Citoyens un examen du plan de paiement

Citizens Bank / Citizens Un examen des prêts étudiants: Refinancement et prêts privés

Citizens Bank est une banque traditionnelle dont les racines remontent au 1827. La division de crédit nationale, Citizens One, est en concurrence avec les start-ups de la Silicon Valley pour offrir des prêts étudiants et un refinancement des prêts étudiants.

Les visiteurs verront "Citizens Bank" ou "Citizens One" sur le site Web de l'entreprise, en fonction de l'endroit où ils vivent.

Les étudiants de premier cycle, les étudiants des cycles supérieurs et les parents peuvent contracter des prêts étudiants grâce à Citizens One, et les anciens étudiants et parents peuvent refinancer leurs prêts universitaires. Dans cet article, nous passons en revue les options de prêt étudiant et de refinancement de Citizens One.

Citoyens Un examen de refinancement de prêt étudiant

Citizens One est entré sur le marché du refinancement de prêts étudiants en 2014 et, au début de 2018, il a introduit un refinancement pour les parents. Maintenant, les parents peuvent refinancer plusieurs prêts pour enfants en un, et ils peuvent également refinancer des prêts pendant que leurs enfants sont encore à l'école. Nous nous concentrerons sur le reste de cette revue sur le refinancement pour les anciens étudiants.

Citoyens On dit que son prêt de refinancement est le meilleur pour ceux qui n'ont pas fréquenté l'école depuis quelques années et qui ont eux-mêmes accumulé des crédits. Ceux qui viennent de terminer leur premier cycle auront probablement besoin d'un cosignataire pour se qualifier. Envisagez de refinancer si vous:

  • Avoir des prêts étudiants privés
  • Avoir des prêts étudiants fédéraux et ne prévoient pas utiliser des programmes fédéraux comme le remboursement axé sur le revenu ou l'exonération des prêts de la fonction publique. Vous ne pourrez pas participer à ces programmes si vous refinancez des prêts fédéraux.
  • Avoir un bon crédit, un revenu stable et un historique de remboursement des dettes à temps

Vous obtiendrez les plus grandes économies en choisissant le terme de remboursement le plus court que vous pouvez gérer. Ceux qui ont un crédit médiocre, un travail irrégulier ou qui prévoient poursuivre un remboursement fondé sur le revenu ou une remise de dette devraient éviter les refinancements.

citoyens un refinancement de prêt étudiant en un coup d'œil

  • Taux fixes: 3,20% à 8,34% APR. Taux variables: 2,63% à 7,98% APR.
  • Durée du prêt: 5, 10, 15 ou 20 ans.
  • Montants du prêt: 10 000 $ minimum. Le maximum dépend du diplôme le plus élevé: 90 000 $ (premier cycle), 225 000 $ (maîtrise et doctorat), 300 000 $ (droit) et 350 000 $ (diplôme professionnel comme un docteur en chirurgie dentaire).

Les TAP les plus bas incluent la réduction de 0,25% que les emprunteurs obtiennent pour s'inscrire aux paiements automatiques, plus le rabais de fidélité de 0,25% pour les clients de Citizens Bank.

Citizens One permet aux anciens étudiants qui n'ont pas obtenu leur diplôme de refinancer, tant que vous avez remboursé vos prêts à temps. Les étudiants internationaux peuvent également refinancer s'ils utilisent un citoyen américain ou un résident permanent en tant que cosignataire. Citizens One ne divulgue pas le pourcentage de ses clients de refinancement qui ont des cosignataires.

Vous êtes le plus susceptible d'être éligible si vous:

  • Avoir un bon crédit. Citoyens On dit que les emprunteurs ayant un bon à excellent crédit, généralement défini comme un pointage de crédit de 690 ou plus, sont dans la meilleure position pour se qualifier pour le refinancement. Vous aurez probablement besoin d'un cosignataire solvable autrement.
  • Vous êtes un citoyen américain ou un résident permanent, ou avez un cosignataire qui l'est. Les étudiants internationaux peuvent se qualifier pour le refinancement si leur cosignataire répond aux exigences de la citoyenneté.
  • Avoir effectué les paiements de prêt étudiant requis. Si vous avez obtenu un baccalauréat, vous devez avoir effectué trois paiements à temps pour vos prêts à se qualifier. Si vous n'avez pas complété un baccalauréat, vous devez avoir effectué 12 paiements à temps. Vous n'avez pas besoin d'avoir assisté à une école qui participe aux programmes d'aide financière du titre IV du gouvernement à refinancer.

Comment refinancer avec Citizens One

Pour obtenir le meilleur taux d'intérêt possible, comparez plusieurs options de refinancement. Regardez également les conditions de remboursement disponibles des prêteurs et si vous pouvez reporter les paiements pour une période de temps si besoin est.

Si vous êtes prêt à refinancer via Citizens One, appliquez sur son site Web. Voici comment:

  1. Vérifiez votre taux d'intérêt. Avant de soumettre une demande, vous pouvez faire une demande de crédit souple et voir quel taux d'intérêt vous recevrez probablement. Cela n'affectera pas votre crédit. Cliquez sur "Get My Rate" sur le site Web et entrez le prêt de base et les informations de contact.
  2. Remplissez une demande. L'application en ligne complète vous oblige à fournir:
    • Numéro de sécurité sociale
    • Revenu mensuel brut
    • Loyer mensuel
    • Information sur l'emploi, y compris l'employeur et depuis combien de temps vous y travaillez
    • Les documents de prêt actuels, qui comprennent le montant que Citizens One doit payer à votre prêteur actuel pour prendre le solde de votre prêt
  1. Accepter de laisser Citizens One faire une vérification de crédit. Cela peut réduire légèrement votre pointage de crédit, mais il est nécessaire pour les prêteurs d'approuver les emprunteurs pour un prêt.
  2. Terminer la paperasserie. Une fois la demande approuvée, vous sélectionnez une durée de prêt et signez le billet à ordre pour votre nouveau prêt. Citizens One remboursera les prêts que vous avez choisis de refinancer, et vous commencerez le remboursement peu de temps après.
  • Service de prêt: Services Firstmark
  • Frais de demande ou d'origine: Aucun
  • Pénalité de prépaiement: Aucun
  • Frais de retard: 5% du montant du paiement en retard

Options de remboursement pour les emprunteurs en difficulté

Citizens One offre des protections standard si vous avez besoin d'interrompre les paiements, ce qui peut arriver en raison de circonstances comme une perte d'emploi ou une urgence médicale. L'intérêt s'accumulera lorsque vous ne faites pas de paiements, ce qui pourrait augmenter votre solde de prêt globalement.

  • Ajournement: Citizens One offre un report académique si les emprunteurs retournent à l'école et un report militaire pour ceux qui sont en service actif.
  • Abstention: Les emprunteurs éprouvant des difficultés financières peuvent différer les paiements par tranches de deux mois pour un total maximal de 12 mois pendant toute la durée du prêt. Ce n'est pas aussi généreux que ce que d'autres prêteurs offrent.
  • Puis-je postuler avec un cosignataire? Oui. Vous pouvez obtenir un taux inférieur si vous le faites.
  • Y a-t-il une option de libération de cosignataire? Oui, après 36 mois de paiements à temps.
  • Puis-je être admissible si j'ai déclaré faillite par le passé? Citizens One ne divulgue pas cette information.
  • Puis-je me qualifier si je ne suis pas allé dans une école accréditée au titre IV? Oui.
  • Puis-je être admissible si je n'ai pas obtenu mon diplôme? Oui. Mais vous devez avoir effectué 12 paiements mensuels à temps en premier.

Communiquez avec un spécialiste des prêts étudiants au 1-877-405-2262.

Citoyens Un examen de prêts aux étudiants privés de premier cycle

Citoyens One ne divulgue pas les points de crédit ou les exigences de revenu pour les emprunteurs ou les cosignataires. Mais la société dit que vous êtes un candidat fort pour un prêt si vous ou votre cosignataire a un crédit bon à excellent, généralement défini comme 690 ou plus. Comme d'autres prêteurs, Citizens One dit que la majorité de ses emprunteurs de premier cycle utilisent des cosignataires, qui sont responsables de rembourser le prêt si l'étudiant ne peut pas.

Citizens One est l'un des seuls prêteurs à offrir une approbation pluriannuelle pour les prêts étudiants. Cela signifie que, après l'année de première année, vous pouvez demander des prêts pour chaque année scolaire subséquente sans subir une vérification de crédit, ce qui affecte votre crédit (ou celui de votre cosignataire). Vous gagnerez également du temps en n'ayant pas à remplir une demande ou à télécharger les documents requis chaque année.

Un prêt étudiant privé Citizens One peut être un bon choix si vous:

  • Besoin de combler une lacune dans l'aide financière que vous avez reçue pour le collège après avoir rempli la demande gratuite pour l'aide fédérale aux étudiants, connu sous le FAFSA.
  • Avoir un crédit bon ou excellent, ou l'accès à un cosignataire qui le fait.
  • Sont un étudiant international. Vous aurez besoin d'un cosignataire qui est un citoyen américain ou un résident permanent, et vous n'aurez pas accès à l'approbation pluriannuelle. Mais certains prêteurs ne prêtent pas aux étudiants internationaux du tout.

citoyens un prêt étudiant en un coup d'œil

  • Taux fixes: 5,09% à 11,91% APR. Taux variables: 3,53% à 11,54% APR.
  • Durée du prêt: 5, 10 ou 15 ans.
  • Montants du prêt: 1 000 $ minimum. Maximum: 100 000 $ pour les étudiants de premier cycle.

Les TAP les plus bas incluent la réduction de 0,25% que les emprunteurs obtiennent pour s'inscrire aux paiements automatiques, plus le rabais de fidélité de 0,25% pour les clients de Citizens Bank.

Avant de se tourner vers des prêts étudiants privés, remplir le FAFSA pour être admissible à des prêts fédéraux, des subventions et des études de travail. Emprunter jusqu'à concurrence du montant maximal des prêts fédéraux disponibles en premier; ils ont des options de remboursement plus souples que les prêts privés et n'exigent pas de cosignataire.

Vous serez le mieux placé pour être admissible à un prêt de Citizens One si vous:

  • Avoir accès à un cosignataire solvable. Les étudiants de premier cycle, qui ont généralement peu ou pas d'antécédents en matière de crédit, ont souvent besoin d'un cosignataire pour obtenir un prêt étudiant. Citizens Bank vous permet de libérer votre cosignataire du prêt après 36 paiements consécutifs à temps, de sorte qu'ils ne sont plus responsables si vous ne pouvez pas le rembourser.
  • Assister à une école admissible. Vous devez fréquenter une école à but non lucratif qui accorde des diplômes de quatre ans et participe aux programmes d'aide financière du titre IV du gouvernement fédéral.
  • Vous êtes un citoyen américain ou un résident permanent, ou avez un cosignataire qui l'est.

Comment faire une demande de prêt étudiant Citizens One

Pour obtenir le meilleur taux d'intérêt disponible, comparez plusieurs options de prêt privé. Regardez également les conditions de remboursement de chaque prêteur et la flexibilité qu'elles offrent si vous avez des difficultés à payer votre facture.

Prêt à emprunter via Citizens One? Postuler sur le site de Citizens One Voici comment:

  1. Remplissez une demande. La société affirme que le processus prend de cinq à dix minutes si vous (et votre cosignataire) rassemble les informations requises à l'avance, y compris:
    • Numéro de sécurité sociale
    • Un talon de paie qui n'a pas plus de 30 jours ou un autre moyen de montrer le revenu
    • Preuve des paiements mensuels de logement
    • Nom de l'employeur, numéro de téléphone et depuis combien de temps vous y travaillez
    • Nom de l'école
    • Coût de la participation et aide financière reçue
    • Une référence, pour les étudiants emprunteurs
    • Nom du cosignataire et adresse e-mail
  1. Acceptez une vérification de crédit difficile. Afin de voir le taux d'intérêt auquel vous êtes admissible, Citizens One effectuera une demande de crédit, ce qui affectera votre crédit. Mais les prêteurs doivent prendre cette mesure afin de vous approuver un prêt.
  2. Attendez que les fonds soient déboursés. Une fois votre demande approuvée, Citizens One doit certifier la demande de prêt auprès de votre école. De là, l'argent du prêt sera disponible en fonction du calendrier de l'école.
  • Frais d'origine: Aucun
  • Période de grâce 6 mois
  • Service de prêt: Services Firstmark
  • Pénalité de prépaiement: Aucun
  • Frais de retard: 5% du montant du retard de paiement
  • Version de cosignataire disponible: Oui, après 36 paiements consécutifs à temps

Effectuer des paiements à l'école est l'option la moins chère au fil du temps: Citizens One offre les taux d'intérêt les plus bas à ceux qui commencent à rembourser immédiatement. Si ce n'est pas possible, vous pouvez attendre après l'obtention du diplôme pour rembourser votre prêt. Voici les plans disponibles:

  • Remboursement immédiat Avec cette option, vous commencerez à effectuer les paiements complets dès que le prêt sera déboursé, pendant que vous êtes encore à l'école.
  • Remboursement d'intérêt seulement Vous paierez des intérêts mensuels au fur et à mesure de vos études, puis effectuerez les paiements complets après la fin de votre période de grâce.
  • Remboursement différé Vous commencerez à rembourser vos prêts, plus les intérêts accumulés pendant vos études, une fois la période de grâce post-diplôme terminée. Les intérêts courus seront ajoutés au solde total de votre prêt - et vous paierez des intérêts en plus de tout le reste de votre prêt.

Options de remboursement pour les emprunteurs en difficulté

Citizens One offre des protections standard si vous avez besoin d'interrompre les paiements, ce qui pourrait arriver en raison de circonstances comme une perte d'emploi ou une urgence médicale. L'intérêt s'accumulera lorsque vous ne faites pas de paiements, ce qui pourrait augmenter votre solde de prêt globalement.

  • Ajournement: Citizens One offre un report académique si les emprunteurs retournent à l'école et un report militaire pour ceux qui sont en service actif.
  • Abstention: Les emprunteurs éprouvant des difficultés financières peuvent différer les paiements par tranches de deux mois pour un total allant jusqu'à 12 mois pendant toute la durée du prêt. Ce n'est pas aussi généreux que ce que d'autres prêteurs offrent.

Un rabais supplémentaire de 0,25% sur le taux d'intérêt est disponible si vous ou votre cosignataire avez déjà un compte bancaire au moment de la demande, comme un compte chèque, un prêt auto ou une hypothèque. Cela équivaut à une réduction potentielle de taux d'intérêt de 0,5%, y compris la réduction pour les paiements automatiques.

Mais Citizens Bank opère seulement dans le Connecticut, le Delaware, le Massachusetts, le Michigan, le New Hampshire, le New Jersey, New York, l'Ohio, la Pennsylvanie, le Rhode Island et le Vermont.

Citoyens Un prêt étudiant de premier cycle FAQs

  • Puis-je postuler avec un cosignataire? Oui. Cela vous aidera probablement à vous qualifier ou à obtenir un taux d'intérêt plus bas.
  • Y a-t-il une option de libération de cosignataire? Oui, après 36 paiements consécutifs à temps.
  • Puis-je être admissible si j'ai déclaré faillite par le passé? Citizens One ne divulgue pas cette information.
  • Puis-je être admissible si je ne fréquente pas une école agréée au titre IV? Non.

Les spécialistes des prêts étudiants peuvent être contactés au 1-888-333-0256.

Plan de paiement Citizen One mot-clé après l'analyse du système répertorie la liste des mots-clés liés et la liste des sites Web avec le contenu connexe, en outre, vous pouvez voir quels mots-clés les plus intéressés des clients sur ce site

Nous avons trouvé au moins dix Liste des sites Web ci-dessous lorsque vous effectuez une recherche avec plan de paiement citoyen un sur le moteur de recherche

Payer mon prêt | Citizens Bank

Payer mon prêt. Si vous avez une voiture,. vous avez beaucoup de choix pour effectuer votre paiement mensuel en utilisant notre PayMyLoan. Sous la marque Citizens One, nous offrons Auto.

https://www.citizensbank.com/customer-service/pay-my-loan.aspx Vérifié

Foire aux questions - Plan de paiement pour les citoyens

Comment le plan de paiement Citizens One m'aide-t-il? À la réception d'une invitation par courrier électronique. et est votre principal point de contact pour tous les articles concernant le paiement du prêt.

https://www.citizensonepaymentplan.com/Content/Files/FAQs.html Vérifié

Les citoyens acceptent les paiements en ligne des comptes de contrôle et d'épargne des États-Unis. . Paiements uniques. Contactez votre agent pour modifier votre plan de paiement.

https://www.citizensfla.com/payments Vérifié

Payer mon prêt: Facilement faire des paiements de prêt à temps - Citizens One

Payer mon prêt est un moyen rapide et facile de faire un paiement de prêt. . Des frais supplémentaires peuvent également être engagés si vous choisissez d'effectuer un paiement auprès d'un représentant de Citizens One.

https://www.citizensone.com/customer-service/pay-my-loan.html Vérifié

. Paiement unique. Propriété des citoyens. Les adresses électroniques envoyées aux citoyens sont. n'envoyez pas de courrier électronique aux citoyens. Au lieu de cela, contactez ce bureau.

https://www.citizensfla.com/contactus Vérifié

Trouver de l'aide Réponses avec le service client | Citoyens One

Voyez comment le service à la clientèle de Citizens One peut vous aider avec tous vos besoins bancaires. Que vous ayez des questions sur un produit, un outil ou une banque en ligne, il suffit de demander.

https://www.citizensone.com/customer-service.html Vérifié

Apple offre un plan de prêt iPhone de Citizens Bank (mais non.

Banque Innovation L'avenir de. financé par Citizens One prêts personnels. Citizens Bank propose également des prêts via les plans de paiement de l'éducation d'Apple pour.

https://bankinnovation.net/2015/09/apple-offers-iphone-loan-plan-from-citizens-bank-but-no-apple-pay-news/ Vérifié

Citizens One Carte de plan de paiement pour. - Forums MacRumors

Forums MacRumors. Forums iPhone, iPad et iPod Touch iPhone iPhone. Citoyens Une carte de plan de paiement pour iPhone? . Votre nom ou adresse email:

https://forums.macrumors.com/threads/citizens-one-payment-plan-card-for-iphone-has-anyone-ever-used-it-for-iphone-and-can-you-also-use. 1911123 / Vérifié

Top 61 Critiques et plaintes à propos de Citizens One

Ils prétendent qu'ils ne pouvaient pas accepter le chèque alors ils ont pris un paiement et moi. de Citoyens Bank appelé "Citoyens Un. email d'Apple et Citizens One disant.

https://www.consumeraffairs.com/finance/cco-mortgage.html Vérifié

Options de paiement - Citizens Energy Group

Nous offrons un certain nombre d'options de paiement pour répondre à vos besoins et vous aider à prendre. Faire un paiement unique de votre vérification ou. Adresse de paiement de facture. Citizens Energy.

http://www.citizensenergygroup.com/My-Home/Billing-Payments/Payment-Options Vérifié

Q: Quelqu'un at-il essayé le plan de paiement RBS Citizens?

Salut. Je pensais obtenir un macbook pro avec la rétine. J'ai vu ce nouveau plan de paiement et j'ai pensé que ce serait parfait, mais j'aimerais avoir des informations à ce sujet

Salut. Je pensais obtenir un macbook pro avec la rétine. J'ai vu ce nouveau plan de paiement et je pensais que ce serait parfait, mais j'aimerais avoir des informations à ce sujet de quelqu'un qui a déjà fait cela avant que je le fasse.

Aussi, serait-ce un prêt à tempérament? Je ne suis pas autorisé à charger continuellement ce compte comme une carte de crédit, n'est-ce pas?

MacBook Pro avec écran Retina

Publié le 22 jun 2012 09:55

C'est un prêt à tempérament. vous obtenez une limite pour effectuer votre achat et ensuite effectuer des paiements mensuels. Je viens de m'inscrire, mais je ne connaissais pas le taux d'intérêt. jusqu'à ce que j'ai signé le prêt (le billet à ordre). J'ai fini par obtenir un taux d'intérêt de 11% .. pas bas, mais mieux que ma carte de crédit !! Il était effectivement moins cher de s'inscrire pour le plan de quatre ans - le taux d'intérêt était plus faible par rapport aux deux ans (qui était de 14%) et je pense que je vais le rembourser en un. Je pense que c'est une excellente option au lieu d'obtenir une autre carte de crédit. Si vous postulez et changez d'avis - le prêt ne prend pas effet puisqu'il n'y aurait pas de billet à signer

Cette société n'est pas encore accréditée. Pour en savoir plus, consultez les commentaires ci-dessous ou soumettez le vôtre. Vous voulez en savoir plus sur les marques accréditées par ConsumerAffairs? Consultez ConsumerAffairs pour les marques.

62 Citoyens Un avis des consommateurs et des plaintes

Pour dire les choses franchement, il est très difficile de profiter de l'offre de transfert de solde que j'ai reçue de Citizens One. Le taux d'intérêt est très bon, mais j'ai posté un avertissement dans ma feuille de calcul de suivi à moi-même. C'est pour me rappeler de ne rien acheter pendant le temps que je paye le solde. D'accord, j'ai tout contrôlé. J'ai mis la carte dans mon "tiroir à chaussettes" pour m'assurer de ne pas l'utiliser. C'est parce que dès que vous utilisez la carte pour un achat, la totalité du solde revient à 17,74% (dans mon cas).

Mais, ce qu'ils ont fait ensuite m'a pris par surprise. J'utilise les transferts de solde depuis 1996 avec beaucoup de succès et je n'ai jamais rencontré ce que Citizens One a fait. Ma femme et moi avons d'autres cartes - Citibank, Discover, Capital One et Bank of America et aucune de ces banques ne l'a fait. Le mois suivant le mois où j'ai effectué mon premier paiement "paydown" sur mon Citizens One Bal. Transfert, il y avait des frais de financement de 5,49 $. Oops! J'ai dit que quelqu'un avait facturé quelque chose par erreur, même si cela ne figurait pas sur la déclaration précédente. Mais non! Ce n'était pas une charge. C'était une charge financière sur les frais de transfert de 3%. J'ai entendu parler de quelque chose comme ça avant - où votre premier paiement devrait payer les frais, mais cela ne m'est pas arrivé.

L'incident s'est produit le vendredi (aujourd'hui dimanche) et j'allais appeler la banque pour me plaindre, mais je ne l'ai pas encore fait. Quoi qu'il en soit, quand j'ai découvert les frais de financement, je suis immédiatement allé en ligne et mis en place un paiement rapide de la taxe PLUS le montant minimum requis PLUS les frais de 5,49 $ de frais. Et, pour faire bonne mesure, j'ai même ajouté 5,55 $ de plus pour couvrir les frais de financement éventuels d'un autre mois au cas où! Il sera intéressant de voir comment le paiement est appliqué au montant du transfert d'intérêts ou de solde.

En passant, avant de faire le transfert de solde de Citizens One Bank, je me suis assuré que mon solde précédent était zéro. De plus, j'ai effectué un transfert de solde similaire en 2013 et il n'y avait qu'un frais mensuel minimum de 1,50 $ pendant toute la période de récupération (et aucun frais de transfert sur les frais de transfert). Citizens One dispose également d'un site web «collant» pour choisir la date à laquelle le paiement sera effectué. Il aime choisir le jour ouvrable suivant plutôt que le jour où vous entrez. Vous devez être très prudent lors du choix de la date, vous obligeant parfois à revenir en arrière et à le changer plusieurs fois. Je me suis coincé une fois sur cette pratique. Toutes les autres banques que j'ai mentionnées l'ont fait très clairement et ont amélioré la façon dont elle affiche les informations telles que la date. Mais Citizens One n'a apporté aucune amélioration à son site web depuis au moins 8 ans, du moins rien de ce que je peux voir.

Avec ma pré-approbation de demande de renseignements, j'ai demandé des tarifs, on m'a dit que j'avais été approuvé, donc j'ai postulé et j'ai obtenu un refus catégorique qui va frapper mon rapport comme une enquête difficile. Pas impressionné car je ne postule pas sauf si je suis sûr que je peux être approuvé. Demandé pour beaucoup moins que le maximum, j'étais censé être approuvé.

Merci, vous vous êtes inscrit avec succès à notre newsletter! Bonne lecture de nos conseils et recommandations.

Après mes interactions, je ne ferais pas confiance à ces crétins pour faire un changement pour un dollar. Ils ont foiré mon prêt, admis à la banque, mais ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire et qu'il n'y avait personne à qui parler.

Citizens One Home Loans a acheté mon prêt hypothécaire. Après l'avoir acheté, ils n'appliqueraient que 20 $ de chaque paiement au principal de mon hypothèque. Lorsque je les ai interrogés à ce sujet, ils ont fermé mon compte séquestre sans appliquer l'argent à la taxe foncière ou le principal. Ils ne m'envoient pas non plus mes factures d'impôt foncier et, si je ne m'y étais pas inscrit seul, ma maison était mise en vente pour une vente de privilège fiscal. J'ai également découvert qu'ils ne sont même pas autorisés à faire des affaires dans l'État où je vis. Ils doivent être arrêtés et faire face à des accusations criminelles.

Modification d'hypothèque - Cette compagnie m'a secoué pendant 15 mo après n'avoir jamais manqué un paiement et a complètement ruiné ma vie et crédit! J'ai dû engager un avocat! À 800.00 $ par mois. Pourquoi quelqu'un ne fait-il pas quelque chose? Ils ont ruiné ma vie.

Comment puis-je savoir que je peux faire confiance à ces critiques à propos de Citizens One?

1.054.215 avis sur ConsumerAffairs sont vérifiés.

Nous avons besoin d'informations de contact pour nous assurer que nos évaluateurs sont réels.

Nous utilisons un logiciel intelligent qui nous aide à maintenir l'intégrité des avis.

Nos modérateurs lisent tous les commentaires pour vérifier la qualité et la serviabilité.

Pour plus d'informations sur les commentaires sur ConsumerAffairs.com s'il vous plaît visitez notre FAQ.

J'ai reçu une lettre le 4 octobre pour me dire quel était mon nouveau paiement mensuel et ensuite il commencerait avec mon prochain paiement. Si la boîte a un mauvais numéro, changez-le. Quelle blague. J'ai essayé plusieurs fois de le faire - pas de dés. Si je n'ai pas à payer l'ancien montant qui est presque deux fois le nouveau paiement, pourquoi devrais-je. Donc, finalement, mon paiement est en retard. C'est là que le vrai plaisir commence. Dit le site de paiement aujourd'hui, je paierais demain, alors commencé à essayer. Lorsque je clique sur "Effectuer un paiement", il me dit maintenant que puisque je paye le prêt, il ne peut pas être fait en ligne. J'ai essayé plusieurs fois, la même chose.

Enfin appelé leur "service à la clientèle" et la femme commence à me dire que je me trompe bien que j'ai essayé plusieurs fois. Me dit d'essayer encore. Même chose. Elle me dit: "Eh bien, je ne sais pas quel est votre problème." Mien? C'est BS. C'est un petit problème sur le site. Nous faisons enfin mon ancien montant de paiement. Je lui rappelle que la lettre était trop ambiguë mais bien sûr c'est "VOTRE problème". Société affreuse et affreuse à la recherche de tous les moyens possibles pour embouteiller les gens et facturer davantage.

PROBLEMES: système téléphonique automatisé & manque de moyen de parler à un humain à résoudre. Temps EXCESSIF (3 à 4 semaines) pour obtenir le titre après avoir déposé un chèque (et il apparaît sur mon compte bancaire). Ayant approché la fin du prêt, j'ai tenté de rembourser le chargement et j'ai appelé le numéro du service à la clientèle sur le relevé de facturation. Le service client est presque entièrement automatisé, mais il fournit une méthode pour obtenir le montant du remboursement, des informations sur l'endroit où envoyer le paiement, et une méthode pour effectuer les paiements par voie électronique. Le système a reconnu le numéro de compte pour générer le montant de remboursement, mais pour essayer de payer électroniquement, le même numéro de compte n'a pas été reconnu sur de nombreuses tentatives.

Ayant envoyé un chèque pour le paiement par FedEx et vérifié que mon Credit Union l'avait déduit, j'ai appelé et finalement obtenu quelqu'un dans la section Titles. Il a dit qu'il faudrait une à deux semaines pour vérifier le paiement et ils enverraient une confirmation, il faudrait deux semaines de plus pour envoyer un avis électronique à mon DMV, puis DMV enverrait le titre. En raison du temps de traitement EXCESSIF, je ne peux pas transférer le titre ou cesser de payer l'assurance.

Je travaille dans le web. Peut-être que mes normes sont trop élevées. L'expérience du site Web pour cette entreprise est tellement astronomique, je ne sais même pas par où commencer. Il y a au moins QUATRE écrans de connexion, alors déterminer qui est approprié pour votre prêt est son propre défi. Une fois que vous avez réussi à vous connecter, l'interface utilisateur est une cascade de caca de chien. Le bouton "Effectuer un paiement" ne vous permet pas de faire cela. Je ne sais pas pourquoi c'est étiqueté comme ça. Quoi qu'il en soit, ils ont obtenu une étoile unique parce qu'ils ont financé mon iPhone de mille dollars gratuitement, mais doux Jésus, pourquoi est-il si difficile de gérer votre compte en ligne? Si quelqu'un de Citizens One lit ceci, je connais un bon gars du Web.

J'ai seulement eu mon prêt pendant 12 mois sur 36 et 2x dans la période de 12 mois mon prêt a généré un avis en retard quand les paiements étaient réellement tôt. Je l'appelle, le problème est pris en charge, mais maintenant, dois-je vraiment les appeler pour commencer à lire les paiements idiots? Je vais voir à qui s'adresser au gouvernement, car cette banque ne devrait pas être autorisée à prêter de l'argent. Pas d'excuses quand vous les appelez sur leur erreur non plus.

Cette banque refuse de créditer mes paiements sur cette ligne de crédit à domicile (qu'ils ont changé pour une hypothèque sans me le dire) et a envoyé deux fois dans les gens de conservation et a commencé la forclusion dont j'ai acheté mon moyen de sortir. Je veux juste un avocat pour cela si quelqu'un en connaît un.

Ma mère avait contracté un prêt-auto auprès de cette compagnie (dont elle avait d'abord fait une affaire horrible), malheureusement elle est décédée trois mois plus tard. J'ai appelé la compagnie pour qu'elle règle le prix à payer, car elle devait environ 7 000 $ de plus que ce que valait le véhicule. Après avoir parlé à 4 personnes différentes, dont 3 étaient des gestionnaires, et étant menti par ces 4 personnes différentes, ils m'ont finalement transféré au département qui négocie et règle les prêts. Après avoir appelé ce département plusieurs fois et en essayant de travailler avec eux (essayant de signifier qu'ils ne retournent pas les appels téléphoniques, ne pas suivre et ne pas engager avec les clients). Ces personnes sont DIFFICILES, difficiles à travailler et difficiles à communiquer. J'ai été LIED par au moins 7 personnes différentes maintenant et les ai contactés plus qu'ils ne m'ont contacté. C'est une entreprise HORRIBLE de faire des affaires avec, resterait aussi loin que possible.

J'ai eu un prêt avec Citizens One pour faire un ajout chez moi. Le prêt était pour 200 000. 2016 J'ai reçu un avis disant que le solde du prêt venait à échéance. N'ayant pas un supplément de 190 000,00 j'ai demandé une modification. Tout au long de mon prêt, je n'ai jamais été en retard avec les paiements, je n'ai jamais raté un paiement. J'ai entamé ce processus en août 2016. Je suis maintenant à la cinquième fois de devoir soumettre une quantité ridicule de documents et de recommencer le processus. Ils menacent maintenant de saisir sur ma maison qui est évaluée à 2,5 millions de dollars. En raison du temps qui s'est écoulé, ils ont ruiné mon crédit. Il est maintenant dans le 500 quand j'ai toujours été bien au-dessus de 700. Par conséquent, aucune autre société de prêt ne veut y toucher. Mon prêt hypothécaire principal est à jour et a toujours été. Je ne peux pas croire que cette entreprise a fait de ma vie un enfer pendant un an. Si quelqu'un a des suggestions s'il vous plaît contactez-moi. C'est tellement faux!

J'ai eu un prêt avec eux pour le programme de mise à niveau d'Apple. Je paye les paiements mensuels et cela me rend éligible pour la mise à niveau vers le nouveau téléphone, ou je peux payer le solde et posséder le téléphone. Tout allait bien au début. Ensuite, j'ai commencé à avoir des problèmes avec mon téléphone au point où je n'appréciais plus. Le service à la clientèle d'Apple avait l'impression que tant que j'avais payé un an, Apple était satisfaite et que je pouvais retourner le téléphone et que le contrat serait annulé.

Mais ce n'était pas le cas avec Citizens One. Selon eux, si vous effectuez une année de paiements, vous êtes admissible au téléphone amélioré. J'ai demandé s'il y avait une clause de non-participation. Puis-je payer une amende ou tout autre type de frais pour sortir du contrat? Ils ont dit non. J'ai été coincé avec le téléphone jusqu'à ce que je paie le solde. Comment ne proposez-vous aucun moyen de sortir du contrat? Tout ce système est bien pire que l'engagement contractuel de deux ans nécessaire avec les fournisseurs de services cellulaires. Au moins, ils avaient des frais de résiliation anticipée. J'ai payé le solde du téléphone, et je suis sûr de ne plus jamais faire affaire avec Citizens One.

Je déteste le système que Citizens One a. Je voulais rembourser mon prêt personnel, avec ma carte de débit, on m'a dit qu'ils ne pouvaient pas accepter une carte de débit et que je ne pouvais rembourser mon prêt qu'en les appelant avec un chèque. Je leur ai alors dit que mon Credit Union avait fait un chèque pour le solde de mon prêt et que le service clientèle m'a dit qu'ils n'honoraient pas ma banque et la renvoyaient à Credit Union.

J'étais énervé parce que mon chèque de banque était hors de mon compte d'épargne. Leur système est nul. Je ne savais pas que lorsque j'ai acheté mon téléphone Apple, Apple n'a pas facturé ma Barclaycard, au lieu de cela, ils se tournent et font affaire avec la banque Citizens One, causant cette horreur pour moi. Je suis très insatisfait et n'aurai plus jamais rien à voir avec Apple ou cette banque. Quelle est la différence entre une carte de débit ou un chèque bancaire à la fois un fait accompli. Pourquoi dois-je les appeler et leur donner mon itinéraire et mon compte bancaire afin qu'ils puissent prendre mon argent! Les gens lisent ceci ne prennent pas de prêts avec cette banque!

MISE À JOUR: Je voulais doubler mes paiements sur mon prêt personnel. J'ai soumis un chèque doublant mes paiements mensuels afin que je puisse rembourser mon prêt plus rapidement. Ils prétendent qu'ils ne pouvaient pas accepter le chèque, alors ils ont pris un paiement et je me suis remboursé l'autre parce que, selon eux, je ne peux faire qu'un seul paiement à la fois. Comme c'est ridicule, je pense que la banque voudrait que je paie tout de suite. Veuillez modifier les règles bancaires pour accepter les chèques de débit, de crédit ou de banque, et pas seulement les chèques personnels.

J'ai actuellement deux prêts avec Citizens One. Un prêt sur ma résidence principale est un ARM de 5 ans. Lorsque j'ai été contacté par Alex ** de Citizens One à la fin du mois de mars concernant le refinancement, parce que j'allais recevoir un ajustement en juillet, j'ai décidé d'aller de l'avant avec le refinancement. Après avoir fourni toute l'information financière au cours du mois suivant, y compris toutes les informations sur la location, les déclarations de revenus, etc., Alex a indiqué que j'aurais besoin d'une distribution de 50 000 $ de mon IRA pour que les numéros fonctionnent. À aucun moment, il n'y a eu d'indication que nous ne serions pas admissibles au refinancement, d'autant plus que nous venions de recevoir un financement en janvier pour l'achat d'une propriété différente et que nous devions prendre une distribution IRA, semblable à cette situation.

Au début de mai, Alex m'a informé que je devais payer 555 $ pour une évaluation qui a été faite le 8 mai. Encore une fois, aucune idée que les numéros d'hypothèque n'ont pas fonctionné. Le 25 mai, Citizens One m'a dit que nous n'étions pas admissibles à l'hypothèque. J'ai contacté Alex, qui a indiqué qu'il parlerait avec l'Underwriter pour découvrir les problèmes. Alex ne m'a plus jamais revu. J'ai communiqué avec sa superviseure Maria **, qui m'a expliqué qu'elle avait dit à Alex que nous ne nous qualifierions pas, même avec une distribution de 50 000 $, mais que nous saurions si une distribution plus efficace fonctionnerait. Quelques jours plus tard, elle m'a dit que ça ne marcherait pas non plus. Elle a également indiqué que l'évaluation n'aurait pas dû être faite et que l'argent serait remboursé. Après deux semaines d'appels téléphoniques et de courriels sans réponse, il n'y a pas de remboursement.

C'est incroyable à quel point Alex était rapide à répondre aux appels téléphoniques et aux messages quand il essayait d'obtenir une commission, et son superviseur est évidemment, pas mieux! Pendant plus d'un mois, ils ont pu constater qu'ils n'allaient pas faire fonctionner cette hypothèque, tout en laissant l'évaluation se faire au détriment du client, puis ils disparaissent quand il s'agit de corriger leur erreur!

J'ai été dans le processus d'une ligne de crédit de capitaux propres pour plus d'un mois maintenant et je trouve le service à la clientèle pour être horrible. Très ne répond pas, et ils prennent plus d'une semaine pour vous répondre. J'ai mis la main sur un manager, et il m'a mis en conversation téléphonique. Je lui ai envoyé des fichiers pour le prêt et il n'a pas réussi à les télécharger dans le système correctement, alors que l'agent m'a dit qu'elle l'attendait pour le faire. Si j'avais pris mon temps et fait des recherches, je ne serais jamais allé avec Citizen pour l'argent.

Processus de demande, ils ne peuvent pas connecter les retours de notre entreprise et personnelle. Bonne chance à ceux qui achètent une maison. En ce qui concerne le département des processus, le manque de bon sens. Je possède une entreprise, nous avons consenti 80% du prêt. Ils me demandent ceci et cela. Ils pourraient connecter l'entreprise et notre retour personnel. Ils voulaient P&L, que nous leur avons donné. Ensuite, ils en ont voulu un pour le 1er trimestre. Dit leur, "mon comptable ne le fait qu'une fois par an." Je suis arrivé à un point, je leur ai dit "si vous ne voulez pas l'entreprise, je peux tirer les 20% et ne pas même cligner des yeux." Cela les a fait taire. Cela vient de 2008 avec ces intérêts. Seul prêt qu'ils ont donné et perte.

Je me bats avec Citizens One depuis le 30 avril 2017 concernant un trop-payé sur un prêt automobile. Il leur a fallu 22 jours pour rendre l'argent après avoir parlé avec 5 représentants (où j'ai cité les noms et les dates de qui j'ai parlé), les signaler à la BBB, et a déposé des documents contestant la charge avec ma propre banque. La réponse de l'entreprise au «service à la clientèle» était haineuse, car il aurait «demandé à un chercheur de me rappeler après avoir passé en revue les appels téléphoniques enregistrés». Ne ferais JAMAIS affaire avec eux à nouveau. Je déménage mon prêt dès aujourd'hui. Au revoir et bon débarras.

Restez à l'écart de Citizens One Home Loans. L'expérience entière a été un cauchemar. Erreur après erreur et absolument zéro service à la clientèle. Maintenant, je ne peux pas les amener à payer ma facture d'impôt sur mon compte séquestre et la facture est en souffrance. J'ai essayé de les faire payer pour un mois maintenant et personne ne veut aider. Je n'ai jamais connu un aussi mauvais service de la part d'une entreprise. Période!

J'ai demandé à parler à votre PDG en référence à une question majeure que j'ai avec mon prêt et l'engagement et je suis aujourd'hui que je peux lui parler. Je ne comprends pas pourquoi un de vos clients ne peut pas exprimer ses préoccupations à l'entreprise que j'ai «embauchée» pour financer mon prêt immobilier. Je suis confronté à ce problème depuis juillet 2016 et je n'ai rien eu de moins que l'exécution. Je suis un CLIENT TRÈS FRUSTRÉ ET INSATISFAIT DE VOTRE.

Les pratiques commerciales et l'éthique de votre entreprise sont en cause avec moi et je ne comprends pas pourquoi personne dans votre entreprise ne peut rectifier mon problème. Vous avez créé ce problème et il existe une solution très simple, mais PERSONNE dans votre entreprise ne veut y remédier. J'ai traité avec le bureau de la chaise et a reçu la satisfaction zéro. Je suis vraiment prêt à faire sauter ce problème à tout le monde pour voir si je ne peux pas obtenir la résolution qui est 100% justifiée. Pas vraiment sûr que cela va attirer l'attention de quelqu'un qui s'en soucie mais je continuerai à presser jusqu'à ce que je parle au PDG.

Je me suis renseigné seulement sur la modification de mon prêt de capitaux propres. Quand je me suis rendu compte que c'était juste une arnaque bancaire qui serait seulement pour paralyser financier, je n'ai pas poursuivi la question. Citizens Bank a quand même modifié le prêt, le convertissant d'un prêt participatif en un prêt hypothécaire. Le "nouveau prêt" comprenait un montant beaucoup plus élevé que ce qui était dû sur le compte. Comme il me manquait plusieurs déclarations, je leur ai demandé de m'en envoyer des copies afin que je puisse faire le tri. Il y avait clairement au moins deux paiements manquants. Le prêt est maintenant avec un bras de Citizens Bank appelé "Citizens One Home Loans". Ils incarnent l'incompétence.

J'ai décidé d'envoyer des paiements en vertu du nouveau prêt pour essayer de garder le prêt d'entrer dans la délinquance. Il a fallu deux mois pour afficher le paiement de novembre et le paiement de décembre n'est toujours pas affiché. Ces deux paiements ont été effectués par chèque bancaire donc pas d'excuse. À ce jour, il n'y a toujours aucun signe du paiement de décembre. Et maintenant le prêt montre quatre mois d'arriérés, dont nous savons tous ce que cela déclenche. Je suis furieux et frustré. Ils ont illégalement modifié un prêt et ne versent plus de paiements et ils me poussent à la forclusion.

Je n'avais aucune idée qu'Apple utilisait Citizens One au lieu de Barclays ou de leur propre compagnie. Citoyens One est HORRIBLE! Ne les utilisez PAS. Utilisez la carte Barclays ou une autre carte qui offre 12-18 mois 0% d'intérêt. N'utilisez PAS Citizens One. Ils ont un service client terrible et prennent beaucoup de temps pour rembourser l'argent. Ils envoient des lettres indiquant qu'ils rembourseront votre argent dans 5-7 jours ouvrables - mais il a fallu près d'un mois. Cela comprenait plusieurs appels téléphoniques, une lettre et un fax à la fois et ma société de carte de crédit. Ma prochaine étape est de déposer une plainte auprès du bureau du procureur général. Je perds le respect pour APPLE. Bien que j'ai eu des produits Apple pendant plus de 10 ans. C'est dommage qu'ils utilisent un escroc pour financer leurs produits. POUAH! Ceci est votre AVERTISSEMENT!

J'étais un client très respecté chez Charter One Bank. US Bank a acheté Charter One et pour une raison inconnue, ma ligne de crédit a été achetée par Citizens One. Pour des raisons de santé, j'ai été obligé de vendre mon restaurant. Mon prêt a depuis mûri et est venu à échéance. J'ai essayé d'obtenir que quelqu'un de la banque travaille avec moi pour restructurer mon Ioan. J'ai récemment été placé sur le revenu d'invalidité de sécurité sociale et j'ai du mal à faire le paiement intégral. Je demande que mon paiement soit modifié ou enveloppé dans mon hypothèque. On m'a dit que je ne suis pas admissible parce que je ne gagne plus assez d'argent pour être admissible à un refinancement de mon prêt immobilier. On a l'impression qu'ils veulent me faire défaut sur mon prêt ou me forcer à vendre ma maison.

Je n'ai jamais manqué un paiement et toujours eu un grand crédit. Je suis à un moment de ma vie où j'ai besoin d'un peu d'aide, après avoir reçu un diagnostic de maladie du sang et avoir subi un triple pontage en avril dernier. J'ai expliqué que je suis en invalidité mais que je souhaite continuer à faire des paiements mais j'ai besoin d'un paiement inférieur même si cela signifiait refinancer ma maison. La banque ne montre aucun intérêt à trouver une solution à mon problème. Ils ne répondent pas à mes messages. J'ai passé d'innombrables heures en attente et je n'ai jamais reçu d'appel de retour après qu'on m'ait promis qu'un gestionnaire me rappellerait. J'ai un handicap et je demanderai un avis juridique si je ne suis pas contacté bientôt. Cette banque semble perturber très régulièrement ses clients. Comment les tenons-nous responsables de ce type de négligence?

Citizens One est de loin la pire institution de prêt avec laquelle j'ai jamais travaillé et j'ai 62 ans. J'ai appelé, rempli de nombreuses formes et laissé d'innombrables messages. Je n'ai même jamais la courtoisie d'un rappel téléphonique, peu importe combien de fois j'appelle. Je suis nouveau sur ce site et je ne peux pas croire combien de critiques horribles les gens ont écrit. Aucune critique positive n'a été publiée. Où est le gouvernement fédéral pour réglementer ce cirque à trois anneaux? Est-ce que quelqu'un sait comment atteindre le meilleur chien dans cette institution pour lui dire quelle blague son service à la clientèle est et le fait que je ne peux même pas comprendre la moitié des gens à qui j'ai parlé à cause de leur boucherie de la langue anglaise? Si quelqu'un a une suggestion sur qui je peux contacter pour tenir cette banque responsable, s'il vous plaît contactez-moi au **. Ne leur donnez pas votre entreprise!

J'ai fait le programme de mise à niveau d'Apple le 11/2 et j'ai décidé ensuite que j'irais sur une autre route et que je retournerais le téléphone le 11/3. J'ai reçu un courriel d'Apple et de Citizens One disant que le traitement du remboursement prendrait de 5 à 7 jours ouvrables. Plus de 10 jours ouvrables plus tard, j'ai appelé et on m'a dit que c'était Apple qui devait effectuer le remboursement. Je leur ai dit que j'ai reçu un courriel de Citizens One disant qu'ils traiteraient mon remboursement dans 5-7 jours et la dame au téléphone a alors changé son histoire et a dit que cela prenait plus de temps pour les remboursements et pour 'être patient'. Cela prendrait 7-14 jours ouvrables.

Maintenant, je passe presque un mois et je les appelle à nouveau et ils me disent que les deux autres informations que j'ai eu étaient erronées et que je ne tenais pas compte du courriel parce que cela prendrait 30 jours ouvrables! Ne pas mentionner pour obtenir une prise de quelqu'un est presque impossible, vous ne pouvez pas trouver un numéro de téléphone n'importe où. Je ne ferai plus jamais le programme de mise à niveau d'Apple, je vais seulement passer par mon fournisseur de téléphone à partir de maintenant. Cela a été une expérience absolument ridicule!

Merci à vous tous qui avez partagé vos expériences. J'ai reçu un mail et j'étais sur le point de répondre et d'obtenir leur carte de crédit. Tous vos commentaires portaient sur les prêts aux propriétaires. Ce n'est pas mon problème; ma maison ne serait pas du tout impliquée. Mais il était encore effrayant d'apprendre comment ils ont traité avec les clients de nombreuses années. Choquant. J'étais sur le point d'obtenir un petit prêt (comparativement) pour emménager dans mon nouvel endroit, et avant de fermer chez moi, puis je comptais le rembourser immédiatement, dans les deux mois suivant l'obtention du prêt. Entendre combien il était difficile de rembourser un prêt, probablement un emprunt, m'a amené à reconsidérer cette banque, si c'est ce qu'elle est. Merci à tous, et bonne chance que tout soit résolu.

Demandé et a été facturé pour les formulaires nécessaires pour refinancer avec une autre banque. Le formulaire indique que l'information sera reçue dans les 10 jours. Appelé à vérifier le statut comme jamais reçu et a été assuré qu'ils ont été postés 18/08/16 - jamais reçu. Phoned encore le 25/08/16 pour vérifier encore une fois le statut a été assuré que l'information serait considérée comme hautement prioritaire et faxée à la fin de la date et / ou au moins au plus tard le 26/08/2016 - jamais arrivé. Reçu deux lettres vierges dans le courrier des États-Unis le 26/08/16 de Melanie L Reid; Premier vice-président, les formulaires étaient joints, ce qui n'était pas le cas. Personne autour le week-end pour aider.

Plus ils prennent de temps pour fournir des informations payées, plus l'intérêt que suscite la collecte de ces prêts - on me dit que cette banque est célèbre pour cela. Vous n'aurez aucun problème pour obtenir un prêt (avec un taux plus élevé que d'autres), mais bonne chance pour essayer de le rembourser. Je suis un client fidèle depuis de nombreuses années et c'est ainsi que je suis traité. Je ne sais pas si c'est illégal (mais je ferai des recherches), mais je peux vous garantir qu'il est absolument contraire à l'éthique.

Société de cauchemar à traiter. S'il vous plaît ne pas traiter avec eux. Nous avons refinancé notre maison il y a environ deux ans, lorsque nous étions en retard dans les paiements. (Au cours des deux années, CCO Mortgage a changé de nom pour devenir Citizens One.) Ce refinancement nous a aidés à nous remettre sur les rails et nous avons commencé à effectuer nos paiements. En août de la même année, Citizens One a retourné environ 9 000 $ que nous avions payés en disant que nous avions signé l'entente en retard et que nous n'avions plus d'hypothèque.

Nous avons demandé l'aide de secours d'Obama et rassemblé toutes les informations dont ils avaient besoin et ont été refusées. Ils ont dit que nous pouvions présenter une nouvelle demande et nous l'avons fait et encore une fois nous avons été refusés à cause d'autre chose. Je crois que nous avons appliqué à nouveau et on nous a dit que nous n'étions pas admissibles pour une raison quelconque. (Mon mari a documenté les dates et les raisons exactes.) Ils ont suggéré que nous allions pour une vente à découvert en janvier. Nous avons reçu une offre et l'avons soumise avec tous les documents. Nous n'avions pas le choix, nous n'avions pas de place pour envoyer des fonds hypothécaires. Nous avons renvoyé l'offre avec tous les documents et nous avons été refusés. Ils ont dit que nous n'avions pas envoyé les documents à temps pour arrêter la vente aux enchères de forclusion.

Notre maison est allée à la vente aux enchères de forclusion le 23 mars 2016 et Citizens One est maintenant le fier propriétaire et le mettra sur le marché dès que tout sera hors de la maison. (Un agent immobilier nous le fait savoir.) Nous avons acheté cette maison en 1987 et avons payé l'hypothèque initiale de 105 000 à plusieurs reprises maintenant. C'est dans un quartier souhaitable et nos enfants ont encore les amis qu'ils ont fait. Beaucoup de nos amis ont vendu leur maison et mis à jour. Maintenant, de nouvelles familles élèvent leur famille avec d'autres jeunes familles comme nous l'avons fait. J'ai entendu dire que la banque le fait aux personnes qui ont longtemps possédé leur maison et qui ont payé l'hypothèque initiale et plus au fil des ans. Ils ont maintenant la possibilité de vendre la maison et d'obtenir plus d'argent.

Pour empirer les choses, ils ont continué à nous envoyer des relevés mensuels et ont ruiné notre crédit à cause des 240 paiements en retard. Je pense que notre dernière déclaration portait sur 34 000,00 $ et même si nous l'avions, ils ne l'accepteraient pas parce qu'ils disaient que nous n'avons pas d'hypothèque avec eux. Nous louons maintenant un condo où nous payons plus que ce que nous avons fait en paiements hypothécaires. Ce n'était pas dû parce que nous n'avions pas les sommes à payer. Nous n'avions pas d'endroit pour envoyer l'argent. Cela a été un cauchemar et j'espère que personne d'autre ne traverse ce que nous avons.

CCO Mortgage est un second détenteur de privilège sur ma propriété. La première hypothèque a approuvé une vente à découvert donnant 12 000 au deuxième titulaire de privilège CCO Mortgage. CCO Mortgage veut maintenant que je leur verse 10 000 dollars de plus. Je suis d'accord pour leur donner l'argent HAFA et signer un billet à ordre jusqu'à la clôture. Eh bien maintenant, trois jours avant la fermeture, ils veulent que je leur envoie 10 000 $ à l'avance, ce que je n'ai pas. Les gens de CCO ont dit qu'ils préféreraient tout perdre et laisser la propriété aller à la forclusion. Pendant ce temps, les acheteurs ont un clair à fermer avec un prêteur prêt à faire le prêt. Le gouvernement peut-il donner un sens à ces gens?

J'avais demandé un prêt en 2011. J'avais envoyé toutes mes informations au Département de l'atténuation des pertes afin qu'ils ne prennent pas la peine de me rappeler pour voir si j'étais d'accord ou non. Trois ans plus tard, je l'ai réappliqué à nouveau, mais cette fois-ci, ils me demandent si un privilège est mis sur ma propriété par une autre banque. Je leur avais dit non. Qu'il n'y avait jamais un privilège sur la propriété. Ils m'avaient envoyé une lettre disant qu'on m'avait refusé ce prêt parce que je ne leur avais pas donné assez d'informations pour qu'ils m'approuvent et que je m'étais aussi rendu compte qu'ils m'avaient donné à moi et à ma mère un taux de prêt élevé. Je ne suis pas heureuse.

Après avoir essayé d'obtenir une modification pour un prêt à l'envers, ils ont refusé ma modification. Ils définissent des plages impossibles à modifier. Ils traitent les revenus et les dépenses de chaque personne d'une manière différente de la modification à la modification. Par exemple, si vous êtes admissible pour leurs fourchettes de modification dans le ratio de la dette au revenu, ils utiliseront votre ratio de dette à la place et ensuite vous disqualifier. J'ai récemment obtenu une modification de prêt hypothécaire avec Wells Fargo sur ma première hypothèque, mais CCO est ma deuxième hypothèque et ils ont nié et refusé de modifier mon hypothèque avec eux même si je devrais me qualifier.

Le décideur final m'a dit que j'aurais besoin de plusieurs milliers de dollars pour être admissible à la modification de l'hypothèque (si j'avais plusieurs milliers de dollars, je ne serais pas admissible parce que j'aurais été hors de portée du revenu), même si je qualifié pour la modification via la dette au revenu. Cependant, ils utilisaient plutôt mon ratio d'endettement dorsal par rapport au revenu. On m'a dit plusieurs choses tout au long du processus, y compris j'ai été approuvé pour la modification d'apprendre seulement que je n'étais pas approuvé.

À certains égards, je me sens discriminé pour être blanc, même si je sais que le blanc n'est pas une classe protégée. On m'a menti à plusieurs reprises et tous ceux à qui j'ai parlé à l'hypothèque de CCO m'ont raconté des histoires totalement différentes. J'ai enregistré toutes les conversations avec CCO Mortgage en raison d'un double consentement parce qu'ils disent que dans tous leurs appels, l'appel est enregistré, donc dans beaucoup d'états, cela signifie que le double consentement signifie que vous pouvez enregistrer l'appel même si vous ne leur dis pas ça. Cela est dû au fait qu'ils vous ont dit que l'appel était en train d'être enregistré en premier lieu et que cela comprenait qu'ils soient enregistrés.

Si vous leur dites que vous êtes en train d'enregistrer l'appel, ils vous diront d'arrêter, donc je ne leur dis jamais que je suis en train d'enregistrer l'appel parce que j'ai un double consentement de toute façon. Je prévois de poster tout mon enregistrement sur YouTube pour que d'autres puissent en tirer des enseignements après avoir supprimé mes informations personnelles des appels. En conclusion, je crois qu'il est impossible d'obtenir une modification de prêt hypothécaire en raison des lois fédérales sur les pratiques équitables en matière de violation d'ACO (même si elles vous envoient sur le site Web fédéral HAMP). Ils continueront à s'en tirer jusqu'à ce qu'ils soient poursuivis par un recours collectif comme d'autres banques ont été montrées peuvent se produire. Mon opinion est qu'ils offrent seulement une modification pour recueillir des informations supplémentaires sur vous à utiliser contre vous plus tard.

Une autre chose que je voudrais dire est que mon prêt provient de Charter One "AKA CCO". Ils ont ensuite transféré mon prêt à l'hypothèque de CCO «AKA Charter One» après avoir demandé la modification. Je n'ai jamais signé aucun changement à mes conditions de prêt parce qu'ils n'ont jamais approuvé une modification pour moi même s'ils ont changé mes conditions de prêt en me disant si je remboursais mon prêt de capitaux propres que je ne peux plus en tirer. Ce sont des termes que je n'ai jamais accepté. Ceci est juste un autre exemple de pratiques injustes que CCO Mortgage choisit d'exercer comme s'il n'y avait pas de lois ou qu'elles étaient au-dessus de la loi.

Je tenais aussi à partager le fait que l'on m'avait dit, lors d'un appel enregistré, qu'il n'y avait pas de loi fédérale disant que j'avais le droit de faire appel d'un refus de modification de prêt hypothécaire, ce que je trouvais faux. Alors méfiez-vous de CCO Mortgage et Charter One Home Loans. Ils pratiquent des pratiques déloyales aux frais du consommateur. Je prévois déposer une plainte auprès du Bureau de la protection financière des consommateurs (CFPB) en raison de mon traitement injuste par Charter One Bank et CCO Mortgage et le gouvernement local pour signaler les pratiques de consommation déloyales qu'ils utilisent.

Revue de refinancement des prêts étudiants de Citizens Bank

Divulgation d'annonceur de héros de prêt d'étudiant

Notre équipe de Student Loan Hero travaille dur pour trouver et recommander des produits et services que nous croyons être de haute qualité et qui auront un impact positif dans votre vie. Nous recevons parfois une commission de vente ou des frais de publicité lorsque nous vous recommandons divers produits et services. Semblable à la vente de tout produit ou service, assurez-vous de lire les petits caractères et comprenez ce que vous achetez, et consultez un professionnel autorisé si vous avez des inquiétudes. Student Hero Loan n'est pas un prêteur ou un conseiller en placement. Nous ne participons pas à l'approbation du prêt ou au processus d'investissement, et nous ne prenons pas de décisions en matière de crédit ou d'investissement. Les tarifs et conditions listés sur notre site sont des estimations et peuvent être modifiés à tout moment. S'il vous plaît faites vos devoirs et faites-nous savoir si vous avez des questions ou des préoccupations.

Si vous êtes impatient de rembourser vos prêts étudiants dès que possible, le refinancement de votre dette est une option intelligente. Cela peut diminuer votre intérêt et accélérer votre remboursement. Les options de refinancement des prêts étudiants de Citizens Bank peuvent vous aider à trouver un plan qui fonctionne pour vous et votre budget.

Citizens Bank propose de nombreuses options bancaires pour les clients. Ceux-ci comprennent les comptes d'épargne et de chèques, les services bancaires aux entreprises, les cartes de crédit, les produits d'équité immobilière, les prêts étudiants et le refinancement des prêts étudiants.

Citizens Bank, l'une des plus grandes banques de détail aux États-Unis, existe depuis 1828. Avec une plate-forme bancaire en ligne intuitive, des applications mobiles et un centre de contact 24/7, Citizens Bank est reconnue pour son service client.

Si vous avez une dette de prêt étudiant, une option à envisager est de refinancer avec Citizens Bank grâce à leur programme de prêts de refinancement de l'éducation. Ils peuvent vous aider à réduire votre taux, prolonger votre période de remboursement et réduire votre paiement mensuel.

Si vous avez plusieurs prêts, y compris les prêts fédéraux et privés de différents prêteurs, le refinancement consolide votre dette. Au lieu de gérer plusieurs prêts et de faire plusieurs paiements distincts par mois, vous avez un prêt consolidé, ce qui vous simplifie la vie.

Citizens Bank est l'un des rares prêteurs qui offrent un refinancement même si vous avez quitté l'école. Beaucoup de personnes qui ont quitté l'école, que ce soit pour cause de maladie ou de circonstances familiales, ont l'impression d'être à court d'options. Mais en refinançant à travers Citizens Bank, vous pouvez prendre en charge votre dette même sans diplôme.

Et tout en ayant un cosignataire aide votre taux d'intérêt, votre cosignataire n'est pas bloqué avec le prêt pour la durée complète du remboursement. Une fois que l'emprunteur a effectué 36 paiements consécutifs à temps, Citizens Bank autorise les cosignataires à demander une libération.

Si la Citizens Bank approuve la demande de libération, elle retire le cosignataire du prêt. Cela peut aider à améliorer le ratio dette-revenu des cosignataires, améliorer leur pointage de crédit, et permettre d'obtenir des offres avantageuses pour un prêt hypothécaire ou automobile.

Options de refinancement des prêts étudiants Citizens Bank

Citizens Bank offre des prêts de refinancement pour l'éducation pour les prêts fédéraux et privés, y compris les prêts Parent PLUS, Stafford et GradPLUS. Grâce au processus de refinancement, ils consolident tous vos prêts ensemble. Vous obtenez un paiement facile et un prêt à gérer, ce qui simplifie vos prêts et vos paiements.

Si vous voulez savoir quel sera votre taux d'intérêt de refinancement, Citizens Bank peut le faire sans affecter votre pointage de crédit. Leur outil «Get My Rate» déclenche un faible crédit, ce qui n'affecte pas votre crédit. Si vous êtes satisfait du taux et choisissez de compléter votre demande, alors ils font une enquête difficile.

Si vous cherchez des options de refinancement de prêt étudiant Citizens Bank, la société offre des taux d'intérêt variables et fixes. Les taux variables peuvent être beaucoup plus bas que les taux fixes, mais ils peuvent changer avec le temps. Ils peuvent augmenter ou diminuer selon le marché, ce qui signifie que votre paiement mensuel peut également changer.

Lorsque vous avez un taux fixe, votre taux d'intérêt et votre paiement mensuel restent les mêmes pour la durée de votre période de remboursement. Alors qu'un prêt à taux fixe peut avoir un taux d'intérêt plus élevé qu'un taux variable, vous n'avez pas à vous soucier des fluctuations ou des changements de votre montant de paiement.

Avec Citizens Bank, vous pouvez refinancer jusqu'à 90 000 $ si vous avez un baccalauréat ou moins et 225 000 $ si vous avez un diplôme d'études supérieures. Pour les diplômes professionnels, tels que les prêts pour la loi ou l'école de médecine, vous pouvez refinancer jusqu'à 350 000 $.

Utilisation de la plateforme en ligne Citizens Bank

Avec la calculatrice de refinancement Citizens Bank, vous pouvez obtenir un devis personnalisé et un devis d'économies en aussi peu que deux minutes.

Cliquez sur "Get My Rate" pour démarrer votre application et obtenir un devis. Le site vous redirigera vers le formulaire de demande et vous invitera à entrer vos informations.

Une fois que vous avez rempli le formulaire, Citizens Bank vous indiquera un taux d'intérêt sur un nouveau prêt, et vous donnera une estimation du montant que vous pourriez économiser grâce au refinancement.

L'une des options les plus pratiques est la possibilité de choisir votre propre terme de remboursement. Vous pouvez choisir combien de temps vous voulez prendre pour rembourser votre prêt; choisir des termes de cinq, 10, 15 ou 20 ans.

Si vous êtes en déplacement, Citizens Bank dispose d'une application bancaire mobile solide. Vous pouvez vérifier votre solde, effectuer des paiements et consulter l'historique de votre compte après avoir téléchargé l'application sur votre smartphone.

Lorsque vous êtes satisfait de votre devis, vous pouvez remplir la demande complète. Vous aurez besoin de votre numéro de sécurité sociale, de votre revenu mensuel brut, du nom et du numéro de téléphone de votre employeur, de votre loyer mensuel ou de votre hypothèque, ainsi que du nom de tous vos prêteurs actuels.

Citizens Bank essaiera de vérifier toutes vos informations via un processus automatisé. Mais s'ils ne peuvent pas trouver certaines informations, ils peuvent vous contacter pour soumettre des copies de votre carte de sécurité sociale, certificat de naissance ou paystubs.

Une fois approuvés, ils vous enverront un billet à ordre pour votre examen et votre signature. Vous recevrez un formulaire de déclaration finale confirmant vos conditions de prêt et vous donnant une dernière chance d'annuler. Ensuite, ils vont rembourser vos prêts, et votre nouveau prêt avec Citizens Bank commence.

Prêts de Citizens Bank: Taux d'intérêt et frais

Selon Citizens Bank, les clients qui se refinancent à travers eux économiser 137 $ par mois en moyenne.

Citizens Bank propose une large gamme d'options de refinancement avec des taux d'intérêt aussi bas que 2,63% APR, en fonction de votre montant de prêt et de votre période de remboursement sélectionnée.

En outre, la société offre également des incitations pour diminuer encore plus votre taux d'intérêt. Si vous ou votre cosignataire avez une épargne ou un compte chèque de Citizens Bank, vous pouvez obtenir 0,25% de réduction sur votre taux d'intérêt. Et si vous vous inscrivez pour des paiements automatiques, vous pouvez obtenir une autre réduction de 0,25%.

Citizens Bank ne facture aucun frais de demande, d'origination ou de décaissement. Et il n'y a pas de pénalité de remboursement anticipé si vous choisissez de rembourser vos prêts étudiants tôt.

Conditions d'éligibilité de Citizens Bank

Pour être admissible aux offres de refinancement des prêts étudiants de Citizens Bank, vous ne devez plus fréquenter l'école et vous devez avoir commencé à effectuer des paiements sur la dette.

Citizens Bank n'accorde des prêts qu'aux citoyens américains, aux résidents permanents ou aux résidents étrangers avec un numéro de sécurité sociale. Cependant, les étrangers résidents doivent avoir un cosignataire pour remplir la demande.

Pour refinancer, vous devez avoir au moins 10 000 $ de prêts. Si vous avez actuellement des prêts fédéraux et que vous suivez un plan de remboursement axé sur le revenu, vous n'êtes pas admissible au refinancement.

Si vous avez un baccalauréat, vous devez effectuer trois paiements à temps avant de pouvoir présenter une demande. Pour ceux qui ont un diplôme de master, vous pouvez postuler tout au long de votre période de grâce de remboursement. Si vous n'avez pas obtenu votre diplôme, vous devez montrer que vous avez effectué 12 paiements complets à temps.

Si vous n'avez pas de longs antécédents de crédit ou si vous n'avez pas le meilleur pointage de crédit, demandez à un cosignataire d'augmenter vos chances d'obtenir l'approbation de la Banque des citoyens pour un prêt.

Pour être admissible, vous ou vous et votre cosignataire devez faire au moins 24 000 $ par année.

Ceux qui veulent refinancer et avoir des questions peuvent contacter Citizens Bank directement au 1-877-405-2262 ou via leur chat en direct. Vous pouvez également les suivre sur Twitter.

Si vous souhaitez un devis de refinancement ou plus d'informations sur les prêts de la Banque Citizens, consultez leur site Web.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Пока оценок нет)
Loading...
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

+ 37 = 41

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

map