçu.

Bien qu'il soit intéressant de suspendre temporairement la fermeture d'une carte de crédit si vous êtes sur le marché pour un nouveau prêt ou une nouvelle hypothèque, l'annulation d'une carte de crédit ne devrait pas être une source de préoccupation majeure pour les consommateurs ayant un bon crédit. leurs scores de crédit est susceptible d'être minime et temporaire. «Habituellement, ce n'est pas un impact durable», explique Griffin.

Comment annuler un paiement par carte de crédit

L'arrêt d'un paiement par carte de crédit peut être nécessaire pour plusieurs raisons. Parfois, un paiement préétabli doit être retardé lorsqu'un chèque de règlement n'arrive pas à temps, ou une urgence financière soudaine signifie retarder ce paiement pour une courte période de temps. D'autres fois, un achat peut avoir été effectué pour un produit endommagé ou défectueux, et vous pouvez retenir ou annuler le paiement. Heureusement, il existe plusieurs façons d'empêcher le traitement des paiements par carte de crédit, à condition que le fournisseur de la carte soit avisé dans un délai raisonnable.

Retenue ou annulation d'un paiement après sa création Modifier

Credit-Land.com est un site Web indépendant financé par la publicité. Credit-Land.com reçoit une compensation de la plupart des émetteurs de cartes de crédit dont les offres apparaissent sur notre site. La rémunération de nos partenaires publicitaires a un impact sur la façon dont et où leurs produits apparaissent sur notre site, y compris, par exemple, l'ordre dans lequel ils peuvent apparaître dans les listes de révision. Credit-Land.com n'a pas examiné toutes les offres de cartes de crédit disponibles sur le marché.

COMMENT PUIS-JE ANNULER MON DEMANDE DE CARTE DE CRÉDIT?

Tous les tarifs et frais, ainsi que les autres termes et conditions des produits mentionnés dans cet article / article sont valables à la date de la dernière mise à jour mais sont sujets à modification. Voir les termes des produits actuels Conditions sur les sites internet des banques émettrices.

CreditLand ne partagera jamais votre adresse e-mail avec des tiers.

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant simplement sur le lien Se désinscrire dans l'un des bulletins d'information de CreditLand.

* Voir les demandes de carte de crédit en ligne pour plus de détails sur les termes et conditions des offres de cartes de crédit. Des efforts raisonnables sont faits pour maintenir une information précise. Cependant toutes les informations de carte de crédit est présenté sans garantie. Lorsque vous cliquez sur le bouton «Appliquer maintenant», vous pouvez consulter les modalités et conditions de la carte de crédit sur le site Web de l'émetteur de la carte de crédit.

Les informations contenues dans ces articles vous sont présentées par www.Credit-Land.com. Les banques, les émetteurs et les sociétés de cartes de crédit mentionnés dans les articles n'endossent pas, ne garantissent pas, et ne sont pas responsables du contenu des articles.

La page Web Credit-Land.com est un service gratuit et une ressource d'information pour les cartes de crédit et les produits et services financiers offerts aux consommateurs américains admissibles. Credit-Land.com n'offre aucune garantie et n'est pas un service direct. Il n'y a aucune garantie pour l'approbation ou les offres lors de la demande d'une carte de crédit. S'il vous plaît se référer à l'application si vous souhaitez plus d'informations sur chaque carte de crédit. Lorsque vous cliquez sur «Appliquer» pour une carte de crédit particulière, veuillez prendre le temps de consulter les termes et conditions du produit / service sur le site Web de l'émetteur. Tous les logos sur le site Credit-Land.com sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.

Avertissement: Ce contenu éditorial n'est pas fourni ou commandé par l'émetteur (s) de carte de crédit. Les opinions exprimées ici sont celles de l'auteur, et non celles de l'émetteur ou des émetteurs de cartes de crédit, et n'ont pas été examinées, approuvées ou approuvées par l'émetteur de la carte de crédit. Des efforts raisonnables sont faits pour présenter des informations précises, cependant toutes les informations sont présentées sans garantie. Consultez la banque émettrice d'une carte à propos des conditions conditions.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Пока оценок нет)
Loading...
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

47 − = 41

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

map