Carte de crédit avec seulement le numéro

Comment obtenir une carte de crédit avec un ITIN

Un numéro d'identification de contribuable individuel (ITIN) est délivré par l'Internal Revenue Service pour les personnes qui ont besoin de traiter les taxes, mais ne sont pas admissibles à un numéro de sécurité sociale. Alors que les numéros ITIN étaient à l'origine destinés à l'usage exclusif de l'IRS, de nombreuses entreprises telles que les banques choisissent de les utiliser comme une forme juridique d'identification pour ouvrir des comptes bancaires et de crédit. La plupart des banques offriront des cartes de crédit non garanties uniquement aux personnes avec des numéros ITIN qui ont déjà établi un bon historique bancaire avec eux. Cependant, toute personne ayant un numéro ITIN est éligible pour obtenir une carte de crédit prépayée indépendamment des antécédents de crédit.

Entrer "carte de crédit prépayée" dans un moteur de recherche en ligne et appuyez sur "Enter.9quot;

Cherchez dans les termes et conditions de certaines des cartes proposées et choisissez celle que vous préférez. Un couple de choix qui se présentent sont AccountNow et Green Dot. Utilisons AccountNow pour un exemple ici.

Cliquez sur "Inscrivez-vous aujourd'hui - gratuit."

Remplissez le "Parlez nous de vous" forme. Ce formulaire vous demandera votre nom, adresse, numéro de téléphone et adresse e-mail.

Cliquez sur la case indiquant que vous acceptez les termes et conditions et cliquez sur "Submit.9quot;

Choisissez comment vous voulez financer votre carte. Vous pouvez choisir de déposer votre argent par dépôt direct, dans un point de vente ou par virement en ligne à partir d'un autre compte.

Entrez votre numéro ITIN, votre date de naissance et votre numéro de téléphone et cliquez "Submit.9quot;

Attendez votre approbation instantanée. Votre demande sera traitée immédiatement, et on vous dira si vous avez été approuvé.

Attendez votre paquet de bienvenue. Le paquet avec votre nouvelle carte de crédit arrivera dans le courrier dans environ cinq à sept jours ouvrables. Votre paquet de bienvenue contiendra également des instructions pour la mise en place du financement de votre nouvelle carte pour la première fois.

Carte de crédit avec seulement le numéro

par DCTA le 19 décembre 2016

Les cartes de crédit américaines sont fantastiques, avec des avantages supérieurs et des bonus d'inscription par rapport à n'importe quel autre pays dans le monde. Afin d'obtenir des cartes de crédit américaines, vous avez besoin d'un certain nombre d'articles, mais le plus important, vous avez besoin d'un numéro d'identification fiscale. La plupart des personnes ont entendu parler d'un numéro de sécurité sociale (SSN), mais un autre numéro, un numéro d'identification de contribuable individuel (ITIN), peut être utilisé à la place d'un numéro de sécurité sociale lors du traitement des demandes, et la plupart des créanciers (y compris AMEX, Chase, Citi et Bank of America) acceptent les numéros ITIN. Cet article explique mon expérience en obtenant un numéro ITIN.

Cet article est une description de mon expérience personnelle en obtenant un numéro ITIN. Il ne constitue en aucun cas un conseil juridique ou comptable. Si vous faites quelque chose sur la base de cet article, vous renoncez à tous les droits de me tenir pour responsable ou de l'un de mes affiliés pour toute information contenue dans ce document. Encore une fois, il s'agit d'un article personnel décrivant mon expérience personnelle et je ne donne aucun conseil. Procédez à vos risques et périls.

Un ITIN est un numéro à neuf chiffres fourni dans le même format qu'un SSN. Il y a trois différences majeures entre un SSN et un ITIN:

  • Un ITIN commence avec un neuf, alors qu'un SSN commence avec un nombre différent (ex: ITIN: 99-99-9999);
  • Globalement, un individu n'a droit à un SSN que s'il est citoyen américain ou détient des classes spéciales de visas américains, y compris des visas de travail;
  • Un SSN est émis par l'administration de la sécurité sociale, tandis qu'un ITIN est délivré par l'Internal Revenue Service (IRS).

L'IRS émet des numéros ITIN aux particuliers si:

L'IRS délivre des ITIN aux ressortissants étrangers et à d'autres personnes qui ont des exigences en matière de déclarations ou de déclarations fiscales fédérales et qui ne sont pas admissibles aux SSN. Un étranger non-résident non éligible à un SSN qui est Champs obligatoires Pour soumettre une déclaration de revenus aux États-Unis seulement pour réclamer un remboursement d'impôt en vertu des dispositions d'une convention fiscale des États-Unis a besoin d'un ITIN.

Source: Internal Revenue Service, en ligne: https://www.irs.gov/individuals/general-itin-information

Un ITIN est délivré par l'IRS aux ressortissants étrangers qui sont tenus par la loi de déposer des impôts américains qui ne sont pas autrement admissibles à un SSN.

Il existe plusieurs façons d'obtenir un ITIN, la plupart exigeant que vous demandiez en même temps que vous produisez une déclaration de revenus. Je suis un gars impatient, alors j'ai regardé comment vous pouvez obtenir un ITIN immédiatement, avant de produire une déclaration de revenus. Pour ce faire, votre situation doit tomber dans la table d'exception IRS. J'ai spécifiquement invoqué l'exception 1 (d) dans les instructions du formulaire W-7:

1 (d) Les personnes qui reçoivent des distributions au cours de l'année fiscale en cours, telles que les pensions, les rentes, les revenus de location, REDEVANCE , dividendes, etc., et sont tenus de fournir un ITIN à l'agent de retenue (par exemple, une société d'investissement, une compagnie d'assurance ou une institution financière, etc.) aux fins de la retenue d'impôt et / ou des exigences de déclaration. (c'est nous qui soulignons)

En fonction de cette exception, vous êtes admissible à un ITIN si vous avez des revenus de redevances provenant des États-Unis. Des gens m'ont dit qu'il est tout aussi facile d'avoir des dividendes de source américaine, mais je crains le marché boursier alors je ne touche pas à cela!

Afin d'obtenir des revenus de redevances provenant des États-Unis, je me suis tourné vers l'une des nombreuses sociétés d'auto-édition basées aux États-Unis. J'ai utilisé la compagnie Smashwords. J'ai publié mon propre livre (un essai de la vieille école ... c'est sous un pseudonyme, alors ne cherchez pas!). Une fois publié (cela prend environ 10 minutes), je l'ai évalué à environ un dollar et j'ai demandé à un ami d'acheter le livre. Par conséquent, j'avais des revenus de redevances provenant des États-Unis (quelques cents). Après l'achat du livre, j'ai simplement envoyé un courriel à Smashwords pour une lettre de soutien pour un ITIN. Cette lettre devait contenir mon nom légal complet tel qu'il figurait sur mon passeport, ma date de naissance et un libellé stipulant expressément que j'ai un revenu de redevances de source américaine et que j'ai donc besoin d'un numéro ITIN.

Smashwords a envoyé cette lettre à ma maison gratuitement. Une fois reçu, je l'ai joint à un formulaire W-7 rempli (demande ITIN). J'ai noté l'exception 1 (d) Redevance sur le formulaire. J'ai également dû envoyer des pièces justificatives, y compris une copie originale de mon certificat de naissance et mon permis de conduire. J'ai aussi entendu dire que Passeport Canada (ou peut-être d'autres services de passeport) émettra des copies certifiées pour 45 $. Ma tentative de certification de mes documents d'identité en personne à l'IRS a échoué. Je devais envoyer les originaux.

Pour moi, il m'a fallu presque deux mois pour recevoir mon numéro ITIN par la poste. Mes documents d'identité originaux ont été retournés beaucoup plus tôt (environ trois semaines). En fait, je devais impliquer le défenseur du contribuable (des gens formidables!) Puisque ma demande d'ITIN avait été refusée à l'origine. Cependant, une fois que j'ai contacté le défenseur du contribuable, il a été publié dans les deux semaines. J'ai entendu parler de beaucoup d'autres personnes n'ayant aucun problème à obtenir un ITIN. Cette méthode devrait théoriquement fonctionner pour n'importe qui dans n'importe quel pays.

Notez qu'un ITIN expirera après cinq ans si aucune déclaration de revenus n'est produite pendant cette période. On peut vouloir que leur ITIN expire (pour en obtenir un nouveau dans le futur), ou on peut déposer des impôts américains, même à un revenu américain nul, afin de préserver l'ITIN.

Obtenir des cartes de crédit américaines avec ITIN

Pour obtenir une carte de crédit américaine, il faut deux éléments: un numéro d'identification fiscale (SSN / ITIN) et une adresse américaine. La meilleure méthode pour avoir une adresse aux États-Unis est d'avoir un ami aux États-Unis prêt à vous envoyer du courrier. C'est un problème, mais aide à la vérification de l'adresse à l'avenir si les créanciers vérifient si l'adresse postale indiquée est un ménage ou une entreprise. Cependant, il existe certains services d'expédition de courrier qui ne sont pas codés dans le service postal américain en tant que société d'expédition de courrier.

Il faut une méthode pour rembourser la carte de crédit américaine, et certains programmes (comme AMEX Global Transfer) nécessitent un compte bancaire domicilié aux États-Unis. J'ai utilisé la Banque TD, qui peut être ouverte par des Canadiens en ligne. Tant que 100 $ sont conservés dans le compte, ils renonceront aux frais mensuels. De plus, il est facile de transférer des fonds d'un compte canadien de TD Canada Trust en ligne à la Banque TD gratuitement (moins

2% d'écart) en utilisant les services de transfert Visa Direct.

Une fois que j'ai reçu un ITIN, mon historique de crédit était nul. Je devais obtenir une "première carte". Il y a un certain nombre d'options:

  • En tant que Canadien, l'une des premières cartes de crédit aux États-Unis est le Visa Banque TD Aéroplan, qui peut être ouvert par télécopieur au Canada en utilisant mon historique de crédit canadien (Transunion), mais attaché à mon nouveau bureau de crédit américain. DANS.
  • Bank of America va ouvrir une carte de crédit sécurisée (je crois que c'était un dépôt minimum de 400 US $) dans la branche. Cette carte est convertie en une carte non garantie dans les 12 mois, et le dépôt est retourné.
  • American Express peut ouvrir une carte de crédit basée aux États-Unis dans le cadre du programme Global Transfer si une carte AMEX étrangère a été ouverte pendant au moins trois mois avant l'application Global Transfer.
  • HSBC vous aidera à ouvrir une carte de crédit domiciliée aux États-Unis si vous comptez avec eux ailleurs dans le monde.

Une fois l'historique de crédit américain établi, presque toutes les cartes de crédit sont disponibles pour les détenteurs d'ITIN. Les banques exclues sont Discover et Barclays. J'ai eu des douzaines de cartes de crédit américaines avec des centaines de milliers de points / miles de bonus, et bien que ce ne soit pas le processus le plus simple, il est absolument rentable.

Cartes de crédit que vous pouvez obtenir sans SSN (mise à jour 2017)

SSN, l'abréviation de numéro de sécurité sociale, a été initialement utilisé pour le suivi des situations fiscales personnelles. Cependant, il est devenu de plus en plus la véritable "carte d'identité" d'une personne. Lors de la demande d'une carte de crédit, nous sommes toujours tenus de fournir notre SSN qui est utilisé pour vérifier nos antécédents de crédit. Ainsi, nous pensons qu'il ne peut y avoir d'antécédents de crédit sans SSN, ce qui est un malentendu commun. En fait, notre historique de crédit est lié à notre nom, à notre date de naissance et à notre adresse, et c'est pourquoi les personnes qui n'ont pas de numéro de sécurité sociale peuvent également avoir des antécédents de crédit. Il est donc naturel pour nous, nouveaux étudiants qui n'ont pas de numéro de sécurité sociale, de demander une carte de crédit.

Si vous êtes en mesure d'obtenir votre SSN dans un court laps de temps, il est préférable de commencer à demander une bonne carte de crédit (comme le découvrir) après avoir obtenu le SSN. Si vous êtes un étudiant de premier cycle ou maître qui ne peut pas obtenir votre SSN dans un proche avenir, vous pouvez obtenir votre chemin pour demander une carte de crédit en vertu des lignes directrices de cet article.

Je dois souligner que, vous ne pouvez pas faire un SSN pour demander des cartes de crédit, voler un SSN est un crime fédéral et vous ira en prison pour cela, ne plaisantant pas!

Il est nécessaire de souligner qu'aucun SSN ne signifie pas d'antécédents de crédit. Tout simplement parce qu'une carte de crédit ne nécessite pas de SSN ne signifie pas qu'il n'y a aucune exigence pour les antécédents de crédit. S'il vous plaît se référer à l'article Cartes de crédit pour aucun historique de crédit si votre historique de crédit est vide.

Il y aura «Hard Pulls (HP)» sur vos rapports de crédit si vous êtes rejeté pour les demandes de carte de crédit, même si vous n'avez pas de numéro de sécurité sociale, alors ne vous appliquez pas au hasard.

2. Matériel d'application pour une carte de crédit

Votre passeport étranger est généralement requis si vous n'avez pas de numéro de sécurité sociale, ainsi que votre formulaire I-20 si vous demandez une carte d'étudiant. Dépôt de beaucoup d'argent dans une banque peut augmenter les chances que la banque approuve une carte de crédit pour vous. En règle générale, 10 000 $ est une bonne somme. Par conséquent, vous devriez, avant de payer vos frais de scolarité, demander votre carte de crédit par l'intermédiaire d'un banquier pendant que l'argent est dans votre compte.

Deserve Edu est spécialement conçu pour les étudiants internationaux. Vous pouvez postuler pour cela même sans SSN ou antécédents de crédit! Pour les étudiants qui ne peuvent pas obtenir le SSN dans un court laps de temps, cette carte est un excellent choix en tant que première carte de crédit.

Les cartes de crédit peuvent être approuvées sans un SSN auprès de Bank of America, mais vous devez vous rendre dans une succursale locale pour faire une demande. Il existe différents types de cartes:

Les deux cartes peuvent être appliquées sans historique de crédit. Théoriquement parlant, BoA Cash Rewards est la carte la plus élémentaire et la plus facile à obtenir. Vous pouvez déposer 10 000 dollars et demander une carte de crédit auprès d'un banquier.

Tout d'abord, s'il vous plaît ne pas demander une carte de crédit AmEx si vous n'avez pas d'antécédents de crédit.

Deuxièmement, toutes les cartes de crédit peuvent être appliquées sans SSN. Ce que vous devez faire est de remplir 000-00-0001 En tant que votre SSN, AmEx vous enverra un e-mail avec un numéro de téléphone, puis l'appellera et leur dira que vous n'avez pas de numéro de sécurité sociale et vous fournira alors votre numéro de passeport.

Récemment, AmEx semble bloquer le SSN 000-00-0001 inexistant le plus couramment utilisé pour certains liens d'application. Si vous trouvez que vous ne pouvez pas procéder à l'application en ligne, vous pouvez essayer d'appliquer par téléphone alternativement. Le numéro de téléphone est: +1 (800) 223-2670.

La plupart des cartes de crédit peuvent être appliquées avec un historique de crédit de seulement quelques mois. S'il vous plaît regarder à travers ce post Comment obtenir les meilleurs bonus d'inscription AmEx ci-dessous avant de demander votre première carte de crédit AmEx. Cliquez sur Cartes de crédit AmEx pour voir la liste des cartes de crédit AmEx vaut la peine de postuler.

Citibank a toujours été gentil avec les étudiants internationaux. Beaucoup d'étudiants sont venus il y a quelques années pour obtenir leur héritage Citi Forward. Cependant, comme les temps changent, le Citi Forward n'est plus disponible. Une autre carte de débutant, les étudiants Citi ThankYou préférés pour les étudiants auront des effets négatifs sur les autres cartes Citi, donc nous ne le recommandons pas.

Il y a des cas où les gens qui n'ont pas de SSN obtiennent leur carte de crédit. Mais les cartes de crédit Barclaycard sont généralement difficiles à obtenir, même pour les personnes ayant un numéro de sécurité sociale. Pour les nouveaux étudiants, les cartes de crédit de BoA ou Citi sont plus faciles à obtenir.

Vous étiez en mesure de demander une carte de crédit sans SSN dans Chase dans le passé, mais maintenant ce n'est pas possible.

Vous étiez en mesure de demander une carte de crédit sans SSN dans Discover dans le passé, mais maintenant ce n'est pas possible.

Il existe de nombreuses banques aux États-Unis, dont plus d'un peut approuver votre demande de certaines cartes de crédit sans SSN. Dans le même temps, il est nécessaire que vous sachiez que les cartes de crédit à rendement élevé proviennent normalement des grandes banques. Ainsi, il est préférable pour vous de demander les cartes de crédit recommandées ci-dessus, autres que les cartes dans d'autres petites banques. Même si vous demandez une carte de crédit sécurisée, vous devez également choisir une grande banque.

4. Quelle carte dois-je appliquer sans SSN et sans historique de crédit?

Il est difficile / difficile de commencer à créer un historique de crédit si vous n'avez pas SSN. Voici les principales options de la première carte de crédit pour ceux qui n'ont pas de SSN et n'ont aucun historique de crédit:

  • Rendez-vous dans une succursale de la BoA et demandez des récompenses en espèces BoA ou des primes de voyage BoA. Vous devez avoir une quantité suffisante d'argent en dépôt à BoA, nous pensons généralement >10 000 $ est OK. Les points de données sont contradictoires, certaines personnes ont du succès mais d'autres pas.
  • Trouvez un ami et demandez-lui de vous ajouter en tant qu'utilisateur autorisé, et après avoir créé votre historique de crédit, vous pouvez continuer à demander d'autres cartes de crédit que vous pouvez obtenir sans SSN (principalement AmEx). Notez que toutes les banques ne vous permettent pas d'ajouter un utilisateur autorisé sans fournir son SSN. L'inconvénient est que vous devez posséder une dette de gratitude.
  • Méritent Edu. La carte Deserve Edu est la seule carte de crédit spécialement conçue pour les étudiants internationaux, et a un processus de demande en ligne facile.
  • Rendez-vous dans une succursale de Citi et faites une demande de Citi ThankYou Preferred pour les étudiants. Nous ne vous recommandons PAS de postuler pour cette carte, car elle affectera les bonus d'inscription des autres cartes Points Citi ThankYou (TYP)!
  • Cartes de crédit sécurisées des grandes banques. Ces cartes de crédit sécurisées exigent un dépôt de garantie, et ils ont généralement des frais annuels. Donc, fondamentalement carte de crédit sécurisée est le dernier choix, si vous pouvez obtenir l'un de ceux dans les choix ci-dessus, vous ne devriez pas demander une carte de crédit garantie.

Vous pouvez comparer ces options par vous-même et trouver le meilleur costume pour vous! Commençons le voyage des cartes de crédit!

Avec l'ITIN, vous pouvez demander des cartes de crédit dans la majorité des banques et ce que vous devez faire est de remplir votre ITIN comme votre SSN. Vous pouvez obtenir des informations sur la façon de demander un ITIN dans le département des étudiants internationaux. Comme c'est relativement compliqué, personnellement, je n'ai aucune expérience à vous consulter. En règle générale, ITIN est un choix approprié pour les personnes qui ont les visas de B1, B2 ou F2 qui ne permettent pas de travailler pour demander des cartes de crédit. Il n'est pas difficile pour les étudiants de F1 d'obtenir le SSN. Vous devriez trouver un emploi officiel à temps partiel dans votre université, même une heure seulement, et ensuite demander votre SSN avec la lettre d'offre.

Bien que vous pouvez demander une carte de crédit sans SSN, il est encore plus difficile que de demander une carte avec un SSN. Par exemple, vous êtes susceptible de faire plus d'appels ou d'aller à la banque plusieurs fois, surtout quand vous rencontrez des banquiers irresponsables. Vous devriez accorder plus d'attention aux possibilités d'emploi dans votre université et obtenir votre SSN dès que vous le pouvez. Ensuite, vous pouvez entrer en contact avec les banques qui émettent des cartes de crédit et les obliger à joindre votre numéro de sécurité sociale à votre carte. Souhaitons aux nouveaux arrivants en Amérique tout le meilleur dans vos études et votre travail. Je vous souhaite d'obtenir des cartes de crédit heureusement!

Comment faire une demande de carte de crédit avec un numéro ITIN

Si vous êtes un ressortissant étranger vivant aux États-Unis, vous devrez demander une carte de crédit pour obtenir un bon crédit. Cependant, vous n'avez probablement pas de numéro de sécurité sociale, ce que toutes les applications de cartes de crédit demandent.

Heureusement pour vous, les émetteurs ne peuvent légalement vous demander de fournir un numéro de sécurité sociale si vous n'en avez pas, selon l'Administration de la sécurité sociale. Au lieu de cela, vous pouvez utiliser un numéro d'identification de contribuable individuel (ITIN), qui est un autre identifiant à neuf chiffres qui fonctionne de manière similaire à un numéro de sécurité sociale.

L'Internal Revenue Service délivre des ITIN aux ressortissants étrangers qui ont besoin de l'identification des contribuables, mais ne sont pas admissibles à un numéro de sécurité sociale. Un ITIN ne changera pas votre statut d'immigration ou ne vous rendra pas éligible aux prestations de sécurité sociale, mais cela rendra possible une demande de carte de crédit.

Pour demander un ITIN, remplissez la demande, que vous pouvez trouver sur le site Web de l'IRS. Vous pouvez poster dans l'application, ou l'apporter à un agent d'acceptation approuvé par l'IRS ou un centre d'aide aux contribuables IRS, situé dans des villes à travers les États-Unis. Vous devrez inclure une preuve d'identité et un statut étranger; un passeport ou un visa satisfait les deux. Après avoir soumis votre demande, vous recevrez une lettre de l'IRS dans les six semaines contenant votre ITIN.

Une fois que vous avez votre ITIN, vous êtes prêt à demander une carte de crédit. Les émetteurs ne peuvent pas vous refuser d'appliquer avec un ITIN, mais ils peuvent vous refuser pour un manque d'antécédents de crédit. Le crédit étranger n'est pas transféré aux États-Unis, vous devrez donc commencer à créer du crédit à partir de zéro. Vous pouvez le faire en obtenant une carte de crédit sécurisée. Ils sont faciles à se qualifier même si vous n'avez pas d'antécédents de crédit, car ils nécessitent un dépôt pour sécuriser la marge de crédit. Il y a aussi des cartes de crédit offertes spécifiquement aux immigrants récents, et ils n'ont pas besoin d'un numéro de sécurité sociale.

Une fois que vous avez une carte de crédit, utilisez-la de façon responsable et payez-la à temps et en entier. Une fois que vous avez établi un pointage de crédit équitable, vous pouvez demander une carte non garantie et profiter de frais et de taux d'intérêt plus bas, ainsi que des récompenses de cartes.

Si vous êtes un propriétaire d'entreprise national étranger, vous pouvez également demander une carte de crédit professionnelle. Utilisez simplement votre ITIN pour demander un numéro d'identification d'employeur (EIN) sur le site Web de l'IRS.

Le plat à emporter: Demander une carte de crédit est plus difficile sans numéro de sécurité sociale, mais c'est certainement possible avec un ITIN. Une fois que vous avez un ITIN, vous devrez créer un crédit avec un produit financier, comme une carte sécurisée, avant de demander une carte de crédit non garantie typique.

Carte de crédit avec seulement le numéro

Chase Ultimate Rewards est bon pour les voyageurs fréquents. Les points Ultimate Rewards peuvent être échangés contre des remises en argent, des crédits de relevé, des achats Amazon.com, des voyages, ou vous pouvez transférer vos points vers un programme de fidélité participant. Les cartes de crédit Ultimate Rewards permettent de gagner seulement 1 point par dollar dépensé pour les achats autres que les voyages et les repas. Si tu n'es pas […]

Vous avez raison dans vos doutes. Selon les conditions de l'offre de bonus, vous ne pouvez pas bénéficier de l'offre de bonus si vous avez déjà une carte de crédit Sapphire, et vous ne recevrez pas l'offre de bonus si vous avez une carte de crédit Sapphire mois. Ainsi, depuis que vous avez annulé [...]

* Voir les termes et conditions de la carte de crédit sur la page de demande en ligne. Notez que ce site peut être rémunéré par les émetteurs de cartes de crédit lorsque le visiteur demande une carte à travers les liens sur ce site. Nous faisons de notre mieux pour maintenir toutes les informations exactes et à jour. Cependant, nous ne garantissons pas que les informations de carte de crédit ne changeront pas. Cliquez sur le bouton "Postuler en ligne" et consultez les informations en cours sur la page des conditions d'utilisation de la carte de crédit sécurisée.

Les informations contenues dans ces articles vous sont présentées par BestCreditOffers.com. Les banques, les émetteurs et les sociétés de cartes de crédit mentionnés dans les articles n'endossent pas, ne garantissent pas, et ne sont pas responsables du contenu des articles.

La page Web BestCreditOffers.com est un service gratuit et une ressource d'information pour les cartes de crédit et les produits et services financiers offerts aux consommateurs américains admissibles. BestCreditOffers.com n'offre aucune garantie et n'est pas un service direct. Il n'y a aucune garantie pour l'approbation ou les offres lors de la demande d'une carte de crédit. S'il vous plaît se référer à l'application si vous souhaitez plus d'informations sur chaque carte de crédit. Lorsque vous cliquez sur «Appliquer» pour une carte de crédit particulière, veuillez prendre le temps de consulter les termes et conditions du produit / service sur le site Web de l'émetteur. Tous les logos sur le site BestCreditOffers.com sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.

Avertissement: Ce contenu éditorial n'est pas fourni ou commandé par l'émetteur de la carte de crédit. Les opinions exprimées ici sont celles de l'auteur, et non celles de l'émetteur de la carte de crédit, et n'ont pas été examinées, approuvées ou approuvées par l'émetteur de la carte de crédit. Des efforts raisonnables sont faits pour présenter des informations précises, cependant toutes les informations sont présentées sans garantie. Consultez la banque émettrice d'une carte pour connaître les conditions conditions.

BestCreditOffers.com fait tout son possible pour garder les informations à jour et précises. Cependant, l'information change régulièrement et est présentée sans garantie. Par conséquent, nous recommandons fortement à tous nos lecteurs de visiter la page de demande de carte de crédit en cliquant sur "Postuler en ligne!" bouton pour consulter les termes et conditions détaillés de la carte de crédit. Notez que BestCreditOffers.com peut être compensé par les émetteurs de cartes de crédit lorsque les lecteurs demandent une carte de crédit via ce site.

BestCreditOffers.com est un site indépendant, financé par la publicité, qui reçoit une compensation des émetteurs de cartes de crédit et des entreprises dont les offres apparaissent sur le site. La rémunération peut avoir une incidence sur la façon dont les produits apparaissent sur notre site, y compris, par exemple, l'ordre dans lequel ils apparaissent sur les pages du site. BestCreditOffers.com n'examine ni n'énumère toutes les offres financières ou de crédit disponibles.

Divulgation: Pas une carte d'accès.

Clause de non-responsabilité relative au contenu généré par l'utilisateur: ces réponses ne sont pas fournies ou commandées par l'annonceur de la banque. Les réponses n'ont pas été examinées, approuvées ou approuvées par l'annonceur de la banque. Il n'est pas de la responsabilité de l'annonceur de la banque de s'assurer que tous les messages et / ou toutes les questions reçoivent une réponse.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Пока оценок нет)
Loading...
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

− 7 = 2

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

map