780 est un bon pointage de crédit

Il existe de nombreuses questions fréquemment posées par des personnes qui ne sont pas tout à fait claires quant à l'importance d'un pointage de crédit. Ces gens comprennent qu'un pointage de crédit élevé est bon parce que cela les aidera à obtenir des approbations de prêt et des taux d'intérêt plus bas, mais ces mêmes personnes ne savent pas à quel point leur pointage de crédit doit être pour obtenir ces avantages.

Un score FICO varie entre 300 et 850. Oblivieusement, si vous avez un pointage de crédit de 850, vous n'avez rien à craindre. Vous avez atteint le summum de la solvabilité et obtiendrez le meilleur taux d'intérêt et le meilleur prêt garanti. Cependant, que faire si j'ai un score de 720? Est-ce qu'un score de 720 m'obtiendra un meilleur taux d'intérêt qu'un score de 715? Un score de 720 est supérieur à 715, donc, beaucoup concluraient qu'un 720 obtiendrait des taux d'intérêt et des prêts favorables. Toutefois, tel n'est pas le cas. Le prêteur traitera un score de 715 et un score de 720 le même. Pourquoi?

En plus d'être échelonné entre 300 à 850, la plupart des prêteurs créent des catégories de pointage de crédit. Ces catégories ont des noms différents selon le prêteur, mais généralement, les scores de crédit sont divisés en 5 catégories et ont des noms similaires à (1) pauvres; (2) Juste; (3) Moyenne; (4) Bon; et (5) Excellent. Le prêteur prendra alors votre score et le mettra dans la catégorie appropriée. Une fois que vous êtes placé dans une catégorie particulière, vous recevez des taux d'intérêt et des conditions de prêt en fonction de cette catégorie.

Généralement, les notations d'un prêteur sont les suivantes: (1) Pauvres est égal aux scores de crédit 619 et ci-dessous; (2) Juste est égal aux points de crédit 620-659; (3) La moyenne est égale aux points de crédit 660-720; (4) Bon est égal aux scores de crédit 721-749; et (5) Excellent est égal aux scores de crédit 750 et plus. Alors, quel est le point que je fais? Le point est, un score de 715 n'est pas différent de 720 à des fins de prêt. Par conséquent, vous n'avez pas besoin de s'inquiéter de ces quelques points lors de la demande d'un prêt. La seule chose dont vous devez vous soucier est la différence de points entre les catégories. En d'autres termes, si vous avez un 720, vous devriez essayer d'augmenter votre score de quelques points afin que vous puissiez obtenir les conditions plus favorables et les taux d'intérêt donnés dans le "Good9quot; Catégorie.

De plus, n'oubliez pas que votre pointage de crédit est basé sur le moment où il est tiré. Par conséquent, votre 720 aujourd'hui pourrait bien être 718 ou 725 demain. Tout comme payer une facture, contracter un emprunt, obtenir une nouvelle carte de crédit, obtenir une plus grande marge de crédit sur une carte de crédit existante et / ou avoir une carte de crédit pendant plus de trois ans vous affectera votre pointage de crédit. Parce que beaucoup de gens font au moins une de ces choses plusieurs fois par mois, votre score changera donc plusieurs fois par mois. C'est l'une des raisons pour lesquelles les prêteurs font le système de catégorie.

Le point est, prenez soin de votre pointage de crédit, ne vous inquiétez pas des points dans la même catégorie (parce que, selon notre exemple, un 660 obtiendra les mêmes taux et prêts qu'un 720), et s'efforcer d'obtenir votre score en la catégorie la plus élevée.

Voulez-vous un prêt hypothécaire? Est-ce que votre pointage de crédit FICO 780?

Dernière mise à jour 26 avril 2011 16:48 EDT

CoreLogic publié son Rapport sur le logement et les hypothèques aux États-Unis cette semaine, fournissant de nouvelles données sur les ventes de logements, l'évaluation, l'équité négative et l'activité de forclusion et les tendances.

Selon le rapport, 2010 ventes à la maison a baissé au plus bas niveau depuis l'effondrement du marché du logement. Prix ​​des maisons Ces baisses sont également attribuables à d'importants déséquilibres entre l'offre et la demande et à l'incidence croissante des ventes en difficulté.

CoreLogic a conclu que si les tendances actuelles persistent, les prix des maisons devraient diminuer de plus de 10% d'une année à l'autre au printemps. On dirait que le marché va devenir encore plus favorable aux acheteurs, n'est-ce pas?

Eh bien, si vous êtes le bon type d'acheteur, cela peut être une bonne nouvelle, mais il devient de plus en plus difficile pour les acheteurs potentiels d'obtenir un prêt et si vous n'avez pas de fort FICO pointage de crédit (Le type de pointage de crédit que la grande majorité des prêteurs hypothécaires tirent) vous êtes en difficulté.

Si vous pensez qu'un énorme inventaire de maisons à vendre ce printemps, il sera facile pour vous d'acheter une nouvelle maison, détrompez-vous. CoreLogic a constaté que:

  • 60 pour cent des hypothèques conventionnelles originaires en 2010 avaient unScore FICO d'au moins 780;
  • En 2005, un simple25% des nouveaux prêts avaient des scores FICO à 780;
  • Les acheteurs auront besoin d'au moins20 pour cent de baisse pour les prêts au logement pour obtenir les meilleurs taux.

Techniquement, FHA assurera les prêts avec juste un score de 500, mais avec un niveau record de défauts et les comptes de capital tombant en dessous des niveaux requis, minimiser le risque des contribuables est une priorité élevée (et 2012 n'est pas si loin).

La ligne du bas: Si vous voulez acheter une maison avec la meilleure hypothèque disponible, vous aurez besoin d'un pointage de crédit aussi élevé que vous pouvez rassembler. Dans cet esprit, voici quelques conseils sur l'augmentation de votre pointage de crédit.

Comment augmenter votre pointage de crédit

Votre pointage de crédit est calculé à partir d'une formule basée sur les composantes de votre rapport de crédit. Bien que le score reflète bien votre situation et vos capacités financières, il y a toujours place à l'interprétation. Un prêteur ou un créancier considérera votre pointage comme un autre élément dans la détermination du risque de prêt ou de crédit.

Certains consommateurs considèrent les scores de crédit comme un calcul financier mystérieux sur lequel ils n'ont aucun contrôle. La vérité est, vous seul avez le contrôle sur votre pointage de crédit.

Il y a une formule établie que les bureaux de crédit suivent pour calculer votre pointage de crédit et il y a 5 étapes que vous pouvez prendre pour augmenter votre pointage de crédit:

  1. Payez vos factures à temps et en entier. Effectuez-vous vos paiements à temps ou êtes-vous en retard? Si vous êtes en retard, à quelle heure sont ces paiements? Payez-vous en totalité ou seulement en effectuant des paiements minimums?
  2. Réduire les montants dus et augmenter les soldes créditeurs disponibles. Les créanciers regardent combien d'acompte et de dette renouvelable vous devez. Mais ils veulent également savoir quel pourcentage de votre solde de crédit disponible vous utilisez.
  3. Gardez les comptes de crédit ouverts. Même si vous n'utilisez plus une certaine carte de crédit, si vous avez l'habitude de payer cette facture à temps, gardez-la ouverte. Ayant une longue histoire avec un compte montre les bureaux de crédit et les prêteurs, vous pouvez gérer vos paiements de manière responsable au fil du temps.
  4. N'ouvrez pas trop de nouveaux comptes de crédit. L'ouverture de plusieurs nouveaux comptes peut affecter votre historique de crédit, vos soldes disponibles et avoir un impact négatif sur votre pointage de crédit.
  5. Maintenir une variété de types de crédit.Les créanciers aiment voir une variété de types de crédit, y compris les prêts à tempérament (comme les prêts automobiles), les prêts renouvelables (comme un prêt hypothécaire ou un prêt sur valeur domiciliaire) et les comptes créditeurs ouverts (comme les cartes de crédit).

Payer vos factures à temps et votre solde disponible sont les deux plus grands facteurs dans le calcul de votre pointage de crédit, ce qui représente plus de 65 pour cent de votre calcul de pointage de crédit.

C'est maths de base - gérer ces deux choses bien et vous êtes plus susceptible d'avoir un pointage de crédit plus élevé, en général.

Les trois derniers facteurs ne représentent que 35% du calcul de votre pointage de crédit, mais si vous continuez à demander de nouvelles lignes de crédit ou à fermer de nouveaux comptes, cela aura une incidence sur votre pointage.

Un dernier conseil, si vous songez à acheter une maison, assurez-vous que votre pointage de crédit est là où vous voulez qu'il soit avant de commencer à magasiner pour une hypothèque. Trop de demandes de crédit auprès des prêteurs hypothécaires peuvent aussi faire baisser votre score.

Ilyce R. Glink est un chroniqueur primé à l'échelle nationale, auteur de livres à succès et fondateur de Best Money Moves, un programme d'avantages sociaux qui aide à réduire le stress financier. Elle possède également ThinkGlink.com, où les lecteurs peuvent trouver des ressources financières immobilières et personnelles.

20 des endroits les plus cool pour prendre sa retraite dans le monde

Découvrez quelles activités et attractions font de ces 20 villes et villages l'un des meilleurs endroits pour prendre sa retraite dans le monde

  • 10 produits vous ne devriez jamais acheter générique

    Les génériques sont un excellent moyen d'économiser de l'argent dans de nombreux cas, mais voici quelques exceptions claires

    Bons scores de crédit selon les experts - Episode # 40

    Nous jetons un coup d'oeil à ce que les autres experts, les gens de l'industrie et les experts pensent qu'un bon pointage de crédit ressemble. Mon opinion est qu'un 760 et plus est un très bon score.

    Nous avons regardé des citations de partout sur Internet et de discuter des raisons pour lesquelles un bon score a changé au cours des 5 dernières années.

    "Alors qu'il est théoriquement possible de marquer à 850, la plupart des scores plafonnent à 825, vous ne pouvez pas obtenir beaucoup plus élevé" -Maxine Sweet, VP affaires publiques, Experian

    "Il n'y a pas de raison de passer d'un 775 à un 850, parce que vous allez avoir le même taux"

    - Linda Sherry, porte-parole, Consumer Action

    Le score médian est de 723 avec la plupart des prêteurs exigeant un score de 760 pour obtenir les meilleurs taux (le score le plus élevé est de 850, mais seulement 13% des scores des gens bat 800). - Kim Langford, Kiplinger.com

    Les déficits d'un excellent crédit, défini comme un score FICO de 800, sont devenus très chers. Même un score de 780 peut coûter une prime de 0,125%. La prime sur un score de 700 est d'environ 1,125 pour cent, et sur un score de 600, il peut être prohibitif de 2,625 pour cent. -Jack Guttentag, Inman News, lundi 23 février 2009.

    Aujourd'hui, un score de 740 ou 750 vous obtiendrez un compte, mais pourrait ne pas vous qualifier pour les taux d'intérêt les plus bas - Bill Hardekopf, de LowCards.com

    "Le score FICO sur 780 est assez bon" - Don Taylor, Ph.D., CFA, CFP - Bankrate.com

    "780 et au-dessus - Si votre pointage de crédit est dans cette fourchette alors, il est dit être un excellent pointage de crédit et les prêteurs n'auront aucun problème à vous donner un crédit."

    "Aujourd'hui, cependant, toutes les normes de qualification hypothécaire ont été élevées. Donc, vous auriez probablement besoin d'un 720 ou plus pour se qualifier pour les meilleurs taux. "- Home Buying Institute

    "En règle générale, un score de 700 ou plus vous obtient le meilleur crédit et l'approbation des prêts rapides." - Kathy Kristoff, LA Times

    "Un score supérieur à 700 est considéré comme élevé." - eHow.com

    "Il y a quelques années, les gens pouvaient se débrouiller avec des notes de crédit de 700 à 730, pas de problème. Maintenant, si vous n'êtes pas au nord de 750, vous n'obtiendrez pas le meilleur taux et vous n'aurez peut-être même aucun prêt. »- Sheryl Garrett, fondatrice du Garrett Planning Network.

    La réalité est la «bonne note» est une cible mouvante. À un moment donné était un 720 dans de nombreux yeux des prêteurs et maintenant certains prêteurs disent qu'un 800 est le meilleur score dans de nombreux cas. Bien sûr, les autres facteurs sont importants aussi. Quelqu'un avec un 760 est prêt à mettre 50% en baisse contre un prêt à déposer 20% seulement 20% pourrait sembler plus attrayant pour le prêteur. D'autres varient dans leur opinion, mais même si quelqu'un d'autre aime un 720 ou un 740, ne préféreriez-vous pas avoir un coussin? Une chose est certaine, vous devez être prêt à travailler vers un bon pointage de crédit. Cela n'arrive plus par accident dans la plupart des cas. Comprendre le système de crédit assez pour savoir ce qui blesse votre score n'a jamais été aussi important.

    En outre, nous avons tous une définition différente du bien et du bien. J'ai tendance à biaiser vers un tel point qu'un bon pointage de crédit obtient les meilleurs taux alors qu'un bon pointage de crédit permet beaucoup de latitude pour les événements. Quelqu'un avec un 760 a un bon pointage de crédit car ils peuvent généralement obtenir les meilleurs taux, mais quelqu'un avec un score de 800 FICO a un excellent pointage de crédit.

    Credit Score: est-ce bon ou mauvais?

    Un score de crédit de 780 sur l'échelle de score FICO de 300-850 est considéré très bon. Les gens avec ce pointage de crédit sont susceptibles d'être approuvés pour les cartes de crédit et les prêts avec des taux d'intérêt et des termes meilleurs que la moyenne.

    Les candidats avec des scores ici sont susceptibles de recevoir des taux meilleurs que la moyenne des prêteurs.

    Comment améliorer votre pointage de crédit 780

    Votre score FICO d'Experian comprend une liste des facteurs individuels qui ont le plus d'impact sur votre pointage de crédit. Pour améliorer votre pointage de crédit, travaillez d'abord sur ces facteurs personnels.

    Les avantages d'un très bon pointage de crédit

    Avec un très bon pointage de crédit, vous êtes susceptible d'obtenir le crédit dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin, avec des taux et des conditions favorables. Votre pointage de crédit peut également avoir une incidence positive sur d'autres aspects de votre vie financière: vous aider à ouvrir des comptes de services publics avec peu ou pas de dépôts de garantie pour faire de vous un locataire plus attrayant pour les locateurs potentiels.

    Comment maintenir votre pointage de crédit

    Pour gagner un très bon pointage de crédit, vous avez fait beaucoup de bonnes choses. Continuez votre bon travail en continuant à payer toutes vos factures à temps, à chaque fois. Votre historique de paiement stable, fiable et responsable est le facteur le plus important dans la détermination de vos scores de crédit.

    Gardez un oeil sur votre taux d'utilisation du crédit - le montant total du crédit disponible par rapport au montant total que vous devez. Rembourser les soldes et garder les comptes de carte de crédit inutilisés ouverts pour aider à garder votre ratio faible. Généralement, plus le ratio est bas, plus l'impact sur vos scores de crédit est positif.

    Maintenir une bonne combinaison de crédits, garantis et non garantis, et demander un nouveau crédit seulement lorsque cela est nécessaire. Ouverture de trop nombreux comptes ou avoir trop de demandes difficiles sur votre rapport de crédit dans un court laps de temps peut affecter négativement votre cote de crédit, alors prenez soin d'éviter ceux-ci lorsque cela est possible.

    Surveillez votre crédit et empêchez le vol d'identité

    Votre très bon pointage de crédit pourrait faire de vous une cible pour le vol d'identité. Heureusement, il existe des mesures que vous pouvez prendre pour surveiller votre crédit et vous protéger des voleurs d'identité.

    L'utilisation d'outils de surveillance du crédit et de protection contre le vol d'identité peut vous aider à être vigilant face aux changements dans votre dossier de crédit qui pourraient indiquer que votre identité a été compromise. Les alertes de surveillance de crédit peuvent vous avertir d'examiner les modifications lorsqu'elles se produisent, ce qui vous permet de vérifier ces modifications en cas de signes précurseurs de fraude sur vos comptes.

    La surveillance du crédit vous permet également de suivre vos scores de crédit au fil du temps, de sorte que vous pouvez voir comment vous faites bien maintenir vos très bons scores de crédit.

    En savoir plus sur votre pointage de crédit:

    Alors qu'un pointage de crédit de 780 est très bon, il peut être encore mieux de se qualifier pour les meilleurs taux d'intérêt et conditions. Obtenez votre rapport de crédit gratuit d'Experian et vérifiez votre pointage de crédit pour trouver les facteurs qui ont le plus d'impact sur votre score.

    Consultez votre rapport de crédit Experian gratuit aujourd'hui

    Un bon crédit commence par savoir où votre crédit est aujourd'hui. Commencez avec votre rapport de crédit Experian gratuit, mis à jour tous les 30 jours lors de la connexion. Pas de carte de crédit nécessaire.

    Vous renseigner sur la façon de maximiser votre pointage de crédit

    Dans le monde et le marché d'aujourd'hui ayant un bon pointage de crédit est ce que nous voulons tous. Après tout, avec un bon pointage de crédit, nous pouvons emprunter plus d'argent à des taux d'intérêt plus bas, n'est-ce pas? Que vous cherchiez à acheter une maison, une voiture ou tout simplement une marge de crédit, avoir un bon pointage peut vous amener à des endroits où vous voulez aller. Alors, quel est un bon pointage de crédit? Et pourquoi les gens ont donné plusieurs numéros à une lecture de score. Comment allons-nous interpréter ces chiffres?

    Les scores sont déterminés en regardant un certain nombre de variables différentes. Ces variables comprennent des éléments tels que le montant de la dette par rapport au revenu d'une personne. Cela signifie comparer combien d'argent vous faites avec combien d'argent vous devez déjà aux prêteurs. L'historique de paiement est un autre facteur. Une compagnie de crédit cherche à s'assurer que vous faites vos paiements à temps (payer au moins le montant minimum dû, au plus tard à la date à laquelle il est dû). Un autre facteur serait les antécédents de crédit d'une personne. Combien de temps ont-ils eu des comptes de crédit (téléphone, voiture, maison, carte de crédit, etc.). Si une personne a payé ses factures à temps mais n'a eu qu'une petite marge de crédit pour une courte période de temps, la société de renseignements sur le crédit en tient compte. Les personnes ayant des antécédents de paiement à temps sont généralement plus sûres à prêter, alors que les personnes ayant des antécédents de crédit relativement récents sont toujours en question. La raison pour laquelle il existe plusieurs numéros est principalement parce que différentes sociétés de notation utilisent différents modèles de notation. différentes gammes). Par exemple, les scores FICO vont de 300 à 850, tandis que les scores de TransRisk tombent entre 100 et 900, et les scores à Equifax entre 280 et 850. Quelle que soit la fourchette de notation, ou quelle compagnie de crédit rapporte les scores, plus le nombre est élevé le plus bas risque de prêter à une personne.

    Un pointage de crédit plus élevé est bon car il permet à une personne d'emprunter (lorsqu'elle doit emprunter) à un taux d'intérêt plus bas que ceux qui ont un score inférieur. Par exemple, si deux personnes achètent une voiture et que la personne A a une cote de solvabilité de 650 et que la personne B a une cote de crédit de 720, elles peuvent toutes deux obtenir un prêt, mais la personne B aura probablement un taux d'intérêt inférieur. paiera moins pendant la durée du prêt. La personne A est facturée plus pour le prêt, car ils sont considérés comme un risque plus élevé. Les scores de crédit peuvent changer très rapidement cependant. Si la personne B (qui a reçu un meilleur taux d'intérêt) commence à manquer ou fait des paiements en retard, la prochaine fois qu'elle ira chercher un prêt (disons pour une maison, une carte de crédit ou une autre voiture), elle sera surprise que leur pointage de crédit a considérablement diminué et maintenant ils doivent payer des taux d'intérêt plus élevés pour un autre prêt. La personne A pourrait augmenter son score en effectuant des paiements à temps (à chaque fois), et si elles sont cohérentes dans cette tendance sur une longue période, leur pointage de crédit devrait augmenter.

    Un bon pointage de crédit est un score qui vous permet d'obtenir le prêt dont vous avez besoin à un taux d'intérêt concurrentiel. Pour ceux qui commencent juste à crédit, il peut être sage de simplement créer du crédit en ayant un opérateur de téléphonie cellulaire, en payant les factures mensuelles à temps. Peut-être qu'avec le temps obtenir une petite marge de crédit sur une carte de crédit, mais seulement en l'utilisant sur des articles que vous pouvez rembourser immédiatement. Ne jamais garder un solde supérieur à ce que vous pouvez payer. Au fil du temps, ces pratiques peuvent augmenter votre score afin que vous puissiez prendre des prêts plus importants, comme pour une voiture par exemple. Atteindre un bon pointage de crédit prend diligence de faire des paiements à temps et ne pas sur-emprunter en fonction du revenu. De bonnes habitudes dans la gestion de vos propres finances personnelles peuvent vous aider à atteindre vos objectifs d'avoir un meilleur crédit.

    Qu'est-ce qu'un bon score de crédit?

    1. Un bon pointage de crédit tombe entre 781 et 850. Tout score dans cette fourchette est considéré comme un excellent crédit par les prêteurs. Cela signifie qu'une personne avec un score élevé dans cette gamme a des antécédents de crédit (ils ont emprunté de l'argent dans le passé) et a été fidèle en remboursant l'argent à temps ou tôt. La prochaine gamme de crédit se situe entre 661 et 780. Ceci est considéré comme un bon pointage de crédit. Ayant un bon crédit peut signifier que vous êtes dignes de rembourser l'argent emprunté soit tôt ou à l'heure, mais vous ne l'avez pas fait aussi longtemps que quelqu'un avec un excellent crédit. Cela peut également signifier que vous êtes digne de confiance en payant à temps ou tôt, mais que vous pouvez atteindre un point où les paiements mensuels aux prêteurs atteignent un pourcentage plus élevé de votre revenu mensuel, donc il y a plus de risque de prêt.
    2. Le crédit équitable varie de 601 à 660. Un crédit équitable n'est pas mauvais, mais ce n'est pas bon non plus. Le crédit équitable peut être des personnes qui ont un historique de crédit très court, mais sont responsables de payer les factures mensuelles à temps ou au début. Ce peut être quelqu'un qui avait un bon crédit, mais qui a commencé à faire des paiements un peu en retard (par oubli ou contrainte financière). Gardez à l'esprit qu'il faut du temps pour créer du crédit, mais les scores de crédit peuvent chuter rapidement dans un court laps de temps si les paiements sont effectués en retard. Une personne peut rapidement passer d'un bon crédit à un crédit équitable ou même un mauvais crédit en quelques mois. Cependant, il peut parfois prendre des années pour augmenter le crédit au prochain niveau le plus élevé.
    3. Le mauvais crédit est un score allant de 501 à 600. Il peut être très difficile pour quelqu'un qui a un faible crédit d'obtenir un prêt, et si une personne avec un crédit médiocre est approuvée pour un prêt, elle devra payer des taux d'intérêt très élevés (ce qui signifie payer plus d'argent). Afin d'augmenter le mauvais crédit, il est vital que les individus paient ce qu'ils doivent déjà à temps, tout le temps. Sur une longue période, le score des personnes peut augmenter si elles sont fidèles dans leurs paiements. C'est comme travailler. Vous ne verrez pas d'énormes résultats tout de suite. Il faudra une cohérence à long terme pour qu'une personne puisse voir les résultats qu'elle souhaite obtenir.
    4. Le mauvais crédit est un score inférieur à 500. Avoir un tel score peut majoritairement empêcher une personne d'être en mesure d'obtenir de l'argent qui lui est prêté. Ayant un mauvais crédit signifie généralement qu'une personne est allé à l'envers sur un prêt (ne pouvait plus payer sur elle), ils peuvent avoir été envoyés à des collections ou classés pour la faillite. Il n'est pas impossible de revenir d'un mauvais crédit, mais c'est très difficile et cela prend des années de diligence dans ses décisions financières. Il peut être sage pour quelqu'un avec un mauvais crédit de rencontrer un conseiller financier qui peut être capable de leur donner une direction de manière à gérer leurs finances pour améliorer leur crédit. Avoir un mauvais crédit peut affecter de nombreux domaines de votre vie. Cela peut même affecter la capacité d'une personne à trouver un emploi. La force de police, par exemple, examine les antécédents de crédit d'une personne avant d'embaucher une personne. Souvent, les gens associent la responsabilité de crédit au reste de la vie d'une personne. L'idée étant que les gens qui sont responsables de leur crédit sont également diligents et responsables dans les autres. Les gens qui ont un mauvais crédit peuvent être plus disposés à être malhonnêtes dans un emploi ou à voler en raison de difficultés financières. Avoir un mauvais crédit peut être très difficile à surmonter.

    Avoir un bon pointage de crédit signifie qu'une personne est mise en place pour la réussite financière. La raison en est qu'ils sont en mesure d'obtenir des prêts à des taux d'intérêt compétitifs, ce qui signifie qu'ils peuvent économiser des centaines, voire des milliers de dollars par an en frais d'intérêt. Un bon pointage de crédit est généralement quelque chose au-dessus de 720. Certaines entreprises s'attendent à un nombre plus élevé de considérer le crédit d'une personne en bonne et due forme alors que certains acceptent un nombre aussi bas que 700 et considèrent encore un bon crédit. Gardez à l'esprit que lorsqu'une agence financière vérifie votre pointage de crédit, ils tirent généralement 3 numéros (de trois sociétés de reporting de crédit différentes), ils prennent généralement le nombre moyen présenté et déterminent les taux d'intérêt en fonction de cela. Par conséquent, si vous achetez une voiture et que vous avez besoin d'un prêt et que le concessionnaire remonte 2 numéros dans la plage de 680 à 690 et un numéro de plus de 700, ils resteront sur le numéro du milieu. Cela peut être frustrant pour les personnes qui voient ce chiffre au-dessus de 700 et souhaiteraient que les taux d'intérêt soient offerts aux personnes de sept cents ans plutôt que de tomber dans les six cents supérieurs. C'est la façon dont cela fonctionne toujours, cependant, ils prendront généralement le numéro du milieu.

    • Un bon pointage de crédit tombe généralement dans la gamme 700-750.
    • Très bon crédit est un score de 750-800.
    • Un excellent pointage de crédit est quelque chose au-dessus de 800.

    Les prêteurs n'ont généralement aucun problème à prêter de l'argent à une personne avec un bon crédit (que ce soit pour une voiture, une hypothèque ou une carte de crédit). Cependant, les personnes avec un bon crédit ne verront probablement pas les meilleurs taux d'intérêt. Afin de voir les meilleurs taux d'intérêt (généralement ceux qui sont annoncés) une personne aurait besoin d'avoir un excellent crédit. Un bon crédit permet à une personne d'obtenir ce dont elle a besoin à un coût raisonnable, et n'empêche pas de tels événements de la vie comme se faire embaucher ou acheter une voiture ou une maison.

    Une chose à garder à l'esprit est que le crédit alimentaire vous permet de monter ou de descendre (parfois assez rapidement). Une personne avec un bon crédit qui est capable d'acheter de plus gros articles (comme une maison ou une voiture) peut augmenter son crédit en payant ces articles à temps, tout le temps! Ou, une personne avec un bon crédit qui entre dans leur tête peut voir leur pointage de crédit diminuer rapidement s'ils commencent à faire un paiement en retard. D'une certaine façon, cela rend une personne avec un bon crédit beaucoup plus vulnérable qu'une personne avec un crédit très bon ou excellent. Ils sont dans une position où ils peuvent utiliser leur bon crédit pour augmenter leur score, ou ils pourraient faire des choix financiers en raison de leur bon crédit qui peut causer trop de choses à suivre. Il est essentiel que les gens sachent où se trouvent leurs finances avant de prendre de grandes décisions financières. Dans presque tous les cas, il peut même être judicieux de rencontrer un conseiller financier pour planifier comment et où dépenser son argent, combien d'emprunter, et combien de budget par mois.

    Garder une feuille de calcul, ou avoir un programme informatique pour garder la trace de chaque cent qui entre et sort de votre possession est l'un des moyens les plus sages pour le budget. Assurez-vous que les factures (incluant tous les aliments, le gaz, les vêtements, les soins médicaux, dentaires, les services publics, les prêts, l'assurance, etc.) sont toutes comptabilisées et totalisent moins de un revenu mensuel. De nombreux conseillers financiers suggèrent également de conserver en tout temps un minimum de 1000,00 d'économies pour une sauvegarde en cas d'urgence, comme une réparation automobile ou des frais médicaux imprévus. Les personnes les plus en sécurité ont une économie de 6 mois de dépenses en cas d'urgence importante telle que la perte d'emploi, etc. Avoir de tels plans de secours peut protéger son crédit d'être affecté en cas d'un mois difficile. Sans l'argent de secours dans l'épargne, une personne peut faire un paiement en retard dans une pincée, ce qui peut affecter négativement un pointage de crédit. Plusieurs paiements en retard peuvent affecter rapidement un pointage de crédit, puis prendre beaucoup plus de temps pour compenser les points perdus.

    Obtenir une hypothèque avec un bon pointage de crédit

    Quand il s'agit de souscrire une hypothèque, il est important de garder à l'esprit les taux d'intérêt, les taxes, les taux d'assurance et les acomptes en plus du coût réel de la maison. Souvent, les calculateurs sur les pages immobilières ne prennent pas en compte tous les facteurs, et les gens peuvent penser qu'ils peuvent se permettre des maisons qui sont en fait hors de leur fourchette de prix. Les sociétés d'hypothèques approuvera également les prêts pour plus que la plupart des gens pourraient réellement se permettre de payer chaque mois. Déterminez le montant que vous pouvez payer par mois pour un paiement, puis rencontrez un courtier hypothécaire pour déterminer la fourchette de prix que vous envisagez dans votre région (en fonction de votre pointage de crédit, taux d'intérêt, taux d'assurance et taxes dans la région). bien). Les prêteurs hypothécaires peuvent vous donner une image beaucoup plus précise de ce que serait un paiement sur une hypothèque qu'une calculatrice sur un site Web.

    Avec un bon pointage de crédit entre 700-750, il est possible d'être approuvé pour une hypothèque en fonction de vos antécédents d'emploi et d'emploi. Comme indiqué précédemment, les personnes ayant un bon crédit ne se verront pas proposer des taux d'intérêt aussi bas que les personnes ayant un crédit très bon ou excellent. Certaines personnes économisent de l'argent en plus de leur mise de fonds pour «acheter des points». Cela signifie qu'ils peuvent payer des intérêts dès l'achat de la maison. Un point est de 1% du coût de la maison, donc si la maison que vous achetiez était de 100 000 $, il en coûterait 1 000 $ pour acheter un point. Donc, si votre taux d'intérêt hypothécaire était censé être de 4% et que vous avez acheté un point pour 1 000, vous auriez alors un taux d'intérêt de 3% pour la durée de l'hypothèque. C'est un moyen de payer plus à l'avance afin d'avoir un paiement mensuel inférieur pour la durée du prêt.

    Il y a beaucoup de recherches qui montrent que l'âge et le pointage de crédit sont corrélés. Au fur et à mesure qu'on monte, typiquement l'autre monte aussi, mais pas toujours. Parfois, les jeunes peuvent avoir des chiffres gonflés qui donnent l'impression qu'ils ont un bon crédit, alors qu'en fait c'est simplement parce qu'ils n'ont presque pas d'antécédents de crédit. Les prêteurs se méfient parfois de cela chez les jeunes. Certaines sociétés de crédit montrent que les personnes âgées de 18 à 24 ans ont une moyenne légèrement supérieure à celles des 25-29 ans. Ceci est principalement dû au fait que les personnes de la tranche des 18-24 ans n'ont pas encore de bons ou mauvais crédits. Les 25-29 ans ont eu l'occasion d'essayer et ont probablement trébuché un peu (ou peuvent avoir beaucoup de prêts étudiants). Tous ces facteurs contribuent à un pointage de crédit moyen selon l'âge. Les scores de crédit moyens selon l'âge tendent à augmenter chez les personnes qui ont 30 ans et qui continuent à grimper jusqu'à la retraite. Encore une fois, cependant, ce sont des moyennes. Une personne qui mal gèrera son crédit aura un mauvais score, qu'elle ait 25 ou 55 ans, alors qu'une personne qui gère judicieusement ses finances et son crédit peut avoir un bon score à tout âge.

    Les chiffres suivants sont différentes moyennes de crédit en fonction des différents sites de crédit. Crédit Karma montre un graphique des moyennes de crédit par âge, Freescore.com donne une liste des tranches d'âge et des scores moyens en Amérique.

    Selon Karma de crédit:

    • Les personnes âgées entre 18 et 24 ans ont un pointage de crédit moyen de: 630
    • Les personnes âgées de 25 à 34 ans ont un pointage de crédit moyen de: 628
    • Les personnes âgées de 35 à 44 ans ont un pointage de crédit moyen de: 629
    • Les personnes âgées de 45-54 ont une moyenne de crédit de: 646
    • Les personnes âgées de 55+ ont une moyenne de crédit de: 696

    Selon FreeScore.com:

    • Les personnes âgées entre 18 et 29 ans ont un pointage de crédit moyen de: 637
    • Les personnes âgées de 30 à 39 ans ont un pointage de crédit moyen de: 654
    • Les personnes âgées de 40 à 49 ans ont un pointage de crédit moyen de: 675
    • Les personnes âgées de 50-59 ont une moyenne de crédit de: 697
    • Les personnes âgées de 60 à 69 ans ont un pointage de crédit moyen de: 722
    • Les personnes âgées de 70+ ont une moyenne de crédit de: 747

    Comme vous pouvez le voir, il existe une différence entre les deux sites de rapports de crédit sur les moyennes. Cela a à voir avec la façon dont les différentes sociétés d'évaluation du crédit font du crédit. C'est aussi la raison pour laquelle, lorsqu'une agence de prêt obtient un crédit, elle obtient un numéro différent. Quelque part dans la gamme des nombres se trouve un nombre médian qui est comment le crédit est vraiment figuré. Une moyenne des nombres rapportés.

    Gardez à l'esprit qu'obtenir un score moyen en ligne avec les âges énumérés ci-dessus ne signifie pas que vous êtes dans le clair et avoir un bon crédit, en fait, c'est presque le contraire. Une grande partie du pays a un crédit qui est inférieur à la norme de crédit bonne parce qu'ils ont emprunté et sont en retard sur les paiements ou ont même été envoyés à des collections. Les moyennes nationales ne sont pas bonnes et, en fait, certaines personnes prétendent que c'est un reflet de ce que fait notre gouvernement. Le gouvernement dépense / emprunte fréquemment beaucoup plus d'argent qu'il ne le fait par le biais des recettes fiscales, et le peuple américain fait de même dans ses finances personnelles. C'est une recette pour le désastre, particulièrement sur le plan personnel pour les nombreux Américains qui luttent pour suivre des paiements mensuels.

    Afin de garder vos finances dans un endroit gérable et de ne pas se retrouver avec un mauvais crédit, il est généralement préférable d'emprunter (ou de dépenser sur une ligne de crédit) moins que votre revenu. De cette façon, vous devriez être en mesure d'effectuer les paiements à temps et ne pas se retrouver avec un déficit. Par conséquent, les scores de crédit moyens nationaux par âge ne devraient pas être un score à viser, mais plutôt indiquer où l'on ne veut pas finir. Garder ces éléments à l'esprit dès le début peut aider à prévenir les catastrophes à l'avenir, mais il n'est jamais trop tard pour commencer à prendre en charge votre situation financière et commencer à prendre les mesures pour augmenter votre pointage de crédit.

    1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Пока оценок нет)
    Loading...
  • Like this post? Please share to your friends:
    Leave a Reply

    51 − 50 =

    ;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

    map