Combien de temps faut-il pour créer du crédit

Contents

Combien de temps faut-il pour créer du crédit à partir de zéro?

Tout le monde commence avec une ardoise vierge quand il s'agit de leurs rapports de crédit. L'astuce, bien sûr, si vous n'avez jamais établi aucun type de crédit, est d'apprendre à passer de «pas de crédit» à «bon crédit» dans le plus court laps de temps possible.

Combien de temps faut-il pour créer du crédit? Établir un bon historique de crédit ne se fait pas du jour au lendemain, bien sûr. Mais avec la bonne stratégie, vous pouvez certainement accélérer le processus.

Vous ne commencez pas à zéro absolu

Un mythe de crédit commun est que vos scores de crédit commencent à zéro. Cependant, les modèles de notation FICO et le modèle VantageScore actuel sont échelonnés sur une échelle de 300 à 850. Il n'existe pas de pointage de crédit de zéro, en dépit de ce que certaines célébrités financières aiment suggérer.

Tous les scores de crédit sont générés sur la base des mêmes informations, et ce sont les données contenues dans vos rapports de crédit. Si vos rapports de crédit sont encore complètement vides, aucun modèle de notation ne pourra générer de pointage de crédit pour vous. Dans le monde du crédit, cela signifie que votre crédit ne répond pas aux critères de notation minimums. Jusqu'à ce que vos rapports répondent à ce critère de notation minimum, vous n'aurez aucun score de crédit.

Devenir admissible à gagner des points de crédit signifie que vous devez d'abord ajouter des éléments à vos rapports de crédit qui sont notés. En d'autres termes, vous devez établir un crédit. Cependant, établir un crédit pour la première fois peut être un peu difficile. Beaucoup de prêteurs ne voudront pas faire affaire avec vous parce qu'ils peuvent penser qu'être votre «cobaye» de crédit est trop grand d'un risque.

Heureusement, il existe plusieurs méthodes disponibles pour vous aider à établir le crédit à partir de zéro, même si vous êtes actuellement vide d'un rapport de crédit.

Peut-être le moyen le plus populaire de créer du crédit à partir de zéro (ou même d'essayer de reconstruire le crédit endommagé) est d'ouvrir une carte de crédit sécurisée. Une carte de crédit sécurisée représente très peu de risques pour le prêteur, car vous devrez verser à la banque émettrice un dépôt égal au montant de votre limite de crédit. Par exemple, si vous déposez 500 $, vous recevrez une carte avec une limite égale de 500 $.

En raison du risque beaucoup plus faible impliqué pour le prêteur, les cartes de crédit sécurisées ont généralement des critères d'approbation faciles. Cela signifie que la banque est susceptible de prendre le risque et de vous ouvrir un compte, même si vous n'avez aucun historique de crédit. Bien sûr, c'est à vous de vous assurer de gérer correctement le nouveau compte (ce qui signifie aucun paiement en retard et rembourser le solde mensuellement), sinon le compte que vous avez ouvert avec l'intention d'aider votre crédit pourrait avoir l'effet contraire.

Une autre méthode efficace pour établir un crédit sans antécédents de crédit est le prêt de constructeur de crédit. Ces prêts sont généralement émis par les coopératives de crédit et peuvent servir de moyen plus facile de se qualifier pour une ligne de crédit à tempérament. Étant donné que les modèles de notation de crédit récompensent les consommateurs qui ont l'habitude de gérer divers types de comptes, il pourrait être avantageux d'ouvrir une carte sécurisée et un prêt de crédit pour établir un crédit pour la première fois.

Avec l'option de constructeur de crédit, vous recevrez un prêt pour seulement un petit montant, peut-être 500 $ à 1 000 $, mais les fonds ne seront pas libérés à vous immédiatement. Au lieu de cela, les fonds seront détenus par la caisse de crédit dans un compte d'épargne, et seulement après que vous avez terminé tous vos paiements de prêt + intérêts vous aurez accès aux fonds. Vous pourriez penser à ces prêts comme un compte d'épargne forcé. En supposant que vous effectuez tous vos paiements mensuels à temps, vous pourriez avoir six à douze mois d'historique de paiement solide ajouté à vos rapports de crédit au moment où le prêt a été entièrement satisfait.

Les comptes d'utilisateurs autorisés représentent un autre excellent moyen d'établir un crédit pour la toute première fois. Avec cette méthode de création de crédit, un membre de la famille vous ajoute à un compte de carte de crédit existant en tant qu'utilisateur autorisé. Tant que le compte a de bons antécédents de paiement et un solde faible, la carte vous donnera probablement un score relativement impressionnant dès qu'il sera ajouté à vos rapports de crédit par la banque émettrice.

Après avoir établi votre crédit et votre pointage de crédit, votre travail consiste maintenant à faciliter sa croissance et à maintenir sa solidité. Croyez-le ou non, il est en fait très facile de maintenir des scores de crédit solides. Tout ce que vous avez à faire est a) jamais, déjà b) maintenir un solde de cartes de crédit faible (ou nul). Si vous êtes en mesure de faire ces deux choses, il sera presque impossible d'avoir tout sauf un excellent pointage de crédit, toujours.

Combien de temps faut-il pour créer du crédit

Combien de temps faut-il pour créer du crédit?

Construire une histoire de crédit positive prend du temps. Il n'y a pas de solution miracle et aucun moyen de créer du crédit du jour au lendemain. Le temps qu'il faudra pour construire votre crédit dépend d'un certain nombre de facteurs:

  1. Commencez-vous sans antécédents de crédit?
  2. Reconstruisez-vous une histoire troublée?
  3. Quels sont vos objectifs?

Comment créer un crédit pour la première fois

Afin d'avoir un rapport de crédit, vous devez avoir au moins un compte de crédit à votre nom. Il y a plusieurs options pour obtenir ce premier compte.

  • Votre prêteur peut être en mesure d'ouvrir un compte sécurisé pour vous, qui est un crédit avec sa limite liée à un compte d'épargne, ce qui protège la banque si vous ne remboursez pas la dette.
  • Un ami ou un membre de la famille peut avoir besoin de cosignaler pour un petit prêt. Un cosignataire accepte la responsabilité de payer la dette si vous ne le faites pas, c'est donc une obligation sérieuse.
  • De même, une personne pourrait être disposée à vous ajouter en tant qu'utilisateur autorisé ou titulaire d'un compte conjoint sur sa carte de crédit.

Une fois que vous avez ouvert un compte, vous devez toujours payer les factures à temps. Si c'est une carte de crédit, vous devriez garder les soldes aussi bas que possible, idéalement payer en totalité chaque mois. N'ayez jamais un solde supérieur à 30% de votre limite de crédit.

Il faut au moins trois mois et souvent six mois d'activité avant de pouvoir calculer un pointage de crédit. Faites un petit achat chaque mois et payez-le immédiatement pour montrer que vous êtes responsable de votre utilisation de crédit. À temps, vous allez construire des scores de crédit solides.

Il n'y a pas de solution miracle lors de la reconstitution de votre historique de crédit. Le temps que cela prendra dépend de la gravité de vos difficultés précédentes.

Il faudra plus de temps pour qu'une personne qui a eu des dettes importantes, des comptes de recouvrement et une faillite pour récupérer que pour quelqu'un qui a eu un ou deux paiements en retard récemment. Cela pourrait prendre des années pour un et quelques mois pour l'autre.

Cependant, les étapes de récupération sont les mêmes pour les deux.

  1. Rattraper sur les paiements en retard. L'historique de paiement est le facteur le plus important dans tous les scores de crédit. Le paiement ponctuel à chaque fois sur tous vos comptes est essentiel pour avoir de bons scores de crédit.
  2. Réduisez vos soldes de cartes de crédit. Votre ratio solde-limite, appelé «utilisation», est le deuxième facteur le plus important dans les scores de crédit. Idéalement, vous devriez payer vos soldes de cartes de crédit en entier chaque mois.

Si vous faites ces deux choses, vos scores de crédit vont commencer à s'améliorer au fil du temps.

Que vous planifiez d'acheter une maison, d'obtenir votre première carte de crédit ou de devenir libre de toute dette, fixez-vous des objectifs à atteindre. Les étapes que vous prenez et le temps que cela prend peuvent varier en fonction de vos objectifs, mais fixer des objectifs vous aide à rester engagé et concentré.

Merci d'avoir posé la question,

Rod Griffin, directeur, Éducation publique

Combien de temps faut-il pour construire un bon crédit à partir de zéro?

Divulgation d'annonceur de héros de prêt d'étudiant

Notre équipe de Student Loan Hero travaille dur pour trouver et recommander des produits et services que nous croyons être de haute qualité et qui auront un impact positif dans votre vie. Nous recevons parfois une commission de vente ou des frais de publicité lorsque nous vous recommandons divers produits et services. Semblable à la vente de tout produit ou service, assurez-vous de lire les petits caractères et comprenez ce que vous achetez, et consultez un professionnel autorisé si vous avez des inquiétudes. Student Hero Loan n'est pas un prêteur ou un conseiller en placement. Nous ne participons pas à l'approbation du prêt ou au processus d'investissement, et nous ne prenons pas de décisions en matière de crédit ou d'investissement. Les tarifs et conditions listés sur notre site sont des estimations et peuvent être modifiés à tout moment. S'il vous plaît faites vos devoirs et faites-nous savoir si vous avez des questions ou des préoccupations.

Tant de fournisseurs de services financiers utilisent votre historique de crédit pour décider de l'offre pour laquelle vous êtes admissible, il n'est pas étonnant que votre dossier de crédit est un aspect important de vos finances.

Essentiellement, l'information dans votre historique de crédit est utilisée pour générer un pointage de crédit. Et construire un bon pointage de crédit est important si vous voulez accéder aux meilleures conditions pour les produits financiers.

Que vous demandiez une carte de crédit ou un prêt, votre crédit est important. Plus votre crédit est élevé, plus vous serez susceptible d'obtenir un prêt - et vous obtiendrez un taux d'intérêt plus bas.

Si vous voulez avoir accès aux meilleurs termes en ce qui concerne les produits et services financiers, voici tout ce que vous devez savoir sur la façon de créer un bon crédit à partir de zéro.

Étant donné que les scores de crédit sont basés sur les informations contenues dans votre rapport de crédit, vous ne pouvez pas être attribué un score si vous avez un fichier mince.

En 2015, le Bureau de la protection financière des consommateurs (CFPB) a publié un rapport indiquant qu'environ un consommateur sur 10 (environ 26 millions) étaient invisibles en 2010. Le CFPB considère le crédit d'un consommateur invisible s'il n'a pas utilisé le crédit pour générer un rapport .

En plus de cela, il y a 19 millions de consommateurs supplémentaires avec un rapport de crédit avec des informations qui sont trop anciennes ou trop peu pour calculer un score fiable.

Si vous n'avez pas d'antécédents de crédit, ou si vous avez un fichier mince, il peut être difficile d'obtenir un prêt quand vous en avez besoin. Même obtenir une carte de crédit peut être difficile lorsque vous n'avez pas un historique de crédit assez épais.

Par conséquent, si vous vous attendez à demander un prêt à un moment donné, obtenez approuvé pour un appartement, ou obtenez le meilleur taux sur votre assurance, vous pourriez vouloir apprendre à construire un bon crédit à partir de zéro.

Combien de temps faut-il pour créer du crédit?

Les bonnes nouvelles sont que cela ne prend pas trop longtemps pour accumuler des antécédents de crédit.

Selon Experian, l'un des principaux bureaux de crédit, il faut entre trois et six mois d'activité de crédit régulier pour que votre dossier devienne suffisamment épais pour qu'un pointage de crédit puisse être calculé.

L'épaisseur de votre fichier dépend du nombre de prêts que vous recevez pendant cette période. Et, à quelle fréquence utilisez-vous le crédit.

L'un des moyens les plus rapides pour créer du crédit est d'obtenir une carte de crédit. Cependant, si vous avez un fichier mince, vous pourriez vous retrouver avec une très petite limite de crédit.

Ou, si vous n'êtes pas admissible à une carte de crédit «ordinaire» non garantie, vous pouvez également demander une carte de crédit sécurisée. Une carte sécurisée nécessite un dépôt de garantie. Cependant, il est plus facile d'obtenir l'approbation pour ce type de carte de crédit lorsque vous avez un fichier mince.

À la fin de la journée, les cartes de crédit peuvent vous aider à établir votre crédit plus rapidement en raison de la fréquence à laquelle votre information est transmise aux bureaux de crédit.

De nombreux émetteurs de cartes de crédit rapportent des informations sur le solde de votre carte de crédit et le paiement chaque mois. Donc, si vous effectuez un achat ou deux chaque mois et ensuite les rembourser, cela sera reflété dans vos antécédents de crédit.

Les deux FICO et VantageScore peser lourdement l'historique de paiement, ainsi que combien de votre crédit que vous utilisez.

Par conséquent, chaque fois que vous effectuez un paiement par carte de crédit à temps et que vous maintenez votre solde impayé en dessous de 30% de ce qui est à votre disposition, vous créez des informations positives pour votre rapport de crédit.

Pourquoi est-il si facile de détruire le crédit?

Malheureusement, il est beaucoup plus difficile de bâtir un bon crédit que de le détruire. Alors qu'il faut de trois à six mois pour accumuler assez d'informations dans votre dossier pour obtenir un pointage de crédit, il faut beaucoup moins de temps pour le réduire.

Lorsque vous manquez un paiement ou un défaut sur un prêt, il peut prendre votre pointage de crédit d'un cran. Vous pourriez être surpris de constater, aussi, que plus votre crédit est élevé, plus l'impact d'un élément négatif est important.

En 2014, l'agence d'évaluation du crédit Equifax a fait état des répercussions que les retards de paiement pourraient avoir sur votre pointage FICO. Ils ont découvert qu'un retard de 30 jours sur un prêt pourrait entraîner une baisse de jusqu'à 110 points pour une personne ayant un score FICO de 780 et pas de défauts de paiement antérieurs.

D'autre part, la baisse est seulement entre 60 et 80 points pour une personne ayant un score inférieur et des arriérés passés.

Quels sont les autres moyens de créer un bon crédit?

Vous pouvez également ajouter un peu plus à votre dossier de crédit en obtenant un prêt à tempérament.

En fait, saviez-vous que vos prêts étudiants sont des prêts à tempérament? De plus, vous pouvez obtenir un prêt personnel et le rembourser en plusieurs versements.

Essentiellement, la diversité du crédit fait une différence positive significative à votre score. Et avoir un petit prêt personnel, en plus d'une carte de crédit, peut être un excellent moyen de créer un bon crédit à partir de zéro.

Ou, si vous ne pouvez pas obtenir vous-même un prêt personnel ou un autre prêt à tempérament modeste, pensez à demander à quelqu'un en qui vous avez confiance de le faire.

Cosigning obtient souvent une mauvaise réputation parce que le cosignataire est tout aussi responsable du prêt.

C'est pourquoi avant de demander à quelqu'un de cosignaler, assurez-vous que vous êtes en mesure de rembourser le prêt vous-même. Vous ne voulez pas coller un ami ou un parent avec les conséquences si vous n'êtes pas capable de gérer la dette.

Une autre façon de remplir votre dossier de crédit mince et de créer du crédit plus rapidement est de vous faire ajouter en tant qu'utilisateur autorisé au compte de quelqu'un d'autre. Vous ne pouvez le faire que si vous avez une relation étroite avec le propriétaire du compte, donc cette stratégie fonctionne mieux avec un parent ou un conjoint.

Et, si vos parents sont prêts à vous ajouter en tant qu'utilisateur autorisé, vous bénéficiez de leur bon crédit. Vous ne verrez pas le même impact que vous le feriez avec votre propre crédit, mais cela vous aidera - même si vous n'utilisez jamais la carte de crédit qui vous a été émise.

Pourquoi devriez-vous maintenir un bon crédit?

Bâtir un bon crédit est essentiel à votre santé financière à long terme si vous voulez être en mesure d'emprunter pour des achats importants comme les maisons et les voitures.

Même s'il faut du temps pour créer un bon crédit à partir de zéro, ce n'est pas impossible. Cependant, une fois que vous avez accumulé ce crédit, il est important de rester au courant des choses afin de ne pas détruire tout ce que vous avez travaillé si dur à bâtir.

Combien de temps faut-il pour créer du crédit

  • Combien de temps cela prend-il pour construire le pointage de crédit? Quelques conseils pour vous Si vous voulez savoir combien de temps faut-il pour créer du crédit, alors vous devez connaître certains des points importants qui sont très importants dans la construction du pointage de crédit. Les quelques facteurs sont donnés ci-dessous dans cet article.  Durée du crédit pour environ 15%  Historique de paiement pour environ 35%  Types de crédit pour environ 10%  Total des dettes impayées pour environ 30%  Et le nouveau crédit ainsi que les demandes de renseignements pour environ 10% Voici quelques-uns des points avoir à noter dans l'histoire plus:  Informations concernant le litige sinon les jugements restant sur le rapport pendant environ sept ans  Les faillites restant sur le rapport pendant environ dix ans  Paiements manquants ainsi que les retards de paiement restant sur le rapport pour environ sept ans  Impôt foncier que les privilèges restant sur le rapport pendant environ sept ans redresser à la période où ils sont payés Donc, il faudra quelques grandes années pour la construction du crédit. Par conséquent, vous devez prendre les choses très au sérieux. Si vous voulez savoir comment
  • il faut longtemps pour construire un pointage de crédit, vous devez vérifier les rapports de votre crédit à fond. Après avoir effectué certains paiements réguliers avec la carte de crédit, vérifiez la position à travers les prévisions du rapport. Payer une partie de l'attention sur le salaire avec les facteurs négatifs négatifs énumérés autrement. vous pouvez apprendre à connaître l'historique des paiements dans le crédit. Augmenter le crédit n'est pas très difficile, alors faites la considération pour les choses données ci-dessus et essayez d'augmenter votre pointage de crédit très facilement.

Combien de temps cela prend-il pour construire le pointage de crédit - Reportez-vous ici http://tinyurl.com/p69f88a

= @ = Combien de temps faut-il pour traiter le muguet
Combien de temps ça prend Cytotec au travail.

Combien de temps faut-il au cytotec pour fonctionner, ayuda cytotec, exposition au cytotec, cytotec sans saignement, cytotec 200, cytotec pour ab manqué, cytotec et bodybuilding, comment utiliser cytotec, ...

Combien de temps cela prend-il pour que Raspberry Ketone fonctionne?

Buvez beaucoup d'eauIl semble que ce sera autant d'occasions que je le dis, les individus ne sont tout simplement pas.

Combien de temps faut-il pour devenir un physiothérapeute?

Les physiothérapeutes et les assistants en physiothérapie bénéficient des taux de satisfaction professionnelle les plus élevés au pays, et ces carrières se présentent régulièrement au ...

Combien de temps faut-il pour construire une application mobile?

Kinvey infographic explore le temps nécessaire pour créer une application mobile native (iOS ou Android).

Combien de temps faut-il pour construire une pyramide? On estime qu'il a fallu 20 à 50 ans pour 4-5000 hommes pour construire la Grande Pyramide.

Diapositive 1 Diapositive 2 Combien de temps faut-il pour construire une pyramide? On estime qu'il a fallu 20 à 50 ans pour 4-5000 hommes pour construire la Grande Pyramide. Diapositive 3 Howard Carter (...

Combien de temps faut-il pour construire une application?

"Combien de temps faut-il pour construire une application mobile?" Alors que la question n'est pas aussi intemporelle que "Combien de coups de langue faut-il pour arriver au centre d'un Tootsie Pop?" (Spoiler ...

Combien de temps faut-il pour générer un groupe?

Journal of Algebra 261 (2003) 145-171 www.elsevier.com/locate/jalgebra Combien de temps faut-il pour générer un groupe? ✩ Benjamin Klopsch a, * et Vsevolod F. Lev b a Mathematisches ...

Combien de temps faut-il pour arriver à Mars?

les années de la période pris pour humain à atteindre mars à travers le vaisseau spatial

Un graphique simple pour les patients chiropratiques et les médecins pour aider à expliquer le temps qu'il faut pour guérir des maux de dos aigus.

Combien de temps faut-il pour améliorer le pointage de crédit

Combien de temps faut-il pour améliorer le pointage de crédit est une question que je reçois assez fréquemment. La réponse à cette question peut et va dépendre du profil de crédit personnel individuel ...

Combien de temps faut-il pour augmenter votre saut vertical

Voulez-vous ajouter quelques pouces instantanés à votre saut vertical? Allez ici pour obtenir votre ebook gratuit qui vous montrera comment ajouter des pouces instantanés à votre saut vertical: http://www.verticaljumpprime.com

Combien de temps faut-il pour apprendre la guitare?

Combien de temps faut-il pour apprendre la guitare? Découvrez quels sont les 4 éléments clés qui déterminent le rythme de progression de votre apprentissage de la guitare.

Combien de temps faut-il pour apprendre la guitare

Il est toujours important de demander combien de temps faut-il pour apprendre la guitare si vous investissez votre temps pour cet art. Normalement, il faut beaucoup de temps avant de pouvoir être comme ...

Combien de temps faut-il pour reconstruire votre crédit

étapes pour reconstruire votre mauvais crédit rapidement à http://www.credit-yogi.com/credit-restoration/rebuild-credit.php

Combien de temps faut-il pour résoudre une réclamation PPI?

Afin de réclamer pour PPI, vous devriez avoir tout le travail de papier avec vous. Toutefois, au cas où, une personne a perdu sa paperasse et ne se souvient pas du nom du fournisseur de prêt, ...

Combien de temps faut-il pour parler anglais couramment?

1. Combien de temps faut-il pour parler anglais couramment? Tout ce que vous parlez anglais sans grammaire veut avoir un programme d'ordinateur portable avec une relation à large bande. Cela vous donnerait ...

Combien de temps faut-il pour écrire un livre?

Vous vous demandez combien de temps cela prend pour écrire un livre de non-fiction? J'ai été impliqué dans le développement de plus de deux douzaines de livres, y compris New York Times, Boston Globe et BusinessWeek ...

Alors, combien de temps faut-il pour grandir si haut?

Alors, combien de temps faut-il pour grandir si haut? Combien de temps cela prend-il? Parenting: Bâtir des racines solides Suzanne Rodricks Forum Pour LD 2 mars 2013. Être un parent ....... ...

Combien de temps faut-il pour créer un crédit avec une carte de crédit?

par Ciele Edwards

Construire un crédit en utilisant et en remboursant votre carte de crédit.

Que vous achetiez une maison, que vous vous engagiez pour un nouveau contrat de téléphonie cellulaire ou que vous souscriviez une assurance, vous avez besoin d'une bonne cote de crédit. Beaucoup d'employeurs incluent même des vérifications de crédit dans le processus d'embauche. Il faut du temps pour établir un historique de crédit impressionnant, mais faire des achats sur une carte de crédit et rembourser ces dettes en temps opportun vous met sur la bonne voie pour créer un crédit positif.

Si vous n'avez jamais établi de crédit, vous ne pouvez pas tirer et examiner votre propre rapport de crédit, car un dossier de crédit n'existe pas à votre nom. Maintenir un compte de carte de crédit est bénéfique, car il vous permet non seulement d'établir un crédit, mais établir un crédit positif immédiatement avec des paiements à temps. Lorsque vous ouvrez un compte de carte de crédit, la société de cartes de crédit transmet des informations sur votre compte aux bureaux de crédit. L'information que vos créanciers rapportent crée votre historique de crédit. Le délai d'établissement du crédit dépend du moment où vous ouvrez le compte et de la fréquence à laquelle votre société de cartes de crédit classe les rapports. Certaines sociétés émettrices de cartes de crédit signalent chaque mois l'activité du compte aux bureaux de crédit, tandis que d'autres envoient des rapports tous les 60 jours.

Si votre but dans la construction de crédit est d'améliorer votre pointage de crédit existant, vous pouvez accomplir cet objectif avec une carte de crédit, mais le processus est plus lent. Les entrées de crédit récentes ont une incidence plus importante sur vos scores de crédit que les informations plus anciennes. Si vous utilisez votre nouvelle carte de crédit de manière responsable, les nouvelles informations positives remplaceront progressivement les anciennes entrées négatives. Gardez à l'esprit aussi que les informations négatives restent généralement sur votre rapport de crédit pour seulement sept ans. Parce que vos entrées négatives vieillissent et tombent de vos antécédents de crédit pendant que votre nouveau compte de crédit reste à jour, votre pointage de crédit continuera à s'améliorer au fil du temps que vous utilisez et effectuez des paiements sur votre nouvelle carte.

Obtenir une carte de crédit ne suffit pas - vous devez utiliser la carte régulièrement avant de pouvoir établir un bon crédit. Cela ne signifie pas que vous devez vous soumettre aux frais d'intérêt de la compagnie de carte de crédit pour avoir le privilège de créer un historique de crédit. La clé pour vous protéger est de ne pas avoir d'équilibre. En effectuant de petits achats et en les payant entièrement chaque mois, vous pouvez établir un profil de crédit solide sans payer de frais d'intérêt.

Si vous avez payé vos factures de carte de crédit à temps chaque mois, il est facile de se décourager si votre rapport de crédit ne reflète pas le score élevé que vous croyez que vous méritez. Même si les seules données dans votre historique de crédit sont positives, quelques mois de rapports positifs ne sont pas susceptibles de vous donner la cote de crédit stellaire que vous espérez. Vos compétences en gestion de la dette ne sont pas le seul facteur qui influence votre cote de crédit. La quantité de temps que vous avez réussi à gérer vos dettes représente 10% de votre score. Le temps est votre allié le plus proche lors de la construction d'un historique de crédit. Vous aurez besoin d'années de bon crédit pour prouver aux prêteurs que vos compétences de gestion intelligente de la dette sont là pour rester.

Ciele Edwards est titulaire d'un baccalauréat ès arts en anglais et est spécialiste des consommateurs et du crédit depuis plus de 10 ans. Elle travaille actuellement dans le secteur immobilier en tant que spécialiste du crédit à la consommation et de la dette. Edwards a de l'expérience dans le domaine du recouvrement, des privilèges, des jugements, des faillites, des prêts et du droit du crédit.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Пока оценок нет)
Loading...
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

51 − = 42

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

map