Combien de capital une carte puis-je avoir

Oops! Votre navigateur actuel est obsolète, donc incompatible avec notre site. Mettons-le à jour maintenant afin que vous obteniez l'expérience complète de notre site Web.

Il y a beaucoup de bonnes raisons pour mettre à jour votre navigateur maintenant, en voici quelques-unes ...

  • Réduisez vos risques de piratage et de logiciels espions.
  • Assurer la meilleure expérience en ligne possible.
  • Profitez des dernières fonctionnalités de sécurité.

Cliquez sur l'une des icônes ci-dessous pour mettre à jour votre navigateur:

Encore besoin d'aide? Veuillez appeler au 1-877-383-4802 pour obtenir de l'aide.

Capital One ne cautionne pas les navigateurs mentionnés ci-dessus ou d'autres à l'usage des clients, et n'offre aucune garantie quant à la pertinence, la sécurité ou les pratiques de confidentialité de ces navigateurs.

Internet Explorer est une marque commerciale de Microsoft Corp. En cliquant sur le lien Internet Explorer ci-dessus, vous serez dirigé vers un site hébergé par Microsoft.

Firefox est une marque de commerce de Mozilla. En cliquant sur le lien Firefox ci-dessus, vous serez redirigé vers un site hébergé par Mozilla.

Chrome est une marque commerciale de Google Inc. En cliquant sur le lien Chrome ci-dessus, vous accédez à un site hébergé par Google Inc.

Combien de cartes Capital One® pouvez-vous avoir?

Par: Mike Randall • 11 janvier 2018

Les opinions exprimées ici sont les nôtres et ne sont pas fournies, endossées ou approuvées par un émetteur. Le site peut être compensé par les programmes d'affiliation de l'émetteur.

Divulgation de l'annonceur robinet pour fermer

Capital One figure parmi les sociétés de cartes de crédit les plus populaires et les plus diversifiées au monde. Ils émettent des cartes portant les étiquettes Visa et MasterCard, destinées aux propriétaires d'entreprise, aux consommateurs, aux voyageurs fréquents, aux étudiants et même aux personnes qui tentent de reconstituer leur crédit. Bien sûr, avec toute cette popularité viennent quelques questions sur les règles et les restrictions que Capital One peut définir pour leurs cartes de crédit.

Deux cartes de crédit Capital One par titulaire de carte

Capital One limite à deux le nombre de cartes émises directement par un titulaire de carte. Bien que cette politique soit assez simple, elle a créé une certaine confusion chez les consommateurs, certains détenteurs de carte Capital One prétendant avoir trois, quatre ou même plus de cartes valides dans leurs portefeuilles. Il y a quelques explications à cette contradiction apparente dans les règles de Capital One.

  • Lorsque la règle limitant les titulaires de cartes à deux cartes Capital One a été mise en place vers 2011, les membres qui détenaient plus de deux cartes à ce moment-là ont été autorisés à les conserver.
  • Certains titulaires de carte avaient des cartes de crédit émises par des banques qui ont été acquises par Capital One (Chevy Chase Bank et HSBC pour n'en nommer que quelques-uns). Les titulaires de carte ont été autorisés à conserver ces cartes même lorsqu'elles ont été rééditées avec le logo de Capital One.
  • Certaines cartes de magasin co-marquées pour les détaillants comme Sony, Saks et autres sont émises par Capital One, mais ne comptent pas dans la limite de deux cartes. Il en va de même pour les cartes de crédit sécurisées émises par Capital One.

Lorsque nous parlons de cartes de crédit co-marquées, il s'agit généralement de partenariats entre un détaillant, une compagnie aérienne ou une autre entreprise et la société émettrice de cartes de crédit. Le but de ces cartes est pour les détaillants de tirer parti de la fidélité à la marque et, en retour, de donner des récompenses aux titulaires de cartes sous la forme d'avantages à ce détaillant.

Ce ne sont que quelques-unes des façons dont quelqu'un pourrait se retrouver avec plus que la limite de deux cartes Capital One dans leur portefeuille. Cependant, essayez d'obtenir plus de deux cartes de crédit émises directement par Capital One aujourd'hui, et on vous répondra que non.

Il y a beaucoup de cartes Capital One à choisir

Si vous êtes à la recherche d'une deuxième carte de crédit Capital One pour compléter celle que vous possédez déjà, il y en a plusieurs à choisir. Que vous recherchiez des points de récompense illimités, un APR de lancement de 0% ou un bonus de remboursement sur tous les achats, il y a une carte Capital One qui est faite pour vous.

Avoir une question? Avoir des conseils à partager? Les connaissances et l'expérience combinées de tous les membres de la communauté Credit Karma peuvent vous aider. Entrez votre question ou aidez les autres ci-dessous pour commencer!

0 personnes ont aidé

Vos points de crédit devraient être libres. Et maintenant ils sont.

Voir vos scores et rapports à tout moment.

1947 Personnes aidées

5 au total, mais seulement 2 des cartes subprime comme sécurisé, voyage, platine et QS1.

JohnnyRain127's la réponse était:

71 personnes ont aidé

Comme avec la plupart des entreprises Capital One a des politiques à ce sujet, cependant, ils peuvent toujours plier ces politiques. Capital One, cependant, a tendance à être stricte en suivant leurs politiques.

Vous êtes autorisé à avoir 2 (3 dans les rares occasions) des cartes de marque de Capital One. Cela n'inclut pas les cartes promotionnelles ou les cartes de magasin soutenues par Capital One. Cette politique a été adoptée au cours des dernières années. Donc, les gens qui avaient plus que la limite avant la politique ont été autorisés à conserver leurs cartes.

reconstruire la réponse était:

0 personnes ont aidé

Vous pouvez avoir deux cartes Cap 1 marquées. J'ai appelé aujourd'hui parce que j'ai le VentureOne (pas de frais annuels) et le QuicksilverOne (frais annuels de 39 $). Depuis que j'ai eu l'aventure après le Quick, je voulais voir ce que je devais faire afin de voir si je me qualifiais pour le Quicksilver non payant. Puisque vous ne pouvez avoir que 2 cartes, le système ne vous approuvera pas si vous essayez simplement d'appliquer btw, alors ne le faites pas. L'appel était une excellente option: ils ont pu voir si j'étais admissible à un "carte mise à niveau", que j'étais, qui m'a non seulement donné la carte sans frais, mais aussi une augmentation de la ligne de crédit (doublé de 3400 à 6800). Ma carte de risque est une limite de 11K, donc pas tout à fait aussi élevé, mais j'aime le quicksilver fait les récompenses en espèces. Je les utilise souvent mais les paie assez rapidement après. Mes scores sont autour de 685-710 selon le bureau et je suis un an et demi de bk, donc ce sont les seules cartes de crédit que j'ai autre que la carte Ollo, qui ne coûte rien d'avoir. C'est des limites basses (2200) mais encore une fois, pas de frais et des taux comparables à Merrick (que j'ai annulé, pourquoi payer 79 $ par an pour une ligne de crédit de 600 $?)

Pourquoi vous ne devriez jamais obtenir une carte Capital One

19 novembre 2015 / Par NomadicMatt

La carte de crédit de Capital One - cette carte de crédit «sans tracas» annoncée à la télévision - vous permettra d'économiser gros sur la route, non? Beaucoup de gens - même moi - recommandent cette carte mais c'est en fait la carte de crédit WORLD Travel Rewards que vous pouvez utiliser. Je reçois beaucoup de courriels à propos de cette carte, et j'ai récemment réprimandé deux amis pour l'utiliser comme leur carte de crédit principale pour gagner des points et des miles.

Attendez, vous venez de dire que vous le recommandez. Comment peut-il être aussi mauvais alors?

Capital One obtient quelques bonnes choses: la structure de récompenses simple de leur carte Venture sans frais est parfaite pour les personnes qui ne dépensent pas beaucoup d'argent ou qui ne veulent pas s'inquiéter des points. Ils vendent la simplicité et ils le font bien. Je pense que si vous êtes une personne qui dépense peu et qui voyage peu, cette carte pourrait valoir votre temps (voir les commentaires ci-dessous où je dis aux gens de ne pas changer de carte).

Mais ce n'est même pas près d'être une carte de récompenses médiocre pour les voyages. Je pense que c'est probablement la pire carte pour un hacker de voyage.

Et il est temps que j'explique pourquoi les gens ne feront pas les mêmes erreurs que mes amis!

S'il est vrai que vous gagnez deux points par dollar dépensé, tous les points ne sont pas égaux. Ce n'est pas le nombre de points que vous gagnez, mais comment vous pouvez échanger ces points.

Laissez-moi vous expliquer pourquoi la carte Venture de Capital One n'est pas bonne pour ceux qui veulent tirer le meilleur parti de leur hacker de voyage et obtenir des vols gratuits et des chambres d'hôtel:

La carte est dotée d'un bonus d'inscription de 40 000 points après avoir dépensé 3 000 USD en trois mois. C'est 46 000 points, d'une valeur de 460 USD. Je pense que la carte vaut le bonus d'inscription - je prendrai 460 USD par jour, mais que se passe-t-il après?

Disons que vous êtes dans votre deuxième année et prévoyez de dépenser 100 000 USD sur votre carte pour 200 000 points, d'une valeur de 2 000 USD. (REMARQUE: J'utilise 100 000 $, car c'est un bon nombre rond simple. Je sais que la plupart des gens ne dépenseront pas autant par an.)

Pour autant, vous pouvez en obtenir beaucoup plus.

Par exemple, 100 000 points American Airlines en gagnant 1 mile par dollar dépensé (en supposant qu'aucun bonus de catégorie comme la réservation auprès de la compagnie aérienne) pourrait vous obtenir un siège aller-retour en classe d'entraîneur en Europe deux fois, un billet en première classe pour l'Europe. billet en classe affaires pour l'Asie, qui sur JAL coûte 6 900 USD:

Dans ce scénario, vos 100 000 miles AA valent près de sept fois la valeur de vos points Capital One! Pour échanger ce même vol avec Capital One, vous devez avoir 690 000 points ou dépenser 345 000 $ US!

Et voici un autre exemple. Disons que vous voulez voler Emirates de première classe de Los Angeles à Dubaï:

Ce billet coûte 25 000 USD! Ou, vous pouvez échanger 90 000 miles Alaska Air pour le vol. Mais si vous vouliez échanger des points Capital One, vous auriez besoin de 2,5 millions de points!

"OK, mais si je reçois une carte American Airlines, Starwood ou United, je ne reçois qu'un point par dollar. Capital One m'en donne deux!

C'est vrai, mais si vous dépensez 50 000 $ US sur votre carte AA, ces 50 000 points peuvent être échangés contre un vol aller-simple en classe affaires au Japon qui vaut des milliers de dollars! Si vous dépensez la même chose sur Capital One, cela vaut 1 000 $ US. Capital One points ont peu de valeur.

De plus, il y a des cartes qui donnent des bonus de catégorie, comme des points de voyage, des achats, de la nourriture, de l'essence et de l'épicerie, donc ce n'est pas toujours un pour un. Capital One est toujours le même: deux miles par dollar dépensé.

De plus, de nombreuses autres cartes de crédit offrent des avantages qui valent également la peine, qu'il s'agisse de bagages enregistrés, de l'embarquement prioritaire, de l'accès au salon, d'Internet dans les hôtels et bien plus encore. Le Capital One ne vous donne rien. De plus, il existe des dizaines d'autres cartes qui n'offrent pas de frais de transaction à l'étranger.

La valeur de remboursement de Capital One en fait une carte horrible pour un hacker de voyage à obtenir.

Capital One est essentiellement une carte de remboursement de 2% (50 000 USD = 100 000 points = 1 000 USD = 2% de 50 000 USD) mais il y a beaucoup de meilleures cartes. La carte Citi Double Cash vous donne 2% de remise en argent sans frais annuels et les récompenses peuvent être utilisées pour tout achat, pas seulement pour voyager. L'American Express Blue Preferred vous donne 6% de remise en argent dans les supermarchés, 3% dans les stations-service et les grands magasins, et 1% partout ailleurs, donc vous pouvez gagner plus de 2% en moyenne.

Si vous ne voulez pas être lié à une compagnie aérienne, les cartes de crédit à points flexibles comme la carte Chase Sapphire Preferred, Citi Premier ou American Express Gold peuvent offrir beaucoup plus de valeur que Capital One.

La carte Capital One est idéale pour les consommateurs qui dépensent peu, pour ceux qui achètent les billets les moins chers, ou pour effacer les frais non aériens ou hôteliers de votre facture mensuelle (bien que j'aime beaucoup mieux le Barclaycard Arrival Plus!). Mais si vous vous souciez même à distance de gagner des points et des miles pour voyager gratuitement pour des vols en première classe ou avoir des avantages lorsque vous voyagez, ce n'est pas une carte que vous devriez obtenir.

Remarque: Ce billet fait référence à la carte Venture, qui est livré avec des frais annuels de 59 USD. Le VentureOne n'a pas de frais annuels, mais ne gagne que 1,25 miles par dollar dépensé, ce qui est encore pire! Certainement pas celui-là!

Obtenez ces études de cas de voyage gratuit! (plus mes meilleurs conseils!)

  • Voyez comment j'ai aidé de vrais lecteurs à planifier, à sauver et à partez pour le voyage d'une vie.
  • Obtenez des étapes pratiques que vous pouvez utiliser pour vous déplacer partout - peu importe votre revenu ou d'où vous venez!

Vous voulez partager vos astuces et conseils? Vous avez des questions? Visitez le forum communautaire pour poser des questions, obtenir des réponses, rencontrer des gens et partager vos astuces!

Obtenez ce guide d'étude de cas de voyage gratuit - et mes meilleurs conseils!

Entrez votre email pour voir comment j'ai aidé les vrais lecteurs à planifier, à économiser et à faire le voyage d'une vie. Vous obtiendrez des mesures pratiques que vous pouvez utiliser pour voyager n'importe où - peu importe votre revenu ou d'où vous venez!

C'est pourquoi je n'aime pas les points, point. Je ne veux pas avoir à calculer la racine carrée d'un grand cercle pour savoir si je peux ou non utiliser des points le deuxième mardi après la première pleine lune de novembre. Rends-moi de l'argent. Je mettrai de l'argent de côté pour acheter un billet ou je l'utiliserai pour autre chose. L'argent liquide est accepté partout et n'expire pas.

Tout à fait d'accord. Les gens compliquent et gaspillent trop d'énergie pour une minutie sans importance.

Je suis un Américain vivant à l'étranger et je ne dépense pas beaucoup d'argent. En fait, je dépense si peu que cela n'a pas de sens pour moi de payer des frais annuels de carte de crédit. (Oui, j'ai fait les maths.)

En ce moment, ma carte de visite est la CapitalOne VentureOne. Je vois pourquoi c'est une mauvaise option pour la plupart des gens, mais je crois que dans ma situation c'est la meilleure carte.

Cela dit, je suis ouvert aux suggestions! Y a-t-il une autre carte sans frais annuels et sans frais de transaction internationale, ce serait un meilleur choix pour un expatrié à faible dépense comme moi?

Comme je l'ai dit, il y a des cas dans lesquels la carte de risque est bonne et dans votre cas, je pense que c'est probablement votre meilleure option. Je resterais avec ça!

Cool. Merci beaucoup!

Il peut être intéressant pour vous de consulter Capital 1 Quicksilver ou Bank of America Travel Rewards.

Les deux offrent 1,5% (contre Venture One 1,25%). Pas de frais annuels, pas de frais de transaction à l'étranger. Quicksilver est directement rembourser, Travel Rewards est un crédit de voyage comme Venture.

Bonus d'inscription actuel - Récompenses de voyage 20 000 points (200 $) et Quicksilver, parfois, 100 $ comptant.

Cette carte est idéale pour couvrir les frais de voyage qui ne sont pas couverts par les cartes d'hôtels et de compagnies aériennes. J'ai loué un condo à Big Sky pour un voyage de ski et utilisé ces points pour le couvrir. Rappelez-vous, l'utiliser pour la couverture des frais de déplacement rapporte 2 cents par point en raison de la dépense de 2 points par dollar gagné. Juste payé pour une visite de l'île et un voyage en catamaran sur la côte lors d'un récent voyage à la Barbade, ceux-ci ont montré dans la catégorie de voyage. Si vous avez une dépense de voyage, comme la location de condo, que vous estimez devoir être considérée comme une dépense de «voyage», mais ne l'est pas, appelez-les et ils travailleront avec vous si cela est légitime. Je l'utilise aussi régulièrement pour la location de voiture.

Je trouve cette carte très utile.

Je suis d'accord. Nous voyageons beaucoup en train, en tram, dans des auberges, etc. J'ai pu utiliser ma carte Capital One pour faire 3 semaines en Europe et j'ai payé pour tous les voyages inter-Europe et l'hébergement pour 2 personnes. Vous devez comprendre que l'utilisation de points pour les hôtels est coûteux en soi la plupart du temps parce que vous payez les prix d'hôtel. Nous avons une personne qui utilise presque exclusivement un Delta AmEx et que j'utilise pour la Capital One et cela fonctionne bien pour nous. Si vous aimez les affaires / première classe, je peux voir comment d'autres programmes seraient mieux.

Je suis d'accord! Nous dépensons beaucoup pour Chase Sapphire Preferred et Amex Premier Gold. Cependant, j'utilise la carte Venture parce que je peux m'occuper de certains articles que je ne pourrais pas faire autrement. Un petit hôtel pas cher sur une île que je ne peux pas couvrir avec des points, payés avec Venture. Nous prévoyons de louer une maison de vacances près de Jackson Hole, peut-être que cela fonctionnera pour cela, puisque cela a été le cas pour votre condo!

J'utilise le Capital One Aspire ici au Canada et les points sont généralement à proximité d'un retour de 2% - ce qui est similaire à la plupart des cartes de crédit dans cette catégorie. Je l'aime, il est facile d'échanger des points, et vous n'avez pas à passer par l'agence de voyages de l'entreprise pour réserver vos billets afin que vous obteniez toujours les meilleures offres et les vols en fonction de vos besoins.

Mais woah, Venture sonne comme un cauchemar! L'Aspire est-il disponible aux États-Unis?

Merci pour une critique bien écrite et complète de la carte Venture. Vous faites clairement valoir votre point de vue avec de bons exemples et vous faites le calcul pour nous. Il est temps de chercher une nouvelle carte de crédit voyageur!

Matt, tu ne parles jamais d'intérêts payables. La plupart des cartes facturent 20% de plus que leurs frais annuels. Je ne crois pas pour une seconde que ces vols sont gratuits ou au moins à peu de frais après avoir dépensé un certain montant. J'ai toujours gardé mon compte bancaire australien, où ils distribuent des cartes Visa Débit (le Canada fait la même chose). C'est parfait: ils ne coûtent rien, ils ne vous endettent pas, ils ne vous séduisent pas avec des récompenses "gratuites". Une autre bonne carte est la carte de débit Bitcoin que vous pouvez demander à Hong Kong.

Si vous ne pouvez pas payer votre facture en entier chaque mois, vous avez des problèmes de dépenses. Je fais l'hypothèse que les gens paient leur facture en entier. Mais vous avez raison, si vous ne pouvez pas payer la facture, l'intérêt sur ces cartes est plus élevé que la plupart et ne vaut pas la peine d'être payé!

Je ne suis pas américain et je ne connais pas grand-chose aux cartes de crédit (j'en ai eu une de toute ma vie ...), mais je pensais que les intérêts étaient payables indépendamment du règlement de la dette. De quoi d'autre ces entreprises pourraient-elles vivre?

Vous ne payez des intérêts que si vous ne payez pas votre facture en entier chaque mois. Carte de crédit également faire beaucoup d'argent sur les frais de marchand à chaque fois que vous faites glisser la carte!

J'ai écrit un article il y a plusieurs années sur mes horribles expériences avec Capital One. Le service client alors que j'étais à l'étranger pendant un an était atroce. J'ai perdu ma carte de débit dans un guichet automatique et j'ai vite appris qu'ils n'enverraient pas de cartes de remplacement à l'étranger. Si une transaction ATM n'avait pas eu lieu en Géorgie (le pays), ils ont quand même déduit l'argent et se sont rangés du côté du vendeur quand je l'ai contesté. Je ne pouvais pas prouver que je n'avais pas l'argent alors j'étais SOL. Je pensais aussi que leur prévention de la fraude était assez laxiste - j'ai réservé des billets de train pour le Kazakhstan, un hôtel en Ouzbékistan et des vols vers la Lettonie, l'Espagne et les États-Unis dans les 24 heures et cela n'a soulevé aucun drapeau rouge! Pourtant, quand je suis rentré à la maison et que je suis allé à Target 2 jours de suite, ils ont gelé ma carte et il a fallu 2 jours pour la débloquer. Bizarre.

Donc oui, pas un fan de Capital One.

Pour couvrir les frais de voyage, cette carte est parfaite je pense. Vos points sont clairement expliqués dans ce post. Vous avez déclaré bonne instance de la carte. Merci beaucoup pour la suggestion, en fait je me suis demandé pour cela.

Je viens d'avoir le Chase Sapphire !!

Je pense que c'est vraiment une révélation, a été recommandé à plusieurs reprises par mes amis d'utiliser ces cartes une capitale. Mais maintenant j'ai vraiment besoin d'une meilleure carte de crédit de voyage. En connaissez-vous?

Je viens de demander une carte Capital One pour ma fille à utiliser pendant mes études à l'étranger. Je pensais que vous aviez posté sur votre blog que c'était bien parce qu'il n'y a pas de frais internationaux. Nous avons déjà deux cartes Chase, je suis à la recherche de la meilleure option pour elle. Je ne me soucie pas vraiment des gains puisqu'elle ne s'en servira que pour le prochain semestre.

Dans cette situation, c'est parfait. Gardez la carte.

Une autre carte qui n'a pas de frais annuels et ne facture pas de frais de transaction à l'étranger (ce qui est le seul point positif avec la carte Capital One Venture) est la carte Orbitz. Bien qu'il manque un bonus d'inscription stellaire, la carte pourrait valoir le coup d'oeil.

C'est marrant parce que j'ai littéralement / juste / obtenu cette carte dans le courrier aujourd'hui. C'est ma première carte de crédit, et je n'ai eu que très peu de temps à consacrer à la carte, alors je suppose que ce n'est pas surprenant que je me pose un problème avec une carte de merde. Je vais l'utiliser pour la première année et voir comment je me sens après ça je suppose - je viens de tomber dans un accident de voiture où l'autre conducteur a été trouvé en faute et je vais être remboursé pour toutes les réparations de voiture, alors au moins je Je vais jouer un peu au système de points.

Pour une carte de démarrage pour la construction de crédit, c'est parfait. Stick avec lui pendant un an, puis passer à quelque chose de mieux!

J'adore cette carte ... pour 2-4 voyages par an en Amérique du Nord ... tous "gratuits" .. J'ai eu des problèmes avec un hôtel & un petit vol& ils ont immédiatement pris soin d'elle. ont eu plusieurs types de cartes & C'est mon préféré ... Ça convient à mes besoins de voyage

Salut Matt ! Que pensez-vous de la carte Citi ThankYou® Premier? Je n'utilise ma carte de crédit que pour les voyages et les vols, mais je n'ai jamais eu de carte de crédit pour gagner des points de voyage. J'ai déjà entendu parler des avantages et des inconvénients de la carte Capital One, alors je me demandais si la carte Citi ThankYou® Premier avait des avantages très similaires à ceux de Capital One. J'apprécierais énormément vos pensées! xx

Claire, je ne suis pas Matt mais le Citi Thank You est une excellente carte à mon avis car vous pouvez transférer les points à d'autres partenaires. Par exemple, vous pouvez transférer ces points à Singapore Airlines et réserver des vols sur n'importe quel partenaire Star Alliance comme United. C'est un peu plus complexe mais vous obtenez une tonne de plus de valeur sur vos points.

Tout à fait d'accord avec votre évaluation Matt. Depuis que je suis dans le jeu de piratage de voyage, beaucoup de mes amis et de ma famille ont du mal à comprendre ce qui fait qu'une carte est bonne pour voyager. La carte Venture arrive toujours (bonne publicité je suppose) et je dois leur dire qu'il y a de meilleures options là-bas. Maintenant, je peux juste les diriger vers ce post.

Je suis également d'accord sur Citi. J'étais la nouvelle carte Premier beaucoup. Merci récompenses utilisé pour être indésirable, mais Citi a vraiment intensifié leur jeu pour améliorer le programme.

Convenu Matt le 3% sur tous les types de voyage font la carte de remerciements premier ministre vaut tout en haut de la signature sur le bonus.

Bonjour Matt, que pensez-vous de la carte de visite Cap One Spark?

Je ne l'ai pas utilisé et je ne connais personne qui l'a fait. Depuis que je connais beaucoup de junkies de cartes, ce n'est pas un bon signe!

Bon sang, tu m'as fait peur une seconde. J'ai une carte Capital One et j'ai eu peur que tu ne me dises que je me faisais arracher d'une manière ou d'une autre, mais c'était juste des points de récompense

Cela étant dit, je suis d'accord avec ce que vous avez dit - les points de récompense que je reçois sur ma carte Citibank sont bien meilleurs que ceux de Capital One. Ce sont les deux seules cartes que j'ai cependant je ne peux pas parler pour d'autres!

Je ne suis pas d'accord avec cela et je dis que c'est le pire. Je voyage à plein temps et j'ai cette carte depuis 3 ans maintenant. J'ai également eu la carte Delta AMEX, Barclay World Mastercard Elite, Chase Sapphire Preferred, LAN PASS et la carte MasterCard British Airways.

Je n'ai pas payé une seule fois les frais annuels pour Capital One Venture, je viens d'appeler et de leur demander d'y renoncer et ils le font. Leur service à la clientèle est particulièrement précieux pour moi, où j'ai traité avec Citi Banque, et je ne peux rien obtenir avec eux.

Ce billet semble un peu plus adapté aux personnes qui recherchent des billets de première classe et des voyages d'affaires, et c'est très bien. Mais pour les voyageurs à petit budget comme moi, je pense que la facilité de cette carte est grande. J'obtiens 2 miles par dollar dépensé sur n'importe quoi, et puis je peux aller dans leur système en ligne facile et échanger tout ce que je veux qui est lié au voyage (la même chose vaut pour les cartes Barclay).

Cela signifie que je peux réserver des offres de billets d'avion de dernière minute sur Skyscanner, réserver avec toutes sortes de compagnies aériennes et d'hôtels économiques et ne jamais avoir à m'inquiéter de ne pouvoir échanger mes points. Avec le Chase Sapphire, je dois utiliser leur système de réservation en ligne merdique dont les compagnies aériennes sont partenaires de Chase et les vols y sont toujours plus chers que les vols économiques que vous pouvez trouver sur Skyscanner ou Google Flights.

Je ne suis pas en désaccord avec vous en disant que d'autres cartes peuvent avoir plus de points de valeur, mais pour les gens qui veulent réserver avec n'importe quelle compagnie aérienne, voyager en autocar, ou travailler sur un horaire extrêmement flexible, l'entreprise est géniale.

Je ne suis pas d'accord. Même en économie, Capital One n'en vaut pas la peine. Barclay vous donne 5% de retour sur les rachats et les points Chase valent plus quand vous les échangez contre de l'argent aussi. Pour les vols bon marché, j'utilise les deux autres puisque vous obtenez toujours plus de valeur.

Mais tout le monde a des besoins différents et si la carte fonctionne pour ce que vous voulez, respectez-la!

Qu'en est-il de Barclay Arrival? J'ai eu le C1 en premier et j'ai gagné mon bonus de 40k & alors certains. Puis j'ai eu le Barclay & a fait la même chose & suis fini en Irlande & l'UE pour les deux prochains mois. Je vais principalement utiliser le Barclay mais avoir le C1 comme une sauvegarde. Tous les vols ou locations ou AirB&B ill book via Barclay parce que je gagne 5% en points sur ces achats. Est-ce que je fais ça bien? J'adorerais tout conseil!

Barclays est essentiellement une carte de remboursement à bien des égards, mais puisque vous obtenez 5% de rachats, c'est légèrement mieux que Capital One.

Je trouve le libellé de cet article un peu fort, même si je suis d'accord avec certains points. La carte offre 460 $ en voyage gratuit, ce qui fait que vous ne vous en sortez pas mal la première année avec la carte. Après la première année, le rendement des cartes de crédit diminue dans toutes les entreprises, puisque les primes d'inscription sont si lucratives. Une chose qui est mauvaise à propos de Cap One qui n'a pas été mentionné, c'est que lorsque vous postulez, ils seront difficiles à tirer des trois fournisseurs de pointage de crédit. Cela a plus d'un effet négatif sur votre crédit que d'autres banques qui tirent généralement d'un seul.

C'est un bon bonus pour la première année mais après cela, il y a d'autres cartes sur lesquelles mettre vos dépenses.

Hey Matt - un tel aperçu clair et bon sur un espace si compliqué. J'adore votre blog et votre livre.

Suite à votre suggestion, j'ai utilisé un Chase Sapphire Preferred comme carte principale pendant près d'un an (après avoir capitalisé sur le bonus d'inscription de 40k pts). Cependant, je cherche à augmenter mes capacités de piratage de voyage et ajouter une autre carte à la programmation. L'AAdvantage Platinum Select d'American Airlines propose des miles "Bonus" de 50k pour 3k en 3 mois. Y a-t-il une différence entre les miles «bonus» et les miles normaux?

Comme cet article l'illustre clairement, certaines entreprises utilisent un langage si compliqué qu'il est difficile de savoir quoi. Merci beaucoup et impatient de vos futurs posts!

Les miles bonus sont ce que vous obtenez en plus des miles dépensés régulièrement pour vous inscrire. Donc, une fois que vous répondez à l'exigence de 3k $, vous obtiendrez 50k miles supplémentaires.

Matt, je ne suis pas d'accord avec vous sur la carte Capital One Venture. Depuis que j'ai obtenu la carte il y a quelques années, ma femme et moi avons réservé des vols gratuits pour Israël, la République Dominicaine et Hawaï. J'aime qu'il n'y ait pas de dates de black out. Il est extrêmement difficile de trouver des sièges de récompense sur American Airlines sans routines ridicules et des temps de voyage terribles avec des nuitées. Mon travail ne me permet pas de trouver des dates aléatoires pour utiliser des miles. La commodité et la simplicité de la carte Capital One m'ont permis d'avoir un vol gratuit chaque année, ce qui me semble être un bon rapport qualité-prix. En fait, les compagnies aériennes continueront à dévaluer les miles chaque année, ce qui les rendra plus inutiles. En outre, Capital One a une surveillance de sécurité incroyable. S'il y a un manquement, ils sont généralement au courant en quelques minutes, alors j'apprécie leur diligence dans cette affaire. Juste mes deux cents.

J'utilise ces chiffres parce qu'ils sont de bons nombres entiers et rendent les maths beaucoup plus faciles!

Et Capital One a une bonne sécurité et un service client! C'est définitivement vrai!

Je me suis toujours posé des questions sur cette carte et si c'était vraiment aussi bon que tout le monde l'a dit. Je ne vais pas l'obtenir maintenant ... même si je n'avais pas vraiment l'intention de le faire pour commencer mais j'étais curieux.

D'accord, puisque je suis un voyageur pour la première fois en Sicile et en Norvège cet été. , devrais-je envisager d'obtenir une de ces cartes pour obtenir des points de sauvegarde pour voyager. J'ai besoin de quelque chose de très simple et simple à utiliser.

Merci beaucoup pour ce post! Je me demandais si je pouvais obtenir votre avis à ce sujet: j'utilise la carte Capital One depuis environ trois ans. Je vis en Chine, où je ne peux pas utiliser ma carte de crédit souvent. En fait, je préfère utiliser ma carte bancaire chinoise chaque fois que c'est possible parce que je dois remettre tout mon argent aux États-Unis pour ma carte de crédit. Alors que la plupart des mois je dépense moins de 100 $, tous les quelques mois j'achète un billet d'avion ou un plus gros achat. Habituellement, mes vols ne font que quelques centaines de voyages aller-retour, de la Chine à l'Asie du Sud-Est et retour ou quelque chose de ce genre. Dans mon cas, recommanderiez-vous de rester avec Capital One, ou d'essayer d'obtenir une de ces cartes de voyage-piratage qui n'est pas spécifique à la compagnie aérienne? J'ai fait toute la carte Delta, mais j'ai abandonné après la première année, une fois que les frais ont été payés. Merci beaucoup.

Capital One fournit une option super pour ceux au Canada & les États qui n'ont pas d'antécédents de crédit ou en ont un mauvais (même s'ils ont récemment fait faillite). Le montant du dépôt de garantie que vous placez auprès de Capital One détermine votre marge de crédit.

En utilisant cette carte pour les achats, au lieu d'une carte de débit bancaire (ATM), vous donne une bien meilleure protection contre la fraude. Avec une carte de débit, un pirate peut vider tout votre compte en banque et il peut être difficile et fastidieux de prouver (si vous le pouvez) que vous ne l'avez pas utilisé surtout chez les commerçants sans surveillance vidéo.

En revanche, l'utilisation d'une carte Capital One ne menace pas l'ensemble de votre compte bancaire et le processus de fraude est beaucoup plus facile à naviguer. De plus, contrairement à de nombreuses sociétés émettrices de cartes, Capital One n'impose pas de frais supplémentaires pour la conversion de transactions étrangères en dollars américains ou canadiens. Notez cependant qu'un dépôt sécurisé par carte Capital One ne fournit pas de points de voyage.

Sinon, je suis d'accord avec Matt.

Ils sont une très bonne compagnie et une bonne carte MAIS pas pour le voyage de piratage!

Salut Matt! Avec l'aide de votre blog, j'ai fait beaucoup de recherches au cours des derniers jours parce que je tiens à obtenir une carte de crédit de récompenses de voyage. Je suis du côté plus jeune d'être un adulte, alors j'ai un peu de mal. Je penche pour la carte Citi Thankyou Premier en raison de la structure des points, mais si je suis honnête, je ne sais pas si je dépenserais suffisamment pour gagner le bonus d'inscription. Cela, couplé avec les frais annuels pour la carte, me fais me demander si cette carte en particulier en vaudrait la peine pour moi. Est-ce que mon cas serait celui où la carte Capital One serait une meilleure option? Je sais que les cartes Capital One vous font grincer des dents, alors je regardais aussi la carte de crédit B de A Travel Rewards. C'est à peu près la même chose que la carte Capital One, mais au moins vous obtenez 1,5 point par dollar au lieu de 1,25, n'est-ce pas? Je suis un peu perplexe en ce moment et j'apprécierais vraiment votre contribution!

Si vous êtes un faible dépensier, la carte Capital One peut être bonne, mais si je devais aller avec une carte de voyage de style cash back, ce serait la carte Barlcays World. Je pense que c'est la rédemption est le meilleur.

Je suis d'accord que ce n'est peut-être pas la meilleure carte, mais c'est la seule carte de récompenses que je puisse obtenir. J'ai fait faillite en 2010, donc aucune compagnie aérienne ne me donnera une carte. J'ai fait la ligne de reconsidération 3 fois en vain. Mon mari a des cartes de transport aérien, mais il dépense trop et porte des soldes, alors je suis presque désolé de l'avoir fait entrer dans ce passe-temps. Il a donc un billet aller simple en classe affaires vers l'Europe et j'en ai assez pour l'économie. J'espère qu'après mes 7 années passées, je serai enfin approuvé pour une bonne carte de transport aérien.

Pourriez-vous s'il vous plaît nous dire quelle carte nous devrions utiliser? Actuellement, mon mari et moi payons tout avec notre carte de crédit et payons le solde en entier chaque mois. Nous nous retrouvons donc avec beaucoup de points / miles. Nous avions l'habitude d'avoir la carte Citi ThankYou Premier, mais j'ai vraiment détesté comment je devais réserver des voyages avec leur site merci. J'ai également détesté comment les vols étaient toujours plus que ce que j'ai pu trouver sur le kayak ou le site des transporteurs réels. Nous économisons essentiellement tous nos points à échanger contre des vols. Nous prenons habituellement un voyage par an, et c'est agréable d'avoir au moins un des vols payés.

J'ai fini par avoir cette carte il y a environ 6 mois. Je n'ai aucune plainte mais je ne l'ai pas encore utilisé pour un voyage. Et après avoir lu ceci, je me demande s'il pourrait y avoir une meilleure carte pour nous?

Capital One Travel trouvera des moyens de vous débarrasser de vos points. Ils ont le pire service client. NE PAS RESERVER AVEC CAPITAL ONE TRAVEL.

Que pensez-vous de la carte Spark Miles for Business Credit Card? est-ce un bon choix?

Je pense que le plus gros problème est que le taux de rachat n'est pas ce qu'il semble être. Lorsque vous essayez d'échanger (ou effacer vos frais de voyage), ils ont des catégories. Donc, ils ont un seau que si vos dépenses de voyage se situe entre 350 $ et 600 $, il vous en coûtera 60K points. Donc, la valeur maximale est de 1 cent, mais est généralement beaucoup plus faible que cela, c'est la plus grande arnaque!

Je suis d'accord c'est la plus grande arnaque. J'aurais aimé le comprendre avant. Je n'ai pas pu échanger mes points depuis longtemps à cause de cette catégorie de 350 $ et de 600 $. Je ne peux pas croire comment ils s'en sont tirés avec ça. J'ai finalement décidé de fermer ce compte dès que possible. Il m'a fallu deux heures aujourd'hui pour contourner ces restrictions et ne rien obtenir - j'ai 55 000 miles et je ne peux pas les utiliser de manière productive pour acheter un billet d'avion basé sur la règle des 1,5 miles. La plupart des billets coûtaient 361 $ et je ne pouvais donc pas utiliser la catégorie des 350 $ et je suis à 5 000 milles de leur prochaine catégorie de 600 $. C'est comme une TRUITE! Je leur ai juste dit à quel point c'est mauvais.

J'ai eu une carte AAvantage de Citibank liée à AA pendant de nombreuses années et j'ai pensé qu'il pourrait être mieux pour moi d'avoir une carte de crédit qui offre de l'argent au lieu de miles. Mon raisonnement était que je pourrais utiliser l'argent pour acheter un billet et obtenir des choix plus larges quant aux heures et jours du vol. Aussi, la plupart du temps maintenant, quand j'essaie de réserver un vol en utilisant mes miles, les connexions sont terribles, ils veulent beaucoup de miles, et parfois il y a de longues attentes entre les vols. Aussi, si je voyage dans ou hors d'Heathrow, les frais sont horribles. Mais l'année dernière, j'étais à Madrid sur un billet de grand voyageur avec ma femme et ma belle-fille, et nous voulions retourner à Las Vegas trois jours plus tôt. J'ai pu changer mon vol sans frais. De plus, le vol de MAD à LAS ne coûte que 15 000 miles. Donc, je suis vraiment déchiré quant à ce qu'il faut faire. Mais l'auteur de cet article a semblé dire que c'est une évidence. Les miles aériens sont meilleurs! Je vais essayer d'étudier cela un peu plus. Merci beaucoup.

J'ai travaillé pour Capital One pendant de nombreuses années et j'ai vu de mes propres yeux comment fonctionnent les cartes de crédit. Tout d'abord, je n'avais jamais vu autant de paiements un jour de retard - HMMM - vous vous en êtes rendu compte, c'est facile. Cartes envoyées aux mineurs, même aux nourrissons. Mon travail, avec beaucoup d'autres très bons travailleurs, est allé à INdia. Laissez-moi vous dire comment fonctionne l'Inde. Ils ne savent pas ce qu'ils font pour une chose, mais il était moins cher pour les emplois d'être envoyé là-bas avec des personnes incompétentes ayant maintenant l'information de vos accts. Ex d'un jour à l'Inde capitale un = un représentant s'assied alors doit utiliser les toilettes et un autre saute dans ce siège de personne et joue rep. jusqu'à ce que cette personne doit sortir de leur siège pour une raison quelconque. Ils utilisent les noms Elvis etc dans l'espoir que vous ne reconnaissez pas qu'ils ne sont pas des États-Unis. Tant de choses que l'on ne veut pas que leurs détenteurs de cartes sachent afin qu'ils puissent en tirer plus d'argent. Je pourrais continuer encore et encore, mais la dernière chose que je vais dire Fuyez cette compagnie aussi vite que vous le pouvez.

J'ai fait l'erreur d'utiliser cette carte pendant des années avant de vraiment obtenir des points / miles. Si vous voulez une carte à valeur fixe, il y a certainement de meilleures options. La carte TravelAwards de Bank of America fonctionne très bien pour moi car elle est gratuite et je profite d'un bonus de points par dollar puisque je suis un client privilégié.

Que pensez-vous de la carte Discover Miles?

Aussi pas une bonne carte pour gagner des miles!

Toute expérience de chargement de nourriture et de services dans une chambre d'hôtel et l'utilisation d'un point de récompense capital pour couvrir les frais de déplacement en tant que frais de voyage lorsque j'ai appelé un représentant du capital, ils ont convenu qu'il s'agissait d'un voyage couvert.

Merci pour votre analyse experte et détaillée, Matt.

Je ne suis pas expert dans votre domaine et bien que cet article date de plus d'un an, je suis sûr qu'il est encore assez précis et applicable maintenant.

Je voulais juste montrer un autre ange de l'inconvénient des récompenses de Capital One:

J'ai les deux, une carte Capital One Venture One et une carte d'or Delta SkyMile American Express.

J'avais besoin de réserver deux billets aller-retour (entraîneur) aux États-Unis (réservé 90+ jours à l'avance).

Je n'avais pas assez de miles pour couvrir mes deux points de fidélité Delta SkyMile et ce sont des vols Delta, j'ai donc échangé 20 500 miles et réservé un billet. J'ai ensuite utilisé des points de récompense dans mon Capital One pour couvrir le deuxième ticket (identique). Bien, cela m'a coûté 25,841 miles. Donc, si vous calculez la différence de 5341 miles, c'est un énorme 26% de miles de plus que ce qu'il en coûte sur Delta.

D'autres choses à considérer sont les frais annuels sur la carte Delta (95 $ / an, mais la première année était gratuite) et les miles de bonus lors de l'inscription contre Capital One sans frais annuels. Les deux n'ont pas de frais de transaction à l'étranger et tous les frais liés à Delta vous obtenez 2 points pour chaque dollar. Un dernier fait IMPORTANT: Si je devais acheter (avec de l'argent) le même billet sur le site de Delta, cela m'aurait coûté 195 $ et pourtant Capital One m'a facturé 258,41 $ de miles pour ce même vol. Tu as raison, Matt.

Je sais que cet article est un peu daté, mais je ne pense pas que les récompenses de voyage ont beaucoup changé. Je suis à la recherche d'une nouvelle carte de crédit qui a de bonnes récompenses de voyage et / ou des récompenses générales en espèces que je peux utiliser pour voyager. Je voyage un montant modéré (4 voyages prévus cette année - 2 à l'étranger) et je n'ai actuellement pas de carte de crédit sans frais de transaction à l'étranger. J'ai fait pas mal de recherches et la carte Chase Sapphire Preferred et la carte Barclay sont attrayantes pour les récompenses, mais j'ai du mal à payer des frais pour une carte de crédit. Que recommanderais-tu? Est-ce vraiment la peine de payer des frais annuels?

Oui, les deux sont ces cartes valent la peine! Je les ai tous les deux! J'irais avec le Chase Sapphire sur la carte de Barclay si je devais en choisir un. De meilleures récompenses.

Brilliant Credit est une société de réparation de crédit de premier plan et nos résultats parlent d'eux-mêmes. Notre personnel est composé de professionnels hautement qualifiés et possède les contacts, les connaissances et l'expertise nécessaires pour gérer vos problèmes de crédit et, dans la majorité des cas, fournit des résultats positifs. Nous sommes impatients de vous aider bientôt.

réparation de crédit San Diego

ATTENTION. Si vous envisagez d'obtenir un compte bancaire (ou un compte) auprès de Capital One, vous voudrez peut-être reconsidérer. J'ai essayé de fermer mon compte pendant plusieurs semaines et j'ai demandé à Capital One de m'envoyer l'argent qui se trouvait dans mon compte. Ils ont prétendu qu'ils m'ont envoyé le chèque 2 fois (cela ne prend pas 2 semaines pour recevoir une lettre de la côte est à la côte ouest) et il ne m'a jamais atteint. Ils sont censés me couper un autre chèque parce qu'ils ont fait un "arrête de paiement" sur l'autre 2. J'ai plaidé avec eux car c'est leur erreur s'ils pouvaient envoyer le chèque via UPS et je le paierais et ils ont dit qu'il est contre leur politique. Cela fait 5 à 6 semaines que j'ai fermé mon compte et toujours pas de chèque. NE FAITES PAS D'AFFAIRES AVEC CAPITAL ONE. Ils se fichent vraiment de leurs clients

AA Citi, UA Citi ont certains avantages. Ils couvrent l'assurance automobile de location à l'étranger. Si la location est aux États-Unis ou au Canada, la location à travers COSTCO est moins cher, mais dans la plupart des aéroports. Pas de frais pour les conducteurs supplémentaires et l'assurance est couverte.

Capital One est la pire carte que j'ai jamais eu le malheur de gérer. L'année dernière, j'ai eu plusieurs problèmes différents avec mon compte impliquant principalement des frais non autorisés ou non identifiables sur ma carte, que je n'ai jamais eu de problème avec l'utilisation de nombreuses autres cartes bancaires auparavant. Le client (dis) service de Capital One est LE PIRE de n'importe quelle carte bancaire. Les temps d'attente du téléphone peuvent dépasser 30 ou 45 minutes. Si vous obtenez quelqu'un, vous êtes aléatoirement dirigé vers un centre d'appels du Nicaragua avec un mauvais anglais ou vous pouvez même être dirigé vers un centre d'appel hispanophone au Costa Rica, même si je n'ai évidemment aucun accent étranger ou mauvais Anglais. Après avoir annulé ma carte, Capital One m'envoie toujours des demandes de carte de courrier indésirable tous les mois. Même si vous les appelez et demandez à être définitivement retiré de leurs listes de diffusion, vos appels sont acheminés vers des centres d'appels au Nicaragua ou dans un autre pays d'Amérique centrale / du Sud, ils enregistrent votre nom et votre adresse, mais rien ne se passe obtenir leurs applications de cartes de courrier indésirable. Je ne reçois aucun autre courrier indésirable provenant d'autres cartes bancaires.

Regardez les gens du bon côté. Au moins, vous ne vivez pas en Nouvelle-Zélande. Mon partenaire et moi partons pour GB, l'Europe et les Etats-Unis pendant 4 mois et nous avons tout le choix entre les cartes - essayant toujours de savoir lequel est le meilleur d'un tas de marchands arnaques. Nos banques sont vraiment nulles.

Découvrez pointshack.com.au. Il a beaucoup de bonnes suggestions de cartes NZ et des astuces qui pourraient vous aider!

J'ai actuellement cette carte de crédit, je l'utilise pour toutes les dépenses possibles, achats, repas, essence, épicerie, etc ... Après le bonus d'inscription et plus de dépenses, j'ai pu obtenir deux vols aller-retour mais maintenant je suis im continué à l'utiliser mes récompenses semble "coincé" comme peu importe combien je dépense, je semble toujours avoir le même montant et il faut si longtemps pour faire des points décents. Quel autre CC recommanderiez-vous je suis ce cas?

J'utilise la carte Capital One Venture sans frais annuels depuis des années. Je fais partie de ces clients qui dépensent peu et qui achètent les billets d'avion les moins chers que je peux obtenir et je dépense moins de 100 $ par mois en cartes de crédit. Personnellement, j'ai toujours été heureux et je trouve que c'est bon pour les taux de change, d'autant plus qu'il n'y a pas de frais de change. De plus, j'aime le faible intérêt d'environ 9%.

Je sais que c'est un vieux billet, mais je cherchais des points de carte de crédit et je suis tombé dessus alors je pensais partager mon expérience avec Capital One.

1) Il y a environ 10 ans, j'avais accumulé une bonne quantité de points sur ma carte Capital One. Un jour, je suis allé à encaisser ces points et on m'a dit qu'ils valaient la moitié de ce qu'ils étaient le mois d'avant. Comment est-ce possible? Capital One avait décidé de changer la valeur de leurs points, c'est ce qu'ils ont fait. Ils ont prétendu m'avoir envoyé une lettre et l'ont probablement fait, mais bien sûr je ne l'ai pas remarqué et je n'avais aucune idée que cela allait arriver. Donc, Capital One effectivement, pas littéralement, a volé environ 1000 $ de moi.

2) Pas longtemps après le vol de point quelqu'un a volé ma carte de crédit et l'a utilisé pour acheter des billets d'avion. Pas grave, n'est-ce pas? Je veux acheter et utiliser des billets d'avion, ils doivent être à votre nom, car sinon comment embarquer dans l'avion? Je leur ai donc fait part du vol et de l'enquête. Ils sont revenus et m'ont demandé d'appeler Delta pour essayer d'obtenir les noms. Je l'ai fait et je leur ai donné l'heure à laquelle les billets ont été achetés, les NOMS des personnes qui ont acheté les billets (parfaits étrangers) et où ils les ont achetés (à mi-chemin du pays). Devinez ce qui est arrivé? Capital One a décidé qu'ils ne respecteraient pas la politique de vol et ne supprimeraient pas les frais! C'était fou. Ils n'avaient aucune excuse, ne voulaient pas les enlever. Donc, je ne le paierais pas, en principe, je n'allais pas le payer. Capital One a ensuite commencé à commencer à me facturer des frais de retard et finalement plus que TRIPLED le montant dû avec des pénalités et vendu la dette à une agence de recouvrement. Au cours des quelques années qui ont suivi, j'ai dû embaucher une de ces agences qui m'aident à faire retirer cette carte de mon historique parce que mon crédit est passé de 750 à 500 à cause de cela. J'ai réussi dans 2 des 3 agences d'évaluation du crédit, mais on ne l'a pas supprimée et pendant 5 à 7 ans, mon crédit est resté inférieur à 650 ou plus.

Ces deux choses sont vraiment arrivées exactement comme je l'ai décrit. Capital One est une entreprise horrible sans éthique du tout. À ce jour, j'essaie d'avertir les gens de cette entreprise corrompue et moralement en faillite. S'il vous plaît faites-vous une faveur et restez loin de Capital One !!

Capital One est la pire entreprise à utiliser pour votre carte de crédit. Pour les staters, la limite de crédit est dérisoire.

Je suis un étudiant et a commencé avec un maigre 250 $ (au maximum 300 $), par rapport à la limite de 750 $ de Discover. Je m'enquiers d'une augmentation de la limite et passe à 600 $, comparativement à 4500 $ de Discover (qui est un peu flexible).

Je suis en train d'étudier à l'étranger et j'ai perdu ma carte et ils refusent d'en envoyer un nouveau à l'étranger. Ils enverront seulement aux États-Unis, où alors je dois le faire expédier à moi.

Enfin, j'ai eu des frais de retard de 25 $ parce que leur date d'échéance est 20 heures FIRM, et j'ai payé à 21 heures. J'ai appelé et demandé à ce que je l'enlève et ils ont dit qu'ils le notifieraient dans le système, et je ne pourrais pas être accusé en premier lieu. Eh bien, vous savez que j'ai 100% obtenu ce frais de retard et j'ai appelé quelques mois plus tard pour le retirer car ils ne l'ont pas enlevé eux-mêmes, et ils m'ont dit qu'il était trop tard pour eux de supprimer les frais.

Je n'ai jamais connu de pire service à la clientèle d'une entreprise. La seule raison pour laquelle je garde le compte ouvert est pour les points de crédit, mais je ferai en sorte de ne jamais utiliser régulièrement leur carte.

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de commentaires anti-spam conviviale et communautaire qui peut être trouvée ici.

Combien de capital une carte puis-je avoir

Si vous venez souvent ici, vous devez nous dire (et le monde entier, vraiment) sur vous-même dans la section bio de votre profil.

TM + © 2018 Vimeo, Inc. Tous droits réservés.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Пока оценок нет)
Loading...
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

69 + = 75

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

map