Barclaycard pré-approbation nous

Achetez les produits Apple que vous aimez avec un financement spécial.

Gagnez des points de récompense pour chaque achat lorsque vous utilisez Barclaycard Visa® avec Apple Rewards. Appliquez, et si approuvé, vous pouvez acheter chez Apple tout de suite.

Gagnez des points de récompense pour chaque achat.

Tous les 2500 points vous donnent droit à une carte-cadeau Apple Store de 25 $ ou à une carte-cadeau iTunes.

  • 3 points pour chaque dollar dépensé chez Apple
  • 2 points pour chaque dollar dépensé dans les restaurants
  • 1 point pour chaque dollar dépensé pour tous les autres achats

Aucun intérêt si payé intégralement dans la période de promotion.

Un financement spécial sur les achats effectués chez Apple dans les 30 premiers jours de l'ouverture du compte. Période promotionnelle basée sur le montant de l'achat:

  • 6 mois: moins de 499 $
  • 12 mois: 499 $ à moins de 999 $
  • 18 mois: 999 $ et plus

Les intérêts seront imputés à votre compte à compter de la date d'achat si le solde de l'achat n'est pas intégralement payé à la fin de la période promotionnelle ou si vous effectuez un paiement en retard. L'achat APR sera variable de 15,24%, 21,24% ou 28,24%, en fonction de votre solvabilité.

Votre achat Apple ne peut être payé en totalité à la date d'expiration de l'offre de financement si vous ne payez que le montant minimum dû chaque mois. Vous devrez peut-être effectuer des paiements supplémentaires pour éviter les frais d'intérêt.

Après votre inscription, vous retournerez à Apple pour continuer vos achats. S'il est approuvé, connectez-vous avec votre identifiant Apple (ou créez-en un) et votre Barclaycard Visa apparaîtra automatiquement à la caisse.

Voyez où vous en êtes dans le processus de demande.

Visitez Barclaycard pour accéder à votre crédit, puis faites vos achats chez Apple.

Obtenez plus d'informations sur le

Barclaycard Visa® avec Apple Rewards.

Intéressé par le financement des petites entreprises?

Barclaycard Visa® avec les récompenses Apple Récompenses

Offre soumise à l'approbation du crédit. Si, au moment de votre demande, vous ne répondez pas aux critères de crédit précédemment établis pour cette offre, ou si le revenu que vous déclarez est insuffisant en fonction de vos obligations, nous pourrions ne pas être en mesure d'ouvrir un compte pour vous. Cette offre est disponible uniquement pour les nouveaux titulaires de carte. Pour plus d'informations sur les tarifs, les frais, les autres coûts, les règles du programme de récompenses et les avantages associés à l'utilisation du programme de carte de crédit, veuillez consulter les Termes et Conditions.

Vous pouvez recevoir une carte Visa Signature. Les avantages varient en fonction de la carte pour laquelle vous êtes approuvé. Veuillez consulter le matériel fourni avec le contrat de carte que vous recevrez après l'ouverture du compte pour plus d'informations sur les avantages qui s'appliqueront.

Dans de nombreux cas, les demandes peuvent être traitées immédiatement et une décision prise en aussi peu que 30 secondes. Dans certains cas, un examen supplémentaire de votre demande sera nécessaire. La plupart des demandes qui nécessitent un examen supplémentaire peuvent être complétées et une décision doit être prise dans les 10 jours ouvrables.

Les offres de financement promotionnel s'appliquent à tous les achats Apple éligibles effectués uniquement sur apple.com, Apple Store Locations ou 1-800-MY-APPLE en utilisant le Visa Barclaycard avec la carte Apple Rewards qui est affiché sur le nouveau compte dans les 30 jours suivant l'ouverture du compte. . Les achats Apple admissibles sont facturés et crédités sur votre compte lorsque la marchandise vous est expédiée. Par exemple, si une commande partielle expédiée et facturée sur votre compte est inférieure à 999 $, votre compte ne recevra pas initialement l'offre promotionnelle de financement spécial de 18 mois et votre relevé initial reflètera plutôt l'offre promotionnelle décrite. ci-dessus pour une transaction inférieure à 999 $. Barclaycard surveillera votre compte et totalisera le montant total dépensé sur apple.com, les emplacements Apple Store ou le 1-800-MY-APPLE qui sera affiché dans les 30 jours suivant l'ouverture de votre compte. Si le montant total est de 999 $ ou plus, vous recevrez l'offre promotionnelle de financement spécial de 18 mois sur tous les achats admissibles d'Apple. Si le montant total est supérieur ou égal à 499 $ et inférieur à 999 $, vous recevrez l'offre promotionnelle spéciale de 12 mois sur tous les achats admissibles d'Apple. Si le montant total est inférieur à 499 $, vous recevrez l'offre promotionnelle de financement spécial de 6 mois sur tous les achats admissibles d'Apple. Le (s) ajustement (s) apparaîtront sur vos 2e et 3e relevés de facturation

Exclusions: les achats et / ou les abonnements iTunes ne sont pas considérés comme des achats éligibles Apple dans le cadre de cette offre et ne sont pas éligibles à l'offre de financement promotionnel, quel que soit le lieu ou le moment de l'achat iTunes.

Gagner des points: Vous gagnerez trois (3) points pour chaque dollar lorsque vous effectuerez un achat Apple admissible avec votre carte sur apple.com, un Apple Store, 1-800-MY-APPLE ou l'iTunes Store. Vous gagnerez deux (2) points pour chaque dollar dépensé pour l'achat d'un restaurant ou d'un repas. Pour tous les autres achats, vous gagnerez un (1) point pour chaque dollar. Veuillez noter que vos achats totaux comprennent les achats effectués par vous et vos utilisateurs autorisés et que les retours / remboursements seront déduits du total.

Apple n'est pas un participant ou un sponsor de cette promotion.

Conditions générales de la carte-cadeau Apple Store

0% pendant 15 mois

2x sur les achats NFL

  • 2 points sur les achats NFL et Team - billets, achats sur le stade, etc.
  • 1 point / 1 $ sur tous les autres achats
  • gagner 10 000 points après avoir dépensé 500 $ dans les 90 premiers jours

Les 32 cartes d'équipe sont disponibles, personnalisées avec les couleurs et le logo de votre équipe préférée

Gagnez 10 000 points de bonus après 500 $ d'achats dans les 90 premiers jours, assez pour échanger contre 100 $ de remise

Rabais de 20% sur NFLShop.com - 20 $ de rabais sur chaque tranche de 100 $ dépensée

APR promotionnel de 0% pendant 6 mois sur les achats de billets NFL éligibles. Après cela, un APR variable s'appliquera, 15,49%, 20,49% ou 25,49%, en fonction de votre solvabilité

Gagnez 2 points pour 1 $ sur les achats de la NFL ou de l'équipe - les tickets de jeu éligibles, les achats dans les stades et les magasins d'équipe - et 1 point par dollar sur tous les autres achats

Échangez des points contre des billets de la NFL, des expériences VIP ou une remise de 1% à partir de 2 500 points pour 25 $

APR introductif de 0% pendant 15 mois sur les transferts de solde effectués dans les 45 jours suivant l'ouverture du compte. Après cela, un APR variable s'appliquera, 15,49%, 20,49% ou 25,49%, selon votre solvabilité. Veuillez noter qu'il y a des frais pour les transferts de solde.

Barclaycard Personal Loan - - Réclamation reg Prêt personnel pré-approuvé sur Barclaycard

Le mercredi 17/10/2007, deux représentants Thomas et le directeur des ventes Shanmugan de Barclays Nungambakkam, branche de Chennai, avaient appelé et visité chez moi pour recueillir les documents nécessaires ainsi que 9 chèques postdatés (chèques annulés) et plus tard le 19/10 / 2007 l'un des supérieurs hiérarchiques que M. Jagdish avait appelé (Tel 044-42347809) pour demander les formulaires à remplir, je l'ai informé que j'avais déjà rempli et signé tous les formulaires et donné les documents nécessaires et 9 chèques le 17/10 / 2007, pour lequel il m'a informé que j'avais signé des documents BLANK. J'ai insisté et demandé à parler avec les deux agents Thomas et Shanmugam qui n'étaient pas disponibles et j'ai donc demandé un rappel pour la même chose. Jusqu'à maintenant il n'y a eu aucun appel que je n'ai reçu ni une réponse pendant que j'appelle la branche de Chennai. le téléphone ne cesse de sonner. Et donc le 19/10/2007 j'ai appelé la branche mumbai au 022-60004444 et personne n'a été en mesure de m'aider ou de retracer toute sorte d'appel étant fait à partir du prêt personnel Barclays. Maintenant, j'avais déposé une plainte auprès de M. Abu Ansari (Personal Loan Dept-Mumbai) et je n'ai toujours reçu aucune sorte de rappel ou de réponse. Je suis inquiet et toujours essayé l'appel tous les numéros de téléphone mentionnés ci-dessus et ne recevant aucune réponse. Maintenant, à ma grande surprise, je suis également incapable d'atteindre le tél 022-60004444 pendant la journée (comme votre PL est ouvert seulement 9-6), donc j'ai téléphoné le 23/10/2007 à 02h00 et j'ai demandé un numéro de téléphone direct de Personal Loan Mumbai et branche chennai que personne n'est en mesure de me fournir.

Je soupçonne fortement une activité frauduleuse et je rapporterai l'affaire aux autorités locales et au département des consommateurs, car je sais quel genre de situation je traverse en donnant mes documents et mes chèques. Veuillez également informer si les représentants de votre centre d'appels ont mis à jour tout type de conversation que j'ai eu et se sont plaints pendant ces jours sur mon compte.

J'espère que vous considérez sérieusement cette lettre comme une plainte et prenez les mesures nécessaires. Veuillez répondre à la réception de ce courrier."

  • Un TAP faible et variable sur les achats, les transferts de solde et les avances de fonds
  • Aucun frais annuel
  • Pas de frais de transfert de solde
  • Pas de frais de transaction à l'étranger
  • La technologie des puces, de sorte que payer pour vos achats est plus sûr aux terminaux de cartes à puce aux États-Unis et à l'étranger
  • Accès en ligne gratuit au pointage de crédit FICO®
  • CLIQUEZ ICI POUR POSTULER EN LIGNE

* Voir les termes et conditions

Un pointage de crédit est généralement un nombre entre 300-850, basé sur une analyse statistique des dossiers de crédit d'une personne. Ce score représente la solvabilité d'une personne. Une note de crédit est attribuée à chaque individu, pour évaluer le degré de risque d'un emprunteur - plus le score est élevé, moins le risque que l'individu fait peser sur les créanciers. Dans la plupart des cas, votre pointage de crédit déterminera si vous serez approuvé pour une carte de crédit.

Un pointage de crédit est généralement un nombre entre 300-850, basé sur une analyse statistique des dossiers de crédit d'une personne. Ce score représente la solvabilité d'une personne. Une note de crédit est attribuée à chaque individu, pour évaluer le degré de risque d'un emprunteur - plus le score est élevé, moins le risque que l'individu fait peser sur les créanciers. Dans la plupart des cas, votre pointage de crédit déterminera si vous serez approuvé pour une carte de crédit.

  1. Les scores de crédit vont de 300 à 850, plus le meilleur est élevé.
  2. La plupart des prêteurs basent leur approbation sur votre pointage de crédit.
  3. Des scores plus élevés signifient des paiements inférieurs et de meilleures offres.
  4. Des scores plus élevés signifient des taux d'intérêt plus bas.
  5. Les scores sont déterminés par 5 catégories principales:
    • historique de paiement
    • Montants dus
    • Durée de l'historique de crédit
    • Type de crédit utilisé
    • Nouveau crédit

Remarque: Les pointages de crédit sont utilisés pour représenter la solvabilité d'une personne et peuvent être un indicateur du type de crédit auquel vous êtes admissible. Toutefois, seul le pointage de crédit ne garantit ni n'implique l'approbation d'un produit de carte de crédit.

* Voir les demandes de carte de crédit en ligne pour plus de détails sur les termes et conditions des offres de cartes de crédit. Des efforts raisonnables sont faits pour maintenir une information précise. Cependant toutes les informations de carte de crédit est présenté sans garantie. Lorsque vous cliquez sur le bouton «Appliquer maintenant», vous pouvez consulter les modalités et conditions de la carte de crédit sur le site Web de l'émetteur de la carte de crédit.

Financement spécial sur les achats effectués chez Apple

dans les 30 premiers jours de l'ouverture du compte. Période promotionnelle basée sur le montant de l'achat:

6 mois: moins de 499 $

12 mois: 499 $ à moins de 999 $

18 mois: 999 $ et plus 2

Gagnez automatiquement des cartes-cadeaux Apple Store ou iTunes

Sommaire des taux d'intérêt et des frais

Offre soumise à l'approbation du crédit. Si, au moment de votre demande, vous ne répondez pas aux critères de crédit précédemment établis pour cette offre, ou si le revenu que vous déclarez est insuffisant en fonction de vos obligations, nous pourrions ne pas être en mesure d'ouvrir un compte pour vous. Cette offre est disponible uniquement pour les nouveaux titulaires de carte. Pour plus d'informations sur les tarifs, les frais, les autres coûts, les règles du programme de récompenses et les avantages associés à l'utilisation du programme de carte de crédit, veuillez consulter les Termes et Conditions.

Vous pouvez recevoir une carte Visa Signature. Les avantages varient en fonction de la carte pour laquelle vous êtes approuvé. Veuillez consulter les documents fournis avec le contrat de carte que vous recevrez après l'ouverture du compte pour plus d'informations sur les avantages qui s'appliqueront.

Frais annuels: 0 $ Pour les achats, et pour les transferts de solde, la variable APR est de 15,24%, 21,24% ou 28,24%, selon notre examen de votre demande et vos antécédents de crédit à l'ouverture du compte. La variable APR pour les avances de fonds est de 28,49%. Les APR sur votre compte varient en fonction du marché en fonction du taux préférentiel. Les frais d'intérêt mensuels minimums seront de 0,50 $. Frais de transfert de solde: 3% (minimum 5 $). Avance de fonds et frais équivalents: 5% (minimum 10 $). Frais de transaction étrangère: 3%. Ces informations sont exactes à partir du 29/12/2017 et sont sujettes à changement après cette date. Voir les termes et conditions pour plus d'informations sur les termes de cette offre.

Offre de financement spéciale: Les offres de financement promotionnel s'appliquent à tous les achats Apple éligibles effectués uniquement sur apple.com, Apple Store Locations ou 1-800-MY-APPLE en utilisant le Visa Barclaycard avec la carte Apple Rewards postée sur le nouveau compte dans les 30 premiers jours du compte. ouverture. Les achats Apple admissibles sont facturés et crédités sur votre compte lorsque la marchandise vous est expédiée. Par exemple, si une commande partielle expédiée et facturée sur votre compte est inférieure à 999 $, votre compte ne recevra pas initialement l'offre promotionnelle de financement spécial de 18 mois et votre relevé initial reflètera plutôt l'offre promotionnelle décrite. ci-dessus pour une transaction inférieure à 999 $. Barclaycard surveillera votre compte et regroupera le montant total dépensé sur apple.com, Apple Store, ou 1-800-MY-APPLE dans les 30 jours suivant l'ouverture de votre compte. Si le montant total est de 999 $ ou plus, vous recevrez l'offre promotionnelle de financement spécial de 18 mois sur tous les achats admissibles d'Apple. Si le montant total est supérieur ou égal à 499 $ et inférieur à 999 $, vous recevrez l'offre promotionnelle spéciale de 12 mois sur tous les achats admissibles d'Apple. Si le montant total est inférieur à 499 $, vous recevrez l'offre promotionnelle de financement spécial de 6 mois sur tous les achats admissibles d'Apple. Le (s) ajustement (s) apparaîtra sur votre 2e ou 3e relevé de facturation.

Exclusions: Les achats iTunes ne sont pas considérés comme des achats éligibles d'Apple dans le cadre de cette offre et ne sont pas éligibles pour l'offre promotionnelle, quel que soit le lieu ou le moment de l'achat d'iTunes.

Veuillez consulter le Récapitulatif des Récompenses pour obtenir des informations importantes sur les avantages et les caractéristiques du programme et les Conditions générales pour plus de détails sur les avantages (tels que les points ou les miles), les taux d'intérêt et les frais de compte pour cette offre particulière. avant d'appliquer.

Dans de nombreux cas, les demandes peuvent être traitées immédiatement et une décision prise en aussi peu que 30 secondes. Dans certains cas, un examen supplémentaire de votre demande sera nécessaire. La plupart des demandes qui nécessitent un examen supplémentaire peuvent être complétées et une décision doit être prise dans les 10 jours ouvrables.

Gagner des points: Vous gagnerez trois (3) points pour chaque dollar lorsque vous effectuerez un achat Apple admissible sur apple.com, Apple Store, 1-800-MY-APPLE ou sur l'iTunes Store. Vous gagnerez deux (2) points pour chaque dollar dépensé pour l'achat d'un restaurant ou d'un repas. Pour tous les autres achats, vous gagnerez un (1) point pour chaque dollar. Veuillez noter que vos achats totaux comprennent les achats effectués par vous et vos utilisateurs autorisés et que les retours / remboursements seront déduits du total.

Gagnez automatiquement des cartes-cadeaux Apple Store ou iTunes: Chaque fois que vous accumulez 2 500 points, vous recevez automatiquement une carte-cadeau Apple ou iTunes d'une valeur de 25 $, en fonction de la carte-cadeau que vous avez sélectionnée au cours du processus de demande. Les cartes-cadeaux seront envoyées 24 heures après la clôture de l'état de compte dans lequel vous accumulez 2 500 points. Si vous n'avez pas sélectionné de carte-cadeau lors de la demande, vous serez récompensé par les cartes-cadeaux Apple Store.

Apple n'est pas un participant ou un sponsor de cette promotion.

Conditions générales de la carte-cadeau Apple Store

Les cartes-cadeaux Apple Store sont émises et gérées par Apple Value Services, LLC, et ne peuvent être appliquées qu'aux achats effectués aux États-Unis dans un Apple Store, apple.com, ou en appelant le 1-800-MY-APPLE. Les cartes cadeaux ne peuvent pas être échangées sur l'iTunes Store, chez les revendeurs Apple contre de l'argent (sauf si requis par la loi) ou pour les envois en dehors des États-Unis. Les cartes cadeaux restent actives même si elles sont ajoutées à l'application Google Wallet sur votre appareil iOS. Ni l'émetteur ni Apple n'est responsable des cartes-cadeaux perdues ou volées ou de leur utilisation sans votre permission. Gardez-les près; ils sont précieux et peuvent être rachetés par celui qui les trouve. Les cartes-cadeaux ne sont pas non plus destinées à la revente. Nul là où interdit ou restreint par la loi. Les termes et conditions de la carte-cadeau sont sujets à changement sans préavis et certains articles peuvent ne pas être disponibles à l'achat. Veuillez visiter le site www.apple.com/go/agc pour connaître les termes, conditions et limitations en vigueur. L'utilisation d'une carte-cadeau est régie par les lois de l'État de Virginie. Pour vérifier le solde disponible sur une carte-cadeau, appelez le 1-800-MY-APPLE ou visitez le site www.apple.com/go/gcb/us. ™ et © 2018 Apple Inc. Tous droits réservés.

La carte Barclaycard Visa avec carte de crédit Apple Rewards est émise par la Barclays Bank Delaware (Barclaycard), membre de la FDIC.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Пока оценок нет)
Loading...
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

45 − 39 =

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

map