Avis des clients de la banque clé

Numéro de téléphone du service client de la banque de clés

Heures de service client de la banque de clés

  1. Lun. De 7h00 à 21h00
  2. Mar. De 7h00 à 21h00
  3. Mer. De 7h00 à 21h00
  4. Jeu. De 7h00 à 21h00
  5. Ven. De 7h00 à 21h00
  6. Sam. Fermé
  7. Soleil. Fermé
  • Revoir / Commenter
  • Mettre à jour

Avis sur Key Bank Service clientèle (2)

J'avais besoin d'aide un samedi et j'ai été déçu de voir qu'il n'y a pas d'heures de service client le samedi.

Je suis allé à la banque de clés le signe sur la porte dit de 1h30 à 2h30 fermé pour le déjeuner, puis ils n'ont pas ouvert les portes dire 2:40 parce que le caissier était encore au déjeuner. Je recommande de ne jamais aller à cette banque et encore moins de faire des opérations bancaires avec eux

Service client de Key Bank prêts personnels

Service client Key Bank Aperçu du contenu

  • En quelle année Key Bank a-t-elle fondé?
  • Key Bank Seattle campus
  • Adresse du siège de la banque centrale
  • Numéros de téléphone du siège social de la Banque
  • Adresse électronique du siège de la banque centrale
  • Client de chat en direct pour la banque de clés
  • Site Web de la Key Bank
  • Numéros de téléphone de la banque Key
  • Service client de la banque de clés Email
  • Live Chat Service à la clientèle
  • Service à la clientèle 24 heures sur 24, Key Bank

KeyCorp est l'une des 30 plus grandes banques nationales avec des filiales bancaires et de services monétaires différentes dans le Nord-Est, le Nord-Ouest, ainsi que AK, et donc les Etats de la chaîne de montagnes. À Wall Street, KeyCorp est généralement appelé le «Wal-Mart de la banque», car il sert plusieurs petites villes et a cultivé une image folklorique - semblable à celle de l'homme d'affaires de masse Wal-Mart - en prêtant principalement aux acheteurs. et petites entreprises. KeyCorp se désigne comme la «banque de voisinage de l'Amérique».

Alors que différentes banques, comme la première banque inter-étatique Bancorp et BankAmerica Corporation., Opèrent dans de nombreux états, elles ne sont pas, conformément au Wall Street Journal, dotées de la diversité régionale de KeyCorp. Ces banques avec des exploitations inter-États carrés mesurent beaucoup de confinés à des composantes spécifiques du pays, alors que la participation de KeyCorp s'étend sur plusieurs régions. Contrairement aux différents leaders bancaires dont le siège social est situé à Manhattan, KeyCorp a son siège à Albany, New York. La composition du réseau bancaire de KeyCorp est en outre terriblement rare. KeyCorp pourrait être une banque d'un océan à l'autre; Son empire de plus de 800 bureaux bancaires est ciblé au sein du nord du pays, ignorant entièrement le Midwest.

L'histoire de KeyCorp remonte à 1825, une fois que le grand gouverneur Clinton a signé un projet de loi portant affrètement de la société bancaire d'Albany, la racine directe de KeyCorp. En 1865, une société bancaire a été organisée en vertu de la Loi sur les banques nationales de 1864, et son nom a été modifié à la société bancaire nationale d'Albany.

En quelle année Key Bank a-t-elle fondé?

Êtes-vous un étudiant de première année ou encore, en apprendre davantage sur les possibilités de carrière dans le secteur bancaire? Si oui, nous avons tendance à vous inviter à utiliser pour le sommet sur le terrain KeyBank. Le sommet peut élargir votre compréhension du commerce des services monétaires tout en fournissant un aperçu de la culture de Key, des carrières, des ateliers commerciaux, et des opportunités de réseautage. La conférence sera commandée au siège de KeyBank à Cleveland, Ohio, du 30 au 31 mars 2017.

KeyBank a 1355 emplacements bancaires. Leur siège social est répertorié comme: 127 Public sq. À Cleveland Ohio. Vous trouverez ci-dessous les cotes, les avis, les données sur l'entreprise, les directions, les heures de travail, leur signal, le site Web des services bancaires en ligne et les succursales.

WEST BLOOMFIELD, MICHIGAN - Je suis venu à la Key Bank quand Brenda ** était la responsable. Brenda se pencha en arrière pour m'aider à créer une nouvelle entreprise. Elle se souciait vraiment et ça se voyait. Elle m'appelait pour m'assurer qu'un problème était résolu. Elle était un plaisir total de travailler avec. Myron était aussi merveilleux.

Après cela, toute l'atmosphère de la banque a changé. Joanne a refusé de m'aider de quelque façon que ce soit. J'ai eu deux problèmes avec lesquels j'avais besoin d'aide et les deux fois elle m'a donné un numéro 800 et m'a dit de le gérer à travers eux. Après avoir passé beaucoup de temps à tenter de rectifier les problèmes moi-même, je me suis plaint aux entreprises de son manque total de service à la clientèle, elle doit avoir été avertie parce qu'elle m'a fait payer depuis.

J'ai hérité d'une somme substantielle et un de vos conteurs (Alon) m'a suggéré d'investir l'argent dans un CD et de me coter un taux. J'ai accepté et Tanisha a commencé à créer le compte. J'ai appelé pour terminer la transaction et Joanne a dit "Dommage, le taux d'intérêt que vous vouliez expirer hier et Tanisha est en vacances". Après avoir appelé la société, elle a rappelé et a dit qu'elle honorerait le taux. J'ai remarqué qu'un autre membre du personnel (Lisa) avait aussi remarqué son comportement et les quelques fois où j'appelais, ils me rebondissaient d'avant en arrière - me gardant en attente pendant des périodes ridicules.

La semaine dernière, j'avais besoin d'envoyer un virement bancaire, j'ai demandé le prix et Jill a dit 25,00 $. On m'a facturé 30,00 $ et j'ai demandé à Tanisha à ce sujet. Elle a dit "Lisa fait une erreur et je l'ai corrigée, cependant, je ne rembourserai pas les 5 $ parce que vous avez signé le contrat de virement électronique." Vraiment?

Je n'ai jamais été traité comme ça avant et je suis stupéfait que cela semble être acceptable par Key Bank. Alon ne recevra jamais de crédit pour les 250 000 $ que j'aurais investis avec Key Bank si le personnel s'était comporté de manière compétente. Alon a été un plaisir de travailler avec. Key Bank a perdu un excellent client qui serait resté avec Key Bank à vie si j'avais été traité avec respect. J'espère que leur comportement en valait la peine, car cela n'a certainement pas profité à Key Bank.

WATERTOWN, NEW YORK - J'ai mis en banque avec Key depuis environ deux ans maintenant. Mon mari est parti en déploiement et je suis retourné en Géorgie pour neuf mois. J'ai gardé le compte ouvert pour trouver seulement quand je suis revenu ici frais de retard! Les frais de retard pour tout et n'importe quoi. Nous travaillons dur pour notre argent mais pourtant ils nous font payer pour tout! Faire un dépôt par téléphone 2.00. Venez encaisser votre chèque avec nous 5.00. Ne faites pas assez de transactions chaque mois 34.00. Je suis donc allé à la banque pour fermer mon compte hier.

La dame a dit que j'avais un découvert de 34.00 mais que j'avais fait un dépôt sur mon compte la veille? Alors elle m'a dit: «Je ne serais pas en mesure de fermer le compte aujourd'hui en raison de l'activité en attente sur le compte." Elle m'a dit de revenir demain alors qu'est-ce que j'ai fait? Je suis retourné à seulement dire qu'il serait 25.00 pour fermer le compte.

Êtes-vous me flipper. Vous voulez que je vous paie parce que je suis insatisfait de la façon dont vous dirigez votre entreprise. Ma partie préférée est quand elle m'a demandé, "Y at-il une raison pour laquelle vous fermez votre compte?" Pourquoi oui madame me laisse juste ma liste pour savoir pourquoi! Cela n'aide pas non plus qu'ils ont fermé la Key Bank sur le fort drum alors maintenant je dois sortir de mon chemin et conduire 20 minutes d'où je vis pour être traité comme une personne et être parlé comme un chien !! La banque principale peut embrasser mon cul. La pire banque jamais - ne recommandera jamais cette banque même si c'était la seule banque qui reste sur terre!

AURORA, COLORADO - Il est triste de lire autant d'une étoile négative à propos de Key Bank. Bien qu'il y a quelques jours & L'interaction d'aujourd'hui était sur deux frais frauduleux de ma carte de débit. Un pour plus de 500 $ & un autre pour plus de 300 $ chez Nordstrom & J Crews.

Le jour suivant après les charges ci-dessus, quand je suis allé chercher du gaz, ma carte a été refusée. Après avoir parlé avec leur service client 800 #, ils ont émis deux frais de réclamation. Il ya peu de temps après le jour de Thanksgiving vient de parler avec leur représentant de conflit (800-539-2861).

Après avoir vérifié mes informations, le gars au téléphone a dit que l'argent volé ci-dessus sera crédité sur mon compte dans 2 heures. J'ai eu une expérience similaire avec eux l'année dernière que quelqu'un était en mesure d'accéder à mon compte & la broche # pour retirer de l'argent de mon compte. Ils ont crédité mon compte en 48 heures. Je n'ai jamais eu aucune de mes cartes compromises avec d'autres banques & seulement avec la banque principale.

PORTLAND, OREGON - On m'a dit par le passé qu'ils n'avaient pas besoin de moi pour remplir un bordereau de dépôt, alors j'ai traversé la fenêtre du guichet et déposé mon bordereau de dépôt et mes trois chèques dans le tube. J'ai attendu 5 à 7 minutes avant que la gentille fille entre et dise qu'elle aurait raison avec moi.

15 minutes après, le directeur de la banque est venu à la fenêtre et a dit: "Comment puis-je vous aider?" J'ai dit que j'ai juste besoin de déposer ces dans mon compte chèque et j'ai attendu très très longtemps! Sa réponse a été très grossière, et il a dit: "Vous ne devez pas avoir attendu très longtemps parce que vous n'avez même pas rempli le bordereau de dépôt!" Ces gens sont très désagréables et ils sont toujours à court de personnel !! Le client n'est-il pas censé être traité avec respect? Le client n'a-t-il pas toujours raison? Arrêtez d'agir comme vous le faites en tant que service, nous payons votre salaire!

LONGMONT, COLORADO - Cette étoile est pour moins un, pas plus un. J'ai récemment vendu mon VR. Il a fallu presque deux semaines à la banque pour afficher les fonds sur mon compte. Au fait, l'acheteur du VR était aussi un client de la Key Bank. (Ils ont fermé leur compte après cela aussi). Je me rends compte qu'ils doivent vérifier les fonds, mais avec les deux comptes sur la même branche, deux semaines, vraiment? Ça descend après ça. Il faut 2-3 mois à la banque de clés pour traiter un titre et vous l'obtenir. Le petit concessionnaire automobile sur le coin peut le faire dans environ 2-3 semaines. Le DMV au Colorado vous donne une température de 45 jours.

Donc, si vous vendez un véhicule sur lequel Key Bank détient le titre, prévoyez jusqu'à 3 mois pour obtenir le titre de l'acheteur. L'acheteur de mon VR aurait renoncé à la transaction s'il n'avait pas été client de Key Bank. Lorsque vous appelez le service à la clientèle, si vous pouvez comprendre la personne, elle dit que c'est comme ça. Parlez à un superviseur. Perdre votre temps, parce que c'est comme ça. Il a fallu environ 3 heures pour approuver le prêt, imprimer les documents et signer. Il semble que s'ils commencent à recueillir votre argent tout le travail semble être vraiment facile et rapide. LANCER FORREST, RUN. Appelé une institution de prêt pour une raison.

UTAH - Je viens d'être au téléphone pendant plus d'une heure pour demander à fermer mon compte. Apparemment, ils doivent envoyer la demande à un autre service pour fermer votre compte. Et un autre département de renoncer aux frais. On m'a refusé l'opportunité de parler à un superviseur deux fois, j'ai été mis en attente 11 fois (oui, 11!) Et je dois encore rappeler dans deux jours pour m'assurer qu'il est fermé. Le kicker est, j'ai traversé tout ce processus il y a deux semaines! Je parierais n'importe quoi que je vais évaluer des frais de retard pour un solde nul en attendant, NE PAS utiliser cette banque! Elles sont horribles!

ATLANTA, GEORGIE - De retour au 15/08/2016, First Niagara Bank, qui est maintenant la Key Bank, a retiré de l'argent de mon compte sans autorisation. Moi et une autre personne qui a le nom exact était mélangé d'une manière ou d'une autre. Cette personne a un prêt avec cette compagnie. Alors quand j'ai finalement attrapé ou vu ce qui a été retiré de mon compte, je les ai appelés. J'ai parlé à environ 6 personnes dans une période de 2 semaines, représentant du service client, département ACA, directeur. Vous l'appelez!

Je leur ai même donné un numéro de traceur. Et ils admettent fondamentalement que c'était une mauvaise application à mon compte et ce n'est pas moi. Il y a une autre personne avec le même nom. Notre numéro de sécurité sociale ne correspond pas de loin. Et ils refusent toujours de me rendre mon 300.00. Donc, il semble que je vais devoir les poursuivre en justice pour mon argent. S'il y a quelqu'un qui pourrait vous aider, envoyez-moi un email.

J'ai été un "client" de la Banque Clé la plus grande partie de ma vie d'adulte. À vrai dire, le compte que j'avais là n'était pas mon compte principal, mais plutôt mon compte supplémentaire que j'ai utilisé pour des achats spécifiques liés à mon travail. En faisant un tel achat une nuit, j'ai vérifié ma dernière déclaration pour voir ce que mon équilibre était. Je n'utilise pas le compte très souvent, donc c'était une pratique normale.

À ma grande surprise, j'ai remarqué qu'il y avait des frais de 2,00 $ prélevés sur le compte pour m'avoir envoyé un relevé papier par la poste. EXCUSEZ-MOI? Deux dollars pour m'envoyer un bout de papier par la poste? Je ne pense pas. J'ai commencé à lire mes déclarations antérieures et, bien sûr, il y a eu des frais jusqu'en septembre, pour une valeur d'environ 12 ou 14 dollars.

Le lendemain matin, j'ai pris la déclaration à la section locale, voulant des réponses et une solution. J'étais calme et recueilli, mais à l'intérieur je fulminais. Le caissier ne pouvait pas m'aider, donc j'ai dû attendre le manager. pendant une heure. J'ai expliqué ma frustration quand j'ai finalement été reconnu. Ma frustration et mon insatisfaction ont été comblées par «Monsieur, la politique de la Banque Key est que les clients sont responsables de regarder leurs déclarations, ils vous fournissent un service après tout, ce service coûte de l'argent, que cela plaise ou non à toutes les banques. instituent ces frais. "

Jerry Springer me parlait dans ma tête. Restant aussi calme que possible, je me suis écrié un sourire et j'ai poliment dit: "Vous devez vous moquer de moi, madame, c'est ridicule, je me suis inscrite gratuitement pour un compte courant, je comprends que ce n'est pas toi , à ce niveau (la branche), et que cette décision vient du haut de l'entreprise, mais où est la loyauté? Ce n'est pas la somme d'argent, c'est le principe de la situation, j'apprécierais que vous remboursiez mon argent et encaissiez sur mon compte. "

Elle a répondu: «Puisque vous fermez votre compte, je ne suis pas autorisé à vous rembourser plus d'un tarif.Si vous deviez choisir notre option en ligne et garder le compte ouvert, je pourrais les rembourser tous. "Non, non merci, donnez-moi mon argent et fermez le compte." À ce moment-là, je commençais à devenir visiblement perturbé. Elle a dit: «Eh bien, je peux créditer manuellement jusqu'à 60 jours de frais, donc je peux vous donner un supplément de 2,00. "Peu importe, fais-le."

Comme elle dirigeait la transaction, elle a foiré quelque chose avec l'ordinateur, à mon avantage, me donnant un autre 2,00 supplémentaire, mais me forçant à signer numériquement pour de l'argent deux fois. Sa réponse à cela était "hé, au moins il n'y a pas de papier ou d'encre à suivre." J'étais si découragé que tout ce que je pouvais faire était de rire. J'ai dit "Ouais, et maintenant vous comprenez pourquoi je ne voulais pas compter uniquement sur votre option en ligne.

Après avoir fait des recherches dans ma région, j'ai constaté que la coopérative d'épargne et de crédit locale ne facture rien aux gens pour ce genre de choses. Pas de frais cachés, pas de solde de vérification minimum et absolument aucun plan pour le faire à tout moment dans le futur. Tout ce que j'ai à faire est d'utiliser le compte une fois par an et de garder au moins cinq dollars dans un compte d'épargne connecté. Aucun problème. Morale de l'histoire: Banks sucent. Allez local. Utilisez votre caisse populaire.

CLEVELAND, OHIO - Chaque semaine il y avait de nouveaux formulaires à signer et de nouveaux documents à fournir - de nouveaux obstacles à franchir. Ils fournissent un site Web pour suivre l'état de votre prêt - quels documents vous avez encore besoin d'obtenir pour eux et ce qu'ils doivent encore faire avant de pouvoir fermer. J'ai demandé le prêt 7 semaines avant la date à laquelle je voulais fermer. J'ai fourni rapidement tous les documents demandés. Quatre semaines après ma première demande et trois semaines avant la fermeture, j'ai appelé pour me renseigner sur les nombreux drapeaux rouges apparaissant sur le site. Beaucoup de ces drapeaux étaient des objets que j'avais fournis il y a des semaines; les autres n'avaient aucun sens; d'autres encore qu'ils n'avaient même jamais demandés.

L'agent de leur centre de service hypothécaire m'a assuré que tout cela serait pris en charge rapidement. Le prêt devrait sortir du traitement n'importe quel jour maintenant et quand cela se produirait les drapeaux seraient tous éclaircis. Il semblait très irrité que j'avais même appelé pour demander. Deux jours avant que je devais fermer, je l'ai appelé parce que je n'avais toujours pas de chiffres définitifs. Il a dit que cela devrait être fait "aujourd'hui". Un jour avant la fermeture, il m'a appelé pour demander un autre document et, en passant, a mentionné un «petit» problème avec l'association des propriétaires. Mais, encore faut-il le faire "aujourd'hui".

Trois heures après que je devais fermer, le spécialiste local des prêts hypothécaires m'a appelé pour me dire qu'il y avait un problème avec le HOA et qu'ils avaient besoin d'une lettre que le HOA ne leur fournissait pas. Elle et l'agent dans leur centre de service hypothécaire central étaient activement hostiles quand j'ai mis le blâme sur Key pour que le prêt ne se termine pas à temps - ils avaient eu 7+ semaines pour le faire. Les deux ont blâmé le HOA, mon agent immobilier, et l'agent immobilier du vendeur pour les retards.

J'étais particulièrement contrarié par leur refus de prendre le blâme parce que chaque fois que je parlais avec eux, on m'assurait que tout allait bien et ils disaient toujours que je n'aurais pas dû les déranger avec ces soucis - le prêt allait fermer. à temps.

Le problème avec le HOA qui a été révélé 3 heures après la clôture aurait dû être le taux de délinquance sur les frais HOA; Fannie Mae avait besoin d'une exception pour que le prêt soit approuvé et cela me coûterait 200 $. En plus de coûter 200 $ de plus, il fallait aussi au moins une semaine pour obtenir l'exception. J'étais très contrarié à ce sujet parce que chaque fois que je demandais sur l'état du prêt, on m'assurait que tout allait bien - jusqu'à ce que l'heure de la fermeture vienne sans fin! Elle m'a informé que je n'avais pas à aller chercher l'exception; bien sûr, si je n'ai pas le prêt a été refusé.

Dans mon esprit, ce n'est vraiment pas un choix. Tout comme lorsque votre ordinateur tombe en panne et dit que j'ai perdu vos données, appuyez sur OK. Non, ce n'est pas OK, mais je n'ai pas d'autre choix !! Elle a refusé de reconnaître que le «choix» qu'elle me donnait n'était vraiment pas un choix du tout. La seule bonne chose que j'ai à dire à propos de Key vient ici - l'exception a été approuvée très rapidement. Ils l'ont retourné en moins d'un jour ouvrable! Mais, d'après ce que j'ai vu de leurs pratiques commerciales au dernier moment possible, c'est la seule façon de faire les choses, donc je suppose qu'ils sont devenus très bons!

Je pourrais continuer encore et encore et énumérer les nombreuses autres choses qu'ils ont eu tort tout au long du processus, mais j'espère que maintenant je vous ai convaincu de prendre vos affaires ailleurs. Leurs frais étaient inférieurs à ceux des autres prêteurs, mais vous obtenez ce que vous payez. Et la plupart des frais annoncés au début du processus finissaient par être beaucoup plus élevés à la fin (ce sont les nombreuses autres choses que je pourrais continuer encore et encore, il suffit de dire que les «surprises» totalisaient environ frais supplémentaires à la fin). Je ne pourrai jamais obtenir une autre hypothèque par leur intermédiaire. pas même s'ils m'ont payé!

TAYLORSVILLE, UTAH - La grande banque contre le petit peuple. D'accord, voici le scénario. Vous vivez une vie modeste et vous budgétisez généralement votre salaire. Ce n'est pas parce que vous choisissez d'être de cette façon, mais votre situation financière actuelle l'exige. Alors voilà, c'est la fin du mois et encore une fois le temps de payer les factures. Avez-vous déjà vu le dessin de la famille pauvre qui met toutes ses factures sur de petits morceaux de papier et les met dans un chapeau? Bien dans le dessin de bande dessinée les parents permettent aux enfants de tirer du chapeau pour voir quelles factures sont payées et dans quel ordre ce mois-là.

J'avais l'habitude de ne pas avoir la blague non plus, mais vu que je suis encore très tôt dans ma carrière et que je paie les pénalités des pauvres du passé, je comprends vraiment ce dessin animé maintenant. Quoi qu'il en soit, là-bas, vous équilibrez votre chéquier et vous décidez des factures à payer avec ce que vous avez. Le projet de loi le plus évident et le plus immédiat à payer est votre loyer ou votre hypothèque. Tellement simple que vous écrivez un chèque de 492.00 $ pour payer votre loyer.

OK, c'est fini. Maintenant, vous lisez les lettres de menaces et vous réalisez que vous avez un mois de retard sur votre assurance. La lettre se lit "Payer maintenant pour éviter l'annulation" ???? Maintenant que c'est bien et dandy mais puisque vous êtes derrière un mois, la compagnie d'assurance insiste pour que vous payez le montant total dû de 330,00 $.

Wow, maintenant vous avez un problème parce que vous avez exactement 137,34 $ restant, ce qui aurait couvert votre assurance normalement, mais encore une fois, vous devez payer 2 mois pour rester assuré. Alors que faire? Eh bien, l'expérience précédente vous a appris que votre chèque de loyer s'efface dans un délai de 1 à 4 jours. Donc, vous attendez quelques jours et puis envoyez un chèque de 330,00 $ et croisez les doigts.

L'espoir est que la banque efface le chèque et vous cloue avec un frais de découvert déjà élevé de 36,50 $. Quelques jours plus tard, votre colocataire vous appelle pour vous dire que le chèque de loyer a été touché et qu'il est passé très bien. Juste pour être sûr que vous regardez en ligne à votre déclaration en ligne. Et lisez ce qui est ci-dessous. J'ai même copié les informations de la déclaration du mieux que je peux sans un format de colonne. La déclaration lit.

11/10/2008. Vérifier. Vérifiez # 218. 492,00 $ 137,34 $

Parfait, les loyers sont clairs, pas de problème non? OK, donc plus tard ce jour-là, votre assurance frappe. Alors qu'est-ce qui se passe? Eh bien, encore une fois, voici une copie de la façon dont vous regardez votre déclaration.

11/10/2008. Serv Charge..Tier3 Charge de l'article de découvert. 36,50 $. 229,16 $

11/10/2008. Vérifier. Vérifiez # 184. 330,00 $. -192,66 $

11/10/2008. Vérifier. Vérifiez # 218. 492,00 $ 137,66 $

D'accord, parfait, les choses ont fonctionné. Et vous êtes payé à nouveau dans quelques jours afin que 229.16 négatif ne sera pas un problème. Vous êtes OK ce mois-ci. Tout ce ramen mangeant et budgétisant soigneusement votre gaz a payé! Eh bien peut-être pas ..

Une semaine plus tard, vous rentrez tard du travail pour trouver un avis de «3 jours pour payer ou quitter». "Attendez une minute, je sais que mon chèque de loyer a été payé, je ferais mieux de vérifier à nouveau." Vous pensez dans votre tête au sujet des mathématiques et de ce que votre déclaration a lu. (629.34-492.00 = 137.34) Ouais je me souviens. Il doit y avoir erreur non? Donc que fais-tu? Eh bien, vous revenez à la source, n'est-ce pas? Donc, vous vous connectez en ligne et regardez votre déclaration. Il dit toujours les mêmes choses que ci-dessus, mais il y a plus. Voici une autre copie de cette même déclaration.

11/12 / 2008..Serv Chg. RETURN CHG: CHK 218 AMT 492,00. 36,50. 519,84

11/12 / 2008..Serv Chg. RETURN CHG: CHK 184 AMT 330,00. 36,50. 556,34

11/12 / 2008..Reversal. VERIFICATION INVERSE. 330,00. 592,84

11/12 / 2008..Reversal. VERIFICATION INVERSE. 492,00. 262,84

11/10 / 2008..Serv Chg..TIER 3 FRAIS DE SURCHARGE. -229,16

11/10 / 2008..Vérifiez. CHECK # 184. 330,00. -192,66

11/10 / 2008..Vérifiez. CHEQUE N ° 218. 492.00. 137,34

OK maintenant êtes-vous aussi confus que je suis? Oui, vous l'avez bien lu. La banque a rebondi les deux chèques. Maintenant, comment peuvent-ils faire cela? AHH BIENVENUE À KEY BANK!

Maintenant, pour un peu plus de maths. Le complexe d'appartements a évalué certains frais de retard et pénalités que vous devez payer 45,00 dollars pour les fonds non-suffisants, frais de retard de 50,00 $ et puisque c'est maintenant le 7,00 $ 5.00 par jour depuis le 5e (60,00 $). Total = 155,00 dollars. Maintenant, la banque doit aussi avoir sa part de cela. 36,50 Pour chaque chèque de frais de découvert comme ils l'appellent et 36,50 pour les frais de vérification de retour comme l'appelez. Oui, vous m'avez bien compris. La banque principale non seulement vous rebondit quand vous avez de l'argent mais vous facture pour le découvert et le retour. Les termes eux-mêmes contredisent. Je veux dire qui est-ce? Avez-vous fait un découvert ou retourné mon chèque?

Bon, évaluons les dégâts. 155.00 (pour l'appartement) + 140.00 (pour la banque 36.50 * 4) total = 295.00 dollars de frais. Grand total à louer en Novembre = 787.00 Oh et n'oubliez pas de payer dans les 3 jours ou d'être jeté dehors. Sans parler de votre compagnie d'assurance est un autre problème. Maintenant, je vais admettre la faute d'être à court de mon assurance, j'ai pris une chance et je pensais que je ferais face à la conséquence avec progressive. Je n'ai jamais imaginé cela cependant. Ça ne veut absolument rien dire. POURQUOI? COMMENT? HUH? WTF?

Alors j'ai fait quelques appels téléphoniques. Ce n'est pas la première fois que j'ai été foutu par Key Bank et ça n'allait pas être pris à la légère. J'ai donc appelé le 1-800-Key-2-You et parlé avec une femme très agréable nommée **. Elle a regardé sur mon compte pendant quelques minutes et bien sûr j'ai dû demander "Comment? Comment cela est-il arrivé?" Je m'attendais à moitié à une réponse standard folle à propos de la façon dont les caissiers ont une vision complètement différente de mon compte et sur son écran c'est tout à fait logique.

(Croyez-le ou pas c'est la réponse traditionnelle et même vrai.) Ce que vous voyez sur votre déclaration en ligne n'est pas la réalité! Les scrutateurs ont un ordre entièrement différent de la façon dont les chèques ou les débits sortent de votre compte, expliquant ainsi pourquoi je J'ai quand même eu des frais pour rien il y a quelque temps, d'après ma déclaration en ligne. Total ** mais de toute façon) A ma grande surprise, elle m'a mis en attente pour que son superviseur lui explique celle-ci. Elle a même eu les superviseurs? superviseur regarder, juste pour être sûr. Alors voulez-vous entendre la brillante réponse de la Banque KEY à mon dilemme? "???? Nous n'avons aucune idée de comment." ???? Ce qui bien sûr vous amène à une autre question .. "HUH?" ????

Alors d'accord, c'est juste. La banque a fait une erreur. Encore! (Ai-je mentionné que si vous mettez Cash dans un guichet automatique de la banque Key après 15 heures le vendredi et essayez de dépenser plus de 100.00 dollars lundi soir après 21 heures, vous serez lourdement chargé! Ouais, vous m'avez bien entendu Key Bank prend 4 et ne vous laissez pas berner par votre reçu de l'ATM qui dit que vous avez les fonds disponibles, c'est comme ça qu'ils se débrouillent!) Alors, où étais-je? Oh ouais l'erreur. Ainsi, le siège du centre d'appel de la Banque à Washington admet qu'ils n'ont aucune idée de comment cela s'est passé.

«Apparemment, la succursale où vous avez ouvert votre compte se réserve le droit de refuser le paiement de tout chèque qu'ils jugent nécessaire, et la succursale de Taylorsville a apparemment un agent d'approbation de chèque sans motif, même le bureau du centre d'appels ne peut expliquer l'erreur. " Ils m'ont même expliqué que la banque avait effectivement effacé ces chèques et que la succursale les avait renversés. Ce qui explique pourquoi votre déclaration en ligne lorsque vous cliquez sur la description de vérification dit ce qui suit sur les deux contrôles. (Notez la partie où il est dit que la date a été effacée? Umm HUH?)

VERIFICATION EXPRESS CLES. Compte ######

Numéro de chèque 218

Vérifiez la quantité. 492,00 $

Date cochée 11/10/2008

VERIFICATION EXPRESS CLES. Compte ######

Numéro de chèque 184

Vérifiez la quantité. 330,00 $

Date cochée 11/10/2008

Alors, quel est le résultat de cet appel? "Eh bien, puisque le centre d'appels créé pour résoudre les problèmes avec votre compte ne peut pas faire exactement cela, vous allez devoir attendre." **, étant la personne pro-motivée qu'elle est, appelle votre succursale et votre appartement pour vous le lendemain. Croisez vos doigts, car cela ne va nulle part. Le lendemain, vous recevez un appel de **, qui semble un peu frustré. Apparemment, votre branche lui a essentiellement dit de se défoncer et de lui faire du sable **.

Ils l'informent que la branche n'a certainement pas fait une telle erreur et qu'elle l'examinera, mais même ** sait que cela signifie qu'elle ne fera rien de la sorte. (Certains service orienté client hein?) Et pour tous les frais. Eh bien, on vous a dit que vous devrez probablement poursuivre la banque pour les revoir.

Alors que pouvez-vous faire maintenant? Pour être honnête, je dois donner la même réponse ** d'abord m'a donné. "Je n'ai aucune idée." Mais je sens que quelque chose doit être dit. Bien sûr, j'ai créé un compte Credit Union où, je l'espère, je ne rencontrerai plus jamais cela.

BTW leur frais de découvert est de 18,00 et il est seulement facturé une fois. J'ai demandé .. Et oui j'ai appelé le bureau de demande de client exécutif de banque principale pour rapporter quelques-uns de mes nombreux problèmes avec la banque principale. Mais quoi d'autre? Eh bien, c'est pourquoi j'écris cette lettre. J'espère mettre en garde ceux qui envisagent de rejoindre une nouvelle banque. Je te préviens. Apprenez de mon erreur. Et si mes mots ne suffisent pas, écoutez les centaines d'autres qui ont des problèmes similaires. Listé sur ce site. Bonne chance, Une autre victime de viol de la banque principale

Plus de plaintes de la Banque Avis

  • Banque Key - prêt étudiant [13]
  • Key Bank - Frais excessifs Frais de découvert [11]
  • Key Bank - Pratiques de crédit pour les réserves de liquidités
  • Banque de clés - Piège de carte de débit [3]
  • Key Bank - harcèlement téléphonique de prêt d'université [1]
  • Key Bank - service non fiable
  • Key Bank - ils ont fermé mon compte [1]
  • Key Bank - Frais et retenues
  • Key Bank - Mistake frappe ma poche
  • Key Bank - Pire banque [1]

Travail de mauvaise qualité et service à la clientèle

carte de remplacement de débit bloquée

énormes retards d'expédition

Ils n'utilisent pas PayPal et leur service est terrible

statut retiré vs loa

vol d'identité, fraude par carte de crédit, vol à l'étalage

Lesley Jackson a été arrêtée par de nombreuses organisations après des années de mensonges et d'intimidation

aider la sténographie pour les dépositions, une entreprise privée

un + service cinq étoiles - une expérience de + souffle d'esprit par rapport aux escroqueries de repos

loi de la panthère, criminel naira matevosyan renault

Key Bank Usa - Terrible service à la clientèle

Ma carte de débit avait été perdue et c'est totalement sur moi. Je ne peux pas les blâmer pour ça.

Donc, comme ils vous conseillent de faire et comme toute personne saine d'esprit ferait, je les ai appelés pour annuler la carte et en commander une nouvelle. D'accord, assez facile. Ils me demandent ensuite si je veux expédier le tout, un acte qui s'accompagne de frais de 25 $. Je refuse et suis donné l'expédition régulière, en prenant 5-7 jours ouvrables.

Pas si différent, non? Je ne suis pas impatient, je peux attendre. Donc j'attends 7 jours ouvrables depuis, soyons réalistes, c'est plus probable quand je l'aurais. Donc, 7 jours ouvrables passent.

Rien. J'appelle à vérifier et ils disent que cela viendrait probablement bientôt. Ils disent ensuite qu'ils peuvent réorganiser une carte, mais il serait dommage que la carte arrive et qu'elle soit déjà désactivée puisqu'elle en a été réorganisée. Ils me demandent si je veux attendre et je dis bien.

Peut-être que la météo ou quelque chose l'a ralenti. 8 jours. 9 jours. 10 jours.

Je rappelle et demande où c'est. Ils demandent si j'ai commandé rush ou régulier. Je dis régulier. "Oh, nous ne suivons pas ce genre de carte.

"Maintenant, je comprends que perdre la carte est sur moi.Mon mauvais, mais on ne pense pas que peut-être Keybank, une banque qui encourage les clients à rejoindre et les assure que si quelque chose de mal arrive à leur carte ou compte, que tout serait pris en charge et ils n'ont pas besoin de s'inquiéter? Alors, je suis ici avec aucune carte de débit qui est nécessaire pour payer mes factures un demi-mois après la perte d'une carte? comptait les jours ouvrables, précédemment.

J'ai perdu la carte et j'ai réarrangé une carte le même jour, il y a deux semaines.) En plus de cet incident, Keybank a été connu pour fermer ma carte pour des raisons imprévisibles. Pas quelqu'un qui vole mon identité ou mésusage. Tout simplement parce qu'ils en enverront de nouveaux au hasard avec de nouvelles «fonctions de sécurité» qui finissent par rendre ma carte plus vulnérable. (Je suis passé à une nouvelle carte à puce et mes informations ont été volées un peu plus tard.

Comment j'ai découvert: je suis allé commander de la nourriture et ma carte avait été refusée. J'ai appelé pour demander ce qui se passait et ils m'ont dit: "Votre carte a été utilisée pour acheter yadda yadda, nous vous en avons envoyé une nouvelle." J'ai demandé pourquoi ils ne m'avaient pas appelé pour me le faire savoir, alors je ne me suis pas mis dans une position où j'en aurais besoin.

"Ce n'est pas notre politique." Si vous regardez les banques, restez loin de Key.Merci Keybank pour m'avoir encouragé à rejoindre une banque plus fonctionnelle.

Raison de l'examen: Service à la clientèle médiocre.

Solution préférée: Livrer le produit ou le service commandé.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Пока оценок нет)
Loading...
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

− 4 = 2

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

map